Aller au contenu

Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Figma

 

Salut,

 

Mudj31 souhaite savoir quelle(s) phrase(s) de ta personne il reformule ... ? Il semblerait qu'un post ait été effacé (steffou ?)

 

Si c'est pour troller et dire que t'as tout dit le premier pr X ou Y, ca ne m’intéresse pas. En revanche je serais curieux de discuter des rapprochements avec la mythologie japonaise et autre histoire du pays en rapport avec le manga.

 

La cohabitation entre notre jin et son foxy est pour bientôt, cela parait évident. Maintenant, Naruto arrive toujours à faire les choses par ses moyens, mais reste différent au final, donc je ne pense pas forcement qu'un mode bijuu comme celui de bee avec Hachibi soit au programme, ou alors visuellement différent, d'ailleurs je l'espère quelque peu, même si le dernier power up de notre héros devra être ultra énorme, il doit logiquement devenir le ninja le plus reconnu, la légende vivante (ou pas) du monde shinobi !

 

Bha non Mudj31, mes posts sont toujours là, un peu en amont des tiens  ???

 

Pour ton désir de rapprochement mythologique, je citais dans mon post (3 posts au dessus) du lien avec le Ramayana.

 

Il s'agit de l'épopée de Rama, réincarnation du dieu Vishnou (qui, plus tard, se réincarnera dans le premier Bouddha), qui a du se battre contre le roi des démons Râvana qui a 10 têtes (et qui avait kidnappé sa femme). Il était aidé de Hanuman, fils d'un dieu du vent, décrit comme assez fort pour soulever des montagnes, tuer des démons et rivaliser de vitesse avec Garuda.

 

Une caractéristique d’Hanuman est sa fidélité complète et permanente à Rama. Après la victoire, Rama voulut récompenser Hanumân. Celui-ci refusa, trop heureux d'avoir été le champion de l'amour et de la justice. Cette noblesse est aujourd'hui encore illustrée par le proverbe hindou: "les singes pleurent sur les autres, jamais sur eux-mêmes."

 

Il y a, à mon avis, le tri à faire, car le texte est extrêmement long et comprend un très grand nombre de divinité Indou, mais on retrouve des caractéristiques de personnages de ce manga... Un homme, incarnation d'un dieu, se bat contre le roi des démons... ça me rappel le Rikudo... Un homme dévoué corps et âme à son pote et maitre, doté d'une affinité avec le vent,  doté d'une empathie sans limite, et adorant l'amour et la justice... ça me rappel Naruto... Un démon a 10 têtes, ça me rappel le Jyuubi, etc... Bref ça reste a peaufiner parce qu'on ignore beaucoup de l'époque du rikudo dans Naruto, mais ça ne me surprendrais pas que Kyuubi se mette à Raconter à Naruto certaines choses sur le passé de son clan, etc...

 

Et J'avoue que c'est en fait plutôt ça que j'attend de Kyuubi... non pas une coopération "à la hachibi" mais plutôt des révélations sur le potentiel de Naruto et là je rejoins l'éventuel "entrainement intérieur" que j'aimerais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça ne me surprendrais pas que Kyuubi se mette à Raconter à Naruto certaines choses sur le passé de son clan, etc...

 

Ce qui serait bien, ce serait que kyubi dise ce qu'il sait sur tobi car je pense qu'il ne lui est pas étranger. Je pense aussi que kyubi détient des infos intéressantes sur madara, ça permettrait aux kages de le vaincre en évitant trop de casse. Après il est en effet possible que kyubi détiennent quelque infos sur le clan uzumaki ce qui permettrait à naruto d'en savoir plus sur les origines de sa mère.

Bref, est probablement une véritable encyclopédie qui date de l'époque du rikudo sennin à l'époque actuelle du monde shinobi. Si naruto arrive à faire copain-copain avec kyubi, il pourrait devenir plus intelligent en plus de devenir surpuissant ce qui ne lui ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’itinéraire de Sasuke, je le verrais bien arriver aux cotés de Madara, et un combat retour face au Kazekage! Je ne pense pas qu'il vas aller à la rencontre de Kabuto, encore moin sur le champ de bataille avec Naruto.

Pour ce dernier, je vois bien plusieurs de ses clones revenir à ses côtés.

Sinon la suite du combat avec un Kyubi qui va aider et donner des conseil à Naruto, comme Hachibi le fait souvent avec Bee, lui parler quoi.

[move][glow=red,2,300][shadow=red,left]En espérant que le chapitre sort bien Mercredi et pas plus tard.[/shadow][/glow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

donc d'avance je vous préviens, je ne vous ai pas lut. ^^ pkoi? ben com les premières pages du topique sont généralement du a des spéculations sur le chapitre et non des constat ou des coms sur le chapitre en lui même, alors j'ai préféré faire comme d'hab dans ce cas là: à savoir mettre mes prévisions avant d'entrer dans un débat qui pourrais éventuellement composer avec le chapitre ou les infos le concernant.

 

alors voici je pense qu'un indice capital sur l'identité de tobi nous sera révélé, on sais déjà qu'il est forcément un uchiwa, mais qui? on peu aussi penser qu'il est un uzumaki et dans ce cas je penserais a un métisse. uchiwa et uzumaki, et je pense au vieux qui apparaît dans le flashback avec mito la femme du 1er hokagé.

je pense qu'en fait il a été le chef de ce village aujourdhui disparut et que ça haine viens de cet évènement.

et que mis à part madara himself, zetsu, kabuto et orochimaru, seul kyubi et sanbi peuvent nous dévoiler sont identité.

