Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, cherchons page par page dans le dernier chapitre des indices qui permetteraient de deviner se qui va se passer par la suite.

 

Page 1: L’apparition de sasuke. Il est prêt a en découdre et semble déterminer mais petits détails, il ne porte pas sa robe de l'akatsuki. On peut interpréter sa comme une volonter d’affirmé son indépendance par rapport a tobi. Une autre question vien a l'esprit, est-il au courant que tobi n'est pas Madara? Il lui en veut peut être de l'avoir tromper. Enfin même dans se cas je ne le voit pas du tout aider naruto. Sa donnerait une guerre avec 4 camps : kabuto, l'alliance, tobi/akatsuki et sasuke. Il me semble que l'auteur avait révéler lors d'une interview que le combats naruto/sasuke serait le dernier du manga. Que sera t-il arriver a tobi et kabuto alors? Suspense.

 

page 2-3: Je passe sur l'illustrasion des Jinchuuriki.

 

page 4: Le retour de jugo et de suigetsu. Il semble vouloir se venger de sasuke. Sa nous fait donc un 5ème camps dans cet guerre mais bon il ne représente pas une grosse menace. Je les voit plutôt regoindre l'un des camps existant. Déjà on elimine d'office celui de sasuke, pour kabuto sa reste possible mais bon sa serait quand même un peu étrange. Par contre je le voit très bien rejoindre l'alliance. Pour tobi je sais que c'est bizard mais bon on sait jamais... Ils libereront peut être les épéistes qui on été seller, il me semble peut probable que ceux ci sortent de l'histoire aussi facilement et ils pourraient ainsi récupérer leurs épées.

 

page 5: Rein de particulier pour cet page, le combat commence tranquillement.

 

page 6: Le combat s'accélère, l'info non négligable qu'on aprend ici est que les biju et les junchuuriki partagent leur douleur. Donc quand naruto soufre kyubi aussi et vis versa. Plus le manga avance plus la relation entre les junchuuriki et leur biju semble *intime*. Il semble donc deja evident a ce stade que kyubi va devenir moins distant et haineux vis a vis de naruto et qu'il va jouer un rôle encore plus important par la suite.

 

page 7-8: Cet page est très très importante. On va commencer par les paroles du biju. Il semble soufrir, lauteur essai par la de bien faire renter dans la tête de ces lecteurs petit a petit que les biju ne sont plus les bêtes casiment sans émotion présenter auparavant. Mais surtout le biju dit: Je ne veut pas me laissez controler par LUI. Sous entendu il connait tobi. Pour moi cela vient appuyer la théorie tobi = esprit de juubi. Les biju semble le reconnaître. Comme lors de la nuit ou les parents de naruto sont mort, le biju a un sharingan dans les yeux, la maîtrise des biju que possède tobi semble vraiment énorme, encore un argument pour la théorie. Sinon on voit clairement une sorte de chaîne aller de son éventail a sa main, chaîne qui est d’ailleurs un pouvoirs des uzumaki. Tobi semble lié a eux d'une manière ou d'une autre.

 

page 9: Rien de particulier, la révolte du biju a été maté.

 

page 10: Hachibi tape la causette a kyubi. L'auteur tente toujours d'humaniser les biju. Sa sera un élément important pour la suite aucun doute la dessus.Kyubi qui se lamente de son sort et qui consider hachibi comme un privilégier. La c'est casiment sur que la relation entre naruto et kyubi va évoluer.

 

page 11: Hachibi et kyubi en train de se disputer ne vont pas sans rappeler naruto et sasuke dans la first gen. On apprend (ou pas) que plus un biju a de queue plus il est puissant (même si hachibi ne semble pas d’accord). Kyubi est donc le plus fort des biju. Info pas vraiment importante: ichibi et kyubi c'est pas le grand amour.

 

page 12: RAS

 

page 13: On apprend juste que les jun ne peuvent pas ou ne veulent pas utiliser les jutsu de pain.

 

page 14: Aprament gai et kakashi avait prévu quelque chose pour neutraliser les jutsu de pain, et tobi utilise beaucoup de chacra pour contrôler les biju. On peut donc prévoir que ce combat ne durera pas très longtemps car tobi manque d'endurance.

 

page 15-16: Transformation des biju.

