Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato est le plus rapide (on a vu que le Ae est resté sur place entre 2 téléportation... j'imagine même pas Gaara et Mei) et Tsunade est l'un des meilleurs ninjas de soutien grâce à sa médecine. Si on compte en plus le Sandaime qui est bon dans tous les domaines!

 

Je trouve pas que ce soit équitable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ce soit équitable.

 

Minato n'a monter aucune technique capable de briser l'armure du Rakage. Gaara quand à lui peut empêcher que Minato se téléporte près de lui grace à son sable, il peut également protéger Mei.

 

Tandis que Tsunade et Hiruzen .... je les vois plus faibles que Raikage ou Gaara ou Mei.

 

Une fois que les plus faibles éliminés les 3 peuvent se concentrer sur Minato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato n'a monter aucune technique capable de briser l'armure du Rakage. Gaara quand à lui peut empêcher que Minato se téléporte près de lui grace à son sable, il peut également protéger Mei.

 

Minato a des Rasengans de folies, et rien qu'en un éclair il pourrat prendre a défauts le Raikage alors qu'il serat meme pas passé en lvl2.

 

Tandis que Tsunade et Hiruzen .... je les vois plus faibles que Raikage ou Gaara ou Mei.

 

Je suis d'accord, mais je trouve surtout que Hiruzen est trés difficil a évaluer, parce que c'est une légende mais on a vraiment pas été impréssionné par lui, alors on est toujours obligé de spéculé, ce qui rends le combats trés subjectif alors que c'est pas ce qu'on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato n'a monter aucune technique capable de briser l'armure du Rakage.

Jrappelle que sur l'action où il prend A de vitesse,si Bee n'intervenait pas il serait mort... D'ailleurs lui même a avoué son infériorité devant Minato disant même plus tard que le mec est insurpassable,et que personne ne pouvait rivaliser avec lui..

Question force,il s'est montré capable de détruire la tentacule d'Hachibi rien qu'avec un kunai(imprégné d'élement vent?),et c'est avec ce même kunai qu'il s'apprêtait à démonter A avec son armure si Bee n'intervenait pas.

Perso je pense que Minato peut même se les faire tous tout seul. 

 

Minato possède une technique trop cheat qui le rend à la fois intouchable et capable d'agir et attaquer rapidement. Le nombre ne serait pas un problème pour lui compte tenu de sa vitesse. Suffit de voir comment il a pu gérer A et Bee en un éclair.

Quant à Sandaime c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup impressionné,mais il a de bonnes techniques de ninjutsu et les manie très bien ensemble. Ca peut aider à créer des ouvertures pour Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato/Tsunade/Hiruzen vs Aa/Mei/Gaara serait intéressant; ;D

 

Au début de combat Mei lancerait le Kiri Kagure no jutsu afin de réduire la visibilté de leurs adversaires. Minato avec son doigt repérerait la position de Mei et de Aa sauf celle de Gaara étant donné qu'il peut lévité, ce dernier attaquant.

 

Pour le sable de Gaara il y a Katsuyu et son acide mais bon il n'y en aurait pas assez. La solution serait que Minato invoque Bunta et qu'il crache de l'huile étant donné c'est très efficace contre le sable (combat Mizukage vs Gaara). Ae essayerait de tuer Bunta avec son armure Raiton (la peau de Bunta doit être beaucoup moins résistante que celle d'un Bijuu).

Minato intercepterais ce dernier en l'attaquant avec un Rasengan mais le Raikage avec ses réflexes éviterait le coup

 

Comme Aa serait en l'air après avoir esquivé le Rasengan, Hiruzen profiterait de l'ouverture pour lancer un Katon mais l'attaque serait intercepté par le Yoton de Mei. Tsunade invoquerait Katsuyu et Gaara utiliserait son sable pour créer un marécage de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement j'aurai bien proposé un orochimaru vs gaara. Je sais pas ce que vous en pensez...

 

Je trouve que ce serait vraiment un beau combat car il permettrait d'utiliser tout le panel de techniques de Gaara, qui peut de plus faire face à plusieurs adversaires comme il l'a plus ou moins montré contre les kages zombies, certes ils étaient dirigés comme des trisomiques, mais il peut au moins offrir une bonne résistance. Ensuite il a des capacités de scellement, ce qui évite le match nul comme Ae contre Oro et pas mal d'autres d'adversaires, qui tuerait Oro mais se ferait achever par les zombies ensuite car ils sont impossibles à stopper sans capacités spéciales de sceaux. A voir s'il ne serait pas tué avant par la combinaison des attaques de ses probables trois adversaires.

