Aller au contenu

Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous et bonnes fêtes

merci à la mft pour ce chapitre !!!!!:)

alors comme ca kyuubi s'appelle kurama et yonbi son goku . on savait que ichibi s'appelait shukaku mais ca fait un peu bizarre (surtout kyuubi).

dommage qu'on n'a pas un retour sur madara vs les 5 kages et un peu les autres champs de bataille.

sinon, je penses que hachibi pourrait être capturé par tobi , mais si naruto,kakashi et compagnie arrivent à sceller yagura,utakata et les autres, ceux-ci seront sceller avec leurs bijuus ? ???

en fait naruto n'a pas fait que changer gaara dans la partie 1 mais aussi zabuza, neji, tsunade et dans la partie 2 nagato, konan , chiyo (aussi je crois )  je dois en oublier 

• Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

byb a pas vraiment tort. C'est d'autant plus dérangeant que le manga n'était pas aussi axé "Je suis ton ami" durant la First Gen...que je sache, il a seulement réussi à faire "revenir" Gaara du bon côté, pour la simple et bonne raison qu'il était comme lui.

Maintenant, il n'y a que ça, et c'est d'un répétitif...toutes les relations que Naruto a se ressemblent du coup.

J'ai toujours été pour une évolution (en bien) de la relation Naruto-Kyuubi, mais qu'est-ce que les autres bijuus viennent faire là-dedans ?

Moi je n'aime pas ces moments là que je trouve mal construits (car des mecs comme Nagato ou Son Goku qui, ont subi des souffrances extraordinaires et des traitements "justifiant cette grande haine du monde shinobi ou du monde tout court, se font retourné du coté de la lumière en deux phrases qui n'ont rien de concret : "je vais changer ce monde", "j'effacerais toute la haine que tu as par coup de baguette magique" ou autre) mais la First Gen n'était pas aussi ouverte que maintenant sur les autres mondes ninja et tous les secrets qu'il contient.

La Next Gen a permit à Naruto (le manga) de prendre une nouvelle ampleur et de se rendre compte que la haine est extrêmement présente dans bon nombres de pays et ninjas (d'ailleurs le changement de mentalité du Tsuchikage a été assez rapide pour un mec censé avoir été un vrai s*laud pendant de nombreuses années) et il faut donc pour pouvoir enlever TOUTE la haine de nombreuses scènes de retournement de cerveau donc c'est normal mais surtout dans la forme que c'est assez peu réaliste comme j'ai donné des exemples sur Nagato ou Son Goku.

Ce qui est gênant et très répétitif dans ce que dit Naruto pour convaincre ces "haineux" qui met d'ailleurs en doute la crédibilité de ces "haineux" tant ces discours enfantins et sans réels arguments sont efficaces face à eux.

Il aurait pu convaincre Hitler d’arrêter son massacre en deux temps trois mouvements le Naruto.

Salut les gens,

Bon alors très sincèrement... Naruto, ça part en cacahuètes.

1. Mode sennin

Power up improvisé à la dernière minute pour remonter l'image de jiraiya -> flashback fin de combat oro vs jiji, oro normal pas une goutte de sueur, jiraiya a bout de souffle, a plus la force de courir après oro quand il s'enfuit du village après leur combat (qu'on a pas eu l'occasion de voir).

Naruto s'entraine, le maitrise encore mieux que son maitre. Jusque là tout va (presque) bien, c'est juste un peu facile.

2. Mode rikudou

Alors là, c'est juste complètement abusé...

On nous montre le mode senin comme étant un peu le "mode ultime" avec pour seule contrainte de devoir etre immobile pour recharger les batteries. Mais les senin passent vraiment pour des novices à cotés de ce mode là.

2.b rasengan planete (un truc du genre)

Contre je ne sais plus quel ancien kage (je crois), naruto nous sorti ce jutsu. Mais kessako ??? Son affinité vent elle a servi qu'à faire dire à kakashi "tu es le seul qui dépassera le yondaime" ou bien ? De plus en plus de variantes du rasengan, c'est gonflant.

