Aller au contenu

Fairy tail 267


Imperius
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

1355925231.jpg

 

1368666292.jpg

 


 

Spoil :

 

 

VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/23344827/1

 

 

VF :

La première n'est que du décor mais la suite ... fin des hypothèses oiseuses, RavenTail est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent : donc la "New Guild" de la semaine dernière n'était autre que Raven Tail....très classe leur image ! Ils sont donc une guilde officielle puisqu'il participe aux Jeux ! Ca va clasher entre Ivan, Makarov et Luxus ! Par contre, le chevalier est super classe...est-ce le top mage de Raven Tail futur adversaire en armure d'Erza ou est-ce Ivan qui se cache derrière une armure classieuse ! (Je pencherai pour la 1ère solution quand même...!) Le mec derrière la fille me fait vaguement penser à Cobra !

 

Sinon on dirait qu'à la manière des jeux olympiques : les 8 guildes récentes vont défiler avec leurs 5 membres respectifs et qu'on va toutes les découvrir dont Raven Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS Kheops :) !

 

Un excellent chapitre pour ma part. La présentation des différentes guildes est pas mal, entra autre avec Quatro Cerberus qui se dévoile enfin, Mermaid Heel qui en fait rêver plus d'un (Macao et Wakaba on l'air d'être heureux ;D), et les guildes qu'on connaît déjà avec Blue Pegasus qui ont recruté le cousin de Bugs Bunny et Lamia Scale qui ont pris la petite soeur de Sherry, Sherria dans leur team :o.

 

Enfin, Raven Tail fait son entrée avec classe, la jeune femme et le chevalier en armure m'on particulièrement plu (on sait aussi que c'est eux qui ont attaqué Wendy et Sharuru simplement pour "s'annoncer", des antagonistes quoi). Pour finir le mystère demeure: qu'elle est cette guilde qui a pu arriver deuxième ou même première au côté de Sabertooth et dont on ignore tout ? Le mystère est grand, j'attend plus que jamais le chapitre suivant.

 

PS: de bons délirs dans ce chapitre aussi, avec Elfman qui a des habits tout petit, Ichiya qui "renifle" déjà Erza ou encore Hibiki qui veut partir à Mermaid Heel  ;D. Et surtout Mavis qui vient les encourager, ok quoi si à plus de 100 ans je pète autant le feu qu'elle je serai bien content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big lol avec Mavis qui vient encourager FT xD Je m'y attendais pas du tout ! Et ce personnage qui méritait plus qu'une apparition va faire office d'esprit voyeur de la guilde !

Je me suis bien marré aussi quand le gars de Pegasus a voulu voir Wendy et qu'il tombe sur Elfman...EPIC !

 

Concernant les guildes présentes, je sens que Quattro Cerbero va pas tenir longtemps...Mermaid Heel peut-être un peu...il y en a deux/trois qui ont un bon character-design...Ensuite, Pegasus et Lamia vont rester ainsi que Raven Tail ! Je m'y attendais pas trop à celle-là non plus...Je les aurais plus vu dans l'ombre avec cette force maléfique mais apparemment non ! Ils seront juste la face obscure de Fairy Tail...

 

Et sinon, le mystère d'une autre guilde plane encore ! Pour Sabertooth, Mashima ne veut vraiment pas lâcher le design des autres personnages mais l'autre guilde...qui cela peut-il bien être...à ma connaissance, on a pas vu d'autres guildes...Bizarre...

 

En tout cas, la guerre est ouverte entre RT et FT ! Le joyeux bordel va être le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand on voit les guildes en compétition on a l'impression de savoir qui va se faire éclater ou non suivant le charisme des persos.  :)

Genre Quatro Cerberus j'ai envie de prédire qu'ils vont pas faire long feu.

 

Chez Mermaid Hell celle au premier plan et celle à la capuche m'ont l'air intéressante.

 

Blue Pegasus qui se ramène avec un lapin...  ;D

 

Cherry ne participe pas côté Lamia Scale, à la place c'est Shellia (sa soeur apparemment) il y a surement une raison.

 

A leur première apparition j'avais trouvé les Raven Tail assez particulier mais plaisant. Là ils ont la classe, surtout le mec au premier plan.. La fille m'a l'air complètement barge, enfin la guilde entière quoi.  :P

 

Toujours beaucoup d'humour dans les chapitres, c'est très plaisant à lire (Mavis qui vient encourager la guilde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue. Ou plutôt survolée, je suis toujours aussi fâché avec l'anglais.

