Aller au contenu

Fairy Tail 264


Kev'
 Share

Messages recommandés

Ouais bon, on ne le saura jamais sans la page du manga devant le nez quoi :P

Mais bon, toujours est-il qu'il y a des fossés. Qu'il soit le plus faible rassurerait un peu, parce que quand on le met à côté de Makarov ou Gerard, et même José, il fait un peu exception. Il est fort, bien sûr, m'enfin, les mages saints sont censés être la crème de la crème, et lui, il est plutôt au niveau d'Erza ou de Luxus. C'est une performance en soit, mais pour un mage saint, je vise plus haut quand même.

Mais bon, qu'il le dise ou pas, OSEF, parce que c'est possiblement faux.

 

Bref, ça me sidèrera toujours que l'on mette Guildartz avant Makarov dans le classement de la guilde.

Par ailleurs, on met Luxus avant Erza, ou à la rigueur au même niveau, mais pas Erza avant Luxus^^

Mirajane en 8ème et Juvia en 17ème, ce sont aussi des grosse blagues :P

Mais bon, on n'est pas là pour parler de ça.

 

Pour finir, débat sans fin dont la réponse est pourtant évidente : Natsu deviendra meilleur qu'Erza inévitablement, et de la même maniière, ils ne se battront jamais sérieusement pour que l'on puisse considérer un de leur combat comme significatif de leur force. L'aspect comique du défonçage en une pichenette apparaîtra toujours.

T'est pas sérieux ?je viens d'expliquer...

Jura est bien plus fort qu'Erza par contre. Il pulvériserai presque tout les OS à lui seul. Je le pense un peu près du niveau de Gerard ou Luxus. Bah il est dit à chaque page que Guildartz et le plus fort de FT donc je peux comprendre que certains l'imagine plus fort.

Natsu deviendra supérieur à Erza, surtout si il est sensé s'attaquer au Dragon...

Mais bon un combat entre deux persos qui se relève toujours je sais pas comment sa finira...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'est pas sérieux ?je viens d'expliquer...

Ben, comment je peux savoir si tu l'affirmes en ayant le manga sous les yeux, ou si tu le sors de tête comme nous-mêmes avons tenté de le faire ?^^

Moi c'est que je pensais, mais bon je dis rien parce que j'ai pas les tomes là.

 

Jura est bien plus fort qu'Erza par contre. Il pulvériserai presque tout les OS à lui seul.

Je le vois au même niveau qu'elle.

D'ailleurs, si tu te réfères à son combat contre Brain pour dire ta deuxième phrase, je rappelle que Midnight était bel et bien le meilleur des Oracion Seis.

J'espère aussi que quand tu dis cette phrase, tu parles bien de 1 VS 1 contre n'importe lequel des OS^^

Jura et Erza joue dans la même tranche de niveau, en tout cas avant l'ellipse c'est évident.

 

Je le pense un peu près du niveau de Gerard ou Luxus.

Au niveau de Gerard ? Faut pas abuser quand même.

Au niveau de Luxus ouais, ou un poil moins fort, mais bon Luxus est inférieur à Gerard.

 

Natsu deviendra supérieur à Erza, surtout si il est sensé s'attaquer au Dragon...

Ouais mais ça c'est pas un argument que l'on peut utiliser pour dire que Natsu dépassera Erza un jour^^

Natsu est un DS, donc c'est logique qu'il doive battre un dragon un jour. Erza peut être la meilleure mage au monde, elle ne fera presque rien au dragon, alors qu'un Natsu, moins fort qu'elle en réalité, pourrait le tuer puisqu'il a justement la spécificité dans sa magie qu'il fait qu'il est DS et que sa magie peut tuer un dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça c'est pas un argument que l'on peut utiliser pour dire que Natsu dépassera Erza un jour^^

Natsu est un DS, donc c'est logique qu'il doive battre un dragon un jour. Erza peut être la meilleure mage au monde, elle ne fera presque rien au dragon, alors qu'un Natsu, moins fort qu'elle en réalité, pourrait le tuer puisqu'il a justement la spécificité dans sa magie qu'il fait qu'il est DS et que sa magie peut tuer un dragon.

Ouai , d'accord avec ça , je l'avais déjà dit dans le topic des dragon slayer mais je pense que la magie des DS est très efficace sur les dragons mais beaucoup moins contre les humains et c'est pour ça que si Natsu est inférieur de peu à Erza mais se tape un dragon je trouverais pas ça étonnant ( bien sur faudrait qu'elle est un très bon niveau)

 

Sinon pour en revenir au sujet je mets Jura du même niveau que Erza par ce qu'elle a montré.

