Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc le vrai nom de Yonbi est Son Goku, comme le roi singe de Sayuki et le légendaire Goku de DB. Kyuubi lui s'appelle Kurama, comme le démon renard dans Yuyu Hakusho.

Mais sinon à part ça, 2 semaines d'attentes juste pour ça, mwais, je m'attendais à un gros cliff de ouf.

Bon au moins on a eu un "nouveau" jutsu pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez.. Je rêve ou le démon à quatre queues s'appelle Son Goku ! Hahaha j'ai bien ri sur ce coup là (quatres queues - boule de cristal à quatres étoiles, un gorille géant - forme de sangoku avec sa queue) un vrai fan de Dragon Ball Z ce Kishi !

En même temps, on parle d'une légende qui existe en Asie depuis plusieurs centaines d'années AVANT que le premier DBZ ait été écrit...

Pour le reste, on connait le petit nom de Kyubi  : Kurama a déjà été donné dans un autre manga à un démon renard et à une princesse Tengu. Dans la vrai vie, c'est le nom d'une montagne japonaise où se trouve un important sanctuaire synchrétiste (shinto-bouddhiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Rikudo, lorsqu'il a séparé Jubi, a attribué des "fonctions" à chacun d'entre eux, comme des sortes de divinités, sauf que les hommes ont sans cesse essayé de s'accaparer de leurs puissances, et les Bijuus, ont gagné en rancoeur au point de devenir mauvais.

 

Je pensais à tort que le Rikudo était mauvais, au final, il était certes puissant, il n'a pas été assez prévoyant et à surestimer la sagesse des hommes...

 

Ceux qui pensaient qu'Hachibi était HS car il s'était fait attraper par surprise par Yonbi... on voit qu'il a toujours de quoi se défendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais quand même à beaucoup mieux pour ce chapitre :S

J'ai beaucoup de mal avec Kakashi qui coupe les bras des démons avec du Raikiri.

On verra le prochain ( cette semaine ?  ;D ). J'espère ne pas voir Naruto absorber les chakra des démons !

 

Par contre j'ai une idée, et si Naruto mode Kyuubi était comme un manteai du démon de base ... Je pense que Naruto pourra y faire pousser des queues, et donc sa puissance augmentera une fois kyuubi domestiqué. Car je trouve ca un peu dérangeant que Naruto soit le seule à avoir un mode démon spécial. Alors que les autres ca ressemble à un démon et lui c'est Dieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique mais sans plus.

 

Il y a beaucoup de blabla mais on avance pas des masses ! On apprend juste le nom de 2 Bijus et que Naruto veut devenir ami avec Kyubi pour connaître le même type de relation avec Kyubi que Bee partage avec Hachibi mais ça on pouvait s'en douter...

 

On découvre une nouvelle technique de la part de Kakashi et Gai nous a ressorti le Paon du Matin (vu face à Kisame) mais le combat n'a pas bougé non plus...

 

En tout cas, Naruto est toujours aussi stupide avec son incapacité à retenir les nom mais ça rajoute au moins un aspect comique au chapitre. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Son Goku n'est pas un nom qui appartient à Akira Toriyama. Son goku provient de la légende chinoise du Roi singe Sun Wukong, Son Goku en japonais.

 

Edit Kheops: Ca change pas du fait que Kishimoto est le fan N°1 de Tori, il pense plus a Tori qu'a la légende chinoise en faisant ca.

 

Un chapitre sympa mais sans plus, concentré sur Yonbi. Naruto converse avec celui-ci.

En gros, ce chapitre sert à montré que les Bijuu ne sont pas seulement des réserves de chakra aux immenses pouvoirs mais qu'ils ont eux aussi une partie d'humanité via leur nom et leur passé (celui de Kyûbi). On peut remarquer que Yonbi n'aime pas être appelé Yonbi. On voit que Madara a complètement soumis Kurama (ça fait bizarre de l'appelait comme ça après 10 ans de "Kyûbi" ) . Le Renard a donc détesté les humains à partir de là et sa haine s'est renforcer au fur et à mesure qu'il changeait de maître/Jinchuuriki mais sa haine semble disparaître face aux réponses de Naruto.

