Aller au contenu


Fairy tail 267


Imperius
 Share

Messages recommandés

Allez, rions un peu avec les théories farfelues : il y a une équipe (la première) qu'on ne connait pas, et le titre du prochain chapitre, c'est "special punk B team". Autrement dit, l'équipe B des punks spéciaux.

 

Alors, je vous donne l'identité des punks secrète (ils seront masqués peut-être) des punks en question : Luxus, Gildarzt, Fried, Bixlow et Evergreen, qui sont donc "l'équipe B" inscrite pour foutre le boxon dans les plans d'Ivan.

 

Bon, je sais, aucune chance, mais ce serait énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Myst' : Oui je crois me souvenir d'avoir lut ça quelque part...

 

Mais pour l'équipe B, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une deuxième équipe de FT, mais plus à l'équipe numéro 2, ou 1 si Mashima veut les mettre en valeur. APrès tout, ce n'était rien d'autre qu'une course, pas vraiment de mal à l'avoir fini en seconds.

 

@Clyde : Enorme l'image, j'avais pas cramé au début, je regardais son autre main xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myst bah c'est déjà le cas on a déjà revu gerard, ultear meredy , mais aussi ivan , puis le maitre des quatro cerberos, puis les blue pegasus, puis les lamia scale qui ont récupéré 2 ancien de l'équipe de léon  puis encore l'ancien membre du conseil de la magie  et au début de l'arc le maître du fils de macao qui n'est autre qu'un des ancien  quatre élément des phantom lords donc on en a déjà revu pas  mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Creed

 

Je sais, j'ai vu. Mais ce que je voulais dire c'est des anciens parmi tout les arcs quoi. Les amis de Erza qui sont parti en découverte du monde après la chute de la Tour du Paradis et d'autre qu'on aurait vu. (Et c'est vrai que la deuxième fille en partant de la droite de la guilde des Mermaid Heel ressemble un peu à la fanatique des chats là.)

Puis Ivan on a du le voir une seule fois je crois c'est quand il avoue que Laxus est un faux DS donc bon, pas trop un ancien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a vu deux fois me semble au moment ou gajil sort de l'enceinte de la guilde  et a la fin de l'arc ^^

 

pour la femme chat c'est surement elle mais c'est bizarre j'aurai bien vu les ancien de la tour  du paradis dans la meme guilde (pas la meme que gerard hein ) mais après tout en explorant  le monde ils ont peut être trouvé leurs voies

 

qui sait wally rejoindra peut être les blue pegasus lui qui aime bien les pose de dandy a la con avec ichiya and co il serait servi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On sent qu'on entre concrètement dans le vif du sujet là, avec la présentation des guildes ! (et encore, on n'a pas vu le reste de Sabertooth et Mashima nous réserve encore une nouvelle guilde inconnue ...)

 

Bref, pour passer rapidement sur les guildes,

 

Quatro Cerberus : le simple fait que je ne me rappelle déjà plus des têtes des personnages de cette guilde me fait dire qu'elle ne servira à rien.

 

Mermaid Heel : Une guilde 100% femmes... Hum... Je ne les vois pas non plus faire long feu... Je pense qu'elels seront surtout là pour le Fan-Service Made in Mashima.

 

Blue Pegasus :  :o ?! C'est quoi ce lapin ??!...  :D

 

Lamia Scale : Je les vois bien résister, mais pas trop longtemps quand même...

 

Raven Tail : Voilà le gros point du chapitre. Il ont plutôt la classe. Plus que lors de leur première apparition j'ai l'impression. Je retiens surtout le mec du centre qui a l'air d'être le leader de l'équipe, et la femme qui a l'air... ouf !

Bref, je sens que cet arc va tourner autour d'eux plutôt qu'autour de Sabertooth (je vois bien Mashima les garder pour un prochain arc d'introduction à un arc spécial Dragons).

 

Donc reste plus que Sabertooth (les autres membres auront-ils autant de classe que Rogue et Sting ?) et une guilde inconnue encore à nos yeux (peut-être Crime Sorciere déguisés se faisant passer pour une autre guilde ? ^^)

 

Bref j'ai déjà hâte d'être au prochain chapitre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

La grosse question et pourquoi pas une finale RT vs ST?