Mais là dans ce chapitre, ça dépasse tout... Il nous la joue à la sasuke avec son super sharingan face à kyubi quand il lui parle directement. Vous avez déjà vu killer be parler directement à kyubi ? Le roi des singes là, c'est quoi cette blague ?

Franchement, le manga a perdu tout son sens depuis le moment ou le yondaime parle directement à naruto.

AVant ça on avait juste un gosse turbulent, un "bon à rien" qui évolue seulement au moyen de gros efforts de malades. Qui gagnait ses combats au moyen de stratégie au jour le jour, simplistes, mais fines et efficaces.

Maintenant, c'est juste "le fils du quatrieme hockage, le garçon qui met tout le monde dans sa poche, le garçon destiné à changer le monde".

Je trouve tout ça un peu abusé perso, mais oui on est dans un shonen. Mais c'est dommage, car tous ces éléments font partie d'une liste qui selon moi, rabaisse un peu le manga par rapport à ce qu'on avait dans toute la première partie.

Mais là je ne digère absolument pas le fait que naruto puisse parler à "l'entité spirituelle" d'un autre bijuu que le sien. Pire encore, il se met ce roi des singes dans sa poche... Une vraie singerie. Surtout que l'hote du bijuu est controlé par tobi, mais le bijuu conserve sa volonté ? Très incohérent si on se reflète à ce que disait hachibi à killer be, quelque chose comme "si on perds, on finira comme eux, tu veux de ça?". Ca sous entend donc que le bijuu n'a plus aucun controle. Tout comme kyubi qui était obligé d'etre le petit toutou de madara à cause du sharingan de ce dernier.

M'enfin tout ça pour expliquer un minimum pourquoi je pense que le manga a subit une belle chute (peut etre pas autant que bleach, cela dit...).

@ZiGOUiNOU

De plus en plus de variantes du rasengan, c'est gonflant.

C'est le style de combat de Naruto comme Sasuke et Itachi qui utilise le Sharingan, Nagato le Rinnegan.....

Franchement, le manga a perdu tout son sens depuis le moment ou le yondaime parle directement à naruto.

???

AVant ça on avait juste un gosse turbulent, un "bon à rien" qui évolue seulement au moyen de gros efforts de malades. Qui gagnait ses combats au moyen de stratégie au jour le jour, simplistes, mais fines et efficaces.

Maintenant, c'est juste "le fils du quatrieme hockage, le garçon qui met tout le monde dans sa poche, le garçon destiné à changer le monde".

En quoi ca a changé? Naruto ne savait même pas qu'il était le fils du 4ème, même après qu'il l'ait su il s'entraine toujours (mode Kyuubi). D'ailleurs s'est bien beau d'être le fils d'un Hokage mais il faut dévélopper ses propres capacités.

Mais là dans ce chapitre, ça dépasse tout... Il nous la joue à la sasuke avec son super sharingan face à kyubi quand il lui parle directement. Vous avez déjà vu killer be parler directement à kyubi ? Le roi des singes là, c'est quoi cette blague ?

Mais là je ne digère absolument pas le fait que naruto puisse parler à "l'entité spirituelle" d'un autre bijuu que le sien

C'est parce qu'il a un Bijuu en lui qu'il le peut:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_568_p11

Même s'il est le fils du Yondaime (chose qu'il ne s'avait pas jusqu'a ses 16 ans)

Surtout que l'hote du bijuu est controlé par tobi, mais le bijuu conserve sa volonté ? Très incohérent si on se reflète à ce que disait hachibi à killer be, quelque chose comme "si on perds, on finira comme eux, tu veux de ça?". Ca sous entend donc que le bijuu n'a plus aucun controle

Quel est le rapport?

Pour rappel, il est dans l'esprit du Yonbi.

