Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Bon je reitere mon message de hier vus que j'ai bugé et que j'avais posté moins de deux lignes je m'attendais à ce qu'il soit supprimé.

 

    Bref, je vois donc pour le futur chapitre grace à la joyeuseté de kishi  une double revelation mais qui s'averera être la même sur tobi mais sur les deux champs de batailles à savoir celui de zmadara et les bijuus une sorte de scenes instantané que kishi sait nous pondre au moment opportun .A part ça, le reveille de kyubi qui sera plus par orgueil et respect de naruto  pour demontré sa puissance ce fait attendre mais pas pour ce chapitre je sent plus de la parlotte et explication sous forme de flashback de ses debut et son controle par mito et surtout madara et enfin kushina et que dans quelque chapitre l'avenement de naruto kyubi en mode berzerk ensemble à la façon d'un bee hachibi .Je ne vois pas de defaite de tobi mais plus une retraite strategique avec pourquoi pas une hypothétique capture de bee ce qui serait interressant dans le scenario .

 

Bon au risques de me faire taper sur les doigts par les modos et vous m'en excuserais je n'ai pas le temps de naviguer sur le net c'est jours ci la sortie du chapitre vous la pensez à quand ? Vue la festa jump je pencherais d'avantages à un double chapitre mais apres la festa jump voili voilou et desolé kheops and co pour cette questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ errrosennin

 

je suis du même avis que toi 

je vois bien la capture de Hachibi lors de la retraite de Tobi avec un Sasuke apparu de nul part qui prend Hachibi qui est a moitié mort et la il y a une belle parlotte avec Sasuke avec les autre personnage soi KK ou le blondinet va savoir..

 

(pour ton info je vais me faire charcuter aussi a cause de toi lol ><  il sortira surement le 6 ...a méditer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hermux : je veux bien mais toujors est il que la puissance de kyubi on n'a vraiment eu des demonstration que lorsque Naruto perd le controle avec une exception lorrs du combat contre Sasuke, et le dbut du combat contre orochimaru....sinon une fois que kyubi avait le controle personne n'a su l'arreter sauf yamato, et contre pain meme pain a bien vu que le mieux pour lui etait de fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je suis presque daccors avec toi, sauf que jiraya a aussi reussi a maitriser kyubbi a 5queues si mes souvenir sont bon, que pain avait en tete la boule sphérique, juste il se rapproché de Nagato pour un meilleur chakra, et que Oroshimaru a tenu tete a kyubi jusqua l'intervention de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait crée un autre topic pour cela vu que c est pas en rapport

 

bref je vais tout de même répondre  :)

on a vu jusqu’à la un kyuubi a 7 queue ...

 

dire que Yamato  est le seul a pouvoir l 'arrêté oui et non

oui en vivant vu c est le seul qui connais plus ou moin comment faire avec sa technique heureusement la Naruto a eu que 3 queue

 

le seul a l avoir arrêté complétement c est son père et oui on l'oublie toujours celui la ,  je crois que c est durant la bataille avec les petit Pein avec le sceau ..

 

apres aussi on a Orochimaru qui a arrêté juste sa technique de la "bombe" (je me souvien plus de nom c est quand le kuyybu lance un "missile" >< ) avec les 3 remparts :  technique => Sanjū Rashōmon Le triple rempart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi ^^

Pas mal non plus l'idée d'un sasuke sortant de nul part, j'irai même plus loin pourquoi n'eesayerai t-il pas ses yeux contre un hachibi sous forme de revanche .Avec un tobi ayant accomplis le trois quart de son oeuvre mais je ne pense pas que cela arrivera des ce chapitre sa serait prematuré malgré la sortis de sasukette de sa cachette aprés son long sejour afaire le menage (au sens propre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A hachi8:

Euh....lol?

Un clone a besoin aussi de chakra tu sais.... et il divise les bases de chakra de base en fonction de son nombre, donc 1 clone de Naruto, peu importe le moment, aura toujours du chakra de kyubbi.....(et donc une possibilité de perdre le controle).

