Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fics  faut que je continue celle de Fify >< et de commencer celle de Max :)

Pour les Fa c'est vrai qu'il y en a beaucoup ^^' je vais essayer de limiter :D

 

Les nouveaux dessins de Mashi....magnifique :o surtout celui de Lucy

 

@Palidor

J'adore le FA de Levy et Gajeel dans le bain ayant pleins de FA de ce couple c'est la première fois que je vois celui-la et il est vraiment super merci ^^ grâce à toi je vais pouvoir compléter mon dossier :D

 

@Mirajane-kun

Luxus en fille, pas mal ^^ mais je le préfère en garçons x)

 

@Max

je pense que c'est Juvia qui rêve x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins made in Mashima sont d'un magnifique Oo ... surtout Lucy *q*

Et happy .. Il est trognon , je veux ce minou :3

Pour les troll de l'année , j'avoue , j'ai beaucoup rigolé également x)

On pourrait même rajouter ... Bon d'accord , je n'ai pas d'exemple en tête pour le moment , mais je vais réussir à trouver un moment épic je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme troll que pourrait faire Mashima c'est qu'il n'y ai rien dans son fourreau;D

Juste le fourreau et le manche, mai c'est tout ;D (comme dans un FA que j'ai posté je sais plus quand)

J'ai retrouvé : http://terra7.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Sword-Play-344442151

Ça serait The Troll ;D

L'idée du sondage pas mal :D

 

Un nouveau troll: Lucy F qui s'évanouit en pleine révélation.

pis y a aussi le dragon de Jade qui disparait en pleine révélation.... ;D

 

FA:

Fairy Tail

http://media.otakuzone.com/store/user/36288/T12942425855657dc060c80d313eb1037f7d29b4ee225.jpg

 

Colo de Natsu pendant l'examen (208)

http://lord-nadjib.deviantart.com/art/Fairy-Tail-208-Natsu-exame-185271200

 

Lucy http://belucen.deviantart.com/art/Fairy-Beauty-346684215

 

Kagura vs Minerva http://dinysa2009.deviantart.com/art/Minerva-VS-Kagura-Fairy-Tail-313-chapter-346663276

 

À touuuuut les coup ça va se finir comme ça http://nalulu1.deviantart.com/art/Benizakura-VS-Archenemy-301388072

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Franchement, entre la Lucy cow-boy, Freed ultra classe et Mira qui fait pas trop cruche, les derniers dessins de Mashima sont vraiment superbes! La colorisation qu'il en fait est aussi excellente et joue pour beaucoup évidemment.  :P

 

@ Titania: Han, l'image de Juvia/Grey est trop petite, dommage xD. Sinon j'aime bien  ;D!

 

@ Saucisson Furtif (s'il y a bien un mot que je ne sais jamais comment on écrit, c'est bien "saucisson" T_T): J'aurais pas dit mieux que Max, c'est vrai que quand on connait ta réputation, saucisson est pas forcément le meilleur choix xD.

 

@ Erza: Il serait temps de changer le sondage non? Genre qui va gagner le tournoi (avec les nouvelles infos qu'on a depuis quelques chapitres les résultats peuvent changer), ou qui gagnera le Luxus/Orga, ou le Threesome, puisque ce sondage existe déjà dans le FC Luxus. Ou autre chose si tu as une autre idée ^^.

 

PS: Puisque ça faisait longtemps: GREY-SAMAAA!! :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno "le saucisson furtif" ;D

Fried est classe dessus 8)

Mira est belle aussi :D

 

Natsu qui touche les fesses de Lucy: ;D il m'avait semblé qu'il l'avait touché  9_9

Trop marrant "Stop It!"

 

Superbe Erza

http://kristallin-f.deviantart.com/art/FT-Scarlet-335821539?q=favby%3Aakemiii%2F39733836&qo=64

 

Une colo que je trouve géniale (trop grande je met le lien)

http://uploadir.com/u/oocfwsen

 

Une Mira (trop grande aussi, décidément)

http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/254/1/d/bitter_sweet_mirajane_by_ishthak-d5ecdqx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé ma collection Fairy Tail, avec les 5 premiers tomes, j'aurai aimé prendre un lot avec tout les tomes en occaz mais impossible d'en trouver !

 

Bon sinon petit images en l'honneur de Frosh !

 

tumblr_m8sfztYq7I1qm0ukyo1_r1_500.jpg

 

frosch_alone_by_koyuki1401-d5ivv0j.jpg

 

frosch_fairy_tail_281_p33_by_manooox-d4yxwm5.png

"Frosh aime tout les membres du FC Fairy Tail"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre sauveur arrive, ne vous inquiétez pas. 978747shimay.png

 

@All

Dans quelques temps on aura "FC Guilde Fairy Tail new génération 6" :D

Erza sera encore maître?

