Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que tôt ou tard Gai ouvrira la dernière porte(porte de la mort dont la puissance surpasse celle d'un hokage) pour nous montrer un aperçu de cette mystérieuse porte. Pour qu'il y ai aussi des pertes importante du côté de l'alliance ! et comme la plupart, je pense aussi que Sasuke va intervenir ou du moins jouer un rôle important.

 

Capturer Hachibi pour de bon par exemple , même si ça me déplairait de perdre un personnage aussi charismatique. Mais si on veut voir Jubbi un jour ou l'autre il faudra bien passer par là.Sinon à quoi bon en parler de ce fameux Bijuu à 10 queues si il ne devait pas voir le jour.

 

Pour la puissance de Kyuubi ,faudrait un peu m'expliquer lorsque Naruto dompte Kyuubi à l'intérieur de lui grâce à Kushina il n'a pas pris tout son pouvoir? juste une partie ? Naruto a montré qu'il était le plus fort face à Kyuubi non? ou bien on a pas encore vu les vrais pouvoirs du Bijuu  mais ça m'étonnerai car sinon Kyuubi les aurais utilisés face à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du même avis que certains quand ils dissent que Kyubi et l’esprit de jubi, kishi montre bien que les bijus on des sentiments dans ses derniers chapitres en montrant une certaines peur d'être manipuler par tobi. Je ne pense pas que kyubi réagirai comme ça. il a une grosse détermination comme naruto, l'alliance entre les deux devrais faire quelques choses de magnifique.

Une théorie mais venu, si naruto et kyubi devienne allié (choses pratique sure ) et qu'il libère les autres bijju alors naruto devrais pouvoir les rallies a sa causse, et avec un sacrifice de bee naruto deviendrai le nouvel hôte de jubi . Kishi va devoir rééquilibrer les force entre naruto et sasuke, depuis qu'on a appris que sasuke pouvais avoir le rinningan naruto n'est plus de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les lamentations d'un bijuu qui me les rendront sympathiques,  Au départ l'apparition du Kyubi était comparé à une catastrophe naturelle.  Je me souviens de Motoi qui nous racontait que l'obsession de Kumo a maîtrisé la puissance de l'Hachibi aura coûté la vie a bien des gens.  Je garde ma sympathies pour les humains et ceux qui portent leur deuil comme Motoi et Iruka.

 

Disons que les prétentions d'Hachibi que la puissance ne dépend pas du nombre de queues à toute les allures d'une philosophies de looser.  Mais jusqu'ici, Gobi par exemple semble lui donner raison, je suis un peu d'accord, Hachibi est décevant.  La seule chose qu'il a réussi c'est d'abattre des arbres, Bee et Naruto semble dépasser.

 

Jusqu'ici Bee et Naruto semble avoir été présomptueux de croire qu'il pourrait se faire Tobi.  Le Pain V2 cause des problèmes.  On ne sait même pas si Gai et Kakashi vont survivre à l'attaque du Rokubi, remarqué que je ne crois pas que Kishi va tuer Gai et Kakashi aussi bêtement.

 

Ce qui me trouble le plus, c'est que le zombi d'Itachi et les 5 Kages semblaient croire qu'ils en seraient capable.  Disons que l'avantages devrait changer de côté, et que Kishi peut étiré ce combat comme il le veut, en faisant changer l'avantage de côté un certain nombre de fois.

 

Si Naruto en mode chakra a touché à Tobi au départ, depuis ce temps Naruto et Bee ont de sérieux problèmes.

 

Il y a un autre point qui m'intrigue le Kyubi, même lorsque Naruto était jeune, semblait tenir à sa survie.  Aujourd'hui on peut penser que c'est parce qu'il ne voulait pas retomber sous le contrôle de Tobi ou du réel Madara si ce sont 2 personnes différentes.  Ce qui m'intrigue c'est de comprendre pourquoi le Kyubi a dit à Sasuke qu'il le regretterait s'il tuait Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui douterait de la puissance cachée de Kyubi:

 

image trop grande

 

Notez bien la taille de la sphère... Et maintenant, la bijuu ball de Kyubi après s'être fait absorber la partie de son Chakra dépourvue de haine: Par rapport à Hachibi, il y a comme un fossé vous ne trouvez pas?  9_9

 

Bref, pour faire le lien avec le chapitre qui arrive, Naruto n'a pas le tiers de la vraie puissance de Kyubi à sa disposition. Il n'a que le Chakra sans haine. Hors, Kyubi était sensé être le plus haineux de tous. On voit que cette réalité est en train de fondre, puisque Kyubi apprécie finalement son hôte. Si Kyubi décide de donner l'intégralité de son Chakra à Naruto, alors Naruto a toute la puissance nécessaire pour renverser la situation c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord bonnes fêtes à tous et merci aux membres de la MFT qui assurent encore et toujours.

