Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le mode Sennin, Naruto à l'auberge du pays du Fer a déclaré qu'il travaillerait à allonger le mode sennin.

 

Pour son utilisation, c'est en mode sennin qu'il s'était rendu compte de la guerre en cours lors de sa pause pipi du chap 535.  D'ailleurs cette fois là il l'avait acquis très rapidement.

 

Il l'a aussi réutilisé face au zombi du Raikage, c'est en mode sennin que le clone de Naruto avait dévié le bras du zombi Raikage.  Ça fait 2 de ratés, il y en a peut-être d'autres  ;D

 

Pour le prochain chapitre, je cois que Kishi a trop fait parler le Kyubi pour ne pas le faire intervenir.

 

J'aime bien les invocs de Naruto et les grenouilles commente les combats ce qui aide la compréhension.  Moi aussi je pense que la fusion est maintenant possible depuis que Naruto a isoler le chakra du Kyubi du bijuu.  Mais selon moi si on revoit la fusion, ça devrait-être contre Sasuke.  Naruto voudra montrer à son copain tout ce qu'il a appris.  Une espèce d'escalade pour le faire chier, mode sennin, mode chakra, bijuu ball et enfin le Kyubi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux vraiment tourner la page, parce que tu réponds en étant totalement hors sujet. Tout ce que j'ai dit, c'est que Minato a eu besoin de l'Hiraishin, et non de son Shunshin, pour mettre Ee dans le vent. Naruto, semble avoir plusieurs niveau de Shunshin, un qui est du même niveau que celui de Ee niveau 1 (et que Minato n'a pas, ne vient pas dire le contraire, son Shunshin reste rapide, mais si ce dernier l'était autant que celui de Ee, il n'aurait pas eu besoin de la téléportation), et un deuxième, qui surpasse le Shunshin de Ee niveau 2, et semble carrément se rapprocher de l'Hiraishin, puisque la symbolique de l'image revient quand même à dire ça, son père évite le coup grâce à sa vitesse procurée par l'Hiraishin, alors que le fils l'évite via le chakra de Kyûubi. PS : Mon pseudo sur le Forum c'est Uzumachiwa ... les anciens m'appellent "Uzu" car plus rapide, mais "Putain D'Emcee" ce n'est pas un pseudo ...

 

Je n'ai jamais affirmé que Naruto était un cran au-dessus, mais au-dessus, alors là oui. Ensuite, je suis pas sûr que Minato aurait mieux fait face à six Sharingan, six Rinnengan. Et n'oubliez pas l'état dans lequel se trouve Naruto, c'est comme avec le mode Sennin ... une fois le mode RS annulé, il est plein de sueur, ça explique probablement pourquoi il n'a pas pu employer sa vitesse (dépense d'énergie très importante ?), déjà dans la forêt, c'était impossible, ensuite, ils n'ont pas eu d'autres choix que d’observer, analyser ... et ils ont quand même été pris de surprise quand on a vu les JH passés en mode V2 ... mais c'est clair que ce mode, c'est de la merde, hein.

 

Enchanté...

A defaut d'avoir les étoiles pour témoigner du niveau d'ancienneté...Je crois que tu te complais de les observer dans le ciel.

Il n'est nul par mentionné que Minato que Minato utilise aussi le Shunshi no jutsu; Tu compares deux techniques différentes! (cfr un sprinter et un dribbleur rapide au foot); Et tu affirmes qu'il a peiné...????

En terme de vitesse, tu cites que Naruto est le plus rapide du monde Ninja ??!! Actuellement, je ne sais pas...Remarque que en terme de vitesse p-t face à Ae...Mais en terme de déplacement rapide à différent endroits, c'est encore un amateur. D'ailleurs, il ne se déplace qu'en ligne droite ! Rappel toi pourquoi il avait le pied enfoncé dans le mur face à Kisame.  Je vais abréger par ces points, je te laisse le soin d'interprétation : sI Jiraya fut le maître de Minato et qu'il ait résisté face au 6 pain...A fortiori Minato qui démontre bien que l'intelligence et la stratégie (que son disciple kAKASHI prouve à chaque affrontement) suffit sans besoin d'utiliser autant de chakra.

