Aller au contenu

Les jeux que vous attendez en 2019


Haar
 Share

Messages recommandés

Quelles sont les jeux que vous attendez le plus ou que vous contez acheter durant l'année 2012?

Des gros titre comme GTA V, Halo 4, God of War 4 (éventuellement)...?

Des titres moins connu comme Ni ni no kuni: Wrath of the white witch?

Ou des titres attendu depuis longtemps comme Diablo III?

 

Moi mes attentes principales sont:

Tomb Raider (Square Enix):

Le renouveau de la série, avec un Lara enfin sensible&fragile, et terriblement belle qui reprendra les bases. On risque d'y trouver de nombreux point commun avec les Uncharted.

Soulcalibur V (Namco):

Un jeu de baston dont j'attends beaucoup, j'espère qu'il sera à la hauteur des nombreuses attentes même si ça m’étonnerai un petit peu.

The Las Of Us (by Naughty Dog; Sony):

Un jeu attendu car Naughty Dog est dessus depuis déjà 2 ans l'équipe étant séparé en deux groupe (L'autre partie pour Uncharted 3)

on attend donc une perle pour la fin d’année 2012.

Final Fantasy XIII-2 (Square Enix):

J'attends beaucoup de ce Final Fantasy, le 13 mais un peu déçu, donc j'espère qu'il remontera la pente et avec toute les critiques positives je suis un peu rassuré.

Naruto Ultimate Ninja Storm Generation (Konami je crois --'😞

N'ayant aucun des NUNS j'attend celui là avec impatience.

Tales of Grace F (Namco-Bandai):

J'attends toujours les Tales of avec impatience, celui là un peu moins. Mais je le prendrai sûrement. J'espère aussi une sortie de Tales of Xillia.

 

 

Les jeux que j'attends moins où ceux dont je ne connais pas la date de sortie si importation.

 

Final Fantasy XIII Versus

Final Fantasy Type-0

Dragon's Dogma (Capcom... Monster Hunter  :-*)

Persona IV Golden

Fire Emblem 13: Kakusei

Monster Hunter sur Ps Vita?

Gravity Rush

Tekken X Street Fighter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FF Versus 13 ( pas pour 2012 apparemment..)

Metal Gear Rising

FF 13 2

The Last Of Us

The Last Guardian

Resident Evil 6

Bioshock Infinite

Street Fighter X Tekken

Tomb Raider

Pokemon Gray ( 2012 ?)

DmC : Devil May Cry

 

Ce qui est sur c'est que je ne pourrai pas tous les acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 5 pour moi:

 

-Tom raider, il a l'air de pas mal changer par rapport au reste de la série sa fait pas de mal.

 

-GTA, depuis le temps qu'on l’attente même si je craint que sa soit une copie du précédant avec des meilleurs graphismes.

 

-Le nouveau bioshock aussi, il a l'air assez fun.

 

-Guilde war 2 qui promet d'être le meilleurs MMO a se jour.

 

-Et en première place loin devant les autres, halo 4, parce que halo quoi! Enfin une nouvel trilogie pour continuer a massacré du convenante et du parasite sur les sublimes musiques de Martin O'Donnell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera:

 

- Tomb raider, il va surement être très bon vu l'aperçu!

 

- Bioshock j'ai pas été un grand fan jusqu'à maintenant mais bizarrement j'attends sa sortie

 

- Hitman

 

- Assassin's creed si il y en a un comme toujours je l'achèterais

 

-je crois en oublier un ou deux mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste question ^^ Intéressant comme topic, en début y a toujours un paquet de jeux qui font envie, puis au fur et a mesure des preview/sorties, la liste se réduit a vitesse grand V  ;D Ça pourrait être marrant de revenir jeter un œil plus tard dans l'année !

 

Direct je pense aux cadors, les classiques :

 

Halo 4 (c'est le patron^^)

GTA 5

Metal Gear Solid HD Collection

Metal Gear Rising

Resident Evil 6

Tomb Raider

FIFA/PES 2013

Assassin's Creed 3

Mass Effect 3

Ninja Gaiden 3 (fan absolu de la saga)

Darksiders II

Borderlands 2

 

Ensuite vu que j'adore les jeux de combats et qu'il y en a un paquet ça donne :

 

BlazBlue : Continuum Shift Extend (et le 3 s'il sort cette année)

SoulCalibur V

Aquapazza

Skullgirls

Bloody Roar (s'il sort lui aussi)

Dead or Alive 5

Persona 4 : The ultimate in Mayoneka Arena

Street Fighter X Tekken

Virtua Fighter 5 Final Showdown

Tekken Tag Tournament 2

 

Et autour de tous ça, il reste des jeux bien sympas comme :

Max Payne 3

Ghost Recon : Future Soldier

Far Cry 3

Hitman Absolution

FIFA Street

Resident Evil : Operation Raccoon City

 

Ne serais ce que sur PS360, y a moyen d'avoir une sacrée année si une partie raisonnable tient ses promesses. A voir ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je ne sais pas trop ce qui doit sortir hormis ce que vous dites, j'ai pas vraiment de jeu sur lesquels je vais craquer à coup sur mais j'ai quelques noms en tête à surveiller :

 

GTA V

Twisted Metal

FIFA 13 (en espérant un remaniement de la défense et du cpu)

FIFA Street

SSX

Assassin's Creed 3 (si il s'agit bien du vrai 3, j'ai fait aucun add-on)

The Last of Us

Far Cry 3

Dishonored

The Last Guardian

 

 

Je suis même pas sur que tout ça est prévu pour l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste question ^^ Intéressant comme topic, en début y a toujours un paquet de jeux qui font envie, puis au fur et a mesure des preview/sorties, la liste se réduit a vitesse grand V  ;D Ça pourrait être marrant de revenir jeter un œil plus tard dans l'année !