Quand au mode sennin déclenché indépendement de l'original, montre moi le lien parce que moi, je vois pas l'original pendant le clone.... si Naruto ce concentre pour le mode sennin ses clones en profite, c'est Naruto qui gere ses clones.

 

 

Bon tu relira le chapitre 555 ou il se bat contre le 3ème Raikage c'est un clone qui se bat contre lui, et t'as même confirmation au chapitre 558 page 7 et le 560 page 11 il se retransforme en mode sennin.

 

 

Autrement petit HS:

On dit que le rikodu proviens des uchiwa et des senju, donc une idée me viens en tete (desolé si sa a dejas été proposé):

Lors de la first gen on voit le corp du 1er hokage et dans la next gen, le corps de Madara, or, on sait que Tobi connait parfaitement le combat entre les deux, que Madara a bénéficié du rinnegan en fin de vie, et que les cellules du 1er permettent un prolongement de vie, je me demande alors si le corps du rikodu ne proviendrais pas d'une fusion uchiwa-senju en temps réel, ou Tobi serait la fusion 1er Hokage-Madara....

 

Le Rikudo Sennin ne proviens pas des Senju et des Uchiha c'est sa descendance, le fils ainé a crée le clan Uchiha, et le plus petit le clan Senju, de le Rikudo c'est les Senju ET le Uchiha et c'est pour cela que Madara a eu le Rinnegan en prenant les cellules de Madara.

Et pour Tobi j'avais fais la même supposition dans le topic "Qui est Tobi". Donc je pensse que grâce à Tobi Sasuke vas aussi bénéficier du Rinnegan, après c'est juste un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je pense que le but de cette confrontation est d'arriver vers un affrontement entre les huit bijuus avec leurs formes liberées ;D ;D ;D.

Nous aurions alors un renvoi vers la légende japonnaise que l'auteur aime tant.

Je pense que tobi va perdre mais dans sa défaite il va emmener Bee :'(

kakashi et gai ne seront que spectateur du magnifique combat entre les démons mais déconcentrerons tobi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est évident que dans ce chapitre kyubi interviendra. Selon moi, pomper les zombies-réceptacles de tout leur chakra serait une occasion en or pour kyubi de récupérer l'intégralité de sa puissance après tout minato avait scellé en lui la moitié de sa puissance et ça permettrait aussi à naruto, kakashi, gaï et bee de neutraliser plus facilement les pain. De toute façon même si kyubi semble commencer à s'attacher à naruto, ça ne semble pas encore suffisant pour qu'il accepte de l'aider gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui s'adresse aux modérateurs :

 

Pourquoi les "HS" sont-ils prohibés ici ? J'ai du mal à saisir en quoi c'est un problème sachant que ce n'est pas du flood à l'état pur.

Bon, tant pis si je n'ai pas de réponse, c'est pas pour ça que j'ai posté :)

 

edit LMF : s'il y a un thème pour chaque topic ce n'est pas pour rien. Chaque sujet a son topic, autrement on finirait par parler foot sur le topic de Naruto...

 

J'attends avec impatience le premier spoil, c'est fou d'attendre plus Naruto que le père noel :D

Pour ce chapitre je ne sais pas trop à quoi m'attendre. A la fin du chapitre précédent Naruto repassait en mode Kyuubi, donc ça laisse à penser que ce dernier a décidé de l'aider.

Et vu comment le danger dans lequel se trouve Naruto ne semble pas l'inquiéter outre mesure, j'ai vraiment hâte de voir jusqu'à quel point il peut booster Naruto.

 

Parce que Naruto affronte 6 jinchuuriki dopés + un Uchiha (dopé aussi bien sûr :D) mais Kyuubi préfère aller dormir. Ca me fait penser que jusqu'à maintenant il ne donnait qu'un peu de chakra à Naruto :D

 

Bref, je veux voir ce chapitre et voir la transformation de Naruto en mini kyuubi tout mimi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère en tout casje ne crois pas que tobi  rélèlera  sa vrai identité de sitot.(si il en a une.)

 

pourquoi ? parce que tout l'interet de ce méchant vien justement et son caractère un peu mystérieux et abstrait : il est le mal en lui meme et il n'a pas vraiment besoin d'un visage ou d'une personalité définie pour le caractériser.