 

Je n'arrive pas à poster depuis un certain temps à cause de mon travail. Malgré tout, je demeure un fervent lecteur de vos commentaires à tous ;D

Bref, je vois bien Kyuubi qui commence à lâcher son ressenti dans ce chapitre. J'entends par là, Kyuubi qui se remémore l'époque où Juubi a été scindé en 9 entités et sa rencontre avec Hashimara Senju qui lui a pondu un discours à la Naruto.

En effet, j'imagine que Kyuubi n'a connu le Rikoudu que de manière succincte( on s'imagine Rikoudu mourrir après le scellement de Juubi dans la lune et la répartition de son chakra en plusieurs entités).

Ce serait assez logique de voir Hashimara et sa femme lui faire la morale et voir l'évolution de sa réflexion non?

 

Mis à part ça, le manga dépasse toutes mes attentes et de manière trop brusque. En effet, je n'ai pas posté depuis un moment et depuis le début de la guerre, j'ai l'impression que l'on fait de la surenchère (des anciens Kages en terme de techniques et même actuellement). La fin du manga accélère réellement l'étalage des techniques de rang A ou S (mon avis de fan déçu par le fait que le manga va bientôt se terminer :'( :'( :'( :'( :'().

 

Hâte de voir de chapitre clôturant l'année 2011 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que le nombre de queues détermine plutôt la puissance d'attaque des bijuus qu'il ont en commun

Enfaite plus on a des queues et plus l'attaque que tout les bijuus maitrise ( c'est a dire la bombe bijuu ) est plus dévastatrice.  On voit bien que celle de Hachibi contre sasuke fais beaucoup plus de dégâts que celle de nibi contres hidan et kakuzu qui ne détruit qu'un petit bâtiment  :o

 

Après c'vrai que c'est bizarre parce qu'on peut se demande comment Hachibi qui n'a pas beaucoup de mobilité et de technique surpuissante (a part la bombe bijuu que tout les bijuu ont... et la tornade du huit queux ) et qui en plus est censé être le bijuu le plus puissant après kyubi pourrais vaincre yonbi qui a même réussis a le soulevé :o et qui maitrise le yoton en plus d'être plus mobile que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. A priori, cela semble effectivement plus long d'avoir des spoils cette semaine. J'ai cru lire quelque part que c'était l'anniversaire de l'empereur. Ceci expliquant en partie cela !

Pour le chapitre, j'ai déjà évoque mes attentes au tout début sur les réponses que j'attendais avec au moins 2 ou 3 révélations.

 

Pour le chapitre qui est censé être le dernier de l'année, j'espère un gros truc aussi. Un énorme cliffhanger. En fait, je crois de plus en plus que Tobi va s'en sortir.

 

J'imagine Kakashi essayer Kamui sur Tobi une nouvelle fois. J'imagine Kyubi coopérer et sortir. Et alors que Tobi a rate d'envoyer Naruto dans sa dimension dans le chapitre precendent, réussir a le faire avec Killer Be sur la dernière page !

 

Voilà un développement qui enverrait du bois !

 

Enfin, Kishi ayant laisse pense qu'il allait faire un Kakashi Gaiden n 2, peut-être faut-il s'attendre a la prochaine disparition, cette fois définitive, du sensei au masque et aux 1000 techniques...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est aussi que c'est l'anniversaire de l'Empereur le problème sa veut dire qu'il n'y aura pas de chapitre pendant 2 semaines donc il y  a de forte chance pour que le chapitre précédent était le dernier de l'année  :'(

 

Donc prochain chapitre le Mercredi 4 Janvier 2012 (comme l'année dernière à la même époque on avait attendu 3 semaines pour 1 chapitre)

 

Toute les semaines je le dis mais je crois que Naruto va réussir à détruire un bijuu pour de bon  ;D

 