 

ensuite je vois un gai et un kakashi en mode max mais aussi un konoha maru qui vas débouler dans la bataille, pourquoi? mais c'est simple il est le fleuron du clan sarutobi et il a pu venir a bout d'un pein , et pas n'importe lequel, celui qui ressuscite les autres. il vas sans doute insister auprès d'ébisu et je pense bien les voir débarquer pour naruto.

 

et pour conclure je vois bien kyubi devenir le chef et le stratège du quatuor qu'il forme avec naruto, bee et hachibi. car si y'a bien quelqu'un qui veux pas être a la botte e qui que ce soit c'est bien kyubi.

 

EDIT: ah oui en fait j'y pense , mais kakashi n'est pas kakashi mais juste un clone, sinon il serait venu avec l'épée de zabuza. quand a gai, il serait peut-être lui aussi un clone. histoire de tester un peu tobi et les jin puis de transmettre au autres garnisons qui fait quoi, ce qui pourrait vraiment aider pour bloqué tobi et les jin. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à beaucoup de choses en effet, ce serait bien de finir le chapitre sur un cliffhanger comme ce fut le cas ces dernières années, néanmoins je vais y aller de ma supposition, je pense qu'on pourrait soit avoir une transformation de Naruto en toute fin, soit à la tombée du masque de Tobi ou encore à l'arrivée de Itachi face à quelqu'un ( Sasuke, Kabuto).

 

En tous les cas je m'attends à du lourd, on s'engage vraiment dans des combats très déterminants pour le monde, une défaite du coté des Kages et c'est une perte très lourde pour l'alliance, pareil si un ou les deux jinchuuriki venaient à se faire capturer.

Tous les fronts sont passionnants et cela me dérangerais pas de repasser au combat de Madara également, car c'est un front réellement mythique, Madara dispose de pouvoirs vraiment extraordinaire et les Kages sont la crème de la crème du monde ninja.

 

Pour le possible gain de puissance que va certainement gagner Naruto, je m'attends plus à une symbiose complète entre Naruto et Kyuubi, complétant le sceau parfaitement et relâchant la puissance tant désiré par Jiraya et Minato, car n'oublions pas qu'il y a deux raisons pour lesquels Minato a scellé Kyuubi en Naruto, d'une part pour empêcher Tobi de le récupérer et de capturer le démon renard et d'autres part et j'ai envie de dire surtout pour vaincre Tobi avec la puissance de Kyuubi, ce moment semble donc être venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, ce serait que kyubi dise ce qu'il sait sur tobi car je pense qu'il ne lui est pas étranger.

 

 

C'est sur vu que quand Tobi apparait devant lui, il lui dis "toi" donc il doit forcément le connaitre ! c'est évident ! Après est-ce que c'est avec un lien sur le chakra genre chakra de Madara et donc Kyuubi a reconnu le chakra ou bien l'apparence? Difficile a dire vu que il avait un masque !

Sinon pour Kyuubi ça serait bien si il se souvenait de l'époque du RS !

 

EDIT: ah oui en fait j'y pense , mais kakashi n'est pas kakashi mais juste un clone, sinon il serait venu avec l'épée de zabuza. quand a gai, il serait peut-être lui aussi un clone. histoire de tester un peu tobi et les jin puis de transmettre au autres garnisons qui fait quoi, ce qui pourrait vraiment aider pour bloqué tobi et les jin. lol

 

Pas sur, il a peut etre pas voulu s'encombrer d'une aussi lourde épée ! Après tout elle ne lui servait déjà plus avant même qu'il quitte le champs de bataille !

Ou bien c'est un petit oublie de Kishi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense au vieux qui apparaît dans le flashback avec mito la femme du 1er hokagé.

je pense qu'en fait il a été le chef de ce village aujourdhui disparut et que ça haine viens de cet évènement.

j'y est pensé aussi et si ce n'est pas madara c'est la solution de rechange la plus crédible par rapport a toute les autres !

 

ensuite je vois un gai et un kakashi en mode max mais aussi un konoha maru qui vas débouler dans la bataille, pourquoi? mais c'est simple il est le fleuron du clan sarutobi et il a pu venir a bout d'un pein , et pas n'importe lequel, celui qui ressuscite les autres. il vas sans doute insister auprès d'ébisu et je pense bien les voir débarquer pour naruto.

Impossible on a eu des information. Les ninja de son niveau sont resté au village, il ne participe pas a la guere.

 

EDIT: ah oui en fait j'y pense , mais kakashi n'est pas kakashi mais juste un clone, sinon il serait venu avec l'épée de zabuza.

Au debut l'absence de l'épée ma choqué mais je pense qu'il la donnée a Sai pour ne pas etre encombré et aller plus vite aider Naruto. Mais c'est mon interprétation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que les chapitres sont mauvais ces derniers temps, mais il me manque un truc depuis le début du combat Tobi contre Naruto et Bee, je l'ai dis, je le repète mais pour moi il manque quelque chose à ce combat. Les images sur les bijuus sont souvent belles, mais le combat peine à trouver un réel rythme, et il y a un manque de suspense flagrant.

 

Je pense (j'espère me tromper) que sans aucun doute Kyubi va aider Naruto pour se sortir de la gueule du bijuu, il s'en suivra une petite mise au point, ou pas d'ailleur, entre les 2. Il est possible ensuite d'avoir un avantage conséquent pour l'alliance sur le Pain 2.0 de Tobi qui va devoir sortir le grand jeu. Malgré son contrôle partiel des bijuus je l'imagine bien transformer les 6jins suite au power up de Naruto.

