Aller au contenu


Qui va ou devrait mourir ? (risque de spoil!)


Sakumo
 Share


Messages recommandés

Je pense que Tsunade a un petit bout de chemin a faire dans ce manga. Tou d'abord parce que je ne vois pas qui pourrait la remplacer, ensuite parce que sa mort la décridibiliserait à coté de ninjas comme Itachi. Je pense au contraire qu'elle va nous gratifier d'un mémorable combat d'ici peu qui la fera craindre de tous.

 

Enfin je vois bien Kakashi mourir à long terme. Ca sera pas pour tout de suite parce Jiraya vient de passer l'arme à gauche (pas tous en même tps quand même), mais je pense que cela a deja traversé l'esprit de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Tsunade a un petit bout de chemin a faire dans ce manga. Tou d'abord parce que je ne vois pas qui pourrait la remplacer, ensuite parce que sa mort la décridibiliserait à coté de ninjas comme Itachi. Je pense au contraire qu'elle va nous gratifier d'un mémorable combat d'ici peu qui la fera craindre de tous.

 

Enfin je vois bien Kakashi mourir à long terme. Ca sera pas pour tout de suite parce Jiraya vient de passer l'arme à gauche (pas tous en même tps quand même), mais je pense que cela a deja traversé l'esprit de Kishi.

 

je suis tout à fait d'accord avec toi beaucoup de gens voit Tsunade mourir par ce qu'il la trouve faible je sais pas comment cette idée a pu germer dans leur tête..peut être par ce que c'est une femme, ninja ou un ninja médecin.... Même si elle a pas encore eu l'occasion de nous montrer véritablement de quoi elle est capable depuis son apparition dans le manga je crois que  le moment est enfin arrivé: jiji vient de mourir et tout ce monde qui est sur  le point d'attaquer konoha...moi je suis impatiente de la voir à l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit Tsunade et Pein. Car Orochimaru est KO par Itachi.

Tsunade est le dernier Sannin et puis elle doit à un moment laissait sa place à la nouvelle génération. Kishi nous a dit lors d'un interview que Sakura allait mûrir, peut être est de la mort de Tsunade (son Sensei) qui la fera grandir comme la fait Asuma avec Shikamaru. Pour Pein, il est évident qu'il va mourir des mains de Naruto, comme Shikamaru qui s'est occupé de celui qui a tuer son Sensei. Naruto connait un indice, quelques chose que Jiraya a découverts juste avant de mourir, que le vrais n'est pas parmi eux et Pein se prend pour un Dieu invincible, sa trop grande confiance en lui et le fait qu'il sous estime Naruto vont causer sa perte.

Enfin voila mon avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier lieu je vote  pour Kabuto

Lui,je l'aime pas :D mais vu que il a du Orochimaru en lui il va pas mourir si facilement le bougre ;D

J'ai lu certains posts sur d'autres topics et sur celui-ci et je vois que certains voit Tsunade mourir dans pas longtemps,Je ne pense pas vu que Jiji y est passsé ca ferait un petit peut beaucoup....

En deuxième  lieu je vote Tonton

 

Ps:Qui est Tonton ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que gondaime va mourir ..un jour..mais pas tout de suite contrairement à ceux que pas mal de gens pense c'est par ce que jiji est mort qu'elle va aussi y passer  au contraire je pense c'est une excellente raison pour elle d'avoir un petit power up et nous montrer que si elle le godaime hokage c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour Tsunade... à part compter jusqu'à 3, sa mort me paraît moins intéressante pour l'émotion de l'histoire... elle se fera un plaisir de passer le flambeau à Naruto, comme elle aurait aimé le faire pour son petit frère. Tsunade, son destin, c'est de pleurer les disparus, maintenant elle morfle pour Jiraya.

 

Sakura, le plus grand deuil auquel elle peut être confrontée, c'est la fin de son béguin pour Sasuke, pas voir son Sensei mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourcentage en ce qui concerne la future mort de Tsunade est au même niveau que Sasuke... Il y a les pour et les contre en ce qui concerne cette probabilité de la mort de Godaime qui est malgré tout crédible. En tant qu'ancien sannin et dernière survivante du trio maudit, il est très probable qu'elle meurt prochainement, mais quand... On sent depuis quelques temps que c'est chaud à Konoha avec déjà la peur de l'akatsuki qui se rapproche de plus en plus de leur but et l'autre menace, interne celle ci, de la Racine. Si Jiraya a mis en garde Tsunade en ce qui concerne la Racine ce n'est pas par hasard et je ne suis pas sûr que Kishi est balancé çà comme çà...

 

La mort de Godaime pourrait soit etre dû à la Racine soit à l'akatsuki et je pense sincèrement que la mort de Tsunade est nécessaire scénaristiquement pour la suite. En effet même si on a vu une évolution en ce qui concerne Sakura entre la first gen et la next gen il lui faut un peu grandir encore même si elle est moins "pathétique' que dans la première saison. La probable mort de Godaime pourrait la faire murir encore plus comme Sasuke, Naruto ou Shikamaru. Et à mon avis Patricia, Sakura a définitivement fait le deuil de son amour pour Sasuke. Maintenant elle aime Naruto non? ;)

 

Et puis la mort de Tsunade mettrait le village dans une période d'instabilité semblable à ce qui s'est passé après l'attaque d'Orochimaru et l'assassinat de Sandaime, ce qui mettrait beaucoup de tensions au sein même de Konoha et qui permettrait de voir battre les masques. Malgré tout je la vois bien se sacrifier pour le village, pas pour faire comme les autres, mais pour se suicider pour rejoindre son Jiraya chéri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Itachi et Orochimaru...

