Aller au contenu

Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est flippant les réactions, quand je lis certain commentaire je m'étonne plus de cette demande de violence gratuite l'auteur aimerais faire un pas de la violence a la paix et ont cris au scandale. je vous rassure reste beaucoup de haine dans se manga patienter sa vas venir!!!! Sinon se que vous voyez évoluer a travers Naruto et ses personnages de fiction cela s'appelle une évolution. C'est prédestiner surement a changer aussi certaine chose a ceux qui s’imprègne des personnages, pour surement allez dans une réfection devant la violence et bien c'est pas gagné hihihihhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnelement quand je parle de "gnian gnian", c'est que en 2 phrases voila que Naruto ralie un Bijuu à sa cause, juste en disant "je vais vous libérer, moi je vous respecte,moi je suis le gentil, en avant les amis". . .

 

Ok, ils ont des sentiments et des noms, mais j'attendais quand même des personnalité plus fortes que ça, plus fouillées. . . On a pas encore trop eu l'occasion de d'apprécier la personnalité de chacun mais parti comme c'est parti. . . Manda et Gamabunta on déja nettement plus de matière et semblent plus interessants que ces Bijuus. J'aurais préféré qu'ils soient un peu comme des seigneurs de guerre qui se dispute pour savoir qui est le plus fort, et qu'ils haïssent les faibles humains censés être leurs esclaves, plutot que des "animaux maltraités" ça casse le mythe. . . Ce genre de bons sentiments faut laisser ça a Pokémon.

 

Dire que c'est un Shonen donc c'est "cul cul" je vois pas le rapport. Le massacre des Uchiwas, la destruction de Konoha par Pain, ou encore la mort de Jiraya, nous on montré que le manga pouvait se révélé plus sombre et plus mature par moment. C'est le gros défault de ce manga d'après moi : l'inconstance. Un coup Naruto est le super sauveur de Konoha, un coup c'est l'idiot du village à qui on fait chercher des animaux... Un coup "oui les bijuus sont instables seul Bee à réussi à apprivoiser le sien" un coup Naruto retourne le cerveau de Yonbi en deux phrases... Après c'est sur qu'un Shonen repose sur des mécanismes de base, mais bon on est quand même en droit d'en attendre plus d'un manga qu'on apprécie !

 

Sur ce, wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Beaucoup paraissent déçu peut être du a l'attente de ce chapitre.

Pour ma part c'est vrai que j'attendais vraiment autre chose mais il faut prendre ce chapitre comme un chapitre de transition.

Pour certains la "narutarisation" du biju c'est vraiment faite trop vite. Certes mais on ne sait pas si Son tiendra vraiment ça parole lui aussi il peu retourné ça veste car il prend Naruto pour un imbécile.

Ensuite comme le dit Son c'est le regard de Naruto, (peut etre que je vais trop loins) mais je pense qu'il a reconnu le regard pur de leur "créateur" le RS, et ça la transformé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre de fin d'année ,

 

Ce combat contre Tobi est trop coupé à cause de ses passages sur les sentiments des bijuus même si c'est important.

C'est le gros problème du combat et j'espère que Kishi arrivera à gérer le tout parce qu'il y'a 8 démon à calmer sachant qu'on a Kakashi et Gai sur le terrain donc ce sera pas simple.

On a compris que Bee va être mis sur la touche et que ce sont Kakashi et Naruto qui vont briller.

Par contre j'avais pensé que les bijuus garderais une certaine rancoeur envers le RS mais non ils ressentent même une certaine fierté de porter les noms qu'il leur a attribués.

Donc Naruto va sans doute recevoir le pouvoir de certains bijuu voire tous ce qui annonce la futur puissance de Sasuke.

Sinon j'ai bien aimé le FB de Kyubi avec Madara , Hashirama , Mito et Kushina on voit bien à quel point les hommes aussi bon qu'ils soient non pas essayé de comprendre les bijuus qui eux aussi ont des sentiments et une personnalités.

