Aller au contenu

Fairy Tail 264


Kev'
 Share

Messages recommandés

contrairement aux 2 de Sabertooth

 

En même temps sur un chapitre, dur de voir tout de leur personnalité à ces deux nouveaux personnages.

 

On en verra plus pendant le tournoi.

Hâte de voir ce qui se passera avec leur rencontre avec les autres DS de FT, voir si ils les connaissent réellement comme ils le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Natsu a le mérite d'etre drole ^^ , contrairement aux 2 de Sabertooth

C'est surtout Rogue qui tire une tête d'enterrement...

Enfin les rivaux (et faux méchant) t'en verra pas souvent qui sont pas arrogants: Kaïba pour ceux qui se rappelle de Yu Gi Oh, ou Regis de Pokemon xD ou si ça ne te parle pas il y a Vegetta ou Sasuke. Mais bon on n'a encore rien vu d'eux donc on peut pas parler de leurs niveau. J'imagine qu'ils doivent être du niveau Natsu/Grey/Gajil, mais d'un côté si c'était le cas il ne pourrais pas battre Luxus ou Erza... J'attends surtout de voir la tête des 3 autres membres (et du chef)

 

Edit Natsu Naru: Ouais contre Owl l'homme hibou mais cette défaite passe inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué : Natsu va abandonner son combat(ou l'épreuve) et quitter l’arène publiquement pour aller s'occuper du problème de l'énergie noire (qui aura choisit le bon moment pour atteindre son paroxysme) avec(ou sans) le reste de Fairy Tail. Il sera donc déclaré perdant devant le monde entier qui ne pompera que dalle. Les DS de sabertooth qui se faisaient une joie d’étaler Natsu (dans cette épreuve ou une autre) ne vont pas le voir de cet œil et se douter que quelque chose cloche. Ils vont le suivre et finir par aider Natsu à exploser le méchant pas beau. "On finira notre combat pour sûr" se diront les DS rivaux avant de rentrer chez eux. Natsu va se faire assommé par Marakov qui se voyait déjà premier puis la bagarre générale de fin de chapitre suivra l'inévitable fête de ceux qui savent qu'ils sont les winners, même quand ils le sont pas.

 

Pour Natsu, je dirais que c'est plus de la prétention que de l'arrogance. De mon point de vue, il n'estime pas qu'il est le plus fort mais qu'il sera le vainqueur.

Heureusement que Gazil a trouvé un chat. Il se serait pendu après avoir rencontré les deux autre DS sinon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le suivre et finir par aider Natsu à exploser le méchant pas beau.

 

Un peu rapide l'arc pour toi.

 

Un tournoi qui normal, Natsu se barre trouver le méchant, d'ailleurs, UN seul super méchant qui tue, trio DS et c'est fini ?

 

Et pas forcément Natsu se barre dans son coin pour se farcir le méchant. (déjà comment il sait où aller ?) Ensuite, faut pas oublier que CS est à la recherche de cette source d'énergie donc on les reverra forcément. Et y'a aussi le reste de la team Natsu qui est au courant pour ce souci. Je pense pas qu'ils vont rester gérer le tournoi pendant que le DS de feu fait tout le boulot, puis sans eux : pas de power-up de l'amitié, donc victoire très dur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites concernant Natsu et les autres. Vous trouvez pas que c'est de la triche pure et dure ce power-up servi sur plateau d'argent ? Sérieusement je ne sais vraiment pas pourquoi mais ca me gêne de penser au fait qu'ils vont poutrer des gens qui se sont entraînés durant les 7 ans, bien sur ils n'ont pas fait que ca. Mais si par exemple aux deux DS ou a Jura & Co on leur faisait aussi un second origine je doute que FT soit toujours la plus forte des guildes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Docteur

C'était une blague hein...enfin presque.