Perso, j'ai du mal à voir une finale sans Fairy Tail. C'est surtout parce qu'une finale sans eux, c'est des chapitres sans eux. A moins que Mashima décide, le cas échéant, de ne pas nous montrer la finale, mais ce serait complètement con. D'ailleurs, ça me fait réfléchir. On a du mal à croire que Fairy Tail peut finir dans les deux premiers, en connaissant leur "retard", mais de mon côté, j'ai du mal à voir la finale sans eux pour la raison précédente. Après tout, personne ne nous a dit que le tournoi se déroulait en phase comme ça, en tour de 1 VS 1. S'il y a un thème principal chaque année, c'est peut-être que toutes les guildes concourent en même temps et les unes contre les autres. J'en doute, au final, mais ce serait plutôt cool. Après, une seule épreuve, ça paraît peu. Attendons de voir ça.

 

De toutes façons, je suis sûr qu'il est impossible pour Mashima de décider de qui de ces quatre guildes (FT, RT, ST et la guilde inconnue qui sera surement spéciale également) ira en finale. Je suis persuadé qu'il trouvera un moyen d'éviter ça (si on est dans un système classique de tournoi) pas seulement pour le bien de l'intrigue, mais aussi pour ne pas choisir :D

 

@Fify

Et le retour de Mavis: juste excellent parce que j'accroche trop, mais trop, au personnage que je trouve raffraichissant  :D.

Bah Mavis est énorme ouais (si tu veux d'autres colos, dis-le :P), mais faudrait pas que Mashima la fasse devenir un personnage "banal". Je sais que ce ne sera pas le cas (elle repartira à la fin du tournoi), mais je reste convaincu qu'elle est là pour une raison. Que cette raison soit antérieure à son arrivée (qu'elle soit donc la cause de sa venue), ou qu'elle se développe pendant le tournoi (elle souhaite découvrir cette source maléfique, elle a un lien avec un personnage présent, elle souhaite régler un problème, que sais-je), j'espère qu'elle ne servira pas qu'à encourager la guilde.

 

@xeham

Concernant les hypothèse je pense que wendy a été enlevé pour créer une lacrima DS celest. On connait tous l'addiction de Iwan pour les lacrima.

En moins d'une journée/nuit, tu crois que c'est possible ? Je trouve que ça casserait le mythe si la création d'un DS lachryma prenait aussi peu de temps :-X

 

@Creed

tout est justement fait pour faire penser que c'est laxus il y a l'image de dos (juste en dessous de la case ou il y a la tete d'iwan) ou cela fait nettement penser a laxus

et meme je pense que c'est le masque (si c'est pas ca c'est les cheveux) qui font pensé aux écouteur a pointe qu'avait laxus

je pense que c'est l'effet voulu de faire croire a laxus mais je ne pense pas que ça soit lui

Il y a évidemment peu de chances que ce soit lui, mais je ne pense pas que ce soit voulu de faire cet effet.

Déjà, tout le monde ne l'a pas remarqué, alors que si c'était voulu, ça aurait été suffisamment visible.

C'est clair que ça pose plusieurs problèmes, que ce soit lui. Le fait qu'il revienne sur Tenrou n'est pas en soit un problème, ça aurait pu être un bon élément de retournement scénaristique. Faire croire qu'il est de nouveau Fairy Tailien en les "sauvant" de Grimoire Heart. Le truc qui pose problème, c'est qu'on le voyait errer je_ne_sais_où juste avant. Et en le voyant comme ça, d'une il avait l'air de vraiment ressentir de la peine pour son grand-père, et de deux, il n'avait pas l'air d'avoir rencontrer Ivan depuis son départ. Comme on sait qu'il est venu de suite, il y a un fail. Après, il y a toujours la possibilité qu'il se soit fait embrigader pendant les trois mois d'entraînement, mais c'est vrai qu'avec les rainjishu, et surtout toutes les preuves dont il a fait... preuve depuis son retour dans la guilde, on peut difficilement penser qu'il est sous le masque du Raven Tailien. Tout cela n'enlève rien au fait que le retournement, si c'était vrai, serait énorme, et le scénario s'envolerait tout à coup.

