Aller au contenu


Qui va ou devrait mourir ? (risque de spoil!)


Sakumo
 Share


Messages recommandés

Merci kakashi123.

 

Moi perso que sasuke reviennent du bon coté de la force ou pas, j m'en fou.je le kiffe comme il est, je veux juste qu'il survive et progresse(surtout mentalement).J kifferais qu'il devienne un ronin solitaire.

Et puis un traitre un traitre, disons qu'il a choisi sa voie(qui n'est peut etre pas la meilleur, mais bon qui ne fait pas d'erreur, surtout à 12 ans!!!).

Après c'est naruto and co qui veulent pas lui laché la grappe et essaient de le ramener de force, alors que lui il est tranquil dans son coin...d'ailleurs il a deja épargné naruto une fois, c'est normal qu'au bout d'un moment, tout konoha qui essaie de l'assassiné(sai) ou de le ramener de force(naruto), juste parce qu'il a choisi une voie différente des leurs...ca doit saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je comprend tout a fait fait sasuke

il y a eu une enfance assez difficile il voit tout

sont clan mourir sous ces yeux sont frére le traite comme un moin que rien.

en plus de sa quand il le revoit et que sasuke est alor agé de 12 ans sont frére lui met

une sévre corection.

a mon avis il ne reviendras pas a konoha.

pour moi celui qui doit mourir c'est oro ce n'est qu'un fou en liberter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis que c'est orochimaru qui va mourir, et jpense qu'il va mourir plus vite qu'on ne le pense, parce que là, il gêne tout le monde(Akatsuki et Konoha), et comme dans les scans, il pourra bientot retransférer son esprit dans un autre corps, c'est sur que Konoha ne va pas le laisser faire(surtout Naruto), tout comme l'Akatsuki, qui voit un danger important en lui et en Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai voté sakura car elle est tellement folle de sasuke que si elle assiste au combat final entre naruto et sasuke peut etre que naruto aura pris le dessus et dans un dernier rasengan il tue sasuke sauf que sakura s'est interposée entre les deux et meurt a la place de sasuke.En plus elle veut tout le temps accompagner naruto mais sois elle fait rien ou alors elle pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi devrait mourir prochainement. Maintenant ce choix dans mon vote est poussé par certaines convictions.

 

1) Sasuke ne mourra pas. On va pas refaire le débat mais ce personnage clé ne peut pas être rayé du manga.

2) Orochimaru des chances de survies élevées. Il est très malin et sait éviter les adversaires trop fort pour eux (Itachi nottament).

3) Les membres de l'akatsuki sont pour la plupart très exposés au risque de mort du fait de leurs missions. En témoigne la mort de Sasori et les blessures de Deidara à suna. Hidan et Kakuzu sont d'ailleurs exposés à ce même genre de risque actuellement.

 

Enfin, la clé de l'évolution d'un persos comme Sasuke passe par la mort d'Itachi. La mort d'aucun autre personnage (même celle d'oro) n'apportera une évolution significative dans un des persos principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que la mort d'orochimaru apporterais bien plus a sasuke que celle d'oro. déja parce que :

-Ca lui permettra de rester en vie.

Ensuite :

-Il en apprendra surement plus sur son clan

-Il comprendra qu'il peut acquérir du pouvoir par lui meme et qu'il a pas besoin de tout renier pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sakura va mourir pour oro sa sera beaucoup plus tard.

mais pour sakura je pense quelle mourra par la main de sasuke.

 

n'oublions pas que si yamato n'étai pas intervenue elle aurait étai gravement blesser par sasuke.

et dans la saison 1 si kakashi ne serai pas intervenue lors du combat sasuke vs naruto bye bye sakura.

 

enfin bref moi sa me ferait du bien quelle meurt je ne la suporte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun >>> Tu vas pas faire un chouya juste pour un perso lol

 

Sinon moi Je vois bien Kakashi mourir soit pour arrêter Naruto kyubi à quatre queues qui veut tuer son élève chéri Sasuke ou tuer par un gars de l'aka ca ril voulait protéger Sakura (personellement, moi la Sakura ne me gène pas c'est elle la raison de vivre de Naruto car il lui a fait la promesse de ramener Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plomber l'ambiance mais j'aimerais qu'il y ait beaucoup de morts dans le village de Konoha...

Tsunade, pourquoi pas Jiraya, deux-trois genins ou chunnins (Lee, Sakura ou Shino...ça aurait un impact) et un ou deux junins.

Avant chaque combat, on sait malheureusement que Konoha va s'en sortir. En face ce sont quand même des criminels de rang S, ce serait assez crédible qu'il y ait beaucoup de pertes au sein de Konoha et pas seulement chez les alliés de Suna.

De plus avant chaque combat, on en arriverait à douter de qui va mourir même pour Kakashi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tsunade, pourquoi pas Jiraya, deux-trois genins ou chunnins (Lee, Sakura ou Shino...ça aurait un impact) et un ou deux junins.

De plus avant chaque combat, on en arriverait à douter de qui va mourir même pour Kakashi...

 

 

Jiraya, Sakura et Kakashi veut pas qu'ils meurent.....Sans Kakashi et Jiraya l'histoire perdrait deux personnes qui ont de  grands impactes et qui sont aussi très sympathique... et puis Sakura par rapport a Sasuke, pour moi ça n'irai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Rêvez pas (ou cauchemardez pas c'est selon) le trio Naruto/Sakura/Sasuke restera intact tout le long de l'histoire ils ne peuvent PAS mourir. Les sannins ont aussi peu de chance de mourir, même orochimaru risque de ne pas mourir avant longemps. Enfin Kakashi c'est même pas la peine d'y penser avec ce qu'il nous montre en ce moment =)

 

  Sinon c'est faux de dire que casiement personne meurt dans naruto. Même s'il y en a pas des tonnes, il y a plus de personnages qui meurrent dans naruto que dans d'autres manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de personnages, lesquels à part Sarutobi?