 

J'aimerai bien des nouvelles des Kages par la même occasion. Pour moi il est trop important pour être mis en retrait trop longtemps, il a encore à montrer je trouve, et encore plus à révéler. Ça permettrait par la même occasion d'avoir des nouvelles de Kabuto.

 

Et comme je l'imaginais la semaine dernière, je verrai bien une fin de chapitre avec l'arrivée de la division 1 et 2 pour combattre les 6bijuus.

 

Kishi n'a pas l'air de vouloir passer aux révélations, je pense pas qu'il casse encore le rythme de son combat par du blabla cette semaine.

Vivement les premiers spoils, j'espère enfin être totalement convaincu par ce combat si prometteur, peut être est ce du aux faits qu'on prend pas le temps de découvrir les anciens jins individuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pourquoi certaines personnes disent que l'éventail de Tobi contient des pouvoirs ? Vous avez des preuves de ce que vous dîtes ou ce n'est que supposition ? Sinon j'ai raté un truc ^^.

  Les Chaines de Tobi me font penser au chaîne de Kushina Uzumaki :) Peut-etre que Tobi est un membre rescapé du clan Uzumaki ? Cela expliquerait beaucoup de chose par exemple la Haine envers le monde parce que son pays a été détruit et que surement les Senju n'ont pas levé le petit doigt pour aider leur lointain parent .... Au fait , je pense que Madara ne désirait pas vraiment la Paix dans le monde , ça colle pas avec le personnage qui une arme de destruction massive comme on le constate . Le Vrai Madara est imbu de lui-meme , belliqueux et cherche à tout prix le pouvoir mais jamais la Paix ! (Il s'est opposé à une tréve avec le clan Senju alors que son clan désirait ardemment la fin des combats ...) Donc Tobi a modifié le plan initial dans un autre but : ici une Paix "fictive" .

 

Pour le cas des Bijuus : Je pense que se sont les Vrais . Beaucoup vont me contredire en disant que Hachibi perçoit une différence chez eux mais cette différence est surement du au fait que les Bijuus sont controlés par Tobi par je ne sais quel jutsu ( surement un Genjustsu , regardez la Pupille de Gobi Chap567 p6 ) Un genjutsu serait fort propable vu que le Chakra est perturbé d'où la différence ! Et si ce n'etait pas les vrais , je dirai Chapeau à Tobi et Kabuto pour avoir créer des Bijuus authentique ( Dans ce cas là , Je mettrai des claques à Kishi parce que c'est pas cohérent de créer d'autre bijuu et ça serait lourdement du cheatage )

 

Pour le chap : Je sens bien , une amitié naissante entre Kyuubi et Naruto pour finir sur une transformation en Bijuu !

- un possible retour sur les Kages ensanglanté et qui vachement du mal à prendre le dessus sur Madara :)

- un autre retour sur Sasuke (ou le mec psycologiquement atteint et ultra-influençable) vagabondant ! J'aimerais bien voir sa tronche s'il apprend que Tobi l'a manipulé à fond la banane :D

- peut-etre des révélations quelqonques

Kishi essaie de nous étonner et nous faire baver STP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishio

Pourquoi certaines personnes disent que l'éventail de Tobi contient des pouvoirs ? Vous avez des preuves de ce que vous dîtes ou ce n'est que supposition ? Sinon j'ai raté un truc ^^.

  Les Chaines de Tobi me font penser au chaîne de Kushina Uzumaki :) Peut-etre que Tobi est un membre rescapé du clan Uzumaki ?

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je rejette complètement l'hypothèse que Tobi soit un Uzumaki, d'où la conclusion que l'éventail possède ce chakra.

Pour le reste, c'est une analyse des cases qui permet, pour le peu que l'on soit capable de lire le sens d'un cadrage, de comprendre que l'auteur met en avant le fait que ce soit l'objet qui permette de lancer ce pouvoir. Pour les détails, se référer à mes anciens posts.

 

Par ailleurs, ça risque d'être long avant le prochain chapitre. J'aimerai qu'un spoil tombe le matin du 22, ça me donnerai un minimum le moral (journée chiante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Figma

 

Non mais les chaines ne viennent pas de l'éventail de Tobi, mais de Tobi lui-même ! Ou plutot liés directement à ses mains !

Il n'y a qu'a voir la page 6-7 quand on voit la main tendue de Tobi hop les chaines apparaissent, ensuite plus bas on voit bien dans les deux cases qu'il y a sur le bas que ça vient directement de sa main. On le voit bien c'est du chakra ! Et ça sort de sa main et pas de son eventail ou de quoi que ce soit dans son dos...

 

voilà l'image : http://www.mangareader.net/naruto/567/7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais afficher l'image, ce serait mieux. Désolé de pas le faire... (jsuis un peu fiévreux), l'éventail est derrière lui, une chaine est relié au manche et plonge dans la manche de Tobi. Tobi lance le jutsu à partir de son corps mais de la même main que celle qui est physiquement relié à la chaine de l'objet. Quant au cadrage, il insiste clairement sur un rapport entre les événements et l'objet. Le symbole de l'éventail est celui du contrôle de Juubi tout comme le masque de Tobi, appuyant l'hypothèse du contrôle par ce Chakra, mais aussi le fait que Tobi soit l'esprit du Juubi.

 

J'ai fais ça pour argumenter mes propos :

Eventail%20Tobi%20Figma.jpg?psid=1

 

Je pense qu'on peut pas faire plus clair.