Je n'ai pas dis que le reste de FT resterai sur le tournois, laissant Natsu seul. J'ai dis que les deux cas sont possibles. Si Natsu est celui qui sent l'énergie, il va foncer et le reste de FT va devoir le suivre. Plus probablement, la perception de la menace vient du reste de FT, genre Erza/Laxus...voir même de Jura et Natsu reçoit l'injonction de cesser/poursuivre le combat. Ce qu'il ne fait pas (oujours dans mon hypothèse). Pour les deux autres DS, c'est juste que j'estime plus réaliste qu'ils suivent Natsu dans le cas d'un abandon de sa part plutôt que de rester les bras croisés.

 

Et le méchant pas beau qui se fait explosé(par les 3/5/6 DS + d'autres persos des guildes) n'est qu'une image pour décrire le problème dont on ne sait pas grand chose. Ce méchant peut tout aussi bien être une bille de dark matter qui flotte sous l’arène ainsi que la première des quelques 852 billes du même genre dispersées par le vrai big boss dans tout le continent. Vu que le phénomène se répète chaque année, je doute que ce soit humain. Mon avis encore une fois.

 

J'expédie par l'arc en une seconde rassure toi xD. Ce que je voulais principalement souligner, c'est que la probabilité que FT se retire du tournois est assez élevée. Bien évidement, le problème peut survenir au tout début du tournois, après, ou même être résolu en parallèle sans que personne(du moins le public) ne s'en aperçoive vraiment.

Et puis je n'ai pas du tout tenue compte de l’intervention de RT qui va nécessairement modifier ma théorie déjà fumeuse.

 

@Clyde

C'est cas qui est fun avec Fairy Tail. Des drogues, des salles d'entrainement hors du temps, des Ultear...tous les moyens sont bons pour compenser le temps perdu et exploser toutes les pauvres guildes qui se sont entrainées à la régulière. Ils étaient les premiers, ils veulent leur titre back.

Maintenant, mon avis c'est que même avec ce cheat, ils vont en prendre plein la tronche. Voir ça va leur permettre de ne pas perdre trop facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit l histoire des DS :o c'est un fake natsu gajille et la cop des DS était des dragon y a longtemps il on tous réssussité en même temps a cause d'un évènement

et leur  forme humaine n'est pas la vrai il pourront se transformer en dragon en regagnant toute leur puissance 8)

preuve

1) chap 1 happy dit a lucy que a l'origine la magie des DS sert à l'origine a DEVENIR un dragon ;)

2) zelef connait natsu a savoir il était vivant y a 400 ans ???

3)dans les moment de super puissance nastu a des écaille former par la surpuissance pas par une techniqu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakura ==> Non mais c'est impossible , enfin peut etre qu'il l'était mais il ne le sera plus , t'imagines la manga avec un héros dragon --" .

 

Et puis je pense que non , Igneel la élevé , je pense juste que Natsu est un humain mais qu'il a une magie qui lui a été enseigné par un dragon c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zakura

 

Doctoroooh.gif?v0

 

Je vais seulement résumer ce que j'ai à dire avec une simple page du deuxième chapitre du manga.

 

> http://images.inaruto.net/files/fairy_tail/000002/fairy_tail_2_page_032.jpg

Si le lien marchais ce serai encore mieux. ;)

 

 

Zakura => Ou pas. Pas envie de sortir un roman pour ce genre de théorie là je vais ressortir mon mythique (fin pas sur le forum) cherches pas t'as tort.^^

Si il étais un dragon ça rendrai son but comique. (Retrouver Igneel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'ils doivent être du niveau Natsu/Grey/Gajil

Cette phrase me fera toujours rire :P

Car bon, Natsu est au-dessus de Grey quoi qu'on en dise, maintenant.

Même Gajil, qui se rapproche fortement du niveau de Natsu.

Natsu >= Gajil > Grey 9_9

 

@Clyde

Vous trouvez pas que c'est de la triche pure et dure ce power-up servi sur plateau d'argent ? Sérieusement je ne sais vraiment pas pourquoi mais ca me gêne de penser au fait qu'ils vont poutrer des gens qui se sont entraînés durant les 7 ans, bien sur ils n'ont pas fait que ca.