 

@ Chhti Poulet

 

Je vois pas pourquoi tu mets toute la responsabilité sur le dos des Uchiwas alors que l'on voit seulement Madara qui au passage est le boss du mangas et le seul mec vraiment mauvais , surtout qu'il n'est pas le seul à considérer les bijuus avec mépris.

C'est l'humanité qui est à blâmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord Tobi le dit lui même, avec les 6 corps de l'edo tensei, il a refait des "pain" (sans jeu de mot svp lol) chapitre 544, page 15

et pour confirmer on voit chapitre 565 page 11, ces récepteurs de chakra

de plus Hachibi a dit que Tobi les a retransformé (ces "pain") en "jin" chapitre 565, page 01

 

Ça ne répond pas à ma question, d'où vienne leur bijuu ? On leur a rendu ? Tobi ce sert des récepteurs également pour transférer la volonté et le chakra des bijuu depuis Gendô Mazô ? Ou alors est-ce un simple résidu de chakra comme celui de Kinkaku qui permet cela ?

 

Et pour le nom Son Goku on connait tous les multiples références a DB et DBZ, alors je pense qu'il c'est peut-être plus inspiré de ce manga que de la légende. Après je me trompe peut-être mais au finale quand on lit Son Goku on pense majoritairement au manga DBZ ou DB qu' à la légende asiatique et Kishi le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KURAMA CE N'EST PAS UN NOM DE MEUF PAR HASARD!!!!

 

Bin non, c'est pas un prénom féminin (au Japon, les prénoms ne fonctionnent pas comme en France, quand ça finit par A, c'est pas systématiquement féminin)... C'est un prénom de garçon à ce que j'ai compris (merci Google, dont certains devraient apprendre à se servir avant de dire des bêtises), sinon c'est aussi une montagne au Japon.

 

 

Sinon le chapitre m'a bien ennuyé. Et vas-y qu'on nous réchauffe encore les flash-back du gosse incompris et rejeté des autres, et vas-y que c'est le X-ième personnage dans la même situation que le blondinet, et vas-y que je m'en vais te Narutiser tous les bestiaux d'un seul coup...

 

Et vas-y que Kakashi n'a plus de chakra (encore que pour une fois c'est parfaitement crédible vu qu'il se bastonne depuis 24h environ, je suis d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas tombé en panne sèche à la fin du combat contre Zabuza, direction l'hôpital pendant trois ans)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rakimgop7

Euh là je ne comprend pas?

Je ne sais pas si vous ressentez pareil que moi mais je trouve ça "Kitch" la sincérité à "deux balles" de Naruto.

Genre j'ai soufferts toute ma jeunesse à cause d'un bijui et là je comprends aussi votre souffrance...Trop n'importe quoi les discours

ça ne tient pas debout !!

S'il veut coopérer avec Kyuubi un jour il faut bien qu'il arrive à comprendre comment s'entendre avec lui. Connaissant Naruto, je ne pense pas qu'il ait en vie de vivre avec un animal à l'intérieur de son corps qui ne s'entend pas avec lui toute a vie.

 

Par ailleurs, je déteste les excès de zèle..Genre Jaloux - Ami comme Hachibi/Bee..J'ai l'impression de regarder "les feux de l'amour" ou "amour-gloire et beauté" ou "Côte Ouest"...Bref, j'ai remarqué que c'est une histoire de culture aussi...Les sentiments sont toujours démesurés  et c'est pour ça que ça vire Hentaï facilement du style : Oh désolé, j'ai touché ta poitrine ahah...oh non !!!

Minato à sceller Kyuubi en Naruto pour qu'il ait un jour TOUTE la puissance du renard. Il faut bien que Naruto envisage un compromis pour qu'il l'obtienne.

 

Personnellement je préfère que les Bijuus aient des sentiments et une personnalité, c'est mieux que "Je suis un monstre maléfique puissant qui veut tout détruire parce que je suis né méchant et que je ne sert qu'à ca"  :P

J'ai l'impression que certains n'ont pas compris que dans ce manga on ne naît pas mauvais, on le devient à cause de diverse raisons même pour un Bijuu.

ex:Zabuza, Orochimaru, Gaara, Nagato, Sasuke.....

