Aller au contenu


Fairy tail 267


Imperius
 Share

Messages recommandés

On ne peut que le soupçonner mais je crois que Mavis à quelque chose à voir avec la tranquillité de Zeref.

 

Ça me donne l'impression qu'elle a sacrifié son corps pour une raison quelconque, une espèce de mutation.

 

Je soupçonne qu'elle apparaît parce qu'elle juge que c'est nécessaire.  Je dirais qu'elle cache bien son inquiétude et qu'elle a foi en la belle guide de Makarov.

 

Reste voir qui ou quoi l'incite à quitter son île.  On verras qui est derrière cette force maléfique que Mavis perçoit.  Je ne crois pas que sa présence au tournoi la banalise, je trouves que ça ajoute de l'intensité dramatique à l'arc, en plus d'apporter un effet de surprise et comique.  Cette Mavis est vraiment intrigante avec cet air enfantine, l'apparence de Zeref non plus ne semblait pas inquiétante  ;D

 

@Emma

 

Franchement Emma je te trouve cruelle avec ton insensibilité envers les spectateurs.  Et ton manque d'inquiétude pour ce si beau stade  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour répondre à tout le monde xD! on a à peine vu Ivan quelques pages et on dirait que vous connaissez très bien son caractère,  que c'est le grand méchant du mangas et qu'il a une grande histoire derrière lui qu'est ce qui vous fait penser ça?!...je pense que vous allez tous être déçus quand vous allez connaitre son histoire et je parie qu'elle ne va même pas prendre 5 pages ( dois je rappeler le Flashback de Hades ?! ou l'histoire d'Ultear ?! ) et puis si je me souviens bien dans un flashback Makarov l'a dit à Luxus,  il a viré Ivan parce qu'il était dangereux pour la guilde, il n'est pas comme Hades lui il a choisit le mauvais coté pour connaitre la vérité sur la magie même cela signifiait sacrifier sa guilde alors qu'Ivan il a choisit le coté obscur parce que son père l'a viré de FT et en retour il veut détruire la guilde que son père aime tant un complexe papa fils quoi !

En gros il s'enfout des membres de FT, il veut juste blesser son père et vous savez tous comment ça se termine dans Fairy Tail quand il s'agit de régler des problèmes de famille et puis pitié me sortez pas l'argument de la sale tête vous allez être surpris par la suite xD! y'a qu'a voir Gajeel il a une tête de méchant et pourtant il ne l'est pas 9_9

 

Bon j'avoue Ivan va obligatoirement faire un sale coup à Makarov, quelque chose de presque tragique...j'ai bien dit presque Erza xD! parce que la scène avec Acnologia y'avait tout les éléments pour faire un drame et pourtant tout le monde s'est fait troller à la fin mais bon avec Mashima pourquoi pas un remix avec Ivan presque tuant Makarov et au moment où on va croire qu'il est mort,  il est sauvé...bon j'avoue tout ça c'est de la spéculation mais ce n'est pas du pessimisme, je me base juste sur ce qui s'est déjà passé  ;)

 

T'es fou, rien ne le convainc. Et c'est pas faute d'avoir essayer, j'ai toujours pas réussi, ou alors très peu et sur des rares points :P

Ouais mais nous on s'en fout^^

 

Ahahaha @Bleuet et Erza c'est pas tellement une question de me convaincre ou pas mais c'est surtout que j'ai eu toujours raison  :P mais bon quand j'aurais tort là je vais changer ma façon de voir les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bah Oui Cette surveillance de Zeref est peut être la raison a ca. Et elle est vachement plausible, merci je n'y avais jamais pensé. :)

 

@Myst' Bah si elle peut venir pour seulement encourager la guilde parce qu'elle S'ENNUYAIT sur l'île c'est qu'elle put venir pour n'importe quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst' Bah si elle peut venir pour seulement encourager la guilde parce qu'elle S'ENNUYAIT sur l'île c'est qu'elle put venir pour n'importe quoi. ^^

 

Rien ne nous montre encore que c'est la seule et unique raison de sa présence, allez savoir si elle dit la vérité.

