Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Kakashi et Gai pourraient servir à détruire au moin 1 récepteur de chakra des Jin. Dans ce cas je pense que l’âme du biju reprendre le dessus, et qu'il ne sera pu contrôler ni par kabuto, ni par Tobi, mais qu'il se rangera du coté de naruto!

Pour ce qui est de Kyubi, je pense qu'il va effectivement faire son apparition.

http://www.narutoficiel.net/naruto-shippuden-167-vf.html Regarder un petit aperçu de ce que ca pourrait donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Morandini a eu au moins l'audace de me contredire et j'aime son argument. En effet, nous observons que les Bijuu sont même capables d'échapper au contrôle. Le contre-argumentaire serait de dire que l'échappatoire des Bijuu est dû au fait que le contrôle est à Tobi pour le moment. L'Edo réactivé par l'absence de récepteur et vous vous retrouvez dans le cas Kin/Gin. Clair ? Mais si Kabuto n'a pas placé ses parchemins, tu as automatiquement raison.

Mais pas mal, ton post, et merci de participer au débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Kakashi et Gai arrivent a détruire un récepteur de chakra, est-ce que l'ame des Jin sera libre de l'Edo Tensei que Kabutoro a fait ?

Parce que c'est bien beau de faire revenir les Jins en Zombis mais les Jin sont censés être sans les Bijuus ! Si Tobi les a remis dedans en effet ils pourraient s'en échapper avec leur ame et venir du coté de Hachibi et Kyuubi mais si ce ne sont que les Jin sans les bijuus, ceux-ci seront quand même ans le Gedo Mazo ! Donc le reste ce ne sont que des zombis aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée de l'éventail lanceur de chaîne de chakra a un gros hic.  Si c'était le cas pourquoi Madara n'a pas utilisé son éventail pour contrôler tous les bijuus  ;)

 

Le seul bijuu que contrôlait Madara c'est le Kyubi.  Et l'on a vu ce Tobi que le Yondaime a identifié comme le ninja qui a contrôlé le Kyubi lors de la naissance de Naruto le faire aussi.  C'est ce qui rend cette histoire d'Edo Madara si bizarre, on a 2 personnages qui ont contrôlé le Kyubi avec le sharingan.

 

Surtout que Kushina ne contrôlait que le Kyubi avec cette méthode et l'on a vu Tobi contrôler le Rokubi, ça me semble être une énorme différence.

 

Sur ce qui se passerait si on enlevait le piercing a un Pain de Tobi.  Le premier effet que l'on pourrait supposé c'est que le sharingan et le rinnegan de ce Pain disparaîtrait.  Une autre chose dont on est pas sûre c'est de savoir si les bijuus sont réellement dans les Pain V2 et si le chakra des bijuus ne sont pas transmis au travers des peiercing.  Ce qui pourrait impliqué qu'un Pain qui perdrait son piercing, perdrait le sharingan, le rinnegan et son bijuu. Ca fait beaucoup d'inconnu.

 

Comme on ne sait pas si les piercing des pains V2 sont réellement accessible lorsqu'ils ont la forme de leur bijuu.  Si on prend l'exemple d'Hachibi, on ne voit pas de trace de Bee, comme on ne voit pas Samehada.  Ça donne l'impression que les ninjas se retrouve à l'intéreur de son bijuu, comme le bijuu est à l'intérieur du ninjas.  Reste à voir si Naruto laisse le Kyubi apparaître, s'il pourrait le repousser pour reprendre forme humaine.  Il est fort probable qu'il puisse le faire au travers de son sceau si le Kyubi veut étirer sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopper des neiges

Hahibi l'a dit lui-même que le chakra des bêtes était bizarre. Comme tu le dit, cela vient du fait qu'ils sont avant tout dans la statue, ce qui exclu qui puissent se libérer de leur zombi (les bijuu sont pas zombi, comme tu le souligne, donc ils pourrait en sortir, de leur hôtes, mais pas pour gambader dans la prairie). Pour Tobi, je pense qu'il peut rappeler à tout moment le Chakra des Bijuu dans le Gedo, laissant à Kabuto, si l'Edo reprend le dessus, de simples Jin zombifié mais néanmoins puissants. Sans les bijuu sous contrôle, Tobi nous montrerai de son côté les pouvoirs de Pain... Que vas-t'il se passer ???

