Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Colo du 315

 

 

Kagura transpercé par Minerva

kagura_minerva_fairy_tail_315_by_afrillia-d5rw9hm.jpg

 

Les Boobs de Kagura vraiment énorme sur ce dessin.

 

 

 

Erza trop belle

fairy_tail_315_erza_by_i_azu-d5rv786.jpg

 

 

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/018/1/6/minerva_erza_kagura_fairy_tail_chapter_315_by_afrillia-d5rw9im.jpg

 

 

Erza furax

 

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/018/9/2/angry_erza_fairy_tail_315_rosemary_by_afrillia-d5rw9f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1358602171-tumblr-m8rjukpzil1rc70sso1-500.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=e0S--rjVgIw

 

Nous sommes de retour !

Pour vous jouer un mauvais tour !

 

Afin de protéger le monde de la dévastation,

Afin de rallier tous les peuples à notre nation,

Afin d'écraser l'amour et la vérité,

Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée,

 

Jessie,

James,

La Team Rocket plus rapide que la lumière !

Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !

 

Miaouss oui, la guerre !

 

...

Non, en fait, il n'y a que moi !

 

Allez, commençons tout de suite avec les dessins de Mashima.

Plus particulièrement une superbe représentation de Lisanna et Happy : https://pbs.twimg.com/media/BA-DkX2CQAExrd0.jpg:large

 

Bien joué l'évaluation de Mashima.

C'est clair qu'il est le maître incontesté du troll. 8)

 

Sinon, je n'ai pas plus à apporter pour l'instant...

 

Quant au sondage, au final, je n'ai même pas eu le temps de voter.

Peu importe, de toutes façons, tout le monde a faux !

J'ai mis un nouveau sondage mais je n'étais pas trop inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques colos ou fanart :

 

Sitri Mira (décidément, je ne tombe que sur elle) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358605816-sitrimira.png

 

Rogue et Sting : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358605788-roguesting.png

 

Lucy et Juvia (celle-ci me dit quelque chose, mais je ne sais plus si elle a déjà été postée ou non) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358605799-lucyandjuvia.png

 

Pour le sondage, j'ai d'abord été tenté de voter que Kagura avait perdu tout son charisme, mais finalement j'ai voté autre, parce qu'il devrait y avoir une proposition concernant Minerva dans le sondage. J'adore le perso, sadique, cruel, vaniteux comme il faut. C'est pour moi le seul perso vraiment vraiment méchant de tout Fairy Tail. Aussi j'espère (mais je rêve certainement) qu'elle ne se fera pas complètement éclater par Erza prochainement, mais qu'elle trouvera un moyen de s'esquiver pour qu'on la revoit plus tard dans un autre contexte, comme celui d'une puissante guilde noire (pourquoi pas Tartaros), comme Ultear dans GH après son départ du Conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, j'ai voté "autre" !

Pour moi Kagura n'as pas perdu de charisme. C'est Erza qui en à perdu ! Elle perds énormément de crédibilité durant ce chapitre. Ce personnage que j'adorais, commence peu à peu à m'agacer...

Sérieux c'est quoi de se retournement de situation juste bidonesque ?!

Erza est totalement dépassée au chapitre précédent, elle est laminée, massacrée, exterminée, ridiculisée, violée......face à une Kagura qui laisse son épée dans son foureau et qui n'utilise pas sa magie de gravité, donc même pas 50% de ses capacités...

Son armure la plus résistante est réduite en morceaux....

Vêtue de son armure de vitesse, elle est prise de vitesse par Kagura et n'arrive pas à la toucher.....

Elle est totalement impuissante face à tous les assauts de Kagura qui lui semble bien supérieur...

Et là elle dévie facilement une attaque de Kagura 10x plus puissantes que les précédentes comme si de rien été et de façon inexplicable, la situation s'inverse.......et là, sans armure, elle prend le dessus sur Kagura qui ne peut rien faire ? Simplement parce qu'elle "ne peut pas perdre pour ses amis" ?

Juste ridicule.

