Aller au contenu

Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur la dernière image on voie naruto  qui force avec le visage cacher et kyubi qui le surveille juste d'un œil .

moi je pense que naruto va se débrouiller seul .

 

il peut peut-être combiner le mode senin avec le mode chacra de kyubi .

et vue que le mode senin multiplie par 100 ou 1000 certaine aptitude la puissance de naruto risque d’être énorme.

 

et que fait itachi (il traine) ?!!!!   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que le combat face aux Zjins se termine pas cette fois. J'entend par la, et jespere que ca se passera ainsi,qu'ils éliminent un ou 2 biju, puis qu'un évènement fasse battre en retraite Naruto, kakashi, Gai et Bee.  Comme Tsunade l'a annoncé avant de rejoindre le champ de bataille (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/562#9 ; Avant dernière case en bas à gauche ), Naruto va apprendre la Hiraishin no jutsu, la technique de déplacement instantané de son père, qu'il apprendrait après avoir battu en retraite, et il en grand besoin vu comment il est dépassé par les évènement face aux jinchurikis (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/566#9). On à qu'a regardé comment Naruto se fait enchainé dans ce dernier lien, et la page suivante, lorsqu'il se prend un kick du jinchuriki de Gobi etc.. Il n'a réussi à porter aucune attaque efficace dans ce combat. On comprend que Kishi, doit légèrement dénigrer Naruto et Bee pour montrer les capacités des Jinchuriki, mais je trouve que ca va quand même un peu loin..

 

Bref, tout ca pour dire qu'un power up de Naruto est exigé, et pour ce chapitre, je pense qu'on arrive au moment que l'on attend depuis 568 chapitre: une coopération entre Naruto et Kyuubi.

Pour aller plus loin dans l'histoire, je pense que Naruto va battre Tobi, de la même manière que son père l'avait eu lors de son combat dans le flash back, page 14, 15, 16:http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_502_p14 .

Voilà, vivement le chapitre, Avec un kyubi qui va aider notre Naruto, enfin esperons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto qui s'entraine encore sa devien lassant a force a chaque combat il s'entraine surtout quand pleine guerre sa sera dure de s'entrainer a moin qu'il apprenne cette technique tout en combattant sa serai intérréssant .

 

Bah quand Naruto part sur le champ de bataille il est encore en pleine entraînement donc c'est logique qu'il continue d'apprendre, et Killerbee  dis quand il partent de l'ile qu'un rien ne vaut l'experience acquise sur le champ de bataille : http://lesgde.free.fr/536online/slides/04.html

Donc moi je vois bien Naruto un peu en retrait pour effectuer un petit entraînement in vitro avec Kyubi et au pire il laisse quelque clone en mode sennin qui se batte a sa place ou même l'inverse que un clone s'entraine en retrait et disparaisse un fois prêt et grâce a la technique du multiclonnage naruto a toute l'experience de ce clone, et qu'on repasse sur le combat contre ZMadara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la dernière image on voie naruto  qui force avec le visage cacher et kyubi qui le surveille juste d'un œil .

moi je pense que naruto va se débrouiller seul .

 

Oh non, tu n'as pas compris la symbolique de cette image !

 

Naruto était en très mauvaise posture ( plus de chakra et seul ) et il allait se faire tuer par le démon à 5 queues, et là Kyuubi qui faisait semblant de dormir et de ne pas s'intéresser au combat, se réveil ( ouvre l'oeil du style, je suis là moi ) et donne volontairement du chakra à Naruto.

 

C'est là que les choses sérieuses vont commencer et Kyuubi va aider Naruto, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite réponse rapide, malgré le nombre de mes posts, je ne me sens pas vraiment jeune ici... Je prend seulement plaisir à discuter avec vous depuis la mi-année et j'ai envie de dire que c'est enfin. Désolé, j'ai été épuisé ces derniers temps, mais j'ai lu toutes vos réponses. Heureusement, je ne me suis pas pris la modération, j'ai été plus intelligent que certains pour arrêter de mêler les hs avec le chapitre actuel. Et en ce qui concerne mes hypothèses, ça reste des hypothèses, par simple plaisir de les formuler, il ne s'agit pas d'essayer d'avoir raison...