Quant le chap' va sortir je me ferai retirer une tumeur de la machoire... c'est dur...

 

@Bleuet :

Selon moi, la chaine n'est seulement utile qu'en ultime recours. Ca provoque douleur à la créature, observes le dernier chapitre. Ceci étant, on ne contrôle personne en le paralysant de douleur.... ça te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va mettre pleins de choses en suspend avec la pause des fetes et donc je m'attends à quelques choses de grands pour que l'on deviens impatient.

La dernière page du chapitre précédent semblait être la première page d'un autre chapitre ( c'est l'effet que ça ma fait).

Donc je pense que l'on va surtout avoir un chapitre centré sur kyubi, pourquoi pas un FB et les quelques derniere page, Kyubi qui parle a Naruto et qui ce dit pret a l'aidé et a entrer dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Cette idée de l'éventail lanceur de chaîne de chakra a un gros hic.  Si c'était le cas pourquoi Madara n'a pas utilisé son éventail pour contrôler tous les bijuus

Je pense que tu fais référence à la capture, j'ai répondu trop vite mais tu fais peut-être référence à ça.

Je pense que comme le chakra dans cette arme est limité (puisqu'il serait d'origine Uzumaki, scellé dans l'éventail), Tobi n'a pas capturé les bijuu pour l'économiser durant la guerre. Il savait qu'il allait devoir l'utiliser tôt ou tard. D'autant plus qu'il n'est pas pressé (il le dit à Kabuto, plus il retardera le Plan, mieux ce sera).

L'éventail est aussi le symbole Uchiwa. Le symbole du contrôle. Je pense que pour Tobi, c'était important que l'arme ne soit jamais identifié à l'époque. Maintenant, il se montre au grand jour, sauf son visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Figma,

 

Tu met un point en avant au sujet de cette chaine, que d'autres aussi ont mis en avant...

 

Moi je remarque que chacun des artefacts que l'on a vu, semble avoir des "pouvoirs" de scellement ou liés à l'immobilisation. Et je pense que ce sont les UZUMAKI qui les ont construit dans le but de les donner au Rikudo sennin pour qu'il puisse mener à bien sa "missions" de paix.

 

Concernant ce que tu dis des Bijuu et des Jin... Il me semble, comme à d'autres, que si les barreaux noirs sont enlevés, la seule chose qui va se passer c'est que tobi n'injectera plus son chakra "rinneganesque" dans le corps des Jin... En revanche ils peuvent rester dans le Genjustu du sharingan ou encore sous le contrôle de Kabuto, et enfin sous le contrôle de leur Bijuu. Dans le 3ème et dernier cas, Il suffit a tobi de rappeler les Bijuu dans la statue... Dans le second cas, il a toujours la Jarre en plus de son "dyson dimension parallèle" pour se débarrasser d'un max d'adversaires, en rappelant les jins dans la statue.

 

Maintenant, que se passerait-il si les Bijuu sont de nouveau scellés ailleurs (genre dans Naruto, après tout il connait parfaitement son propre sceau et rien ne dit qu'il ne puisse pas en rajouter la dedans) 9_9 ??

 

J'aimerais d'ailleurs que se soit la surprise du prochain chapitre (même si je n'y crois pas vraiment), que Naruto, dans la gueule du Bijuu, utilise le mode chakra (avec les marques du sceau partout) pour absorber ce Bijuu...

 

Mais a mon avis, le prochain chapitre nous montrera un Kyuubi indiquant à Naruto un truc du style "Naruto je vais t'aider, mais c'est parce que tu es trop nul et que je veux voir si tu tiens ta promesse un jour... Je te prête ma force, qui , en complément de la tienne, sera surpuissante... et blablabla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'imagine, j'attends plein de révélations cette semaine :

- A la veille de Noel, un gros cadeau de Kishi serait de découvrir enfin Kyubi coopérer, pas juste jouer l'indifférence.