 

Le mystère sur Wendy aura pesé pendant très longtemps dis donc.

 

Bref, elle est toujours là juste en quelque sorte incapable de participer aux jeux. Elfman avait pas l'air joyeux en voyant sa tenue officielle de l'équipe FT, le pauvre... C'est ça d'être trop musclé et de vouloir participer.

 

On découvre donc qui sont les huit guildes qualifiées pour les jeux, certaines qu'on connaissait et des nouvelles.

Je porte plus mon attention sur RT qui à l'air d'avoir des membres d'une grande puissance. On va enfin pouvoir voir cette guilde en action, depuis le temps qu'on en entend parler. A tous les coups que le type en armure en tête du groupe sera l'adversaire d'Erza... Enfin bref, hâte de les voir en action ceux là.

 

Maintenant, il reste deux guilde. ST et l'autre encore inconnue, qui sont-ils ?

 

Mavis qui vient encourager FT, lol quoi. Moi qui pensait qu'on la verrait que pour des trucs important bah non, elle s'invite comme ça. Limite le truc légèrement inutile... A moins que ce soit lié à l'étrange aura magique de d'habitude pendant la période du tournoi.

 

Et détail inutile mais quand même... C'est moi ou page 10, la main d'Elfman est plus grande que ça tête ? ???

 

ou est-ce Ivan qui se cache derrière une armure classieuse !

 

Page 19, deux premières cases, Ivan se trouve derrière la foule de spectateur, il ne peut donc pas être dans l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un nouveau chapitre!

Déjà, Mavis peut se téléporter... Franchement, les maîtres de FT c'est pas du n'importe quoi! Même Guildarts il fait quasi "tâche" là... (j'ai bien dit quasi). Quelqu'un qui, tout en étant morte, permet de faire des sauts dans le temps, maintenir une forme matérielle et protéger ses amis d'un souffle de dragon... Et en plus elle reste pas cantonnée à sa tombe, moi je dis chapeau. (D'ailleurs, si elle pouvait se déplacer à volonté, pourquoi elle n'est pas apparue à Makarov avant, quand il se battait contre Hadès par exemple?)

Tout FT à des nouveaux costumes (celui de Grey est bien en plus, dommage qu'on ne le reverra plus habillé par la suite...). Porlyusica aide Wendy à récupérer... Peut-être qu'elle pourra faire partie d'une team de remplacement, comme au football? Par exemple si l'un des membres de FT se voit hors course, elle pourrait peut-être le remplacer? Ou alors Wendy aura un autre rôle dans l'histoire qui se déroulera (peut-être) en parallèle quand à la source de la magie maléfique ressentie par Ultear and co.

 

Un tour d'horizon des différents participants ....

Les Quatro Cerberus n'ont pas l'air imposants, si ce n'est qu'ils sont dans l'image traditionnelle du punk (à chien? Y'en a un qui est cosplayé en tout cas...) (p.15 ils font quoi? Comme pour les sportifs qui se réunissent avant de disputer un match? Ça rajoute encore plus à l'image beauf je trouve...)

C'est moi où dans la guilde spéciale femme (Mermaid Heels) (p13) on voit Miliana (désolée pour l'orhtographe)? Encapuchonée et tout... Enfin, je dis Miliana, mais peut-être qu'il y a d'autres femmes qui aiment se crayonner des fausses moustaches sur les joues... edit: zut je me suis fait doubler, c'est ça à vouloir faire des posts trop longs... Il y a aussi une spider-woman avec eux...

Blue Pegasus avec Ichiya au centre évidemment... Encore un inconnu qui s'est cosplayé avec eux... D'ailleurs c'est un peu bizarre, c'est leur cheerleader qui les encourage alors que pour tout le monde c'est le maître de guilde.... Mais que fait donc Master Bob? Pauvre Eve... Il s'attendait à voir une petite fi-fille et se retrouve avec Elfman...

On voit aussi la petite soeur de Sherry, qui essaie tant bien que mal de caser le mot "love" dans ses phrases comme sa grande soeur mais bon... Est-elle aussi omnubilée par Lyon?