Kyubi ou pas, sennin ou pas...Bref, je sais que la répétition est la mère des sciences...Donc si pas me relire

Oy, je  t'invite à relire les topics qui, auparavant, ont fait chanter bcp de claviers à ce sujet...Certes, tu veux débattre, choisit le bon référent entre l'affirmation et l'hypothèse...

Désolé si je parais incisif, néanmoins je ne reste dans le cadre. A part ça, vive le vent d'hivers...

Sans rancune..A défaut de la page, là je retourne le livre maintenant car ce n'est pas l'endroit où s'enraciner.

 

Dans ce chapitre en cours...

La possibilité d'utiliser les autres combinaison avec d'autres modes est possible mais je doute fort que Naruto ait le temps. Cependant  Tobi connait Naruto contrairement à lui. Il possède un registre d'information...Kyubi, salvateur ??? Je crois qu'il a gardé toujours ses réserves même si on comprend qu'il commence à éprouver de la sympathie pour le blond...

Enfin,voyons dans tournures les évènements prendront...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Hermux  "quand au senjusu tu m'indiquera quand naruto y fait apelle a l'aide d'un de ses clones en dehors du mont parce que je ne m'en souvient vraiement pas si c'est le cas contraire....."

 

Face au Sandaime Raikage, c'était un clone de Naruto qui utilisait l'energie naturelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

Naruto a déjà combiné le chakra en mode senju et le chakra de kyubi

sa lui fais une croix à la place des pupilles.

vous pouvez le voir a la fin du combat contre pain lors qu'il a trouvé sa cachette.

sinon pour le chap a venir, je pense que kishi mettra de coté naruto, kakashi ect pour revenir sur

zmadara et les kages, ainsi que suigestu a la recherche des épées qu il trouvera aupres de son frére

pas encore scellé par sai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Hermux  "quand au senjusu tu m'indiquera quand naruto y fait apelle a l'aide d'un de ses clones en dehors du mont parce que je ne m'en souvient vraiement pas si c'est le cas contraire....."

 

Face au Sandaime Raikage, c'était un clone de Naruto qui utilisait l'energie naturelle !

 

Pour compléter ta réponse je dirais même que Naruto laisse des clone au mont Myoboku parceque grâce a l'huile les clones peuveunt stocké plus d'energie naturelle, et Fukasaku explique a sa femme que le chakra des clones revient a l'utilisateur de la technique et c'est la même chose pour l'énergie naturelle donc un clone qui stock de l'énergie naturelle dès qu'il disparait cette énergie revient a Naruto et c'est comme qu'il se transforme en mode sennin quand il est en mouvement donc pas besoin d'aller au pays des crapaux.

 

En plus @Hermux tu dis que " Hachibi s'est échappé parce que Sasuke fesait appelle a l'amaterasu et que sa sentais le roussi, il en a laissé 1 de ses queues (scellé dans le GM depuis un bail)"

 

Je suis pas d'accord Killerbee le dis lui même qu'il voulait partir depuisun bout de temps mais que son frère l'en empêcher car c'est un jinchuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'égare complètement du sujet la...y a pas de Minato ou de Sasuke dans ce chapitre. Enfin y a bien une image en couleur mais ce n'est pas de celle la dont vous parlez donc avant qu'il ne me prenne l'envie de tout effacer merci de revenir au thème du topic, c'est à dire le combat contre les Jinchurikis et Tobi. Je rappelle à ceux que ca n'interesse pas qu'il y a un topic sur Minato et un sur les techniques de Naruto dans la section "le monde de Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai été assez impressionné par l'expression de Kyubi à la fin du dernier chapitre. Il a l'air de vouloir en découdre sérieux, et va certainement mettre les pieds dans le plat.

