Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année à tous, la réussite, l'amour, et les bons trolls chapitres de Mashima

 

Ce serait une bonne idée de sondage ça, le partenaire et la partenaire idéale dans FT pour la Saint Valentin  :D Le troll de l'année également serait sympa à voir, on a eu droit à moultes exemples. Je retiens notamment le Lapin de Sabertooth, qui m'aura tenu en haleine pendant des mois tout de même 8)

Je poste là le dernier dessin de Mashi :

 

natsumashi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooooooooonne année à toute l'équipe!!

 

Nous sommes enfin en 2013! L'année de la fin du monde est enfin passée! Yihaaaaaaaa!!! (D'un coup, j'me dis qu'il faudrait que je change mon avatar et mon pseudo... J'suis un peu à la bourre.)

 

Bwef, je vous souhaite à tous une belle année 2013, riche en tour un tas de bonnes choses! (Ça, c'est d'la phrase  :P )

 

Eclatez-vous bien!

 

(Pour pas être totalement HS, je viens aussi vous conseiller de regarder, si ce n'est pas déjà fait, l'arc Edoras en VF. Je l'ai fait cette semaine, et faut dire que Kana a bien géré les doublages! La voix de Sugarboy est absolument mythique, celle de Wendy est vraiment bien, mieux que la jap' à mon goût, etc etc... Juste celle de Gadjil qu'est un peu louche, et celle de Gérard/Mystogan colle bien au perso, mais l'acteur de doublage n'est pas à fond dans le rôle... Bref, à part ça, c'est vraiment de bonne facture!!)

 

678567tumblrmdj4rnAd911rl1mdao1500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh bien eh bien, que de jolis FA!  :D Les Lucy en particulier sont superbes (tous). Mais bon, je dois dire que le Grey de Meiling est quand même... :-* Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un beau FA de Grey-sama original et bien réalisé et ou il a la classe. Ca fait du bien de temps en temps de se dire qu'il est pas oublié.  :)

 

Bon sinon, évidemment bonne année à tous. Et une victoire au tournoi, pourquoi pas?  :D Pour ça faut aller voter, allez!  ;D

 

@ Rose: Max + Broom, c'est plus fort que toi! xD Enorme ce FA! Et puis c'est vrai que ça reste mieux que Twilight mouahahah!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENU à Lucho Gonzalez!!!!!

T'inquiète pas on fera attention à pas te spoiler! :D

 

@Fify

Avoue que mon image de gray il fais baver x) pourquoi je trouve pas se genre d'image avec Natsu TT^TT.

 

@Juzi de noël

J'ai essayer de regarder l'anime en Français pour voir=> un massacre --' les voix sont horrible après c'est aussi peu être moi j'aime pas trop les anime en vf je préfère les voix japonaise même si elles conviennent pas toujours avec les idées qu'on à des personnages.

 

@Marvell Studios

Trop beau Natsu ><.

C'est vrai que l'idée de sondage pour la saint valentin serais marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Tout d'abord bienvenue Lucho !

 

@Fify

@ Rose: Max + Broom, c'est plus fort que toi! xD Enorme ce FA! Et puis c'est vrai que ça reste mieux que Twilight mouahahah!

Lol oui je n'ai pa pu m'en empêcher xDEn même temps je ne connais pas beaucoup de couples moins bien que dans Twillight  9_9

 

@Titania : très beau le dessin d'Erza !

 

@Kelnorim (Marvell Studios)

Le troll de l'année également serait sympa à voir, on a eu droit à moultes exemples. Je retiens notamment le Lapin de Sabertooth, qui m'aura tenu en haleine pendant des mois tout de même

 

 

C'est vrai que le troll de l'année ça serait pas mal comme sondage.

 

Attention, trèès grande image ! Mashima Power Troll :

HiroMashima.png

 

 

Listing des trolls de l'année à Fairy Tail (traduction de certaines cases de l'image au-dessus + ajouts):

- Rogue possède un Katana, mais il ne s'en est jamais servi.