 

@Vindo

Allez, rions un peu avec les théories farfelues : il y a une équipe (la première) qu'on ne connait pas, et le titre du prochain chapitre, c'est "special punk B team". Autrement dit, l'équipe B des punks spéciaux.

 

Alors, je vous donne l'identité des punks secrète (ils seront masqués peut-être) des punks en question : Luxus, Gildarzt, Fried, Bixlow et Evergreen, qui sont donc "l'équipe B" inscrite pour foutre le boxon dans les plans d'Ivan.

 

Bon, je sais, aucune chance, mais ce serait énorme :D

Tu sais que j'y ai pensé aussi, principalement avec le "B team" ^^

Mais quel pied ce serait !

 

@Myst'

En ce qui concerne ces ressemblances, si je me souviens bien, il était pas dit un moment qu'on allait revoir beaucoup d'anciens personnages dans cet arc là ?

Mashima a bien dit ça, mais comme Creed, on en a revu un paquet. Contrairement à ce que tu dis, on a bien revu un personnage de l'arc d'Erza : Gerard :P

En fait, on a revu au moins un personnage de chaque arc (à part les premiers arcs, avec l'île de Galuna). Donc de ce côté-là, Mashima tient son engagement. Mais c'est vrai que comme je le disais, j'ai du mal à croire que ce soit Miliana, pour le simple fait qu'elle aurait "abandonné" Shaw et Wally (je viens de remarquer qu'il a le nom du cultissime robot de Pixar 8)), puisqu'ils ne peuvent pas être dans la guilde, et ça, c'est impossible. On peut toujours trouver un moyen, mais là j'en doute. La guilde lui prendrait trop de temps, elle les verrait beaucoup moins souvent, et de mon point de vue, ça ne marche pas. Bien sûr, ce n'est que ce que je pense, et je ne serais pas surpris de voir que c'est bien elle chez les Mermaid Hell.

 

@Black Dofla

Quatro Cerberus : le simple fait que je ne me rappelle déjà plus des têtes des personnages de cette guilde me fait dire qu'elle ne servira à rien.

C'est normal, on ne les a jamais vu (ou alors j'ai aussi oublié xD), à part le maître :P

 

Sinon, personne n'a bronché comme moi en voyant les membres de Blue Pegasus et Lamia Scale ?

Je reconnais qu'ils ont dû bien progresser pendant les 7 ans, mais de là à ce qu'ils participent avec eux, je trouve ça bizarre... Pour Blue Pegasus, on ne connait pas ses anciens classements, mais pour Lamia Scale, on sait qu'ils étaient deuxièmes.... avec la soeur de Sherry, les deux compères de Lyon, et deux autres mages logiquement moins forts que les trois précédents ? Ça me fait peur quant au niveau des mages de Fiore quand même^^

Fairy Tail était au moins deux fois meilleure (je suis sûr que ça allait jusqu'à trois ou quatre fois) que toutes les autres guildes en 784 du coup, vu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai plutôt une final entre ST et FT , si les second ou premier sont bien Gildartz , Luxus , Fried et co , sa serait marrant , sa casserait le publics , après pour Luxus contrôlé sa serait un gros retournement , mais pas très intéressant pour la suite car on sait qu'avec la force de l'amour sa ne durerait pas longtemps .

D'un autres cotés je verrais bien Natsu et co perdent en demi final contre ST , sa serait aussi un bon retournement , Gildartz et co gagné contre RT , pour conclure avec un FT vs ST et un FT vs RT pour la troisième place , Je pense ça parce que rien interdit d'avoir plusieurs équipes  , c'est juste rare qu'il existe un guilde avec un grand nombre de bon mages .

Pour les autres guildes , elle n'ont pas l'air aussi puissantes que ça à l'exception de LS avec Jura et Leon .