Bonjour à tous, pour ma part je doit vous avouer que j'ai trouvé ce chapitre totalement décevant :-[

Pourquoi? différentes raisons

Tout d'abord je pense que ce chapitre 568 n'est pas le chapitre que nous attendions(personnellement,j'aurais voulu une collaboration naruto/Kyuubi ou Kurama 8)) mais cela n'a pas eu lieu

Ensuite, Naruto est dans une situation délicate mais se retrouve en pleine discussion avec Son après avoir été gobé!!!Mouais....(+1 pour celui qui a dit Enma roi des singes et non Son)

La fin du chapitre laisse supposer une collaboration Son/Naruto pour le 569 puis quoi encore, une collaboration avec le démon à 5 queux qui ne veut pas être utilisé par Tobi?----http://mangastream.com/read/naruto/97848931/7

Mis à part ça, Tandem Kakashi/Gai au top, la Page 16 reste pour moi celle qui m'a fait le plus plaisir http://mangastream.com/read/naruto/52710473/16

Un naruto qui ne plaisante pas, ca fait toujours choses au coeur  ;D

Bref, pas grand choses à se mettre sous la dent...Pourtant on est nombreux à avoir la dalle...

PS : C'est bien la première fois que je critique un chapitre, J'ai pour habitude de d’apprécier et respecter le travail du mangaka Kishi mais la je suis un peu déçu j'éspère que les modos en tiendront compte et ne supprimeront pas mon post.

Bonne fin d'année à tous

Il est vrai qu'une redistribution des buji, par exemple un à Kakashi est possible. Et ça serait bien plus qu'un plus pour lui!! Il a les jutsu mais pas la quantité de chakra. Ce serait plus que énorme!!!

Pour ce chapitre, on est tous d'accord qu'il ne clôture pas super bien la fin d'année... On s'attendait à bien mieux...

chapitre assez moyen , mis à part le clicher de Kishi à Tori , suite au chapitre de cette semaine je vois plus un truc du genre Naruto la fouine va être le nouveau juubi , il commence déjà avec son goku , même si on sait pas comment , à se le mettre dans la poche , Tobi a fais une erreur en envoyant les bijou en façe du blondinet , esprit chonen oblige

Je vois qu'il y a beaucoup de deçu !!

Peut etre du au faite du trop longue attente du chapitre pour n'avoir "qu'un chapitre de transition".

Certain cri a l'incoherence. Pour le moment je trouve pas qu'il y en est trop. Naruto arrive a voir Son pour une seul raison, grace a Kyubi on le vois que c'est lui grace a je ne sais qu'elle pouvoir. (d'ailleur ça souleve une question qu'elles sont les vrai jutsu de Kyubi a part sa biju ball enorme, je pense qu'il a plein de justu caché malin commme il l'ai).

@Killerbeelal: pour ce qui est de Tsunade je pense aussi qu'elle ne viendra pas vers cette bataille, elle est deja tres occupé avec les autres Kage. Par contre des renforts venant des autre champ de bataille pourquoi pas, peut etre du coté de Shikamaru ou de lee/Sai

Il est vrai qu'une redistribution des biju, par exemple un à Kakashi est possible. Et ça serait bien plus qu'un plus pour lui!! Il a les jutsu mais pas la quantité de chakra. Ce serait plus que énorme!!!

Moi je pense que si Yonbi doit être sceller quelque part ca serai dans Konohamaru, il "utiliserai" un singe comme son grand père et serai un jinchuriki comme son grand frère et sensei un peu, Naruto  8)

Et puis pour Kakashi, il n'a pas vraiment un manque de chakra mais naruto qui en à beaucoup plus que la moyenne, et puis si tu fais référence au sharingan c'est normal qu'il soit fatigué après étant donner que c'est un plus qu'il a eu donc c'est beaucoup plus dur de l'utiliser étant donner que c'est pas naturel. Et le fait qu'il moin de chakra le fais plus réfléchir sur son utilisation, contrairement au blondinet qui fait des clones a tout bout de champ.

Salut,

Je post pas souvent mais là je dois dire que je trouve ce chapitre un peu bizarre. Pas décevant, car ça, je le suis depuis longtemps, mais bizarre.

Déjà Kakashi et Gaï qui essayent de se faire les Jins à deux : Kakashi, qui s'est farci les épéistes juste avant veux nous faire croire qu'il peut faire un clone et une technique de ce niveau après tout ce qu'il à fait avant... On nous prends un peu pour des imbéciles j'pense.

Pareille pour le coup de Naruto qui parle à Son Goku (c'est marrant ça par contre ^^) et qui devient presque pote avec lui en un Chapitre...