 

Pour RT on sait que c'est eux qui ont attaqué Wendy, reste à savoir qui va se battre contre le type qui a un drôle de nez pour venger Wendy... Sur le coup j'aurais dit Elfman, mais reste à savoir si Natsu ne se ruera pas dessus en premier... (D'ailleurs, comme le boss de l'arc c'est Iwan et qu'il est déjà réservé pour Luxus/Makarov, Natsu se battra que contre un des deux gus de ST? Parce qu'après avoir enchaîné plein de combats dans l'arc précédent ça ferait un peu faible, mais si ça permet de développer de nouveaux personnages je ne suis pas contre!). Le type bizarre dans le fond de la double page, on croirait un mélange de Midnight/Cobra... Il devrait être impressionnant mais bon on ne sait jamais...

Flou du chapitre peut-être, c'est que RT a été approuvée comme Guilde officielle par "the magician's league". Cette ligue devrait avoir des rapports avec le conseil non? Et aux vues de l'attitude du conseil concernant les guildes trouble fête comme FT (voir la discussion avec le chef du conseil après l'arc OS) ça m'étonne qu'ils aient "légalisé" une guilde noire... Après il y a encore l'histoire que RT était une guilde indépendante à l'époque (selon le diagramme), mais moi j'avais compris qu'elle indépendante de l'alliance Balam, et non pas un guilde indépendante comme CS... En gros RT était une guilde noire mais indépendante du trio OS,GH et Tartaros. Le conseil devrait savoir ça et leur réaction, comme dit  dans l'arc GH ça aurait été un coup d'Etherion dans la poire plutôt qu'une légalisation...

Enfin, hâte de voir la suite (ou pas... si c'est pour avoir les deux DS de ST faire une entrée fracassante qui pue la classe...mouais. Mais il reste encore une guilde inconnue peut-être le reste des amis d'Erza? Parce que je maintiens que Catwoman=Miliana, jusqu'à preuve du contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais de toutes facons ivan est le gm de la guilde,il peut pas participer.

Sinon je trouve que ca s'ameliore de jours en jours fairy tail,c'est plus frais qu'avant je trouve,c'est plus drole et le scenar(pour ce debut d'arc) )prend pas trop chere,ca gene pas trop que certains truc soient completement barges comme mavis qui est la sans avoir la magie necessaire pour rester,ou les powers up a l'arrache,je pensais trouver ca genant mais enfaite c'est plutot bien fait,parce que meme si avant on sortait du "c'est leger" a chaque incohérence,ca me genait,mais la ca passe tres bien

 

Et c'est presque sur que ST est deuxieme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans grosses surprises, à part Mavis qui apparaît pour le feel-good moment.

Les Raven Tails sont laids, mais laids, si on excepte le grand avec le haut-de-forme et la fille avec le regard fou (ou alors elle a juste mal dormi), les autres ne dégagent rien, c'est pas parce qu'on met une armure à un personnage qu'il gagne en charisme.

Maintenant qu'on le revoit, l'animal noir ressemble moins à un Exceed que prévu.

Je sens que Mashima va se lâcher avec les Mermaid Heel, Shellia et la RT cernée, les antis fanservice vont hurler.

Quatro Cerberus (pourquoi quatre, pas logique) m'a l'air de devoir devenir le souffre-douleur qui va se faire marcher dessus par tous les autres.

Et bon passage avec les Blue Pegasus, le lapin est génial. On parie qu'à l'intérieur, il y a une fille sublime ? 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah encore quel chapitre ! 8)

 

Bon , bah voila , LA guilde est donc Raven Tail ... Je suis surpris , et en même temps non, il fallais la faire arriver de toute façon.

 

Wendy qui est dans un lit (Elle peux se téléporter maintenant </troll>) et a l'air mal en point , je pense que c'est une façon de nous faire passer le message comme quoi RT est puissante(même si c'est Wendy la cible).

 

Mavis qui vient et reviens , ou comment réutiliser un personnage qui apparement fait forte impression :] mais j'aime bien l'idée

 

Elfman est juste trop classe selon moi, je le trouve vraiment plus mur et imposant ! (J'aime beaucoup quand le mec de BP viens le voir et prend peur x) )

 

Pour le chara design, je rejoins Max sur la plupart des choses, c'est vrai aussi que ça m'as l'air prévisible , mais bon ...