Pour les 8 Portes de Gai je pense qu'il va les ouvrir quand sa sera le dernier espoir. Là il a 6 portes ouverte et n'a pas encore utilisé le paon matinal. Il reste encore la 7eme porte et le tigre du Midi et la 8 eme porte et il ne sera pas obligé d'utilisé sa technique ultime tout de suite, il peut très bien se battre un peut en Taijutsu avant d'utilisé l'Ultime technique de Taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas détruire un bijuu, déjà c'est zombies, et le chakra renaîtra un jour ou l'autre. Comme pour le 4ème Mizukage qui était un jin, est mort de la main de Tobi et son bijuu a ressuscité libre puis a été capturé par Deidara. Je vois un débat sur kyuubi et Naruto se mettre en place dans ce chapitre, et un éventuelle élément nouveau comme l'apparition de Sasuke. Mais à mon avis, Naruto ne se transformera en Kyuubi que plus tard, genre pendant le combat contre Sasuke, Susanoo géant contre Kyuubi ca serait sympa.

Par contre, je vois beaucoup qui pense que Sasuke aura les rinnegan, moi je ne pense pas, c'est trop en dehors du personnage. Donner des rinnegan à Sasuke casserai le manga

 

Aucune info officielle pour le chapitre ? 3 semaines sans chapitre, surtout après la fin du dernier, ca va être dure ... Les cadeau de noël réussiront ils à compenser ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lorsque l'on voit le Hachibi dans Bee, il n'est jamais dans une cage, enchaîné ou entravé du quelconque manière. Contrairement à Kyubi.

Je pense que Naruto va passer un pacte avec Kyubi afin que celui ci collabore pleinement.

Je pense que Naruto va lui promettre qu'une fois que tout sera terminé, et qu'il aura changé le monde Ninja, il le libèrera à condition que Kyubi lui promette de ne plus jamais s'attaquer aux Ninjas (à part pour se défendre).

Après tout on a bien vu que Sanbi menait sa vie en liberté tranquillement dans son lac sans embêter personne jusqu'à ce que Tobi et Deidera viennent l'emmerder. Donc un Bijuu libre n'est pas forcement un danger. Tout dépend de si ce Bijuu a des envie de vengeance, mais Naruto enlèvera à Kyubi son envie de se venger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melkor, tu soulèves un point intéressant.

Jusqu'à maintenant, Naruto a toujours mis un point d'honneur a faire des promesses de malade :D

Le fait qu'il fasse la promesse à Kyuubi de lui rendre sa liberté est en soi une idée séduisante. Mais elle implique d'en faire de même pour tous les Bijuus, et ça risque d'être compliqué :D

 

Mais Naruto en est capable, il a bien réussi à changer le destin des Hyuuga après tout :)

(Il n'y a qu'à voir Neji et Hinata se battant ensemble, ce moment-là nous a bien montré que la Soke et la Bunke était en pleine rénovation ^^)

 

Bon, le spoil se fait attendre, c'est grisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les HS se commence a se faire voire (et les modos seront ravies de bannir  :P)

 

pour le futur du mangas allez sur ce sujet

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38013.0.html

 

Bref Melkor , je vois pas Naruto se tuer juste pour une promesse faite a kyubi a moin que les 2 deviennent vraiment amis , si le blondinet libère le sceaux du yondaime le kyubi se libérera => mort de naruto

 

Est ce que je suis HS ? En ce moment l'élément majeur des derniers chapitres (et certainement du suivant) est la collaboration entre Naruto et Kyubi. J'émets une hypothèse sur les modalités de cette collaboration. Je suis en plein dans le sujet de mon point de vue.

 

 

Sinon je pense que si Kishi veut faire ça ça ne sera vraiment pas dur de trouver un moyen de justifier que Naruto ne souffre pas de la Libération de Kyubi. Peut être qu'une libération volontaire n'est pas mortelle pour l'hôte contrairement à une libération forcée. Bref pour moi ça ne devrait pas poser de problèmes.

 

 

Edit : Mais effectivement cela peut aussi trouver sa place dans l'autre topic. Je laisse les modérateurs être juges.

