Aller au contenu

Qui va ou devrait mourir ? (risque de spoil!)


Sakumo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté Tsunade et kakashi,d'abord tsunade parcequ'elle est la dérniére survivante du trio légendaire,elle finira surment comme eux,puis kakashi doit mourir pour faire progresser Naruto,bref ses deux personnage ne peuvent plus apporté le plus au manga,je vois bien leur mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tsunade et kakashi,d'abord tsunade parcequ'elle est la dérniére survivante du trio légendaire,elle finira surment comme eux,puis kakashi doit mourir pour faire progresser Naruto,bref ses deux personnage ne peuvent plus apporté le plus au manga,je vois bien leur mort.

Comprend pas pourquoi Kakashi doit mourir pour faire progresser Naruto jusifie toi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tsunade et kakashi,d'abord tsunade parcequ'elle est la dérniére survivante du trio légendaire,elle finira surment comme eux,puis kakashi doit mourir pour faire progresser Naruto,bref ses deux personnage ne peuvent plus apporté le plus au manga,je vois bien leur mort.

 

Comprend pas pourquoi Kakashi doit mourir pour faire progresser Naruto jusifie toi!!!

C'est simple c'est toujours Kakashi qui résoud les problémes de Naruto et qui le fait sortir des pires situations,pourqu'on voit enfin un Naruto mature,il faut que kakashi meurt,cela va affecter beaucoup Naruto et ca va le rendre plus mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord !!!

 

Après l'entrainement de Jiraiya et son retour a Konoha, on a vu un Naruto bien plus mure dans son comportement et également dans ses combats !!!

 

Ensuite Jiraiya est mort et Naruto n'est toujours pas au courant, il est clair que lorsque ce dernière va apprendre la triste de nouvelle, il va encore gagner en maturité alors Kakashi n'est pas obliger de mourir pour que Naruto change...

Jiraiya c'est largement suffisant  >:(:D

 

"C'est simple c'est toujours Kakashi qui résoud les problémes de Naruto et qui le fait sortir des pires situations"

 

Contre Kakuzu, si je ne me trompe pas, c'est bien Naruto qui sort Kakashi & co d'une très mauvaises situations  :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord !!!

 

Après l'entrainement de Jiraiya et son retour a Konoha, on a vu un Naruto bien plus mure dans son comportement et également dans ses combats !!!

 

Ensuite Jiraiya est mort et Naruto n'est toujours pas au courant, il est clair que lorsque ce dernière va apprendre la triste de nouvelle, il va encore gagner en maturité alors Kakashi n'est pas obliger de mourir pour que Naruto change...

Jiraiya c'est largement suffisant  >:(:D

 

"C'est simple c'est toujours Kakashi qui résoud les problémes de Naruto et qui le fait sortir des pires situations"

 

Contre Kakuzu, si je ne me trompe pas, c'est bien Naruto qui sort Kakashi & co d'une très mauvaises situations  :D;)

 

 

Moi je suis d'accord avec @Uchiwa no Sasuke, Kakashi doit mourrir pour faire avancer Naruto. Perso je ne pense pas que ce sera pour maintenant vut la mort de jiraya, mais pourquoi pas plus tard (d'ici 3 ans par exemple).  :-\

 

Comme tu le dit toi meme @blayed c'est naruto qui a sauvé kakashi dans le précédent arc, ca veut donc dire que Kakashi est de moins en moins utile. Et comme on dit, les nouvelles générations surpassent toujours les anciennes.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madinina_bis : c'est pas parce que Kakashi n'aurait pas pu venir a bout tout seule de Kakuzu qu'il devient moins utile  >:(

De plus ce n'est pas parce qu'il devient moins utile qu'il faut l'envoyer a la mort  >:(

 

Kakashi a tout de même éveiller le Ms, et pour moi, il est très proche du niveau d'un Kage mais bon c'est pas l'endroit pour ne parler

 

En bref, avec la mort de Jiji, Naruto murira assez je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes:

Itachi et Orochimaru...

Pour Orochichi, il serais tué par Sasuke (se qui est a "moitié fait: tant mieux)

et pour Itachi, idem. Et c'est là tout le suspence, un super beau combat, surpuissant, seul petit bémol,

j'ai bien l'impression que Kishi Va un peux trop vite...

mais bon on peut lui faire confiance!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté kisame et tsunade...Persos il y en a d'autres à qui je pense mais je pense que kisame et tsunade vont êtres les premier:

pour tsunade,pour les raisons que j'ai dites dans le topic de l'interview de kishimoto...!

