Aller au contenu

Qui va ou devrait mourir ? (risque de spoil!)


Sakumo
 Share


Messages recommandés

Moi je choisi Sasuke parceque objectivement je pense que Orochimaru va se servir de lui comme réceptacle et en suite beaucoup moin objectivement parceque il a trahis tout ses amis simplement pour avoir plus de puissance et en plus , vu qu'il n'est pas encore assez puissant, il est pret a mourir pour donner la puissance a Oro...

Désolé mais pour moi, c'est synonime de peine de mort lol  ;D

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous^^ J'attend vos votes et vos commentaire avec impatience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors moi j'ai voté Lee parce qu'il a le don pour se méler de combats assez difficiles et je crois qu'un jour il y en aura un trop difficile...

sinon j'aurais voté Shikamaru si il y avait eu, parce que là la nouvelle mission, je sais pas pourquoi, mais je la sens pas du tout...

 

et heu... ma question est certainement idiote mais... c'est qui ton-ton???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton-Ton c le porcinet que trimballe toujours shizune (enfin maintenant tu me fait douter mais je suis quasi sur que c'est ca...)

Fin du HS (svp pas de HS je trouve ce topic intéréssant et je voudrai pas que nos modos adoré le ferme^^ merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai kabuto parce que je pense qu'un jour il finira par trahir orochimaru, parce qu'il ne sait faire que ca et que il va finir par être jaloux de la place qu'occupe sasuke et il va vouloir se battre contre lui pour prouver à oro qu'il est toujours le plus fort mais sasuke va le laminer en moins de deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si sasuke meurt le mangas ne sera pas comme avant, meme si il a quitte Konoha pour rejoindre Orochimaru, la plus part des fans de naruto ont de la sympathie pour lui (en c est ce que je pense). Sinon je verrais bien Itachi mourrir de la main de Sasuke ou Orochimaru mourrir par l Akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'un des Sensei (Asuma, Gai, Kakashi, ...) mourra pour proteger l'un de ses éleves dans les chapitres qui vont suivre ... Je pense surtout à Gai, car étant donné qu'il est tres proche de son éleve Lee, il va se meler à un de ses combats (comme pour celui contre Gaara), mais ce coup-ci, il ne fera pas qu'arreter le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de voir gai sans Lee, si ils doivent mourir, ce sera dans le même combat, comme par exemple gai qui ouvre la dernière porte pour venger Lee qui vient de mourir sous ses yeux et la, gros combat. Mais je ne vois pas l'un des deux seuls à un moment de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j dirais oro, parce que c'est la seule facon pour que sasuke ne disparaisse pas tout simplement.

Et que sasuke, c'est quasiment impossible qu'il meurt comme ca...enfin j espere...

Sinon après il y  a itachy c sur, je le vois bien mourrir en aidant sasuke je sais pas pourquoi, genre apres le combat fraticide que tout le monde attend...j sais pas un geste de bonté envers son frere,juste avant de reveler les secret des uchiwa et de mourrir...ouais j vois bien ca comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I a un truc auquel j viens de penser et qu ime fait flipper.Je repensais a mon manga favoris et culte Fly, et j'me suis demandé si sasuke n'avait pas en tete le meme plan qu'henki pour détruire Orochimaru.

henki c'est laissé posséder par mist pour le détruire de l interieur, et en plus ca lui a permis de garder la force qu'il avait acquis pendant la possesion.

 

Peut etre que sasuke a assez confiance en sa force de volonté et qu'il croit que meme après le jutsu d'orochimaru, il sera plus fort que se dernier et pourra le vaincre de l'interieur et le controler tout en gardant les pouvoir d'oro.

 

D'ailleur on sait que la conscience de la personne posseder par oro continue d'exister en lui...

 

Dc la personne déstiné a mourrir serait orochimaru, au moment ou il prendrait possession de sasuke, d'ailleur je verrai bien un long spitch de naruto qui donne la force a la conscience de sasuke pour battre oro de l interieur...

 

Ce serait un peu nul pour la fin d'un mec aussi puisant qu'oro, mais ce serait trop fort pour sasuke...

il ferait d'une pierre 3 coups :

-il rendrait un grand service a konoha

-il aurait "gratuitement" un entrainement de ouf d'orochimaru

-et il deviendrait encore plus fort

Gros risque mais Très Grosse récompense.

Qu'en pensez vous?

 

edit : en plus on sait que naruto à "ce" pouvoir etrange pour changer le coeur des gens dont tout le monde parle.

(merci kahiashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que si oro meurt les effet du sceaux vont disparaitre.

car le sceaux c'est oro qui préte une partie de ces pouvoir.

 

Le Curse Seal (ou sceau maudit) est le jutsu mis au point par Orochimaru dans sa quête de puissance et de pouvoir. Il permet au ninja possédé de dépasser le ninjutsu traditionnel. En effet, le Curse Seal offre à son utilisateur la possibilité d’acquérir un pouvoir impressionnant en changeant d’aspect physique. Il existe deux niveaux d’utilisation. Avec le premier, le Curse Seal recouvre entièrement le corps de l’utilisateur. Avec le second, l’aspect physique de l’utilisateur change. Mais si celui-ci s’en sert trop souvent, le Curse seal prendra le contrôle de son corps et si tel était le cas, l’utilisateur perdrait conscience à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryhou moi j'ai bien aimé ta petite théorie et c'est vrai que ca semble probable, mais je trouve que Oro est un personnage charismatique (en fait on va dire que c'est le premier Grand mechant, donc je ne compte pas vraiment Zabusa) et que sans lui et bien le manga perdrait un peu de sa saveur... Par contre Sasuke (ne nous voilons pas la face) est un traitre qui a trahis (logique vous allez me dire) tout son village et tous ses amis rien que pour devenir plus puissant. Ok c'est pour tuer son frere mais bon de la a etre pret a tuer Naruto et Sakura (et oui si Oro et Kabuto ne l'arrete pas, il les tue!) franchement, je pense pas qu'un jour il reviendroit du coté éclairé de la force^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...