 

Franchement je milite pour celui là, car ça peut donner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoko@

Vu les jutsus de Mei et de Gaara, c'est pas du tout conseiller d'invoquer des créatures aussi lentes (katsuyu) et imposantes (gamabunta).

Y a pas à dire minato est surestimé, de plus dans le combat A & B vs Minato, minato n'a pas gérer B du tout, ça se termine par draw.

De toute façon là c'est un combat d'équipe et gaara à largement de quoi empêcher minato d'utiliser ses kunais, et sans ses kunais je vois mal minato prendre de vitesse gaara, et surtout les trois en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Question force,il s'est montré capable de détruire la tentacule d'Hachibi rien qu'avec un kunai(imprégné d'élement vent?),et c'est avec ce même kunai qu'il s'apprêtait à démonter A avec son armure si Bee n'intervenait pas.

 

Sasuke à découpé avec le chidorie un tentacule de Hachibie beaucoup plus grosse que celle coupé par Minato.

Pourtant le chidorie ne fait qu'une égratignure face au Raikage.

 

Après une si Minata utilisait bien l’élément vent, il pourra bien percer son armure, mais personne ne connait l’élément de Minato.

Moi je pencherai plutot pour l’élément foudre à cause de son surnon "l'éclair jaune".

 

D'ailleurs si Minato possédait l’élément vent on l'aurait appris depuis longtemps, en effet je doute pas que Kakashi ou Jiraiya aurait dit "comme son père, le vent".

 

Autre chose, Raikage reconnait que personne n'est plus rapide que Minato, pas que personne est plus fort que lui.

 

Le nombre ne serait pas un problème pour lui compte tenu de sa vitesse.

 

Gaara est définitivement un problème pour Minato, avec son sable il peut empêcher que les kunai de Minata n'atteigne jamais la destination prévu, ou du moins il peut faire en sorte que aucun kunai ne s'approche de lui ou de ses coéquipier. 

 

Jrappelle que sur l'action où il prend A de vitesse,si Bee n'intervenait pas il serait mort...

 

Je ne le pense pas, puis je te rappelle que lorsque Minata à fait son show, Raikage ignorait les carectéristiques de technique de l'hirashin, une fois qu'il à pris connaissance de ce jutsu et prévu un plan....comme par hasard le combat était terminé.

 

Pourquoi Kishi à choisi de terminer ce combat juste après que le Raikage avait compris le fonctionnement de l'Hirashin ? Pour préserver le réputation de Minato sans doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel aussi que A s'est encore plus entrainé pendant que Minato bouffait les pissenlits par la racine ;) donc la différence entre les 2 s'est encore amenuisé!

Et Minato aura beaucoup de mal face à l'armure Raiton; ok il découpe le tentacule de Bee mais le temps ou Kyubi 4 queues résistait à Kusanagi est révolu!  un vulgaire chidori Eisou Sasuke met minable Hachibi; un minable Raiden découpe une dizaine de bras de chakras de V2.... que la tentacule soit découpée ainsi n'est pas hyper révélateur...

 

Minato est super overated je veux bien qu'il semble le plus fort du groupe mais il se traine quand même 2 boulets dans son équipe faudrait pas l'oublier perso je trouve ça hyper équilibré...  D'ailleurs même entre tout les Kage il restera celui mort avant l'apogée et j'le vois donc plutôt inférieur aux 3 Kage du passé par exemple (Rai' Mizu' et Muu) mais c'est un autre débat :P

 

Killer à pas tort lol Oro vs Gaara serait pas mal....  bon donc entre Bee A et Gaara qui voulait vous voir poutré par Orochimaru? ;D

 

@T.Pain-Sama: bah en fait les bisounours c'est plutôt Minato/Tsunade/Hiruzen.... je dirais plutôt que c'est toi qui m'a rejoint du mauvais côté de la force 8);D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on va lancer le 3 vs 3, vu qu'il fait déjà débat. En fera un 1vs1 ensuite. Je m'occupe de ça tout de suite. ;)

Edit: Ah tien! Uzu est de retour... :D Et il à mis le sondage en ligne ;) Je vote donc pour le Ae+Mei+Gaara vs Hiruzen+Tsunade+Minato. Ca fait longtemps qu'on à pas eu de 3vs3 et ce combat est trés intéressant. Et puis le débat à déjà bien démaré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passerais bien au prochain combat,[glow=red,2,300] Ino' ![/glow] . Le Konan vs Chiiyo va être sympa à mon avis, même si je donne Konan vainqueur très rapidement, étant rapide.