Pour Mavis , si je me rappelle bien pour faire Fairy sphère , elle a puisé dans la magie des FT , donc elle pourra toujours être utile si elle recommence , peut être pareil pour un Fairy Glitter .

 

PS : J'ai de nouveau regardé l'épisode sur la discussion entre Luxus et Maka et Maka dit que Ivan est parti avec des information sensible a fairy tail , je pense qu'il a peut être déjà vue se qu'il y a dans les sous sol de Fairy tail , qu'en pensée vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite bête noire est probablement un esprit stellaire, et comme toujours c'est Lucy qui va l'affronter. donc on peut prévoir à partir de ce fait que Fairy Tail va affronter Raven Tail :)

 

Mashima à trouvé le moyen avec le tournoi de faire revenir d'anciens protagonistes, et je pense que les combats qui vont en découler serviront de nouvelle base pour pouvoir situer la puissance de Fairy Tail vis à vis du monde magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne caché sous l'armure, je ne pense pas que sa soit Luxus mais la mère de Luxus on ne l'a jamais vu et on se sait rien sur elle, cela expliquerai pourquoi Luxus aime la fourrure.

 

Je ne vois pas le Conseil Magique et les organisateurs de tournoi avoir 2 équipes pour la même guilde, après on pourrait dire que les membres de FT manquant ont créé une nouvelle guilde mais je ne vois pas l'intéret pour FT de faire sa. Donc les 2 guildes manquantes sont ST et une qui nous est inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre!

 

Comme prévu, il s'agit bien d'une attaque de Raven Tail sur Wendy, sûrement pour approfondir ces recherches sur les DS Lachrymaîser plus qu'une simple provocation!

 

L'équipe cerbère et des sirènes (peut-être même celle de Blue Pegasus) seront là que pour de la figuration...

D'ailleurs la miss Fiore ne fait pas le poids contre Mirajane en terme de beauté alors qu'elle n'est que le top modèle de FT! 9_9:P

 

Personnellement, avec tous les absents du côté de FT, je ne les vois pas gagner le tournois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue...

Chapitre intéressant. Bon, comme prévu on a la présentation des 8. Mon seul reproche (qui n'en est pas vraiment un) serait la longueur de cette présentation. Mais, le fait d'avoir gardé les 2 meilleures pour le prochain chapitre n'est pas une mauvaise idée...

 

En effet, ce chapitre a le mérite de montrer une bonne partie des protagonistes, antagonistes aperçus dans l'histoire avant le bond des 7 ans, de présenter une guilde connue mais non montrée jusqu'à présent (Quatro Cerberus), de monter la suspicion avec la présence de Raven Tail même si on les avait déjà quelques chapitres auparavant (ce qui intensifie l'ambigüité autour du Conseil de la Magie actuel et de la véritable raison de ces jeux) et de monter le suspense concernant la dernière guilde inconnue (alors, première ou deuxième? si Raven Tail est présente pourrait-ce être Tartaros la deuxième équipe de "mauvais gars"?). Ça pourrait être amusant si Saber Tooth qui est considérée comme la plus forte se faisait sortir par ces anonymes, par exemple... 9_9

 

Sinon, quelques passages bien amusants avec le coup de la tenue de Wendy pour Elfman ou l'apparition de Mävis... :)

 

Bref, un chapitre qui donne envie de connaître la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal. Ça met vraiment du temps a s'installer mais ça commence a prendre forme cette Arc.

J'ai adoré l'intégration de Mavis comme personnage a part entière de ce manga. Elle a vraiment un petit coté fun que j'aime bien.

Ce personnage mystérieux de Raven tail, il est vrai a les même vêtement que Luxus, c'est la première chose qui ma choqué. Mais après est ce lui?! je n'espère pas.

Présentation qui traine en longueur mais qui au fur et a mesure devient très intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, personne n'a bronché comme moi en voyant les membres de Blue Pegasus et Lamia Scale ?

