Aller au contenu

Qui va ou devrait mourir ? (risque de spoil!)


Sakumo
 Share


Messages recommandés

deja , jiraya est mort kabuto et oro ne forment plus qu une personne . Alors j espere que pain va mourir et ainsi payé ce qu il a fait a notre pauvre jiji ce s******* . Sinon kishi a dit qu il fera murir sakura donc je pense qu il va faire mourir tsunade d une maniere ou d une autre . Sinon sasuke itachi et tobi avec le plan madara on est pas encore pret de les voir mourir cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi j'ai mis itachi qui va mourrir surement tué par sasuke ou peut etre pas. Aussi Tsunade car tous les hokage meurent en se sacrifiant pour leur village. Pour elle c'est pas pour tout de suite mais ca devrait arriver. Lors de son dernier combat, ellle nous montrera tout l'étendue de ses pouvoirs. Un combat Tsunade vs Pein??? Ca serait bien non pour venger jiraya. Mais mahleuresement elle n'y arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mi tsunade, car c'est dans l'odre des manga (puis jms deux sans trois lol), et ensuite pain, puisqu'il fait parti d'une prophésie mortelle, et je voie mal naruto mourir sans au moins emporté lautre dans sa mort ( et il a tuer jiji ce salo ! )

ensuite j'était tenté d'en mettre d'autres, mais ces 2 la je pense que c'est presque sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre sondage, vous proposez Jiraïya et Orochimaru mais ils sont déjà mort!  :P (JIJI :'()  mais voilà qui s'est qui je pense va mourrir dans les années à venir voir les mois:

-Saï, si il n'a aucun lien avec Tobi je pense qu'il sauvera Naruto et mourrat.

-Tsunade: risque de mourrir de chagrin où par vengeance (impuissante face à Pein).

-Kisame: Par Suigetsu même si ce dernier sera gravement ammoché!

-Zetsu: aucune idée  ???

-Pein: Naruto va le défoncer!

-Et puis je pense que je n'ais rien oubliais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

moi je pense que la team hebi va perdre un de ses membresj'hésite entre karin (je suis la mais je sert à pas grd chose ^^) ou suigetsu(je suis devant kisame je crois que je suis grave balèze mais je vais finir par me faire étaler) et je pense que l'akatsuki pourra bientot pleurer la perte d'itachi après un combat très dure et très long face à son pitit frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten-Ten: ce n'est pas l'un des persos les plus remarquables du manga.On sait de Rock Lee qu'elle n'est pas très balèze à cause de son manque d'entraînement. De plus, elle n'a rien de "particulier" au niveau technique.A mes yeux, elle ne sert à rien et devrait mourir.Je sais que c'est peu probable, justement pour toutes ces raisons.On ne risque pas de la voir impliquée dans un grand combat.

 

Kisame:Je pense qu'il n'aura pas sa place dans la suite du scénario,même s'il y a son histoire avec Suigetsu. A moins qu'il soit lié au "plan" d'Itachi de quelque manière, mais j'y cois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis tsunade car a mon avis pour que sakura puisse grandir il faut que tsunade meurt et puis a ce qu'il parait il va lui falloir grandir.Donc elle devrait mourir mais rien est sur, car seul kishi le sait (et ca se trouve meme lui il ne sait pas ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sasuke mourra je pense lui aussi , il est le rival du héros et son meilleur ami donc je pense que vers la fin Naruto le tuera !

A moin qu'il y a un rettournement de situation

 

Mdr le rapport de causalité !  ;D;)

 

Oué, je vais reprendre ton vote, avec une petite nuance au sujet de sasuke ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense que naruto va s'assombrir avec de plus en plus de mort

 

tout d'abord je vois bien toute l'akatsuki y passait (logique me direz-vous )

ensuite toute la team hebi et en prime sasuke mort (en héros?)

je vois bien tsunade  y passait (logique sinon comment naruto deviendrai hokage ) et puis comme sa toute la génération d'avant => les sannins y passeraient tous

malheureusement je vois bien kakashi aussi  mort en sauvant naruto ou quoi face à pein ou tobi ou madara

sai bien sur je le vois venir comme un camion il tentera lui aussi de sauver quelqu'un (naruto ? sausuke ? ) mais sera tué ...

et bien sûr les méchants  ;D

kabuto je le vois bien finir tuer de l'intérieur :P

 

ps: ah oui danzo aussi tant qu'à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois bien Itachi!! Puisque l'objectif de Sasuke ne va pas etre un échec quand même! et comme deuxième Pein, tué par Naruto qui aura venger Jiraiya!!! Mais sinon j'aurais dit : Tsunade (Sakura se renforcera) et Kakashi (Sasuke deviendra plus fort)!!! Mais j'annonce la mort de Kakashi dans un demi milliers d'épisodes!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi aussi je voit bien itachi mias pas pour le moment, car si c'était sasuke qui le tuerait, alors sasuke aurait vraimenbt un pouvoir trop grand par rapport au autre ninja de son âge

je ne pense pas que 3 ans d'entrainement suffisent à acquérir un pouvoir plus grand que celui de itachi

 

 

moi je voit plutot itachi mourir vers la fin du manga avant le combat final qui pourrait etre naruto vs madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que beaucoup, Pain!!

J'aimais pas spécialement Jiraya, encore moins dans son mode hermite d'ailleur, mais lors des derniers chapitres avant sa mort, il a réussi à me faire pitiée, et même un peu de peine. Il a eu une belle vie, mais je trouve sa fin triste, bien que noble.

En tout cas, vivement le jour où Naruto sera devenu assez fort pour envoyer ce c*n sur orbite.

 

Après j'ai voté Ton-Ton xD , à défaut, il en fallait bien un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Pein et pour Tobi !!!