 

Et je proposerait bien un [glow=red,2,300]Jiraiya vs Gaara[/glow] ! Les deux sont des monstres de chakra, et ont chacun leur puissance propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réflechissant bien ce combat serait désavantagé pour Konoha, Mei peut utiliser la brume d'acide:

http://www.mangareader.net/93-34416-7/naruto/chapter-466.html

http://www.mangareader.net/93-34416-8/naruto/chapter-466.html

Etant donné que cette attaque est comme le Kirikagure no jutsu et que Mei peut régler l'intensité de la brume de sorte qu'elle et son équipe ne soit pas affecté, Minato et les 2 autres fonderont  surtout qu'ils n'ont pas de Susano'o. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire contre ca. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Sasuke à découpé avec le chidorie un tentacule de Hachibie beaucoup plus grosse que celle coupé par Minato.

Pourtant le chidorie ne fait qu'une égratignure face au Raikage.

Aucune égratinure? Il a saigné je le signale. Après oui,c'est vrai que ca n'a pas causé de gros dégats,mais vu la position dans laquelle Minato se trouvait,A était bien parti pour mourir: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/542#15

D'ailleurs,il dit:"désolé Bee",comme quoi il a fait une bétise. Il est donc possible qu'il s'est senti mourir sur cette action. D'ailleurs le fait que Bee intervienne pour le sauver n'est pas anodin. Jserai pas étonné que l'armure raiton possède aussi ses faiblesses. En tous cas,j'ai du mal à croire que dans cette position,ca aurait pu faire quelque chose.

Après une si Minata utilisait bien l’élément vent, il pourra bien percer son armure, mais personne ne connait l’élément de Minato.

Moi je pencherai plutot pour l’élément foudre à cause de son surnon "l'éclair jaune".

J'ai mis un point d'interrogation,comme pour dire que jsupposai. :P

Autre chose, Raikage reconnait que personne n'est plus rapide que Minato, pas que personne est plus fort que lui.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/541#8

"Aucun homme ne l'a surpassé"

 

Le sable de Gaara serait à la fois un avantage mais aussi beaucoup plus un défaut pour lui,car il serait facile pour Minato de mettre son sceau sur une partie de son sable(voire plusieurs parties),et vu que c'est avec le sable de sa jarre qu'il se défend,traverser sa défense deviendra un jeu d'enfant. La dangerosité de Minato c'est pas ses kunai,mais avant tout ses techniques de sceau. Jsais même pas si on se rend compte du potentiel du truc,mais le mec est capable de mettre son sceau partout(sur le sol,sur des rochers voire des lieux invisibles),et ainsi il peut surprendre ses adversaires sans qu'il se rend compte.

 

Comme je l'ai dit le pouvoir de Minato est trop cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec GTA

 

Si Minato offre un Kunaï à ces coéquipiers au début du combat... Il peut aussi bien les déplacer avec lui pour attaquer et pour se défendre. (CF: la bijuu ball).

 

Ae est peut-être plus fort qu'il y a 10 ans mais son style de combat n'a pas changé... Il fonce et après ça passe ou ça casse! Et il est "lent" (dure de dire ça du Raikage ;D) face au téléportation de Minato!

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v28/c249/17.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v28/c249/18.html

Comme la dit GTA et comme le fait Deidara, avec un sceaux bien caché dans le sable de Gaara et c'est fini...

 

Après Mei, on a pas assez d'infos mais je pense pas qu'elle tienne face au Yondaime.

 

Minato est cheaté et c'est le "ninja parfait" de Kishi. 8)

 

J'ai voté Ae Vs oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala K.Lisanna

Si Minato offre un Kunaï à ces coéquipiers au début du combat... Il peut aussi bien les déplacer avec lui pour attaquer et pour se défendre. (CF: la bijuu ball).

D'autant que si ca devait ce passer comme ca, Minato n'aurait pas besoin de donner un de ses Kunaïs à Tsunade puisque celle ci a déjà le sceau sur elle (quand Genma, Raidou et l'autre téléporte Mei contre Edo Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sable de Gaara serait à la fois un avantage mais aussi beaucoup plus un défaut pour lui,car il serait facile pour Minato de mettre son sceau sur une partie de son sable

 

 

Comment tu veux faire un sceau sur du sable? Le sable se désagrège et est changeant, Minato peut il mettre son sceau sur de l'eau? Non car il lui faut de la stabilité; Gaara est donc un bon  counter; même A avait décidé de test la tactique de surveiller les point d'arrivée mais Kishi a abrégé ce combat avant que A ne l'a test vraiment; avec le gain de vitesse qu'il a eu il devra rester concentré pour ne pas se faire avoir par A; alors de là téléporté ses congénères comme bon lui semble avec un angle parfait pour attaquer... '--

 

Enfin bref j'attendrais demain et les résultats du sondage pour discutailler plus en profondeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Bee/Oro mais un Ae/Oro me conviendrait trés bien aussi.