 

Wait && see ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Fairy Tail est un manga à prendre avec légéreté car la crédibilité de ce manga..  9_9. Même les morts ne meurent pas quand même, faut dire que Mavis est plutôt costaud comme agneau. Et la scène du membre ne pouvant participer malgré l'entraînement intensif fait avec ces coéquipiers.. Wendy en l’occurrence mais.. Quel entrainement ? 3 Mois de glande au monde des esprits et Power-up sur plateau d'argent. Lol.

 

Bon revenons au chapitre, l'auteur qui met de l'humour dans ce chapitre ce n'est pas pour déplaire même si je n'y suis pas réceptif pour cette fois.

 

Wendy avait donc été attaqué mais son pouvoir magique a été aspiré d'elle ? En tout cas la petite bête peut reprendre sa tête maintenant à la Bon Clay. Peut-elle exécuter une petite portion de ses pouvoirs ? Et son maître peut-il reprendre les pouvoirs de ses adversaires ? Intéressant tout ça  ;).

 

J'aime bien la gueule des Mermaid Heed et du leader de l'équipe des Quatro Cerberos, sympas à voir avec leurs styles mais ils ne dégagent pas grand chose.. Il semblerait que la fille capuchée ressemble à un personnage qu'on connaît déjà avec des marques aux visages, non ?

Raven Tail possède l'équipe avec le moins de "style" on va dire et ne même pas parler de charisme. Une armure ne suffit pas à être charismatique. Et je sais pas le mec à droite me fait penser à Midnight aussi.. Je dois rêver  :-X.

 

J'aime définitivement le nouveau style d'Elfman et j'espère qu'il va nous sortir d'autres transformations parce que là il est trop redondant dans ses pouvoirs.

 

Hum.. La scène du Natsu ne pouvant pas pardonner à ses ennemis avec le visage ombragé.. J'ai l'impression de l'avoir vu 30 fois déjà.

 

J'ai aussi hâte de découvrir la nouvelle guilde qui est arrivée soit 1ère soit 2ème. J'en ai une idée : et si c'était une équipe obéissant directement à une guilde secrète officielle liée au Conseil ? Avec Mest et autre dedans ? Après je dis ça je dis rien du tout.

 

 

Edit : 120120082612449949.png

 

MASHIMA M'A TUE PTDRRRRRRR' J'adore ses petits détails. Ça a son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah !

Le "Yeah, me too" de Grey était juste épique 8)

 

Pas mal aussi quand Elfman est blasé de devoir porter les habits de Wendy^^

 

Sinon, ok, elle revient vite Wendy. Le passage de la bulle où Elfman demande si elle va bien, et la bulle où on voit débarquer Natsu, Grey et Lucy dans sa chambre est ultra rapide. Mais bon, ça me dérange pas. On revoit Porlyusika, et ça j'aime !

J'y avais pas pensé, mais en plus de la provocation des hybrides, les blessures de Wendy sont une deuxième raison d'énervement  pour Natsu (et les autres). Que les concurrents se tiennent prêts :P

 

Et hop, le tournoi commence ! Nom de dieu, c'est quoi cette tête de Chapati Lola ? Et son nom ? Il a tout gagné celui-là 9_9

Mr Yagima est là aussi, ça fait plaisir. Je l'aime bien, et ça fait au moins un Conseiller que l'on sait intègre et du côté de Fairy Tail.

Et enfin Miss Fiore, qui fait partie de Blue Pegasus. Logique, c'est une guilde de top modèle^^

 

Puis la présentation des guildes.

J'aime bien la pose de Natsu (et des autres), puis la désillusion quand ils voient qu'ils sont hués^^ Le public va prendre un sacré coup derrière les oreilles.

Mais sérieux, Mavis ? M'okay, ça fait bizarre mais bon, c'est comme ça^^

 

Puis viennent les autres.

Quatro Cerberus, logique au final.

Mermaid Heel, intéressant ça 9_9 J'adore la bulle avec Happy et les deux autres clampins derrières^^

La fille devant a un air d'Ultear.

Je doute que ces deux guildes soient importantes dans le tournoi. Surtout Quatro Cerberus, que l'on connaît déjà, qui avait l'air d'être importante avec leur maître ami de Makarov, mais pour l'instant, ils l'ont pas l'air d'être importants, surtout à la 7ème place. On verra bien.