 

A lire les tout derniers posts, on s'attend à ce que Naruto nous montre un truc fabuleux. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de m’exciter comme ça, mais ça ferai toujours plaisir de voir un truc nouveau alors j'aimerai voir même un bout de spoil avant de me prendre quelques coups de scalpels demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien kyubi aider de plus en plus naruto, pas seulement parce qu’il ne veut pas mourir mais parcequ’il commence à respecter naruto.

Je pense qu’à un moment l’équipe de naruto va être en grande difficulté et c’est à ce moment qu’itachi va perturber le travail de kabuto et ainsi arrêter pour un moment les zombis jinchuriki.

 

Sinon concernant l’identité de tobi :

 

Savez-vous pourquoi kabuto a invoqué madara plus fort qu’a son apogée ? (son apogée est le jour où il s’est battu contre le shodaime).

Souvenez-vous, après que le tsuchikage zombi s’est dédoublé, il ne pouvait plus utiliser le jinton.

Donc à la mort de madara il n’été que la moitié, ce qui veut dire que si kabuto l’avait invoqué tel qu’il été juste avant de mourir il n’aurait pas pu utiliser le rinegan, c’est pour cette raison qu’il a invoqué plus fort qu’a son apogée.

Peut-être que madara été obligé de se dédoublé après avoir pris une partie du pouvoir du shodaime.

Et tobi est l’autre moitié, et c’est pour ça qu’il dit vouloir redevenir complet, c’est-à-dire fusionner avec madara.

Je pense que de la même façon dont il s’est procurer une partie du pouvoir du shodaime, il s'est procurer une partie du pouvoir des uzumaki c’est pour ça qu’il peut sortir des chaines de chakra comme kushina.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien voir quelques choses de la part de naruto dans ce chapitre car pour le moment c'est plutôt décevant, être sauvé deux fois en deux chapitres!. On a plus l’impression que kishi veut désavantager naruto et bee pour avantager la puissance de kyubi quand il sortira, quitte a rabaisser le mode rikudou de naruto. On avait l'impression la première fois que se mode RS pouvais tout fracasser! on nous montre un déplacement éclair devant le raikage et la il n'est même pas utiliser contre les bijus ou tobi...., Naruto dit après la discussion avec sa mère qu'il surpassera son père et bien il est loin d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas comment un déplacement éclair pourrait servir face à des Jinchuurikis comme ça qui sont reliés par Sharingan et Rinnegan et contre TObi qui se dématérialise ! Naruto a une grande vitesse mais elle ne vaut pas celle de Minato même pour faire le rasengan et le Yondaime n'a touché Tobi qu'une seule fois malgré ça ! Donc bon si ça ne boost que sa vitesse ça sert pas trop là il lui faut soit plus de vitesse soit une autre technique /power up ! Donc non à part la vitesse ce mode n'a jamais tout fracassé ! Surtout contre autant de montres dangereux que sont les Jin qu'il y a eut aux précédents chapitres !

 

@ shuin

 

Sinon invoquer Madara au plus puissant que son vivant veut dire immortel ;)à pour ça qu'il a employé les techniques des météorites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper des neiges, quand tu as vue le mode RS la première fois tu t'est pas dit il ca va donner ? quand il a surpasser le raikage en vitesse tu t'est pas dit, il va dépasser son père en vitesse ? Bien sur a l'heure d'aujourd'hui on peut pas dire que ce mode fracasse car il déçois nos attente. Mai dire que sa vitesse ne peut pas surpasser la connection rinnegan et sharingan je suis pas d'accord.  Si il ne surpasse pas cette obstacle alors ce mode sert strictement a rien pour moi. Je suis déjà bien déçu de voir le héros du mangas nous sortir que trois techniques en 567 chapitres. (un rasengan qu'il soit oodama ou futon ou autre reste toujours la même technique pour moi, seulement améliorer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas comment un déplacement éclair pourrait servir face à des Jinchuurikis comme ça qui sont reliés par Sharingan et Rinnegan et contre TObi qui se dématérialise ! Naruto a une grande vitesse mais elle ne vaut pas celle de Minato