J'ai oublié de noter sur l'image le signe de l'éventail. Soit le signe (du contrôle des Uchiwa), le message de l'image serait (souviens-toi de tes cours de com) : "grâce à l'éventail, je contrôle les bijuu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Merci Figma pour ton shéma.

J'attendais de voir (de lire) si qqn allait parler du pouvoir de la chaine. Et vous êtes plusieurs, donc ca tombe bien.

 

On est d'accord: ce jutsu est propre à la famille uzumaki. Enfin d'après ce qu'on sait, sa mère l'avait en tout cas. Je ne me souviens plus si la femme mito du 1er Hokage l'avait aussi (je crois bien que oui, mais bon...ne faisons pas trop confiance à ma mémoire) mais je n'ai pas à l'appui d'image ou autre élément.

 

Ma question, et à laquelle je souhaiterai une réponse dans ce chap, et d'où lui vient ce pouvoir.

 

Ensuite, que cette chaine lui vienne de main droite, gauche, du pieds, du masque, cela m'importe peu. Il a ce justu héréditaire.

Par rapport à cela, je ne sais pas si effectivement cela pourrait venir de ce fameux éventail du clan Uchiwa. L'on ne nous en a jamais parlé. Les fois où nous l'avons vu ou entendu parler sont rares, et ce que j'en retiens c'est :"l'un des symbole du clan, utilisé à l'époque par Madara pour augmenter ses attaques Katon, et balayer devant chez lui (oups... suis pas sûr pour la dernière ;D). Il n'a, en tout cas, pas encore été question de d'amplificateur de sharingan, malgré l'emblême dessiné dessus...

 

Enfin, prédiction:

- Naruto a quartier libre et va pouvoir exploiter une grosse partie [non accessible auparavant] du chakra de Kyky qui lui a donnée carte blanche. Ceci dit, il n'en fera pas forcément bon usage car ce n'est pas dans le caractère de notre blondinet préféré. Kyky devra effectivement avoir qqes explications avec lui

- Bee et Hachibi sont dans la panade. C'est p-e ce qui fera réagir Kyky et lui donner l'occasion de rebalancer:"P'tain! Hachi'! tu m'fais honte! Et dire que tu es supposé être le 2nd + fort des bijuus. Mate ce que c'est que la Force!" puis "Naruto, passe moi 2sec les commandes que j'en sabre un ou deux". A cet instant, il y aura effectivement discussion dans leur for intérieur, comme le fait Bee et Hachi.

- Naruto et Bee font perdre la face. Tobi cherchera effectivement à récupérer Naruto comme il a déjà essayé de le faire, tout en continuant à occuper les 2 éternels rivaux avec des PainsZJins (pppfff...on sait mm plus comment dire 9_9)

- Kakashi et Gai vont effectivement galérer. Mais je sens effectivement bien le coup du clone à la kakashi, qui attend patiemment que Tobi baisse sa garde, lorsqu'il tentera de toucher Naruto (donc qui se matérialisera), pour lui mettre un bon vieux Chidori dans la mouille, ce qui lui fera perdre son masque (aussi dur soit-il)

- Et là, découverte de celui qui se cache derrière le masque...

 

[To be continued...]

 

p.s.: bon, j'avoue que je viens de faire mes pronos pour au moins les 3 next chaps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ figma

 

C'est bien ce que tu as fait (par contre je n'ai pas eu de cours de com moi mais je sais interpréter certains sens des dessins un peu) par contre je n'ai pas tout compris ! Dans ce que tu décris tu dis que l'éventail porte une chaine qui est relier à la main de Tobi qui fait ensuite par la suite lui la chaine de chakra qui contrôle les Bijuus ?

Par ce que sur le dessins je vois que tu parles du fait que les chaines contrôle les bijuus ce que je n'ai pas remis en cause. pour moi l'éventail était là avant et Tobi fait ses Pains 20.0 ensuite !

Peut être que l'éventail permet de mieux controler ou quoi que ce soit mais en tout cas je ne vois pas ou c'est l'éventail qui fait les chaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

J'aime bien les hypothèse de chacun , je vois le jeune @Figma qui se bat pour affirmer ses idées , la fin d'année va être explosive , mais je reste sur mes théories  , ensuite il est possible que je fais fausse route mais qui sait ^^

 

D'abord Tobi l'esprit de Juubi , non je ne crois pas , que les chaînes de chakra style Uzumaki Kushina viennent de l'éventail , d'un je ne vois pas ça à l'image et je n'y crois pas non plus puisque l'objet est l'emblème des Uchiha , donc rien à voir !!

Et puis on voit bien que les chaînes ne sortent pas de l'éventail mais de la main de Tobi lui même , mais c'était bien tenté avec les schémas et tout .

 

Pour le moment j'attends un peu de voir comment va évoluer le scénario .

C'est assez difficile d'avoir une vue d'ensemble quand on est dans des périodes de fight comme c'est le cas depuis quelques chapitres .

Mais personnellement les quelques informations et éléments nouveaux qu'on a eu pendant ces combats vont dans le sens de ce que je dis . je vais faire bref comme d'habitude ^^ pour exprimer ce que je crois en vue de la fin d'année et des révélations qu'elle risque fortement d'apporter  :

 

Je pense que Tobi est Madara , ou plutôt qu'il a été crée à partir du chakra de Madara par ce dernier lui-même grâce à Izanagi juste avant de mourir , voilà ce que je pense de Tobi .

Et que pour réussir son plan (celui de Madara donc) Tobi doit , récupérer tous les Bijuu pour ressusciter Juubi et petit imprévu de dernière minute , il doit maintnant récupérer son âme , Edo-Madara , puisque Nagato n'a pas utilisé le Rinne Tensei sur Tobi et que finalement c'est Kabuto qui utilise l'âme de Madara grâce à Edo Tensei .

