Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par exemple, cela pourrait être un shinobi qui à fait ses classes avec Minato, je pense notamment à la photo regroupant jiraya est ses trois élèves dont minato fait partie : http://images1.wikia.nocookie.net/naruto/images/f/f6/Team_Jiraiya.jpg

 

Le deuxième shinobi m'interpelle par sa position qui est de profil,pourquoi ne pas nous le montrer de face comme les autres? Effet de style?De plus, je ne pense pas m'égarer en pensant qu'il a l'allure d'un uchiwa, il me fait tout simplement penser à sasuke

 

Après tout, nous avons très peu d'informations sur l'époque, donc pourquoi pas!

 

Je ne pense pas parce que vu le combat de Yondaime et Tobi, Tobi se fait avoir plusieurs fois par les jutsu de Yondaime.

Si Tobi a été un élève de Jiraya comme Yondaime, le combat de Yondaim-Tobi serai plus difficile et plus longue, Tobi aurait lancer des pics de jalousie, de haine à Yondaime..... comme Oro a fait avec Jiraya.

Ce n'est pas le cas, Tobi a la haine de Konoha. Je pense plutot qu'il est de la génération de entre Sandaime et Jiraya.

Je n'ai pas de preuve mais vu ses connaissance sur Konoha, le monde de Shinobi Je pense qu'il est de génération entre Shodaime et Sandaime. Et je ne sais pas qu'il est de Konoha ou ailleurs une chose est sure qu'il a la haine Tenace envers Konoha, bcp plus que les autres villages réunis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Pour revenir au chapitre dernier, il est kiffant bien que je l'ai lu 3 fois avant de me rendre compte qu'il restait une page mdr. Pour la suite je vois bien une transformation partielle de naruto en Kyubi du genre. Naruto en mode Chakra avec les 9 Queues de Kyubi qui apparaissent derrière lui. Non seulement sa serait classe, mais en plus avec cela, Naruto aurait la possibilité de faire la bijuu bombe. Comme lors du combat VS Orochimaru.

 

En tout cas je n'espère pas que Kishi a prévu de transformer intégralement naruto en renard pour la simple et bonne raison, c'est que Naruto aurait un avantage certains sur Sasuke pour leurs dernière rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull-Kumo

 

Bien vu, mais si je peut me permettre, yondaime qui passe à l'action, ca va forcement très vite! :)

Regarde l'affrontement avec KillerBee et le 4ème Raikage...

 

De plus, Tobi n'a pas la haine contre konoha(sasuke oui),Tobi a manipulé sasuke afin de plus facilement arriver à ses fins

Je le trouve plutôt mystérieux et déterminé à réaliser son plan durant son combat contre minato : http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6598-chapitre-scan-naruto-502-vf-page-11

 

Un tobi égal à lui même, regardes ces derniers chapitres: "appelez moi comme vous voulez,ce qui compte c'est le plan oeil de lune"

 

Je pense que tobi pourrait se présenter comme un uchiwa de la génération à minato ou de la génération à Sandaime et Jiraya comme tu las justement souligné, qui à été enrôlé, entrainé et aidé par madara avant sa mort. Peut être se considère t'il comme le successeur de ce dernier et se proclame Madara pour brouiller les pistes et ainsi garder son identité secrète... cela ne m'etonnerait guère, Tobi est vraiment malin, regardez le dans L'akatsuki... ( C'est limite un clown,pourtant, nous savons qu'il est tout l'inverse)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que présentement que Kishi a déjà assez de personnage à gérer pour qu'il puisse mettre en avant des personnages secondaires.

 

Certain voit certaine chose pour Karin d'autre c'est Zetsu.  Selon moi Kishi a déjà assez choses à dévoiler pour en ajouter d'autres.

 

Déjà mettre de l'intelligence dans la tête de Sasuke c'est tout un mandat.  Il y a un autre détail qui a son importance, au chapitre 545 Tobi annonçait que la volonté du feu des Senju allait s'éteindre aujourd’hui.  Sasuke n'a pas deux semaines pour se déplacer.

 

Que Juugo et Suigetsu passe à une cache d'Oro à partir du pays du Fer et rencontre Sasuke en un seul jour ça me semble problématique.

 

En un seul jour, il y a une limite à l'évolution des personnages.  Pour les Zetsus, on est pas sûre que le blanc Zetsus a survécu au réveil de Sasuke.  Mais pour lui je ne m'en fais pas trop, si Kabuto a des spores de Zetsus sur lui, je crois que c'est la même chose pour Sasuke.

