Aller au contenu


Fairy tail 267


Imperius
 Share

Messages recommandés

@ Hiraishin

 

Euh... Ouais, mais Mavis est dans l'arène à encourager l'équipe de FT et Zeref n'est plus sur l'île. Ta théorie tombe un peu à l'eau en ce qui concerne le scellement du coup...

(D'ailleurs j'aimerai savoir la raison valable de Mavis pour être là, parce que si c'est juste comme ça pour le fun mouais, je trouve ça vraiment dommage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que rendre Mavis banale en personnage comique alors que c'est le premier maitre de Fairy Tail censé être morte il y a v'la le temps fait qu'elle perd vraiment de son aura, elle n'est plus autant mystifiee. Puis elle est capable de faire ce qu'elle veut alors qu'elle est morte c'est quand même incroyable.. Elle doit sûrement être la car il y a l'histoire de l'énergie magique noir pendant le tournoi a résoudre et qu'elle aura un rôle dedans. Ca fait beaucoup pour un "mort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que rendre Mavis banale en personnage comique alors que c'est le premier maitre de Fairy Tail censé être morte il y a v'la le temps fait qu'elle perd vraiment de son aura, elle n'est plus autant mystifiee. Puis elle est capable de faire ce qu'elle veut alors qu'elle est morte c'est quand même incroyable.. Elle doit sûrement être la car il y a l'histoire de l'énergie magique noir pendant le tournoi a résoudre et qu'elle aura un rôle dedans. Ca fait beaucoup pour un "mort".

Mavis ne devient pas banale, il n'y a qu'à voir la réaction qu'elle provoque chez les membres de FT, sont apparition reste extraordinaire. Pour son aura, à part le fait qu'elle possède(ait?) une puissance magique assez phénoménale et le petit mystère après sa première apparition, elle m'a plutôt toujours fait l'effet d'une personne simple, d'une grande bonté, pas un être mythique, ce qui se confirme avec ce caractère assez enfantin qui se combine bien avec son aspect physique.

Une touche de légèreté, d'innocence qui change un peu des tendances un peu lourdes de Mashima, j'apprécie beaucoup pour le moment, j'espère qu'elle n'a pas de motifs cachés pour être venue, qu'elle est juste là pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du manga, lors de la réunion des chefs de guilde. La flute lullaby de zeleph veut être utilisé par Le chef de Einsen Wald pour les liquider, il en sort un monstre et l'on voir la femme chef de Quattro cerberos lors de ce passage là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foene

ST surement deuxième et premiers,mais je sais pas pourquoi,je pense qu'il se sont fait éliminés.Je sais pas,sa freais un gros retournement que de voire les ex-champions viré aux préliminaire.

Beaucoup de choses pourraient être des gros retournements de situation.

Maintenant, il faut que ce soit utile à l'histoire pour que le rebondissement soit bon, et là, je n'y vois pas l'intérêt :P

 

@Bleuet

Personnellement je suis plus surpris de voir Porlyusica sortir de sa forêt que Mavis venir encourager la belle guilde de Makarov.

Ah quand même 9_9

Je veux bien que Porlyusica soit une asociale n'aimant pas les humains (attends, y'aurait pas comme un genre de pléonasme là-dedans ?^^), mais Mavis ici, c'est quand même tellement inédit qu'on peut en rire^^

Sinon, moi aussi j'adore ce personnage de Mavis. Je pense aussi qu'elle a un lien avec Zeref, mais en même temps, c'est presque obligé. J'ai juste envie de découvrir son flashback, c'est une partie de Fairy Tail qui sera d'avance passionnante. Mais pour l'heure, il s'agit de découvrir la raison qui fera qu'elle sera plus qu'une simple supportrice de Fairy Tail dans cet arc. Parce que oui, je suis sûr qu'elle sera plus utile que ça.