Et pour kisame,je pense que le temps de l'akatsuki est à moitié révolu et kisame est le seul qui reste en étant pas le plus important!Donc bon,kisame,ton temps en révolu... :-X Et je pense qu'il va se faire battre par suigetsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste j'aurait bien donné au moins 4 noms , mais comme il en faut 2 je dirai Kisame pour lui je rejoin l'explication donné par juugosai et je dirai nan pas itachi (meme si au vue des chapitre actuelle il est plus que certains a mon avis qu'il va y passer , si pas maintenant, c 'est pour très bientôt en tout cas ) mais Pein le bourreau de notre Jiraya national , il va se faire tuer obliger , son crime ne restera pas inpuni même il ne vas pas mourir tout de suite ( son niveau est un cran au dessus de tout les ninja de konoha ) mais bon il va crever a coup sur celui là , et j'espère de la main de naruto .

 

@ blayed : je suis daccord avec toi , la mort de jiraya suffit amplement a faire de naruto quelqu'un de plus mature , sinon il serais un peu mort pour rien Jiraya et je ne vois pas pourquoi les autres pense qu'il faut encore d'autres sacrifice pour que naruto puisse gagner en maturité , pour moi si on suis cette logique ce n'est pas simplement kakashi qui devrait mourir  c'est en plus hinata , sakura , ........ etc . limite tout le village quoi , bon je caricature un peu mais voilà quoi jiraya a remplit son role il va permettre a l'élu ( genre rien que sa ) de devenir beaucoup plus puisant est de sauver le monde  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tsunade va mourir (pas tout de suite) mais il faudra bien qu'elle libère la place pour le sixième Hokage (je n'imagine pas un cérémonial du genre "je te choisis naruto"). A mon avis elle va se faire éliminer et Naruto prendra sa place.

 

En deuxième j'ai voté pour Gai, je l'adore, là n'est pas la question, mais il se trouve que les maitres meurent souvent et que cela permet aux élèves de se surpasser. Oro est mort, jiraya aussi, asuma aussi, donc le prochain sera peut-être gai (puis tsunade)!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

vous êtes serieux quand vous marquez naruto sakura sasuke ou kakashi??????

Non parce que des fois je me pose des questions... Vous pensez qu'il y aurait un réel interêt pour cette série si les personnages principaux décèdent? et Surtout Naruto qui est tout de même le titre même de ce manga. Si il devrait mourir je pense que c'est pas avant la fin du manga... Enfin c'est chacun pense ce qu'il veut et on verra ce que le manga nous réservera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade risque de mourir même je pense que sa ne va pas tardé on n'as juste à suivre la logique des choses

-Oro qui se fait surpassé par Sasuke

-Jiraya qui meurt pour que Naruto ce lance a son tour sur une idée de vengeance pour espéré une nette progressions de sa part

- et Tsunade qui meurt pour les même raison que Jiraya mais seulement pour que Sakura puissent évolué a son tour

 

ps:Mais si Tsunade meurt il n'y aura pas que Sakura qui voudra la vengeai Naruto serra la aussi :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Naruto aussi mais je pense que Sakura l'en empechera et que ce sera son combat pour une fois et puis de toute facon Naruto avec son temperement trop impulsif veut venger tout le monde qu'il cotoit!!Et pour la mort de Tsunade,moi je verrai bien Konan la tuer,lorsque qu'elle essayera de venger Jiraiya de Pein,Konan bloquera cette derniere mais si elle clamse je pense que soit elle emportera Konan avec elle ou soit Sakura s'en occupera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mie kabuto!! car pour moi c'est le seul qui mérite de mourir dans cette liste !! depuit le temps qu'il nous les casse!!a toujours ce mélé des affaire de naruto!! et puis j'aime pas sa téte!! et pour moi le 2ème qui mérite de mourire ! mes il et pas dans cette liste ! c'est pein!! vous savée tous pourquoi!! il a tuer notre sensei adorée !! Jiraya sama!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mi, kabuto parce que je savais pas trop qui mettre ^^ ... mais comme je trouve que kabuto est en ce moment sur le côté dans le manga ^^ , donc pour moi la mort de kabuto est proche ... mais je pense en même temps, qu'il sera dur de le tuer parce qu'il possède une parti oro, donc cela veut dire que il a peut être des techniques de oro et plus les techniques qui possède . Donc pour moi il sera assez dur de le battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben j'ai mis naruto & sasuke...

 

le rêve de naruto est d'être hokage, jusqu'a present tout les hokage on sacrifié leur vie pour leur village. Je pense que Naruto fera de même Pour combattre sasuke quand il voudra attaquer Konoha.

 

mais bon je suis pas sur du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un présentiment que Tsunade Baa-chan va mourir dans trés peu de temps ...

 

Puis Pein mais lui dans un futur plus lointain autrement il ya tellement de possibilités , déjà je pense que tout ce de l'akatsuki vont mourir du manière ou d'un autres alors bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha...y en a des postes vraiment droles...EX:Suigitsu qui va tuer Kisame MDR,arrêtez la fumette les mecs :-X

Et puis depuis le début les gens disent que Kisame va mourir mnnent et puis non et à chaque fois c'est la même chose.Tout le monde pensait que Kisame allait mourir avant Itachi...et bien non ;D !