 

Avec le combat de la vallée de la fin, l'extermination des Uchiha, les circonstances de la mort de Madara et de l'éveil de son rinnegan, l'identité de Tobi.  Les sujets ne manque pas.  En plus il semble que Kishi veut nous parler du passé de Kakashi.

 

À l'heure actuel, il me semble que Kishi a trop fait parler le Kyubi, pour qu'il ne se manifeste pas.  La question ce n'est pas de savoir s'il va collaborer, il le fait déjà.  C'est une collaboration passive, il ne bouffe pas le chakra de Naruto.  Si le Kyubi souhaitai la mort de Naruto ça serait déjà fait.  Reste à voir s'il est prêt à une collaboration plus active.

 

J'ai hâte de voir comment  Kakashi et Gai vont survivre à cette attaque du Rokubi.  On sait que Naruto veut concentrer son attaque sur Tobi, on verra ce que le Kyubi, Kakashi, Bee vont en penser.  Pour Gai, ça me surprendrait qu'il est une bonne idée, mais avec Kishi tout est possible et pourquoi pas un éclair de génie de Gai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemnt @bleuet dit le que tu n'aime pas les personnage qui ne te sont pas photogénique on n'aurais plus besoin de contre argumenter tes opinions sur des type comme gai, zetsu ou tout ceux qui ne sont pas stylé a l'image de tobi ou kakashi.

 

tss ( je dit ça mais je te provoque pas t'inquiet ^^ )

je pense plutôt que gai est vraiment un génie, car comment expliquer qu'il soit le plus grand rival de kakashi et qu'il est pu le vaincre de nombreuses fois lors de leurs duel?

il était comme rock lee loin d'etre avantagé, depuis il maîtrise le taijutsu et le ninjutsu au point d'inquiéter itachi a chaque rencontre.

donc je pense qu'il a prévu pas mal de technique que ce soit face a tobi, au rinnégan, au sharingan ou contre les bijuu.

je pense aussi que si on a des révélation sur kakashi on en aura aussi sur gai.

mis a part kakashi gaiden on a eu autant de flashback de leur jeunesse a l'un comme a l'autre. donc on ne peu pas penser a kakashi sans y accoler gai non plus lol.

apres je reconnait kakashi dégage un sérieux que gai ne montre pas souvent, sinon jiraya l'aurais recommandé au poste de hokagé auprès de tsunadé lol. même si a mes yeux le meilleur successeur de tsunadé ne peu être que shikaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous auront un chapitre.

Sinon pour ce chapitre je pense que l'on verra sasuke qui part à la guerre mais zestu essayera de le retenir mais il partira comme même et zestu avertira tobi.

Tobi aura peut être capturé hachibi et part, naruto, kakashi et guy poursuit tobi et s'est la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que présentement que Kishi a déjà assez de personnage à gérer pour qu'il puisse mettre en avant des personnages secondaires.

 

Certain voit certaine chose pour Karin d'autre c'est Zetsu.  Selon moi Kishi a déjà assez choses à dévoiler pour en ajouter d'autres.

 

Déjà mettre de l'intelligence dans la tête de Sasuke c'est tout un mandat.  Il y a un autre détail qui a son importance, au chapitre 545 Tobi annonçait que la volonté du feu des Senju allait s'éteindre aujourd’hui.  Sasuke n'a pas deux semaines pour se déplacer.

Que Juugo et Suigetsu passe à une cache d'Oro à partir du pays du Fer et rencontre Sasuke en un seul jour ça me semble problématique.

 

ce n'est pas par ce que Kishi a mis plusieurs chapitre entre le moment du départ de tobi et sa rencontre avec Naruto, qu'il a forcement mis beaucoup de temps. C'est juste que l'auteur s'est occupé d'autre chose en entendant.

Il aurai par exemple put commencer la déclaration de Hinata, ensuite passé à autre chose pendant 20 chapitre et revenir sur Hinata, sans pour autant qu'il s'est passé plusieurs jours, ni plusieurs heures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui est déprécié Gai c'est plutôt Kishi dans le dernier chapitre.  Je crois que Kakashi va mettre au point une tactique qui va faire consensus.  Kakashi est général d'armée et Gai ne l'est pas.