 

@zakura

chais pas si vous vous souvené mais seul seux qui on le blason de fairy tail peuvent voir tenrou iland (je ne sais plus qu'elle chapitre mais un peu avant d'arriver sur l'il)

sinon il faut y être mener par qu'elle qu'un sache ou elle se trouve et nais visible que pendant la période de l'examen (dans celui qui c'est passer y a 7 ans mais pas les autre)donc zelef aurait il pu faire partie de fairy tail y a longtemps ou connaissait il mavis (il devait y être depuis un petit moment) donc mavis ne serait elle pas sortie de l'il pour retrouver zelef  :o

T'es sûr que tu nous fais pas un remake de Pirates des Caraïbes ? "C'est une île totalement introuvable, excepté par ceux qui savent déjà où elle se trouve."

;D En tout cas, je ne m'en souviens pas.

Pour le cas Zeref, comme je disais, il a un rapport avec Mavis, c'est presque sûr. Il n'est pas resté sur l'île sacrée de la guilde pour rien. Qu'il ait été membre de Fairy Tail ou même son créateur avec Mavis ne serait pas étonnant pour un sou.

 

@Clyde

Puis elle est capable de faire ce qu'elle veut alors qu'elle est morte c'est quand même incroyable.. Elle doit sûrement être la car il y a l'histoire de l'énergie magique noir pendant le tournoi a résoudre et qu'elle aura un rôle dedans. Ca fait beaucoup pour un "mort".

Je ne comprends pas trop pourquoi cela gêne qu'elle soit morte et qu'elle puisse faire tout ça.

On ne sait rien de son passé, comment elle est arrivée là. On ne peut donc dire quoi que ce soit. Le seul dont on est sûr, c'est qu'en tant que maître n°1 de Fairy Tail, et surement créatrice de la guilde, on ne devrait pas avoir de problème à concevoir qu'elle est possible de faire ça. En tout cas, ça ne pose pas de problème et c'est bien l'essentiel :P

Quant à la raison de sa présence, on ne le sait pas mais elle est bien la première à sentir la magie maléfique. Selon moi, elle n'est pas venu pour une autre raison qu'encourager la guilde (même si ça aurait de la gueule), mais elle sera utile une fois que le problème sera à découvert.

 

Sinon, banale ? Non, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça. Pour l'instant, c'est juste un énième effet comique de Mashima. Et tant qu'elle n'aura pas d'utilité particulière, ce sera ça. De toute façon, tant qu'elle repart sur son île à la fin de l'arc (sauf cas exceptionnel), son aura ne sera pas entaché^^

 

@xeham

l'on voir la femme chef de Quattro cerberos lors de ce passage là.

Mais c'est un gars le chef de Quatro Cerberus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@onepiece33 : disons que dans ce manga, je n'ai pas envi de réfléchir à ça ! Je me contente d'pliquer la règle des jeux de rôle : "ta gueule, c'est magique" et je laisse couler à moins que je trouve quelque chose trop exagéré...

 

C'est comme si on te demandait d'où venait le chakra, le nen, le haki, le reiatsu ou autres formes d'énergie. Qui se demande qu'elle est l'origine de la Force dans Star Wars ? On s'en fout ! C'est le pouvoir de la volonté, de la fougue, de l'adrénaline, du destin ou autre !

 

Cependant, Mashima semble vouloir creuser l'origine de la magie ! Alors moi, je me contente de suivre car ça ne m'a pas intrigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre un peu prévisible.

même trop.. je l'avais dis lors du dernier chapitre, ivan avait besoin de l'argent et du temps pour sa revanche, et ils nous avaient annoncer le titre du chapitre suivant "new guilde".

=> il voulait devenir une guilde officielle!

cerebrus, Lamia, Pegasus, Raven, fairy => on le savais ça.

 

je vais essayer de parler de quelque chose de nouveau pour rendre mon poste plus utile :)

 

1- le nom du chapitre suivant est "...B Team"

je ne sais pas pourquoi je sens que cette B team sera formé des raijin + gajil ;)

apres faut voir si ils ont pu integrer ce tournoi d'une certaine façon ou c'est juste une equipe de remplacent pour FT

 

2- pour que saber soit arrivé avant Lamia (jura) et Raven, c'est qu'ils sont vraiment trop fort!

j'ai hate de voir leur puissance!

est ce qu'il sont de la force de natsu? erza? laxus? gildartz?

ils ont quand même tuer un Dragon et sont arrivé avant presque tout le monde!