 

Puis Blue Pegasus et Lamia Scale. Le choix des membres me rend perplexe. Les 5 meilleurs de Blue Pegasus sont donc Hibiki et compagnie ? J'attends de voir leur progression alors (mais le lapin est fun :P). Pareil pour Lamia Scale. S'il n'y avait pas Lyon et Jura, comment ont-ils pu arriver deuxième avec les autres qui étaient presque nuls avant ? Ça fait bizarre tout ça^^ Et pas de Sherry du coup ? Mais sa sœur, c'est vrai qu'elles ont un air.

 

Et enfin... mouahahah, Raven Tail !

Finalement, j'avais raison, ils sont bien une guilde officielle. Par rapport aux personnages d'il y a quelques chapitres, il n'y a pas le mec à la crête démesurée. Il est remplacée par un Midnight-like, qui a quand même une tête de serpent on dirait^^

Et le mec en armure... L'armure est pas mal, c'est surement le mec le plus puissant des 5.

 

Évidemment, le clan Fairy Tail, à commencer par Makarov, réagit. Et comme par hasard, Mavis sent l'énergie noire émanant à ce moment-là^^

Mais bon, avec ce que dit Erza après, c'est peut-être pas Raven Tail en fait. Ça ne serait pas vraiment intéressant de toutes façons.

Ivan est quand même dans les gradins. Maintenant c'est sûr, il va y avoir un gros bordel.

Surtout que ce sont eux qui ont attaqué Wendy.

D'ailleurs, le truc bizarre peut se transformer... mais qu'est-ce ? :P

 

Raven Tail et SaberTooth à dos...

 

Bref, excellent chapitre de présentation, même s'il en manque toujours une !

Je veux savoir moi, tout comme les trois membres restants de ST, et leur maître...

 

Je suis le seul à penser (ne vous arrachez pas, je n'ai toujours pas lu les commentaires précédents) que le type en armure pourrait ressembler à Luxus ? Avec la fourrure et les cheveux, ça m'a troublé. Et que dire de l'effet de surprise que ça provoquerait !

Mais bon, pourquoi en armure ? Ce n'est pas son style de combat, s'il avait voulu se cacher, seulement le masque aurait suffit. Bref, on verra bien. En tout cas, j'ai de plus en plus hâte de lire les chapitres chaque semaine, mais là c'est normal, il faut absolument connaître cette guilde manquante qui arrivée soit deuxième, soit première en plus !

 

Maintenant, je doute que le tournoi se termine. On a trop de grosses guildes pour aller en finale avec Fairy Tail (:P). On se disait que la finale sera FT VS ST, mais maintenant qu'il y a RT, elle est toute aussi importante voire plus. Sans parler de celle qu'on ne connaît pas encore, qui sera l'autre élément de surprise de ce tournoi avec Raven Tail.

 

EDIT :

 

@zakura

chaix pas si vous avé vu mais http://www.mangareader.net/fairy-tail/267/12 la 2 eme fille (dernier cas)en partan de la droit resemble a miliana meme les marque au jou

J'en doute. Elle n'aurait pas lâcher ses compagnons Wakaba et Shaw, et comme c'est une guilde de filles à la manière d'Amazon Lilly, ça me semble difficile de concilier les deux. Mais pourquoi pas, de toutes façons on la reverra bien un jour !

 

@Meles meles

Quatro Cerberus (pourquoi quatre, pas logique)

C'est pas "quatre têtes de cerbères" mais "quatre cerbères". Pourquoi il devrait y avoir une logique là-dedans ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles melesC'est pas "quatre têtes de cerbères" mais "quatre cerbères". Pourquoi il devrait y avoir une logique là-dedans ?^^

C'est juste que le chiffre qu'on associe le plus volontier a Cerbère, c'est trois, mais rien d'important non plus.

Ce n'était qu'une remarque vite fait, sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf, un de mes préférés!

Surtout que c'est difficile de savoir qui sera le dernière adversaire!

Je vais cité le message d'Emma qui comme d'hab à tout décris

Pas mal aussi quand Elfman est blasé de devoir porter les habits de Wendy^^

J'étais explosé, dans un bon chapitre de Fairy Tail, obligé qu'il y ai de l'humour

Sinon, ok, elle revient vite Wendy.