Tu croyais quand même pas que Natsu and co allait avoir ce genre de réflexion 9_9

Tous les moyens sont bons pour devenir meilleurs, après c'est juste Mashima qui a choisi cette option. Certainement pour deux choses bien pratiques : il ne veut pas s'emmerder avec des entraînements (en tout cas pas pour l'instant) et il voulait trouver un moyen "cohérent" de faire revenir ses deux méchants favoris dans l'intrigue (Ultear et Gerard).

 

 

Bref, je voulais descendre @zakura mais en fait je vais le défendre....... non je déconne !

La théorie de "Natsu et Gajil = dragons" est à garder dans un coin de la mémoire, étant donné que ça reste très flou et que les mystères à propos des DS ne font qu'augmenter (Rogue et Sting, le nouveau cas Polyussica), mais je doute sérieusement que ce soit le cas. Ça casserait le mythe. Nous, ce qu'on veut, c'est voir Natsu le fidèle DS trouver enfin Igneel qu'il a cherché pendant des années.

Mais ce qui est très bancal, c'est les "arguments" utilisés :

 

1) chap 1 happy dit a lucy que a l'origine la magie des DS sert à l'origine a DEVENIR un dragon ;)

Soit c'est un epic fail des traducteurs français (ça ne m'étonnerait pas), soit c'est pour mettre le ton. On ne va pas se baser sur les paroles d'Happy dans le premier chapitre du manga quand même, surtout que l'on ne savait strictement rien à cette époque donc on ne pouvait rien dire ;)

Et puis, jusqu'à preuve du contraire, la magie de DS pourrait permettre de se transformer en dragon, partiellement ou totalement (cf écailles de Natsu et Gajil). Mais ça ne veut absolument pas dire qu'ils étaient des dragons avant. C'est juste le savoir transmis par les dragons qui le permet ; il faut dire qu'ils doivent en connaître un rayon sur leur propre nature 9_9

 

2) zelef connait natsu a savoir il était vivant y a 400 ans ???

Zeref était vivant il y a 400 ans aussi, et il n'est pas prouver qu'il est DS. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'il ne le soit pas, parce que son lien avec Acnologia devient tellement évident qu'il est surement faussé par Mashima pour nous faire tomber dans le panneau. Bref, vivre 400 ans, c'est impossible, donc on ne peut rien dire et surtout pas essayer de trouver des raisons. De plus, j'ai l'impression que l'on considère maintenant comme acquis le fait que les dragons puissent vivre 400 ans tranquillement. Sauf que ça n'a jamais été dit. Bien sûr, c'est bien plus concevable qu'un humain, mais je ne crois pas que ce soit une caractéristique sur laquelle on peut se baser. Après, je ne connais pas beaucoup de choses sur la mythologie des dragons, donc s'il faut, leur longue vie est prouvée plusieurs fois. M'enfin, tout ça pour dire que dire qu'ils sont dragons pour prouver qu'ils peuvent vivre 400 ans, c'est à mon avis erroné, notamment dans le cas de Fairy Tail.

 

3)dans les moment de super puissance nastu a des écaille former par la surpuissance pas par une techniqu :o

Ben c'est la magie qui permet ça, où est le problème ? D'ailleurs, Gajil semble encore plus à l'aise avec ce genre de transformation physique. Absolument rien ne préconise qu'il faut impérativement être un dragon à l'origine pour être capable de cette prouesse. C'est très probablement dû à leur magie de DS. Et ce serait très logique, car encore une fois, ce sont les dragons qui leur ont enseigné cet art, d'après ce que l'on sait.

 

Ces trois points ne constituent pas des preuves, partielles ou non, dans l'hypothèse que Natsu et Gajil étaient en fait des dragons, même si justement, c'est une théorie que l'on peut soutenir (avec modération quand même). Mais pour qu'il n'y ait pas ambiguïté, je répète que je ne crois pas à cette supposition. Ça dénaturerait complètement les bases sur lesquelles on s'appuie depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase me fera toujours rire :P

Car bon, Natsu est au-dessus de Grey quoi qu'on en dise, maintenant.