 

Par contre dans ce combat j'ai l'impression qu'il manque toujours quelque chose, j'ai envie de retrouver dans les prochains chapitres le sentiment "Epic" que j'avais en lisant Sasuke/Itachi et Naruto/Pain. J'espère aussis un retour sur Madara vs les Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre n'est qu'un prélude à ce que l'on savait déja qu'il allait arriver.

 

on savait déja que les biju avaient leur propre caractère, l'un d'eux a même refusé d'obéir à tobi, et kyubi a même prêter du power à un des clones de naruto pour pas que madara le récupère, c'est dire qu'ils ont dui caractère. et surtout qu'ils détestent tout ceux qui ont des sharingan.

 

maintenant, on apprend qu'ils ont un nom autre que celui qu'on connaissait jusque là, bon c'est du superflux, à la limite, on s'en fout de leur blaze, mais ça entre dans un scénario possible où naruto aura l'aide de tout les biju uniquement parce qu'ils croient en sa parole comme quoi ils seront libérés. et de ce fait, ils deviendront ses amis et il pourra les invoquer quand il aura besoin d'eux sans pour autant les emprisonner.

 

regardez gamabunta le gros crapaud, il est libre et il l'a autorisé à l'invoquer à chaque fois que naruto a besoin d'aide. et bien ça risque fort d'être pareil.

 

ainsi naruto aura les clefs de la toute puissance. car ses amis seront les plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Kurama peut-il prêter du chakra supplémentaire à Naruto vu que son chakra a été isolé par ce dernier?

Il me semble qu'il arrête de pomper le chakra de Naruto plutôt non?

Et au fait, étant donné que Minato n'a scellé que la moitié du chakra du Kyubi, en quoi peut-il surpasser les autres bijus? Pensez-vous que Kurama pourra récupérer sa partie manquante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je comprends que ce chapitre puisse décevoir certaines personnes, mais nous avons quand même une révélation importante, un tournant dans l'histoire de Naruto:

Les Bijuu ne sont pas démoniaques à la base comme on nous l'avais dit depuis le début.

Il sont devenus méchants à cause des hommes.

 

Ce qui indique que Naruto va devoir livrer bataille contre les hommes pour leur montrer que la véritable paix existe, mais aussi convaincre les bijuu que c'est à cause de leur peur d'eux et de leur puissance qu'ils les ont enfermés.

 

J'ai l'impression à un moment donné que Naruto devra faire un choix entre le monde des Hommes et celui des Bijuu...

En tout cas j'aime bien la tournure que prends le manga !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, puis-ce que seul la moitié du chakra de Kuybi a été scellé, nous sommes en droit de nous demander s'il est possible de récupérer la seconde moitié. Attendons de voir le compris que Kuybi va trouver avec naruto... De toute façon cet échange de chakra me parait bizarre. Naruto a isolé une partie du chakra de Kuybi qu'il peut utiliser. Mais cette partie ce renouvelle t-elle? Quelle quantité représente-elle? Et oui se trouve l'autre moitié du chakra de Kuybi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Blade:Naruto ne dispose que d'une partie du pouvoir de Kyubi, quand Kyubi ou plutôt Kurama acceptera de coopérer avec Naruto, ce dernier aura accès a toute la puissance du renard quand il le désire.Pour l'autre moitié n'oublions pas que ce n'est que du chakra et le chakra se régénère, il a eu 16 ans pour cela.Je pense que l'affaiblissement du sceau est du au fait que Kurama récupérait sa pleine puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Minato n'a scellé que la partie Yang de Kurama (ça me fait trop penser au Kurama de Yuyu Akusho), c'est à dire l'énergie physique à l'inverse du Yin qui est l'énergie spirituelle.