Jellal dit qu'elle a le niveau d'un mage saint : http://www.mangareader.net/135-7212-11/fairy-tail/chapter-97.html

Et au vu de ses performances Erza m'a semblé au même niveau que Jura.

 

http://www.mangareader.net/135-7248-15/fairy-tail/chapter-133.html

C'est le lien que tu voulais ?

 

Edit : J'étais d'accord avec ça :

"Erza peut être la meilleure mage au monde, elle ne fera presque rien au dragon, alors qu'un Natsu, moins fort qu'elle en réalité, pourrait le tuer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , d'accord avec ça , je l'avais déjà dit dans le topic des dragon slayer mais je pense que la magie des DS est très efficace sur les dragons mais beaucoup moins contre les humains et c'est pour ça que si Natsu est inférieur de peu à Erza mais se tape un dragon je trouverais pas ça étonnant ( bien sur faudrait qu'elle est un très bon niveau)

Oui mais moi c'est pas ce que je pense :P

La magie de DS est aussi forte sur les humains que n'importe quelle autre magie. C'est juste qu'elle possède une particularité, une spécificité (que seuls les dragons peuvent transmettre visiblement) qui fait que la magie peut atteindre un dragon.

 

Voilà enfin la réponse !

Donc je m'étais trompé, il dit bien qu'il est le plus faible. Bizarre, dans le tome, je n'en avais pas le souvenir, mais c'est bien ça.

A moins que les trad anglaises soient mauvaises, t'avais tort Haar :P (j'avais bien raison de demander la source héhé) ou alors j'ai mal compris l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour José, je ne sais pas s'il se battait sérieusement ou sous-estimait Erza parce qu'elle n'avait plus assez de force pour rester concentrer et rester debout. Faut le dire, José ne faisait que s'amuser avec Erza en lui balançant des coups de foudre dans la gueule mais lors du petit affrontement avec Makarov, il a réussi à lui faire une entaille sur l'épaule, pas si faible que ça le José... Il est juste tombé sur le mauvais adversaire : Makarov, il est certainement LE senior des mages saints.

 

Pour en revenir à la discussion, je situerai Erza dans la tranche de Jura-Laxus < Gerard. Il est évident que Natsu sera un jour plus puissant que Erza, leur but sont différent, ainsi que leur ambition, ce qui inclut la volonté comme dans One Piece. Et puis, la magie des DS possède une particularité qui fait qu'elle reste toujours supérieure aux autres (sauf quelques magies perdues), donc même si niveau puissance magique, Natsu et Erza était au même niveau, la puissance des flammes pourraient battre Erza. C'est ainsi que je vois la magie des DS, un cran au-dessus des autres si bien utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que natsu utilise mal sa la magie du DS du feu macao à dit dans le 3 ou 4 tome (combat contre eligole souvenir de natsu serie télé) que le feu peu prendre plusieur forme,il utilise le feu comme grappin pour remonter sur le pont  en gros pouvoir faire des objet en flamme

peut  qu'avec le power up il va faire une épée de flamme(ou tout autre objet)[ftp=ftp://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=018&c=9]http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=018&c=9[/ftp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura est bien le plus faible des 10 Mages Saints : http://www.mangareader.net/135-7248-15/fairy-tail/chapter-133.html

Dans tes dents @Haar  ;D

Désolé de te décevoir mais sur la vf (j'ai le tome 16 à côté de moi) il n'est absolument jamais mentionné que Jura et le plus faible.

:P Cherche pas j'ai toujours raison de toute façon^^(même quand j'ai tort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi, les deux DS de ST, je les ai trouvé sûr d'eux mais pas arrogant...ils envisageaient juste la possibilité de pouvoir battre Natsu...mais bon, comme Natsu est le héros, il va les pwnd en deux secondes comme d'habitude ;D

 

@Haar : ouais, t'as raison, l'important, c'est qu'il soit en bas du classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends absolument pas pourquoi tout le monde dit que les deux DS de SaberTooth sont arrogants, étant donné que l'on a tout vu sauf de l'arrogance chez eux. Ils parlent juste d'une histoire de DS ou de passé, ils font leur train-train de chemin.

Ce sont justement deux des seuls persos "méchants" que l'on n'a pas encore vu arrogants. Évidemment, ils seront adversaires à Fairy Tail seulement dans le tournois, à priori, mais le reste du temps, ce sont des membres d'une guilde officielle, donc ça joue aussi.

Mais ils ne sont pas arrogants, ni même sûr d'eux d'ailleurs. Ils doutent encore de leur capacité à battre Natsu et Gajil.