Ce qui m'étonne en revanche, c'est qu'il sait que face à eux il y a au minimum 6 jinchiruki, et lui ça ne le stresse même pas... car même si la théorie du "plus j'ai de queues plus je suis fort" tiens la route, il n'empêche qu'au total leurs adversaires les surpassent en nombre!

En tous cas j'espère que l'armée de Kakashi va montrer le bout de son nez, à moins qu'il ne les ai semé :)

Dans tous les cas, je pense que ce combat va finir par un Madara (masqué) qui partira en retraite pour une raison encore inconnue (peut-être à cause d'Itachi qui va réussir à faire annuler l'edo tensei à Kabuto?) mais en ayant réussi à capturer le hachibi.

Et aussi un ptit retour sur Itachi ça sera pas un mal depuis le temps qu'il est parti retrouver Kabuto.

Et une dernière chose, je suis entièrement d'accord avec celui qui a dit que Sakura est trop laissée de cotée depuis cette guerre. Certe c'est un ninja médecin indispensable, mais c'est aussi une redoutable combattante (cf le combat contre Sasori).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura peut être droit à un mini flashback sur la "vie" de Kyubi. La coopération, même partielle, du renard doit être expliquée et cela passe surement par les liens entre lui et les uchiwa d'une part et avec tobi en particuliers. Un petit point sur jubi serait cool. Je pronostique donc une petite pause dans le combat pour avoir ces infos.

Concernant Gai et kakashi, un des deux va peut être y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Killerbee devrait ce faire capturé, même si on peut supposer qu'il y a kyubi maintenant, Killerbee a encore plein de chose à apprendre a Naruto, et puis maintenant pour moi ça devient de plus en plus impossible maintenant que Gai et Kakashi sont la en plus de Naruto. Killerbee a quand même une excellente "maitrise" de Hachibi et on voit qu'il sont vraiment amis donc il se soutienne mutuellement donc Killerbee et vraiment le jinchuriki qui sera le plus difficile a capturer du fait de son expérience.

 

Sinon moi je dirait qu'il n'est pas a exclure que Hachibi et Kyubi réussissent a aider leur compères bijuus en les sortant du controle de Tobi et soit Tobi les révoquera ou il seront or de controle et on aurai un petit combats bijuus contre Tobi.

Et puis comme on parle de plus en plus de Kakashi moi je dis que ca un certain temps qu'on as pas vu son Mangekyou Sharingan donc peut être que même si c'est pas un Uchiha il  put le développer au même point que Tobi ( qui lui aussi n'as qu'un seul sharingan ) et ça peut sembler invraissemblale mais depuis le début du mangas tout le monde le décris comme un ninja extraordinnaire il a même faillit devenir Hokage, et pour un non-Uchiha il en a fais des chose avec son sharingan jusqu'a ce qu'on l'appel " Kakashi au Sharingan" ou "Le ninja copieur" donc moi je dis qu'on peut en attendre des choses de lui et de Gai aussi étant donner qu'il sont censé être rivaux depuis longtemps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Kakashi et son Sharingan, c'est sûr qu'on ne l'a pas vu à l'action depuis son arrivée... Seulement du "Chant des 1000 oiseaux".

 

Je ne sais pas si cela à déja été dit mais je pense que Kyuubi va rendre une partie du Chakra qu'il a pompé à Naruto, qui va alors faire tréééés mal à la bouche du petit bijuu.

 

D'ailleurs, un bijuu peut-il être... tué ? Surtout ceux de nos Edo-Jinchuriki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y a fait allusion mais sur la page colo ou l'on voit sasuke, corrigez moi si je me trompe mais sasuke fait s'effondrer le repère de tobi ??? avec les zetsus, yamato, le gedo mazo à l'intérieur ???Rebelion de sasuke contre tobi ???