@Titania : pour les maître de guilde du FC, on avait tourné sur les derniers. Avant Erza, j'avais occupé le poste. Donc si notre chef tyrannique accepte la révolte républicaine, n'importe qui peut se proposer comme chef (je l'ai déjà fait, je passe mon tour...)

Oyez, oyez !

Il est évident qu'après avoir goûté au pouvoir suprême, et dans ma folie tyrannique, je ne le cèderai pas aussi facilement !

C'est le deuxième topic de FT que je fais, et j'ai regretté juste après le premier de ne pas avoir repris le relais (que j'ai réussi à reprendre depuis, avec ce topic donc). Comme le dirait notre cher Gandalf (en modifiant très légèrement) : "Il faut quelqu'un de charismatique, de gracieux et digne de confiance, pour représenter le FC auprès des forumeurs... c'est pourquoi vous me laisserez reprendre le flambeau, moi et seulement moi !".

 

...

 

Non, évidemment, je ne suis pas comme ça. 9_9

Si quelqu'un veut se proposer, pourquoi pas, évidemment, et on étudiera tous la question, tous, en faisant marcher le pouvoir de la monar... démocratie. Sachez simplement que moi, je suis toujours partant pour continuer à tenir le FC. Attention, par contre, si vraiment le maître doit changer, je ne laisserai pas n'importe qui accéder à ce rang. :P

 

@Titania

Je me suis lancée dans la fic de Fify. C'est génial :D

Je l'ai finie hier soir.

Ça me fait penser que j'ai toujours les quelques derniers chapitres à lire... u_u

 

@Haar

Perso j'ai les 27 tomes.

J'ai donc deux tomes de retard.

Merci de m'en informer, j'ai toujours la flemme de vérifier. :P

Faut que j'aille rapidement les acheter moi...

 


 

Les dessins de Mashima, toujours au top.

Parmi les derniers, j'ai préféré Guildartz, Fried (énorme) et Wendy. 8)

 

Et la suite alternative de l'évanouissement de Lucy du futur, épique. :P

 


 

Nouveau sondage !

J'ai trouvé le sondage des trolls moyens, il y a trop d'options, et ce n'est pas très constructif. :P

Et surtout, il y a pas mal de trolls qui ne sont pas vraiment des trolls, il faudrait faire le tri et ne rassembler que les perles, comme Nichiya sous le masque du lapin, par exemple.

 

J'ai donc mis le simple Erza VS Kagura.

Encore trop tôt selon moi pour demander qui va gagner le tournoi, surtout que c'est très probablement Fairy Tail et ça, tout le monde le sait. 9_9

Donc ce sondage simple, je ne me suis pas cassé la tête pour le sortir, c'est sûr.

Et comme c'est le combat du prochain chapitre, c'est plus d'actualité que les autres duels lancés par Mashima dans ce chapitre 313.

 

Je voterai plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je rattrape mon retard au niveau des tomes, je suis bloqué au tome 16 pour le moment, faut que j'aille voir un peu dans l'occase pour les suivants qui datent un peu 9_9 Enfin, c'est pas pour tout de suite, j'ai quelques autres priorités niveau manga ces derniers temps.

Concernant les fics, j'ai commencé celle de Max, à partir des dernières pages hein, pas dès le tout début :P

 

Concernant le sondage, je pose la victoire d'Erza. Franchement, ça me les briserait sévère pour le coup qu'elle parvienne à convaincre Kagura de s'allier. Mais celle-ci, dieu merci, semble manquer totalement de lucidité avec ses caprices, et j'ai bon espoir que le combat aille à son terme. Et je vois pas pourquoi Erza perdrait, alors qu'il y a une autre boss située derrière. Par contre, du coup, je ne la vois pas gagner son deuxième combat (peut-être à ce moment là y aura t-il l'interruption du tournoi dont l'on parle depuis très longtemps ? ).