 

Comme j'ai dit avant,on va devoir etre subjectif a fond si on parle de Hiruzen parce qu'on ne connait pas ses réels capacités, alors si on se rapporte au parole qu'on a eu sur lui, c'est tout simplement un monstre mais si on prend son combat contre Oro, il fait pale figure face au autre Kage.

 

C'est pourquoi tout le combats se passe la dessus, parce qu'otant on peut dire Hiruzen et Tsunade se font éclater vite fait et du coup fin du combat, ou alors on se dit qu'Hiruzen combat dans la meme catégorie et la le combat change du tout au tout.

 

Alors voila qui orat raison sur le fond, personne parce qu'on a rien de significatif a se mettre sous la dent, apart le Dieu de la mort mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen est vieux. Jeune il devait être plus fort bien plus rapide et avec une endurance et un chakra hors norme ce qui couplé à son répertoire ninjutsu devait en faire un monstre.  Il a très très mal vieilli tout comme Danzô (qui a un level pourris hors greffes) et c'est une "triste réalité"

 

Le vieux qui reste au top c'est Onooky; mais Muu à déjà laissé entendre que la maitrise du Jinton augmentait la longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen est vieux. Jeune il devait être plus fort bien plus rapide et avec une endurance et un chakra hors norme ce qui couplé à son répertoire ninjutsu devait en faire un monstre.  Il a très très mal vieilli tout comme Danzô (qui a un level pourris hors greffes) et c'est une "triste réalité"

 

Le vieux qui reste au top c'est Onooky; mais Muu à déjà laissé entendre que la maitrise du Jinton augmentait la longévité.

 

Je suis tout a fais d'accord, c'est pour ca que je pense qu'on a rien vu d'Hiruzen au niveau Taijutsu et Ninjutsu, donc je trouve que l'inclure dans l'équipe avec Minato et Tsunade c'est dommage parce que ça foire un peu tout le jugement qu'on pourrait avoir dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vis à vis d'Hiruzen, il faut pas oublier que malgré l'age, il a quand meme gérer en solo Hashirama Senju, Tobirama Senju et Orochimaru... Je doute que ce soit à la portée de tous.

 

M'ouais, alors un Orochimaru qui regardait dérriére, un Harishama qui employé des Mokuton ridicule comparé a ce qu'on peut voir maintenant et un Tobirama qui n'utilisé aucun jutsu spacio-temporel et des Suitons pas monstrueux comparé a un Kisame.

 

Non le niveau de puissance a cet époque est ridicule comparé a maintenant, on ne peut pas se fier a ce combat pour juger l'un des combattants au vu que le niveau est tellement cheaté maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'Sama ou Uzu

Juste pour dire que dans le sondage que je me suis trompé de vote, j'ai cliqué précipitament sur le combat 3 vs 3 , alors que je voulais voté pour Bee vs Oro. :-[

Ce serait possible que mon vote soit pris en compte pour le Bee vs Oro  si possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, alors un Orochimaru qui regardait dérriére, un Harishama qui employé des Mokuton ridicule comparé a ce qu'on peut voir maintenant et un Tobirama qui n'utilisé aucun jutsu spacio-temporel et des Suitons pas monstrueux comparé a un Kisame.

 

Non le niveau de puissance a cet époque est ridicule comparé a maintenant, on ne peut pas se fier a ce combat pour juger l'un des combattants au vu que le niveau est tellement cheaté maintenant.

 

Oui ça c'est clair, au vue de ce qu'on voit maintenant, les premiers combat du manga c'est plus vraiment le niveau ^^", mais bon pour défendre encore un peu Hiruzen, il est dit qu'il peut contrer toute les techniques de Konoha donc bon ça dois bien aider aussi et Orochimaru a bien avouer ( si je ne me trompe pas de perso en  tout cas ) que si le Sandaime avait eut dix ans de moins, Hiruzen aurais gagner le combat sans difficulté.

 

Sinon pour les combats proposer, j'aime bien  aussi l'idée d'un A vs Oro ou Bee vs Oro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...