 

On sait que Naruto veut concentrer son attaque sur Tobi, Bee voulait retraiter.  Kakashi et Gai, ils étaient submergés par une attaque du Rokubi et il y a 4 autres Pain V2 et Tobi en réserve.

 

Il me semble que Kakashi va faire un commentaire sur les forces en présences.  Il peut décider de survivre en attendant les renforts ou bien élaboré une tactique plus offensive.  Je m'attend à ce qu'il donne un conseil aux 2 JR.

 

Je n'ai rien contre les personnages secondaires, sauf que ce sont des personnages secondaires et que je préfère suivre des personnages qui ont un impact sur cette guerre.  Tobi n'a pas amené Zetsu, il me semble que ça dit tout.  Si Tobi demande des renforts je crois que ce seras le GM, il l'a déjà fait.

 

Ce qui me frustre le plus c'est que sakura soit écarté des combats.  Je trouve ça injustice pour un personnage qui se voulait principal.  Naruto et sasuke ont eu des power up tout au long de la NG, Sakura en a pas eu durant cette période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull-Kumo

 

Bien vu, mais si je peut me permettre, yondaime qui passe à l'action, ca va forcement très vite! :)

Regarde l'affrontement avec KillerBee et le 4ème Raikage...

 

De plus, Tobi n'a pas la haine contre konoha(sasuke oui),Tobi a manipulé sasuke afin de plus facilement arriver à ses fins

Je le trouve plutôt mystérieux et déterminé à réaliser son plan durant son combat contre minato : Pasdepub.com/index.php/image/6598-chapitre-scan-naruto-502-vf-page-11

 

Un tobi égal à lui même, regardes ces derniers chapitres: "appelez moi comme vous voulez,ce qui compte c'est le plan oeil de lune"

 

 

Dans ce cas la, pourquoi Tobi veut détruire Konoha avec Kyubi ??

Quand il est mizukage de Kiri, pourquoi il n'a pas cherché à détruire Kiri alors il a son pantin le Yondaime Muzikage et le Sanbi a sa disposition ( en plus il y a Kisame) !

Pour Suna, non plus il n'a pas cherché à détruire pourtant ce village a connu des gros période de déclin, de chaos.....

Ce qui m"étonne le plus, il connait Konoha à la perfection !!!!!! de A à Z et de Z à A. bcp plus que els autres villages comme Kumo.

 

Donc quelque part, il a la haine de Konoha voir féroce. Peut etre il a vécu de quelque chose de l'injustice à cause de la politique de Konoha ou il a été martyrisé ou.... Il faut un élément déclencheur qui a poussé Tobi  a faire son crime.

Sasuke, son élément déclencheur c'est qu'on lui a parlé que Konoha a massacré son clan (indirectement ou directement).

Jusqu'à maintenant, on ne voit jamais Tobi de péter les plombs, il est tjs calme sauf la l'entrée de Kakashi et Gai l'a un peu énervé.

 

 

Je pense que tobi pourrait se présenter comme un uchiwa de la génération à minato ou de la génération à Sandaime et Jiraya comme tu las justement souligné, qui à été enrôlé, entrainé et aidé par madara avant sa mort. Peut être se considère t'il comme le successeur de ce dernier et se proclame Madara pour brouiller les pistes et ainsi garder son identité secrète... cela ne m'etonnerait guère, Tobi est vraiment malin, regardez le dans L'akatsuki... ( C'est limite un clown,pourtant, nous savons qu'il est tout l'inverse)

 

Uchiwa ? je ne sais pas mais vu  ses combats type offensif, il ne pratique pas le jutsu préféré des Uchiwas : le cracheur de feu. Il est de quel village ? de quel clan ? je ne sais pas...

A Konoha est comme au Ile de la réunion, il ya mélange des ethnics-clan. Uchiwa et Hyuga préférent de vivre en communauté idem pour les naras et les Akimichi. Il y a des mariages interethnics, il me semble que la mère de Shika n'est pas une nara...Elle ne porte pas le symbole de Nara alors que les femmes uchiwas oui.

 

Je suis d'accord avec toi que Tobi a été l'élève de Madara. Ce n'est pas n'importe qui qui peut permet d'avoir une bonne connaissance sur les Uchowas et ses jutsus puis les Senjus etc...

COmment Tobi savait ca ? Je suis sur qu'il a cotoyé Madara, de l'époque Shodaime.