Ok, ils disent une phrase qui peut paraître arrogante au mec de la guilde noire qu'ils viennent d'annihiler, mais ils ont raison là. Faut arrêter de voir le noir partout :D

 

Au sujet de Jura, en gros ils font tous c****. Ils peuvent pas accorder leur violon^^

Mais bon on s'en fout c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon année 2012 à tous.  Souhaitons-nous un bon divertissement avec Fairy Tail  ;D

 

Pour les 2 DS de ST, au moins on les a rencontré, j'ai surtout hâte de voir si ce sont de réels DS ou des faux DS au Lacryma comme Laxus.

 

Jusqu'ici on a 4 Dragons,  je suis pas sûre d'en vouloir 2 de plus.  Peut-être une autre femelle avec Grandine.  Pourquoi le conseil de la magie ne les recherche pas.  C'est un des objectifs de Natsu depuis le départ du manga retrouver Igneel.

 

Je relisais la fin de l'arc de la Tour du Paradis, et je me demandais si les 3 autres mages de ST n'étaient pas les compagnons de captivités d'Erza.  Il resterait à voir qui est le maître de ST qui auraient pu les attirés, un personnage connu où un nouveau.

 

Ce que j'ai apprécié dans ce chapitre, c'est que maintenant Erza ne s'interrogera plus sur Gérard et son état.  La tournure des événements semble lui convenir, reste à voir si ça évoluera.  Une chose dont je suis a peu près sûre c'est qu'ils se reverront d'ici la fin du manga.

 

C'est un peu la même chose pour Grey et Juvia avec Ultear et Meredy.  J'ai comme l'impression qu'à un moment ou à un autre on verra Ultear faire de la magie de glace avec Lyon et Grey.

 

J'espères surtout qu'on en saura un peu plus sur le tournoi et ses règles.  Et que l'on connaitra les représentants des guildes que l'on connait le plus.  On sait que Lyon et Jura y seront et probablement les 2 DS de ST.  J'aimerais bien connaître ceux de Fairy Tail et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 DS de Sabetooth sont super arrogants , certes ils ne sont pas vulgaires comme d'autres méchants . Mais entre celui qui ne fait que de venter et l'autre completement nonchalent et par dessus le marché ils pensent pouvoir battre Natsu ! , meme Gajeel pourra les battre je pense . Sinon à mon avis ce sont des faux dragons slayers , enfin je pense qu'ils ont recus un lacryma comme Luxus et Cobra  . Pour l'instant seul Natsu , Gajeel et Wendy sont de vrais Dragon Slayers et il y avait Zancrow le GS mais ca c'était une magie perdu et on ne s'est pas vraiment si ce qu'il disait était vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends absolument pas pourquoi tout le monde dit que les deux DS de SaberTooth sont arrogants, étant donné que l'on a tout vu sauf de l'arrogance chez eux. Ils parlent juste d'une histoire de DS ou de passé, ils font leur train-train de chemin.

Ce sont justement deux des seuls persos "méchants" que l'on n'a pas encore vu arrogants.

 

je reprend ta phrase et je la modifie un peu lol:

 

Je ne comprends absolument pas pourquoi tout le monde dit que les deux DS de SaberTooth sont "méchants", étant donné que l'on a tout vu sauf de la méchanceté chez eux. ils se battent juste contre une guilde noire tout comme fairy tail a fait (OS) et tout comme gerard et Ultear font!

 

bref, ils n'ont pas l'air méchant du tout! il ont même des amis mignons comme happy et charles :D

ils ont l'air aussi complice que happy et natsu :

http://www.mangareader.net/fairy-tail/258/22

 

et ils disent aussi que ceux qui abandonnent leur amis sont des me**es:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/258/21

 

et pour ceux qui disent que natsu doit etre plus fort qu'eux avant l'ellipse:

regardez la:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/258/18

http://www.mangareader.net/fairy-tail/258/19

 

sting ne fait que cracher et declanche un roar de ouf!

alors que natsu doit (devait avant l'ellipse) remplir ses poumons pour le faire et cela le vidait de ses forces (presque).

 

ils ont l'aire d'etre vraiment fort. mais avec le pouvoir que natsu a eu de la part de Ultear et laxus, il va rattraper facilement je pense!

 

sinon, ce chapitre.. ben rien a dire... chapitre centrer sur Happy et sont art de dessiner. y'a rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire que ce sont des méchants mais des rivaux quoi , et puis ils me plaisent pas à dire qu'ils peuvent battre Natsu sans preuve c'est tout . J'aime pas leur guilde qui se prend pour la meilleure de tous les temps mais qui à mon avis va se faire battre par la meilleur guilde de tous Fairy Tail  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsu Naruto:

 

c'est pourtantNatsu la personne qui s'avance le plus sans fondement

genre: maintenant c'est surt je vais battre laxus.

maintenant c'est surt je vais battre Erza

il a meme cru battre makarov et Gildartz :)

 

Fairy tail aussi se prenait pour les plus fort (ils l'etaient en plus). il suffit de voir ce que lucy disait au debut du manga.