- Le magnifique faux baiser entre Erza et Gerald au chapitre 264. Surtout qu'ils sont sur le point de s'embrasser pendant quatre pages et arrivé au moment fatidique "j'ai une fiancée" -_-

- Le plus grand mage noir de tous les temps, alias Zeref, est un bishônen  9_9

- L'épic troll du chapitre 297 "TO BE CONTINUED" alors qu'on est sur le point de voir le visage de la fille masquée.

- Les deux chapitres qui suivront seront plus ou moins des hors-séries dont un puissant Fan-service (et très drôle au passage).

- Mirajane se bat enfin : "swimsuit contest"  9_9 + one shot de Jenny.

- Raven Tail a un nouveau mage, masqué et classe : et non, il s'agissait d'Ivan

- Max x Broom, le seul couple canon du manga  :D

- Une mystérieuse femme masquée. On attend son identité au chapitre 300, mais non ce sera pour le 312. Aussi évident que Tobi=Obito (mais on n'aura pas attendu 30 tomes pour le savoir  :-X)

- Enfin deux nouveaux DS ! Destroy by le pouvoir de l'amitié Power On ! (Et Natsu n'était même pas à fond)

- Minervabrutie.

- Nouvelle arme secrète des Blue Pegasus : Nichiya  8)

- Chapitre 284 : Pandemonium, où comment Mashima nous explique en 10 pages en quoi consiste l'épreuve, et nous pauvre lecteur on essaie en vain de comprendre, pour que la dite épreuve soit bouclée en 2 pages par Erza  ;D

- Apparition de 5 nouveaux mages bien classes : les Executeurs (je crois) : on les aura au moins vu pendant deux chapitres et demie.

 

Si vous en avez d'autres, faites-le savoir ! Le combat Gerald vs Jura peut-être ?

 

 

Ichiya :

tumblr_m29z00wiSd1r911b4o4_500.png

 

Guildartz : http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/001/9/b/gildarts_clive_coloring_by_deohvi-d5q24lg.jpg

 

Et voilà !

 

Edit :

tumblr_mfy6mv041G1rfrerto1_500.jpg

:-*

 

Superbe colo (je ne sais plus si elle a déjà été postée):

http://25.media.tumblr.com/38eb2335a8c93f053f42fde54216f6d3/tumblr_mfuuxaXaIN1rhnf0no1_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane

 

Je suis mort - de - rire  ;D

Mais c'est vrai qu'il y a encore de quoi rallonger la liste... Je pense notamment à un certain personnage qui est passé par un p'tit bain de lave... Mais non, IL AVAIT LE TALISMAN 8)

 

Le chat bleu, je le veux!!!

Ça m'a donné une idée d'ailleurs... Dès que je rentre au domicile familial, j'attrape mon chat, lui colle une paire d'ailes et le peins en bleu (ah merde, avec sa graisse d'hiver il risque pas de voler... M'en fous, le fais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saucisson furtif

Ouai le saucisson c'est trop bon :D j'aime ton nouveau pseudo

Gildartz bah il à la classe quoi ^^

 

@Roseliane

Je suis d'accord avec Palidor on peut rajouter ce passage ^^

Aussi non ceux qui y sont dit sont déjà géniaux x)

Après le combat Jura/Gerald étais comique ^^

 

Je veux le même chat *_* faut que je pique le chat de la voisine, que je pique la peinture bleu de ma sœur et que je pique des ailes aux canaris de mon oncle, Ça devrait le faire :D!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une colo d'Erza :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/363/6/3/erza_scarlet___fairy_tail_chapter_312_by_blueshinigami98-d5pl1ra.jpg

 

Kagura : http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/363/0/7/kagura_mikatsuchi___chapter_312_by_blueshinigami98-d5pl30f.jpg

 

Ah oui et Bonne année à tous !

 

Edit @Roseliane :

Ah, je le savais Happy existe vraiment ! Je le veux ! ;D Le plus beau chat que j'ai jamais vu ! :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno dit le "saucisson furtif"

Effectivement tu fait en fonction de tes humeurs xD

A--tu envies de saucisson? ;D

 

Le guildartz de Mashi est beau, mais Mashi est en avance ;) on est encore le 3 pas le 4 ;D

 

@Rose

Trop beau le Happy :D

Je le veux!!!

