Aller au contenu


Fairy Tail 264


Kev'
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

VUS : http://www.mangareader.net/fairy-tail/264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre décevant sincèrement...

 

 

C'est vraiment en dents de scie ce manga, un coup on a de bons chapitres et un autre non...

 

Dans ce chapitre-là on avance pas vraiment par rapport à la dernière fois, on aperçoit juste le processus du sort qui vise à augmenter leurs pouvoirs mais sinon chap 100 % Erza et Jellal. on se serait cru dans un shojo car franchement c'est assez inhabituel de voir ça dans un shonen, je sais même pas ce que cela fait là à part faire plaisir à une minorité ou alors combler un certain vide... La derniere page avec Happy est quand même drôle..

 

Fin bref vivement le prochain pour voir vraiment ce qu'il en est de ce sort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas trompé sur Erza : elle soupçonnais bien Gerard de vouloir jouer les martyrs pénitents, et non pas d'être resté méchant. Fairy Tail, une fois qu'on a compris l'esprit, ça reste assez simple. Bon, ces deux là se reverront certainement plus tard, sans doute à la fin de l'arc.

Pour ce qui est du power-up, je me demande si le gang de Natsu restera tatoué, ou bien si ces tatous apparaitront seulement quand ils font appel à leur pouvoir. Sinon, lolilol Erza qui ne ressent rien et ne souffre pas alors que les autres sont à l'agonie. On voit la différence entre une vraie rang "S" et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli avoir un beau cadeau de noël, mais en fait non, ce n'est pas pour cette fois.

Ils se comprennent bien les 2 tourtereaux, ils concluront un autre jour...

 

Sinon les 30% restant du chapitre montre le processus pré-power up, pas de surprises.

 

Le meilleur moment se déroule lors des 3 dernières cases de la dernière page, j'étais vraiment mort de rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu ! C'était quoi ça avec Erza !  Ca vient de détruire tout mes délires de fanfic.

 

Nan sérieusement, il ne se passe rien à part le truc du "pouvons-nous être comme avant après ce qui s'est passé ?"

Et puis le baisé...

Dans les couples en manga, j'aime bien l'ambiguité jusqu'à un certains moment mais là pour Erza c'était trop tôt  :'(

 

Sinon Happy est mon dieu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement ces deux là.. Ils b*isent ou ils b*isent pas ? Faudrait qu'ils mettent d'accord maintenant Haha ;D Enfin bref, je m'attendais à mieux 3 pages de lèvres se rapprochant, 11 pages de la nouvelle saison des feux de l'amour et un pré-power up. La seule chose vraiment bien du chapitre sont les trois dernières cases, j'vous jure un jour Happy me tuera de rire (quel s*laud  :D)

 

Et moi qui pensait que Natsu avait une touche avec Erza.. Bah y'a toujours Lucy & Lisanna pour notre Appolon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se serait cru dans un shojo car franchement c'est assez inhabituel de voir ça dans un shonen

 

mway,ca existe les shonen axés sur la romance aussi hein(ex:suzuka,kimi no irumachi,et recement nisekoi),et c'est carrement ce qui se passe,comme dit vindo:on s'aime,on s'aime pas,enfaite on s'aime mais on se l'avoue pas,quand on se l'avoue c'est trop tard,puis c'est re-plus trop tard,et on s'aime===>la derniere page de l'arc est un baisé avec un couché de soleil en fond

 

sinon j'aime bien la vignette de natsu page 5,elle est plutot sympa ca fait tres undead °°

ya pas grand chose a critiquer sinon,parce que ya pas grand chose tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre, comment dire...court ! Il faut l'avouer...c'est là un des défauts de Mashima !

 

La romance entre Erza et Gérard/Jellal ne me dérange pas par contre ! C'est plus le fait qu'il y ait eu trois pages de pose sur les lèvres pour finalement un mini smack de rien du tout qui le fait pas...On se doutait depuis le dbut d'un truc entre ses deux là et ça se rapproche petit à petit ! C'est déjà ça...

 

Sinon, Gérard a quand même bien la classe ! Son rôle de pénitent du désespoir est très bon je trouve, ça permet de voir que le monde de FT n'est pas si rose qu'on veut nous le faire croire...Et la voie pour le faire retrouver le bonheur n'est autre qu'Erza, qu'il ne pourra retrouver qu'une fois sa peine levée !