 

Sinon kyubi qui risque d'enfin participer un peu et aider son hote à se sortir de cette situation. Naruto se fait encore sauver, ça commence à faire beaucoup quand même. Entrée de kakashi et gros sourcils dans la danse pour allier stratégie et impact physique que du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement perlin bonne remarque sasuke a détruit le repère de tobi donc zetsu n'est peut etre, plus tout comme yamato ce qui peut expliquer pourquoi tobi n'a pas su que kakashi et gai était la vu qu'il n'avait plus de contact avec zetsu qui le prévenait de tout mouvement grâce a sa technique du sol , après au delà ça je pense comme beaucoup que naruto et kuybi vont enfin commencer a travailler ensemble mais je me demande sous quelle forme? kuybi ne donnant que son chakra ? kuybi en coopération totale avec naruto comme bee et hachibi? ou une autre voie qui serait celle ou naruto laisse kuybi  libre de son coté pendant que naruto attaque d'un autre ,un peu a la manière d'akamaru et kiba? moi cette solution me plairait assez je doit dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement perlin bonne remarque sasuke a détruit le repère de tobi donc zetsu n'est peut etre, plus tout comme yamato ce qui peut expliquer pourquoi tobi n'a pas su que kakashi et gai était la vu qu'il n'avait plus de contact avec zetsu qui le prévenait de tout mouvement grâce a sa technique du sol , après au delà ça je pense comme beaucoup que naruto et kuybi vont enfin commencer a travailler ensemble mais je me demande sous quelle forme? kuybi ne donnant que son chakra ? kuybi en coopération totale avec naruto comme bee et hachibi? ou une autre voie qui serait celle ou naruto laisse kuybi  libre de son coté pendant que naruto attaque d'un autre ,un peu a la manière d'akamaru et kiba? moi cette solution me plairait assez je doit dire.

 

Les les cellues du shodaime et yamato sont dans le gedo mazo et on ne voit a aucun moment la statue revenir dans le repère et Sasuke brule Zetsu blanc original qui est collé au noir d'habitude car il doit surveiller Sasuke sur ordre de Tobi tout less autres Zetsus sont sur le champ de bataille. Et Sasuke détruit seulement des Pierre pour pouvoir sortir a aucun moment on voit le repère détruit.

 

Et pour Kyuubi si j'ai bien compris tu me dis si je me trompe, mais t'es en train de dire que Kyubi et Naruto se batte chacun de leur côté ce qui me semble impossible étant donner que Kyuubi est scellé dans Naruto, donc qu'il soit déscellé de n'importe quel façon et donc qu'on ai Naruto mort ou quasiment ce que tu dis me semble impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a vu Tobi faire visiter ses installations à Kabuto, elles semblaient immenses.  Elles contenaient tout de même 100 000 clones de Zetsus.

 

Selon moi Sasuke a fait comme à la cache d'Oro, il a pris un raccourci pour sortir et c'est ce que l'on voit d'après moi.  Ça me donne l'impression que ce n'est que le toit de la pièce où il se trouvait qui s'est effondré.  Si toute la cache était détruite, il me semble que l'on verrait un assez grand cratère ce qui n'est pas ce que l'on voit.

 

Un bijuu ne peut pas être tué, mais il peut-être immobilisé, scellé dans un humain ou un objet.  On a même un récit d'Hachibi où il avoue qu'il s'effondre épuisé en combattant le zombi Raikage de son vivant.

 

Selon moi, les bijuus des Pain V2 peuvent être épuisé ce qui devrait faire réapparaître les zombis JR, à qui on pourrait prendre leur piercing ou bien scellés sous cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hachi8,, zetsu noir est sur le champ de bataille des daymios et coupé en 2 , zetsu blanc sasuke s'en ai débarrassé apparement et l'armée des zetsus naruto s'en ai charge logiquement zetsu ne devrait plus être , ou tout du moins peut être pas en position de pouvoir aider tobi , non ce que je dis pour kuybi et naruto est que naruto a peut être la possibilité de se battre avec kuybi a ses coté a la manière de d'akamaru et kiba , et l'on a vu que les uzumaki résistaient a une extraction forcé d'un bijuu, mais si le relâchement du bijuu est fait par le jink , peut être y a t'il la possibilité que les 2 reste ensemble mais puisse se battre avec 2 corps bien distincts mais toujours en tant que jink et bijuu , c'est un peu flou a expliquer mais j’espère me faire comprendre dans l’idée .