Je crois que c'est pour ça que Tobi dit qu'il est Madara et qu'il est une coquille vide , il n'a pas d'âme .

 

Alors dans un futur proche je vois bien Tobi capturer Killer Bee et Hachibi .

Puis ensuite il va filer récupérer son âme , Edo-Madara qui serait encore en train de se battre contre les Kage , et après l'avoir récupérée il mettrait son plan à exécution , c'est à dire ressusciter Juubi (incomplet=sans Kyubi , seulement les frères Gin/Kin) avec l'aide de Zetsu (eh oui^^) , sous les yeux de tous complètement désemparés .

Voilà comment je vois évoluer le manga , j'espère .

 

Ensuite j'ai une autre hypothèse plus farfelue mais plausible oui oui :

Celle que en fait ce serait les Uzumaki qui descendraient directement du second fils de Rikudo Sennin , et non pas les Senju , de toute façon ils sont cousins .

Et donc Madara/Tobi aurait pu tromper tous le monde en faisant croire que c'était les cellules de Hashirama qu'il visait lors de leur combat dans la Vallée de le Fin ,  et que peut être en fait c'est les cellules de Mito Uzumaki , sa femme , que Madara visait .

Ou peut être Tobi les a récupéré sur Kushina lors de la naissance de Naruto .

Ou encore sur Nagato , puisqu'on sait à présent qu'il fait parti du clan Uzumaki .

 

Bref je pense que Tobi est d'abord crée à partir du chakra de Madara , mais que entre temps il s'est approprié des cellules de Senju et de Uzumaki , et donc il est devenu le réceptacle parfait pour la résurrection de Madara !

Et ca expliquerait le fait qu'il puisse utiliser les même chaînes de chakra que Kushina .

 

D'ailleurs au passage et désolé mais il y a un truc que je ne m'explique pas sur le Edo-Madara , mystère pour le moment , c'est la modification que Kabuto a fait sur le corps du zombie Madara .

On est tous parti sur le fait que Madara , avant sa mort naturelle , s'est greffé les cellules de Hashirama le 1er Hokage et que donc par conséquent il s'est éveillé au Rinnegan .

Mais alors qu'est ce que Kabuto a bien pu rajouté ??

Puisque jusque là , Edo-Madara n'a utilisé rien de plus que les techniques des Uchiha et des Senju , la Big Jutsu Mokuton , que d'ailleurs Edo-Madara semble utiliser pour la 1ere fois , étrange ça pour quelqu'un qui est sensé avoir déjà possédé ce pouvoir là  .

Et bien sur pour finir il utilise les pouvoirs du Rinnegan , mais est ce que ce sont vraiment les cellules des Senju qui sont la cause de tous les pouvoirs de Edo-Madara ?!!

Qu'est ce que Kabuto a rajouté sur la poitrine de Edo-Madara ??

 

Je commence à me dire que c'est des cellules de Uzumaki que Kabuto a rajouté à Madara , peut être celles de Naruto lol .

Il dit d'ailleurs que la modification qu'il lui a apporté était basée sur une hypothèse , on ne sait pas encore quoi mais c'est ce qui est écrit sur la stèle des Uchiha .

Et Edo-Madara dit que Kabuto est malin car il ne pouvait pas lire la stèle et que donc son hypothèse s'est révélée juste .

Peut être que c'est ça que la stèle révèle , que les descendants du Rikudo Sennin sont les Uchiha et les Uzumaki , ou bien il y a eu un 3eme Fils Cachée qui aurait donné naissance au clan Uzumaki , qui sait breff , je commence sérieusement à penser que les Uzumaki sont directement lié au Rikudo Sennin , d'où l'apparence de Naruto lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi .

 

 

J'ai fini c'est bon , vivement le chapitre de cette semaine et même celui de la semaine prochaine , le dernier de l'année , car ça risque d'être de la grosse bombe atomique .

Je pense que j'étais pas trop HS puisque j'ai parlé des chaînes de chakra que Tobi utilise dans le dernier chapitre , je plaisante bien sur mais je ne peux pas dire un truc sans un autre alors sorry encore ^^

 

 

Bye  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b :

Désolé, c'est plutôt contre le cancer que je me bat. Ensuite, jeune, je pense BIEN PLUS VIEUX que toi (à la vue de ton profile). Je pense que c'est assez clair que ce truc est plugé (comme on disais de mon temps) via la chainette de l'objet vers le bras de Tobi qui lui peut lancer la chaine de chakra. Le symbole Uchiwa n'est pas à prendre au sens strict, mais plutôt dans le sens du "contrôle". Ensuite, tes théories, je l'ai ai lu depuis un moment. Conseil : Condenses tes idées pour le respect de tes lecteurs.

 

maiky2b :

Ce qui pourrait expliquer peut être pourquoi Danzo a échoué dans sa tentative d'utiliser Izanagi , il avait des cellules de Hashirama Senju  , et bien que le sang des Senju soit proche de celui des Uzumaki , c'est le second qui doit être nécéssaire à une bonne utilisation de Izanagi , ce serait en clair le plus "pur" , le plus proche du Rikudo Sennin , comme celui des Uchiha .