 

Valentine, tu as quand même conscience que par l’intermédiaire d'un Shunshin no jutsu, Naruto a évité un coup de Ee level 2 sans avoir besoin de se téléporter, là où Minato semblait peiner contre l'armure Raiton au premier niveau et avait à tout prix besoin d'utiliser l'Hiraishin pour l'éviter ... ce qu'il faut comprendre, c'est que Naruto RS est une fusée, tellement rapide que sa vitesse est censée s'apparenter à de la téléportation, et celle de Minato en plus de ça, c'est d'ailleurs pour ça que plusieurs personnages font référence à l'éclair jaune quand ils voient Naruto se déplacer ... comme contre Kisame, comme contre Ee, ou les dires de Tsunade et de Bee. Y a pas de doute qu'en terme de vitesse, Naruto est devant tous les ninjas du manga, d'ailleurs, avec le Senjutsu, il en mettait déjà beaucoup à la rue. Maintenant, quant à savoir pourquoi il ne l'emploie pas, suffit de voir dans l'état dans lequel il est une fois le mode RS terminé : pratiquement exténué et en sueur.

 

même pour faire le rasengan et le Yondaime n'a touché Tobi qu'une seule fois malgré ça ! Donc bon si ça ne boost que sa vitesse ça sert pas trop là il lui faut soit plus de vitesse soit une autre technique power up ! Donc non à part la vitesse ce mode n'a jamais tout fracassé ! Surtout contre autant de montres dangereux que sont les Jin qu'il y a eut aux précédents chapitres !

 

De toutes les façons, pour moi, dans ce combat, le Senjutsu aurait été une bien meilleure idée je pense. Mais bon, c'est dans l'intérêt du scénario si on voit Naruto se faire malmener, rien que pour le corail que Gai brise ... Naruto est capable de faire apparaître un RasenKyûgan dans son dos ...

 

Mais le véritable problème, c'est que le mode RS se combine parfaitement avec le KB, sans ça, Naruto est plus vulnérable, contrairement au mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, pour moi, dans ce combat, le Senjutsu aurait été une bien meilleure idée je pense. Mais bon, c'est dans l'intérêt du scénario si on voit Naruto se faire malmener, rien que pour le corail que Gai brise ... Naruto est capable de faire apparaître un RasenKyûgan dans son dos ...

 

Si j'ai bien compris ce que tu as dis, Naruto ne fait pas apparaitre le RasenKyuugan dans son dos mais normalement, avec sa main, et le place ensuite au dessus de lui !  ;)

 

Mis à part ça, il est vrai que le mode sennin aurait pu lui apporter certains avantages qui lui auraient peut-être été plus profitables que ceux du mode Rikudou, et on a d'ailleurs eu la preuve de l'utilité encore présente de ce mode lorsqu'il l'a utilisé pour finir le Sandaime Raikage ...

 