Comme je m'y attendais elle est de retour vite fait, si on commencé à allé la cherché on se serai trop éloigné du sujet pour moi.

 

 

 

Je suis le seul à penser (ne vous arrachez pas, je n'ai toujours pas lu les commentaires précédents) que le type en armure pourrait ressembler à Luxus ? Avec la fourrure et les cheveux, ça m'a troublé.

Oui t'est le seul!

Maintenant, je doute que le tournoi se termine. On a trop de grosses guildes pour aller en finale avec Fairy Tail (:P). On se disait que la finale sera FT VS ST, mais maintenant qu'il y a RT, elle est toute aussi importante voire plus. Sans parler de celle qu'on ne connaît pas encore, qui sera l'autre élément de surprise de ce tournoi avec Raven Tail.

La grosse question et pourquoi pas une finale RT vs ST?

 

Bon les présentateurs OSEF même si on retrouve Yajima.

Bon on retrouve quand même Miss Fiore. Mais avec toutes les jolies filles du mangas c'est même pas ma préféré

 

Maintenant je passe au guildes présente:

 

- Quattro Cerberus:

On s'y attendais à ce qu'elle participe mais pas en favoris. Et les personnages le confirme à mon avis ils serviront à monter les autres guildes. Puis ils sont tous moches et le chef n'a pas l'air particulièrement fort.

 

- Mermaid Heel:

Une guilde que je vais aimé  ;D

Déjà la fille en avant (la brune) est juste sublime  :-*tout à fait mon style

Elle me rappelle Ultia, ce qui n'est pas un défaut!

Madame Ezio Auditore Da Firenze m'a l'aor bien stylé... d'ailleurs j'imagine que c'est Miliana: Elle y ressemble et comme par hasard sa tête est caché. Les trois autres bof. J'espère que cette guilde sera bien exploité.

 

- Blue Pegasus:

Pas fan de cette guilde, je trouve les personnages un peu fade. En plus aucun représentant féminin pour cette guilde de top model!

Eave&Ren&Hibiki&Ichiya pas étonnant qu'ils soient là. J'espère qu'ils ont bien progressé. Et je sent que Bunny va être mon personnages préféré de la guilde!

 

- Lamia Scale:

Jusqu'à présent ma 2é guilde officielle préféré, J'aime bien le duo Cherry&Leon pas fan de Jura mais faut avouer qu'il est fort

J'aurai préféré voir Cherry combattre que sa petite soeur par contre. Va t'elle engagé une amitié avec Wendy?  Ou être en kiff sur Romeo  ;D

 

- Raven Tail!

Une chose à dire: La classe! Les personnages sont moches et pourtant je trouve ça classe.

On va commenté de gauche à droite.

Le premier et un nain. Plus sérieusement il est hideux mais vu la guilde je l'imagine pas mauvais. Le deuxième avec son chapeau à l'air réglo même si il  a un look comique. Pas fan non plus. Le troisième, le chef? Est classe, j'imagine qu'il va être puissant. La fille malgrè sa tête de psycopathe à l'air d'être sympa comme perso. Le dernier j'aime pas, on  dirai Midnight après 15 ans de torture.

 

Concernant les deux autres guildes il y aura ST evidemment. Mais après? Soit CS à décidé de s'inscrire à la dernière minute soit on aura une guilde proche du conseil avec Mest soit on aura une guilde qui risque de faire galérer tout le monde et de brouiller les pronostics avec des personnages inconnu.

J'attends donc le prochain chapitre avec impatiente. Je suis vraiment fan de ce chapitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS

 

 

Chapitre très sympa avec plein d'humour Elfman et le costume de Wendy, Bugs bunny chez BP, l'apparition de Marvis, la soeur de Cherry qui traite de Lucy de grand mère (je suis pas sur de sa).

 

Je suis content que le mystère sur la disparition de Wendy soit résolu elle a attaquer par le monstre de long nez chez RT, je suis content qu'elle se soit fait attaqué car cela permet de plus développé Elfman.

 

J'ai hate de voir quel sera l'épreuve du tournoi en tout cas les équipes présente sont tous classe à part QC qui est un peu en dessous, Mashima a eu la bonne idée de faire des préliminaires car déjà présenter 113 guildes cela n'aurait pas été facile à gérer mais si en plus ces guildes avait le meme design que ceux de TO, le tournoi aurait été lourd

 

Donc une autre guilde qui nous est encore inconnu est dans le top 2 avec ST, j'espère que c'est une guilde où on ne connait personne, je ne pense pas que le conseil ait créer une guilde cela ne leur sert à rien.