Je reconnais qu'ils ont dû bien progresser pendant les 7 ans, mais de là à ce qu'ils participent avec eux, je trouve ça bizarre... Pour Blue Pegasus, on ne connait pas ses anciens classements, mais pour Lamia Scale, on sait qu'ils étaient deuxièmes.... avec la soeur de Sherry, les deux compères de Lyon, et deux autres mages logiquement moins forts que les trois précédents ? Ça me fait peur quant au niveau des mages de Fiore quand même^^

Fairy Tail était au moins deux fois meilleure (je suis sûr que ça allait jusqu'à trois ou quatre fois) que toutes les autres guildes en 784 du coup, vu comme ça.

Si moi aussi je trouve ça bizarre. BP,QC,MH (Mermaid Heel pas Monster Hunter) doivent pas être très fort pour être derriére LS sans Jura&Leon. Et sa fait effectivement peur pour le reste. J'espère que dans les autres pays il y aura des guildes plus fortes si jamais ont en parle.

Le truc c'est que Fairy Tail est déjà la lus forte des guildes.

Les 5 membres présent sont pas les plus puissant de FT pourtant il rivaliseront facilement avec les 7 et 6 plus puissantes guildes et même avec les autres. Si avec 5 de leurs membres ils sont un peu inférieure à ST avec en plus Guildartz,Luxus,Lisanna, Evergreen,Bixrow,Kanna,Gajil,Panther,Wendy,Mirajane,Jubia Max&Visca&Macao&Arzack +7 ils seront déjà de très loin les meilleurs.

Et pour moi Raven Tail n'a pas l'air d'avoir le niveau de GH avec 8 membres cheaté + Hadés. A moins qu'ils ne soient pas que 5.

 

Bref FT est en vrai sûrement toujours Number One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre dans l'ensemble, avec de nouvelles guildes sympa à découvrir :

 

- Quatro Cerberus : un bon design, mais je ne les vois pas tenir bien longtemps dans la compétition, je sens plutôt qu'ils vont avoir tendance à finir en faire-valoir des autres guildes... mais qui sait, peut-être qu'ils nous réserverons de bonnes surprises ^^

 

- Mermaid Heel : je crois que tout à déjà été dit, malgré la chef d'équipe et la fille encapuchonnée (Miliana ?) qui restent les plus intrigantes, je vois mal la guilde arriver jusqu'au bout de la compétition

 

- Blue Pegasus : je ne suis pas surprise de voir les Trimen et Ichiya ici (ils étaient là lors de l'Alliance face à Oracion Seis, et Makarov avait bien parlé d'envoyer les équipes les plus puissantes de chaque guilde là-bas), mais qui est ce fameux Bugs Bunny ? Une "mascotte" ? Paradoxalement, il a l'air d'être loin d'avoir le même caractère de chaud lapin qu'Hibiki, Ren et Eve (gros +1 à la réaction de ce dernier en voyant Elfman  9_9). Je l'adore déjà !  ;D

 

- Lamia Scale : encore une fois, c'est sans surprise que l'on retrouve ces membres (cf : idem que pour les Blue Pegasus), mais sur ce coup là, c'est la présence de Shellia qui sort du commun, je me demande si elle remplace Sherryl uniquement pour aller sur le terrain, histoire d'apprendre, et/ou, si elle est vraiment puissante et nous réserve de bonnes surprises malgré sa maladresse

la soeur de Cherry qui traite de Lucy de grand mère (je suis pas sur de sa).

Non, c'est la chef de guilde de Lamia Scale qu'elle appelle grand-mère, mais vu l'appellation "grandma", qui reste assez affectueuse, je pense qu'il n'y a pas de doute sur leur affiliation

 

- Raven Tail : les bonnes têtes de psychopathe et la déclaration de guerre envers Fairy Tail, ça y est, les méchants de dégustation sont fin prêts (Sabertooth étant bien évidemment le plat principal  :)). Nous avons donc un Midnight bis, une gente insomniaque (vu les cernes sous ses yeux, elle n'a pas vraiment l'air très reposée), un chevalier du zodiaque remodelé, un géant à tête de poisson (du type invocateur ? Le nombre de participants étant limité à 5, sa bestiole n'a pas l'air de compter comme un membre à part entière de la guilde comme l'aurait été Happy), et un petit bossu qui me rappelle légèrement le vieil homme-pieuvre que Lucy a latté sur Edoras, le tout sur une page double et avec l'aura malveillante leur fourni un bon effet pour leur véritable entrée en scène.

