Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Les gars, est-ce que je pourrais avoir droit à une cartouche supplémentaire? Parce qu'effectuer mon larcin, m'échapper et défendre ma prise en seulement deux posts, c'est quand même un peu limite, surtout que vous avez encore des paquets de tours et qu'à cause de ça, je risque de ne pas intervenir avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue ANMedusa, en espérant que tu t'amuses ici,

moi je suis d'accord pour laisser un post supplémentaire, surtout que si tu t'en prends à la mafia il va falloir que je joue un rôle, même bénin dans l'affaire...

 

@Difaze:

Oh non pas la division!... Marrant je pensais pas voir un autre fan ici  ;D

 

 

Pour ce qui est de mes autres postes moi je préfère attendre encore, l'équipe bleu a beaucoup d'avances (niveau post) par rapport à l'équipe rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

La quête d’Anÿs

Cartouche 2/4

Heure : 9h 15 du matin

Lieu : petite ruelle sombre à proximité de Broadway.

-----------------------------------------------------

 

- Je jure que je ne sais rien de plus, madame. Ne me…

- Je t’ai assez entendu, lui répondit Anÿs en lui injectant une balle de nen dans le ventre. L’homme s’évanouit. La jeune femme lui tira une nouvelle fois dessus pour lui effacer la mémoire. Elle passa sa main sur son propre ventre. « Zut, ça commence à faire assez mal. Il va falloir que je me calme avec les balles à bout portant. Et surtout, arrêter de tirer sur les personnes à faible constitution physique. » Elle traîna l’homme au fond de la ruelle et le recouvrit de cartons. Ensuite, elle sortit un carnet de son sac et se mit à écrire les dernières informations.

 

La technique de défense de l’équipe bleue consistait donc à faire se promener des centaines de clones de Franz et Shiro avec de faux drapeaux. Pour retrouver le bon, la meilleure des solutions était de capturer un des membres de l’équipe et lui confisquer sa montre. Elle arrivait ainsi à la même conclusion que pour l’équipe rouge. Eux, avaient optés pour la constitution d’une véritable forteresse en utilisant la police pour fermer tout un espace de la ville. La probabilité que le drapeau se trouve dedans était de 90%. Cela pouvait aussi être un grand coup de bluff. Par contre, suite à ses interrogatoires, elle était certaine qu’un des membres de l’équipe rouge était dedans : Kazuma. Et l’homme dénommé Jhunt était en convalescence dans leur base. Mais vu son état, ce n’était pas une bonne idée d’aller l’interroger.

 

Elle se rendit tranquillement dans un starbuck (c’est fou le nombre de ces cafés-bar dans ce genre de ville) pour continuer de consulter ses notes et récupérer de ses blessures.

« Je vais me reposer trois heures, puis je vais me remettre en route. Il serait bon de localiser la deuxième planque de l’équipe bleue. Il n’y a plus aucune activité à leur base officielle où ils sont supposés ramener le drapeau. Ils doivent attendre un peu plus loin que les choses se tassent avant de ramener leur prise. »

Elle commanda une série de petits gâteaux qu’elle se mit à manger avec délectation. Elle avait de plus en plus d’idées pour la suite des opérations. Peut-être même qu’elle pourrait faire une première tentative de vol ce soir.

Et puis, elle eu une étrange sensation. Cela n’avait duré qu’un bref instant, mais elle en était certaine. Un utilisateur de nen avait relâché son Zetsu durant deux secondes tout près d’elle. Qui ? Où ? Etait-ce l’un des candidats, l’une de ses proies ? La chasse allait reprendre plutôt que prévu.

 

9h 30

Starbuck sur Broadway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

J'approuve ta partie ANMedusa

 

 

Histoire

 

Epreuve 2 : Capture de drapeau

Equipe rouge : Jhunt, Kazuma, Paradoxe, Epsilon 2.0

Lieu : Base rouge

Heure : 4h10

Cartouche : 2/5

 

Après la mission sauvetage particulièrement bien organisée, Paradoxe se rendit dans la salle du drapeau pour le surveiller et peut être se reposer un peu, la mission l'avait légèrement crevé.