 

Par contre, j'ai bien aimé ce que Naruto dit à propos de Tobi:

"Je ne supporte pas l'idée que vous soyez contrôler par un gars qui se fiche de qui il est"

 

Sinon, technique inédite de Kakashi, Kage Bunshin + Raiton.

 

Donc chapitre sympa mais ça aurait pu être mieux. Mis bon retrouvé Naruto après plus d'une semaine ça fait du bien.

 

EDIT: @Kheops: Oui, mais il parle aussi de la légende car Goku dans DB n'est pas le Roi des Singe bien qu'il se transforme en gorille avec la lune. Enfin bon, là n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi va finir comme Scar dans Le Roi Lion. Sinon, Kurama fait toujours le difficile, on pensait tous qu'il allait faire quelque chose, au final, il le laisse se débrouiller tout seul ... mais il a l'air de savoir ce qu'il fait, il s'attendait peut-être à ce que Naruto parvienne à rallier Son Goku à sa cause ... sinon, faut vraiment que Kishimoto arrête avec les "..." qu'il utilise sans arrêt, avant c'était avec Itachi mais il y'avait son visage qui permettait de deviner ses pensées ... là avec Kyûubi, c'est n'importe quoi.

 

 

Sinon, il semblerait donc bel et bien que Kyûubi ait été dégouté par la race humaine, à cause de 4 personnes, et bizarrement, Kushina figure dans la liste des humains qui ont mal traité ce dernier, le premier étant Madara. Bref, j'attends la version FR de l'équipe.

 

Mais bon, je pense que Kurama va bientôt céder, mais sûrement après que quelques Bijûu se soient retournés contre Tobi, en tout cas, ça serait plutôt sympa comme dénouement, Naruto aurait bel et bien le statut de Rikudô, sauf qu'il n'y va pas par la force ... visiblement, l'auteur a quand même bien tout caculé.

 

J'ai oublié Kakashi et Gaï, qui sont quand même vraiment puissants, le Chidori blade made in Kakashi  allié avec le KB est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne supporte pas l'idée que vous soyez contrôler par un gars qui se fiche de qui il est"

c'est l'argument tout trouvé pour rallier les bijuus à Naruto

l'un des bijuus, Gobi je crois, a bien chercher à foncer dans Tobi

et comme ils peuvent tous communiquer entre eux ...

il faudrait trouver dans les légendes japonaises (les yokaïs et autres) le nom de chaque bijuu ^^

Kurama, effectivement quand je l'ai lu, je me suis dit "c'est bizarre ça me dit qq chose"

peut être que kishi est en train aussi de nous donner une piste à propos de Tobi ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon alors le clein d'oeil a Tori n'en n'est même plus un, il s'agit d'un hommage !

 

Je suis quand même un peu déçu par kakashi et gaï que kishi nous a mis là, comme ça, et qui, au final, ne font que tenter de survivre aux attaques à répétition des Jin... Je suis pressé de voir ce qui va finir par se passer avec ces deux là.

 

Pour ce qui est de la toute fin du chapitre, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi... Son Goku explique à Naruto comment il peut le sortir du contrôle de Tobi, mais la question est, si Naruto rompt les chaines, doit-il ensuite porter Son en lui avec Kurama ?? En tout cas, j'en étais sûr ! il suffit de les libérer de leur Jin pour que tobi n'arrive plus a les controler... C'est plus ou moins ce qu'on a vu quand le Bijuu sous sa forme propre s'était retourné contre tobi...

J'aime bien le flashback de Kyuubi que je vais d'ailleurs aller revoir un peu...