 

Je sens bien Wendy revenir vers la 4e ou la 5e épreuve, le temps de récupérer : la durée d'une semaine et le nombre de candidats laisse présager une épreuve par jour, avec une élimination à la clé à chaque fois

 

Edit : 120120082612449949.png

 

MASHIMA M'A TUE PTDRRRRRRR' J'adore ses petits détails. Ça a son charme.

Toi aussi  tu as remarqué xD

 

Tu me diras, on a aussi droit à une remake version Mashima du Pandaman d'Oda  :P :

sanstitrejv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SiegHart

Ou alors un perso du genre Alphonse Elric dans FMA.

Ce qui veut dire ? Pas de corps, juste une âme ?

Pourtant on voit bien sa coupe de cheveu, entre autres^^

En tout cas, en relisant le chapitre, il me fait de plus en plus penser à Luxus. Il dit "Fairy Tail", et "Profitez bien du festival". J'ai l'impression que c'est une sorte d'indice, un type pas inconnu de la guilde. Ça reste des vieilles suppositions, mais c'est troublant.

 

@Haar

Et pour moi Raven Tail n'a pas l'air d'avoir le niveau de GH avec 8 membres cheaté + Hadés. A moins qu'ils ne soient pas que 5.

Tu peux déjà rajouter le mec à la crête démesurée (d'il y a quelques chapitres), et Ivan, ce qui fait déjà 7 :P

Vu que Mashima s'est permis nous montrer un personnage qu'il a retiré des 5 (le mec à la crête donc), ainsi que deux personnages inédit ici (le mec à l'armure + le Midnight-like), je ne serais pas étonné qu'il nous en réserve d'autre. Ils ne sont peut-être pas aussi bons que GH, mais Ivan a l'air très puissant, et ils semblent s'y connaître en terme de secrets, d'Histoire de la guilde, de connaissances sur les DS, etc... dans une certaine mesure, là où GH s'y connaissait à propos de Zeref et tout ça. J'essaie de faire un parallèle entre les deux guildes, les puissances de ces guildes, les personnages et les enjeux, et on peut y voir des similarités. Sachant qu'on ne sait rien de Raven Tail, ça peut très vite augmenter, et je ne serai pas étonné que Raven Tail se révèle un mega big boss du manga^^ Je suis toujours partisan du fait que l'arc principal de Raven Tail n'est pas l'arc du tournoi^^

 

@soigneur

Petite question, est-ce quelqu'un peut me rappeler à quel moment on entend parler de Quatro Cerberos et où on verrait apparemment leur chef ?

Il me semble que c'était dans l'arc Lullaby (la flûte enchantée démon de Zéref), où l'on avait vu quelques maîtres de guilde (Makarov, Bob, celui de Quatro Cerberus justement) puisqu'ils étaient la cible de Lullaby. Il est aussi possible qu'on revoit le maître dans le mini-arc où la bande à Natsu vont faire du théâtre^^

 

@Izayoi Shinko

un géant à tête de poisson

Tout le monde en fait la remarque, et c'est vrai qu'il ressemble à un poisson.

En rajoutant le fait que la bête noire peut avoir un rapport avec une magie de l'invocation, ce poisson pourrait être la clé d'or du poisson, un des deux seuls esprits du zodiaque qu'il manque à Lucy. Problème : ça fait un gros remake de GH avec Caprico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'arc d'Eliogale.

 

 

Sinon,sa fait plaisire de voir un bont chapitre FT.

déja,j'adore Mavis,elle passe direct dans mon top 3 des persos préférés. ;D

Pour les équipe,Quatro Cerbersus et Mermaid Heel vont pas réster lomgetmps,Lamia et Temna un peus plus.

Pour les RT,ils sont pas vraiment charsismatique,mais vont aux moins faires des beaux combats.