En un chapitre Erza viens de tomber de plusieurs étages dans mon classement, alors qu'elle étais dans mon top 5, même plus sûr qu'elle soit dans mon top 20.....

Ce combat, qui avait pourtant formidablement bien commencé, m'as donné la même sensation que les Jellal vs Natsu ou Hadès vs Natsu : indigeste ! :'(

Espérons que Minerva ne subisse pas le même sort : Subir l'invincibilité de la divine Erza......

Jusqu'à maintenant je ressentais l'invincibilité d'Erza,mais elle ne me dérangés pas. Mais trop c'est trop !!!

Ce n'est même pas fait de façon subtil ou explicable, on a juste des rapports de force totalement inversés d'un seul coup......

 

Une défaite d'Erza aurait pu lui être bénéfique, mais là en voulant ruiné le charisme de Kagura, c'est celui d'Erza qu'il à anéantis je trouve....

Et restons clair, Kagura est à mes yeux et le resteras plus puissante qu'Erza!  ;)

 

Ce genre de personnage invincibles battant miraculeusement des adversaires plus puissants qu'eux, je n'aime pas ça. Trop de classe tu la classe j'ai envie de dire, Erza est en plein dedans. Je rejoins parfaitement ceux qui disent que Mashima en fait trop avec Erza. A vouloir en faire trop avec elle, elle en devient agaçante. >:(

Un option "Erza à perdu son charisme" aurait dû être mise.

 

Voilà ma réponse au sondage(qui fait office de protestation également^^).... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, si on réfléchit bien et si on reste dans la logique des différentes armures d'Erza, le fait qu'elle parvient à gagner contre Kagura n'est pas si abusé.

Lorsque Erza utilisait ses armures qui se faisaient briser les unes après les autres, elle dépensait en fait de l'énergie pour rien en se protégeant, face à une adversaire qui elle était tout entière dans l'offensive et pas du tout dans la défense. L'armure Hakama est elle une armure qui n'a en fait aucune défense et n'est consacrée qu'à l'attaque. À partir du moment où Erza la revêt, on a deux épéistes sans armure donc sans aucune défense, et avec un sabre tout entier consacré à l'attaque. Il se trouve juste alors qu'à équipement égal Erza est un peu plus forte que Kagura, et le renversement apparent du rapport des forces n'est plus alors si choquant que ça.

 

Cela dit, je concède moi-même que j'aurais préféré que Erza perde. Mashima en fait en effet trop avec elle (d'abord le Pandémonium, puis maintenant face à Kagura qui faisait pourtant une adversaire excellente).

 

Le problème c'est que maintanent si Kagura perd sa volonté de se venger (on verra si elle va changer d'avis par rapport à Jellal ou pas ; en tout cas on ne le saura pas tout de suite) elle ne sera plus très intéressante et on risque alors de ne plus la voir, ce qui serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre plusieurs options.

"Erza, épique" "Minerva me sort par les yeux" "vivement le prochaine chapitre" et "enfin un peu plus de flash-bac sur Erza"

au final j'ai mis "Énorme, épique 8) "

Car Erza s'en sort très bien (trop?) , elle à la classe.

Kagura n'a pas perdu de charisme pour moi.

Toujours aussi classe, elle a juste arrêté d'être hystérique de vengeance.

Elle s'est juste fait planté en traître par Minerva.

 

Mais j'ai adoré le chapitre ;D

 

Le dessin de Mashi est beau, lol happy ;D

 

Le FA Lucy & Juvia :D je me souviens pas qu'il ait était posté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre. Je m'attendait absolument pas a cette relation entre Erza et Kagura qui est plus tout mignon  :-*. Mais aussi hésiter avec ''Quel troll se Mashima'' Franchement Kagura la dominait... Elle a détruit son armure qui avait résister a Jupiter assez facilement, aucune de ses armures l'aidait. Et là elle arrête une attaque puissante (étant donnée que Kagura avait sortit son sabre ) facilement... Erza est vraiment invincible ? en tous cas se chapitre ma fait un peu plus apprécier Kagura que j'aimais pas au début vu que c'etait juste tuer Gérard haine,vengeance ect ...