 

lui collé un nom et un visage casserais completement le coté terrifiant de ce perso.

 

prenez dark vador par exemple : dans le retour du jedi , à partir du moment ou le méchant retire son masque , il n'est plus vraiment dark vador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, en tout cas je ne crois pas, que Tobi  révèlera  sa vraie identité de sitôt (S'il en a une).

 

Pourquoi ? Parce que tout l'intérêt de ce méchant vient justement de son caractère un peu mystérieux et abstrait : il est le mal en lui même et il n'a pas vraiment besoin d'un visage ou d'une personnalité définie pour le caractériser.

 

Lui coller un nom et un visage casserait complètement le côté terrifiant de ce perso.

 

Prenez Dark Vador par exemple : dans le retour du jedi , à partir du moment où le méchant retire son masque , il n'est plus vraiment Dark Vador.

 

Il parait évident que Kyûbi viendra en aide à Naruto dans le prochain chapitre. J'aime imaginer qu'une véritable coopération va s'établir entre les deux, permettant ainsi à Naruto de fusionner avec son Bijuu et acquérir - par là même- de nouvelles compétences.

 

Les plans de Sasuke restent obscurs pour le moment. Il est difficile de déterminer vers quel champ de bataille il compte se diriger ou si, justement, il veut profiter de cet embrouillamini pour attaquer de front Konoha.

Pour ma part, j'ai la conviction qu'il va rejoindre Tobi. Quid de ses intentions à son encontre? Cherche t-il à l'éliminer car devenu inutile à l'instar d'Orochimaru? Entend-il l'aider à affronter les deux Bijuus et, partant, tester ses nouveaux pouvoirs?

 

Par ailleurs, j'espère que l'auteur reviendra durant quelques vignettes sur le combat qui oppose les Kages à Madara. Les échanges d'armes, jusqu'à présent, ne faisaient que commencer et le niveau de chaque protagoniste promet un affrontement hors du commun!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez dark vador par exemple : dans le retour du jedi , à partir du moment ou le méchant retire son masque , il n'est plus vraiment dark vador.

 

Je plussoie. J'ajouterai même que si on fait une analogie par rapport à Star Wars (wait wait, c'est pas HS ce que je vais dire), Sasuke et Naruto sont les deux parties de Luke Skywalker. L'un qui représente le bon côté, qui dompte sa haine, qui tient sa force d'un entraînement rigoureux et long. L'autre qui tient sa force de sa haine justement.

Alors concrètement, là on a les Jedi qui sont les Jounins et Chunins qui se battent contre les forcent de l'Empire (Tobi=l'Empereur) et ses clones (zetsus blancs et edo shinobis). En se battant contre Naruto et Killer Bee, Tobi veut récupérer ce qui lui manque pour terminer l'étoile noire (Juubi) même s'il en possède une version encore imparfaite (Gedô Mazô).

Le chapitre passé, Naruto se retrouvait en vilaine posture, et Hachibi révélait que Kyubi avait une attitude ambigüe, prônant la haine du shinobi d'un côté mais renonçant à happer Naruto de l'autre. La haine intérieure du shinobi devient donc vecteur de puissance, il s'en sert, mais n'en est plus l'esclave.

Il faut donc s'attendre à voir Naruto reprendre tous ses moyens et voir Kyubi coopérer. Pas obéir, mais coopérer.

Je m'attends à des conseils de Kyubi qui est quand même expérimenté. Une sorte de coaching façon Philippe Lucas, à la dure.

Pour Sasuke, où ira-t-il? Madara le vrai appartient au passé, il est mort, il doit donc disparaître, et il pourrait être au final un challenger efficace. Une intervention in extremis comme les aime Kishi pourrait l'introduire à un combat.

 

Enfin voilà ce que j'avais à dire, pour le moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre se fait vraiment attendre, tant attendre qu'on en viens maintenant, non pas à parler de soccer mais de Star Wars... Toutefois, la dernière phrase de summerson m'a plu.

