Aller au contenu

Fairy Tail movie 2012


Bakalow
 Share

Messages recommandés

FairyTail-TheMovie1_nowinasia.jpg3068743969_1_9_oqfZKCDV.jpg

 

Voilà un lien du premier trailer du film de fairy tail qui vas s'appelait  Fairy Tail – Magic World

le tout premier film de Fairy Tail sortira au Japon le 18 août 2012.

 

Ce premier film de Fairy Tail est produit par A-1 Pictures, qui est déjà responsable de la série TV. On retrouvera Masashi SOGO au scénario et Masaya FUJIMORI (Omae Umasoudana, Nintama Rantaro the Movie) à la réalisation

Site Officiel : FairyTail-Movie.Com

 

http://www.youtube.com/watch?v=43Om8BqCIHY

http://www.youtube.com/watch?v=Vs2bsm2sI-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai, c'est vrai que la lucy en danger, c'est un peu du déja vue, mais en même temps, elle est pas trop doué pour ne pas ce fair enlever.

 

Un film fairy tail .... pourquoi pas, mais du moment qu'on nous fasse pas un déchets comme pour certains naruto ou bleach.

Sa me fait peur en faite, rien qu'a voir qu'ils ont déja changé le logo des fairy sur le titre .... moi sa me choque. sa ressemble plus a un phoenix qu'a un elf ..... je dit sa moi, mais bon, qui c'est, ils vont peut être ce battre contre une guile du nom de phoenix tail ou autre.

 

hate d'en apprendre un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut remarquer dans le trailer que le film se déroulera après l'ellipse d'apres la tenue que porte natsu.

Perso enfin on a un rendu acceptable des flammes pour natsu que je trouve immonde dans l'animé. Le design pour le peu qu'on voit est plus proche du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûrement "un méchant va arriver, il  va faire quelque chose de pas très gentil, Natsu va le poutrer et tout ça en 1h!"

En même temps, c'est difficile de pondre autre chose en 1h30 de film^^

Ça sera probablement un truc dans le genre, comme très souvent d'ailleurs.

 

Pour le logo du dragon, je ne vois pas pourquoi ça choque^^

C'est probablement le logo d'une autre guilde dans le film, ou un truc dans le genre. Et même si ça se réfère à Fairy Tail, ce n'est qu'un film.

 

J'ai quand même hâte de voir le résultat, pour un premier film de Fairy Tail. Après des HS assez moyens, on va voir ce que peuvent faire les studios de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'anime de se finisse sur l'arc Tenroujima qui entre dans la phase finale et que la fin de l'animé soit faites en film.

 

je ne pense pas que le film va finir l'arc Tenroujima vu que l'anime suit  le manga 

À moins aussi qu'il veule faire une fin différente du manga  comme a fait Ao nos exorciste qui au bout de 15 épisode n'a plus suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le film va finir l'arc Tenroujima vu que l'anime suit  le manga 

Ce qu'il veut dire, c'est que l'anime va tellement vite par rapport au manga (toujours un ratio de 1 épisode = 2 chapitres) qu'il va finir par rattraper les chapitres. Donc vu comme c'est parti, c'est soit des HS pendant un baille, soit une longue pause de l'anime, soit la fin de l'anime^^

Ou alors ils réduisent le ratio à 1 épisode = 1 chapitre, mais il faudrait qu'ils s'y mettent maintenant, parce que le point de non retour est bientôt atteint :P

Peut-être qu'ils vont tout simplement arrêter l'anime à l'ellipse et faire une longue pause, qui sait.

 

@Myst

A moins que l'anime de se finisse sur l'arc Tenroujima qui entre dans la phase finale et que la fin de l'animé soit faites en film.

Dans ce cas-là c'est pareil, ce n'est que l'anime^^

C'est pas significatif du manga, donc ça gêne pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le film va finir l'arc Tenroujima vu que l'anime suit  le manga 

 

Et donc ? Que l'animé suive la version papier ou non ça changerait pas grand chose, FT à sûrement l'air d'être aimé au Japon et pour marqué le coup ils ont très bien pu vouloir le finir en beauté avec un film. (Pas forcément obligé de la diffuser encore en épisodes etc)

Et au passage il y a quelques épisodes entièrement inventé donc ça le suit oui, mais y'a quand même un peu de new.

 

@ Erza

 

Je disais ça surtout parce que Natsu et Lucy son habillés avec leurs affaires de l'arc actuel donc ça me semblait bizarre qu'on ait ça à l'avance. Après c'est sûr que l'anime va plus ou moins vite et ça pourrait tomber dans des hors séries interminable comme ceux de Naruto histoire de bien espacer les deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

Je disais ça surtout parce que Natsu et Lucy son habillés avec leurs affaires de l'arc actuel donc ça me semblait bizarre qu'on ait ça à l'avance. Après c'est sûr que l'anime va plus ou moins vite et ça pourrait tomber dans des hors séries interminable comme ceux de Naruto histoire de bien espacer les deux..

Ah ok, mais j'ai dit ça parce que tu parlais de fin de l'anime^^

Après, c'est sûr que le film sera diffusé après la fin de l'arc Tenrou, et il vaut mieux puisque ça se situe après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'après le site officiel du film la jeune fille s'appelle Eclair (visiblement en français pour changer) et elle a un rapport avec la pierre du phoenix.

Fairy Tail va apparemment se retrouver dans un complot lié à tout ça.

 

Je suis toujours confiant sachant que Mashima supervise tout ça (même si "superviser" me paraît assez vague).

 

Et tiens, j'espère que les flammes de Natsu vont rester tels qu'elles le sont sur l'affiche pour le film, juste pour comparer à celle de l'anime qui sont franchement pas très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme prévu, avec le chapitre 278, quelques informations de plus sur le film. (Avec en haut et en bas de la page, des petites images extraites du film visiblement.) Et je persiste à croire que l'ombre c'est Acnologia...

 

http://img.mangastream.com/m/3/64578484/cd797b4ea82e72365dbc739ff26c6dec.jpg

 

Et une belle page.

 

http://img.mangastream.com/m/3/64578484/dae3cfb865e789588ffab508163deca8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, avec le chapitre 278, quelques informations de plus sur le film. (Avec en haut et en bas de la page, des petites images extraites du film visiblement.) Et je persiste à croire que l'ombre c'est Acnologia...

 

Je rejoins ton avis sur cette hypothèse, mais ce qui me gène c'est que, si il s'agit bien d'Acnologia, le film se passe donc dans l'arc actuel du manga ( ou du moins lorsqu'ils reviennes de l'ile Tenrou 7 ans après). Et je ne le vois pas faire qu'une brève apparition.

Je m'attendrais plus à voir un nouveau dragon qui est présent uniquement pour le film. Et qui a un rapport avec l'un des personnage qui sera présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre ressemble un peu au phénix sur le logo du film donc l'ombre est peut être un phénix, après tout le titre du film c'est bien "la prêtresse du Phénix". Je ne pense pas qu'un des personnage les plus mystérieux du manga comme Acnologia apparaisse dans un film H.S alors qu'il n'est même pas encore réapparu dans le manga, sa va être encore plus compliqué pour la suite.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre ressemble un peu au phénix sur le logo du film donc l'ombre est peut être un phénix.

 

Je n'y pensais même plus. Ouais en effet, il serait logique qu'il s'agisse du phénix.

Un être tout aussi légendaire voir même plus que les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...