Deux colo du Dernier Chapitre : erza_scarlet_by_rechever3-d5rvwah.png

erza_315_by_gaston18-d5rv530.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à mettre "nul ! quel troll ce Mashima", mais ce chapitre n'est pas nul, donc j'ai voté "autres"

 

En plus, je ne sais pas si c'est du troll niveau épique (enfin si, l'épée de Kagura c'en était) ou si c'est du véritable génie scénaristique, mais Minerva qui fait sa pute au moment bien gnangnan moi ça m'a régalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai rien votée x) je sais pas quoi voter. J'ai été déçue par la petite entaille d'Erza et je m'attendais à un gros truc de Kagura mais elle étais pas si puissante que ça :/. Par contre j'ai bien aimée le Flash back et lien qu'elles avaient toute les 2 et j'ai aussi bien aimée le coup de garce de Minerva a la fin même si je peu pas me la voir x).

 

Donc en conclusion j'hésite entre "Enfin un peu plus de flashback d'Erza !" , "vivement la suite"  et "Minerva me sort par les yeux !" m'aime si sont intervention de la fin ma plut aller je vais voter pour "vivement la suite" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva est sans aucun doute le meilleur personnage inventé par Mashima pour cet arc. On a enfin un personnage qui n'hésite pas à faire des coups de biatch sans états d'âmes, à venir achever un adversaire sur le point d'abandonner et voler une victoire. Ce personnage, que Mashi veut nous faire détester, je l'aime de plus en plus. Comme je vois mal Sting et Rogue rester à Sabertooth après le tournoi, j'ai bon espoir qu'elle ne soit pas bisounoursée pour le coup  :P

Mashi a fait du Mashima pour ce chapitre, je m'attendais à une révélation de ce genre (pas bien sur que Kagura ait été sauvée par Erza dans le passé, mais qu'elle change d'attitude sur une raison un peu bidon ). Donc, ça me déplait pas plus que ça pour le coup. Par contre, comme je considérais Kagura peu charismatique avant, juste une meuf obnubilée par un objectif en carton, j'ai répondu qu'elle avait perdu le peu qu'il lui restait  :P

Mais le coup de Minerva à la fin, quel bonheur 8)

Bon, j'ai évidemment l'espoir qu'Erza gagne au final, ce qui se passera forcément, comme Mashima veut nous faire attendre ce moment. Mais même foutue KO, on en aura pas terminé de Minerbiatch 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'attendais à un gros truc de Kagura mais elle étais pas si puissante que ça :/.

Je ne suis pas d'accord là dessus ! Pour moi Kagura est plus forte qu'Erza......Mais Erza (tout comme Natsu) et bien Mashima ne veut pas la faire perdre, nous offrant ainsi des victoire absurde à coup de power-up de l'amitié !

Jellal, Gajeel ou Hadés étaient plus forts que Natsu mais il les as battu.....là c'est là même chose, Kagura est plus forte qu'Erza mais elle l'as battu "parce qu’elle ne peut pas perdre pour ses amis bla bla bla...."

 

Minerva est sans aucun doute le meilleur personnage inventé par Mashima pour cet arc. On a enfin un personnage qui n'hésite pas à faire des coups de biatch sans états d'âmes, à venir achever un adversaire sur le point d'abandonner et voler une victoire. Ce personnage, que Mashi veut nous faire détester, je l'aime de plus en plus.

Là par contre je suis tout à fait d'accord ! Minerva est un très bon personnage que j'aime de plus en plus ! ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord là dessus ! Pour moi Kagura est plus forte qu'Erza......Mais Erza (tout comme Natsu) et bien Mashima ne veut pas la faire perdre, nous offrant ainsi des victoire absurde à coup de power-up de l'amitié !

Jellal, Gajeel ou Hadés étaient plus forts que Natsu mais il les as battu.....là c'est là même chose, Kagura est plus forte qu'Erza mais elle l'as battu "parce qu’elle ne peut pas perdre pour ses amis bla bla bla...."