@ZiGOUiNOU

Ouais j'suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, à partir du combat contre Pain ça part un peu en sucette.

Depuis le chapitre avec Pain Naruto veut brisé le cycle de la Haine. Alors pour lui le meilleur moyen c'est de parler.

C'est ce qui c'est passé avec Son dans ce chapitre mais je suis assez d'accord que en 4 page il arrive a être ami avec lui c'est un peu rapide. Mais qui c'est vu qu'il prend Naruto pour un idiot (il la répété assez) peut être qu'il va retourner sa veste et faire un mauvais coup à Naruto (mais je pense pas). On ne sait jamais

Bonjour et bonne fêtes à tout le monde :)

Pour ma part et contrairement à beaucoup d'autres, j'ai trouvé ce chapitre relativement bien. En effet, il apporte les éléments futur qui nous permettront de comprendre la collaboration Naruto/Kurama, car si le passage entre son goku et Naruto n'aurait pas eu lieu, le jour ou Kyubi collaborera avec Naruto, vous auriez TOUS (ou presque) crié au scandale car Kyubi se serait fait avoir par Naruto, mais là aussi vous critiquez ( vous n'êtes jamais satisfait ? ). Je comprend les critiques après tout nous sommes sur un forum mais il faut que celle-ci soit justifié --'

De plus, vous vous attendez tous à un chapitre démentiel car selon des théories ( qui ne sont pas argumenté) : fin d'année= révélation ou super chapitre... Eh beh non, Kishi en a décidé autrement.

Et enfin, dans un des messages précèdent, l'un des forumeur disaient que la narutalisation de Nagato et Son goku c'est fait trop facilement mais analysé celle-ci :

Son goku Les démons sont rempli de haine à cause des hommes mais lorsque Naruto lui parle, il se rend compte que tout les hommes ne sont pas pareil et accorde donc une chance à Naruto de l'aidé, il n'y a donc pas de problèmes, Son goku contrairement à Kyubi n'est pas borné et accorde le bénéfice du doute

Nagato  Celle ci est plus difficile à distinguer mais pas impossible, Nagato étant enfant voulait apporter la paix à ce monde empli de haine en suivant la voix de son maitre (Jiraya) mais celui-ci c'est laissé manipuler & enfoncer dans les ténèbres, mais Naruto lui a rappelé ce qu'il était, ce qu'il voulait et la manière qu'il avait choisi pour apporter la paix étant enfant. En lui rappelant ceci, Naruto a fait réaliser à Nagato, qu'il était l'exact inverse de ce qu'il voulait ( et que lui même etait empli de haine) c'est pourquoi il a voulu aider Naruto, dans le but de " se racheter".

Honnêtement j'aimerai vraiment que Son Goku retourne sa veste après que Naruto l'ai libéré, ou du moins qu'il ne transforme pas en un brave toutou docile.

Qu'il attaque Tobi : ok c'est tout à fait normal

Qu'il se rallie à Naruto corps et chakra : Arnaque !!

Donc selon moi que Naruto scelle en lui les autres Bijuus : arnaque ! Il n'est même pas capable de dialoguer avec Kyuubi, et pas assez intelligent pour retenir un nom...

Bon la présence de Kakashi et Gaï reste sympa, et les voir combattre ensemble fait plaisir, mais ils sont de plus en plus là pour la figuration, et faire le contraste ancienne/nouvelle génération

Kakashi/Gaï : La meilleure défense, c'est l'attaque! ** fan-service <3 **

Naruto/Bee : Une autre tasse de thé mon cher? **Sasuke où es-tu >_< **

Question : Le chapitre 569 sort (en théorie) ces prochains jours ou la semaine prochaine? car sur le 568 il n'y a pas précisé qu'il n'y a pas de scan cette semaine ^^ Mais le Topic n'est pas ouvert, et pas de spoil à l'horizon ^^

Merci à la MFT pour le chapitre,

Un chapitre que j'ai trouvé agréable, sans plus.