 

Ne serais ce que sur PS360, y a moyen d'avoir une sacrée année si une partie raisonnable tient ses promesses. A voir ...

Moi j'en ai déjà éliminé pas mal, mais d'autre m’intéresse. Et puis il y en a peut être des pas encore annoncé.

Et j'avais oublié DOA5 et pas mal de jeux de combat que j'adore aussi.

Bref je suis pas sûr que ma liste va se réduire.

 

Oui un sacré paquet de jeux et je ne pourrai malheureusement pas tous les achetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi juste un,et étonné de voir que personne ne l'a encore cité d'ailleurs : One piece Kaizoku Musou ! Le premier Beat them  all qui me donne envie,en espérant qu'il soit à la hauteur. :) 

 

Après,je me laisserai peut être surprendre par d'autres jeux,à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi juste un,et étonné de voir que personne ne l'a encore cité d'ailleurs : One piece Kaizoku Musou ! Le premier Beat them  all qui me donne envie,en espérant qu'il soit à la hauteur. :) 

Franchement ce jeu de ce que j'en ai vu a pas l'air génial (bon après j'y ai pas joué) mais je trouve ni les graphismes ni le gameplay à la hauteur de ce qu'on fait aujourd'hui.

Le mec qui dit ça alors que le jeu est pas sortie >< Enfin bref ça me dit rien quoi. On a Déjà St Seiya en plus qui va sortir, qui lui c'est sur sera un jeu que pour les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de sortir des sentiers battus, et, puisque tout le monde n'attends quasiment que des monuments, proposer un jeu vidéo, qui ne semble pas avoir été cité, du nom de:

 

 

Adrift==> les images ici: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041959_007.htm

          et la vidéo reportage ici: http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00041959/adrift-playstation-3-ps3-presentation-du-jeu-00000930.htm 

Un jeu vidéo développé par un studio français, alors étant fie de mon pays j'ai pas pu m'empêcher ^^'

Le décor à l'air très prometteur de par son sens du détails et sa beauté futuriste, c'est vrai on a pas encore d'images du gameplay, mais à ceux qui on eu la motivation ou la curiosité de jeter un œil sur la vidéo et les images... Il ne donne pas envie?

                                                   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans hiérarchie :

-Tomb Raider

 

-The last of us

 

-Resident evil 6

 

-Naruto generations

 

-Bioshock infinite

 

-One Piece kaizoku musou

 

-Darksiders II

 

-Borderlands 2

 

Et j'en oublie probablement des bien beaux, mais ça va être du lourd! (lourd pour le portefeuille aussi  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant plutôt limitée niveau consoles, j'attends la sortie du cinquième Professeur Layton (qui doit clore le deuxième arc de la saga) et celle de Kingdom Hearts 3D.

 

J'attends aussi de voir si le Professeur Layton vs Ace Attorney va sortir chez nous (si c'est le cas, ce serait vraiment le top !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il y a aussi Max Payne 3 qui m'a l'air magnifique.

 

Je n'ai pas jouer du tout aux précédents, juste vu quelques vidéos; déja l'environnement du jeu me plaît puis il y a aussi le fait que ce soit du Rockstar: GTA, Red dead redemption, ça pose les bases déja^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes attentes que Kaleiya car tout aussi limitée niveau consoles. J'ai été déjà contente par la sortie inattendue d'Inazuma Eleven 2. J'ajouterai aussi, même si j'ai peu d'espoir pour une éventuelle sortie, Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth 2 (mais sait-on jamais) mais le jeu que j'attends surtout c'est Final Fantasy Type-0.

 

Et si Professeur Layton VS Ace Attorney sort chez nous, ce serait effectivement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette année : pour la défoule après de longues heures de Minecraft, je vais continuer de servir de pompe à fric à Activision en prenant Black Ops 2.... Je suis sans espoir.

Mais rien d'autre à priori.

Quelqu'un a des nouvelles de Versus XIII ???

 

Sinon pour 2013, Sim City 5 qui a l'air pas mal (on peut faire des routes courbées!). Mais faudra que je perde mon job ou que je décide d'arrêter de dormir...

Et éventuellement GTA V si il est très différent du IV que j'ai testé et balancé rapidement. J'aime pas les franchises qui font des retours en arrière et je trouve qu'au nom de la qualité graphique, ils avaient enterré pas mal de truc énormes de San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...