 

Je ne suis pas d'accord avec toi ^^' Erza et Kagura sont, pour moi, de force égale. Elles l'ont montré dans la première partie de leur duel, ni l'une ni l'autre ne se démarquait vraiment.

Pour le coup du "power-up" non plus, je ne suis pas d'accord : Kagura aussi a eu le sien au chapitre 314. Elle a puisé sa force dans sa haine contre Jellal et Erza, ce qui explique pourquoi elle a bien malmenée cette dernière. C'est vrai qu'Erza aussi en a obtenu un ensuite, qui lui a permis de reprendre le dessus, mais je pense que c'est tout simplement parce que sa détermination, sa volonté, était plus "noble" que celle de Kagura (je le vois de cette façon : une personne assoiffée de vengeance ne peut pas l'emporter face à une personne se battant pour ceux qu'elle aime ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

@Bibilikun :

-Le UltearxMeldy est super beau!

-J'adore le style comic du Luxus et Mira

-Gerald est trop beau sur ce FanArt

-Le Lucy et Natsu est génial =)

 

Voici un FanArt vraiment magnifique :

FAIRY.TAIL.240.1406874.jpg

 

Superbe Mavis en carte postale :

Mavis.Vermillion.240.1405285.jpg

 

Chibis !

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/020/0/2/fairy_tail_chibi__s_by_chibireaperarts-d5s5oyl.jpg

 

Et comme je suis une fan de Yu-Gi-Oh (si j'avais le temps, je les aurais bien réécrites en français...) :

 

fairy_tail___ice_make_shield_fairy_tail_by_chisau_pro-d5s6nim.jpgfairy_tail___juvia_yugioh_by_chisau_pro-d5s6kzj.jpgfairy_tail___nakama_power_by_chisau_pro-d5s6p43.jpgfairy_tail___dragon_force_yugioh_by_chisau_pro-d5s6sqw.jpgfairy_tail___wendy_yugioh_by_chisau_pro-d5s6naw.jpgfairy_tail___taurus__gate_yugioh_by_chisau_pro-d5s6m58.jpgfairy_tail___taurus_yugioh_by_chisau_pro-d5s6kkn.jpgfairy_tail___leo_s_gate_yugioh_by_chisau_pro-d5s6kgn.jpgfairy_tail___natsu__lucy__and_happy_yugioh_by_chisau_pro-d5s6jj8.jpgfairy_tail_loke_yugioh_by_chisau_pro-d5s6kco.jpgfire_dragon_s_roar_by_chisau_pro-d5s6qd6.jpgfairy_tail___chaotic_dance_yugioh_by_chisau_pro-d5s6l28.jpgfairy_tail___goma_tetsu_jin_ken_by_chisau_pro-d5s1ynw.jpgfairy_tail_gajeel_yugioh_by_chisau_pro-d5s5laq.jpgfairy_tail___gray_yugioh_by_chisau_pro-d5s4tvy.jpgfairy_tail___erza_yugioh_by_chisau_pro-d5s6nvq.jpgfairy_tail___happy_yugioh_by_chisau_pro-d5s1x0s.jpgfairy_tail___lucy_yugioh_by_chisau_pro-d5s6du5.jpgfairy_tail___guren_bakuenjin_yugioh_by_chisau_pro-d5s1vrv.jpgfairy_tail___natsu_yugioh_by_chisau_pro-d5s5k7o.jpg

 

L'auteur a choisi de belles images je trouve  :) Celle avec "le pouvoir des sentiments" m'a tué xD

Un autre auteur a aussi fait des cartes avec Zancrow, Ultear, mais flemme de les poster y en a trop pour aujourd'hui  :P (et elles sont moins belles)

 

(Si ça fait lourd à charger, je les mettrai en lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibilikun

Merci pour tous ces beaux fanarts et colos! Je les trouve tous très beaux, avec une petite réserve sur le Gray quand même, qui fait un peu trop style shojo.