Quand il se rendit dans la salle du drapeau, il s'assit dans un coin et se mit à réfléchir, il semblait manquer quelque chose mais il n'arrivait pas à voir quoi, ça devait sans doute être très important, mais pas moyen de trouver. Il resta 5 bonnes minutes à chercher, puis, une étincelle de compréhension et de haine envers lui-même jaillit dans ses yeux.

"LE DRAPEAU!!!!! Ces enflures nous ont pris le drapeau!!!

 

D'un coup, Epsilon apparu dans la salle.

 

"Tu viens de te rendre compte de sa disparition après 5 minutes dans la salle? T'es complètement aveugle ou juste terriblement c*n???

-J'étais totalement mort psychologiquement, je ne pensais pas qu'ils nous voleraient pendant l'attaque, l'idée que le drapeau ne soit plus là m'était tellement étrangère que je n'ai pas remarqué tout de suite, désolé...

-Bon, de toute façons, ce qui est fait est fait et tu ne pouvais pas empêcher le vol, maintenant, il va falloir le récupérer. Plan ESB Disp?

-Oui, ça me semble jouable, ça les surprendra, on pourra sans doute les repérer après ça, tu as toujours les quelques soldats que Kazuma a eu la douceur de nous ramener vivants de ses attaques subtiles de tank psychopathe?

-Oui, je les gardais pour une occasion comme celle là, ils sont encore assez récents pour qu'ils sachent à peu près où sont leurs maitres. Je vais les... interroger.

-Quand tu auras les informations, donne les moi, j'attaquerais leur nouvelle base, avec ton aide?

-Oui, je pense qu'un peu d'aide serait la bienvenue, attaquer seul serait suicidaire."

 

Après cette discussion, Epsilon en entrepris une autre, moins douce, avec les prisonniers, ces derniers lui donnèrent une adresse, un hôtel de chinatown, à ce qu'il paraissait.

 

La plupart des membres de l'équipe avaient fait des leurres avec leur montre, ils communiquaient avec des téléphones portables.

 

Paradoxe et Epsilon partirent immédiatement vers cet hôtel. Il fallait les faire sortir, tous les affronter dans leur base aurait été terriblement dangereux.

 

C'est pourquoi, ils avaient besoin du plan ESB Disp qui consistait tout simplement à faire exploser ce sympathique immeuble géant en plein milieu de la ville, ça devrait suffire à les alerter.

 

Après l'explosion, ils sentirent quatre personnes relâcher leur nen pendant quelques fractions de seconde avant de se remettre immédiatement (sans doute en se maudissant intérieurement et en insultant les autres extérieurement)

Ils avaient donc bien localisé l'équipe adverse, l'explosion devrait les faire sortir. Ils suffirait alors de suivre leurs cibles et de les exploser, ce qui devrait être moins compliqué que précédemment, grâce à une capacité que personne ne connaissait sous sa nouvelle apparence pour Paradoxe et le talent de stratège d'Epsilon

 

(A partir de là, j'invente légèrement vos réactions, je comprendrais un refus de cette partie)

 

Shiro sortit le premier, ce qui arrangeait totalement Paradoxe, il annonça aux autres membres des Rouges qu'il commençait un combat contre Shiro et partit à sa poursuite.

 

Dans un endroit assez éloigné du QG des Bleus, près des restes de l'Empire State après 20 minutes de poursuite, Paradoxe enleva son zetsu et fonça sur Shiro, prêt à l'affronter.

 

Heure : 9h30

Aux alentours des vestiges de l'Empire State

 

Epsilon vit une autre personne sortir de l'hôtel, il se lança lui aussi à sa poursuite, un combat commencerait bientôt pour lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

J'approuve ta partie ANMedusa. Sinon ce sont des sosies de Shiro et Frantz pas Natha.