 

D'avance, merci pour les futures trads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, et qui prépare plutôt bien le terrain pour les futurs chapitres. Je pense que cette étape était obligé pour que naruto sympathise totalement avec Kuybi.

 

J'attends de voir ce que va donner le chapitre suivant, mais je pense que Naruto va au final s'occuper lui-meme des biju. Et avec respect, le plus important!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés deux semaines d'attente, je sais pas si c'est mes attentes qui étaient trop fortes ou le chapitre qui est mauvais.

 

On à du blabla au moment où on espérait que kyubi envoi du lourd.

Enfin il a donné son léger coup de pouce, juste pour permettre à naruto de se sortir de la gueule du singe.

 

C'est plutôt pas mal dans un sens où kurama ne se "donne" pas aussi facilement que hachibi. D'ailleurs en parlant de Hachibi, c'est son vrai nom ? Il aurait pu en parler avec Bee avant , c'est louche.

 

Par contre je vois toujours pas comme ils vont s'en sortir, Kakashi est déja à court de chakra (je sais qu'il s'est fait les 7 épéïstes , mais on ne l'a même pas vu, donc je retiens juste le fait qu'il n'a déja plus de chakra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, une petite pause d'imposer dans le combat, Naruto va essayer de rallier les Bijuus à sa cause. Kurama ne m'est pas inconnu comme nom, c'est le prénom d'un des héros de Yuyu Hakusho qui sous sa vrai apparence est un renard à neuf queues, rha les ressembles entre les shonens sont choquantes parfois ^^. Pour la suite, je pense que Tobi ne va pas laisser tranquillement Naruto faire.. Et je m'attend à une reprise du combat dés la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais quand même à beaucoup mieux pour ce chapitre :S

J'ai beaucoup de mal avec Kakashi qui coupe les bras des démons avec du Raikiri.

On verra le prochain ( cette semaine ?  ;D ). J'espère ne pas voir Naruto absorber les chakra des démons !

 

Par contre j'ai une idée, et si Naruto mode Kyuubi était comme un manteai du démon de base ... Je pense que Naruto pourra y faire pousser des queues, et donc sa puissance augmentera une fois kyuubi domestiqué. Car je trouve ca un peu dérangeant que Naruto soit le seule à avoir un mode démon spécial. Alors que les autres ca ressemble à un démon et lui c'est Dieu.

 

Raikiri est quand même une technique de haut rang et un jutsu qui a fait sa renommée (en plus de copier les jutsus)... j'aime la façon dont Kakashi utilise un clône. Après tout ce ne sont que des bras de chakra, il ne coupe pas la "peau" des Bijuus.

D'ailleurs si les queues du Hachibi sont si faciles à couper, c'est qu'elles sont l'équivalent des bras de chakra.

Quand Naruto fait sortir des bras de chakra du kyuubi du sol, Bee utilise des tentacules extensibles, etc.

 

Personnellement je trouve les tentacules plus pratiques que de simples bras de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont troublés par le détail temporaire et que font les autres à l'exterieur, relisez bien le chapitre Naruto est dans le Yondi( son goku) il n'est pas à l’extérieur meme naruto demande où ils sont, c'est pour ça que tobi ne voit rien vu et p-e que le temps est dix plus lent que dans la réalité . et puis je ne voit pas en quoi ce chapitre est un NARUTORISATION c'est pas NAruto qui décide de parler au Yondi c'est lui même qui le veux vive la suite et merci pr ce chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool d'avoir la suite Mercredi, on aurait plus que 2 jours à attendre  ;D

Je retiens que Naruto est très jaloux de la relation qu'entretiennent BEE et HACHIBI !!

lui qui a toujours été seul a perdu son pote Sasuke et veut maintenant un ami avec qui taper la bavette à n'importe quelle moment ! En fait l'incompréhension et la solitude est le point commun entre Démons à queues et naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHH merci pour ce chapitre traduit ultra vite ça fait vraiment plaisir !!!!