Je trouvais curieux que Ichibi soit le seul à porter un nom (Shukaku)... Maintenant c'est plus logique en voyant que tous les Bijuu possèdent un nom. Cela dit je ne suis pas sur que ça apporte beaucoup à l'histoire (disons que ça leur donne un coté plus "humain", avec une identité propre).

Naruto devient pote avec un Bijuu, je me demande s'il va le faire avec tous maintenant. Personnellement je n'imaginais pas ça, et comme beaucoup d'autres je m'attendais à du combat pur et dur, ou des grosses révélations sur Tobi... Mais un peu de surprise ne fait pas de mal.

Pour moi les évènements confirment de plus en plus ce que je pensais : Tobi ne réussira jamais son plan, et nous ne verrons surement pas Juubi. Même si la partie est loin d'être gagnée, on constate de plus en plus d'avantages pour le camp de Naruto :

- Des renforts pour gagner du temps (Kakashi, Gai, et bientôt surement d'autres...)

- Tobi qui ne contrôle pas parfaitement les Bijuu

- Kyubi qui devient progressivement ami avec Naruto

- Naruto qui arrive même à se rapprocher des autres Bijuu pour les libérer (uniquement Son Goku pour l'instant, mais les autres risquent de suivre ensuite... De toutes façons "perdre" un Bijuu est déjà gravissime pour Tobi).

Si on résume, Naruto risque bien d'avoir des power-up et des aides supplémentaires en plein combat, et Tobi montre toujours plus de failles, sans même pouvoir capturer Bee.

Et si les Kage s'en sortent aussi bien contre Z-Madara (en trouvant des points faibles ou ce genre de truc), on arrive vraiment à une pleine victoire de l'alliance dans quelques chapitres.

C'est sur , sa semble vraiment trop simple , 2 paroles et 1 seul chapitre pour liberer un biju sous emprise de Tobi... Trop simple , sa sent le coup un peu calculé de Tobi . De plus je suis quand meme sur a ce que Tobi s'attende a l'intervention de Kyubi , depuis le temps qu'il imagine le combat , vous vous doutez bien qu'il a en tete cette hypothèse , surtout après le combat contre Pain qu'a enregistré Zetsu ...

Merci à la MFT pour la traduction,

franchement j'ai adoré ce chapitre, car depuis un moment, Kishi arrive à nous prendre à contre pied de tous ce que l'on penser. Déjà le fait d'intégrer des noms au bijuu permet de les rendre plus familier je dirais, concernant le nom de Yonbi (ben ça semblait presque évident qu'il s'appellerait Son Goku  :P;D), concernant Kyuubi, je dois dire que maintenant je comprends de mieux en mieux pourquoi il est si haineux envers les humains.

Concernant Naruto, je dois dire que Kishi se dirige doucement vers l'apparition du véritable 2nd RS là, parce qu'avec le fait de pouvoir parler au Bijuu eux même, il risque d'y avoir du lourd.

Dernière chose, c'est plus une question: d'après vous le sceau qui retient Yonbi, il ne ressemble pas à celui qui retenait Kyuubi à l'époque de Kushina.

vivement le prochain, Waouh

Je sais pas si ça a été déjà dit mais dans la page couleur du chapitre 567 il manque un jin celui qui fait des bulles qu'on voit dans les HS :) un oublis ?

Sinon pour le chapitre j'aime contrairement a certain en apprendre vraiment plus sur les bijuus ça enrichit le manga ça lui donne de la profondeur et je trouvais que c'était un aspect qu'il fallait développer et j'en suis entièrement satisfait !

Kurama/kyubi est pour moi vraiment au dessus des autres, enfin c'est ce que je ressens d'après les interactions de kyubi avec hachibi/naruto. Et j'ai hâte de le voir a l'œuvre pour montrer ce que vaut le bijuu le plus puissant !

Naruto doit pour moi perdre ce combat par le capture de bee Mais en tirer une leçon pour le futur contre sasuke.

Les chaînes emprisonnant les bijuus sont très proches voir casiment les mêmes que celle de kushina, pourquoi pas un lien avec les uzumakis qui pourrait développer ainsi ce cote délaisser du manga et en apprendre Plus sur les origines de naruto !

