Aller au contenu


Cible 368


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Chapitre regarder et non lu

 

 

Blabla entre l'équipe de Mamom et Fon et on voit à la fin Xanxus avec une drole de tete.

Ensuite on revient avec Tsuna et cie qui n'est pas de la révélation de son père et Colonello fait un second tir et Byakugan à l'air de se prendre le tir en protégeant je crois Uni (c'était prévisible).

 

En tout pour prémonition de Uni cela concerne sa team et cela se jouera surment entre la team Mamon et Fon

 

Edit: Merci Kefka D. Palazzo pour avoir mis le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe en moins déjà pour la prédiction d'Uni!!!

 

Byakuran se prend le tir de Colonello pour protéger Tsuna... Défaite de la team Uni :o.

Pourtant quand j'ai vu Reborn foncer vers le tir, j'ai cru qu'il allait utiliser le cadeau et se changer en adulte pour nous montrer ces talents de tueurs à gages 8).

 

On a l'impression qu'Uni savait qu'elle allait perdre, cette petite a vraiment un grand cœur! Mais je croît que Reborn va soulever la malédiction de l'Arcobaleno du ciel, il éprouve trop de respect et compatit envers elle.

 

Tsuna est à bout! Le round 2 contre son père risque d'être génial. Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi il a sorti les "Gantelet du Vongola Primo" et non "il mantelo di Vongola Primo" pour se protéger... Voire il aurait dû utiliser la "percée du point zéro modifié" pour recharger son énergie... Fin bref, pour moi, la 2è équipe à mordre la poussière serait soit celle de Fon, Mammon ou Colonello. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu’intéressant.

 

Outre le fait que la team Mukuro ait disparu, la team Tsuna répond. Col' nous balance un sacré shoot et Tsuna ne semble pas vouloir rigoler. S'il nous met une grosse droite à son père, même s'il ne le bat pas; je serais content.

 

Byakuran sert de bouclier le temps du tir, à voir si ça va détruire sa montre ou non. J'ai pas trop vu si elle y passait. Tsuna a également un temps très réduit pour faire 5 km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa sympa comme chapitre, mais maintenant que la révélation du très classe et très blond Colonello passée, il reste pas grand chose pour nous surprendre.

Pour moi tout du moins, pas grand chose à me mettre sous la dent, le blabla de Byakuran, bof, et celui de Yuni, bof aussi. Juste le début avec hibari bien cool et ensuite avec Iemitsu bien classe aussi.

 

Mais un bon chapitre tout de même! Avec de tels persos difficile de faire mauvais en même temps  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre sans plus, je n'ai pas lu beaucoup des dialogues.

 

L'arrivée d'Hibari est pas mal ( mention spéciale au "boss zaru" qui ma bien fait rire xD ) et un Xanxus qui se réveille ( ça va faire un bon combat ça ). Ensuite pas mal de dialogue, Colonnello qui tire une seconde fois sur ordre de Iemitsu ( WTF Mukuro qui n'a qu'une case durant tout le chapitre ? ) et Byakuran que j'ai trouvé vachement classe en contrant le tir ( dommage, Reborn allait lever sa malédiction quand il a dit "present pulley" ).

 

Finalement la revanche de Tsuna va arriver beaucoup plus vite que je l'aurai pensé ( peut-être sera-t-elle stoppée ? ) et je pense que la Team Verde va en profiter pour partir discrètement ( dommage, Mukuro et Fran ça sera pour une autre fois :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement classe Byakuran-sama :')

 

Enfin breeef... Collonelo, espèce de salaud ! (c'était la rime pourrie du jour !)

Le padre il se sent chaud dites-donc, il croit qu'il va pouvoir nous battre Tsuna et co. comme ça ? Nan mais et puis quoi encore ?

J'ai un mini frisson en voyant la tête de Xanxus, ça sent l'Hibari grillé tout ça ? Tu le veux saignant ou à point ton steak d'Hibari, Xanxus ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, cette traduction est bien plus claire !

 

Donc Byakuran se sacrifie pour réaliser le souhait d'Uni (protéger Tsuna) et pour empêcher Gamma de se sacrifier bêtement....à noter qu'il a été plus rapide que Reborn et Gamma à réagir ! Première Team éliminée : Team Uni !

 

Ensuite....the combat...où je pense Hibari va faire un carnage puis lutter beaucoup plus contre Xanxus où à mon avis, ce dernier va casser sa montre bêtement après qu'on est vu Mamon prendre forme "originale" !

 

La battel royale continue et c'est très sympa....Tsuna va aller faire un carnage de l'autre côté....et c'est très surement Basil qui va l'intercepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS ,

 

J'ai pas tous compris notamment à la page 4 les pensées de Mammon.

Sinon heureux que la team Uni soit déjà éliminées , ils n'apportaient rien et était pas au top sans les anneaux mare.