 

Naruto serait il en passe de contrôler plus que 1 bijuu ???

kakashi et gaî toujours autant de style !

une question me taraude du coup vu que l'on vient d'avoir le chapitre que aujourd'hui , est ce qu'on aura un second chapitre cette semaine ou pas?

 

merci a la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le point principal qui relit naruto à kuybi est la solitude. Et on commence à ressentir un petit penchant de kuybi pour Naruto. les images parlent d'elles-même...

 

Sinon chapitre avec beaucoup de blalbla et espère que le prochain sera un peu plus.... Actif si je puis dire

 

Merci pour la traduction à toute la team!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi a vraiment un don pour nous surprendre dire que je pensais que'il filerai son chakra pour que naruto retourne son...bon avec le mode sennin je pense qu'il s'en serait sorti mais bon la n'est pas la question. C'est trop bien que les bijuu ai des noms celui de shukaku etait connu de tout le village du sable il n’empêche que ca ne faisait pas un plus pour autant lui et garra n'avait pas l'air tres copain copain meme si avant d'en etre separer gaara le maitrisait.

 

esperont que ce soit plus cool avec entre naruto et kyubi dire qu'on a pris 10ans avant de savoir qu'il avait un prenom et que la en un chapitre Son lui dit le sien et celui de de Kurama! pour des humains kakashi et gai s'en sorte super bien face aux bijuu j'espère qu'il ne leur arrivera rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutolisation ? Non je ne pense pas , a la base il voulait les battre pour ensuite attaquer Tobi , mais la il s'est fait avaler et c'est le démon qui cherche a savoir des choses sur lui... Après c'est sur y a la magie Naruto avec ces paroles mais bon tant mieux . Sinon bien sympathique le scan , je m'attendais a de l'action mais sa fait du bien une ptite trève avec un peu de dialogue , faut pas aller trop vite . Je pense que Kyubi ( pas trop envie de l'appeler Kurama après si longtemps lol ) sait ce qu'il fait . Il compte pas vraiment aider Naruto mais on voit qu'il change , je pense qu'il s'attendait a cette scène et pour cela qu'il a laissé Naruto se faire avaler . Hachibi est mal en point , Kakashi encore plus . C'était prévisible le manque de chakra , j'espere qu'on va enfin avoir droit au vrai Kakashi , pas le ninja lambda de base qu'on a depuis Shippuden mais le vrai Kakashi , fils de Sakumo , eleve de Yondaime et donc " sous eleve " de Jiraiya !!! Car depuis le début je suis un peu décu de ses combats , il est un peu rabaissé je trouve . J'espere moi que Sasuke va s'occuper de Chojuro pour qu'on ait un retour au Zetsu Noir qui joue son role depuis l début du manga , histoire que Sasuke puisse tester ses yeux et se venger du coup qu'il avait recu ^^ . Je sais pas si Tobi sait ce qu'il se passe , bon il est pas idiot il sait que Naruto n'est pas mort , je pense qu'il va empecher Naruto de briser les chaines mais je pense aussi qu'il ne pourra pas , il a d'autres Biju a controler .

 

Bon chapitre en tout cas , j'espere que Kakashi mourra pas dans ce combat , sa serait vraiment abusé je trouve comme je l'ai dit au début . Aligato Gozeimasu la team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la sortie rapide du chapitre.

 

Notre Kakashi est devenu une véritable banque à chakra je trouve. Cela fait plus d'un jour qu'il se bat non-stop avec son Sharingan activé et il n'est toujours pas à terre ? Son Sharingan est censé lui pompé plus de chakra vu que ce n'est pas un Uchiha. Il a affronté les 7 épéistes pendant plusieurs heures et je doute que les épéistes l'ont laissé se reposer tranquillement pendant la nuit de la première journée de la guerre.

 

Il arrive encore à tenir tête à plusieurs Jinchuriki et a utilisé le Kage Bunshin en combinaison avec une technique Raiton. Il a un Bijuu enfermé en lui ou quoi ?