 

3- pour la première fois, je suis avec FT :)

la raison est simple, si on compte gildartz, mira, raijin, erza et les DS, elle doit etre la plus forte!!

mais malheureusement tout le monde ne peux pas participer!

 

4- ils avaientt dis qu'il y avait 5 nouvelles recru chez ST.

j’espère que frosh et Lector ne font pas parti de ces 5 :D

((genre froh, lector, sting, rogue et un nouveau maître de guilde))

 

5- les nouveau vêtement de natsu sont vraiment classe! j’espère qu'il les gardera pour après!

 

6- macao et les autre reconnaissent Mavis alors qu'ils ne l'ont jamais vu...

c'est nul de voir mavis ici... pourquoi elle n'est jamais venu avant l'evenement de tenrou?

ce qui est null c'est qu'on sais que mashima ne l'expliquera jamais...

 

7- je m'attendais a ce que se soit ces 5 la qui participent au tournois:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/263/5

on ne vois pas le loup ni l'homme au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- macao et les autre reconnaissent Mavis alors qu'ils ne l'ont jamais vu...

 

Macao, Roméo et quelque uns non. Mais ceux qui sont allés chercher les membres sur l'île si.

 

http://i4.mangareader.net/fairy-tail/255/fairy-tail-2721817.jpg

http://i24.mangareader.net/fairy-tail/255/fairy-tail-2721819.jpg

http://i39.mangareader.net/fairy-tail/255/fairy-tail-2721821.jpg

 

En rentrant ils ont très bien pu en discuter.

 

Mais, il y a forcément une raison à sa présence. Sûrement a propos de ce que cherche Crime Sorciere, la source de cette mystérieuse énergie maléfique qui se dégage chaque années lors du tournoi apparemment. Si c'est une apparition banale, juste comme ça, je trouve que bon, ça sert un peu à rien...

 

pourquoi elle n'est jamais venu avant l'evenement de tenrou?

 

Pourquoi faire ? Dire bonjour ?

 

Visiblement, Mavis n'est apparut que pour aider FT qui était en danger sur l'île, les protéger de l'assaut d'Acnologia qui était bien trop puissant. La barrière de Fried n'aurait pas suffit a les protéger, d'où le fait qu'elle utilise Fairy Sphere pour les protéger et en contre-partie les amener 7ans dans le futur.

 

Mais elle reste un mystère cette gamine. Qui est-elle ? Comment est-elle « morte » ? Et surtout, qu'est-ce qu'elle cache dans le sous-sol de FT ? Ce fameux "Lumen étoile" ...

 

@ Clyde

 

Il n'y avait pas un moment ou quelqu'un ou un truc qui disait que c'était Zeref qui en était à l'origine ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on connait la chanson les doubles pages avec les poses classes, la présentation et l'éloge sur la puissance de l'ennemi, Fairy Tail est dans la merde et au final ce qu'ils partagent c'est que ce sont tous des futurs bouffons battu par Fairy Tail et la grande ancienne guilde noire Raven Tail  inclus! la question qui se pose pour moi c'est combien de temps ils vont garder leurs charisme ?!

 

C'est bien joué de la part de Mashima de les rendre une guilde officiel parce que moi ce que je vois c'est qu'il vont se faire bisounourser plutard enfin du moins Ivan, ne me dite pas c'est impossible! parce que déjà c'est le fils de Makarov et les exemples ne manquent pas dans le mangas puis ça me fait rire Mavis la supposée morte, tout ça me rassure sur le futur du mangas xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joué de la part de Mashima de les rendre une guilde officiel parce que moi ce que je vois c'est qu'il vont se faire bisounourser plutard enfin du moins Ivan, ne me dite pas c'est impossible! parce que déjà c'est le fils de Makarov et les exemples ne manquent pas dans le mangas puis ça me fait rire Mavis la supposée morte, tout ça me rassure sur le futur du mangas xD!