 

page 17: RAS sinon que le combats ne semble pas gagner d'avance.

 

page 18: Kyubi qui ne draine pas le chacra de naruto, sa confirme se que commencer a amorcer le début du chapitre et la tendance qu'est en train de prendre la manga. Avec kuybi de son coter naruto bénéficie d'une quantité de chacra gigantesque et d'une forme de junchuuriki qui n'est pas délimiter dans le temps. Bref un power-up en prévision du combat contre sasuke.

 

page 19: RAS, les biju prennent le dessus.

 

page 20: Naruto en danger, qui n'est plus dans sa forme de junchuriki et kyubi qui réfléchie. Le prochaine chapitre portera sans aucun doute sur le choix de kyubi, être du coter de naruto ou pas. Toute les références l'humanité des biju semble être a pour préparer ce choix. kyubi aidera naruto pour moi c'est quasiment une évidence.

 

Voila pour ce chapitre, désoler du pavé et pour les fautes d’orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Figma

 

Effectivement je parlais de ton statut de "Etudiant à l'académie" et non pas de ton âge , bien que je pense quand même être plus vieux que toi de toutes manières (je suis un vieux croulant) , mais là n'est pas la question et mon propos n'était pas péjoratif .

Et j'ai lu tes commentaires , peut être pas tous mais j'ai pris le temps oui ^^ .

Je suis d'accord avec toi sur certains détails mais pas d'autres .

 

Pour l'éventail , la seule explication qui pour moi est la plus logique , c'est que Tobi est bien Madara  , sauf que maintenant il affiche clairement l'étendard du clan Uchiha , comme le Madara d'antant lorsqu'il partait en guerre .

Pour la chaîne de chakra , on voit bien que c'est de la main de Tobi qu'elle part , bon c'est ce que je vois , bref .

 

 

Et c'est pas qu'on s'en fout de ce que peut faire Sasuke , mais Kishimoto est tellement imprévisible avec ce personnage (comme pour Naruto) , qu'il vaut mieux attendre de voir qu'est ce que le jeune Uchiha compte faire à présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a marqué chez les Bijuus du Pain c'est qu'ils ne semblent pas affiché le Sharingan et le rinnegan comme les JR du Pain V2.  Il y a une certaine logique à ce qu'il ne soit pas entièrement sous le contrôle de Tobi.  Ils se précipitent sur Hachibi parce qu'ils aiment la baston.  À la limite ils pourraient se combattent entre eux.  Quand ils prennent leur forme de leurs manteaux ils me sembles qu'ils n'ont plus le sharingan et le rinnegan.

 

Sauf que les images de Kakashi et Gai nous porte à croire qu'ils partagent tout de même leurs visions.  Le combat ne fait que commencer et probablement qu'un personnage nous le précisera.

 

Les Senju et les Uzumaki sont apparentés dixit le flashback de Kushina.  Mais parmi tous les Senjus et les Uzumakis que l'on connaît seul le chakra du Shodaime permettait de contrôler tous les bijuus c'est ce qui l'a rendu célèbre.  Même Nagato avec ses rinnegan ne semblaient pas pouvoir contrôler les bijuus, il a du créé l'Aka pour récolter les bijuus.

 

Les chaines de chakra de Kushina ne contrôlait pas le Kyubi, il l'immobilisait.  Que les techniques se ressemblent, je le concède.  Le Rokubi parlait bien de contrôle ce qui a fait réagir l'Hachibi.

 

Jusqu'ici il n'y a que les cellules du Shodaime qui permettait de malaxer du chakra du shodaime qui a permit entre autre autre à Danzou de faire des Izanagi.  Nécessitant un sharingan et le chakra du Shodaime.  On a vu Tobi face à Konan faire un Izanagi sacrifiant son sharingan de l'oeil gauche et confirmant qu'il avait des cellules du Shodaime.  Et notre Tobi a affirmé que le but du combat de la vallée de la fin, c'était de voler des cellules du shodaime pour avoir accès à son pouvoir.