Un chapitre assez bon qui n'est malheureusement pas à la hauteur des precedents, ce qu'on apprend juste c'est que les bijus ont un nom.

Je suis d'accord avec les autres sur le fait que si Yonbi s'est fait narutiser en 3 pages, alors là Kishi abuserait completement, si ca continue comme ca tous les bijus y compris Kyuubi seront narutiser au chap suivant. J'espere que le pour le prochain chap Yonbi trahira Naruto et que le combat deviendra beaucoup plus dur. J'espere toujours une victoire de Tobi avec la capture de Bee, ça serait abusé qu'on nous parle de Juubi sans qu'on puisse le voir, y a interet que Tobi reussise son plan sinon ce manga serait la plus grosse farce de l'histoire.

Bijuu veux pas dire que monstre au caractère de merde comme kyuubi..la preuve avec hachibi donc le faite que naruto a discuter simplement me gène pas..on aurai eux 2 chapitre sur le dialogue les gens aurait gueuler car il avance pas..donc arrêter de vous plaindre.

de plus de vue Son na pas l'air d’être le vilain monstre il a l'air plutôt rigoler.

sa c'est comme les chien on les juge a leur race alors que sa peux être le plus mignon de tous..

et je rejoint la question que un membre a poster plus haut.

avec le décalage je suis perdu donc cet semaine on a un chapitre ? ou le chapitre que on a eux lundi compte pour les deux semaine.

Bonne fin d'année au membre

JE sais pas si je peux répondre car j'avais dit que le Jumps de la semaine du 26 Janvier ne sortait pas et les Modo on supprimé mon message alors que j'avais vérifié sur le site officiel du Jump.

Donc en gros il n'y a pas eu de chapitre à Noel et le chapitre qu'on a eu lundi c'est celui d'aujourd'hui  qui est sortie plutôt. Donc prochain chapitre Mercredi prochain.

Trop d'attente pour ce chapitre ce qui a fait pas mal de déçus (pas moi). C'est un chapitre de transition donc normal qu'il y est beaucoup de parlote et ce chapitre fait poser beaucoup de question :

Que va t'il se passé si Naruto libère Yonbi ?

La statue du Gedo va t'elle réagir ?

...

Je comprend la déception de certain.

Mais, je trouve ce chapitre très intéressant car on sait maintenant le vrai nom de Kyubi. Et je ne comprend pas pourquoi sa en déçoit certain. On a tous, un nom une identité propre, et nous l'enlever c'est comme nous enlever une partie de nous même, et je comprend pourquoi les Bijuu sont légèrement en colère. Que ferriez vous si d'un seul, coup pour la seule raison que vous fassiez peur, on vous enleve votre nom et votre liberté ?

Après pour la "Naturisation" du Bijuu, il faut voir plus loin que ce chapitre, je pense avant de critiquer. Bon ok, Naruto a promis de délivrer le Bijuu et celui ci lui prête un peu de chakra. Mais a la place du Bijuu que feriez vous? Vous êtes prisonniers et vous voulez vous libérez, mais la seule façon c'est que quelqu'un d'autre vous. Bon, quelqu'un arrive et aimerez bien faire ami-ami avec vous. Vous voulez sortir? Donc, vous avez pas trop le choix!

Je vois donc, Yonbi ne pas s'acquitter dee sa dette envers Naruto. Ou alors, l'aider car comme l'as dit Hachibi, les Bijuu n'aime pas voir leurs semblables se faire maltraiter. Dans, ce cas la je vois bien Hachibi en très mauvaise position et Yonbi venir l'aider, non pas pour la guerre mais car au-paravant il possédaient le même corps (oeil de Lune) , et donc avec un peu de chance un flash bac? Voila comment je vois la suite de la bataille.....

Je comprend la déception de certain.

Mais, je trouve ce chapitre très intéressant car on sait maintenant le vrai nom de Kyubi. Et je ne comprend pas pourquoi sa en déçoit certain. On a tous, un nom une identité propre, et nous l'enlever c'est comme nous enlever une partie de nous même, et je comprend pourquoi les Bijuu sont légèrement en colère. Que ferriez vous si d'un seul, coup pour la seule raison que vous fassiez peur, on vous enleve votre nom et votre liberté ?