 

Vivement la VF et la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard mais j'ai lu la VUS.

 

Et que dirfe, c'est un excellent chapitre avec de très belle page de groupe et un Grey qui pue la classe! Franchement c'est quand même aut chose habillé! Cette veste est vraiment ...humhum. Oui enfin bon, c'est FT quoi  9_9.

 

Sérieusement, RT légal c'etait logique. Pour la dernière guilde (avec ST) je parie sur une toute petite qui aurait grandie ou une totalement nouvelle. D'ailleurs en parlant de nouvelle guilde: Mermaid Heel est bien sympa  ;D.

 

Et concernant Wendy, je parie que son retour avec son power up (c'est celui dont j'attends le plus de chose!! et avec la plus d'impatience!) sauvera de justesse la guilde d'une élimination  9_9.

 

Et le retour de Mavis: juste excellent parce que j'accroche trop, mais trop, au personnage que je trouve raffraichissant  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le retour de Mavis: juste excellent parce que j'accroche trop, mais trop, au personnage que je trouve raffraichissant  :D.

Ouf je l'avais oubliée!

Vraiment j'adore se perso du peut qu'on la vu. Elle m'a vraiment fait triper à son apparition surtout que je l'attendais pas. Et comme tu le dit elle est vraiment "rafraichissante" comme perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la fille capuchée ressemble à un personnage qu'on connaît déjà avec des marques aux visages, non ?

 

Oui elle me fait penser à la fille qui adore les chats dans la saga gerard et la tour etherion. Je ne serais pas surpris si c'est elle.

 

 

Je suis le seul à penser (ne vous arrachez pas, je n'ai toujours pas lu les commentaires précédents) que le type en armure pourrait ressembler à Luxus ? Avec la fourrure et les cheveux, ça m'a troublé. Et que dire de l'effet de surprise que ça provoquerait !

 

Je me suis dis exactement la même chose ! même coupe de cheveux, c'est le seul perso a avoir sa case propre... masqué... quelque chose me dis que c'est luxus et c'est quasi sur (même fourrure sur tout ses manteaux)

 

 

Pour en revenir aux autres guildes, pas de surprise sur celle qu'on attendait, mermaid hell stylé, quattro cerberos normal, ils vont faire de parfaites victimes. Blue pegasus normal

Notre eflman de FT est trrrrrrrrrès stylé.

 

 

 

Concernant les hypothèse je pense que wendy a été enlevé pour créer une lacrima DS celest. On connait tous l'addiction de Iwan pour les lacrima.

Pour le midnight-light il lui ressemble effectivement, il est encore plus moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est justement fait pour faire penser que c'est laxus il y a l'image de dos (juste en dessous de la case ou il y a la tete d'iwan) ou cela fait nettement penser a laxus

et meme je pense que c'est le masque (si c'est pas ca c'est les cheveux) qui font pensé aux écouteur a pointe qu'avait laxus

je pense que c'est l'effet voulu de faire croire a laxus mais je ne pense pas que ça soit lui

 

je préfèrerai encore  que l'un des deux guilde restante soit les  raijinshuu ^^ ou encore que ça soit un jumeau ou un clone de laxus  plutot que laxus himself derrierre cette armure

mais sinon plus sérieusement je  doute très fortement que ça soit Laxus pour une simple et bonne raison c'est que le maitre iwan considère Laxus comme un faible et ne voulais le revoir juste que pour lui prendre sa lacrima (donc en gros il se fout royalement de lui)

de plus si il avait été un raven tail je ne vois pas pourquoi il serait venu sur l'ile de fairy tail juste pour donner des pouvoir a natsu! bref wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à cette fille de Mermaid Heel, j'ai aussi pensé que c'était Milana, et je pense que c'est pas aussi impossible que certains le pense.

 

Pas mal l'intervention de Marvis, mais du coup je m'attends à le voir un peu trop souvent maintenant :/

 

Mais bon... RT légale ? I just want to say WTF ? Je me demande combien il a glissé dans la poche Ewan pour avoir ce droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...