- J'espère une mise en avant de Kakashi, qui, il faut bien le réconnaître, a un cerveau pour deux (avec Gai).

- Qu'est ce que les chaines de Kushina font dans la main de Tobi ?

- Karin serait-elle une Uzumaki dont le rôle, entre autres, dans les rangs d'Oro était de donner des gènes à Oro et à son futur corps ? Sasuke pourrait donc avoir les moyens d'être d'ores et déjà un RS avec Rinnegan ?

- Que sont allés chercher les 2 ex-Taka ? Qui au passage ont donc tués les samourais qui les avaient arrêtés au sommet des 5 kages...

- Quand Itachi va-t-il enfin rejoindre Kabutoro ?

- Enfin, mais où est passée Samaheda ? Visiblement, Bee ne peut l'utiliser car il n'est pas assez rapide face aux jins et leurs vues partagées.

 

On aura pas encore toutes les réponses sur 17 pages mais pour noël, 2 ou 3 réponses seraient déjà très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup la semaine passée c'est plutôt B qui à fait office de spectateur.

 

Pour cette semaine j'annonce des paroles de kyuubi qui est prêt à participer à cette guerre (voir des actions).

Et puis si il y'a des nouveaux venus en BackUp je voterait pour ceux de la génération de Naruto (Chôji shika etc. . .).

 

J'aimerai bien une arrivée d'Itachi aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Si on regarde page 12 et l'expression de Kakashi dernière vignette, serait-ce possible que ce soit Kakashi lui meme qui ait libéré les 2 bijuus? Car en regardant de pret on peux voir qu'il a activé le MS ce qui pourrai bcp changer pour la suite du combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci à la MFT pour ces chapitres.

 

Je voulais revenir sur un truc, j'ai lu des com concernant le pouvoir de chaine de Tobi pour contrôler les bijuus. Je lis des commentaires précisant que ce pouvoir vient de l'éventail de Tobi, ou vous voyez ça ? Moi je le vois sortir de sa main. De plus il n'y aurait aucun rapport entre ce pouvoir et l'éventail des Uchiwa, enfin de mon point de vue.

 

La corrélation s'établit à ce niveau : L'étendard des Uchiwa est cet éventail. C'est en rapport avec l'affinité de base de ce clan, la maitrise du feu (techniques Katon) et le pouvoir d'amplification de ces techniques par l'action de l'éventail. C'est aussi en rapport avec l'histoire, et le fait qu'au Japon, les Shogun portaient une sorte d'éventail de guerre, comme symbole. C'était le cas à l'apogée du clan Uchiwa quand Madara faisait la gueguerre avec Hashirama, avant Konoha.

 

Pour finir, Kishi ne laissant pas grand chose au hasard, Uchiwa signifie éventail, et le dit éventail est apparu, même si à l'époque personne ne savait, dès les premiers épisodes. Évidemment, on a aussi tous vu depuis 567 chapitres le joli éventail dans le dos de notre ami Sasuke (et un peu partout ailleurs), au final on se rend compte qu'il y'a vraiment une raison à tout.

 

Pour le 568, j'aime bien l'idée déjà proposée que Naruto accède à un entrainement "live" via subconscient, dialogue avec le renard ou plutôt un Kyuubi arrogant mais volontaire pour permettre à Naruto de prouver sa puissance (celle de Kyuubi) et de toujours plus justifier et l'arrogance du démon à neuf queues, et le fait que Naruto est le premier que Kyuubi considère, ce qui laisse présager de jolis power up ... :)

 

Bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ça me surprendrais pas que Tobi puisse controler 6 bijuu (qu'il soit mort zombifié avec Sharingan rinnegan ou pas),il peut très bien controler Kyuubi avec le sharingan, c'est logique que le sharingan puise controle les 8 autres bijuu,mais bon Sharingan couteau suisse ,quoi

 

Petit détail presque inutile :

NARUTO N'A PAS RECONNU PAS UTAKAKA

Kishimoto n'a pas du aimer (ou regarder )l'HS dédié  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute possible après la dernière case du dernier chapitre, la semaine prochaine sonnera le début de la coopération explicite entre Kyubii et Naruto, après la coopération implicite consistant en la non-absorption de chakra. Kyubi le renard maléfique va donc se transformer en peluche géante de fête foraine dégoulinant d'amour et de bons sentiments, ça ne va pas être joli joli.