 

 

moi ces deux dragon je les trouve vraiment stylé.

ils ont l'air vraiment fort.

il y a un mystère derrière eux.. comment ils connaissent gajeel et natsu?

tout comme il y a un mystere derriere ST. qui sont les 3 autre qui ont rejoind la guilde? pourquoi en meme temps? pourquoi cette guild?

 

bref, pour le moment ce qu'on sait de sabertooth me plait vraiment.

en esperant que machima ne gache pas ce plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le personnage le plus arrogant de FT, c'est Natsu xD Rogue et Sting ne sont pas arrogant mais plutôt confiant je dirais...qu'ils sont conscients de leur capacité ! Ils envisagent la possibilité de gagner mais rien n'est sûr...

 

Par contre, si je devais trouver un profil type pour les autres ST, je dirai qu'il y aura une fille excentrique, le grand musclé d'arrière plan et le mec qui semble chétif et timide mais qui est très intelligent...je sais pas pourquoi mais je sens bien un truc comme ça pour couvrir tout les terrains avec le mec qui a la tchatch et le mec calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire que ce sont des méchants mais des rivaux quoi , et puis ils me plaisent pas à dire qu'ils peuvent battre Natsu sans preuve c'est tout . J'aime pas leur guilde qui se prend pour la meilleure de tous les temps mais qui à mon avis va se faire battre par la meilleur guilde de tous Fairy Tail  :)

Toi, soit t'as une dent contre SaberTooth (oh le vilain jeu de mot), soit il n'y a que Fairy Tail et uniquement Fairy Tail, soit c'est les deux :P

Comme le disait Gorbatchev, celui qui s'avance le plus sans preuve c'est Natsu.

Dernièrement : "Ouais, je vais botter le cul à ST pour redevenir n°1 !", ou un truc comme ça. Sauf qu'il n'a jamais entendu parler de SaberTooth, il ne les connaît même pas^^

 

Par ailleurs, leur guilde ne se prend pas pour la meilleure de tous les temps, d'où sors-tu ça ? Sachant que l'on a eu très peu d'informations sur cette guilde...

On n'a vu que les deux DS, et ils ne sont ni arrogant, ni méchants, ni même sûr d'eux. Je dirais qu'ils sont conscients de leurs capacités de DS, mais qu'évidemment rien n'est moins sûr. Ils émettent uniquement la possibilité de pouvoir battre Natsu.

En parallèle, on a Natsu qui affirme clairement (pas de suppositions) qu'il va botter le cul de SaberTooth, alors qu'il ne connaît même pas le nom d'un seul membre de leur guilde. Sting et Rogue, au moins, se sont renseignés. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'ils parlent "sans preuve" comme tu le dis. Je pense qu'ils en savent plus que ce qu'ils en disent, ils ne parlent pas de Natsu pour rien.

 

Donc, qui c'est qu'il ne faudrait réellement pas apprécier là-dedans ? :P

Fairy Tail, sauf que ce sont les héros du manga, donc on les aime forcément.

 

Ne te fais pas corrompre par ton pseudo qui semble prouver ton admiration pour Natsu (que j'apprécie beaucoup également) :P

Il perdra bien un jour (si si), et ce pourrait bien être contre Sting.

 

@Gorbatchev

Je ne comprends absolument pas pourquoi tout le monde dit que les deux DS de SaberTooth sont "méchants", étant donné que l'on a tout vu sauf de la méchanceté chez eux. ils se battent juste contre une guilde noire tout comme fairy tail a fait (OS) et tout comme gerard et Ultear font!

C'est bien pour ça que j'ai mis "méchants" entre guillemets^^

C'était plus pour dire qu'ils se battra contre Natsu, en tant qu'adversaire, mais pas ennemis.

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi particulièrement ou si tu appuies mon argumentation :P

 

@Max

je sais pas pourquoi mais je sens bien un truc comme ça pour couvrir tout les terrains avec le mec qui a la tchatch et le mec calme...

Ouais mais le problème est qu'ils ont un gros point en commun : ils sont DS.

Je pense du coup que le traditionnel "équilibre" peut être perturbé.

Perso, je ne pense pas que ce sera ça :P

 

PS :

Mais Natsu a le mérite d'etre drole ^^ , contrairement aux 2 de Sabertooth

On n'en sait rien, on les a vu deux secondes^^

D'ailleurs, ils se pourraient bien qu'ils deviennent comiques, surtout avec les exceeds.

 

EDIT : et franchement, tout indique que ce sont des vrais DS à l'heure qu'il est (à commencer par les exceeds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...