 

 

Je sais plus si elle a été posté avec tout le nombres de colos de cette page

tumblr_mfkmtuaNgB1r81qzlo1_500.png

 

Mashi à vraiment changé leur style  :o

tumblr_mc5ttnCRlS1rs4eg3o1_r1_500.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes

 

J'aime bien l'idée du sondage proposé par Roseliane,  le plus dur serais de choisir entre tout ses trollage. lol

 

Sinon BONNE ANNÉE À TOUS .

 

pour ajouter à liste des trolls d'on peut ajouter :

 

- Le maître de Sabertooth qui l'air fort, et qui au final se fait one shoots par Sting.

- Bacchus super mage et très fort,  mais ridicule par la suite du tournoi,  alors il rivalise avec Erza il y 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Kelnorim qui a passé commande chez Mashima, c'est prêt :

https://pbs.twimg.com/media/A_xQO62CMAAu_4l.jpg:large

 

 

J'ai pas mal lu que la masse de fan art commençait à poser problème, donc finalement je ne suis pas le seul à le penser.

Ca serait bien de proposer un peu plus de petits débats sympa pour réduire un peu, non ?  :)

Sans empiéter sur les topics de la section Fairy Tail bien sur, sans grandes analyses.

Un nouveau sondage serait cool aussi, en attendant que le/la maître(sse) soit prêt(e) à changer.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan

C'est plus Kelno c'est Saucisson Furtif ;D ;D ;D

Elle est super mignonne Wendy :-*

Sa y est Mashi lui met de la poitrine ;D

 

Dans quelques temps on aura "FC Guilde Fairy Tail new génération 6" :D

Erza sera encore maître?

 

Je me suis lancée dans la fic de Fify. C'est génial :D

Je l'ai finie hier soir.

 

UN fa pour pas faire trop ;D

2nd_version___gruvia___i_belong_to_you_by_arya_aiedail-d5q9nbt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est magnifique sur ce dessin tudieu. Le côté cowboy, l'air assuré qui ressort, c'est franchement le meilleur dessin que Mashima nous offre sur Twitter depuis très très longtemps  :o

Quand au dessin de Wendy, il est superbe également, moi qui pensais à une faute de goût quand l'un des premiers dessins de Mashi de l'année était un Gildartz, voilà qu'il se fait pardonner.

Pour en venir aux fics, ça fait un moment que je me promets d'aller les voir à force d'en entendre parler, nul doute que je craquerai très bientôt.

Titania : à choisir, je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo d'origine :P

 

Edit :

Max : chaud l'esprit mal tourné :D J'ai du mettre 30 secondes avant de comprendre, et du coup, je vois que ça maintenant, et ça m'embête, j'aimais bien celui-là :o

Les fics, j'entends parler des tiennes et de celles de Fify notamment je crois, faut que je me bouge si ya des tonnes de chapitres qui ont été faits  :P

Et l'image de Gray et Juvia au lit est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania : pour les maître de guilde du FC, on avait tourné sur les derniers. Avant Erza, j'avais occupé le poste. Donc si notre chef tyrannique accepte la révolte républicaine, n'importe qui peut se proposer comme chef (je l'ai déjà fait, je passe mon tour...)

 

Concernant le nouveau sondage, on a plein de possibilité ! Combat le plus attendu ? Résultat des combats ? Guilde gagnante ?...

 

@Kelno : avec ta réputation de pedobear, "saucisson furtif" n'est peut-être pas le meilleur pseudo du monde... :P

Et pour les fic, je t'y encourage ! Si t'es prêt à lire un topic aussi long que le FC...

 

A votre avis, lequel des deux rêve ? http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=168#/d5qacpe

 

Natsu : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=264#/d5q7o2a

Un autre assez beau : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=288#/d5q73qo

 

Frosch et Lector : http://browse.deviantart.com/?order=5&q=fairy+tail&offset=384#/d5q4wvk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...