 

Je suis assez curieux concernant le déroulement du combat. Parler de Jellal ne serait pas bien malin des deux côtés, que ce soit pour Erza qui avouerait les liens de FT avec lui (bon, ça, tout le monde finira par le savoir à terme), ou Kagura, pour laquelle ce serait prendre le risque de prévenir l'ennemi, mais aussi de voir Jellal fuir ou se faire arrêter sans qu'elle n'ait pu accomplir sa vengeance :P

 

Raaah, le problème c'est que ce serait dur également de voir Kagura perdre avant d'avoir eu son face-à-face avec Jellal 9_9

 

Fify : Kelnorim, j'ai du changer et reprendre l'ancien pseudo suite aux pensées mal placées de certains résidents du topic  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Marvell t'es qui à l'origine? Parce que j'ai vraiment mais alors vraiment du mal à suivre T_T. Pendant un moment je pensais à Kyrnos, mais ça lui ressemble pas trop...xD. Enfin bref, te vexes pas, j'ai toujours eu du mal avec ce genre de choses >_<.

Et j'en reviens pas que t'ai encore changé de pseudo, t'es encore pire qu'Erza! (Bien que cette fois, je salue l'initiative  ;D)

 

Bon, revenons-en à nos moutons xD.

Concernant le sondage, je pose la victoire d'Erza. Franchement, ça me les briserait sévère pour le coup qu'elle parvienne à convaincre Kagura de s'allier. Mais celle-ci, dieu merci, semble manquer totalement de lucidité avec ses caprices, et j'ai bon espoir que le combat aille à son terme. Et je vois pas pourquoi Erza perdrait, alors qu'il y a une autre boss située derrière.

 

J'ai voté pareil, mais pas forcément pour les mêmes raisons. Plutôt parce que (et je commence à me répéter depuis récemment), Mashima est incapable de faire perdre Erza tellement il s'en sert d'attrape-nigouille (excusez l'expression). Erza c'est un peu son perso à appater le fan xD, elle est tellement populaire que temps qu'il lui donne des poses classes et des combats de 5 chapitres, il craint rien...

 

Par contre, du coup, je ne la vois pas gagner son deuxième combat (peut-être à ce moment là y aura t-il l'interruption du tournoi dont l'on parle depuis très longtemps ? ).

 

Un peu pour la même raison que je viens d'expliquer, je ne suis pas d'accord.

Mais c'est surtout la fin de la phrase qui m'a fait te citer: je trouve que l'interruption du tournoi est de moins en moins plausible au contraire. Avec Hisui qui parle de fin improbable on risque plutôt d'avoir bel et bien la fin du tournoi mais d'une façon totalement imprévue (ou pas  9_9). Pour moi ça impliquerait la défaite de FT et la victoire de ST (eh oui  ;D). Et je trouve que ça me semble bien parti avec Rogue, Orga et Sting surtout qui se préparent à buter tout le monde....Alors oui, Luxus perdra certainement pas, mais l'interêt de l'épreuve est de buter le leader de l'équipe, il suffit que ce soit Gajeel,...parce que pour moi, Rogue et Sting n'ont pas tout montrer loin de là. Déjà parce que Rogue a toujours une épée ^^, mais aussi parce que Sting est très en pêtard là...

 

Enfin bref, je pense qu'on en saura plus début février.

 

Raaah, le problème c'est que ce serait dur également de voir Kagura perdre avant d'avoir eu son face-à-face avec Jella

 

Franchement, Gérard on a tout le temps de le voir. son but premier c'est pas le tournoi, c'est la présence sombre, possiblement Zeref. Donc Kagura elle a tout le temps de perdre, de reprendre conscience quand l'arc auras enfin pris une tournure plus dramatique et que Gérard entrera activement en action....je pense toujours, hein. Tout ceci n'est que mon avis ^^.

 

@ Erza:

Votre sauveur arrive, ne vous inquiétez pas.

 

En plus d'être tyrannique, t'es mégalo maintenant  ;D?

 

@ MysteryC: Le chat fringué en grenouille est génial xD. C'te pauvre tite bête franchement. J'en reviens pas que l'on peut torturer son animal de la sorte, mais c'est drôle quand même  ;D

 

Eh bien, en voilà un post. Ca faisait longtemps xD. Et si peu de smileys?  :o Je m'améliore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC est en petite finale du tournoi, membres, à vos votes! Lachez les coms!

Il faudra juste corriger le petit défaut du FC: les FA.

Je vais essayer de poster moi de FA, et moins souvent.

 

Pour le sondage j'ai vote Minerva intervient avant la fin

elle est bête car si les deux filles sont les leader elle passe à côté de 5 points peut importe laquelle des deux.

Alors que si elle intervient avant la fin, elle va essayer (elle va à pas réussir non plus, faut pas exagérer 9_9 ) de OS une des deux mais elles vont refaire le même combat qu'au début sauf que Minerva a Miliana donc les 2 vont être très énervées et peut-être se liguer toutes les deux contre Minerva.