 

Bisounourser Ivan , quand même tu y vas fort Born , on à l'habitude , mais là , je pense quand même que tu ne prend vraiment plus rien au sérieux 9_9

 

Non quand même , je veux bien qu'on ai bisounourser (j'aime pas ce terme) quelques personnages, mais Ivan , enfin Ivan quoi ...

 

M'enfin bon , Wait && See, on verras bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounourser Ivan , quand même tu y vas fort Born , on à l'habitude , mais là , je pense quand même que tu ne prend vraiment plus rien au sérieux 9_9

 

Non quand même , je veux bien qu'on ai bisounourser (j'aime pas ce terme) quelques personnages, mais Ivan , enfin Ivan quoi ...

 

M'enfin bon , Wait && See, on verras bien :P

Gérard s'est fait bisounourser, Ultear la grande méchante manipulatrice s'est fait bisounoursé, Gajeel s'est fait bisounourser, Meldy s'est fait bisounourser, même Zeref à un moment de sa vie xD! et puis Ivan je vois pas ce qu'il a de si spécial à part qu'il dégage zéro charisme et qu'il a un complexe de Fairy Tail

Pour ce qui est du "sérieux" bof j'ai abandonné cette notion la fin de l'arc précédent enfin bon wait & see comme tu dit et n'oublie pas que je ne me trompe jamais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire : tu oublies qu'Hadès aurait pu se faire bisounourser aussi ! Pourtant, il a résister au côté lumineux de la Force (bah ouais, y'avait pas de cookie ! >:(). On peut donc espérer que ça soit de même pour Ivan. Ce dernier a été dans un cas similaire qu'Hadès : les deux ont renié la guilde.

 

Et là, on va me sortir : "oué mé Luxus, il été ossi parti mé il et revenu !" A cela, je réponds que contrairement aux deux premiers cas, Luxus a été assez controversé ! Il a certe attaqué la guilde mais s'en repend par la suite, regrettant ses actes. De plus, Makarov, ainsi que toute la guilde, souhaitait un futur retour du mage de foudre, là oà Purehito, à l'époque où il était maître, a pris sa retraite et est devenu bi-polaire et où Ivan s'est fait bannir sans possibilité de retour comme pour son fils ! De plus, la haine que ce dernier éprouve pour Fairy Tail l'a même poussé à créer une guilde noire et vouloir détruire Fairy Tail alors que pour Hadès, son but était Zeref et pour Luxus, il s'agissait de rendre la guilde plus puissante. Enfin, je rajouterais un avis personnel, qui est que vu la tête du grand méchant et le charisme qu'il dégage, sa popularité doit battre de l'aile et le public ne serait que peu sensible à un repenti.

 

Cependant, ne fermons aucune porte sans avoir la clé ! La possibilité est à envisager. Mais je dois dire que pour l'instant, je n'y crois pas. De plus, Gerard n'a été que manipuler ! Il ne voulait jamais le maaaaaaaal directement. Ultear...OK, elle, rien à dire. Gajeel, vu son comportement avec ses adversaires, bisounoursé est un terme rude ! Il a seulement changé de camp...Meldy, elle, cf Ultear et pour Zeref, ça doit être complexe alors je ne me prononce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

1- le nom du chapitre suivant est "...B Team"

je ne sais pas pourquoi je sens que cette B team sera formé des raijin + gajil ;)

apres faut voir si ils ont pu integrer ce tournoi d'une certaine façon ou c'est juste une equipe de remplacent pour FT

Ouais, l'idée a déjà été lancée (sauf que c'était Guildartz à la place de Gajil, finalement je pense que c'est mieux que ce soit ce dernier), et j'avoue que l'idée est juste énorme comme je l'avais dit :P

Ça paraît peu probable, mais après tout le titre du chapitre est là pour faire douter, et ça en jetterait tellement 8)

 

2- pour que saber soit arrivé avant Lamia (jura) et Raven, c'est qu'ils sont vraiment trop fort!

j'ai hate de voir leur puissance!

est ce qu'il sont de la force de natsu? erza? laxus? gildartz?

ils ont quand même tuer un Dragon et sont arrivé avant presque tout le monde!