Tobi ressemble bcp à Kabuto : connaissance, discret, calme, généticien, dangereux, manipulateur, haine, maitre Sith...

J'attend la confirmation... lol

 

Sasuke, lui, est spécial, son probleme est qu'il est influencable !!! Itachi l'a dit ! C'est tout le contraire de Tobi et Kabuto donc la Haine de Sasuke est plutot fabriquée et voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bleuet.

 

Parce que j'aime bien l'ensemble de ton argumentation, je vais poster 2 / 3 choses +ou- en accord avec toi.

 

Ce qui m'a marqué chez les Bijuus du Pain c'est qu'ils ne semblent pas affiché le Sharingan et le rinnegan comme les JR du Pain V2.  Il y a une certaine logique à ce qu'il ne soit pas entièrement sous le contrôle de Tobi.  Ils se précipitent sur Hachibi parce qu'ils aiment la baston.  À la limite ils pourraient se combattent entre eux.  Quand ils prennent leur forme de leurs manteaux ils me sembles qu'ils n'ont plus le sharingan et le rinnegan.

Lorsque tu parles de Pain, tu parles de Tobi en mode Rinnegan / sharingan, n'est-ce pas? Sinon, je ne comprends pas très ce que tu entends par JR du Pain V2. Tu peux me (nous) préciser ta pensée stp?.

 

A mon humble avis, le fait que nous ne voyons pas le sharingan/rinnegan lors que les Bijuus ont leur manteaux, c juste parce que le manteaux recouvrent tout et que le style graphique de Kishi veut les cacher. Sinon, il est effectivement possible, mais pas sûr, qu'ils les aient.

 

Sauf que les images de Kakashi et Gai nous porte à croire qu'ils partagent tout de même leurs visions.  Le combat ne fait que commencer et probablement qu'un personnage nous le précisera.

Cela peut tout à fait répondre au point d'interrogation précédent, et le fait que le manteau recouvre bien les yeux. Les bijuus semblent vraiment synchro dans leur attaque.

 

Les Senju et les Uzumaki sont apparentés dixit le flashback de Kushina.  Mais parmi tous les Senjus et les Uzumakis que l'on connaît seul le chakra du Shodaime permettait de contrôler tous les bijuus c'est ce qui l'a rendu célèbre.  Même Nagato avec ses rinnegan ne semblaient pas pouvoir contrôler les bijuus, il a du créé l'Aka pour récolter les bijuus.

En fait, le chakra du Sodaime permettait effectivement de contrôler plusieurs bijjus (ceci, je n'ai pas souvenir qu'il pouvait tous les maitriser en mm temps. Plusieurs, certes...mais pas tous), mais grâce à ses technique de Mokuton. je n'ai pas en mémoire en tt K d'avoir lu qqe part que le Sodaime avait d'autres facultés pour les contrôler. Le terme "contrôler" est plus à [com]prendre dans le sens maîtriser. Sinon, je veux bien que tu me transmettes un lien (ou un chap + pages) où cela serait précisé. ;D---> tu dis la même chose plus bas

 

C'est clair, Nagato lui-même ne pouvait pas contrôler ou maîtriser un Bijuu. Manque d'expérience ou incapacité physique, là n'est pas la question.

 

Les chaines de chakra de Kushina ne contrôlait pas le Kyubi, il l'immobilisait.  Que les techniques se ressemblent, je le concède.  Le Rokubi parlait bien de contrôle ce qui a fait réagir l'Hachibi.

Voilà, le contrôle du Shodaime des bijuus (plusieurs en mm temps d'ailleurs) permettait la même chose. Ce point est d'ailleurs très intéressant, car il rentre en parfaite opposition au contrôle que peut exercer un Uchiwa sur un Bijuu (entre autre Madara avec Kyky, puis le Kage Bijuu dont j'ai oublié le nom. les Senjus/Uzumaki tentent de maîtriser (en immobilisant) les bijuus avec souplesse (racine d'arbre) alors que Uchiwa est plus...bourrin!

 

Le Rokubi, pour le coup, confirme bien que c'est un contrôle forcé.

 

 

Jusqu'ici il n'y a que les cellules du Shodaime qui permettait de malaxer du chakra du shodaime qui a permit entre autre autre à Danzou de faire des Izanagi.  Nécessitant un sharingan et le chakra du Shodaime.  On a vu Tobi face à Konan faire un Izanagi sacrifiant son sharingan de l'oeil gauche et confirmant qu'il avait des cellules du Shodaime.  Et notre Tobi a affirmé que le but du combat de la vallée de la fin, c'était de voler des cellules du shodaime pour avoir accès à son pouvoir.