 

edit LMF : le dernier chapitre mettait l'accent sur la relation Naruto/Kyubi donc tu es en plein dans le sujet, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez mal interprété la promesse de Naruto. Il n'a pas dit qu'il le ferait sortir de son corps pour qu'il aille de nouveau semer la terreur dans le monde entier, ce impliquant naturellement la mort de l'hôte... Il a juste dit qu'il le libérerait de ses barreaux. Un peu comme Hachibi, il n'est nullement enfermé, il partage la vie de Bee, ni lui ni Bee n'est seul... Et Kyubi tend à envier cette relation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez mal interprété la promesse de Naruto. Il n'a pas dit qu'il le ferait sortir de son corps pour qu'il aille de nouveau semer la terreur dans le monde entier, ce impliquant naturellement la mort de l'hôte... Il a juste dit qu'il le libérerait de ses barreaux. Un peu comme Hachibi, il n'est nullement enfermé, il partage la vie de Bee, ni lui ni Bee n'est seul... Et Kyubi tend à envier cette relation..

 

Dans ce que j'avance je me base justement sur le fait que les Bijuu n'ont pas l'air d'être des monstres qui ne rêvent que de semer la terreur dans le monde entier. C'est bien ce qui est implicitement montré dans le dernier chapitre.

 

Tu dis que j'ai mal interprété la promesse de Naruto. J'ai bien lu le manga, il lui a dit qu'il ferait quelque chose à propos de sa haine, qu'il essaierait de l'en guérir. Et ça rejoint un peu ce que je dis. Si Naruto arrive à le guérir de sa haine (comme il sait si bien le faire, à part dans le cas de Sasuke), Kyubi ne chercherait plus à tuer tout ce qui bouge.

 

Depuis le début du manga on nous présente les Bijuus comme des monstres destructeurs. Mais ça c'est le point de vue des ninjas contemporains de Naruto.

Les ninjas ont dû avoir peur des Bijuus à leur créations et ont essayé de les enfermer, les Bijuus ont alors eu de la rancoeur envers les ninjas. Du coups les ninjas en ont eu encore plus peur. C'est un cercle vicieux, un cycle de peur.

 

Quand je lis les derniers chapitres j'ai l'impression que Kishimoto veut nous montrer que les Bijuus ne sont pas maléfiques par nature, et qu'ils sont plutôt à plaindre. Cela va dans le sens d'une libération des Bijuus à la fin (si on se projette assez loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un concentré de haine comme Kyuubi peut être "apaisé", de même pour Hachibi, je pense que tous les bijuus peuvent potentiellement l'être.

 

On sait que les Bijuus sont plus ou moins liés télépathiquement, ce qui laisse croire qu'au final ils pourront tous abandonner leur rancoeur envers les hommes.

 

Je pense toujours que le Rikudo n'était pas un homme si pur que ça, il est surtout le premier type à enfermer et contrôler un Bijuu pour s'accaparer de sa puissance, quand bien même la cause est bonne, les conséquences ne le sont pas, il est pour moi l'origine de la haine de tous les Bijuus.

 

Pour la puissance des Bijuus, je pense que le nombre de queues détermine la quantité de chakra de chaque Bijuu, cela dit chaque Bijuu a des facultés/techniques différentes qui peut les rendre plus puissant indépendamment de leur quantité de chakra.

C'est pareil pour les shinobis, ce n'est pas nécessairement celui qui possède le plus de chakra qui est le plus fort, bien que potentiellement il pourrait l'être.

 

Cela dit je pense tout de même qu'Hachibi est le plus fort après Kyuubi, c'est juste qu'il a en face de lui plusieurs Jinchuurikis ce qui est plutôt ingérable, sans parler de l'attaque "surprise" de Gobi... en 1 vs 1 Hachibi s'en sortirait bien mieux, bien que je le vois plus à l'aise dans l'eau que sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melkor Oui on dirait que Kishi veut montrer que les Bijuus ne sont pas des monstres de haine, mais cela paraît vraiment surprenant, surtout que c'est la raison pour laquelle le Ridokou à voulu sceller Juubi en lui non?

En partant de l'hypothèse que Juubi est haineux, et que les autres Bijuus en sont des parties, il semble logique qu'au moins un ou plusieurs Bijuus soient haineux non?

 

Dan ce chapitre j'aimerai voir une coopération Kuuybi/Naruto c'est vrai, mais ça me paraît gros... Kuuybi aide Naruto car il veut pas se faire capturer, ni être contrôlé par Madara (cf qql chapitres avant). Donc une transformation en Kuuybi, mouai....

 

Hachibi est clairement dépassé par les évènements, soit pour mettre en valeur le prochain power-up de Naruto, soit la capture de Hachibi dans les prochains scans selon moi.