(Puis pour un personnage aussi mystérieux, important et intéressant ce serait vraiment bête...)

 

@ Bornfire

 

Mouais. Hadès et Ivan sont allés du côté obscurs de deux manières différentes ok, mais au final, ça change quoi puisqu'ils font le mal quand même. Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. En gros dans les deux cas ils choisissent la voie du mal c'est tout.

 

Si il a jugé son fils dangereux pour la guilde, et qu'il l'a en plus banni, c'est pas pour rien. Surtout si on prend en compte qu'il est parti avec des informations sensibles sur la guilde.

 

Ivan à pas la tête du type qui va changer de camp si facilement, au contraire j'en doute fort.

Après dans un sens, qui sait, Makarov à bien pardonné à Gajeel alors que celui-ci avait détruit la guilde de FT mais bon, c'est deux cas différent...

 

Quelque chose me dit que ça se finira en Laxus/Ivan cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

@Emma

 

Franchement Emma je te trouve cruelle avec ton insensibilité envers les spectateurs.

Je savais que tu dirais ça :)

 

Et ton manque d'inquiétude pour ce si beau stade  ;)

C'est surtout que je ne pense pas que ce stade sera détruit, donc je n'ai pas à m'inquiéter^^

 

@Bornfire

De toutes façons, quand on découvrira la raison pour laquelle Ivan a été banni, ça pourrait changer beaucoup de choses.

Bref, tu verras que l'argument "ça a déjà été comme ça donc ça sera encore comme ça" partira en fumée un jour, je le promets :P

D'abord ce n'est pas un argument comme j'aime à le rappeler à chaque fois, mais je pense qu'Ivan est un mec irrécupérable. By the way, la bataille FT VS RT ne fait que commencer, et selon moi, elle est partie pour se prolonger sur plusieurs arcs. On avait eu les prémices de cet affrontement dans l'arc Battle of Fairy Tail (avec Gajil en agent double et tout ça), et je crois que ce tournoi sera l'échauffement. Il faudra Guildartz, Luxus et Makarov dans le vrai arc Raven Tail, et pas d'interférences en les personnes des autres guildes. Une chose est sûre : si ça se déroule comme ça, c'est qu'il y aura surement un élément déclencheur d'Ivan, du genre un enlèvement ou une mort, et là, tes prévisions seront suspendues pendant au moins un bout de temps Bornfire :D

 

Bon j'avoue Ivan va obligatoirement faire un sale coup à Makarov, quelque chose de presque tragique...j'ai bien dit presque Erza xD! parce que la scène avec Acnologia y'avait tout les éléments pour faire un drame et pourtant tout le monde s'est fait troller à la fin mais bon avec Mashima pourquoi pas un remix avec Ivan presque tuant Makarov et au moment où on va croire qu'il est mort,  il est sauvé...bon j'avoue tout ça c'est de la spéculation mais ce n'est pas du pessimisme, je me base juste sur ce qui s'est déjà passé  ;)

C'est bien de la spéculation, vu que ça ne s'est pas encore passé :P

Comme je le disais, la scène avec Acnologia n'est pas comparable je trouve. Enfin si, on a pu croire que Makarov allait crever quand il s'est opposé à Acnologia, mais bon. Là, c'est une guerre familiale de longue date. Selon moi, ça ne peut pas rater. Si Ivan a vraiment l'intention de tuer Makarov, il y parviendra 9_9

 

@Clyde

@Myst' Bah si elle peut venir pour seulement encourager la guilde parce qu'elle S'ENNUYAIT sur l'île c'est qu'elle put venir pour n'importe quoi. ^^

Je pense tout simplement que l'événement sur l'île de Tenrou a été le déclencheur. Mavis était bien terrée dans sa tombe, mais elle a été obligée d'en sortir et de lancer le Fairy Sphere pour ne pas voir la moitié de sa guilde périr sous ses yeux. Et puis, elle a dû se protéger aussi en faisant ça, il ne faut pas croire. Si l'île avait disparue, la tombe serait partie avec et je doute que l'esprit de Mavis aurait perduré. Après ça, je pense qu'elle est plus "familière" avec la guilde. Le fait qu'elle vienne les accompagner, c'est en quelque sort le dernier acte d'une sorte de guide.