Tu rigoles, Lamia sans Lyon et Jura (c'est la première fois qu'ils participent) ont l'air moyen, et ils sont arrivés second... je ne comprendrais jamais ce point-là^^ Du moins pas avant d'avoir vu la progression des deux compères de Lyon et le niveau de Shellia (j'espère qu'elle va nous impressionner).

Quant à Raven Tail, c'est la première année qu'ils participent ! Après, si tu parles du tour préliminaire, je pense que ce n'est pas trop significatif^^

 

5- les nouveau vêtement de natsu sont vraiment classe! j’espère qu'il les gardera pour après!

C'est les mêmes qu'il avait contre Max non ? Et donc du coup les mêmes qu'il aura dans le film...

Enfin je crois^^

 

6- macao et les autre reconnaissent Mavis alors qu'ils ne l'ont jamais vu...

c'est nul de voir mavis ici... pourquoi elle n'est jamais venu avant l'evenement de tenrou?

ce qui est null c'est qu'on sais que mashima ne l'expliquera jamais...

Moi je pense qu'elle aura son utilité.

C'est quasiment sûr. Qu'elle soit venue exprès pour autre chose qu'encourager la guilde ? J'en doute, mais elle devrait avoir son rôle quand le tournoi partira en couille. Quant à Macao et compagnie, Mavis doit bien être dans des vieux livres de la Guilde, je suppose.

 

7- je m'attendais a ce que se soit ces 5 la qui participent au tournois:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/263/5

on ne vois pas le loup ni l'homme au fond...

On dirait que t'es seulement le deuxième à l'avoir remarqué après moi^^

Sinon, je suppose que tu as noté la ressemblance entre le mec en armure et Luxus (fourrure, cheveux, il parle à Fairy Tail de manière mystérieuse je trouve).

 

@Myst

@ Clyde

 

Il n'y avait pas un moment ou quelqu'un ou un truc qui disait que c'était Zeref qui en était à l'origine ? ???

Ben si, Hadès.

Mais avec Lucy qui nous sort que c'est l'amour la source de la magie... Je me doute que ce n'est pas aussi simple que ça, mais j'espère quand même un truc qui me surprendra et qui sera assez énorme. De toutes façons, on devrait être servi lors du flashback de Mavis et de Zeref; il y a 400 ans.

 

@Bornfire

 

Pas de débat avec toi sans que j'y mette mon grain de sel :P

 

Oui on connait la chanson les doubles pages avec les poses classes, la présentation et l'éloge sur la puissance de l'ennemi, Fairy Tail est dans la merde et au final ce qu'ils partagent c'est que ce sont tous des futurs bouffons battu par Fairy Tail et la grande ancienne guilde noire Raven Tail  inclus! la question qui se pose pour moi c'est combien de temps ils vont garder leurs charisme ?!

Sérieux, tu peux pas profiter un peu ? 9_9

A part ça, personnellement je me doute bien que Fairy Tail viendra à bout des ennemis, comme souvent. La question qu'on peut se poser, c'est à propos de Raven Tail, combien de dégâts vont-ils faire ? Parce que c'est sûr, il va y avoir du grabuge et pas qu'un peu. Makarov risque d'en prendre un coup, pire que les précédents fois cette fois-ci. Je pense aussi que l'arc de Raven Tail ne sera pas cet arc, ce qui pourrait signifier un gros coup de leur part, qui laisserait une marque, et qui obligerait Fairy Tail à riposter dans un prochain arc.

 

et puis Ivan je vois pas ce qu'il a de si spécial à part qu'il dégage zéro charisme et qu'il a un complexe de Fairy Tail

Arrête de dire ça parce qu'il viendra un temps où tu diras exactement le contraire :D

J'ai juste trouvé qu'il avait une tête bizarre dans le dernier chapitre, en haut des gradins^^

 

Concernant Ivan, j'émets toujours des réserves, mais je pense qu'il fait partie des méchants qui ne se repentiront pas.