 

hachibi et bee se battent ensembles mais sont a première vue obligés de fusionner bjiuu et jink pour fonctionner mais peut être que naruto et kuybi ne sont pas obliger de le faire pour se battre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Toujours dans l'attente de ce chapitre, qui promet!!! Quel poisse d'habitude quelques spoils se profilent le jeudi... Grrr!!!

 

Pour en revenir au chapitre, je suis persuadé que Kyuubi va aider Naruto. Pas de la meme facon que Hachibi. C'est clair. Kyuubi ne sera pas aussi gentil, aussi serviable et aussi calme que le Hachibi. Mais il va aider d'une facon ou d'une autre Naruto. D'ailleurs je crois meme que Kyuubi finira par devenir l'invocation de Naruto. Un peu a la facon des invocations de Grenouilles... Et je suis persuadé que Kyuubi va finir par laisser de coté sa haine. Il va se faire Narutiser lui aussi!!!! Bref en tout cas une team Naruto sur le dos de Kyuubi aurait fier allure!!!! Surtout que Kyuubi est de l'élément feu et Naruto de l'élément vent. Et les deux combinés sont complémentaire alors cela augure des jutsu de folie!!!!!

 

Plus de doute non plus que Sasuke va arriver sur le champs de bataille... Mais de quel coté? Moi je penche plus pour un combat contre le mizukage. un kage a tuer comme commencement, c'est plutot pas mal et puis ca nous donnerait un ordre d'idée de la nouvelle puissance de Sasuke. Son combat ne s'était pas temriné alors voila qui devrait le faire... Qui d'autre de toutes facons? Itachi peut etre?

 

D'ailleurs en parlant de Sasuke, petit HS, mais je crois qu'il ne fait plus aucun doute maintenant qu'il finira par avoir le rinnegan. Sinon pourquoi avoir mentionner que Madara l'avait éveillé sur la fin de sa vie? D'ailleurs je vois bien pour la fin, une mort de Sasuke, venant tout juste d'éveillé ce fameux Rinnegan. Pourquoi sa mort servirait? Et bien de porteur de Rinnegan, il ne peut en exister qu'un... On sait que Sasuke est l'héritier du Rikudou par son coté Uchiwa. Et on sait maintenant aussi que Naruto est l'héritier aussi via son mode rikudou. Enfin, on sait aussi que Nagato a éveillé son Rinnegan en se mettant TRES TRES en colère a la suite de la mort de ses parents sous ses yeux... Mais Naruto n'a pas de parents. Sa seul famille est Sasuke. Et la mort de Sasuke, permettrait, je crois, à Naruto d'obtenir les fameux Rinnegan d'une facon ou d'une autre. Ainsi, en ayant la partie chakra du rikudou, et en éveillant les yeux du rikudou, Naruto deviendrait le nouveau rikudou "complet" du manga...

 

Car je reste persuadé que Naruto est la réincarnation du Rikudou... Le fait que l'on ne voit jamais le visage du rikudou, veut dire qu'il doit ressembler a quelqu'un du manga que l'on connait... Et son allure en ombre me fait penser à Naruto... Et c'est amplifié par le fait que Naruto est l'allure du Rikudou depuis quelque temps grace au chakra de kyuubi... Bref c'était un peu HS mais ca fait partie de la suite du maga alors...

 

Allé à plus tous le monde et bonnes fetes de fin d'année...