 

Quant aux autres évènements que Kishimoto pourrait mettre en scène, je ne pense ni à un retour sur Taka, ni sur Sasuke qui doivent prendre le temps de se déplacer, je ne vois pas non plus les kages, par contre je pense à un petit passage du côté de Kabuto qu'on n'a pas vu depuis un moment, peut-être à cause d'Itachi arrivant à sa position. Quant à l'affrontement des bijuus, je pense que Naruto se transformera au moins partiellement en Kyubi, lui permettant de rivaliser avec les autres bijuus. A mon avis la victoire ne viendra que de l'exploitation du point faible de Tobi, qui est sa difficulté de contrôler les démons en même temps et la consommation de chakra que cela induit. La victoire par la force n'est pas envisageable à deux contre six, même quand on s'appelle Kyubi, de surcroît quand les adversaires sont des zombies. A mon avis, Tobi excédé devant la défaite de Rokubi et Yonbi en transformera d'autres, ce qui causera une rébellion des démons et une ouverture pour l'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro

 

Bah, en même temps Kishi ne va pas faire quelque chose qu'il n'a jamais fait.

Il était peut-être contre ces HS, qui sait.

Mais par contre pour l'anime, c'est possible que Naruto reconnait Utakata...ou pas.

 

Perso, SURTOUT, mais SURTOUT PAS une transformation de Naruto en Kyuubi complète comme Hachibi et Killer Bee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonnes fêtes.

 

Pour le chapitre 568, la dernière phrase indique clairement une coopération à venir entre Kyubi et Naruto. Kishi ne peut pas être plus clair!

Après je vois plus Kyubi aider Naruto en disant" alala vous êtes vraiment trop nuls, je vais vous montrer à toi et à ce poulpe ma vrai puissance!" plutot qu'un Kyubi disant "Naruto! ne meurt pas avant d'avoir vaincu ma haine et celle des shinobi, transforme toi en bijuu!"

 

Tout le monde sait que Kyubi est trop fier pour dire ca.

Apres un retour sur Itachi ou Kabuto serait très utile. Par contre faire des pages sur Sasuke ralentirait l'histoire.

 

Voila! a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent le pied de nez arriver pour le dernier chapitre hihihhi, un retour sur les kages et madara ou bien sur sasuke si il est sortie c'est qu'il rentre en scène de plus il a tuer une personne en sortant le barbare celui la  ;D

et je voit bien sur la dernière image kyubi en mode rage se duo (kyubi/naruto) seras le plus puissant de tous des renard en mode clone des dommages incroyable et une vitese a vous coupez le souffle, en tout cas moi j’attends de voir se up car le mode rikkodu de naruto était simplement fais pour donner sont chakra a kyubi pour le dompter ainsi que ses paroles la plus grande force de naruto et de faire changer les gens et de le rejoindre dans sont combat contre la haine et le renard en fais partie depuis un moment dejas, donc a mon avis faite vous a cette idée les gens  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis que Kishi tout simplement casser notre délir et nous faire bavé jusqu'a l'anné prochaine en revenant sur la bataille ZMadara vs Kages, faut dire que sa fait un bout de temp qu'on ne les a pas vu parceque moi perso la partie contre Tobi  me fais trop kiffer si je continue a regarder ce combat je vais faire un arrêt cardiaque, je fais de l'asthme quoi.

Mais bon sérieusement pas probabilité, il a fais 4 chapitres sur le combats contre ZMadara et 4 autres sur le combat contre Tobi, je pense que le 568 sera divsé en deux:

 

- La première sur Kyubi et Naruto, Naruto qui vas surement parler avec lui gentillement et Kyubi qui vas lui répondre géner par l'orgueil, jverrai bien une réaction comme Chopper dans One Piece qui insulte tout le monde a chaque foi qu'on lui fais un compliment ou plus simple il lui répond même pas et répart tranquillement dans sa petite sieste.