 

Mais Erza ne perdra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le sondage je dirais que erza va convaicre kagura

quelque Fanarts désole si ils ont déja été poster

 

wendy et chelia : http://images6.fanpop.com/image/photos/32900000/-fairy-tail-298-Wendy-and-Cheila-chibi-version-wendy-marvell-32977195-900-600.jpg

filles de fairy tail : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/059/5/b/fairy_tail_girls_beach_version_by_nozomi_j-d4r2wlg.png

levy et gajeel    : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lmcop0DVKu1qgzmvko1_500.png

                      : http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbt33fxpEJ1qbclhzo1_r2_500.png               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

Sauf que le 28 sort demain donc tu vas pouvoir en rajouter un troisième  ;)

 

J'ai voté Erza, je pense que Erza va mettre d'accord Kagura... Après l'avoir battu. Mais perso j'espère une victoire de Kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage express pour vous vous poster ma dernière vidéo sur Fairy Tail. Il s'agit bien entendu de l'arc "l'Île Tenrou" mais c'est pas le trailer cette fois ci, mais un teaser qui est en gros le trailer du trailer. Vous me demanderez quelle est l’intérêt de faire un teaser sachant qu'au final tu vas produire une autre vidéo ? Bah c'est simple, moi ça me donne une bonne raison d'utiliser une musique que je viens de trouver et qui roxe et pour vous ça fait plus de Fairy Tail à regarder xD

Le trailer devrait arriver vers la fin du mois du janvier ^^

Enjoy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grigan: Hey! Contente de voir qui tu es toujours en vie  :D! En tout cas ton teaser est génial, pourtant c'est dur avec moi étant donné que j'ai pas aimé l'arc en question, mais vraiment ça m'a presque donner envie de le revoir (enfin pas trop non plus, c'était trop court pour ça ^^), j'attends le trailer avec impatience! En espérant que tu le postes ici aussi  ;D! Parce que si le teaser m'a pas encore convaincue de revoir l'arc, ça m'a donné une pu**** d'envie de voir ton fameux trailer!!  :)

 

@ Mirajane-kun: Tant que j'y suis, c'est une simple remarque le prend pas mal, mais si tu pouvais penser à la ponctuation et aux majuscules dans tes posts ce serait un minimum s'il-te-plait. C'est plus agréable à lire  ;). Merci ^^.

Sinon les Gajeel/Levy avaient déjà été postés, mais les deux autres à savoir Wendy et Chelia et le groupe des filles sont bien sympas  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous ait plût à tous les deux

 

@ Grigan: Hey! Contente de voir qui tu es toujours en vie  :D! En tout cas ton teaser est génial, pourtant c'est dur avec moi étant donné que j'ai pas aimé l'arc en question, mais vraiment ça m'a presque donner envie de le revoir (enfin pas trop non plus, c'était trop court pour ça ^^), j'attends le trailer avec impatience! En espérant que tu le postes ici aussi  ;D! Parce que si le teaser m'a pas encore convaincue de revoir l'arc, ça m'a donné une pu**** d'envie de voir ton fameux trailer!!  :)

 

C'est ça le principe d'un trailer ma Fify, donnez envie aux gens de voir un contenu qui est pas forcément à la hauteur de ce qu'annonce le trailer. Regarde le trailer du film "Le Choc des Titans" puis le film et je pense pas que tu auras le même avis sur les deux xD

Mais je te rassure cet arc m'a pas spécialement plût, surtout vers la fin et je tenterai pas de te convaincre du contraire (même si j'espère bien que mon trailer fera le travail xD). De manière général dans Fairy Tail je trouve que Mashima n'assume pas ces idées jusqu'au bout (encore moins que dans Rave) et tombe trop dans le répétitif du pouvoir de l'amitié ect pour clore ses arcs mais cela dit on s'attache quand même aux personnages et à l'univers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, du Erza/Zorro? J'avoue que c'est encore du jamais vu xD. Du moins pour ma part...La seconde est sympa, simple mais sympa. La première en revanche me mets un peu mal à l'aise. C'est bizarre, je sais pas... ;D Enfin bref sinon:

 

Aux arbres citoyens! Quelques baffes à prendre...

A vos votes mages de la guilde! Protéger notre famille de l'invasion de la guilde One Piece et de ses fanatiques! Sus à l'ennemi!!!  >:(

Oui enfin bon....Allez voter quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Sa fait un moment que suis votre Fc qui est assez actif ou on peut voir de beaux Fanart/Colo. Et donc je me suis enfin demander a vous rejoindre. Cependant je prefere prévenir que je serrai pas une personne qui en postera a tout bout de champ ^^'.

(désolée pour les fautes :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...