 

PS : Vivement ce scan quand meme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu noir est à terre mais pas mort, quant à Zetsu blanc beaucoup croient que Sasuke l'a tué, mais c'était très certainement un de ses clones spéciaux.

Pas ceux créés à partir du Gedo Mazo et qui sont sur le champ de bataille, mais plutôt un de ceux que l'on voit avant le début de la guerre :

http://img820.imageshack.us/img820/6995/ch486frpage08.png

Kishimoto ne peut pas faire mourir les Zetsu originaux en une page :P

 

Pour ce chapitre j'aimerais bien voir un peu plus à l'oeuvre Kakashi et Gaï, avec le Mangekyo Sharingan et l'ouverture de la 7ème porte (voire la 8ème) ils peuvent faire des dégats.

Mais tout porte à croire qu'il sera axé sur Naruto et Kyubi qui semble vouloir aider son jinchuriki, reste à savoir s'il va simplement lui donner un petit coup de main ou s'il va l'aider à se transformer complètement en biju.

Et puis avec un peu de chance, peut-être un petit indice sur l'identité de Tobi, mais je pense qu'on va devoir attendre encore un peu pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au final un peu plus comme avec un sharingan , mais avec un totale liberté d'action pour kuybi en accord avec naruto , avec une coordination , ce qui pourrait effectivement aussi se faire par l’intermédiaire d'un clone qui servirait de vecteur pour kuybi pour apparaître et combattre et de l'autre naruto naruto en mode chakra ou senin ou les 2 reuni y a plein de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour nous faire piaffer d'impatience (comme ce chapître ???), l'auteur va nous envoyer vers le combat de Madara contre les kages puis revenir une page sur Naruto et Kyubi ... Mais sans dire s'ils "fusionnent" ;D ou pas !

Et tout en bas de la dernière page, écrit bonne fête Pause de 3 semaines  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bleuet et Morandini:

Je parle d'activer le mode ermite via clone pas faire des clones via mode ermite quand au raikage on voit bien que Naruto prend le temps de ce concentrer donc le raikage aurait pu tenter quelque chose au lieu d'attendre voir ce qui se passe...

A hachi8:

Quand a Hachibi je doute qu'il utilise la bombe du bijuu juste pour s'échapper hein :)

A steve972:

Moi aussi ca m'avais intrigué puis par la suite je me suis dis que c'était surment a cause de la colere, a chaque fois que naruto s'énerve et que kyubbi se manifeste, les yeux de Naruto change en yeux de Kyubbi et sur le coup Naruto est en mode ermite donc c'est se qui donne cette croix, enfin c'est ce que je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la naruto maitrise le chakra de kyubi et n'a plus besoin d'emotion ou de s'enerver pour utiliser son chakra. En y pensant je viens de regarder quelques amv de Naruto surtout lorsque Naruto perdait le controle ou etait tout simplement en furie...les bijuu vont prendre une sacré raclé la c'est quasi-sur.

Quand on voit deja la puissance de kyubi avec seulement 4 queues face a oro il fesait deja plus de dégâts que n'importe lequel des bijuu deja present je ne parle meme pas de sa bombe du bijuu. Apres avoir revu tout ca je me dit que c'est dommage hachibi fait son super truc pour degager le terrrain mais au final il nous a montrer bien plus de choses lors de son combat face a Sasuke que lors de celui ci meme si c'est pas fini mais bon il a plus l'air d'etre sur la pente descendante la :/

ahahah kyubi montre nous qui est le boss :-)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/93-446-4/naruto/chapter-441.html

 

Lors de l'attaque de Pain, quand Naruto s'était transformé en Kyubi, son clone s'était annulé à cause de la perturbation de son chakra.

 

Je crois que la transformation en Kyubi n'est possible que pour le vrai Naruto et que s'il réussi, je m'attend à ce que tous ses clones s'annulent.

 

Je ne crois pas que Naruto pourra se transformé en Kyubi et avoir un clone en mode sennin, ou normal en même temps.