ST surement deuxième et premiers,mais je sais pas pourquoi,je pense qu'il se sont fait éliminés.Je sais pas,sa freais un gros retournement que de voire les ex-champions viré aux préliminaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a décidé de nous présenter les losers de services.

 

Ça fait beaucoup de nouveaux personnages et si l'on doit tous les voir en actions cet arc s'annoncent très long.

 

Personnellement je suis plus surpris de voir Porlyusica sortir de sa forêt que Mavis venir encourager la belle guilde de Makarov.  J'aime bien Mavis, elle a fière allure et je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle a un lien avec Zeref.  De vieux ennemis peut-être, ça me donne l'impression qu'il y a des forces supérieurs en mouvement et que l'apparition d'Ackbowlogia n'était qu'une prémisse.

 

Polyursica nous apprend que se tournoi s'étend sur 7 jours et elle s'engage à ce que Wendy puisse participer à l'événement principal.  Si Polyursica le dit, on peut assumer que c'est pratiquement une certitude, on verra les 2 DS de FT combattre côte à côte.  Wendy est entre bonne main, elle va sentir comme si elle était avec Grandine  ;D

 

On verra selon quel règle Wendy pourra redevenir une représentante de FT, et c'est aussi possible pour les autres guildes.  Le RT sont responsables de son état pour déstabiliser les FT, le coup de la pompe à magie ce n'est pas une nouveauté dans ce manga.

 

Bravo Emma pour Raven Tail qui a trouvé une façon de participer au tournoi.  Ça rend la gouvernance de ce monde de la magie plutôt discutable.  Une ancienne guilde noire qui devient officielle, mais les CS qui veulent se réhabiliter et qui ne le peuvent pas.  Il y a un problème avec ce conseil de la magie  ;)

 

Chapitre de transition qui nous amène lentement vers ce fameux tournoi.  Je n'aime pas trop juger sur l'apparence je préfère attendre de les voir en action.  Reste encore 2 guildes à venir, ST dont on connait déjà 2 mages et la nouvelle guildes de B Team.

 

Un tournoi qui s'étale sur 7 jours, il ne peut pas y avoir que des combats,  J'imagine qu'il y aura des épreuves où chaque guilde devront désigner 1 ou 2 participants dans laquelle ils seront tous confrontés les uns aux autres.

 

J'ai l'impression que les FT connaitront un mauvais départ, et se mettront au pied du mur.  J'imagine que durant le festival il y aura des pauses où l'on verra différent personnages venir aider les participants de Fairy Tail.

 

Comme on peut s'attendre que durant chaque épreuve que RT s'acharne plus à faire perdre Fairy Tail qu'à gagner le tournoi.  Déjà durant les préliminaires, les organisateurs ne se déclaraient pas responsable des morts, Porlyusica devrait avoir de nouveaux clients pour tenir compagnie à Wendy.

 

Ce tournoi en cours marque le retour de la Tenrou Gang, l'ajout de 2 nouvelles guildes, RT et la prochaine.  Et la première participation de Jura et Leon, tout ça donne l'impression que les ST vont chèrement défendre leur première place.  Je ne suis pas sûre que tout ce beau monde vont se rendre jusqu'à la fin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chais pas si vous vous souvené mais seul seux qui on le blason de fairy tail peuvent voir tenrou iland (je ne sais plus qu'elle chapitre mais un peu avant d'arriver sur l'il)

sinon il faut y être mener par qu'elle qu'un sache ou elle se trouve et nais visible que pendant la période de l'examen (dans celui qui c'est passer y a 7 ans mais pas les autre)donc zelef aurait il pu faire partie de fairy tail y a longtemps ou connaissait il mavis (il devait y être depuis un petit moment) donc mavis ne serait elle pas sortie de l'il pour retrouver zelef  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zeref je le verrais bien en frère de Mavis et pour l'empêcher de continuer dans la voie du mal Mavis les a scellé tous les deux sur Tenrou, sinon pour les guildes je vois bien FT affronter RT et ST en demi puis finale....Venant de Mashima ca m'étonnerait pas qu'il interrompe le match FT/ST

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...