En parlant de shojo, la tête que fait Kagura dans le chapitre de cette semaine est typiquement la tête que fait l'héroïne de shojo de base lorsque son copain lui fait un cadeau. ;D

 

@Roseliane

J'adore toutes ces cartes! Celle du "Power of feeling" m'a tué aussi xD

Mention spéciale aussi à la carte de Juvia, et à son effet spécial qui est tout à fait ça! ;)

Par contre, Erza n'a que 100 points de plus en ATK que Natsu... WTF j'ai envie de dire! Il s'agit quand même de miss Invincible, qui devrait d'ailleurs avoir un effet spécial aussi cheaté que celui du "Power of feeling", surtout lorsqu'on voit le dernier chapitre... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbgmnnuciaamzdq.jpg

Mr Choubidowa !!!

 

Titania : j'aime beaucoup la colo du dernier chapitre 8) Pis, c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur le passé d'Erza, même si pour le coup, je trouve que c'est un peu la facilité qui l'a emporté chez Mashi !

 

Roseliane : J'aime énormément les cartes Yu-Gi-OH, surtout celle du Crimson Lotus Flame Blade, qui a de l'allure sur carte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de nouvelles cartes postées, mais il y a le tapis de jeu :

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/118/c/b/yu_gi_oh_custom_mate_fairy_tai_by_ichitaka90-d3f39y3.jpg

 

Avec ça j'aurais bien eu envie d'imprimer ces cartes et de me remettre à jouer à Yu-Gi-Oh lol

___________________

 

Excellent le nouveau dessin de Gajeel by Mashima!

___________________

 

SCOOP Troll en direct du tweet de Mashima:

 

nanyshidou: Hello, Mashima-sensei! Everything ok? I have a doubt about Fairy Tail: Is Frosch male or female? I'm confused

真島ヒロ (Hiro Mashima) : It's a secret.

 

Voilà vous savez tout : Frosh est de sexe indéterminé (ou alors Mashima n'y a jamais réfléchi)

___________________

 

Souvenirs de Kagura :

tumblr_mgt3wtX9o51qlubn1o1_500.jpg

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle trouvaille les cartes Yu-Gi-Oh! J'adore.

Par contre je pensais que la carte "Power of Feeling" serait encore plus puissante, bah ouais tant qu'à faire autant que n'importe quelle carte puisse détruire ce qu'elle veut.  8)

 

La dernière de Mashima (attention les boobs commencent à gonfler) :

BBN_dFZCUAEAkeP.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les cartes en effet.

Mais ça prend un peu trop de place quand même. 9_9

 

Beau dessin de Gajil de Mashima, mais surtout superbe dessin de Levy !

Je dirais même plus, un des meilleurs. 8)

 

Sinon, concernant le sondage, j'ai finalement voté Énorme, épique, Erza. 8)

J'ai quand même hésité parce que j'ai aimé qu'on en apprenne plus sur le passé d'Erza.

 

P.S. Frosh est hermaphrodite, comme moi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée à proposer pour que ce Fan Club soit encore plus attractif : Organiser des combats ! (c'est le FC Crocodile qui m'as donné cette idée^^')

On pourrait organiser divers combats entre les mages de Fairy Tail ou opposer des mages de Fairy Tail à d'autres mages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nul ! Quel troll ce Mashima..., ce n'est pas un secret!

 

J'aime bien l'idée de Silver Claw, cela rendrait les sondages intéressant (Nuance, je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais)!

 

Enfin, je fais un retour après quelques temps et je ferais une petite contribution car je dois rattraper les pages de retard depuis ma propagande!

 

20512640711423603064765.jpg

 

PS:Pourquoi Grey est le seul qui n'est pas colorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin de Levy est vraiment magnifique!

Les cartes sont sympas mais leur puissance a l'air d'avoir été mise un peu au hasard (genre Léo à 1900 alors que Juvia est à 2400).

 

Par contre, je suis pour l'idée des combats qui pourrait encore améliorer le futur 6ème topic, plus qu'une page. Mais faudrait faire des matchs équilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...