Le plus surprenant c'est que Naruto n’essaie pas de dialoguer avec Kuuybi... Donc la présence de Kakashi et Gai va peut être donner à Naruto l'occasion de taper la discut' car là ils en ont besoin!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'à la base Juubi était une créature comme Gamma Bunta ou la Tortue de Gai, un animal d'invocation qui n'était pas nécessairement méchant ou autre mais par ça taille, sa puissance ( et le fait qu'il est seulement un oeil ) les humains on eu tout simplement peur de lui et on mal interprété sa nature et a été mal considérer par les humain. A son arriver le Rikudo Sennin la peut être compris et la scéllé en lui pour faire croire qu'il avait disparu, et la laisser vivre en lui a la manière de Killer Bee mais en mieu du fais qu'il maitrise Izanagi. A sa mort le Rikudo à divisé Juubi en plusieur partie pour éviter la panique général, en leur donnant la forme d'animaux que l'on connait déjà, et qui sont moins impressionnant.

 

Naruto par sa personnalité a surement du faire remonter des souvenirs du Rikudo dans la tête de Kyubi, et cela expliquerai pour le Bijuu le plus "méchant" aide quand même notre héro, donc peut être que pour ce chapitre on aura une histoire du style ou bien carrément un flashback de Kyubi et Hachibi sur le Rikudo et sa puissance pour voir de quoi était réellement capable le Dieu des Ninja  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'à la base Juubi était une créature comme Gamma Bunta ou la Tortue de Gai, un animal d'invocation qui n'était pas nécessairement méchant ou autre mais par ça taille, sa puissance ( et le fait qu'il est seulement un oeil ) les humains on eu tout simplement peur de lui et on mal interprété sa nature et a été mal considérer par les humain. A son arriver le Rikudo Sennin la peut être compris et la scéllé en lui pour faire croire qu'il avait disparu, et la laisser vivre en lui a la manière de Killer Bee mais en mieu du fais qu'il maitrise Izanagi. A sa mort le Rikudo à divisé Juubi en plusieur partie pour éviter la panique général, en leur donnant la forme d'animaux que l'on connait déjà, et qui sont moins impressionnant.

 

 

 

Non je ne pense pas du tout que c'était pour ça qu'il l'a scellé et divisé care personnellement vu la gueule du Juubi si les gens en avaient si peur c'est pas plus intelligent de faire 9 démons pour le prix d'un avec une pieuvre à tête de taureau* (de poule vraiment n'importe quoi), un machin avec plein de cornes, un espèce de moustique, un monstre de sable ressemblant à un "petit gros" ou encore une espèce de larves. Le design des démons n'étaient clairement pas dans la tête de Kishi au début. Il suffit de voir comment sont les démons qui ressemblent plus à des expériences d'animaux ratés à part Kyubi qui est bel et bien un renard. Après peut-être peut-on dire que plus le nombre de queues baisse et plus on s'écarte de l'animal. et je continue à croire que c'est le nombre de queues qui fait la force de Bijuu et qui est signe de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être peut-on dire que plus le nombre de queues baisse et plus on s'écarte de l'animal. et je continue à croire que c'est le nombre de queues qui fait la force de Bijuu et qui est signe de puissance.

 

Yonbi ressemble clairement a un gorille, nibi a un chat ( en feu mais un chat ), et puis moi je pense que c'est plus signe d'intelligence que de puissance, car on voit dans le combat Gaara/ Naruto qu'Ichibi est un psycopathe, or qu'Hachibi réfléchis beaucoup plus. Ensuite on voit Yonbi soulever Hachibi comme si de rien était et on voit qu'Hachibi et plus massif donc pour moi le nombre de queue ne fais pas entièrement la puissance du bijuu mais peux aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde

une pieuvre à tête de poule, un machin avec plein de cornes, un espèce de moustique, un monstre de sable ressemblant à un "petit gros" ou encore une espèce de larves

Hachibi: Umibozu (mi-pieuvre/mi-taureau)

Gobi: Un cheval-baleine

Nanabi: Un scarabé

Ichibi: Un Tanuki

Rokubi:Une limace

 

Le design des démons n'étaient clairement pas dans la tête de Kishi au début

Kyuubi et Shukaku

 

Il suffit de voir comment sont les démons qui ressemblent plus à des expériences d'animaux ratés

Si ceux là ressembles à des expériences ratées, les originaux de la mythologie sont pires: Sanbi un requin à trois queues, Yonbi un serpent à tête de coq, Nanabi une chauve-sourie à sept queues, Hachibi un serpent à huit têtes ....

