Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

L'ancien sondage était un échec total.

Pas mal avaient prévu la victoire d'Erza, d'autres avaient prédit une intervention de Minerva ou un discours d'Erza.

Au final, comme on l'a vu dans le chapitre, c'est pour l'instant bel et bien une victoire écrasante de Kagura.

 

Le combat n'est pas fini aux dernières nouvelles, tu vends un peu la peau de l'ours trop vite là. Je vois toujours Erza vainqueur quoi qu'on en dise.

Pour ce qui est du nouveau sondage, je l'ai dit dans mon post sur le topic, je le redis. Je pense qu'il s'agit d'un contrecoup de son sabre sur Kagura.

-Ca expliquerait la prévention du fourreau,

-ça expliquerait le sang (xD),

-ensuite je ne me souveins pas qu'il soit permis de tuer dans le tournoi qui reste une compétition officielle donc je vois mal Kagura décapiter Erza xD,

-ensuite MAshima est juste pas capable (si il se trouve que j'ai tort la semaine prochaine je ferais mon mea culpa.....mais je pense pas xD),

-ensuite parce qu'on a eu des tonnes de cliff de fin de chapitres qui sont tombeés à l'eau pourquoi s'arrêter maintenant?

-ou alors une blessure auto-infligée genre "je suis désolée Simon, je ne peux pas, je ne peux pas faire ça pardonne-moi blablabla....Mais ça se serait nul >_>.

 

L'intervention de quelqu'un j'y crois pas (même si je serais pas contre un moment bien classe de Grey-sama  8)), et encore moins celle de Simon qui est carrément pas possible. Franchement s'il se trouve que c'est Simon je sais pas...Je crois que je renie Fairy Tail à jamais là >_>.

 

PS: Quelle bande de fangirl/boy irrécupérables vous êtes xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'intervention de quelqu'un j'y crois pas (même si je serais pas contre un moment bien classe de Grey-sama  8))

 

Oh oui, si ça pouvait être "Gray-sama" qui se serait fait couper en deux et dont on ait vu gicler le sang, là ce serait vraiment bien! 9_9

 

Je pense que "Erza a pris très cher", qu'elle a une grosse balafre en travers de tout le corps, mais qu'elle n'est pas morte non plus. À part ça sinon, je ne vois qu'une intervention de Minerva qui aurait interposé Milliana, qui se serait alors pris le coup de Kagura. Milliana est un personnage aussi inintéressant que Simon, alors elle peut crever, ça n'émouvra personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan & Fify

Sur le chapitre en lui-même oui c'est une défaite d'Erza mais sur l'ensemble du combat c'est encore flou...

Pour le moment le schéma suit parfaitement celui du Erza vs Azuma.

A la fin du chapitre 236 tous le monde donnait Erza vaincu (d'ailleurs c'est marrant de relire le topic maintenant : chapitre 236) alors qu'elle en était loin avec ce fameux chapitre 237 (mauvais souvenir pour la section Fairy Tail).

Seul le résultat final compte !  :)

Le combat n'est pas fini aux dernières nouvelles, tu vends un peu la peau de l'ours trop vite là. Je vois toujours Erza vainqueur quoi qu'on en dise.

Ma foi, c'est bien pour ça que j'ai précisé "pour l'instant".

Il faut apprendre à lire les mots les plus importants dans les phrases. :P

 

Pour la suite de ton post Fify, quand je disais "expliquez", je ne demandais pas vraiment pourquoi tu penses que c'est un contre-coup (on l'a tous vu, ça colle assez, comme pas mal d'autres hypothèses), mais surtout dans quelle mesure il y aurait un contre-coup. Sabre trop puissant qu'il dévaste tout sur son passage ? Une condition qui fait que le sabre ne peut être utilisé que sur Gerard et donc blesserait Kagura le cas inverse ? Ce genre de trucs, si tu vois ce que je veux dire.

 

Quant à l'intervention bien classe de Grey, ça pourrait aussi bien le tuer. 9_9

Ce ne sera pas Simon, je ne sais pas qui a lancé cette idée ou si elle apparaît éventuelle avec l'explication de la haine de Kagura, mais il ne faut pas pousser... Intervention de Gerard, j'avoue que ça aurait énormément de gueule. 8)

 

-ensuite parce qu'on a eu des tonnes de cliff de fin de chapitres qui sont tombeés à l'eau pourquoi s'arrêter maintenant?

Le but d'un cliff' est de donner envie de voir la suite parce qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer, et c'est réussi.

