Aller au contenu

Qui va ou devrait mourir ? (risque de spoil!)


Sakumo
 Share


Messages recommandés

moi je choisi kisame, appar avoir une trés grande réserve de chakra il sert a rien dans l'akatsuki  ( si il meur sa sera pas une grande perte)

"je ne suis pas d'accord avec toi. Kisame doit avoir son importance dans le groupe sinon il ne ferait pas parti de l'akatsuki...en plus il est avec Itachi, un très grand ninja, Kisame doit-être à son niveau. Je vois mal Itachi dans le rôle d'une baby sister."

 

Bref moi depuis le dernier scantrad, j'ai tendance à penser qu'Itachi et Kisame vont avoir des problèmes. Surtout Kisame, parce que selon moi Itachi ne peut pas mourir à ce stade du manga.

HS : en parlant de mort, moi je ne crois pas à celle d'orochimaru. Mais bon ça n'engage que moi ^^. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu le déroulement de l'histoire et la team formée par Sasuke, je pense que Kisame et Itachi seront les prochains a mourir. Kisame pourrait être tué par la team Naruto et Itachi par la team de Sasuke, en tous cas ils vont se rencontrer un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est oroshimaru car il est enferme ds sasuke et a mon avis sasuke va l'achever mais il y a aussi un membre de l'akatsuki qui va partir j'en suis presque sur donc pour moi ca serait kisame car il a rien de special par rapport aux autres mais bon c'est mon avis a moi apres on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai mi naruto mais si il doit mourir ce sera pas pour tout desuite je le vois bien mourir en defendant le vilage comme un certain autre personnage ...!!!!!

Sinon j'ai mis ton-ton car ça me ferai marrait de voir Tsunade se mettre dans une colere noire parceque son porc favori s'est fait tué!!!

 

salut!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... cette question est un peu bizarre puisqu'il peuvent tous mourrir d'un instant à l'autre. Aussi Kakashi et Sasuke pour un effet dramatique (sacrifice, etc.) qu'Itachi ou Kisame (se qui serait normal compte tenu du scénario).

 

Donc j'ai mis autre a défaut de tous les cocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ton ton sa rien a voir dans l'histoire mais bon sa serai triste qu'il meurt lOol bon moi je vote pour orochimaru parce que sasuke va certainement en avoir marre de lui et puis il va devenir plus fort que lui (je pense) et puis I tachi mais la je ne suis vraiment pas sure parce que bon si Itachi meurt je ne sais pas se qu'il va glander après sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le dèrnier scan(353),Deidara.

 

il veut affronter tout le monde sasuke ,suigetsu....quand je vois avec qu'elle difficulté il capture gaara et qu'il se fait déchirer par naruto.

 

pour moi il est l'un des plus faible de AK,en cas de combat face à sasuke ou suigetsu il sera le premeir a tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi à ce niveau de l'histoire, Tsunade est forcé de mourrir incessament sous peu.

Elle est le "symbole" de la vieille génération de konoha - et comme tous les symbole, elle a fait son temps - et doit céder la place à la nouvelle.

  A mon avis elle va mourrir en défendant le village d'un complot - peut être mené par Danzo - avec une fin glorieuse digne d'un hockage de konoha.

 

  Enfin je pense que kabuto va pas tardé a mourrir du fait qu'il n'ait plus d'utilité dans l'histoire depuis que orochimaru est mort.

  Il pourrait bien tenter de former une équipe et partir en vendetta contre sasuke ou même contre n'importe qui d'autre et il se fera tuer au cours d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aller je prend un gors risque, je dis que deidara est le prochain sur la liste.

Après, il est aussi dur à éliminer que ...je sais pas moi qq chose de très dure a éliminé...

Donc on dit jamais deux sans trois, il pourait une fois de plus s'en sortir...mais je prend quand meme un enorme risque, et paris que Dei_Dei est le prochain...qui prend les paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Deidara ne doit pas mourir, pas encore un gars de l'Akastuki, en plus je l'aime bien.