J'avais complètement oublié que Tobi avait effectivement pu utiliser utilisé Izanagi contre Konan. Ca confirme complètement qu'il avait bel et bien des cellules du Shodaime. D'ailleurs, dans ce mm chap, c'est le seul moment où nous voyons la moitié du visage de Tobi (dont son flan gauche est tout noir, genre la manquante du BZetsu :P)

 

Ceci dit, je ne suis pas vraiment d'accord avec ta vision du but "combat de la vallée...". Madara s'est juste fait emboutir, se faisant laisser pour moi par le Shodaime. Et, (s'il a affirmé cela, je ne sais plus en tout K), pour ne pas perdre la face et passer pour un éternel (futur) perdant, il aurait sorti "nan, mais en fait, j'ai perdu exprès. A l'époque déjà, je pensais au plan de la lune. J'ai donc perdu volontairement, et fut volontairement laissé à moitié mort pour récupérer sur ma faux du sang du Shodaime. Si j'avais voulu, je l'aurai explosé et serai enfin devenu le Kage de Konoha, pour ensuite de venir le Maître du Monde!!"

 

[...] Seul Madara semble avoir pu contrôler le Kyubi.  Le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'après le combat entre le Shodaime et Madara, nous savons que le Kyubi est demeuré sous le contrôle de Konoha jusqu'à la naissance de Naruto.  Si Tobi n'est pas Madara, quand le Kyubi l'a-t-il rencontré.  Il faut que ça remonte a avant le combat du shodaime.  Ou bien notre Tobi, savait qu'il avait la capacité d'en prendre le contrôle.

n.b.: j'aime vraiment tes raisonnements, sans aucune ironie

Pour moi aussi, il n'y a que Madara qui a pu contrôler Kyky. Les autres (Shodaime, Mito et Kushina) n'ont fait que l'immobiliser.

Ce point est donc extrêmement important pour mon argumentation, car cela prouve qqe part que Tobi a qqchose de Madara aussi. Et si ce n'est pas la totalité de son corps, il a au moins une partie de son âme [aussi]

 

Il est possible que les chaînes de chakra de Tobi n'ont servi qu'a immobilisé Rokubi et qu'il en a pris le contrôle grâce à son sharingan, pour le rinnegan on sait que Nagato était incapable de contrôler un bijuu.

Mais c'est clair! Les chaînes ne servent qu'à immobiliser et maîtriser physiquement les bijuus. Tobi est ensuite obligé de renforcé son contrôle avec le Sharingan. La preuve chap 567 p07-08: Gobi voulait se taper Tobi. Tobi n'arrivant plus à le contrôler, il retransforme Gobi au niveau 2, avec le manteau. Et pour Nagato, l'on ne nous a effectivement jamais parlé qu'il pouvait maîtriser et contrôler un Bijuu avec ses yeux. Sinon, j'aimerai bien que qqn nous transmette un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable question que le l'on peut se poser est la suivante: Madara a réussi à contrôler parfaitement Kuybi face au père de Naruto et avec le sharingan.  Cependant, Tobi ( pour bien différencier les deux passages et les deux personnages comme on n'est pas sur de qui est qui) n'arrive pas à contrôler un biju moins fort que Kuybi dans sa forme libéré. Qui plus est, il n'utilise même pas son sharingan!! Il utilise le principe de Pain... Pourquoi? Ne peut-il pas le faire avec son sharingan? Ou en a t-il juste pas les moyen... Car il n'est pas Madara.

 

Après et la vient une de mes hypothèses: je pense que Tobi a une partie de chacun: les Uchiwa, les Uzumaki, les senjus et de Madara aussi... De la vient sa spécificité. Il reste cependant un gas super standard à la base. Il est juste tuner... Pour preuve, il a peur de Madara Zombie. Il doit en faite être largement limite finalement. Je pense que c'est toutes les modifications qu'il a faites qui le rendent ainsi et qui lui permet d'avoir tellement de spécificité. Et je pense aussi qu'il doit avoir un gros point faible. Pour preuve on ne l'a jamais vraiment vu combattre a fond et, du peut qu'on ait vu,  il ne s'en ai jamais sortie idem. Il a juste pu se refaire grâce à ses pouvoirs...