Tomber à l'eau impliquerait qu'il y a une option qui doit se produire, sans raison apparente en plus, si ce n'est l'exigence des fans qui ne se sentent plus. Or, justement, lors d'un cliff', il n'y a pas d'option qui doit se produire, mais simplement des suppositions sur plusieurs options, même si Mashma a la bonne option bien en tête.

Il n'est même pas question de tomber à l'eau ou pas, là. :P

 

PS: Quelle bande de fangirl/boy irrécupérables vous êtes xD.

1358001347-media-cpreview.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette colo de Mirajane, que je trouve juste énorme : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358031676-mirapoison.png.

 

Également une colo très bien d'une des pages sur un ancien chapitre où on voit le leader des HW (les HW? Mais qui est-ce? 9_9:P ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358031650-cololeaderhw.png.

 

Edit : content de voir que d'autres personnes ont voté qu'Erza a pris très cher, je me sentais un peu seul à penser ça il y a quelques heures. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'M BACK!!!!!!

 

Enfin, après un mois et demi sans internet, je suis de retour et ça va faire mal (ou pas).

 

Après avoir rattrapé une grande partie de mon retard, qu'est-ce que je remarque?

 

-2ème au tournoi de pop des FC. Dommage que j'ai pas pu voter mais on fera mieux l'année prochaine.

-1231 FA on été postés et je ne les commenterai pas,faut pas déconner non plus,j'ai une vie.

-Des nouveaux membres à qui je souhaite la bienvenue.

-Des nouveaux chapitres que je commenterai brièvement ci-dessous.

 

Déjà,la FM était bien Lucy du Futur,prévisible mais intéressant.

Les HW dégagés en 3 chapitres, leur durée de vie a été plus grande que prévue,dommage qu'il nous manque 2 noms.

Erza vs Kagura vs Minerva: Wow ça c'est de l'affiche alléchante.

 

Pour le sondage j'ai voté Kagura a pris cher car c'est un contre-coup de son sabre,même si après réflexion,je pense plutôt qu'elle s'est plantée elle-même. Me demandait pas pourquoi,j'en sait rien.

 

Voilà sinon bonne année 2013 à tous et à toutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mira effrayante a déjà été posté il me semble.

Mais très flippante ....

 

@MysteryC

tous déjà vu.

 

@Rose

Trop beau le happy-chibi :-*

J'en veux un :D

Le FA Simon/Kagura est énorme :o

 

Pour le sondage je me suis décidée:

"Kagura à pris cher, c'est un contrecoup de son sabre."

Je sais pour quoi, au feeling 8)

Surement car ses camarades de MH lui dise "tu ne vas pas sortir ton sabre maintenant!"

Je sais ça veut rien dire, peut-être car le sabre est puissant et là c'est une compétition "amicale" alors que son sabre est fait pour tuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Haar : Moi je trouve que ça va, après il y a l'effet de contre plongée...

 

J'ai découvert ça tout à l'heure : c'est pas gentil pour Mashima, mais c'est tout de même drôle  ;D : (je précise que les données sont mises au pif, Mashima devrait avoir cool en vitesse  >:(, c'était surtout pour le troll master en fait... A prendre au 33ème degré donc !)

 

http://25.media.tumblr.com/ca8d56a3e60d0449a768cc7bebcf3d76/tumblr_mgkcwwRfAB1s21vz9o1_1280.png

 

Kagura, décidémment j'aime de plus en plus ce perso :

tumblr_mfjudlezzd1renq7co1_1280.jpg

 

Gajeel/Levy (connaissais pas celui-là, il est bien fait) :

tumblr_mgl4pe2x4y1rabcwao1_500.jpg

 

Grey : pas mal mais il a un visage trop féminin je trouve

tumblr_mgbvdtzQ1X1s1orvwo1_1280.jpg

 

Natsu/Lucy : http://25.media.tumblr.com/2e0d5c14723bb1898234039f1c0735ad/tumblr_mgaxwbTHPW1rkqyqao2_1280.jpg

 

Cosplay :

Levy :

tumblr_mge8ldSEtC1rbm7pfo1_500.jpg

 

Aries :

a7c7cfdb3f5b1bcff7f99a03214f92ffb42d1f9d-700.jpg?Signature=%2BGhuR9lt058hrxzkysiGvIvPpGk&AccessKey=PWr4PN8gbNBuzm0a&Expires=1358365328

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve que ce n'est pas drôle du tout le truc sur Mashima, rien que pour les statistiques. Durabilité, 4 ? 35 tomes de Rave + bientôt 36 de FT + 4 Monster Orage...