Concernant le chapitre à venir, je me demande comment Naruto & co vont pouvoir inverser la tendance ... Kyubi décide de se montrer plus coopératif mais à moins qu'il puisse combattre lui-même, je ne vois pas ce que ça va réellement apporter à part la survie de Naruto. A voir mais en tout cas j'ai hâte que débarquent les renforts et que Tobi nous dévoile enfin sa toute nouvelle puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentine, tu as quand même conscience que par l’intermédiaire d'un Shunshin no jutsu, Naruto a évité un coup de Ee level 2 sans avoir besoin de se téléporter, là où Minato semblait peiner contre l'armure Raiton au premier niveau et avait à tout prix besoin d'utiliser l'Hiraishin pour l'éviter ... ce qu'il faut comprendre, c'est que Naruto RS est une fusée, tellement rapide que sa vitesse est censée s'apparenter à de la téléportation, et celle de Minato en plus de ça, c'est d'ailleurs pour ça que plusieurs personnages font référence à l'éclair jaune quand ils voient Naruto se déplacer ... comme contre Kisame, comme contre Ee, ou les dires de Tsunade et de Bee. Y a pas de doute qu'en terme de vitesse, Naruto est devant tous les ninjas du manga, d'ailleurs, avec le Senjutsu, il en mettait déjà beaucoup à la rue. Maintenant, quant à savoir pourquoi il ne l'emploie pas, suffit de voir dans l'état dans lequel il est une fois le mode RS terminé : pratiquement exténué et en sueur.

 

SASHIMORIDANA Mina !

Yamateeee !....@ Uzu' P'tain D'Emcee

Alors là, c'est une des sottises que je me dois de contrer en argument-no jutsu !

Je ne vois pas en quoi le Yondaime a été peiné face à Ae ??

Relis bien les chapitres : 542/543 => Face à Ae, et à plusieurs reprise, il a démontré que peu importe sa vitesse et ses multiples déplacements...Il a toujours demeuré "Intouchable" !

D'ailleurs, ce n'était qu'une partie d'échauffement pour les deux...

Face à Tobi, Le Yondaime à démontré à nouveau qu'il ne suffit pas de savoir lire les mouvements de son adversaire mais aussi faire preuve d'ingéniosité !! (même avec son Sharingan) Je te fais remarquer qu'au sommet des Kages, Le Raikage n'a même pas pu toucher Tobi !

Enfin, lorsque Naruto a réussi à la battre de vitesse...Il a dit, je cite : Tu es la deuxième personne ayant pu le faire...

Alors ne dit s'il te plaît que Naruto, à son niveau actuel est un cran au-dessus du Yondaime...Il n'est pas capable de bluffer le Sharingan des Bijui...Sans parler du Rinnengan car c'est un autre sujet...

Voilà, je tourne la page...

 

Concernant le chapitre qui arrive, je m'attends à ce que Kyubi remonte un peu en force, quelques conseils à donner au petit blond !

Je ne vois pas Kakashi et Gaï tenir longtemps même s'ils accusent déjà d'une grande expérience de la guerre !

Une assistance serait bien mérité venant de Bee, Naruto et pourquoi pas un utilisateur de Byakugan.

On aura p-t une vue sur Karin (souhait de Sujetsu /Jugo). Sasuke va surement de diriger vers l'Edo-Madara...Une intuition qui voudrait que les deux Shinobi s'allient à leur haine...Aussi pour découvrir la supercherie de Tobi dit Madara et Kabuto-Oro. A partir de là, il a prendre la résolution de se mettre en "INdé/seul contre tous". Au fait, dans le précédent Chap, on l'a lu sortir du repère (un peu trop tard à mon goût), serait-ce possible qu'il est éliminé les Zetsu restant ? Et voir même tué Yamato (le délivrer serait peu probable)

Tiens,  j'aurai aimé qu'il y ait une planche sur Itachi et sa localisation.

Voilà, en espérant que nous vienne rapidement ce chapitre...Positiver positiver avant la fin de l'année..Allez un truc de Ouf, pourquoi pas 2 chapitres...

 

C'était Rakimgop7, à vous les studio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons simplement que ce petit coup de pousse de Kuybi n'est pas juste passager, afin de sortir Naruto d'une mauvaise passe mais plutôt pour annoncer un power Up pour notre petit blondinet.