Enfin voilà en gros ce qu'on avait écrit , et je trouve que la chaîne de chakra de Tobi va vers cette théorie

Avec le matériel derrière cette idée, c'est l'un de tes textes qui m'a le plus depuis plu ces derniers temps. Je partage certaines interrogations avec toi dans ce sens et si tu prenais la patience de lire les posts que j'ai laissé ces derniers jours, tu saurai qu'en dépit de la logique de mes explications que certains font semblant de ne pas comprendre (ou le contraire, malheureusement pour eux), je ne crois pas à ma propre théorie mais plutôt à d'autre, même si pour Tobi j'ai quant même certaines convictions. Ce que j'ai fais, c'est étudier les éléments graphiques que l'auteur nous donne à moudre.

 

Pour finir, renforcer les pouvoirs des Uchiwa... peut-être pour les yeux, encore faut-il que cette info soit vraie car vous pouvez m'expliquer ce que Tobi, qui ne peut pas faire de signe (puisque ce ne serait donc même pas un ninja, étant donné la théorie Juubi-Tobi) pourrait-il en faire......... Lancer un Katon ? Soyons sérieux...

 

En partant de l'hypothèse que cet objet n'est plugé dans le bras de Tobi que pour renforcer le pouvoir de ses yeux, cela renforcerai l'hypothèse, non pas que Tobi soit un Uzumaki (ça se verrai aux cheveux : l'ADN... ) mais qu'effectivement, soit il possède du chakra Uzumaki emprunté, soit il possède des gènes. Madara a voulu s'approprier les gènes Senju alors pourquoi pas ceux de la femme. Après tout, compte-tenu des pouvoirs de la grand-mère, la puissance Senju s'en trouve certes altéré mais aussi réorienté vers le contrôle interne du bijuu. L'homme contient la puissance, la femme la contrôle, l'union est parfaite. Senju pour la force, Uzumaki pour la vitalité (Jin), Uchiwa pour le contrôle. L'éventail jouerai alors le rôle d’amplificateur.

De ce point de vue, Naruto est un super-jin puisqu'il contient les deux ADN, voilà pourquoi ses parents n'ont pas eut de soucis dans son cas. Parvenir à développer le contrôle de Kyuubi jusqu'à ce stade était prévisible pour ses parents comme pour ceux qui étaient impliqué dans ces connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

salut, en fait je pense que kabuto a permis a édo madara de pouvoir utiliser tout les kekkai jenkai.

le rinnégan permet d'utiliser tout les changement de forme des 5 éléments de ninjutsu plus les 6 chemins.

chose qui a quand même surpris jiraya, c'est pourquoi ne pas utiliser le changement de forme?

et la je pense que kabuto a une réponse.

les technique héréditaire impossible a copié par les uchiwa ne sont accessible qu'a une poignée de personne disposant du rinnégan, et que par conséquent les modification apporté par kabuto sont sans doute les cellules des uzumaki qui semble avoir beaucoup d’effet sur les kakkai jenkai.

je m'avance peu être mais lors du combat contre un ninja de kumo qui utilise le magnétisme, le mode rikkudou de naruto a peu être eu un effet, ça expliquerait pourquoi naruto a eu une petite interrogation sur le zombie avant de le sceller.

 

 

donc edo madara dispose d'un accès a tout les kenkai jenkai. en plus de tout les changement de forme de chakra.

rappel les kekkai jenkai est un changement de forme , mais de deux élément simultanément ce qui créer un fusion de ces dites éléments. ^^ c'est pas juste utiliser deux élément différent en même temps mais de façon différente comme kakuzu.

 

EDIT : pour la chaîne et l’éventail de tobi j'ai revu l'image et en fait ce que vous avez pris pour un lien entre l'éventail et la chaîne est en fait que simplement lorsque tobi enchaîne gobi se dernier se débat et donc que la chaîne est en mouvement l'angle de vu de la case en question est une sorte de contre plongé ou on distingue bien malgré l'éventail en 1er plan que la chaîne est indépendante de celui ci. le fait de voir un éventail et une chaine sur une même case ne veux pas dire qu'elle sont relié leurs seul lien c'est tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une hypothése tout autre sur le cas Tobi avec les chaînes ,même plusieurs :

 

1ere : Le Rinnegan ! Et oui possédant le rinnegan , Tobi a accés à des ninjutsu encore inconnu ! Certains me diront que tout les pouvoirs du Rinnegan sont visibles à travers le personnage de Nagato ... Mais Nagato n'est que l'un des possesseurs du Rinnegan et il a ( à sa façon ) exploiter les pouvoirs que lui offrait celui-ci . Donc Tobi a surement trouver le moyen de contrôler les bijuus via le Rinnegan et le sharingan !

 

2eme: Le fait que Tobi soit en fait une expérience de laboratoire ! Ce n'est pas à exclure !!! Le fait qu'il n'est pas d'identité selon lui pour avancer cet argument .

Kushina n'etait pas la seule à posséder un chakra particulier , Hashirama Senju avant elle pouvait contrôler les bijuu via son chakra . Donc Tobi serait un humain trans-génétique totalement modifié par Madara pour le désigner en temps que successeur de l'akatsuki et reprendre le flambeau de la haine !

 

Par contre , je rejette totalement l'idée de l'éventail au pouvoir mystique ! L'éventail est avant tout le symbole du clan Uchiwa et une arme de Madara . Je sais que certains objets ont des pouvoirs comme les freres Kin-Gin nous l'ont si bien démontrer mais ils utilisent une incroyable quantité de chakra et nous ne savons pas si Tobi posséde un chakra surpuissant ... Et pourquoi s'encombrer d'un éventail qui peut manipuler les Bijuus alors que Tobi possédent le Sharingan et le Rinnegan ?

 

L'eventail n'est là que pour le style du personnage et sa volonté de faire croire à tout le monde qu'il est le Vrai Madara ou un membre de clan Uchiwa.