Après pour la "Naturisation" du Bijuu, il faut voir plus loin que ce chapitre, je pense avant de critiquer. Bon ok, Naruto a promis de délivrer le Bijuu et celui ci lui prête un peu de chakra. Mais a la place du Bijuu que feriez vous? Vous êtes prisonniers et vous voulez vous libérez, mais la seule façon c'est que quelqu'un d'autre vous. Bon, quelqu'un arrive et aimerez bien faire ami-ami avec vous. Vous voulez sortir? Donc, vous avez pas trop le choix!

Je vois donc, Yonbi ne pas s'acquitter dee sa dette envers Naruto. Ou alors, l'aider car comme l'as dit Hachibi, les Bijuu n'aime pas voir leurs semblables se faire maltraiter. Dans, ce cas la je vois bien Hachibi en très mauvaise position et Yonbi venir l'aider, non pas pour la guerre mais car au-paravant il possédaient le même corps (oeil de Lune) , et donc avec un peu de chance un flash bac? Voila comment je vois la suite de la bataille.....

Quand je vois certaines personnes dire qu'elles sont déçues par le chapitre, je les comprends dans le sens où moi aussi j'attendais beaucoup de ce chapitre. Ce n'est pas que ce qui concerne la vie des bijûs ne m'intéresse pas, bien au contraire, mais j'attendais un chapitre choc pour cette fin d'année, genre une révélation comme le visage de Tobi !!!

Enfin bon, on va attendre le prochain pour voir comment kishi goupille son histoire des bijûs et les combats en cours...

Je pense que l'on verra le visage de Tobi non pas par Naruto, mais par Sasuke. Ou peut etre, les deux en même temps?

Par contre une question: Tobi n'as pas dit que Kyubi devra etre capturer par Sasuke ? J'avoue que je beug un peu sur ce passage.....

Entre Naruto et Tobi le choix n'est quand même pas difficile à faire, au moins Naruto il est rigolo.

Ce que je trouve étrange c'est que Naruto semble plutôt s'amuser.  Il rigolait au chapitre précédant d'entendre Hachibi et Kyubi se tirer la pipe.  À le voir Naruto ne sembles pas du tout en plein milieu d'un combat décisif.  C'est un peu la même pour Kurama qui ne semble pas du tout inquiet.

Que Son Goku trahisse Naruto, on s'en tape, s'il échappe au contrôle de Tobi le plan oeil de la Lune est reculé.

Selon moi si Naruto arrache les chaines de Son Goku, ça va faire comme quand Tobi avait extrait le Kyubi de Kushina, il va être libéré de son JR.  Dans ce cas ci, c'est un zombi JR qui devrait y survivre, mais il va être plus facile à scellé.  Kakashi n'est pas débordé par les autres JR qui me semble être dans une forme équivalente à la V2 d'Hachibi qu'on a vu contre Kisame.

On a déjà vu un Bijuu en liberté Sambi, pour Son Goku ça devrait être un équivalent.  Au pire, il le rattraperont plus tard.  Disons que lentement c'est Tobi qui donne l'impression d'être dans la merde.  Naruto avait Narutiser Nagato, il semble que maintenant c'est Son Goku qui est prêt à le choisir.  Tobi ne devait pas penser que ce crétin de Naruto attirerait l'attention de Son.

Naruto est le 3 ème personnage à se retrouver dans l'estomac d'un bijuu, après les 2 Kin Gin.  Mais lui, il a pu discuter avec le bijuu, un peu comme on a vu Bee le faire.  Selon moi, le pauvre Zombi JR va exploser, pour laisser sortir Naruto et Son.

Je vois pas comment Naruto pourrait se sceller le Yonbi, déjà que Kurama n'est pas très sociable.  Je l'imagine encore moins fusionner le Yonbi avec Kyubi.  Ce qui me semble le plus plausible c'est que Son soit libéré, pour le JR Zombi on s'en fou.  Au lieu d'assister à un dialogue entre bijuu, ça devrait devenir une discussion à 3.  Je me demande si Hachibi suit tout ça par télépathie, sinon il doit être sur le point de paniquer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...