 

J'aimerais bien une conclusion pour chaque action en cours dans ce chapitre. OU en est Itachi. OU en sont les kagé? Mais aussi un regroupement de tout  les ninjas sur un seul champ de bataille, sauf pour les kage, question de recentrer le tout sur 3 frond. Naruto, Les Kage et Itachi ( Qui pourrait rencontrer son frère sans le vouloir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

En lisant vos derniers posts et ayant regardé l'entrainement sennin il y a peu, je pense que naruto, soit ce chapitre soit dans les prochains, va invoquer fukasaku apres collaboration avec kyubbi afin de pouvoir enfin fusionné mode RS et mode Hermite. Apres tout fukasaku le dis a Naruto, c'est kyubbi qui l'empeche de fusionner.....De plus kishi n'a laissé aucun power up de coté pour Sasuke, je doute que naruto change ca, surtout apres en avoir fait autant sur le dépassement du mode hermite de Jiraya par Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hermus

 

Je ne pense pas que Naruto va invoquer Fukasku. Il a réussi à faire évoluer le mode ermite sans lui et son habilité à obtenir le mode senin rapidement ne cesse d'évoluer.

 

Deuxièmement, une fusion de ce mode avec le mode Kuybi me semble un peu trop pousser. Il n'aurait plus aucune limite niveau chakra et la disproportion serait trop grande. Bien que çà me plairait, je l’avoue,  je pense que Naruto va plutôt affiner l'ensemble.

 

Hâte de voir ce chapitre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A khaos__666:

Fukasaku répond a ta question dans lepisode de l'entrainement sennin a son aboutissement, il lui dis qu'il ne peut etre ON que quelques minutes et que pour recharger il faut de l'immobilité et de la concentration, donc Naruto devrait appeler fukasaku dans le cas d'une collaboration Naruto-Kyubbi, quand a la réserve de chakra qui deviendrait cheated, que dire de 7bijuus et tobi qui doit en avoir encore plus pour tous les controler?

 

Pour l'amélioration futur de Naruto je ne pense pas que la vitesse sera le meilleur choix, Naruto semble dejas suffisament rapide, je pense plus a de l'endurance et de la force, ce qui me fait penser au mode sennin de plus en plus.... Enfin ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pourrait faire appel aux grenouilles. ça a bien servi contre Ichibi (Naruto) et Kyubi (Yondaime). Il pourrait renverser la tendance en faisant appel à Pa, Ma, Bunta, Hiro et Ken. Avec leur tailles et leur forces, il rendraient la tâche plus facile. Mais bon, ça ferait réchauffé, et je comprend que Kishi veuille faire évoluer les choses.

 

Ce qu'il faut c'est entrer en confrontation directe avec Tobi, pour lui rendre difficile le contrôle des 7 biujus. Pour cela, Gai et Kakashi ne devraient pas avoir à se battre contre les jin, mais contre lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vois pas trop l’intérêt d'une fusions chakra kyuubi + sennin...

Si kyuubi décide de coopérer à 100%, Naruto aura déjà à ce moment là une réserve de chakra quasi infinie. En plus il a déjà la super vitesse et un gros taijutsu de ouf (moins puissant qu'en sennin je pense, mais on va pas trop le cheater quand même), faut quand même que Super Sasuke puisse rivaliser hein  :P

Après oui, il pourrait invoquer Ma et Pa (les deux ont quand même de très puissants jutsus/genjutsu) et quelques invocations géantes pour combattre les Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lady Gaga:

Perso, je pars dans l'optique que kyubbi laissera le controle du chakra mais ne cooperera pas a 100%, je pense que se sera le power up final, mais encore une fois, ce n'est que mon opinion...Donc selon mon optique naruto bénéficira que d'un prolongement du mode RS et une accentuation des technique du stile frs de poche ou big rasengan mais sur le plan physique aucun changement, or on voit bien qu'il est en difficulté face a 2 bijuu et il y en a encore 5 derriere, il faudra donc, pour moi, qu'il s'améliore plus sur le plan physique et le mode sennin parait idéal, et la coopération de kyubbi et le dernier rempart au stade ultime du mode ermite.