Mais Kishi peut encore et toujours nous étonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@maiky2b :

Désolé, c'est plutôt contre le cancer que je me bat. Ensuite, jeune, je pense BIEN PLUS VIEUX que toi (à la vue de ton profile).

Je pense qu'il parle du fait que tu es encore "Etudiant a l'académie" et que tu t'es inscrit depuis peu. Et aussi je te souhaite bon courage concernant ta première phrase.

Pour ce chapitre, j'espère vraiment qu'on va voir une collaboration des deux, entre Naruto et son Bijuu.

Cela fait dix ans qu'on attend ce moment, on se rapproche de la fin, il serai donc temps.

Par contre j'avais une question, serai-ce possible que Naruto sot sous l'effet d'un genjutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan permet d'utiliser tout le ninjutsu ? Il est dit que le Rikudou maîtrisait et et était à l'origine du ninjutsu mais je ne crois pas que ça était dit que c'était grâce à ses yeux. Les yeux ont pour pouvoir les 6 chemins comme maîtrisé par Nagato.

Peut être que j'ai mal lu et je me trompe.

 

Sinon pour les chaînes je vois plus un objet créé à partir de l'idée de la technique des Uzumaki (si les chaînes viennent bien de l'éventail).

 

En tout cas on voit bien les fils du RS (et leurs héritiers) complètement opposé par leurs techniques :

- Uchiwa : contrôle par la force par la manipulation (Sharingan et Genjutsu) et par la domination. Sasuke, Madara...

- Uzumaki / Senju (what else ? LoL) : union avec la nature (senjutsu, Mokuton...) et respecté sans rapport de force mais juste par ce qu'ils sont (Naruto, Minato, Hashirama, volonté du feu en fait ^^)

 

Naruto va plus loin car on sent qu'il ne va pas dominer Kyubi mais s'allier, sans contrôle mais avec un respect mutuel.

 

Sinon Tobi n'est pas Madara pour moi car par exemple quand il a vu Onoki au sommet il n'a rien dit alors que Madara zombie était surpris de le revoir. De plus il ne réagit pas au mode Rikudou de Naruto alors qu'il devrait être surpris c'est le sceau ultime du RS pour contrôler Jubi (selon Kyubi).

Je vois bien Tobi comme un personnage à part entière, maniac des expérience et du corps parfait, des meilleurs jutsu un peu comme Orochimaru et Danzo. Il est à mon avis au moins aussi vieux que Madara s'il était encore en vie.

Son style n'a rien avoir avec Madara et il suffit de voir le zombie en action ce n'est pas le même homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vais poster vu que c'est le moment crucial dans l'histoire de naruto

    1- Pour kakashi et gai, ils ne sont là que pour reconnaître tobi qui faisait partie des anciens shinobis ,Pour kakashi j'ai déjà attendu son arrivé au lieu de combat des jins mais je reconnais que ce n'est pas le cas pour Gai! Je parie sur le 2nd HOKAGE(créateur de l'edo tensei)  ET OBITO

    2- en ce qui concerne les bijuus, vu leur facon de combattre, ils vont surement être écrasés par kyubii!! mais celui qui est le plus problématique est celui de tobi « ICHIBI ». Il porte en lui une partie du chackra de juubi en plus de son propre chackra!!! je crois qu'il est le seul que peu faire tenir face à kyubii!! Pour moi, Gaara n'a pas survécu par hasard comme ça, masashi a déjà pensé à tout

  3- je parie que c'est lors de la défaite de tobi que sasuke va apparaître!! ça était toujours comme ça!! exemple l'arrivé de naruto à konoha pendant l'attaque de pain. Avec masashi, rien n'est jamais au hasard. Mais n'oublions non plus qu'il y a encore le GEDO MAZO

    -le repère d'oroshimaro n'est que le lieu de rencontre entre les TAKA, je ne sais pas par contre en ce qui concerne karin si elle.... mais je pense que sasuke a pris raison après avoir greffés les yeux d'itachi, au moins, ne pas trahir ces amis!! ok j'attends le  568e chapitre avec vous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je vois que la plus part s'en fou ce que fait sasuke.

 

Sinon pour Naruto et Kyuubi, je vois une relation du genre stratège/idiot de service. Kyuubi souvent traiter Naruto de "aho" ou "baka" parce qu'il fait n'importe quoi avec le pouvoir du grand bijuu. Ca va être assez marrant. Le malicieux renard et le fonceur instinctif, pas mal comme affiche.

 

Les chaines sont clairement celles du clan Uzumaki, donc va savoir quelle sera l'explication. Un vrai patchwork ce Tobi de toutes façons, ca va un peu loin même je trouve. Le sharingan sympa de Kakashi qui l'epuise après 2 secondes à chaque fois, ou le byakugan Ao c'est bien, mais là Tobi ca devient trop. Un montage sharingan (il en a plein), rinnegan, don hereditaire des Uzumaki je me demande ce qu'il va nous sortir encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette histoire de chaines utilisées par Tobi, je pense qu'il ne faut pas s'emballer trop vite à conclure n'importe quoi.

 

Jusqu'à preuve du contraire, cet éventail est juste un symbole caractéristique du clan Uchiha, mixé à un Kusari-Gama (chaine avec faucille). Je n'ai pas l'impression que les chaines magiques de Tobi viennent réellement de son éventail... Pour moi elles viennent clairement des mains de Tobi, et d'ailleurs je ne le vois pas compter sur un objet (même "magique") pour contrôler les Bijuu.