 

Etant donner qu'aux dernieres nouvelles, Jiji n'est plus ca ne sert a rien de voter pour lui !!!

 

Donc je vote Tobi car desormais, Sasuke a une rancune envers lui pour avoir aider Itachi dans le meutre de tous les Uchihas !! il le dit clairement qu'il compte le tuer ^^

 

Pein car il a tuer Jiji et je doute que ca plaise a Naruto !!! il parait évident que lorsque ce dernier sera au courant, il va tout faire pour venger son defunt sensei !!!

 

Sinon je vois bien Kabuto mourir car il a en lui un peu d'Orochimaru, ca ferait deux mechant tuer d'un seul coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté konan car elle ne va pas avec pein car il y a une trop grosse différence de puissance et j'ai mis autres (ino,tenten) car elle ne servent strictement a rien elles sont toutes des cruches. puis on les voit rien faire et j'ai remarquer qu'elle n'ont même pas évoluer surtout tenten qui s'est fait dépasser par sasuke au niveau des shuriken.karin n'a aucun intérêt et elle ne pense que a sasuke. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair depuis le debut Tenten a fait un combat et c'etait contre Temari dans l'anime on le voit mais pas dans le manga c'est le plus gros boulet de Naruto d'apres moi elle ne merite meme pas le grade de chunnin tellement elle est nul je pense que ce sera son seule combat personnage qui vaut pas mieux que le marchand de ramen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et ca va en choquer plus d'un j'ai voté kakashi et... naruto !!!  :o

 

Pour le premier, je le vois bien s'interposer entre sasuke et itachi et prendre de plein fouet leurs 2 attaques. Sasuke et surtout naruto (avec aussi la mort de jiraya) prendraient enfin en maturité.

 

Pour naruto ben je le vois bien mourrir a la fin du mangas, en tant que hokage, des mains de sasuke !!! Mon reve serait donc un ultime combat entre les 2: avec un qui défend son village et l'autre qui essait de le détruire comme l'a toujours voulut son ancien maitre (oro)... Match nul et sasuke qui se rend compte de son erreur, redevient gentil.

 

Je vois bien en dernière image du mangas sasuke et sakura comme conseillers du 7ème hokage: konohamaru (le 6ème étant naruto)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto ben je le vois bien mourrir a la fin du mangas, en tant que hokage, des mains de sasuke !!! Mon reve serait donc un ultime combat entre les 2: avec un qui défend son village et l'autre qui essait de le détruire comme l'a toujours voulut son ancien maitre (oro)... Match nul et sasuke qui se rend compte de son erreur, redevient gentil.

 

tu dis vraiment n'importe quoi enfin bon lol tu dis ce que tu veux mais bon c'est stupide aprce que la question c'est qui va ou devrait mourir ? et donc ça suggére mourir prochainement docn kisame/ itachi ;) logique Itachi va se faire dézinguer par mon petit Sasuke adoré et Kisame va se faire déboiter par Suigetsu qui va gagner a coups sur car pourquoi éliminer un personnage venant juste d'arriver et qui est déjà aussi charismtique comparer à kisame qui ressemble à rien avec son gros pif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour sasuke et Pain

 

Pour sasuke, je ne pense pas qu'il pourrait revenir a konoha bien gentiment, je pense donc qu'il devrait mourir.En plus il ne faut pas oublié que c'est devenu, même s'il n'en a pas l'air, un ennemi de Konoha.Et puis je pense  qu'il ne pourrait pas revenir dans le droit chemin même après avoir tué son frère car il a trop gouté au povoir0 c'est un e personne trop intéressé par le pouvoir pour s'imaginer qu'il revienne et qu'il se contente d'une petite vie paisible.

Pour Pain ça semble évident qu'il va mourir mais je l'ai choisi surtout parce que j'ai envie qu'il meure de la main de naruto pour que ce dernier venge la mort de son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense  qu'il ne pourrait pas revenir dans le droit chemin même après avoir tué son frère car il a trop gouté au povoir0 c'est un e personne trop intéressé par le pouvoir pour s'imaginer qu'il revienne et qu'il se contente d'une petite vie paisible.

Détrompe toi,la seule raison pour laquelle Sasuke voulait obtenir le pouvoir c'etait pour tuer Itachi(et maintenant Madara)comme Kakashi la dit dans le volume 20 une fois son objectif atteint Sasuke aura  un sentiment de vacuité et il n'aura plus rien pour aller de l'avant mais sinon je pense que Sasuke le pouvoir il s'en moque tant qu'il arrive a réalisé son objectif.

Parcontre je suis d'accord avec toi pour dire que Sasuke va clamser et je pense qu'apres avoir vaincu Itachi (et il va le vaincre)il voudra s'attaquer a Madara et il va vite deouvrir que madara n'a rien a voir avec son grand frere cheri...Victime de ses désilusions il va tout simplement se faire écrasé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh personnellement je ne pense pas que beaucoup de gens ait pris ce sondage au serieux ,  deja je comprends pas pourquoi konohamaru devrait mourir ensuite le nombre de votes pour ton-ton , ... on le voit meme plus ! comment voulait vous qu'il meurt? enfin bref , moi j'ai voté pour kabuto , il ne peut pas changer de camp eternellement en plus maintenant qu'il absorbe la puissance d'oro , je le verrais bien se detruire de l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour kabuto , il ne peut pas changer de camp eternellement en plus maintenant qu'il absorbe la puissance d'oro , je le verrais bien se detruire de l'interieur

Penses tu vraiment que l'auteur va encore revenir sur Kabuto?? Moi je pense plutôt que Kabuto sans son maitre n'est plu un personnages intéressants et je ne vois pas pourquoi l'auteur reviendrait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...