 

Du côté des Uchihas le Sharingan avait la réputation de pouvoir contrôler le Kyubi, c'est cette possibilité qui avaient justifiés les autorités de Konoha la mise à l'écart des Uchiha après l'attaque du Kyubi.  Seul Madara semble avoir pu contrôler le Kyubi.  Le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'après le combat entre le Shodaime et Madara, nous savons que le Kyubi est demeuré sous le contrôle de Konoha jusqu'à la naissance de Naruto.  Si Tobi n'est pas Madara, quand le Kyubi l'a-t-il rencontré.  Il faut que ça remonte a avant le combat du shodaime.  Ou bien notre Tobi, savait qu'il avait la capacité d'en prendre le contrôle.

 

Il est possible que les chaînes de chakra de Tobi n'ont servi qu'a immobilisé Rokubi et qu'il en a pris le contrôle grâce à son sharingan, pour le rinnegan on sait que Nagato était incapable de contrôler un bijuu.  Que le sharingan contrôle un autre bijuu que le Kyubi c'est une nouveauté.  C'est peut-être du aux mélanges du chakra du shodaime et du chakra de Madara qui est selon le Kyubi particulier.

 

Les armes que nous avons vu jusqu'ici nécessite du chakra, elle n'en donne pas.  Il y a Samehada, mais pour fournir du chakra, il faut d'abord qu'il en absorbe, un peu comme les spores de Zetsu.  La question est simple où l'éventail de Tobi aurait pris du chakra Uzumaki.

 

D'ailleurs on a une image qui nous confirme que Madara utilisait ce genre d'éventail:

 

http://lookbd.free.fr/399/10.png

 

Sur cette image on voit bien que c'est Madara, il affiche son MSE qui nous est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est le "même genre" d'éventail que Madara utilisait de son vivant , je pense que c'est le même éventail que Tobi arbore aujourd'hui !!! 

 

Je dis ça parce que je pense vraiment que Tobi est Madara , comme il l'affirme depuis toujours .

Je vois pas pourquoi ça aurait changé ??!!

Parce qu'il y a Edo-Madara a présent , je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour contredire le fait que Tobi=Madara , avec les infos que nous , les lecteurs , possédons , il est dur de dire que Tobi n'est pas Madara , même en tenant compte des récents événements .

Bien sur l'avenir me donnera raison ou tort , j'y suis préparé aussi ^^ .

 

Et je pense que ceux qui disent que l'éventail possède du chakra Uzumaki et que les chaînes de chakra que Tobi utilise partent de l'éventail , font fausse route .

C'est mon opinion bien sur .

 

Bon maintenant vivement le chapitre  ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Oui , j'avais oublié les acolytes de Sasuke ( que j'aime pas ) :

 

Pourquoi veulent-ils se rendre dans le repaire d'Orochimaru ? Je n'en ai pas la moindre idée ... Rechercher des infos sur Sasuke ou des expériences qu'il a subi ?  Oui , je pense que Sasuke est un personnage bourré aux hormones de croissance , il est vite fait trop fort et arrive à battre des Ninjas parmi les plus puissant et ayant plus d'expérience que lui : Danzô , Itachi bien qu'il l'ai voulu et a tenir tête à certains Raikage , Mizukage ! Le pire ce qui m'énerve chez lui , c'est le fait qu'il enchaine les combats et se fait soigner fissa à chaque fois ! Vivement le combat contre Naruto pour qu'il se fasse bien latter !

 

J'en reviens à nos amis ^^ : On apprend un truc super important sur Les Taka --> Ils veulent mettre en échec Sasuke ! Pourquoi surement du au fait d'être abandonner  par Sasuke et Karin bien que celle-ci ne voudra plus (enfin je pense) entendre parler de Sasuke qui a essayé de la tuer ... Peut-être va-t-on assister à un changement de camp pour les Takas ?

 

@MAIKY2B : "Je dis ça parce que je pense vraiment que Tobi est Madara , comme il l'affirme depuis toujours . "

 

Tobi N'est plus Madara ! Comme l'a dit Mamie Tsunade , Tobi utilise le nom d'un Ninja de Légende et extremement puissant pour obliger l'alliance Shinobi a entré en guerre et permettre la capture des derniers Jinchurikis : Naruto et Bee ... Meme Kabuto a percé le secret de Tobi en trouvant le corps du défunt Vrai Madara ... Tobi et Madara se connaissait surement vu que Tobi sait énormément de choses sur lui ... Et s'il aurait été le vrai Madara quelle est l'utilité de porter un masque ? Pour protéger son joli minois ? Pour un simple gout de style ? Non , Tobi veut cacher son identité pour une raison encore inconnu de tous ...