Même Gajil, qui se rapproche fortement du niveau de Natsu.

Natsu >= Gajil > Grey 9_9

 

Pas d'accord, Grey n'a jamais livré de combat sérieux contre Natsu, ni contre Gajil je crois. On ne peut pas affrimer qu'il soit moins fort que lui sous prétexte que c'est toujours Natsu qui poutrent le boss. Il a quand même affronté des mages hyper puissants (dernière en date Ultear) que Natsu n'aurait pas été en mesure de battre forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Grey n'a jamais livré de combat sérieux contre Natsu, ni contre Gajil je crois. On ne peut pas affrimer qu'il soit moins fort que lui sous prétexte que c'est toujours Natsu qui poutrent le boss. Il a quand même affronté des mages hyper puissants (dernière en date Ultear) que Natsu n'aurait pas été en mesure de battre forcément.

Je savais bien que je provoquerai des réactions en disant, et le fait que ce soit toi m'étonne fortement 9_9

Ça c'est sûr qu'ils ne se sont jamais battu, et qu'ils ne le feront surement jamais, mais même si c'était le cas, ce serait peut significatif. C'est comme le cas Natsu/Erza. En parlant de ça, je sais bien que Natsu n'est pas meilleur juste parce qu'il bat les boss, puisqu'Erza, par exemple, est meilleure que lui et ne bat pas les boss non plus. Mais Natsu est meilleur que Grey :P

De toutes façons, si on peut en douter ou en débattre à l'heure actuelle, il n'y aura plus de doute au fur et à mesure que l'on avance dans le manga. Forcément, Natsu a la meilleure magie existante, il est amené à devenir un des personnages les plus puissants du manga, voire le plus puissant. Et Grey ne suivra pas.

Je suis d'avis que l'on pense que Natsu et Grey sont égaux juste parce qu'ils sont rivaux à la manière de Zoro et Sanji. Mais ce n'est pas forcément le cas. Mashima a juste voulu créer ce trait de caractère chez les deux personnages au début du manga, en partie pour provoquer des scènes comiques d'ailleurs. Mais maintenant, il n'y a plus de doute. Après, ce n'est pas de beaucoup. La marge est plutôt petite entre les deux, mais pour moi c'est clair comme de l'eau de rose :P

 

Le coup d'Ultear, c'était un beau fake. Sa défaite n'est pas réelle, et je fais d'ailleurs le parallèle avec la défaite de Luxus contre Natsu, qui selon moi reste dans le même registre. Les "méchants" qui se retrouvent désemparés à la suite d'une effroyable vérité ("Luxus aime ses amis !", et "Ultear ouvre les yeux quant à sa mère !") et qui se laissent ensuite mettre KO par un one-shot. Grey s'est retrouvé face à Ultear uniquement parce que c'est le seul personnage qui pouvait provoquer en Ultear ce genre de bisounoursisation courante chez Mashima.

 

@Myst

Rassure-moi, c'est un fake cette image ? :o

Je ne me souviens pas de deux vignettes en particulier : celle où Igneel poursuit Natsu comme un gosse, et celle où il arbore un large sourire peu compatible avec un dragon^^ (même si là, il était avec son "fils")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Ultear s'est peut être laissée battre, mais n'empêche qu'elle était bien dans la m***e contre la glace sanglante de Grey!

 

Et puis, c'est vrai aussi qu'il est pas assez mis en valeur. Mashou l'a même presque mis au placard (à mon immense regret T.T), on le voit moins c'est indéniable, mais Natsu n'a pas eu forcément plus de power up que lui. D'ailleurs le dernier à été accordé à tous les membres donc ça les mets au même niveau.