C'est un peu une haine légendaire qu'il y a entre Makarov et Ivan. Je me contenterai de dire ça. En plus, on dit déjà ça, mais il n'a pour l'instant rien fait ç Fairy Tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

 

Pas de débat avec toi sans que j'y mette mon grain de sel :P

Sérieux, tu peux pas profiter un peu ? 9_9

A part ça, personnellement je me doute bien que Fairy Tail viendra à bout des ennemis, comme souvent. La question qu'on peut se poser, c'est à propos de Raven Tail, combien de dégâts vont-ils faire ? Parce que c'est sûr, il va y avoir du grabuge et pas qu'un peu. Makarov risque d'en prendre un coup, pire que les précédents fois cette fois-ci. Je pense aussi que l'arc de Raven Tail ne sera pas cet arc, ce qui pourrait signifier un gros coup de leur part, qui laisserait une marque, et qui obligerait Fairy Tail à riposter dans un prochain arc.

 

Erza  9_9

Ah bah si je profite parce que je sais ce qui va se passer comme toujours alors que les gens s'attendent à quelque chose d'autre, je trouve ça amusant ;D

Je suis d'accord avec toi Fairy Tail ne viendra pas à bout de tout ses ennemis juste ceux qui vont se mettre sur son chemin, pour les autres obligé il y'aura une certaine démonstration de Raven Tail et Sabertooth ce qui va générer des dégâts chez les autres guildes mais personne ne stoppera le pouvoir de l'amitié! bon pour Raven Tail je pense aussi ce sera pour un autre arc vu qu'Ivan ne va pas participer mais Sabertooth vont se faire exploser!

 

Makarov va prendre un mauvais coup...dois je rappeler la scène avec Acnologia ? :P

 

 

Arrête de dire ça parce qu'il viendra un temps où tu diras exactement le contraire :D

J'ai juste trouvé qu'il avait une tête bizarre dans le dernier chapitre, en haut des gradins^^

 

Je t'ai déjà dit bien avant qu'Ivan est un personnage assez fade pour moi si son seul but est de détruire FT alors il n'a vraiment rien d’intéressant ni lui, ni sa guilde et surtout qu'il peut toujours rêver! il n'est pas la premier à vouloir cela et il ne sera pas le dernier à se faire buter  ;)

 

 

Concernant Ivan, j'émets toujours des réserves, mais je pense qu'il fait partie des méchants qui ne se repentiront pas.

C'est un peu une haine légendaire qu'il y a entre Makarov et Ivan. Je me contenterai de dire ça. En plus, on dit déjà ça, mais il n'a pour l'instant rien fait ç Fairy Tail.

 

Je suis persuadé qu'il va rejoindre les gentils! c'est un ancien FT et le fils de Makarov,obligé quand il va se faire battre son père va lui faire un discours à l'eau de rose et on verra un Ivan qui pleure...bon pour les larmes c'est un peu poussé j'avoue xD! mais bon tu vois le genre de scène  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

 

Pas certain de pouvoir te convaincre, mais je voudrais tout de même exposé mon point de vue.

 

Pour moi Gerard et Ultear ne se sont pas fait bisounourser parce qu'au départ il n'était pas réellement méchant.  Ils ont été manipulé, le faux fantôme de Zeref pour Gerard, et la croyance que sa mère l'avait rejeté pour Ultear.  Quand ils ont appris la vérité ils sont retournés à leur état originelles.  Pour Meredy elle suivait Ulltear, et elle la suit toujours, aucun changement.

 

Le cas d'Hades et d'Ivan me semble différent, ils ont choisi le côté obscure librement.  Pour Luxus, quand il a fait son Fairy law, on a bien vu qu'il n'était pas réellement méchant.  Il est allé loin, mais voulait imposé sa vision des choses.  Je dirais qu'il a grandit et est probablement devenue plus conciliant et indulgent.

 

Je suis vraiment pas sûre que ça va te convaincre.

 

Pour la B Team formé d'autre membre de Fairy Tail, peut-être, personnellement j'y crois plus ou moins.  Je concède qu'il y a dans la Tenrou gang d'autre mage qui pourrait formé une meilleur Team que celle que l'on sous les yeux.  On suit les péripéties de Lucy, Natsu, Grey et Erza depuis un certain temps, ça m'aurait surpris qu'il n'y soit pas.

