Aller au contenu


Qui va ou devrait mourir ? (risque de spoil!)


Sakumo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto et Gai me semblent finis.

 

Le premier n'a plus vraiment d'utilité dans le mangas, et Orochimaru finira par prendre le dessus sur son corps, comme on s'y attend depuis le début. Il n'a pas vraiment de charisme, il n'a pas vraiment d'histoire ou de fans..

 

Quant à Gai, il a montré l'étendue de ses capacités face au clone de Kisame, il n'a plus rien à prouver. Et si Kishimoto a décidé de ne pas nous dévoiler sa vie, c'est assurément parce qu'il n'a pas d'importance véritable pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup je ne pense vraiment pas me tromper en disant le prochain (et avant dernier) jinchuuriki.

Sinon je pense que Kyuubi sera aussi extrait sinon on aura encore droit à un happy end. Tout le monde attend effectivement de voir ce qui se passe une fois les 9 bijuu scellés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vote konohamaru, il sert a rien. Je vois bien kisame ou deidara l' exploser avec leur plus grosse technique

pendant leur temps libre ;D, afin de le rayer definitivement de l'univers de Naruto. Deidei le remplirait de c3, kisame

le ferait voler d'un bon coup d'epee, et une fois en l'air, BOUM !! :D

sorte de bizutage gratuit et mechant pour feter son examen de fin d'ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Sakura on aurait un délire itachi la maltraite jusqu'a la limite de la mort et on peut plus rien faire pour elle un peu comme le mec de tsunade a ce moment la sasuke l'acheve et il acquiere le MS.De plus Sakura se bat a peu près comme tsunade c'est inutile d'avoir deux persos qui se battent pareil.Ensuite comme pour Sakura et Tsunade,Gai et Lee c'est kiffe kiffe en plus comme sa on aurait un Lee vraiment vénere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de la mort de Tsunade n'est pas à écarter. Tous les Kage de Konoha sont réputés pour être mort assez rapidement. C'est d'ailleurs, selon moi, un aspect qui pourrait avoir un effet important sur Naruto. Imaginez Sasuke qui tue Tsunade. Bye bye le lien fraternel entre Naruto et le petit Uchiha==> combat à mort non écarté entre eux.

Pour Naruto, on peut vraiment dire qu'elle représente l'incarnation d'une mère et d'ailleurs c'est plutôt bien fait dans les HS de l'animé. Tsunade le soutient, s'inquiète pour lui comme personne ne l'avait fait pour lui auparavant. Elle lui sert même de bouclier contre Orochimaru et on peut ajouter qu'elle est une des personnes qui le connait le mieux.

On a jamais vu Naruto ayant une telle relation avec une autre femme dans le manga.

Sakura ne voit en Naruto que ce qu'elle veut bien voir (idiot et tout ce qui va avec).Elle n'a jamais cherché à le comprendre.

 

==> la mort de Tsunade sera le point culminant du manga pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

Je vois pas pourquoi sasuké irait peter jusqu'à konoha pour tuer Tsunade.

Son objectif c'est itachi et tsunade n'a pratiquement aucun lien avec lui ni aucune info sur sa position.

Et puis la 5eme hokage n'est pas obligé de mourir pour laisser place au 6eme... (le 4eme est arrivé malgrés le 3eme encore en vie)

 

Ca fait beaucoup de hokage la  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sasuke,par simple gout , je ne l'aime pas . Ainsi que Shikamaru ==> Aucun style,je n'aime pas son style de combat,il ne dit rien d'interessant , et surtout ce que j'ai pas aimer c'est qu'il se fait massacrer contre Hidan,et vu que Asuma est mort ==> Hop Shikamaru devient Batman , il va tuer Hidan car il doit le venger . Surtout , sur un terrain truqué , aucune envergure ^^'

 

On peut le dire , la cigarrete tue .

Sasuke et Shikamaru,c'est mon dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais répondre à la question Qui devrait mourir et pas qui je voudrais voir mourir lol parce que

Sesshômaru

Citer ce message

J'ai voté Sasuke,par simple gout , je ne l'aime pas . Ainsi que Shikamaru ==> Aucun style,je n'aime pas son style de combat,il ne dit rien d'interessant , et surtout ce que j'ai pas aimer c'est qu'il se fait massacrer contre Hidan,et vu que Asuma est mort ==> Hop Shikamaru devient Batman , il va tuer Hidan car il doit le venger . Surtout , sur un terrain truqué , aucune envergure ^^'

 

On peut le dire , la cigarrete tue .

Sasuke et Shikamaru,c'est mon dernier mot.

c'est pas tant le choix qui pue mais c'est les arguments lol.

 

Efin bref moi je dis que c'est Itachi et Kisame en vue des derniers scans puisque les deux teams sont à la poursuite d'Itachi et comme il est toujours avec Kisame ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je dirais Jiraya car son temps est venu xD il a mis un nouvel Hokage sur le trône il nous a dévoilé l'identité des parents de Naruto donc il a fait du bon boulot et au vu des combats qui sont en cours et ceux qui vont arrivé on peut lui dire au revoir à notre Jiji !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai va se faire tuer a mon avis il est devenu le personage dont la mort et indispensable pour faire renaitre le lien entre Sasuke et Naruto ou déclancher chez eux un combat sans pitié.Parce que Sai croit au lien que Sakura et Naruto cherche a protégé et récupéré et qu'il a échoué dans sa mission et demande a Danzou de resté Sai comme si il était né de cette nouvelle amitié et lien qui lui rapelle son frére et commence a avoir des émotions.

 

Kabuto parce qu'il n'est plus que ombre de lui meme le fait qu'il a fusionné avec l'ame D'oro c'est comme s'il était déja mort et qu'il n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste un petit message pour dire que je viens de rajouter 3 noms à la liste.

 

Pain, Konan et Tobi, qui a mon avis y passeront surement un jour aussi^^

J'aurai pu laisser comme ca puisque il y a toujours "autres" mais bon vu que maintenant ils font parti de la trame principale, je me suis dit que c'etait mieu comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi se sont tsunade et kisame qui vont y rester

 

kisame car il va surment combattre suigetsu et il va se faire tuer surment parce quil va boir trop d'eau...Je sais c'est nul...-_-'

 

tsunade parceque je pense qu'elle a fait ses preuves et puis elle ne sert plus a rien donc on la assezvu et tsunade on lui dit aurevoir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord Kisame pour voir un combat de fous entre Suigetsu et Kisame ( Suigestu le poissonier qui va trancher la sardine :P )

 

Ensuite Itachi tué par une attaque combiné Naruto / Sasuke / Sakura pour avoir été à l'origine de la cassure de cette équipe ( Les 3 petits cochons contre le grand méchant loup ;) )

 

Enfin Ton-Ton je sais pas pourquoi, peut etre pour qu'il finisse entre deux tranches de pain avec de la mayonnaise, une tomate et un poivron ;D ( Ton-ton, mon jambon star :):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis naruto car il se sacrifiera un jour soit pour konoha soit pour sasuke soit pour le monde des ninjas en général  :'(

 

Autrement j'ai mis itachi qu'il soit bon ou mauvais la n'est pas la question il va mourir

si il est bon je le vois bien se sacrifier pour son petit frère chéri ( que de sacrifice je suis lugubre  ;D)

si il est mauvais sasuke le tuera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...