 

Comme c'est le dernier chapitre, je pense que nous allons voir un Naruto avec 100% du chakra de Kuybi et qui va régler le compte de pas mal de monde. Peut être le déclic se fera t-il lorsque quelqu'un risque d'y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buenos dias!!!

 

juste pour savoir si il y a un chapitre cette semaine????

 

je pense que dans ce prochain chapitre naruto va eclater 2/3 Zjin en 3/4 pages puis on va avoir un ptit retour sur les autres fronts (gaara et oonoki presque mort devant madara) (itachi devant kabutoro) (sasuke devant lee, kiba et les autres) et la derniere page ou Tobi embarque Bee et disparait avec tous les Zjins qu'il reste

 

enfin bon si il y a un chapitre cette semaine je peux vous dire qu'il est attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on va continuer sur le combat de naruto et kuybi qui va donner réellement son chakra , en faisant de naruto le plus puissant des jink parfait, et faire passez un très mauvais quart d'heure a tobi , et je ne sait pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que le sceau du rikodou qui sert a tenir kuybi n'est pas seulement utile pour kuybi mais aussi pour tous les autres et que naruto va s'en servir pour enfermer en lui les autres bijuu du coup tobi  va se retrouver tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jahfab

 

J'espère que ça ne seras pas considérer comme du HS

 

http://www.mangareader.net/93-18116-3/naruto/chapter-458.html

 

Danzou a parlé de contrôle à propos du Shodaime.  Pour la liste des bijuus je me fonde sur le partage des bijuus entre les nations que le Shodaime aurait fait pour équilibrer les forces.  Mais ça doit exister à quelque part dans le mangas.  Pour la façon je ne suis pas convaincu que le Shodaime utilisait la même technique que Yamato.

 

Il y a ça aussi dans le FB de Kusina:

 

http://www.mangareader.net/93-54942-5/naruto/chapter-500.html

 

Naruto contrôle le chakra du Kyubi.  Mais même pour Bee, il me semble que collaboration serait un terme plus approprié que contrôle.  Pour Bee et Naruto, le recours au chakra du bijuu me semble beaucoup moins dangereux.  Pour la transformation complète la collaboration semble nécessaire, c'est ce que nous porte à croire la tentative avorté de Naruto.

 

De l'extéreur ça peut-être perçue comme du contrôle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27

je pense comme toi que naruto deviendra un hote pour tous les bijuus que possede tobi!!

 

par contre je me demande si le plan de tobi n'est pas de se servir de sasuke pour etre le receptacle de juubi puisqu'il n'est qu'une coquille vide (je pense qu'il est un peu comme orochimaru et kabuto) il a besoin d'un corps jeune et vigoureux pour pouvoir fusionner et (re)devenir le Rikudo

 

on verra bien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tobi n'as pas besoin de Sasuke pour devenir le Jinchuuriki de Juubi, par contre il est possible qu'il est besoin que Sasuke éveille son Rinnegan pour ensuite s'en servir pour faire renaitre Madara de la façon dont Nagato devait le faire !

A mon avis il a un plan en rapport avec Madara pour être le nouveau RS ! Mais il a besoin de lui vivant ! Et pas que en mode zombis comme l'a fait Kabutoro!

bref hate des spoils ;D j'espère qu'il y en aura d'ici ce soir ou demain que je puisse les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela se tient, Tobi devait utiliser le Rinne Tensei pour "lui", or au vu des évènements on peut en conclure qu'il devait l'utiliser pour ressuscité Madara. Mais Sasuke a une tâche importante également, celle de synchroniser avec le Gedo.

Le point noir à cette théorie c'est pour quels raisons Tobi n'utilise pas le Rinnegan qu'il a pour ressuscité lui même Madara et surtout pourquoi attend t-il un moment précis pour le ressusciter ?

 

En tout cas j'attends impatiemment le chapitre à venir, il risque fort d'être riche en nouveautés avec l'aide intégral de Kyuubi.

 

Faudrait que Naruto pense à invoquer les Crapauds pour l'aider dans sa tâche, cela lui sera d'une grande aide pour faire face aux bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouveau alors excusez moi si il y a des choses qui ont déjà été dites.

tout d'abord pour le prochain chapitre je vois bien, comme plusieurs d'entre vous, la collaboration entre kyubbi et naruto mais ce sur 3 ou 4 page pour garder le suspense sur la suite du combat.