Non, celui qui mérite de mourir c'est Sasuke, j'etais content quand il etait mal en point

face a Deidara, mais j'ai pas du tout aimé ce qu'il lui fait a la fin, il merite de mourir, mais bon, tout le monde sait qu'il ne mourra pas avant la fin, donc...

 

Mais je paris que le petit Deidara ne sera pas le prochain a mourir, je vois plutot

un membre de l'Hebi (autre que Sasuke bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour naruto, car selon moi l'aventure va se terminer sur sa mort (normal vu le titre aussi :P)

 

mais il y a d'autres détails qui me le font penser:

 

      - au début de l'aventure , lors de l'épreuve de kakashi, rappelez vous bien... kakashi parle des héros dont le nom étaient gravés sur cette stèle, et naruto, sans savoir de quoi il s'agissait, dit que lui aussi , son nom serait gravé sur cette stèle, c'est ensuite que kakashi lui dit que tous sont morts en mission, donc pour moi , Naruto va mourir en mission.

 

      - je vois mal Naruto finir Hokage, je le verrai plutot etre contraint a un dilemme de fin d'histoire , du style "etre hokage et réaliser son reve de toujours, ou sauver son village en se sacrifiant" (bien sur je prefererais qu'il creve pour donner de la gloire, et qu'on parle de lui comme on parle de Yondaime )

 

 

ensuite j'ai voté sakura, car je voudrais qu'elle meure dans la période de guerre qui risque d'éclater a cause de l'aka.

le fait qu'elle meure motiverai naruto a la vengeance et donnerai une autre vision au manga, ensuite peut etre que sasuke réagirait  a sa mort, et aussi rock lee, etc... donc ouais en fait les 2 membres restants de la team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..., j'a lu tous les narutos jusqu'au dernier, mais c'est qui Ton-ton?

Tonton c'est le cochon de tsunade, celui qui est tout le temp avec shizune.

 

  - je vois mal Naruto finir Hokage, je le verrai plutot etre contraint a un dilemme de fin d'histoire , du style "etre hokage et réaliser son reve de toujours, ou sauver son village en se sacrifiant" (bien sur je prefererais qu'il creve pour donner de la gloire, et qu'on parle de lui comme on parle de Yondaime )

ça semble probable, de toute façon faut bien que le manga s'arréte un jour (meme si j'aimerai mieux le contraire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, le suivant est Deidara.Il a déjà échappé à la mort une fois , il a "tué" un personnage clef du manga , et il attaque Sasuke (qui est devenu un gros bourrin). Bref , toutes les qualités qu'un "presonnage-qui-va-faire-un-tour-au-cimmetiere" doit avoir.

On en reparle dans 2-3 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je vais dire kisame. non pas que je l'aime pas mais de tous ceux qui sont dans le série atuellement me semble avoir une utilité. kisame, à part être le compagnon de route de itachi, je ne lui trouve pas grand chose. ses capacités sont intéressantes mais ça va pas plus loin. c'est comme pour deidara, maintenant qu'il a joué son role, je crois qu'il ne va plus rester très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me fait aucun plaisir de le dire, mais je suis sure que Deidara va mourir. C'est lui ou Sasuke et franchement ça m'étonerrais que Sasuke  se fasse tuer comme ça par Deidara. C'est comme les autres membres de l'akatsuki. Il y en a déjà 3 de morts... et Kabuto. Je crois qu'Orochimaru va prendre une totale possession de Kabuto et donc par conséquent il mourra, ou resteras conscient, mais ne pourra rien faire de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben désolé de spoilé,mais Sasuke jarté Oro dans une autre dimenseion...Bien qu'Oro se soit réincarné dans Kabuto,je pense qu'on peut considérer qu'il est mort....Ensuite:Chapitre 359,Deidara va balancer une belle bombe sur Sasuke,et je le sens très mal pour lui,donc vila mes justifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...