La vieille de Suna, Haku, Zabuza, Kimamaro (avec les os, c'est son nom?)...je n'appelle pas ça des persos importants, ce sont des persos que l'on croise. Je serai assez déçu si tout le monde arrivait au bout du manga indemne.

Même Gaara a été réssuscité...moi aussi je m'attache aux persos, je ne suis pas insensible ;D mais bon quelques morts, ça changerait. Dans le cas contraire, ça dévalorise un peu les criminels de rang S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y reflechissant je pense de plus en plus que oro il a fait son temps.Parce qu'au niveau du scénario, son unique role était de faire virer sasuke.c'est la premiere chose qu il dit qd on le découvre.

Et maintenant, je crois que son contrat arrive a terme. je m'éxplique :

 

-En prenant sasuke, en plus d'un super retournement de situation qui a donné un nouveau souffle au scénario, il a permis a tout les principaux personnages de progresser bien vite, si sasuke etait résté naruto n'aurait pas eu la motivation de progresser, ni sakura. Kakashi aurait du continuer de s'occuper de l'équipe seven, et donc aurait pas pu se concentrer sur son propre entrainement, et sasuke...ben on a vu à quel point oro l'a fait progresser.

 

-Cependant Oro on sait qu'il a un CDD dans la série et pas un CDI. Parce que pour qu'il survive, il faut que sasuke meurt.ce qui est fortement improbable,vu que l'on a besoin de sasuke pour apprendre les raisons d'itachy, le secret des uchiwa, qui est ce madara etc

 

-Donc maintenant qu'il a rempli sa tache, il faut trouver un moyen de s'en débarasser. pas de problème, comme par hasard il y a l'akatsuki qui veut sa peau...sans compter naruto qui est surmotivé, et jiraya et konoha qui doivent quand meme vouloir en finir avec lui.

en plus, itachy l'air de rien il a surement pas envie que son frere se fasse tuer, vu qu'il a prévu qq chose pour lui une fois qu'il sera devenu assez fort.

 

Oro si il restait en vie ca signifierais quoi? qu'il a tuer sasuke, et après il servirait à quoi? une autre attaque sur konoha?déja vu. aller se faire itachy?aucun interet si c'est pas sasuke, vu que je vois mal itachy dévoiler tout les secret des uchiwa a orochimaru, ca n apporterai rien du tout au niveau émotionnel.

De plus je vois mal orochimaru qui aurait enfin le corps qu'il désire risqué de tout perdre dans un combat qu'il n'est pas sur de gagner.

 

Franchement Oro je vois pas trop à quoi il pourrait servir, maintenant que son contrat prend fin dans 6 mois si je me souviens bien. Et je pense vraiment que la prochaine bataille qu'il menera, sera pour lui la dernière.

 

Si qq'un à une idée d'a quoi orochimaru pourrait servir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi ryuhou!!

orochimaru a eu tous ce qu'il voulait(mise à part konoha bien sûr=) donc on pourrait voir oro prendre le corps de sasuke(ça n'arrivera pas sinon l'histoire en prendrait un sacré coupe et moins d'intérêt)et revenir attaquer konoha(cela n'arrivera pas car kishi ne veut pas tourner en rond du moins je l'espère))!!

sinon il serait bon de voir quelques gentils(ils sont surement méchant pour quelqu'un )mourir ça changerait un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté pour Orochimaru et Kisame.

 

Le premier parce que je pense que Kabuto va soit le trahir soit lui aussi mourir et dans ce cas-là il ne pourra lui préparer de corps pour un nouvel échange ou le soigner comme il le fait souvent.

 

Kisame je ne sais pas mais je pense que lors d'un combat prochain il ne pourra faire ace à tout ses assailannts et je ne vois pas trop Itachi aller le sauver.

 

Mais dans un avenir proche il faudrait alller du côté du duo Kakuzu/Hidan et de la team Asuma.

 

 

Ton-Ton ce n'est pas le cuistot de ce forum???

 

edit lucifer : LOL pauvre Ton-ton !!^^ C'est aussi le petit cochon de Shizune et Tsunade. 

 

edit Deidara : ;D je savais bien mais c'était pour le délire!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Orochimaru et Itachi!

 

Tout d'abord Orochimaru parce-que je pense que Sasuke va revenir dans le droit chemin (un peu comme Star Wars) et de ce fait il va tuer Orochimaru de ses propres mains avec ses tous nouveaux pouvoirs :)

 

Ensuite Itachi a un moment donné où Naruto et Sasuke se seront retrouvés et ensemble ils l'affronteront  et le tueront avec un rasengan-chidori combiné:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tsunade car je la verrai bien mourir tout à la fin du manga et la c'est Naruto qui est choisi comme hogake.

 

Sinon comme Spykiller je dirai Orochimaru et Itachi, Sasuke bute Oro quand il a plus besoin de lui et va se battre contre son frére pendant que konoha et en train affronter le reste de l'Aka et la je verrai bien Itachi aprés avoir perdu contre Sasuke mourir en se sacrifiant pour le protéger et ensuite soit Naruto et Sauke redevienne amis soit ils se battent et il y en a un qui meurs.

Perso je dirai la deuxiéme solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tsunade car je la verrai bien mourir tout à la fin du manga et la c'est Naruto qui est choisi comme hogake.

 

Sandaime n'a pas eu besoin de mourir pour passer le flambot à Yondaime. Par ailleurs je doute que quelqu'un ose se frotter à elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...