D'ailleurs parlons-en des power-up, si Natsu on sait jamais d'où ils sortent (enfin, excepté de l'amitié... 9_9) ceux de Grey sont uniquement dû à son expérience et son don pour les combats. Encore Ultear en exemple, la glace ensanglanté fait parti des power-up, mais aucune histoire capilo-tractée derrière! Son combat contre Owl où il gèle les flammes, et que dire de son attaque des sept sabre. Et bien sur, je passe sur Iced Shell, une glace que même Natsu est incapable de faire fondre  8). Alors non, toujours pas d'accrod: Grey n'est surement pas moins puissant que Natsu.

 

Je veux bien t'accroder que la magie de Natsu est plus singulière et probablement plus puissante en elle-même, qu'il est le perso principal donc forcément il finira en beauté, mais tu me feras pas changer d'avis là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Ultear s'est peut être laissée battre, mais n'empêche qu'elle était bien dans la m***e contre la glace sanglante de Grey!

Bof, elle a juste sorti sa magie de création qu'elle maîtrise mieux que Grey :P

 

D'ailleurs le dernier à été accordé à tous les membres donc ça les mets au même niveau.

Ah ? Pourtant je doute que Lucy et Erza soient tout d'un coup du même niveau 9_9

Ça change pas l'écart qu'il peut y avoir entre deux mages, c'est juste que ça double le puissance de chacun.

 

D'ailleurs parlons-en des power-up, si Natsu on sait jamais d'où ils sortent (enfin, excepté de l'amitié... 9_9) ceux de Grey sont uniquement dû à son expérience et son don pour les combats. Encore Ultear en exemple, la glace ensanglanté fait parti des power-up, mais aucune histoire capilo-tractée derrière! Son combat contre Owl où il gèle les flammes, et que dire de son attaque des sept sabre.

Certes, mais on s'en fout des power-up dans ce débat, c'est parce qu'un power-up est censé ou pas que ça influe sur la puissance des mages 8)

 

Et bien sur, je passe sur Iced Shell, une glace que même Natsu est incapable de faire fondre  8).

En même temps, personne ne le peut. C'est pas significatif, c'est juste un sort ultime. D'ailleurs, il meure après ça, donc c'est pas très utile pour définir le niveau d'écart entre deux personnages :P (ne me sors pas "qu'il est vivant et que son esprit prospère en paix dans la glace" 9_9)

 

Alors non, toujours pas d'accrod: Grey n'est surement pas moins puissant que Natsu.

Pourtant il l'est HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

Je veux bien t'accroder que la magie de Natsu est plus singulière et probablement plus puissante en elle-même, qu'il est le perso principal donc forcément il finira en beauté, mais tu me feras pas changer d'avis là-dessus.

Je sais bien que je te ferais pas changer d'avis.

Morale de l'histoire : j'aime bien troller et essayer de provoquer la rage chez mes opposants :P

Et en parlant de Grey de la sorte, je ne pouvais qu'attirer ton attention.

 

Mais ça ne change rien à la donne : Natsu est meilleur que Grey :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a réponse à tout en plus (T.T). Comment je fais moi? Il pas un seul fan de Grey ici? xD

Bon, j'avoue j'ai pas beaucoup d'arguments convaincants. On va dire que t'as gagné pour cette fois (mettons fin au flood parce qu'on en un chouilla HS quand même xD), mais je change toujours pas d'avis  >:(!

 

Ah ? Pourtant je doute que Lucy et Erza soient tout d'un coup du même niveau

Et en plus tu va t'en prendre à Lucy maintenant?! (X-()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pas un seul fan de Grey ici? xD

J'aime bien Grey moi^^

Je pense que je préfère quand même Natsu, mais ça ne change rien, j'aurais dit la même chose si c'était l'inverse :D

 

(mettons fin au flood parce qu'on en un chouilla HS quand même xD)

Mouais, pas tellement au final, vu que l'on parle des rapports de force et des power-up, et c'est toujours d'actualité (surtout avec le power-up d'Ultear il faut dire).

 

, mais je change toujours pas d'avis  >:(!