 

Il existe peut être un lien direct avec les Uzumaki, mais peut être aussi que cela vient simplement du rinnegan ou des gènes senju que Tobi se seraient greffé. Pour ma part je pense plutôt à l'option d'un héritage senju (que leurs cousins Uzumaki avaient aussi), que Tobi maitriserait par greffe de cellules (comme Izanagi en fait, ou encore le Mokuton utilisé par Z-Madara).

 

J'ai pas l'impression que ce soit vraiment important, dans le sens ou je ne pense pas que Naruto pourra faire la même chose. C'est surtout pour montrer et expliquer comment Tobi utilise les Bijuu contre leur volonté (ils ne sont pas hypnotisés, et ils possèdent encore en partie leur conscience : c'est une ouverture pour pouvoir les libérer, car le pouvoir de Tobi sur eux est limité).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kishi c'est embourbé avec cette histoire de senju et uchiwa décsendant du rikoudu.

au départ seul tobi faisait une fixette sur la rivalité uchiwa senju puis ensuite il s’avère que se sont les descendant du rikkudu.

or on apprend que les uzumaki le sont mais en plus de cela les frere kin gin de kumo.

donc de ce coté kishi a un peu été victime d'une confusion dans ces textes. en plus il dit lui meme avoir décidé de l'orientation de sasuké dans le coté obscure que très récemment, lors de l'arc des kagé.

 

je pense donc que kishi au contraire improvise au file du temps sont récit. et que l'argument comme quoi il ne laisse rien au hasard reste relatif.

 

cette histoire d'éventail lié a la haine j'y crois pas trop, au contraire je dirais même c'est bien de sa main qu'il génère cette chaines.

l'éventail reste un atout face a kyubi je pense histoire de contrer son fuuton.

mais quand je vois un kakashi et un gars prendre mano a mano quatre des bijuu en mode 2 et largement plus bousté que durant leurs vivant je pense bien que tobi peu très bien être un simple shinobi disposant de technique commune au autres ninja lambda. et que ce greffer des pouvoir d'autre clan ne lui sert uniquement que de sauvegarde comme avec konan.

 

je pense que kyubi va effectivement entré dans la danse tout simplement. et faire équipe avec hatchibi d’ailleurs je les vois bien se vanner l'un et l'autre. sous les air amusé de bee et naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Recap vite fait du dernier scan,alors trés content de la tournure que ça prend,je m'attendait pas du tout a ce que Gobi se retourne contre Tobi,j'avais prévus tout les scénario possible mais la c'était bien au de la de se que je pensais.Dans se chapitre en apprend donc que les bijuus ne sont pas vraiment des démons assoiffer de puissance et de pouvoir comme en pouvait le penser en voyant kyubi,ils on bien une conscience comme nous les êtres humains et je réste scéptic devant ca.Pourquoi? ben si sa vire au pokemon ¨ouais faut aider les pokemon,ouais je crois en mon pokemon,aller pikachu allons nous entrainner¨non et non si sa vire a ça alors la ca va vraiment pas le faire et ce sera contre se qu'on a toujours penser des Bijuu.Maintement si y a une scénario bien ficeler derriere et que ça colle la je signe mais pitier Kishi ne nous fait un pokemon version ninja,non je ne veux pas.Bon sinon je suis assez satisfait de la tournure du combat,pour l'instant Kakashi et Gai,n'on rien fait de spéciale mais ca va venir(enfin j'éspere).La chaine qu'a sortit Tobi ne pas intriguer plus que ça il en avait dejas sortit une contre Minato,sauf que celle-ci il y a du chakra avec.En tous cas Tobi joue avec le feu,on voit bien que des que les jinchriki passe en Bijuu Tobi n'en pas le controle a 100% et si a la fin son petit jeu se retournait contre lui meme tous les Bijuu qui lui enverraient leurs Bijuu ball dans la face aie aie fait attention Tobi!!

Naruto pour l'instant rame de chapitre en chapitre,mais bon avec la coop de Kyubi ça devrait aller.Ca ma beaucoup fait rire la discution entre Bijuu,y a pas a dire le big boss ici c'est bien Kyubi et on va pas dire le contraire 9_9

Donc bref dans l'ensemble un trés bon chapitre,merci Kishi chaque semaine c'est épique continue comme ca!

 

Maintenenant pour se chapitre voila ma petite prédiction,comme tout le monde le sait c'est le dernier chapitre de l'année 2011 et chaque dernier chapitre de chaque fin d'année il se passe quelque chose de révélateur.

 

Prédiction:

 

Donc pour se chapitre je vois le début commencer par une discution rapide entre Kyubi et Naruto,et il decide de l'aider pour ce combat seulement,parceque Kyubi ne veux pas se faire capturer par Tobi.Donc je vois bien Naruto sortir des bras de chakra de son dos et envoyer un putain de gros rasengan dans la geule de Yonbi et se ratrapper apres et nous sortir la Bijuu dama et exploser deux Bijuu,d'un coup apres je vois bien Bee retourner en v2 prendre Samehada et faire la rasia des Jin et pourquoi pas Gai en vincre 1 avec l'ouverture des 7portes et Kakashi avec son Mangekiou Sharingan et le ccan se terminerai avec Tobi qui passe au chose serieuse en transformant tous les Jinchuriki en Bijuu et Naruto disant a Kakashi et Gai de fuir et Kyubi qui intervient en coop 100% avec Naruto et le scan se termine avec Naruto version bijuu et le tire du prochain scan Kyubi vs les Bijuu et le titre de se scan La Bijuu dama. ;D ;D

 

Vivement le spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...