Quand a Sasuke, il dispose d'une défence supérieur a gaara et d'une attaque quasi ultime guidé par 1 unique oeil.... Sans conter les genjutsus et le fait que dorénavent il dispose du MSE donc plus de limite d'utilisation voir power up a venir, pour ma part je pense que c'est a Naruto de prendre des power up si il veux rivaliser, mais c'est un point de vue, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hermux,

 

Il peut garder le mode Ermite sans problème tant que Naruto n'a pas utilisé tout son chakra. C'est après deux FRS qu'il perd son mode ermite. Après pour palier à ce problème il a les kagebushin. C'est la meilleur solution.

 

Concernant ton approche sur la coopération avec Kuybi, j'ai bien peur qu'il ne  lui donne qu'un peu de chakra, au fur et à mesure que naruto l'utilise  mais que Naruto n'arrivera pas à 100% du chakra de Kuybi en une fois dans la trame actuel. Peut être plus tard mais je ne suis pas sur.

 

Pour le côté physique, je trouve que c'est largement compensé par la quantité de chakra. Plus tu as de chakra et plus tu es fort et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASHIMORIDANA Mina !

Yamateeee !....@ Uzu' P'tain D'Emcee

Alors là, c'est une des sottises que je me dois de contrer en argument-no jutsu !

Je ne vois pas en quoi le Yondaime a été peiné face à Ae ??

Relis bien les chapitres : 542/543 => Face à Ae, et à plusieurs reprise, il a démontré que peu importe sa vitesse et ses multiples déplacements...Il a toujours demeuré "Intouchable" !

D'ailleurs, ce n'était qu'une partie d'échauffement pour les deux...

Face à Tobi, Le Yondaime à démontré à nouveau qu'il ne suffit pas de savoir lire les mouvements de son adversaire mais aussi faire preuve d'ingéniosité !! (même avec son Sharingan) Je te fais remarquer qu'au sommet des Kages, Le Raikage n'a même pas pu toucher Tobi !

Enfin, lorsque Naruto a réussi à la battre de vitesse...Il a dit, je cite : Tu es la deuxième personne ayant pu le faire...

Alors ne dit s'il te plaît que Naruto, à son niveau actuel est un cran au-dessus du Yondaime...Il n'est pas capable de bluffer le Sharingan des Bijui...Sans parler du Rinnengan car c'est un autre sujet...

Voilà, je tourne la page...

 

Tu peux vraiment tourner la page, parce que tu réponds en étant totalement hors sujet. Tout ce que j'ai dit, c'est que Minato a eu besoin de l'Hiraishin, et non de son Shunshin, pour mettre Ee dans le vent. Naruto, semble avoir plusieurs niveau de Shunshin, un qui est du même niveau que celui de Ee niveau 1 (et que Minato n'a pas, ne vient pas dire le contraire, son Shunshin reste rapide, mais si ce dernier l'était autant que celui de Ee, il n'aurait pas eu besoin de la téléportation), et un deuxième, qui surpasse le Shunshin de Ee niveau 2, et semble carrément se rapprocher de l'Hiraishin, puisque la symbolique de l'image revient quand même à dire ça, son père évite le coup grâce à sa vitesse procurée par l'Hiraishin, alors que le fils l'évite via le chakra de Kyûubi. PS : Mon pseudo sur le Forum c'est Uzumachiwa ... les anciens m'appellent "Uzu" car plus rapide, mais "Putain D'Emcee" ce n'est pas un pseudo ...

 

Je n'ai jamais affirmé que Naruto était un cran au-dessus, mais au-dessus, alors là oui. Ensuite, je suis pas sûr que Minato aurait mieux fait face à six Sharingan, six Rinnengan. Et n'oubliez pas l'état dans lequel se trouve Naruto, c'est comme avec le mode Sennin ... une fois le mode RS annulé, il est plein de sueur, ça explique probablement pourquoi il n'a pas pu employer sa vitesse (dépense d'énergie très importante ?), déjà dans la forêt, c'était impossible, ensuite, ils n'ont pas eu d'autres choix que d’observer, analyser ... et ils ont quand même été pris de surprise quand on a vu les JH passés en mode V2 ... mais c'est clair que ce mode, c'est de la merde, hein.