Je sais, je sais :P

 

Et en plus tu va t'en prendre à Lucy maintenant?! (X-()

Maiiiiiiiiiiis non, c'était juste pour souligner un écart important et donc plus parlant^^

J'aime bien Lucy aussi hein, de toutes façons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la force de natsu , il faut différencier deux type de combat, les combats entre membre de la guilde et les combats contre les ennemies .

bref les combats sérieux et ceux qui ne le sont pas !

en général natsu=grey<erza<luxus  mais face a des ennemies sérieux natsu est probablement le plus fort des mages de fairy tail :S

natsu a la capaciter d'absorber d'autre magies que le feux (éterion ,flame du god's slayers ,foudre) il est donc a un tout autre niveau que erza/grey/wendy !

ça peut paraitre idiot mais natsu est en faite le seul membre de la guilde a aussi bien maitriser la magie, il en a pas conscience et le fait par instinct mais meme le maitre a été étoner de voir natsu supprimer sa magie pour crée un emplacement libre pour pouvoir absorber une tout autre magie!

or tout les autre utilisent juste la même magie mais en un peut plus fort au fur et a mesure des combats  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a surement une prophéci chez les dragon sinnon je vois commen il aurait pu dire ca[ftp=ftp://www.mangareader.net/135-7216-12/fairy-tail/chapter-101.html]http://www.mangareader.net/135-7216-12/fairy-tail/chapter-101.html[/ftp]

ils savait qu il allai se passer un avec zeref  et surement ackonlogia se qui explique aurait réssuciter et comme il n'ont aucun souvenir sa explique qu'il ont été elever par un dragon

a faite derniere preuve l'age de natsu et gajille

 

PS si vous trouver theorie fumeuse moi au moin elle tien debout car tout est expliquer pas comme certaine de vos theorie a la noix. admeté le au moins  ; :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a surement une prophéci chez les dragon sinnon je vois commen il aurait pu dire ca[ftp=ftp://www.mangareader.net/135-7216-12/fairy-tail/chapter-101.html]http://www.mangareader.net/135-7216-12/fairy-tail/chapter-101.html[/ftp]

ils savait qu il allai se passer un avec zeref  et surement ackonlogia se qui explique aurait réssuciter et comme il n'ont aucun souvenir sa explique qu'il ont été elever par un dragon

a faite derniere preuve l'age de natsu et gajille

 

PS si vous trouver theorie fumeuse moi au moin elle tien debout car tout est expliquer pas comme certaine de vos theorie a la noix. admeté le au moins  ; :)

 

Je reviens juste sur ça, désolé messieurs les modérateurs pour le remontage du topic du 264 alors qu'on en est au 265.

Déjà, ton lien ne marche pas, à moins que ce soit uniquement sur mon ordi.

 

Ensuite, je suppose que tu parles d'une page où Igneel parle avec Grandine. Je ne vois pas comment tu peux en déduire qu'il parle de Zeref et d'Acnologia, c'est de la pure spéculation ;)

Par ailleurs, l'âge ne constitue pas ne preuve, encore une fois, comme tu l'affirmes. (Au passage, tu te répètes simplement, étant donné que tu parlais déjà des "400 ans de Natsu" dans ton post précédent)

 

De toute façon, je ne vois pas le rapport avec une quelconque résurrection d'un dragon en mode humain.

Pour conclure, il n'y a rien à admettre. Ta théorie est fumeuse, et tu apportes des arguments très bancals. Ce serait sympa de le voir tout de même. je ne vois pas en quoi elle tient debout, en tout cas de la manière dont tu le présentes.

De plus, personnellement, je n'ai pas de "théorie à la noix", mais je soutiens seulement la thèse comme quoi Natsu et Gajil ne sont pas dragons. Et excuse-moi si ça ne te plait pas, mais j'estime que c'est plus légitime et plus cohérent, à l'heure qu'il est, de penser ça plutôt que l'inverse.

 

Maintenant, si tu ne veux pas recevoir de messages un peu ironiques concernant ta théorie, tu devrais soigner ton orthographe exécrable (et ta ponctuation), structurer et énoncer clairement tes arguments, et arrêter de qualifier la théorie des autres de "à la noix" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...