De toute façon, ce topic c'est un peu le flood des nouveaux chapitres. On dit qu'on aime, ou pas, qu'il y a incohérence, qu'on suppose que... tant que ça reste sur Naruto et le chapitre en cours, je ne vois pas le mal.

J'espère que demain... Sans me faire d'illusions mais un chap' pour Noël ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on va en apprendre beaucoup sur la destination et l'ambition de Sasuke dans ce chapitre. On a eu une image la dernière fois pour nous mettre en haleine, je pense qu'il faudra attendre encore quelques chapitre pour le revoir.

 

@akernedo

Je partage pour l'idée du kyubi. Naruto exécute et Kyubi joue les stratège et le cerveau, ça me parait plus probable qu'une coopération et une obéissance a 100% directement.  Cela se fera progressivement je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh après une longue semaine de taff je viens retrouver mon chapitre...et toujours pas sortie xD !

 

C'est le début d'une grande amitié qui commence à naître entre Naruto et son démon, ce chapitre promet, ça va envoyer du lourd pour fêter noël comme il se doit je dirais ! Il est temps qu'on voit à quoi sert ce mode chakra après 50 chapitres ? à part se déplacer vite juste quand il le faut, et repérer les méchants ce mode ne sert pas à grand chose pour le moment...A voir avec la collaboration de Kyubi.

 

Je suis certain que le chapitre va se finir en Bombe Bijuu réussi par Naruto !

 

Allez vivement le chapitre mina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je ne poste pas souvent mais je vous lit a toutes les semaine. Pour ce chapitre je croix comme tous que naruto va enfin faire copin copin avec kyubi pas totalement mais qui va avoir un revirement de situation que naruto finise par maitriser la bijuus ball dans un premiers temps ou ce qui  serai aussi interessant qu'il invoque les 2 vieux sage papa et mom  pour donner une fusion avec son mode ridukou, il pourrai anticipe les mouvements ennemis pourrai facilement envoyer Rokubi a terre comme il l'avait fait dans son combat contre kyubi et plein d'autres possibilites. Je voie aussi peut-etre quelques page sur les autres front comme madara vs kage ou kabuto et itachi qui ferai face a face ou encore sasuke qui ferai face a kabuto un combat debuterai ? Ou qu'il se dirigerai vers konoha ou naruto. PS: dsl pour les erreurs d'hortographe comme les acsent surtout  j'ecrit de mon cellulaire :)  Joyeux noel et Bonne Année a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perplexe sur la puissance du hachibi! Ce poulpe mollasson se fait malmener de toute part, il est pourtant sensé être un des bijuus les plus puissants! Bien que comme dit, il n'y a pas que les queues qui comptent et qu'il soit assez épuisé, ne peut-il quand même pas mettre au moins un bijuu hors course ?  9_9 on se réveille hachibi!  8) J'attends qu'il se remue dans ce chapitre, et l'aide attendue du renard à notre tête blonde, sous quelle forme apparaîtra t'elle c'est la question, dans l'idéal j'aimerais bien voir un renard grandeur nature...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j’espère que Kishimoto va enfin se décider à faire sortir le démon de sa léthargie.

 

Je me rend réellement compte aujourd'hui, des perspectives narratives qu'il y aurait pu avoir si Kishimoto c'était décidé à donner un rôle plus active au démon. Kishimoto aurait très bien pu, par exemple, mettre un peu plus de coté Sasuke pour développer la relation Naruto/Kyuubi.

 

Le souci est que Kyuubi a toujours été considéré comme un gros morceau de chakra, nombre de personne disent même que sa forme n'est due qu'à un changement de nature; La manière dont était développée l'histoire le laissait fortement penser. Mais je ne vois pas un morceau de chakra ressentir la douleur (à moins que ce ne soit la douleur du jinchuriki que Hachibi ressent, ce qui nous permettrait de nous poser des questions sur le degré d'utilité d'un jinchuriki pour un bijuu?).

 

Néanmoins, dans le dernier chapitre, les bijuu ont des sentiments humains. Ils ne sont plus dépeint comme des êtres sanguinaires, dont le seul moteur est la haine. En réalité, on peut ressentir un peu de pitié vis à vis de Kyuubi qui n'a pas arrêté d'être haït, manipulé et maltraité (il suffit de voir le type de sceau que Kushina a employé pour emprisonner le démon).