 

Une de mes attentes pour ce chapitre serait que Killer Bee absorbe le chakra du Yonbi grâce à Samehada, le faisant retourner au manteau de Chakra rouge et détruit le récepteur sur son torse. Tobi voyant un de ses Jin vaincu commence à participer au combat (bon ce n'est pas évident vu qu'il faut contrôler les Bijuus et les Jins  :P) en utilisant du Fuuton avec l'évantail.

 

Aussis, si Kyuubi décide de coopérer avec Naruto, on pourra dire adieu a l'apparence de Rikkudo et revoir le manteau de Chakra rouge tout en gardant sa vitesse (je trouve que les pupilles rouges de Kyuubi font plus classes  8)). Mais bon, ca me parait un peu "tôt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre je vois bien, Kishimoto nous laisser en plein suspense, et nous montrer une autre scène que Naruto Vs Tobi. On verra peut être Sasuke, sur un champs de bataille, ou il observerais l'alliance, d'abord sans intervenir, puis plus tard pour se joindre a la bataille. Je pense que si jamais on voit Sasuke, il va vouloir savoir ou est Naruto et donc, peut être faire des otages (ou pas). Sinon si on voit Naruto on va forcement le voir galèrer dans la gueule du JK et au derniers moment, on voit Kyubi qui se réveille....

 

Je suis désolée de vous coupez dans votre débat sur la puissance des JK lier a leurs nombre de queues. Mais, je voulais plutôt donner mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen je trouve. Apparition très courte de Sasuke et un peut de parlotte entre Juugo et Suigetsu (ils ont encore un rôle dans l'histoire eux ?).

 

Sinon du combat encore, cependant on commence à cerner les pouvoir de Tobi qui ne semble pas pouvoir utiliser tous jutsus de Pain. Par contre le fait qu'il puisse transformer à volonté ses réceptacle en bijuu grandeur nature n'annonce rien de bon pour nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord de grandes félicitations aux modos pour leurs boulots, ainsi qu'à l'ensemble de la team. Vous êtes admirables, par votre patience, votre ponctualité, votre dévotion.

Bref, pour le chapitre suivant, j'imagine Naruto se défaire de quelques embrouilles. Nous pouvons nous attendre à encore plus de jinchuriki en mode full power mais je n'arrive pas à imaginer comment nos héros pourraient s'en sortir. Je serai choqué de voir Kakashi et Gai réussissant à se défendre contre eux. Je ne vois pas l'intérêt de voir Kishi nous dire que les bijuu sont l'arme ultime et voir deux ninja, certes compétents, pouvoir leur rivaliser. C'était un peu le principe de l'Akatsuki en même temps, deux ninjas > jinchuriki ou bijuu... Kyubi va prêter sa puissance à Naruto, aucun doute la dessus. Cet apport complètera-t-il le mode rikodou de Naruto, j'entends par là ses dessins sur le corps? Si oui, j'ai hâte de voir le à quoi cela ressemblerait. Je me pose cependant quelques questions quant au lien entre l'apport du chakra kyubi et le rikoudou.

Sinon bonnes fêtes et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord de grandes félicitations aux modos pour leurs boulots, ainsi qu'à l'ensemble de la team. Vous êtes admirables, par votre patience, votre ponctualité, votre dévotion.

 

31.gif

 

Cet apport complètera-t-il le mode rikodou de Naruto, j'entends par là ses dessins sur le corps? Si oui, j'ai hâte de voir le à quoi cela ressemblerait. Je me pose cependant quelques questions quant au lien entre l'apport du chakra kyubi et le rikoudou.

Sinon bonnes fêtes et bonne nuit.

 

Je pense qu'il y aura une discussion entre Kyubi et Naruto, que ce dernier va d'abord se battre avec toute la puissance de son bijuu et qu'en suite Kyubi lui demandera de faire appel à lui en prenant sa forme.. On aura ainsi un vrai champ de bataille spécial Bijuu.. (+ 3 humains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas a exclure que tobi se soir aussi sceller en lui un bijuu , shukaku par exemple puisque c'est le seul absent ,bien que cette hypothèse serait a confirmer sachant qu'il parle du chakra  avec kakashi et gai et que cela pompe de contrôler les bijuu par le rinnegan , mais cela expliquerait tout de même en partie pourquoi il arrive tout de même a les contrôler même si se contrôle n'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...