Par contre "Kefka D. Palazzo" je trouverais ça abusé que Hibari se tape la varia + Xanxus déjà que pour moi il n'est pas au niveau du boss de la varia et même Enma qui luttait avec Tsuna n'a pas pu en éliminer 1 alors tous avec Mammon qui se transforme... Même avec Fon à ses côtés il devrait logiquement être éliminés sans forcément avoir besoin de l'intervention de Xanxus qui s'il intervient lui flanquera la raclée de sa vie ( même si je préférais un Xanxus vs Enma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !

 

J'ai enfin compris le passage entre la Varia et Hibari.

A l'arrivée on pourrait presque croire que Hibari avait rendez vous avec Xanxus , sinon je le trouve très sur de lui Hibari sur le coup même si c'est un monstre Squalo pourrait lui donner du fil à retordre...

En tous cas Mammon confirme ma pensée s'ils venaient à perdre face à Hibari ils ne seraient plus digne d'être appeler la varia (l'élite des assassins de la plus grande famille de la mafia) et d'après lui Xanxus peut se charger de Hibari ce que je pense aussi.

Donc pour moi soit on aura la varia ( sans Xanxus ) vs Hibari soit Xanxus se chargera de Hibari et on aura une entrée de la famille Shimon qui prendrait sa revanche contre ceux qui ont attaqués Enma donc Xanxus non compris (pour le moment).

Sinon j'avais pas fait la remarque à l'époque mais normalement quand la Varia a attaqué Enma les vendices auraient du intervenir la Varia faisant partis de la famille Vongola. ( Bon c'est sans doute du au fait qu'ils ne sont pas dans la lignée directe ou que cela fait parti de la bataille mais bon les objectifs de la varia étaient quand même la mort de Enma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF

 

Il est comme le chapitre précédent, il est bien avec le beau sacrifice de Byakuran et donc la première équipe à être éliminé d'après moi c'était une des équipes les plus faibles et le moins intéressant car ils n'ont pas eu d'évolution par rapport aux autres équipe mais je pense que se sera soit Uni soit Lal Mirch qui n'auront plus la malédiction.

 

Prochain chapitre la revanche de Tsuna contre son père je sens que cela n'aura pas lieu la montre va bientot sonner la fin de cette manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu!

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est l'équipe Colonello la deuxième équipe perdante... Tsuna semble vraiment décider, ce round 2 contre son père va être vraiment épique!

Puis si l'équipe Reborn remporte cette Battle Royale, je pense qu'il délivreront Uni de la malédiction comme pour remboursé leur dette (sacrifice de Byakuran). En plus, ça colle avec la morale du manga que veut donner l'auteur.

 

Par contre, Hibari est dans une sacrée merde même s'il est confiant... Encore plus si Xanxus se réveille! Comme dit précédemment, une vendetta de la famille Simon n'est pas à exclure... On sait combien Adelheid n'aime pas qu'on s'en prenne à ces membres!

 

Que du bon ;D

 

PS: A quoi servirait le cadeau pour Verde étant donné que son point fort est l'intelligence et non la force? A moins que ce soit son intelligence qui soit bridé :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé que Tsuna retenait ses coups au début, puis il répond maladroitement aux provocations de son père en se précipitant. Et puis, Tsuna n'est pas du genre à se battre sans une vrai raison (malgré qu'il se bat pour soulever la malédiction de Reborn, il n'est pas au courant des véritables enjeux). Alors que le sacrifice de Byakuran au prix de la vie d'Uni & Aria, c'est la fierté de Tsuna qui est mise en jeu: Protéger ses amis!

Je pense que ce sera un tout autre combat... Enfin, il faut pas oublier la présence de Lal Mirch & Colonello du côté de Iemitsu et Yamamoto & Gokudera du côté de Tsuna. ;)

 

Après, je trouve que Lal Mirch est l'arcobaleno dont nous (lecteurs) éprouvons le plus de compassion, après Uni.

Je n'ai jamais senti Reborn, Colonello, Fon, Verde, Mammon et Skull se plaindre vraiment de cette malédiction même dans le futur... L'auteur a plus travaillé sur les femmes arcobaleno pour exprimer la tristesse/risque de cette malédiction.

 

Donc, c'est très dur de voir l'équipe Colonello perdre mais c'est ce qui me semble le plus évident pour l'instant! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iemitsu et son équipe va déguster, maintenant. Tsuna est passé avec les mitaines, c'est la preuve qu'il ne va pas se retenir.. Puis, ça m'étonnerait que Gokudera et Yamamoto soient des simples spectateurs.. Ils vont sans doute affronter Lal, Collonello et Basil pendant que Tsuna s'occupera de son père.

 

Ensuite, j'aimerais voir Byakuran survivre. Ce serait intéressant que sa montre résiste mais que lui reste inconscient durant le reste de l'épreuve avec Gamma comme unique protection.

 

Après, le combat d'Hibari; j'aimerais que la varia lui fasse ravaler sa fierté et oblige Fon a utiliser le cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT !

Un bon chapitre dans la lignée du précédent..

Byakuran qui se sacrifie pour laisser place à Tsuna, j'ai bien aimé ce passage.

J'attends le prochain chapitre pour me faire une vrai idée de ce combat mais je suis loin d'être déçu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...