"Allez de l'avant dans ce monde nouveau, vous pouvez y arriver puisque vous êtes de Fairy Tail ! La première étape est de recouvrer la toute puissance passée de la guilde à l'aide des grands jeux magiques, et le pouvoir de l'amitié vous guidera."

Voilà le message qu'elle véhicule en gros :P

 

C'est aussi pour ça que je pense qu'elle n'est venue ici que pour ça, mais qu'elle deviendra utile ensuite quand tout partira en couille. A la fin de l'arc logiquement, on n'en entend plus parler pendant un baille.

 

Pour rajouter un point sur Ivan, je dirai qu'il s'est fait bannir comme Luxus, ok.

Qu'il est parti avec des informations sensibles comme Luxus, ok.

Mais Luxus n'a pas sombré après ça. Et pourtant, Dieu sait ô combien il en avait l'occasion, et pas qu'une fois.

Alors qu'Ivan a bel et bien basculé du côté obscur. Ça pose toujours le même problème évidemment : il faudrait être en mesure de comparer les "crimes" de Luxus et d'Ivan, mais on ne connait pas ceux d'Ivan.

Donc il faut juste attendre avant de dire quoi que ce soit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu trouverais ça tout à fait normal qu'un personnage aussi mystérieux, intéressant et qui à l'air vraiment puissant pour envoyer des sorts même en étant mort vienne juste au tournoi comme ça pour le fun et encourager FT ? Non mais sérieux. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interroge, c'est surtout l'absence des membres de FT qui étaient sensés revenir à temps.

Gajeel et son chat, Luxus et ses 3 groupies... Et s'ils avaient été embrigadés dans une autre guilde ? ça pourrait être justement la fameuse seconde guilde inconnue pour le moment ! J'avoue je divague mais en attendant le prochain chapitre, ça m'a traversé l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Moi j'aurais juste une question pour ceux qui soutiennent que le chevalier serait Luxus du fait de sa coupe de cheveux et de la fourrure? Pourquoi serait-il allé rejoindre RT? J'ai peut-être oublié complètement un épisode mais premièrement Makarov et Luxus se sont reconciliés, Makarov a jeté Ivan de FT et par conséquence Ivan a abandonné Luxus donc celui-ci ne devrait pas trop le porter dans son coeur nan?!!

 

Je suis plus d'avis comme Bimcam que la seconde guilde est celle de Gajeel avec Luxus et ses 3 acolytes. Le seul problème serait qu'à mes yeux cette pseudo-guilde serait supérieur à FT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je sais pas si t'as suivi ce qui s'est passé durant l'assaut d'Acnologia là... Tu sais c'est qui est Mavis au moins ?

 

Petit résumé pour toi.

 

Mavis, premier maître et fondatrice de la guilde très célèbre : Fairy tail.

Morte on ne sait comment, présente sur l'île de Tenrou même après sa mort (veiller sur Zeref ?), apparaît en l'an x784 pour sauver les membres de la guilde de l'assaut du dragon de l'apocalypse : Acnologia. Elle utilise un des trois plus grand sorts de la guilde. Et elle à visiblement caché dans les sous-sols de la guilde quelque chose concernant la guilde, quelque chose d'important, de mystérieux et surtout qui à l'air d'être un gros truc vu la tête qu'à fait Guildartz.

Et particulièrement, est-elle humaine ? (cf les ailes à la place des oreilles, bizarre..)

 

Si avec tout ça, elle vient encourager la guilde dans le tournoi juste comme ça, sérieux, lol.

Elle doit être là pour la savoir aussi quelle est cette étrange aura maléfique qui se dégage lors du tournoi. Qui sait, peut être rapport à Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc devient de plus en plus intéressant.

Raven Tail apparait enfin et semble pour l'instant, être plus puissante que les autres guildes..

L'une des deux premières est certainement celle des deux nouveaux DS. Je me demande qu'elle est l'autre..

 

Merci à la FTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...