Peut-être que plus tard Naruto récupérera l'autre partie qui est scellée avec l’âme de son père (qui serait en plus dans une dimension ou elle est sensée être torturée pour l'éternité :{ ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand minato a scellé en lui une partie de kyubi c'étais le chakra négatif ( maléfique ) , jiraya le dit lui-même donc je pense que ce n'est pas vraiment une question de quantité de chakra qui a été scellé, du moins moi je le vois comme ça. Minato a fais cela dans le but que naruto est plus de facilité à maitriser le chakra de kyubi et donc qu'il n'utilise pas en permanence un chakra négatif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression à un moment donné que Naruto devra faire un choix entre le monde des Hommes et celui des Bijuu...

En tout cas j'aime bien la tournure que prends le manga !

 

Non, ce n'est pas ca, Naruto va faire en sorte que les Shinobis et les Bijuus soient réconcilié et vivent ensemble. Un peu comme Mandela avec les Blancs, les Blacks, les Indiens et les Métis en Afrique du sud. On vit dans un meme pays donc on vit ensemble tout est possible du moment il y a la volonté et

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous suivez le manga depuis quand ? Je comprends que l'on peut etre décu par la parlotte.. Mais un manga sans parlotte ne sert a rien . Il faut etre patient et ne pas boucler les combats trop rapidement , pour cela , la parlotte intervient et nous aide a suivre le manga correctement . Alors oui c'est vrai qu'il y a toujours ce coté Peace & Love , mais combien de fois on y a eu droit ? Dans Shippuden par exemple , ou on voyait le coté parlotte avec Naruto qui convainct Nagato , on était dans un monde imaginaire limite , et la paf retour de Tobi pour casser l'ambiance et rappeler que rien n'est fini . Ou encore la parlotte Naruto Sasuke et la paf la guerre qui tombe . Je veux dire que meme si on a ce sentiment il y aura toujours des rebondissements , Kishi est doué , pas crier au scandale trop vite .

 

Ensuite sa me semble assez logique que le combat Narubee / Tobi soit un peu plus décevant que le combat du vrai madara et des kage ou encore de Naruto / Pain . La c'est pas du corps a corps et donc pas vraiment de Ninjustu a part du coté de Kakashi et Gai . On a des bijus a volonté et un Tobi qui pour l'instant se contente d'utiliser ses pains , logique que l'intensité soit un peu réduite . Contre Pain ( ou Madara Kage ) c'est du corps a corps ou des ninjustus donc combats plus spectaculaires ... Logique .

 

Je ne pense pas que Kishi essaye de nous faire un combat jamais vu , je pense plutot que ce qui rend le combat interessant c'est déja qu'on en sait plus sur les bijus mais qu'on en sera obligatoirement plus sur Tobi , et peut etre Zetsu et le Rikoudou , c'est pour ma part ce qui rend le combat interessant .

 

Comme je l'ai dit avant , j'espere juste qu'on aura droit au vrai Kakashi , eleve du Yondaime donc sous eleve de Jiraiya et fils de Crocs Blancs , et non pas le ninja lambda qu'on a droit depuis Shippuden !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Premier post sur ce forum...  ;D

Premier pas pour l'homme... blablablabla  :-X

 

Bon je viens pour soumettre une hypothèse pour le 569 et après en espérant que cette idée n'a pas déjà été soumise et aussi en espérant ne pas être trop ridicule  9_9

D'ailleurs désolé de faire ça ici mais comme le sujet 569 est pas encore ouvert...

Alors si on soulève ces point-ci:

  • Si je me trompe pas, tout les Jinchuurikis sont mort sauf Bee et Naruto...
  • Face à eux en ce moment nous avons des pseudos cadavre d'anciens Jinchuurikis dans lesquels sont enfermés les bijuus, 6 exactement
  • Naruto a été avalé par Yonbi/Son et ils se retrouvent pourtant face à face comme quand Naruto voit Kyubi/Kurama en lui
  • On vient de voir au 568 que Naruto essaie de "sympathiser" avec Yonbi/Son et que celui-ci lui dit en résumer: "Ok je t'aide si tu me libères de ces chaines..."