 

Ce qui pourrait être intéressant avec Mavis c'est qu'un mage en dehors de la guilde perçoive sa présence et nous parle de qui elle était.  Je crois qu'elle est là parce que la guilde et tout le monde de la magie est en danger.

 

Ce tournoi ne seras pas un tournoi comme les autres.  Je mettrais ma main aux feux qu'Ultear va finir par reconstruire le stade.  Je nourris certaines inquiétudes pour les spectateurs.

 

Personnellement j'aurais préféré Mirajane à Elfman qui me semblait la plus forte de son groupe, ce qui me permet de faire remarquer qu'il me semble qu'il manque des mages de Fairy Tail.  Je penses à Mirajane, Kana, Gajeel, Lily, Guidarts et les Raijin.  Il est toujours possible que je les ai raté dans la scène de groupe  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'on voir la femme chef de Quattro cerberos lors de ce passage là.

C'est sensé être un mec...

 

Bornfire:

Gerard était manipulé

Luxus se sentais juste seul et 'était un gamin pourri-gâté

Ultia était une fille qui se sentais abandonné

...

Ivan est un taliban, Jaffar, Ben Laden... T'as vu sa tête de terroriste? Franchement je le voit mal rigoler avec FT et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov va prendre un mauvais coup...dois je rappeler la scène avec Acnologia ? :P

Non mais Acnologia, c'était un peu un truc imbattable^^

Et puis c'était surtout dirigé contre toute la guilde. On se doutait de deux choses : la guilde ne pourrait pas le battre à ce stade du manga, et la guilde n'allait pas périr dans son souffle destructeur. Partant de ça, Makarov ne craignait rien^^

Si bien sûr le combat avait continué sans que les autres interviennent, il aurait pu mourir.

Là, Ivan se dirige vers Makarov et uniquement lui, même s'il veut poutrer tout la guilde. Il précise bien qu'il veut se venger sur Makarov^^

Dans tous les cas, il sera gravement blessé. Peut-être pas la mort, mais suffisamment KO pour que Luxus s'arrache les tripes et lui écrase la tête par terre :P

 

Je t'ai déjà dit bien avant qu'Ivan est un personnage assez fade pour moi si son seul but est de détruire FT alors il n'a vraiment rien d’intéressant ni lui, ni sa guilde et surtout qu'il peut toujours rêver! il n'est pas la premier à vouloir cela et il ne sera pas le dernier à se faire buter  ;)

Son but est bien entendu alimenté d'une raison. Je ne sais pas si, pour l'instant, il a un autre objectif que celui de massacrer la guilde, mais la raison sera intéressante, située dans un passé trouble et un flashback intéressant je pense. On verra bien^^

En tout cas, c'est un des personnages les plus susceptibles de faire de gros dégâts à la guilde. Contrairement à beaucoup d'autres, son seul but est, comme on le disait, de détruire la guilde à l'heure qu'il est.

 

Je suis persuadé qu'il va rejoindre les gentils! c'est un ancien FT et le fils de Makarov,obligé quand il va se faire battre son père va lui faire un discours à l'eau de rose et on verra un Ivan qui pleure...bon pour les larmes c'est un peu poussé j'avoue xD! mais bon tu vois le genre de scène  9_9

Moi non :P

Il rejoindra pas les gentils, du moins je pense que la probabilité est très faible, et encore on ne connait pas son passé.

 

@Bleuet

 

Je rajouterai juste qu'on ne sait pas si Ivan a choisi librement le côté obscur. Hadès, oui, parce qu'il avait quitté la guilde (peut-être en ayant son intention dès le début). Mais Ivan, on ne sait rien. Je ne serais pas étonné de voir que sa vengeance n'est peut-être pas si abusée que ça. Il a été banni parce qu'il a fait on ne sait quoi, mais il est possible que Makarov ne soit pas tout rose. Dans tous les cas, tout ça reste trop flou pour dire quoi que ce soit sur lui.