 

J'avais saisi que tu parlais des clones du mont Myobokou lors de l'attaque de Pain.  Je crois que Naruto a diminué le temps nécessaire pour acquérir le mode Sennin, comme je crois qu'il sait maintenant rester immobile un certain temps pour le maintenir plus longtemps.  Mais je cois que Naruto s'il fusionnait avec un ou 2 ermites grenouilles serait plus performant, et la présence des grenouille l'aiderait, par leurs jutsus et leurs conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la transformation en Kyubi n'est possible que pour le vrai Naruto et que s'il réussi, je m'attend à ce que tous ses clones s'annulent.

 

Je ne crois pas que Naruto pourra se transformé en Kyubi et avoir un clone en mode sennin, ou normal en même temps.

.

 

Moi je pense le contraire car lors de son entraînement au futon on voit qu'il y a un clone de Naruto qui pert son sang froid et s'enveloppe du chakra de Kyubi et il est arretez par tout les autres mais il ne disparaissent pas donc je pense que c'est possible, sachant chaque clone peut se mettre en mode sennin indépendemment de la volonté de l'original comme contre le ZRaikage. Donc cette théorie n'est pas a exclure non plus pour le futur power up de Naruto, sachant que les mangaka ont une imaginnation disproportionné donc on peut s'attendre a tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on sait que les chapitres arrivent n'importe quand, c'est dur d'attendre  :'(

Bon normalement fin d'année qui approche = surprise au programme ;), tout le monde attend l'arrivée de Kyubi avec Naruto aux manettes mais je pencherais pour un retournement de situation avec pourquoi pas l'arrivée de Sasuke sur la dernière page qui vient aider TOBI ou alors qui part affronter Madara pour montrer que la nouvelle génération est meilleure que l'ancienne...

Ou alors capture Bee par surprise et se venger de l'humiliation de sa "fausse" victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bleuet:

Lors de l'attaque de Pain, Naruto libere les 9 queues (voir marque Yamato) je trouve sa normal que son clone s'annule alors qu'il n'a plus aucun controle et qu'il est sur le pts de libérer le sceau de kyubbi, d'ailleur au moment de l'intervention de Minato, Naruto a les yeux de Kyubbi comme les bijuu quand il se font controler par les uchiwas, donc je pense que Naruto est controlé par Kyubbi a ce moment la, et sachant que c'est kyubbi qui brouille le chakra sennin avec le chakra kyubi, le clone n'a eu d'autre choix que de disparaitre....

 

A hachi8:

Euh....lol?

Un clone a besoin aussi de chakra tu sais.... et il divise les bases de chakra de base en fonction de son nombre, donc 1 clone de Naruto, peu importe le moment, aura toujours du chakra de kyubbi.....(et donc une possibilité de perdre le controle).

Quand au mode sennin déclenché indépendement de l'original, montre moi le lien parce que moi, je vois pas l'original pendant le clone.... si Naruto ce concentre pour le mode sennin ses clones en profite, c'est Naruto qui gere ses clones.

 

A gaara95520:

On parle du passage ou Naruto se trouve face a Pain or a ce moment la, il maitrise que les queues que jiraya lui a permis de maitriser mais en aucun cas il ne maitrise kyubbi, ce n'est que sur l'il qu'il le maitrise réellement....

 

Autrement petit HS:

On dit que le rikodu proviens des uchiwa et des senju, donc une idée me viens en tete (desolé si sa a dejas été proposé):

Lors de la first gen on voit le corp du 1er hokage et dans la next gen, le corps de Madara, or, on sait que Tobi connait parfaitement le combat entre les deux, que Madara a bénéficié du rinnegan en fin de vie, et que les cellules du 1er permettent un prolongement de vie, je me demande alors si le corps du rikodu ne proviendrais pas d'une fusion uchiwa-senju en temps réel, ou Tobi serait la fusion 1er Hokage-Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...