 

hummm Ils sont déja mort ? Merde... alors Tsunade et Kakashi... Tsunade car poste d'Hokage oblige sa l'expose a se genre de chose plus que les autres en cas d'attaque du village par l'Aka et Kakashi par se que j'ai envi que Sasuke le tue lol Sa serais tellement tragique comme mort que sa ne pourrait être qu'un des plus beau moment du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sasuke et Tsunade tout simplement parce que l'auteur avait fait parvenir un petit post ou on le voyait dire que Sakura aurait aussi besoin de grandir tout comme Naruto quand Jiraya est mort et Sasuke parce que je le vois bien mourir mais vers la fin contre Tobi quand Naruto lui aura dit ce qu'Itachi voulait avant de mourir et apres un bon combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le fil que Kishi suit maintenant,en plus si on se rappele Kakashi dit que la nouvelle va surpasser sur la precedente c'est clair que je vote que Tsunade va passer a l'autre monde histoire de boire un peu de Sake avec Jiraya et qui sait avec Orochi,mais sur lui j'ai des doutes ???

Si Pein arrive a Konoha et c'est sur qu'il va pas trouver,il va perdre le controle et raser le village,Tsunade et biensur d'autres Ninja vont s'interposer mais ca sera du massacre,Pein va perdre quelques corps,mais bon le gars peut en trouver d'autres.Je pense aussi que les anciens du village meme si ils survivent a l'attaque de Pein,il faut pas oublier qu'il ya Sasuke qui va les kill avec son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Tsunade et Kabuto. Tsunade parce que l'époque des sannins est révolue et qu'elle en est la dernière représentante, sachant que Danzou rôde dans le but de lui prendre sa place... Il y a aussi Kabuto: son âme est pervertie, elle l'était avant qu'il rejoigne Orochimaru, et avec le temps c'est devenu encore pire. En plus, il est devenu vachement fort, il risque de causer pas mal de problèmes par la suite. On ne l'a même jamais vu à l'oeuvre car il dit que son style n'est pas le taijutsu. Je n'attends que sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en 1er Pour Tsunade

 

Je pense que Quand Pein arrivera a Konoha

Il affrontera Tsunade qui essayera comme tout Hokage de défendre son village

et surtout de vengé Jiraiya en affrontant Pein

Puis Quand Tsunade va envoyé la Grenouille de signal

Naruto viendra avec son Senjutsu mais il sera trop tard Pein aura tué Tsunade

 

Ensuite Naruto tuera Pein Mais ce n'est pas mon 2em Vote

 

Mon 2em vote sera Pour Sasuke

Je suis Quasiment sur a 80 % mais je peut me trompé

Je pense qu'il mourras vers la fin Lors d'un Dernier match Contre Madara

Quand Sasuke aura appris la vérité et qu'il saura que tout est de la faute de Madara Puis Naruto viendra trop Tard Et peut être qu'avec sa rage il fera apparaitre les 9 queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Orochimaru: il est déjà mort ^^ et je peux pas saquer ce personnage: orgueilleux et dégoutant, aucune classe

 

Tsunade: la dernière des sannins, la dernière des profs particuliers de la Team 7 aussi donc (Kakashi n'est pas un prof particulier et non il n'est pas mort:/). Et puis elle m'agace avec ses planispheres en guise de sein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis kakashi et tsunade , kakashi est déjà mort par la main de pain et Tsunade sera probablement tué par Danzou , mais sinon il ne faut pas espérer que kishi tue sasuke , il tuera peut être naruto vers la fin si il veut que ça soit ainsi mais certainement pas sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis kakashi et tsunade , kakashi est déjà mort par la main de pain et Tsunade sera probablement tué par Danzou , mais sinon il ne faut pas espérer que kishi tue sasuke , il tuera peut être naruto vers la fin si il veut que ça soit ainsi mais certainement pas sasuke
.

 

Ah, et en quoi ? Le but de Sasuke, son vrai but, a déjà été atteint, il a plus de chance de mourrir contrairement à Naruto.

 

Mais ça n'arrivera pas, car Naruto doit réussir là où ses supérieurs ont échoués :

 

Nagato n'a pas pu sauvé son ami, pareil pour Jiraiya : il y arrivera.

Nagato, Jiraiya, kakashi : n'ont pas pu " sauvés" le village ni l'hokage : il a réussit, en sauvant l'hokage.

Jiraiya : il n'a pas réussit en amour : Naruto a Sakura ( probablement, à 99.9% quoi) et Hinata à ses pieds.

 

Il a réussit partout où ils ont tous échoués : Rasengan, Senjutsu, sauve Konoha ect ...

 

Pour moi c'est une évidence que Naruto ne mourra pas, ni Sasuke d'ailleurs, même s'il a des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hmm,pour mon premier choix,je vois bien Tsunade nous claquer dans les pattes dans quelques chapitres,elle est dans le coma,et Danzou pourrait la tuer pour établir encore plus son statut de maitre incontesté de Konoha.

Puis viens Kabuto,je le vois bien mourir d'une façon à la Deidara une petite attaque suicide envers Naruto et/ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Avec mes dons de devins, je pense que Pain et Itachi devraient mourir. Et comme je suis un devin expert, je vais même vous dire que Pain va attaquer le village de Konoha, va tuer beaucoup de gens, va endommager très fortement le village mais que naruto va le battre mais pain à ses derniers instants va rescuciter toutes les victimes de son attaque. Pour Itachi je vais vous dire que c'est Sasuke qui va le tuer et même que sasuke se rend compte qu'Itachi a été manipulé pour détruire son clan.

MDR

Cordialement

Snex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...