 

Je suis vraiment pas sûre que ça va te convaincre.

T'es fou, rien ne le convainc. Et c'est pas faute d'avoir essayer, j'ai toujours pas réussi, ou alors très peu et sur des rares points :P

 

Je nourris certaines inquiétudes pour les spectateurs.

Ouais mais nous on s'en fout^^

Si des spectateurs meurent, à tous les coups Mashima ne le dira même pas. Le bordel arrivera, c'est sûr.

 

Je penses à Mirajane, Kana, Gajeel, Lily, Guidarts et les Raijin.  Il est toujours possible que je les ai raté dans la scène de groupe  ;D

Ben, Guildartz s'est barré, il n'est pas revenu "que" pour ça. Ce n'est pas son genre je pense. Luxus, les Raijin, Gajil et Lily, c'est justement le mystère, puisque Makarov a dit qu'ils n'étaient pas revenus. On attend un retour en force, et pourquoi pas salvateur, quand même. Par contre, pour Mirajane et Cana, ça reste une question, puisqu'Elfman et Lisanna sont revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EMMA STONE

 

Ben si, Hadès.

Mais avec Lucy qui nous sort que c'est l'amour la source de la magie... Je me doute que ce n'est pas aussi simple que ça, mais j'espère quand même un truc qui me surprendra et qui sera assez énorme. De toutes façons, on devrait être servi lors du flashback de Mavis et de Zeref; il y a 400 ans.

 

Ah, merci beaucoup. J'avais un doute sur si c'était lui ou pas donc c'est bien ça.

Après, est-ce que c'est vrai ? D'un côté lui nous dit que Zeref est à l'origine de la magie de ce monde et ensuite Lucy nous sort que c'est l'amour... What is the fuque ? En espérant qu'on en apprenne plus à ce sujet. (Et au moins on apprendrait aussi par la même occasion comment ça se fait que Zeref connaisse Natsu alors que le bonhomme à 400ans)

 

@ Bornfire

 

Hadès aussi était un ancien de FT, et le second maître en plus, tout comme Ivan il avait des infos sur FT. (A supposer que Mavis lui ait montré Lumen étoile avant qu'il ne succède à ce titre)

 

Il a choisi tout comme Ivan de sombrer dans le côté obscur de la force et se venger (Enfin Hadès lui voulait juste Zeref, il s'en tapait de FT, enfin si ma mémoire est bonne...) et pourtant, même après s'être fait avoir et avoir vu la force de la génération qu'à créer Makarov bah il a battu en retraite et ensuite il est mort dans son vaisseau des mains de Zeref. C'était aussi un ami de Makarov qui plus est.

 

Alors que Ivan soit tel ou tel pour Makarov ou un autre, personnellement, comme Erza, je ne pense pas qu'il va se ranger du côté de FT et faire le gentil monsieur.

 

@ EMMA STONE

 

S'il a été banni, c'est sûrement pour une bonne raison. Et lui qui est visiblement rancunier cherche un moyen de détruire la guilde de FT en créant la sienne RT. Et apparemment, il à pas que des daubes dans sa guilde...

 

Peut-être pas la mort

 

Si face à Acnologia tout était mit en place pour sa mort et il est pas mort, je doute qu'il meurt contre Ivan. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Pourquoi aurait-elle dû venir plutôt ?

Pour dire bonjour ? Ce serai bête comme apparition, surtout venant du premier maître de la guilde.

 

La seule chose logique et valable qui peut l'amener au tournoi maintenant c'est l'aura maléfique qui s'en dégage chaque années. Et elle est apparût pendant l'arc Tenrou parce que FT était en grave danger... Fairy Sphere, l'ultime défense qui protègent tous les membres de FT. Si elle n'était pas intervenue, ils seraient tous bel et bien morts à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, peut-on m'expliquer comment ca se fait que Mavis ne soit jamais sorti de sa tombe AVANT ? Si elle peut le faire maintenant c'est qu'elle le pouvait avant alors pourquoi ?

Avant elle devais surement veiller sur zeref et pendant 7 elle devait veiller sur l'ile  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...