Vitesse, 5 ? Je crois que c'est l'un des mangakas qui ne fait presque jamais de pauses à part quand le Magazine est en pause. A part si je me trompe dans l'interprétation des statistiques, je trouve pas ça juste. Sinon, j'aime pas non plus qu'on le désigne de troll Master mais bon, il y aura toujours des gens pour ne pas aimer les choix qu'il fait.

Par contre, j'adore le Nalu que tu as mis.

Pour ma part:

Nalu: http://zizus15.deviantart.com/art/Kiss-me-v-2-348849294

Erza: http://darkbjwolf.deviantart.com/art/My-Weakness-348864774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve que ce n'est pas drôle du tout le truc sur Mashima, rien que pour les statistiques. Durabilité, 4 ? 35 tomes de Rave + bientôt 36 de FT + 4 Monster Orage...

Vitesse, 5 ? Je crois que c'est l'un des mangakas qui ne fait presque jamais de pauses à part quand le Magazine est en pause. A part si je me trompe dans l'interprétation des statistiques, je trouve pas ça juste. Sinon, j'aime pas non plus qu'on le désigne de troll Master mais bon, il y aura toujours des gens pour ne pas aimer les choix qu'il fait.

 

Ouai pareil ça m'a choqué pour vitesse=5 et durabilité=4, mais en fait je crois que les auteurs ont mis ces données "au pif", et qu'ils voulaient surtout mettre en avant le "troll master" (et moi je trouve qu'il assume bien son rôle de troll master  8) Rien que pour le "TO BE CONTINUED"). Et ça reste de l'humour léger ! Personne ne pense ça (je pense que c'est pareil pour les auteurs du montage)! Mashima est d'ailleurs à mes yeux un des auteurs les plus rapides dans l'histoire des mangaka  8)

 

FAIRY.TAIL.240.1402596.jpg

 

tumblr_majsrkPXlP1rsjap3o1_1280.jpg

(Me semble qu'elle avait déjà été postée)

 

tumblr_mfrovaBmht1ru0bfco1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeunes

 

Pour le sondage j'ai répondez que Kagura a pris cher, car j'aime bien idée qui a étais développé dans le topic du chapitre 314, comme quoi Archenemy serait une création de Zeleph, il aurait une sorte effet secondaire en échange une argumentation de ta puissance ou un autre du genre, tu subis de graves blessures où tu vas à une mort certain, pour moi c'est le meilleur moyen pour une non défaite Erza, sans que certains viennent cire au scandale ou sans que Kagura soit trolle, bref je me répétée.

 

Un petit fan art je sais pas s'il a déjà étais poste.

 

Acnologia

 

http://www.pixidols.com/public/images/pix/.Akina-bjf-acnologia_l.jpg

 

Et une belle figurine du toujours du même Dragon.

 

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/186/1/a/acnologia_by_xerzaxscarletx-d56203d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de chapitre aujourd’hui :o

J'attends des colos géniales :)

 

Donc maintenant il faudrait changer de sondage...

 

Quelques FA

erza_scarlet___my_past_by_ricardo9tomate-d5ru0c7.png

22e40d1f62686f32c6b61b076619d2c1-d5ru6ra.png

 

Une magnifique Kagura

kagura___fairy_tail_315_by_rechever3-d5rupt8.png

 

fairy_tail_314_p17_erza_kagura_by_spidercochon27-d5rup6w.jpg

 

Postez toutes les colos que vous trouverez du chapitre 315, avec tout ses beaux dessins

 

EDIT:

Le nouveau de Milady666 est magnifique (Greylu rock)

j'aime bien le FA Kagura.

 

Dans 3 pages un nouveau topic? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titania

J'aime beaucoup l'image d'Erza quand elle était petite.

 

@roseliane

Trop chou Gajeel et Levy *_*

 

Aussi non que de beaux Fan art ^^ ceux la étaient mes préférés.

 

Spoil

J'ai adorée le nouveau chapitre, je m'attendais pas du tout au lien qu'avaient Erza et Kagura quand elles étaient jeunes. J'attend la suite avec impatience.

Fin spoil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bof bof à mon goût, j'ai l'impression que Kagura était plus forte sans son sabre dégainée, heureusement que les colos remontent le niveau ;D.

Celles que tu a postés Titania sont vraiment superbes, particulièrement celle où Kagura pleur et Erza en enfant.

 

PS: Je réalise actuellement une fan fic sur FairyTail, mais avec un héros groupe de héros où on part sur le tournoi comme base. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à aller ici ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41615.msg1249909.html#new et à me laisser vos avis. Merci à vous, FairyTail fan's :-D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...