Bon bref,je me fous impeu de ce que "certains" pensent mais Kisame est terrible et a une place dans l'histoire-vu la relation qu'il avait avec une certaine personne- et c'est pas d'itachi que je parle  :-X alors tremblez devant la force divine d'un Poseidon japonais qui n'en a pas fini avec nous pour mon plus grand bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Tsunade

On a fait le tour de ses techniques dans le combat entre les 3 sannins( sauf si elle a une transformation limasse en réserve :D) et d'ailleurs elle est plutôt faible pour une hokage( parceque pour se faire régler par Kabuto..). De plus Kishi a dit que Sakura doit grandir et comme on vient de voir comment Naruto a grandi avec la mort de Jiraya, je pense que Tsunade est la prochaine sur la liste à Konoha.

 

Voila pour moi A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas mal a voir Tsunade mourir, surtout depuis la disparition de ses deux acolytes.

Pourtant elle a un grands rôle a jouer. Meilleur médecin, ninja hors pair.

Kishi a des choses a se faire pardonner auprès d'elle. Il n'a pas été tendre pour son arrivé dans le manga.

(Elle voulait pas etre Hokage, elle a hésité a accepter la proposition d'Oro, elle s'est fait corriger par Kabuto...)

Franchement, si elle meurt comme vous dites, ça décrédibiliserait trop le poste d'Hokage, enfin c'est ce que je pense.

Et pis pourquoi devrait elle mourir? pour faire grandir Sakura? mais on s'en fout de Sakura lol.

Pour passer le relais a Naruto? Oh ben elle peut passer le relais sans mourir, comme l'a fait Sandaime avec Yondaime...

Bref, Tsunade n'a pas, selon moi, une épée de Damoclès sur la tête.

 

 

Sinon, pour répondre au sondages, j'ai mis Tobi. (même si je sait que je peut toujours courir^^)

Parceque trop d'Uchiwa tue, et j'espère que le grands méchant de l'histoire ne porte pas ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tsunade va mourrir. Peut être pas tout de suite mais elle mourra c'est sur tout simplement pour laisser le siège de Hokage a Naruto. Je dis ça parce que dans le shonens les rêves du héros se réalisent toujours ou presque. Je pense qu'elle serait tuer soit par un membre de l'Akatsuki soit par la Racine.

 

Sinon je pense que Kakashi va mourrir des mains de Sasuke. Lors de la dernières rencontre avec la Team Kakashi Sasuke les avaient ridiculisé mais c'était Yamato qui était a la tête de la Team. Je pense qu'une rencontre Sasuke/Kakashi est inévitable et Sasuke gagnera c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai mis autre, je pense que zetsu devrait mourir comme sa il ne pourrait plus donner d' information à Madara :) et la vie serait plus belle sans un personnage double dont on ne connait toujours rien depuis 10/12 tomes qu' il apparait, à part sa squisofrénie ou qu' il possède deux parti de corps... - et si j' ai bien suivis la partie noir controle le corps mais qu' est-ce que c' est sa comme indice, pour faire jolie ou pour qu' on suppose des choses... -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je ne suis pas le seul à voir mourir Tsunade très prochainement... Comme il a été dit plus haut le fait que les deux autres sannins soient morts jouent en la défaveur de Tsunade... Il y a déjà cette impression que le titre même de Sannin était une malédiction infligée par Hanzou la salamandre. Pour eux être sannin s'apparente à un destin et on peut dire que chacun des sannins a un destin particulier. Depuis que l'annonce de la mort de Jiraya est arrivée aux oreilles de Konoha Tsunade n'est plus la même. C'était déja le cas avant d'envoyer Jiraya à Ame. On sait depuis longtemps qu'elle n'a jamais voulu être hokage, même si elle a décidé de l'etre c'est dans le but de protéger Konoha d'Orochimaru. Elle semble porter ce poids très lourdement, on a l'impression que c'est un fardeau pour elle.

 

On sait que Kishi veut développer plus en profondeur Kakashi et Sakura disant d'elle qu'elle devra grandir. Cette phrase est assez lourde de sens même si c'est vrai que Sakura a bien muri entre la first et next gen. Le fait que Sasuke , Naruto et Sakura ont eu comme profs les sannins n'est pas anodin. Je ne vois pas comment dans cette "tragédie" Tsunade pourrait survivre aussi longtemps à ces anciens compagnons.

 

Il ne faut pas oublier que dès le début du manga on comprend qu'il y a une fatalité des hokages de Konoha qui sont condamnés à mourir au combat en protégeant le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...