 

Kyubi et Naruto ne vont pas tarder à connaître une relation semblable à celle de Hachibi et Bee sauf que Kyubi (enfin Kurama) ne sera pas aussi docile et clément que Hachibi.

 

Vivement la suite pour voir ce que Naruto va faire avec Yonbi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'ambiance Pokémon vu et revu est soulante,et ça ralenti le rythme du combat (une fois de plus). Verdict concernant ce chapitre : TOUT CA POUR CA ?!

 

Kyubi s'apelle Kurama... ouai trop bien...mais je crois que c'est pas ce qu'on attendait et ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à ce moment la du combat,d'après moi. J'espère que la suite sera mieux.

 

P.S: Heuresement que Kakashi et Gaï sont intervenus hein...qu'auraient fait Bee et Naruto sans eux...hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yonbi, le roi des singes", j'pensais que c'était l'invocation de Saturobi qui l'était, Enma...

 

Bref, un chapitre qui en dit pas mal sur le passé des Bijuu, j'ai hâte de lire le prochain chapitre.

 

Kakashi qui commence déjà à être à bout de chakra... pour tenir tête à plusieurs Jin, Gai et Kakashi ont pas mal d'atouts, même si je trouve ça un peu gros... ils sont clairement moins forts même à deux... que font les autres ninjas de l'alliance? ne viennent-ils pas les aider?

 

C'est intrigant la manière dont Naruto s'est "téléporté" dans un monde parallèle, où est enfermé un bijuu... apparemment il peut le faire grâce à Kyuubi/Kurama, au même titre qu'Hachibi peut intervenir dans Naruto comme lors de son combat intérieur face à Kyuubi... au moment où Naruto s'est fait avaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous montre clairement que Naruto et Kyuubi n'auront pas la même relation que Bee et Hachibi... Kurama le dit clairement à Hachibi, il n'est pas pareil que lui ! Au même titre, nous découvrons un nouveau bijuu, encore avec un caractère différent. Très fier, prenant les humains pour des idiots mais ne semblant pas spécialement totalement dirigé par une haine envers cette espèce humaine... D'ailleurs, sans rien lui demander, le "démon", se présente, sort son pédigré, parle du rikudo, et parle de prêt de puissance... Et pour finir il donne à Naruto un début d'explication pour se sortir du traquenard dans lequel il se trouve...

 

Nous le savions dejà, les Bijuu ont tous un caractère et une personnalité différentes, faisant d'eux des individus à part entière.

 

J'en viens même à me dire que le rikudo a en fait agit à la manière de Hashirama, Mito et Kushina dans le Flashback de Kyuubi, c'est à dire, vu que le Juubi était trop puissant, il se l'ai scellé pour éviter tout problème (pourquoi le protégeant par la même), puis avant sa mort, a scindé sa puissance pour rééquilibrer tout ça... Bref la suite on la connait...

 

Ceci dit j'aimerais bien savoir ou se trouve l'esprit de naruto... Dans celui de SON ? dans celui du Jin ? Dans le sien  :o ? Ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto doit se trouver dans l'esprit de Roshi le jin, et vu que Son Goku est scellé en lui(Tobi a refait d'eux des jins) ben il peut communiquer avec lui vu que c'est également un jin.Bon en tout cas ce chapitre était bien sympathique, on apprend le véritable nom de Kyubi qui est Kurama(je l'appelerais par son nom désormais)et celui de Yonbi.Kakashi et Gai s'occupe tranquillement des jins(quoique)et notre copieur nous sort une nouvelle technique raiton avec son clone, ça fait plaisir

 

Mais n'empêche y'a un truc que je trouve bizarre, Hachibi n'a pas donné son vrai nom a Bee et pourtant le Rikudou leur a tous donné un nom.Alors qu'ils s'entendent super bien, peut être bien qu'il n'avait pas eu l'idée des noms avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...