 

Si j'ai bien compris ce que tu as dis, Naruto ne fait pas apparaitre le RasenKyuugan dans son dos mais normalement, avec sa main, et le place ensuite au dessus de lui ! 

 

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est qu'avec le Rasengan et le bras de chakra, il était largement capable de foutre le Rasengan sur le corail ... ou il aurait tout simplement pu passer en mode Sennin et détruire ce corail avec la force physique, comme a fait Gaï à peu près ... c'est pour ça que je pense que l'humiliation de Naruto n'est pas là pour rien, et que Kishimoto a une idée derrière la tête.

 

Mis à part ça, il est vrai que le mode sennin aurait pu lui apporter certains avantages qui lui auraient peut-être été plus profitables que ceux du mode Rikudou, et on a d'ailleurs eu la preuve de l'utilité encore présente de ce mode lorsqu'il l'a utilisé pour finir le Sandaime Raikage ...

 

C'est clair ... on aurait déjà la puissance physique, la détection du chakra , qui pour ma part, est plus précise avec le mode Sennin puisqu'il sent carrément le chakra environnant, y a aussi la détection du danger (par exemple, Han n'aurait pas pu lui placer le High Kick en traître), et la vivacité, puisqu'il ne peut pas tenir longtemps sous ce mode. Franchement, il devrait alterner entre les deux, ou les combiner, d'après moi, c'est ce qui va se passer, et ça sera peut-être Kyûubi qui l'aidera là-dedans, l'un concentrant l’énergie naturelle, l'un lui refourguant le chakra nécessaire etc ... Le mode Sennin n'est pas obsolète, car comme tu le dis, on l'a quand même aperçu durant cette guerre et il a été très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khaos__666:

Je ne suis pas daccors sur ta vision du chakra, Sasuke a mis en echec Hachibi pourtant je doute que Sasuke ait plus de chakra, pareil pour Gai et Kisame, et que ce soit niveau force ou rapidité....

Et regarde les episodes de l'entrainement, tu verras que fukasaku dis a naruto qu'il ne la que quelques minutes (je crois 5), je suis daccors que apres il arrive a allonger cette durée, mais ca continue a etre minime.

Quand au clone il faut qu'il soit présent au mont des crapeaux, or Naruto ni est pas retourné depuis Pain...

Apres, peut etre que kishi ne reviendra pas sur le mode sennin mais je pense pas qu'il abandonne les "modes" de Naruto une fois un nouveau trouvé, mais plutot qu'il va les associer et la situation me semble idéal a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hermux

 

Il y a quelques erreurs dans ce que tu dis.

 

Sasuke n'a pas mi en échec Hachibi, celui-ci voulait juste s'échapper. Sasuke fut la solution à se problème et Hachibi l'a utilisé. Au final, Hachibi part les bras croisés et Sasuke rentre en piteuse état en pensant avoir réussi.

 

En ce qui concerne Naruto, il peut utiliser le mode senin avec un de ses clones ou il veut. Il n'est pas obligé de le laisser au mont des crapeaux.. Avant oui, car il devait utiliser l'eau mais plus maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi s'est échappé parce que Sasuke fesait appelle a l'amaterasu et que sa sentais le roussi, il en a laissé 1 de ses queues (scellé dans le GM depuis un bail), quand au senjusu tu m'indiquera quand naruto y fait apelle a l'aide d'un de ses clones en dehors du mont parce que je ne m'en souvient vraiement pas si c'est le cas contraire.....

Contre pain, il arrive en ayant maitrisé le mode ermite mais pas lattraction de l'énergie naturelle, c'est totalement different....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...