Aprés Rien n'exclut vos propositions sur l'identité mais il faut rester logique et lire ce qui est écrit et pas seulement les images ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je commencerai mon post en félicitant NewsGaaraFrance pour son excellent travail! Cest pour moi un véritable plaisir de lire les post des internautes avant que le chapitre ne fasse son apparition, rendant chaque chapitre exceptionnel car je doit vous avouer que le plaisir est la,et il le restera jusqu'à la fin...peut être grâce à vous! 8)

 

Concernant le précédent chapitre,tout bonnement Magnifique, j'ai du le lire plus de cinquante fois...

Première page superbe en couleur, Un kakashi & Gai fidèles à eux même, Un jin qui ne veut pas se laisser contrôler,mais qui se fait dominer par Tobi par le biais d'une chaîne en chakra rappelant Kushina. La façon dont Tobi maîtrise le jin est similaire au chapitre 501 avec le contrôle de kyubi:

 

http://www.mangareader.net/93-55203-8/naruto/chapter-501.html

 

Une fin de chapitre exeptionnel avec une dernière image que je trouve particulièrement classe Kyubi quoi ;D

 

Pour ce chapitre de fin d'année, je m'attend donc à une intervention de kyubi aidant un naruto tout de même en difficulté ( pas loin de se faire croquer quand meme!!! De quelle manière? Ça il me semble que les précédents posts peuvent y répondre, j'ajouterai mon opinion qui est le suivant : Kyuubi aide naruto dans le contrôle de son chakkra rendant le contrôle de la bombe Bijuu enfin possible car ce n'est pas le cas dans le chapitre 555 : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/555#2

 

Je m'attend également à une modification Physique de naruto s'expliquant par une meilleure symbiose avec son bijuu, peut être le contour des yeux noircies comme ceux de kyuubi : http://mangastream.com/read/naruto/97848931/10.

 

Voila, Bonnes fêtes à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait , je trouve que c'est moi qui reste assez logique au vue des images , Edo-Madara est apparu ok , et donc conclusion plus que hâtive , les Kage , ainsi que beaucoup de lecteurs , en ont déduit que Tobi ne peut pas/plus être Madara .

 

Tiens regarde plutôt cela , pourquoi Tobi dit qu'il est Madara même quand il est seul devant le cadavre de Nagato !!?

C'est pour tromper l'Alliance là lol , pardon je plaisante ^^

Mais c'est ce que j'essaie de dire plus haut , avec les informations que nous , les lecteurs , avons en notre possession , contrairement à Mamie Tsunade et les autres ninja qui ne voient et savent pas ce que nous savons , nous ne pouvons pas affirmer que Tobi n'est pas Madara !!

C'est cette affirmation qui n'a pas de sens à mes yeux , car depuis quand on s'arrête à ce qu'on voit dans Naruto ^^ .

 

Je reste alors sur l'idée Tobi est Madara car je trouve que c'est l'hypothèse la plus logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi Naruto va réussir sa première transformation complète en Kyubi dans le prochain chapitre.  Selon moi le Kyubi ne pourra pas être contrôler par le sharingan de Tobi à cause de la présence de Naruto à l'intérieur de lui qui pourra perturber son chakra.

 

Je crois que l'on verra sa première bijuu ball en mode chakra face à Sasuke et une hypothétique forme finale de son Susanoo du MSE.

 

Ce dont je suis moins sûre c'est si on verra réellement le Kyubi en action.  Il devrait pouvoir repousser le Gobi et le Rokubi et par après j'imagine que Kishi nous montrera un FB soit de Tobi ou de Kakashi qui met en vedette le Kyubi.

 

L'apparition du Kyubi pourrait fournir l'occasion à Kishi de laisser ce combat en suspens pour changer de lieu.  Il peut retourner aux Kages ou initier le combat d'Itachi et Kabuto.

 

Pour Suigetsu et Juugo, c'est Suigetsu qui veut aller à une cache d'Oro selon moi pour récupérer une arme.  Les 2 sont toujours au pays du Fer et Sasuke à la cache de Madara.  Il faudra bien leur donner le temps de se déplacer pour avoir de leur nouvelle.  Il y a peut-être Kabuto et Anko qui sont à proximité de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois un gros chapitre avant les vacances avec j'espère un évènement considérable du genre Kyubi qui va enfin collaborer complètement avec naruto , ou encore un kakashi qui montre un niveau de fou  :o

 

Sinon des théories sur Tobi ?! Parce que finalement maintenant que l'on sais que ce n'est pas Madara !