Ensuite je vois pour le reste du chapitre les retrouvailles des deux frère uchiwa, où itachi révèlera la vérité sur le pourquoi du comment de  l extinction de leurs clan.

 

Sinon concernant tobi je me demandait si il ne pouvait être de la famille d'orochimaru par exemple son père?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de Tobi c'est par là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36840.0.html

 

Pour parler de Zetsu c'est par là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8969.0.html

 

Ici c'est pour parler du chapitre à sortir, donc les HS - entendez par là, tout ce qui n'a pas de rapport avec le chapitre précédent - est à exclure.

 

On le répète semaine après semaine mais ça n'a pas l'air de rentrer. Arrêtez de vous étonner de voir disparaître vos messages, aussi beaux et bien construits soient-ils. Si le post n'a pas sa place dans le topic, il sera supprimé. C'est écrit en rouge dans le premier post du topic chaque semaine.

 

Merci de respecter ces quelques règles simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil :S il se fais attendre j’espère en avoir un bientôt :D

une petit alliance de kyuubi et de naruto et peut être même une transformation et un combats de bijuu..pendant que kyuubi et hachibi affronte les bijuu Gai et Kakashi s'occupe de Tobi le temps que les deux bijuu finisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ça risque de grandement m’énerver...

 

j'ai fais une new sur Gaara-France, j'ai mis sur notre facebook, et y a un message en gras sur le 1er message de ce sujet pour expliquer si y avait ou non un chapitre cette semaine.

 

Y a rien a demander/dire, tout a été expliquer sur les 3 supports cités plus haut pour éviter ça.

 

Donc soit certains sont aveugles ou on en a rien a faire. Dans les deux cas le prochain ça sera ban.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais Kheops ferme le topic au mieux ! Comme tu dis y à rien à dire. Et les prochains spoil seront la sûrement samedi donc autant le fermer. Et le réouvrir vendredi.

 

Bon à part ça, j'espere un beau chapitre cette semaine. Un chapitre d'anthologie. Un combat mythique. Un combat sans "escalope à la milanaise" qui saute au dessus de Naruto, mais avec des doubles pages d'exception et pourquoi pas une dernière page en colo avec Hachibi et Kyuubi côte à côte.

Et aussi je voudrais vous souhaiter un joyeux noël à tous et pleins de bonnes choses. En espérant que vous serez gâtés cette année (et que vous avez pas trop faits de bêtises (;).

Allez, je prépare les cadeaux et je vous dis "Tchuss"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le prochain chapitre je verrais bien une arrivée fracassante de kyubi,sa puissance,ses connaissances et tout cela,mais d'un autre côté j'ai vachement envie d'un petit retour sur le match opposant les kage a madara........    et pourquoi pas quelque case sur l'avancement de sasuke sur le champ de bataille,itachi poursuivant kabuto etc

 

les derniers chapitres mon déçus,enfait c'était prévisible,mais la façon dont bee parle au kyubi,l'arrivée fracassante de kakashi et gros sourcils,les chaines de chakra déployée par tobi etc......      c'est bien beau,ça fait avancer le shmilblick mais c'est beaucoup trop de détail révélateur...... le manga naruto perd de son mystère,c'est inéluctable je sais

 

 

 

pour el bibiche

Je vois pas trop ce que tu veux dire au sujet de keops,c'est déja bien sympa de prévenir les gens qu'un ban sera appliqué si certaine condition ne sont pas respectée,moi je trouve aussi très dommage que certain forumeur vienne mettre leur théorie sur ce topic alors qu'il pourrait enrichir la section "le monde de naruto" 

Perso je trouve même la modération de ce site très laxiste (ce n'est pas un mal ceci dit)

 

 

Bon hormis cela il semblerait que le chapitre sorte plus tard qu'a l'accoutumée :(    font chier ses japonais,a fêter nowel et nouvel an :(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'espère qu'on aura la révélation sur l'identité de Tobi ( un cadeau de noël de la part de Kishimoto ^^ ).

 

Et ce, par le biais de Kyuubi, car il ne faut pas oublier l'événement de l'attaque de Konoha où Kyuubi a reconnu quelqu'un derrière le masque de Tobi.

J'aimerai également voir tout les bijuus en full forme, ça claquerai. :)

 

Aussi, pour la fin du chapitre, je vois bien comme l'année dernière, l'entrée en jeu de Itachi contre Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...