 

Bref, je vois à présent, Kyuubi comme un personnage à part entière. 

 

Pour l'instant, Kyuubi s'est contenté de quelques dialogues et d'un rôle globalement passif. Ce que le démon fait dans le dernier chapitre n'est pas nouveau: à titre d'exemple, lorsque Naruto invoque Gamabunta pour la première fois, Kyuubi prête de son chakra pour éviter la mort au héros. Dans le dernier chapitre, la seule nouveauté est que Kyuubi a plus ou moins dévoilé ses vrais intentions (aider Naruto).

Pour ce qui est de la collaboration, je pense qu'elle se fera par paliers. Pour ce prochain chapitre, je vois donc Kyuubi donner les bonnes proportions de chakra pour faire une bijuu ball (comme beaucoup).. ce qui terminerait l'année par une image assez forte d'un Naruto dominant les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que ce dont parlait kuybi et hachibi concernant la puissance et le nombres de queues ,est que kuybi la puissance de kuybi soit 2 fois plus importante que celle de hachibi et ce qui expliquerait pourquoi tobi dit qu'il est déçu de naruto celui qui contrôle la puissance de kuybi , et ça pourrait expliquer pourquoi aussi hachibi dit que ichibi n'aime pas kuybi car ce dernier sait parfaitement qu'il est de très loin le plus fort de tous et n'a pas toujours été très sympa avec les autres bijuus , et en réalité naruto n'a peut être pris que 30 ou 40 % de la puissance totale de kuybi ce qui expliquerait que naruto lors de son combat interne avec kuybi lui ai dit" et il te reste toujours autant de puissance" . ceci dit la question qui reste a posée  , pourquoi kuybi est 'il au final si important , au delà de ça puissance , moi je parierai que celui le corps de juubi et son esprit , ce qui expliquerait sa grande ressemblance avec juubi les autres n’étant que de la puissance et des jutsus supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que ce dont parlait kuybi et hachibi concernant la puissance et le nombres de queues ,est que kuybi la puissance de kuybi soit 2 fois plus importante que celle de hachibi

 

Justement non. Hachibi explique bien que le nombre de queues ne suffit pas à évaluer la puissance d'un bijuu. Et c'est d'ailleurs avec cette phrase qu'il explique pourquoi Gobi arrive à le mettre à terre, et pourquoi il ne domine pas le combat.

 

C'est surement vrai que Kyubi est le plus fort des bijuu, mais je pense (comme Hachibi) qu'il se la pète un peu. En fait j'ai toujours pensé que le nombre de queues d'un Bijuu était une donnée insuffisante pour mesurer sa puissance (presque comme les grades dans le monde ninja) : il faut surement tenir compte des techniques utilisées, des circonstances, de l'effet de surprise etc.

 

Et puis, plusieurs villages ont eu un Bijuu, sans pourtant se plaindre que le voisin avait un Bijuu avec plus de queues. Si seul le nombre de queues était important, beaucoup de Kage aurait piqué des crises... On peut être sur que c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'affirme rien mais , ce que je trouve bizarre c'est justement que tous le monde veut kuybi , c'est qu'il y a bien une raison ?

 

après effectivement il y a peut être une question de vanité dans cette histoire entre bijuus , mais il est somme toute assez logique que kuybi étant celui possédant le plus de queues se considère comme le plus fort . mais la phrase d'hachibi peut être pris a double sens concernant le fait que l'on ne peut pas juger seulement sur le nombres de queues , kuybi doit surement avoir quelque chose de plus que les autres non pas, pour être aussi sur de lui que ce soit en terme de puissance ou même le fait de laissé naruto se débrouiller seul jusque au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Kyubi est si sûr de lui et de sa toute puissance c'est parce qu'il l'a possède réellement.Si les bijuu le détestent c'est peut être justement a cause de ça.Bon en tout cas, j'ai trop hâte que le nouveau chapitre sorte.Même Noel ne me fait pas m'impatienter de la sorte.Je me demande également si il a un pouvoir spécial comme tout les autres bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...