J'espère que Kyubi va nous en dire un peu plus sur sont compte car lui en sais plus sur l'identité de Tobi a mon avis ...

 

Enfin je vois pas ce que Sasuke viens faire la , toujours sont idée de detruire Konoha ? Parce que maintenant que l'on sais que théoriquement Tobi n'est pas Madara , sa devrais perturber Sasuke ! Et quand est-t'il de Itachi ?! Mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Madara fait pour se retrouver vivant et mort à la fois et dans deux endroits différents ?

...A moins que Tobi serait une sorte de copie biologique du vrai Madara Uchiwa qu'il a lui-même créer , alors là Oui , j'accepte l'idée que Tobi=Madara :)

 

Ben c'est écrit noir sur blanc aussi ...Pourquoi Tobi serait tellement géné de savoir que Kabuto à révéler son Pseudo " Secret "...

 

En tout cas , Tobi n'est pas prés de nous réveler ses secrets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’itinéraire de Sasuke, je le verrais bien arriver aux cotés de Madara, et un combat retour face au Kazekage!

je pense aussi qu'il se rapprochera de Madara et c'est là où il va prendre son dernier power up pour s'éveiller (peut être) au rinnegan.

 

Concernant le débat sur l'éventail, je suis surpris qu'il dérive sur le chakra des uzumaki. Cette façon de contrôler le chakra par les chaînes comme kushina ne signifie pas qu'elle était propre au clan uzumaki bien que kushina soit la seule que l'on ait vu maîtriser kyuubi de cette manière jusqu'ici.

les uchiwa soumettent les bijuu par leur sharingan en les controlant, kushina immobilise par ses chaînes de chakra, shodaime semble refouler le chakra des bijuu avec son propre chakra, naruto immobilise, avec des portes, kyuubi. Chacun à sa manière controle le bijuu.

le symbole de l'éventail est celui du clan uchiwa du fait que l’éventail contrôle le feu. Le fait que madara possedait cette éventail semble être lié à la puissance de son katon qu'il pouvait attiser grâce à cette objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A propos des "secrets" de TOBI... sur cette page http://www.mangareader.net/93-54942-17/naruto/chapter-500.html

TOBI dis au 4ème ... son prénom.

 

C'est qu'il le connait ! Tout bêtement... Et en plus, pour les japonais, s'adresser à quelqu'un par son prénom, sans suffixe tel que -san , -sensei ou -sempai est rare.

 

Si je ne m'abuse, Madara est de l'époque du 1er hokage, non ? Donc si c'est Madara, il a toujours eu un oeil sur tout. Sinon, c'est quelqu'un de la même génération que le 4ème qui le connait (....bien peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une remarque plutôt intéressante à faire.

 

A la fin du tome 31, je re-situe, Sasori est mort, la grand mère a donnée sa vie pour Gaara. Et voici la première apparition de Tobi. Zetsu, lui reste devant le corps de Sasori, intrigué par sa vraie apparence, et Tobi trouve la bague, voici ses mots : " elle est là, je l'ai trouvé Zetsu ! Je vais pouvoir devenir membre d'akatsuki pas vrai ? " Déjà assez bizarre, il n'y a personne avec eux et ils sont censés se connaitre très bien vu que certains parle de Tobi comme d'un Zetsu de Madara.

Mais le plus bizarre est la réponse de Zetsu : " Imbécile ... ce n'est pas si facile que ca ". Ils sont liés depuis la mort de Madara, Tobi est si puissant que Zetsu actuellement lui témoigne un grand respect. Mais avant Zetsu lui parlai ainsi ? Je pense vraiment que Zetsu n'a aucun rapport avec Tobi ou Madara et que c'est simplement un shinobi très étrange comme tant d'autres dans akatsuki et dans l'entourage de Orochimaru. Ca peut aussi dire que Kishi ne savait pas quoi faire de Tobi avant, ou que Zetsu a été incrusté dans le plan de Tobi peu après ... Mais déjà cela prouve que Tobi et Zetsu ne sont pas liés depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A propos des "secrets" de TOBI... sur cette page http://www.mangareader.net/93-54942-17/naruto/chapter-500.html

TOBI dis au 4ème ... son prénom.