 

- Et la deuxième qui revient sur une des autres batailles comme celle avec le Zetsu Noir ou sur Madara 

 

Sinon moi je retourne baver sur les chapitre qui sont déja sorti et me casser la tête a trouver qui est Tobi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou :

Non, c'est bien moi le premier, cherche dans les anciens post. Quant à mudj31 qui reformule mes propres phrases...

 

J'ai effectué des analyses sur la bombe, les queues du mode Kikudo, l'éventail, et même écrit sur la seconde page du topic - un vrai roman - sur mes suppositions quant au projet de Tobi, celui de Kabuto et l'ancien projet de Orochimaru, en plongeant un peu dans le détail, et analysé de plusieurs points de vus ce qui ce passerait si les récepteurs sont retiré des jins.

Même si l'hypothèse sur la nature de Tobi n'est pas de moi, je partage ce point du vu. La destiné de Sasuke a été débattu dans un post de Bleuet dans le topic : les relations sentimentales à Konoha (5) et je partage son analyse, étant aussi quelque peu au courant des légendes (j’intègre un cercle de lecture... ). Je ne dis pas avoir le temps de lire tout vos posts mais merci de tenir compte des miens.

 

Le truc qui serait le plus fameux, c'est que l'auteur nous montre des choses intéressantes au delà de mes suppositions et écrasant nos débats. La dernière page du chapitre laisse penser à un event de cette nature. En cette période de fête, dû au retards possibles, ce sera dur d'attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus pour un chapitre assé centré sur kyuubi et naruto avec une combinaison qui deviendra légende en tout cas mieux que bee et hachibi.

 

Kyuubi à l'air sur de lui et fière que naruto le vois autrement que comme il le dit pour un animal de compagnie et accessoirement une arme de guerre.

 

En tout cas hâte de voir ce chapitre, j'espère ne pas encor être déçu par un chapitre de dialogue, même ci tobi n'a plus le temps de discuté, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steffou :

Non, c'est bien moi le premier, cherche dans les anciens post. Quant à mudj31 qui reformule mes propres phrases...

 

J'ai effectué des analyses sur la bombe, les queues du mode Kikudo, l'éventail, et même écrit sur la seconde page du topic - un vrai roman - sur mes suppositions quant au projet de Tobi, celui de Kabuto et l'ancien projet de Orochimaru, en plongeant un peu dans le détail, et analysé de plusieurs points de vus ce qui ce passerait si les récepteurs sont retiré des jins.

Même si l'hypothèse sur la nature de Tobi n'est pas de moi, je partage ce point du vu. La destiné de Sasuke a été débattu dans un post de Bleuet dans le topic : les relations sentimentales à Konoha (5) et je partage son analyse, étant aussi quelque peu au courant des légendes (j’intègre un cercle de lecture... ). Je ne dis pas avoir le temps de lire tout vos posts mais merci de tenir compte des miens.

 

Le truc qui serait le plus fameux, c'est que l'auteur nous montre des choses intéressantes au delà de mes suppositions et écrasant nos débats. La dernière page du chapitre laisse penser à un event de cette nature. En cette période de fête, dû au retards possibles, ce sera dur d'attendre.

 

Je prendrais le temps de lire tes posts. et je n'allais d'ailleurs pas spécialement à l'encontre de tes propos, j'exposais simplement un point de vue qui est le mien.

 

J'ai d'ailleurs aussi développé et défendu pas mal de théories, en particulier sur l'origine des clans, et sur le post des Uzumaki.

 

Je fais également des regroupement avec certaines légendes de notre monde et depuis quelques mois je m’intéresse tout particulièrement au Ramayana dont les principaux protagonistes rappellent étrangement les personnages les plus importants de Naruto.

 

Il s'agit d'un texte racontant l'épopée de Rama, incarnation d'un dieu dont l'une des incarnation est le premier boudha. En quelques sortes, il s'agit de croyances à l'origine du bouddhisme, de l’indouisme, et d'autre croyances dérivées...(je simplifie hein...)