[glow=red,2,300]Alors ma folle hypothèse en plusieurs points:[/glow]

  • Naruto libère Son des chaines de Tobi
  • Naruto ayant été avalé par Son cela pourrait avoir comme effet une fusion Naruto/Son ou sinon Son enfermé volontairement dans Naruto!!!
  • J'imagine un effet domino où Naruto prendrait le contrôle de tout les autres bijuus 1 par 1...
  • On aurait alors un nouveau Rikudô Sennin non pas par le Rinnegan mais par le contrôle de tout les bijuus
  • Pourquoi pas en résultat final la fusion des bijuus en lui pour redonner naissance au Jûbi à 10 queues!!!! Ref. Wiki: Être l'hôte de Jûbi procurait au Rikudô Sennin une force surhumaine et des capacités hors du commun
  • Imaginons un combat final fou entre Sasuke avec le contrôle du Rinnegan ultime et Naruto hôte du Jûbi himself!
  • Je me dit que la paix apporté par Naruto serait une paix maintenu par le simple fait d'être le Shinobi ultime, un autre Rikudô, devenant ainsi l'ennemi unique de toutes les guerres, seul Sasuke et sa possession du Rinnegan serait alors son seul obstacle à la paix

 

Bon j'extrapole pas mal mais quand je vois Son demandé à Naruto un coup de main comme ça je me dit que s'ils deviennent potes je voix mal Son errer dans le monde réel comme tout animal en attendant que Naruto l'invoque en cas de besoin, en bon bijuu je ne peux l'imaginer que dans un jinchuuriki, tel Bee et son bijuu... D'ailleurs Naruto dit vouloir être comme Bee et Hachibi, pas qu'il veut un "pet" de plus, à voir comment Son lui voit les choses...

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que Tobi n'est pas seulement armé du rinnegan , mais aussi d'un mangekyou sharingan . Le truc avec sa dimension et son tourbillon bizarre qui sort de l'oeil , je vois mal cela etre réalisé par un simple sharingan... En plus de sa lors de son combat contre Konan il met la main sur son oeil au moment de faire cette technique ( qui marchera pas il me semble ) , et lorsqu'il l'utilise a divers moments , on ne voit jamais son oeil , donc je pense qu'il faut s'attendre a un truc du genre . Je pense pas que Naruto réussisse a liberer les bijus , peut etre Yonbi et un 2eme mais je le vois mal tous les liberer , a moins que toute la clique arrive ( Shino Rock Lee et tous les autres ) , en plus de sa Tobi est loin d'etre stupide , sa m'a l'air trop simple tout sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Un bon p'tit chapitre cette semaine , Naruto qui subit un peu la bataille et qui se retrouve nez à nez avec Yonbi, bon... Au final, malgré tous les "power-ups" de Naruto , c'est son caractère qui permet de faire bouger les choses( ici ça lui permet de faire copain-copain avec Yonbi)

 

Quel régal de voir combattre Gai et Kakashi ensemble , ils transpirent l'expérience ces 2 là! Et Kakashi qui à chaque combat nous sort un truc de nouveau, la classe sa variante du raikiri! Par contre où est passé l'épée de Zabuza?

 

Je pense à qq chose , je développerais surement dans le topic approprié mais cette nouvelle intrigue autour des bijuus me laisse penser que le manga n'est pas prêt de se terminer.

 

Sur ce , salutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie : Et si Kakashi devenait le nouveau Jinchuriki de Gobi Yonbi après qu'il soit libéré...?  ça résoudrait ENFIN son problème de chakra... Et il a une bonne mentalité.. Compatibilité sagesse, tout va bien.. Naruto peut s'occuper du sceau maintenant.. En tout cas moi je kifferais, après Kishi........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous(et a toutes on sait jamais)

j'etait en train de me demander pourquoi kakashi nutiliserait pas son MSE pour envoyerles demons dans une autre dimension??

je sais sa serait une fin de combat un peu trop  expeditif mais bon  kishi nous a montres que kakashi avit se pouvoir dimensionnel que lui permettait le MSE mais il ne l'utilize jamais au bon moment!(a par contre saske/deidara)mais je veut dire que sa serait une bonne solution.madara pourrait les reinvoquait pour les ramenait sur "terre" mais par consequent il gaspirerait une enorme quantité de chacra!