 

C'est qu'il le connait ! Tout bêtement... Et en plus, pour les japonais, s'adresser à quelqu'un par son prénom, sans suffixe tel que -san , -sensei ou -sempai est rare.

 

Si je ne m'abuse, Madara est de l'époque du 1er hokage, non ? Donc si c'est Madara, il a toujours eu un oeil sur tout. Sinon, c'est quelqu'un de la même génération que le 4ème qui le connait (....bien peut-être)

 

Non je ne pense pas, Après tout Shii parle aussi de Minato quand il parle des réflexes du Raikage ! Et pareil il n’emploie pas san ou sensei ou sama...

Je pense que Minato en devenant Hokage a été connu du monde entier. En même temps il était déjà connu avant par son surnom d'éclair jaune donc ce n'est pas une surprise. Et puis ça devait pas être trop dur pour un gars comme Tobi qui surveillait sa femme enceinte de savoir son prénom en plus !

 

Donc bon parce qu'il le connait il l'appelle par son prénom je trouve que c'est pas vraiment un argument :P surtout si il se fait passer pour Madara plus ancien qui Minato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto35000

 

remarque que j'ai déjà faite, et je n'ai pas été le seul, malheureusement, elle n'a aucune explication (je pense) et que c'est une coquille de l'auteur.

 

Pour moi il ne fait aucun doute que dès le début, Tobi été destiné pour être le grand méchant.

Zetsu est le 3e membre de l'akatsuki qu'on découvre, dans la first gen, après le combat Naruto Sasuke, dans la vallée de la fin, il est déjà en train d'observer tout ça.

 

Donc soit Zetsu n'a pas reconnu Tobi (ce qui m'étonnerait) soit c'est une erreur de la part de l'auteur.

Zetsu blanc est un clone d'Hashirama on le sait de source sur. Donc Tobi a un lien avec Zetsu tel qu'on le connait, pas forcément avec le noir à la base, mais il lui a permis de survivre grâce au clone de plante c'est une évidence.

 

Donc pour moi il ne fait aucun doute que la fin du tome 31 est une "erreur" de l'auteur. Peut être se sentaient ils observés mais le lien Tobi/Zetsu est antérieur à la first gen. De plus le chef de l'akatsuki était Pain, pourquoi Zetsu se chargerait il du recrutement sans consulter personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi considère Zetsu comme son égal , les quelques discussions que les 2 personnages ont eu vont dans ce sens

Et je trouve cela normal que Zetsu se permette quelques familiarités avec Tobi , entre autre , la 1er fois qu'on voit Tobi .

 

Je pense que ce n'est en aucun cas une erreur de l'auteur , c'est drole , dès que quelqu'un ne comprend pas un truc , il en déduit que c'est l'auteur qui s'est trompé ,  si c'est pas de la prétention ça lol !!

 

bye  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le TOBI fanfaron du début a laissé la place à un shinobi bien sérieux qui ne pense qu'à son but et ne plaisante plus du tout.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'on a déjà vu plusieurs fois des parties de son visage et que personne n'a pu mettre de nom dessus.

 

Les yeux de Madara sont quand même bien reconnaissables, non ? Sans voulloir relancer tout le débat ici, Obito vieux ou un autre Ushiha serait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord ! Zetsu blanc n'est pas un clone du 1er hokage ! Les zetsu blancs créés pour la guerre ont du chakra du Hashirame oui ! Mais pas le Zetsu originale ! Si tu pouvais me trouver la page qui affirme le contraire.

 

On peut pas appelé ça un clone du premier mais il a des gênes en commun et le chapitre 512 l'explique

 

http://lesgde.free.fr/512online/slides/06.html

 

Ensuite je ne sais pas ou les gens vont dire que c'est l'éventail qui fait sortir les chaines ! On voit bien que c'est la main de Tobi.