 

Concernant le mode d' "entraînement", c'est plutôt bien je dirais !  On sent que pour une fois, ça va pas se faire dans la douceur d'évoluer un peu ! (sauf pour Erza xD imbattable cette-là...même avec un entraînement qui met tout le monde à terre, elle survit sans aucune séquelle !) Remarquons qu'un personnage prend petit à petit de l'ampleur dans tout ça : Levy qui a eu un véritable rôle à partir de l'arc des rangs S, qui a eu le droit à un début de romance avec Gajeel, qui récupère un livre dans le monde des esprits et qui, maintenant, prend part au power-up des héros principaux ! Go go Levy !!!

 

Sinon, big lolilol xD ptdr mdr pour les dernières cases avec Happy :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre un peu ... court  :-X

 

Il faut avouer que ce chapitre était un peu vide, avec 3 pages où il y a seulement des lèvres qui se rapproche l'une de l'autre c'est sur qu'on pouvait pas trop avancer ^^ Le coup de Jellal "j'ai une fiancée" j'y ai pas cru une seconde et apparemment j'avais raison :D.

 

Ensuite, Erza n'a pas reçu le power-up de Ultear ? Parce qu'elle n'avait pas les signes sur son corps en tout cas ... Et la fin du chapitre j'en rigole encore, Happy peut faire le malin avec Lucy mais avec Erza y vaudrait mieux pas si il tient à ses ailes :P

 

Enfin, vous devriez faire attention au titre du prochain chapitre: "The flower blooming capital- Crocas". Nos protagonistes vont donc se rendre à la capitale de Fiore et, avec un peu de chance c'est là-bas que se trouve l'arène pour les Grands Jeux Magiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel chapitre de malade.

Tu pourrais faire plus long ;)

 

Contrairement à certain, j'ai bien aimé ce chapitre. La relation entre Erza&Gerard est vraiment ambiguë, si j'ai bien capté Gerard est marié oO Mais avec qui? Une mage classe?  8)

J'aime vraiment trop CS Trois mages mais tous trop classe.

 

Mdr la dernière page est énorme, heuresement que Happy existe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire plus long ;)

 

si j'ai bien capté Gerard est marié oO Mais avec qui? Une mage classe?  8)

 

Jellal n'est pas marié c'est un mensonge qu'il a inventé ^^ ( Erza le dit à la page 22 "you're such a clumsy liar" et Meldy à la page 20 lui dit "why did you lie and tell her that you had a fiancée ?" ). Pourquoi il a fait ça par contre j'ai pas compris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était chouette ce chapitre  ;D

 

Une Erza souriante moi j'achète.  Elle était trop sérieuse et puis cette espèce de connivence à ne rien se dire, j'aime bien.  Je crois qu'Erza va se mettre à l'élevage de pigeon.

 

D'ailleurs c'était chouette de voir Gérard sourire, d'ailleurs tout ce beau monde est très souriant.  Et quand ça ira mal pour Erza, on pourra toujours soutenir que les CS vont venir les secourir, une carte de plus dans le jeux de Mashima.

 

Erza qui récupère rapidement et qui dit en souriant que ça devrait  prendre du temps avant qu'ils ne bougent.

 

Le pauvre Happy en voit vraiment de toute les couleurs.

 

Jet et Droy, quel boulet tout de même, ils refusent un tel power up.  Est-ce qu'on les a vu s'entraîner  ;D

 

Gérard et Erza sont au même diapason.  Un peu longue la scène, ça va se développer.  Ou bien Erza va vers l'ombre ou Gérard revient vers la lumière.  Le mélange des genres ne me cause aucun problème  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire plus long ;)

 

Contrairement à certain, j'ai bien aimé ce chapitre. La relation entre Erza&Gerard est vraiment ambiguë, si j'ai bien capté Gerard est marié oO Mais avec qui? Une mage classe?  8)

J'aime vraiment trop CS Trois mages mais tous trop classe.

 

Mdr la dernière page est énorme, heuresement que Happy existe^^

 

Gérard n'est pas marié, il a menti pour ne pas que leur relation commence vraiment et que leurs sentiments s'enflamment. Meredy lui demande pourquoi il a sorti un tel mensonge et à la fin Erza avait deviné qu'il mentait au sujet de la fiancée et qu'il est resté le même mauvais menteur qu'avant.

 

Jet & Droy toujours mis de coté. Deux boulets quoi.

 

Happy est juste ENORME.

 

Edit : @Meles meles Mdrrrrr' tu m'as tué sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation entre Erza&Gerard est vraiment ambiguë, si j'ai bien capté Gerard est marié oO

Non, il a menti. Il est libre comme l'air à moins que Crime Sorcière ne soit qu'un prétexte à un trio SM avec Maîtresse Ultear et esclave Meldy... :o

Mouaif, sinon le chapitre n'est pas bien intéressant, à part la partie avec Happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bisous, le bisous !!

pour une fois que quelque chose se passe de façon à peu prêt réaliste dans ce manga, on va pas critiquer, hein...