 

sinon hidan doit bien se faire chier HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Edit Bède : tu fais beaucoup trop de fautes, c'est très désagréable pour les autres. Merci de faire un effort à l'avenir sinon je vais tailler sévèrement et tout effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous(et a toutes on sait jamais)

j'etait en train de me demander pourquoi kakashi nutiliserait pas son MSE pour envoyerles demons dans une autre dimension??

je sais sa serait une fin de combat un peu trop  expeditif mais bon  kishi nous a montres que kakashi avit se pouvoir dimensionnel que lui permettait le MSE mais il ne l'utilize jamais au bon moment!(a par contre saske/deidara)mais je veut dire que sa serait une bonne solution.madara pourrait les reinvoquait pour les ramenait sur "terre" mais par consequent il gaspirerait une enorme quantité de chacra!

 

Encore faudrait t-il qu'il arrive a "les envoyés dans une autre dimension" avec la quantité de chakra qu'il lui reste et surtout la taille des bijuus sa semble impossible au vu des dernières fois ou on l'a vu utilise cette technique contre pain juste en faisant disparait un bras il en est mort pourtant il avais pas combattu toute une journée alors qu'la il vient d'sortir d'une journée entière de guerre donc j'y crois pas trop...

 

Esprit D. Abolique > Pourquoi le Gobi en particulier j'comprend pas?  :o et puis pour son problème de chakra les gens on en sortit beaucoup comme par exemple lui attribuer samehada mais bon j'y crois pas trop si kishi a vraiment l'intention de combler ce manque j'pense que se sera d'une autre façon, surtout que j'crois qu'il l'a déjà fais par miracle vu que après 1 journée d'combat il peut encore utilise des techniques.

 

Et quand tu dit libéré tu parle a quelle moment? parce que si c'est a la fin juste après le combat naruto sasuke quand naruto deviendra le "nouveau rikudou" (si c'est dans les plans de kishi) a mon avis sa servira pas a grand chose vu que d’après kishi se sera la fin du manga  :'( et si c'est libéré pendant le combat contre tobi j'vois pas quelle temps naruto prendrait pour faire sa d'ailleurs il ne peut pas d’après mes souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais j'ai beau savoir que naruto est un shonen qui vise un public jeune, j'ai (toujours) du mal avec ce coté bisounours du manga que j'espère à chaque fois voir disparaitre. depuis le début ça me gonfle le cote "blablabla on est tous amis".

 

bon ben ce sera pas pour ce chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surtout pas pour ce manga. Si tu veux il y a des seinen pour ça.

 

byb a pas vraiment tort. C'est d'autant plus dérangeant que le manga n'était pas aussi axé "Je suis ton ami" durant la First Gen...que je sache, il a seulement réussi à faire "revenir" Gaara du bon côté, pour la simple et bonne raison qu'il était comme lui.

Maintenant, il n'y a que ça, et c'est d'un répétitif...toutes les relations que Naruto a se ressemblent du coup.

 

J'ai toujours été pour une évolution (en bien) de la relation Naruto-Kyuubi, mais qu'est-ce que les autres bijuus viennent faire là-dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb

je sais pas vous mais j'ai beau savoir que naruto est un shonen qui vise un public jeune, j'ai (toujours) du mal avec ce coté bisounours du manga que j'espère à chaque fois voir disparaitre. depuis le début ça me gonfle le cote "blablabla on est tous amis".

 

bon ben ce sera pas pour ce chap...

 

Ce côté du manga on l'a depuis la fin du combat contre Nagato/Pain, et comme le but est de trouver la paix tu vas être gravement décu.

 

En relisant les chapitres, je trouve bizarre que Tobi réussit à garder sous contrôle deux Bijuus alors qu'un chapitre avant il avait des difficultés pour contrôler Gobi. J'espère que Kuruma pourra donner des informations sur le Rikkoudo sennin? sur ses fils ou sur les Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...