Je ne vais pas critiquer plus car j'ai vu certains d'entre vous qui on meme fait des schéma pour dire que c'était possible donc je respecte mais vous avez vraiment beaucoup d'imagination (ou moi pas assez) mais ça me parait tiré par les cheveux cette histoire avec l'éventail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre je pence qu'on aura naruto parlant a kyubi je ne pence pas qu'on aura de l'action peut etre en derniere page du chapitre pour nous laisser sur notre faim pendant quelque temps . kyubi va collaboré avec naruto c'est sur mais de la avec une transformation compléte en demon renard je ne pence pas enfin je peut me tromper on verra bien il faut patienter et attendre le chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chapitre cette semaine!joli cadeau de noel non????

 

c'est vrai  :'(?

j'ai pas vu de note dans l anime précédent normalement il le dis quand  il n'y a pas de mangas ....

 

du temps que j'attendé un retour de sasuke  ;D

 

Bon pour ma part je vois bien je vois bien une bonne causette d une page entre zetzu et sasuke au sujet de la guerre

après Sasuke allant tête baissé ver la guerre ,

j’hésite entre un combat madara sasuke vs kakashi "gros sourcil" et naruto

                                    ou le madara zombie (pas d autre nom ><) sasuke vs les kages

pour ce dernier un petit blabla entre madara zombie et notre sasuke

 

dite un truc il est passé ou Itachi deja mort ou?

je sais plus si il est mort en combattant Nagato . :-[

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite un truc il est passé ou Itachi deja mort ou?

je sais plus si il est mort en combattant Nagato . :-[

 

Il n'est pas encore mort ;) il est aller s'occuper d'arreter les Edo Tensei Zombis en d'autres thermes il est sencé se faire Kabutoro. Donc à moins que son combat ne soit zappé (ce que je doute avec Sasuke qui ressort de son trou) il est encore en zombis-vie  ;D

 

Et pour le chapitre c'est juste qu'on ne sait pas trop quand est-ce qu'ils va sortir. il est sencé y en avoir un c'est tout. Peut être demain des spoils déjà ^^

 

Moi j'espère justement un peu de blabla de Kyuubi mais pas n'importe lequel : un blabla sur les Bijjus ou sur Juubi ! Ou bien qu'il nous donne un indice sur qui est Tobi vu qu'il a l'air de le connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abuser ce qui s'invente ici...Peut-être à cause de l'ennui...?

 

Zetsu est l'égal de Tobi... Pakkun est aussi l'égal de Kakashi alors... ?

 

Zetsu est clairement le bras droit de Tobi, comme Kabuto l'a été pour Orochimaru, ou Shizune pour Tsunade POINT. Un personnage très mystérieux au début, que je trouve maintenant carément chiant. Ca se voit qui Kishi ne sait pas quoi faire de ce perso (un de plus), sinan on l'aurais déja vu combattre depuis le temps (et je parle pas des clones blanc qui servent à meublé cette guerre et nous faire croire qu c'est l'hécatombe). Son combat contre la mizukage a déja fini comme celui des épéïstes... A part le voir se faire démonter a chaque intervention, et observer tout et nimporte quoi...il sert a rien pour l'instant... Après reste à voir les effets que les cellules de Yamato auront sur lui, ou bien quel effet le chakra de naruto aura sur lui si il y a combat. Il avait réagi bizarrement à leur dernière rencontre (il s'était mit a fleurir, un truc comme ça, waw...).

 

Bref Zetsu est juste un subordonné lambda (pour le moment) avec encore moins de charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question avant de donne rmes prédictions.....VOus êtes sûrs qu'on a un chapitre cette semaine ? Non, parce que là j'ai un doute.....

 

ALors, moi je pense que Naruto ne va pas ( encore ) se transformer en bijuu totalement. Il va s'en sortir ( de la gueule de Yonbi ) via son mode chakra. Sinon pourquoi le montrer ainsi sur la dernière image ?

 

A titre personnel, j'ose espérer que Rokubi et Yonbi vont également se rebeller.

 

EDIT : exacte, j'ai vu l'info autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Zetsu dans ce chapitre? Moi pas! Ne vous étonnez donc pas si vos posts aussi long soient ils terminent dans une autre dimension...je commence à en avoir marre de voir autant de HS chaque semaine alors qu'il y a un topic tout approprié dans la section "le monde de Naruto".

 

naruthocage : suffit de lire la première page en dessous des consignes que tu n'as apparemment pas lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...