 

Encore une fois, sans avoir pris encore le temps de lire tes posts (faute de temps 9_9 ) , il me semble que Kabuto avait dit qu'il voulait voir la vérité au delà du Ninjustu, acquérir toutes les techniques et toutes les connaissances (en partie comme Oro), d'ailleurs oro avait récupéré un paquet de dons héréditaires et de caractéristiques, ainsi que des "specimens" avec des compétences particulières. Il avait les cellules du shodaï (il a put l'invoquer contre le sandaime donc il en avait conservé), il convoitait le pouvoir ushiha, je pense que Karin est bien une uzu il qu'il en convoitait donc les possibilités, il étudiait le don de suigetsu, le sceau maudit de juugo, etc...

 

Quant au prochain chapitre, j'aimerais aussi vraiment qu'il nous surprenne avec un truc que personne n'aurait vu venir, mais bon... avec le nombre de forumeurs et de posts à supposition, il y a quand même de grandes chances que nous ne soyons que peu surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Figma

 

Salut,

 

Mudj31 souhaite savoir quelle(s) phrase(s) de ta personne il reformule ... ? Il semblerait qu'un post ait été effacé (steffou ?)

 

Si c'est pour troller et dire que t'as tout dit le premier pr X ou Y, ca ne m’intéresse pas. En revanche je serais curieux de discuter des rapprochements avec la mythologie japonaise et autre histoire du pays en rapport avec le manga.

 

La cohabitation entre notre jin et son foxy est pour bientôt, cela parait évident. Maintenant, Naruto arrive toujours à faire les choses par ses moyens, mais reste différent au final, donc je ne pense pas forcement qu'un mode bijuu comme celui de bee avec Hachibi soit au programme, ou alors visuellement différent, d'ailleurs je l'espère quelque peu, même si le dernier power up de notre héros devra être ultra énorme, il doit logiquement devenir le ninja le plus reconnu, la légende vivante (ou pas) du monde shinobi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un mode kyuubi comme bee et hachibi, je préfère ne pas y penser. D'abord parce que tobi se fearait une joie de le mettre sous genjutsu (possible) et en plus ça fait rechauffer ce type de transformation.

Puis il y a kishi qui joue au yoyo avec la puissance acquise par naruto: soit il s'est se servir des ses bras de chakra soit il ne sait pas s'en servir.

Soit il sait se servir du mode senin et la puissance physique qu'il en retire soit il ne sait pas s'en servir.

 

Le chakra de kyuubi est préhensile, naruto peut repousser la pression des mâchoires de yonbi aisément. Je dirai même que ce chakra est presque qu'un équivalent du susano'o des uchiwa naruto devrait s'en servir comme le fait un utilisateur de MS comme itachi ou sasuke.

 

Si kishi nous pond pour le prochain chapitre un kyuubi commhachibi, ce serait une véritable régression. Naruto a toutes les armes pour pouvoir faire face à la tenaille buccale du mandril de yonbi, il ne devrait même pas déranger kyuubi pour s'en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je pense qu'il n'y a plus grand chose à débattre, comme le dit Steffou, on a presque tout passé en revu. Quoiqu'il existe toujours une possibilité de se tromper. A l'époque de Tobi, personne n'avait pensé à le relier directement à Juubi, et encore, peut-être que nous faisons fausse route. Tant que son visage n'est pas apparu, les théories Uzumaki, Obito, Uchiwa persisteront. Même si je ne suis pas pour ces théories, je les considère. Désolé mudj31, c'est plus au sens générale des idées. Quant aux légendes que l'on cite, il faut savoir que le manga s'en inspire librement. Réutilisation des symboles, d'éléments, trames, personnages... comme à l'époque de Dragon Ball et dans les autres mangas. De là croire détenir une vérité en se calquant sur les légendes, c'est se tromper inévitablement.

 

Pour ma part, je m'en tiens maintenant à attendre le prochain chapitre, avec le plaisir de le lire. Sauf s'il l'on veut creuser un peu avec moi sur ce que j'ai écris mais bon, tant qu'on ne voit pas le chapitre, c'est un peu brasser de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...