 

Maintenant, ce qui m'étonne, c'est le fait que Elza n'ait aucun soucis avec ce power-up. Userait-elle déjà de "Seconde Origine" sans le savoir ?

 

Mashima, je t'en supplie, garde les petites notes d'humour comme à la fin de ce chapitre. Le côté drôle du manga ne s'en porte que mieux et ça changerait de ce que tu nous fait habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG, quel chapitre.

 

Blague à part, pour moi le chapitre reste bof. J'ai beaucoup beaucoup de mal depuis le début de cet arc.

 

Ce power-up ne me déplaît pas au final. Ils souffrent, ça leur fait du bien.

Le seul truc qui me dérange c'est comme Max, les je ne sais combien de page pour montrer les lèvres qui se rapprochent pour qu'au final bah non, il peut pas. Tout ça, pour ça ? Rargh... Pas une combinaison qui marche ça. Mais bon, leur relation est pas prête d'avoir lieu.

 

Bref, j'attends plus la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant, ce qui m'étonne, c'est le fait que Elza n'ait aucun soucis avec ce power-up. Userait-elle déjà de "Seconde Origine" sans le savoir ?

 

 

Tu remarqueras qu'elle n'a pas de signes comme les autres du Taylor Tenrou Gang, je pense donc qu'elle n'a pas pris le power-up (ce qui m'étonnerait) ou que l'activation de power-up se fera quelques instants plus tard et que là elle se tordra de douleur.. Ou peut-être que Wonder Erza peut y résister sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ces scènes avec Gérard et Erza ?! c'est sensé être un Shonen Fairy Tail pas un mangas à l'eau de rose! et puis c'est fou le génie de Mashima, j'aurais jamais deviné que Gérard mentait à propos de sa fiancée ce que je suis surpris xD! et je dit chapeau pour le grand fan service!

 

Plus important et ce qui était assez prévisible ( pour moi ) Ultear qui est sensé manipuler le temps et qui maintenant peut faire sortir le deuxième réservoir des autres mages...je cherche le rapport entre les deux, des explications ? de la logique ? mais nah pas la peine c'est juste comme ça et c'est arrivé comme ça! je veux dire je suis pas surpris ni déçu c'est juste c'est tellement prévisible, incohérent du fairy tail quoi! ( hein Erza ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le retour de Bornfire, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ici.

 

Non mais c'est quoi ces scènes avec Gérard et Erza ?! c'est sensé être un Shonen Fairy Tail pas un mangas à l'eau de rose! et puis c'est fou le génie de Mashima, j'aurais jamais deviné que Gérard mentait à propos de sa fiancée ce que je suis surpris xD! et je dit chapeau pour le grand fan service!

 

Mouais, Shônen ou pas, y'a toujours quelques scène de ce genre sans forcément avoir un baisé à la fin. (et encore limite ils se sont juste effleurés les lèvres les deux là) Mais bon, un paquet de pages pour pas grand chose. Dommage quoi. Ça aurait été un peu mieux de ce concentrer sur ce power-up qui les fait bien souffrir.

 

je cherche le rapport entre les deux, des explications ? de la logique ?

 

C'est magique. CFQD.

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus axé sur l'humour et qui est clairement pas fait pour faire avancer l'intrigue rapidement. Au moins Mashima a été super clair cette semaine, donc ça me plait :)

Bien aimé la petite case de fin avec le kick de Erza ^^

En attendant, Gerard nous sort la réplique de BG avec sa Erza dans le chemin de la lumière, enfin bref...

Tout le monde souffre, ça peut que leur faire du bien, ils branlent rien depuis le début de l'arc :)

Peut être la semaine prochaine, direct au tournoi qui sait...

 

@ Bornfire, je sais pas si tu as lu Rave, mais dans le genre eau de rose, cul cul la praline, Mashima est déjà maitre dans ce domaine avec Haru et Elie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bornfire, je sais pas si tu as lu Rave, mais dans le genre eau de rose, cul cul la praline, Mashima est déjà maitre dans ce domaine avec Haru et Elie 8)

Il y a une bonne demi-douzaine de couples dans Rave, dont certains qui finissent très mal à peine formés. Et ils ne se limitent pas aux baisers, même si la soeur de Haru fait ses affaires off screen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...