 

J'approuve ta partie kamiks. Mais il y a une incohérence, quand tu dis que vous interrogez les hommes qui travaillent pour nous, et qu'ils vous donnent le lieu de notre 2ème base, ils ne peuvent pas savoir où se trouvent notre seconde base car les seules personnes au courant de cela c'est l'équipe Bleu et Yuri le chef des BLOODS donc vous ne devriez pas encore connaitre ce lieu. Mais j'attends de voir les avis des autres pour voir si ils laissent passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

  J'approuve vos 2 posts.

Vu qu'on a le drapeau rouge, on cherchait pas forcément à se dissimuler, meme si on aurait pu tenter une feinte.

ANMedusa va visiblement croiser l'un de nous ce qui concorde avec l'heure de l'explosion donnée par kamiks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais encore attendre deux ou trois posts avant de choisir ma proie.  8)

--------

ps: est-ce que vous pourriez préciser dans l'heure de votre post si c'est 7 heures du matin ou 7 heures du soir?

 

Et euh... je rappelle que j'ai écris que j'ai sentit le relachement de Zetsu vers 9h 30, pas 7 h 30 (à 7 h 30, j'étais en train de me faire brieffer par Netero). Il y a encore un décalage de 2 heures par rapport au scénario de l'équipe rouge et le mien.

 

----------

Pour le rapprochement Strawsberry-Nathaniel, je n'ai jamais dit que je savais ta double identité. C'est juste qu'un tel déployement de force et des consignes si spéciales, ce n'était pas compliqué de comprendre que les candidats de l'examen étaient derrière tout ça. Ensuite, lorsque que j'ai interrogé mes "proies", je leur ai demandé de me décrire Strawsberry, et le candidat qui y ressemblait le plus, c'était Nathaniel de l'équipe bleue. Je peux ajouter ce détail, si ça chiffone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

J'approuve le post d'ANMedusa, juste un petit truc pour moi, tu es pas censé savoir que Strawberry=Nathaniael, les mafieux ne me connaissant pas le prénom de mon perso et les officiels ne connaissant pas mes rapports avec la Mafia...

 

Pour le post de Kamiks, j'ai un peu le même problème que Kyojin, à savoir que les hommes que vous avez capturé (d'ailleurs c'est des hommes à Kyojin ou à moi?) ne peuvent pas savoir qu'on est localisé à Chinatown puisque, personnellement aucun de mes hommes ne le sait et mes hommes, à part une dizaine qui se baladent dans la ville, sont dans le QG de leurs mafia.

Après, si c'est bon pour les autres membres de l'équipe bleu, ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Edit: Non non ANMedusa ça me dérange pas du tout, c'était juste pour préciser ;D

Pour ce qui est du côté Fanfic, il me semble que Jon Snow nous avait prévenu, il veut que notre jeu reste dans ce topic et ne dépasse sur aucun autre non?

Edit 2: Citation sur la page 3 ou 4 m'en rappelle plus:

 

Je tiens à faire un petit rappel :

 

Le monde de Hunter x Hunter n'est pas une partie RPG. Ce topic est laissé ouvert pour laisser libre cours à votre imagination sur la création de vos personnages. D'autres topics ne seront pas créer que se soit pour les combats, tournois, histoires ou autres.

 

Ce topic sera le seul endroit ou vous pourrez développer tout ce que vous voulez tout en respectant les règles du forum. Je compte sur votre créativité pour renouveler l'intérêt du topic au fur et à mesure. Sinon il se finira dans les lymbe du forum ou verrouillé si ça part en flood. Donc ton dernier commentaire Kyojin n'a pas lieu d'être. La prochaine fois j'effacerai et je tiens à le préciser pour les autres.

 

C'était la petite intervention du méchant modérateur =)

C'était la petite intervention de Bast' qui rappelle la petite intervention du méchant modérateur =)

 

Edit 3: Rappel, plus particulier à Kyojin, DG, Kamiks et ANMedusa, je vous rappelle qu'on est sur une section du forum, je suis pas modérateur, mais ils sont déjà venu 2 fois sur ce topic, évitez les post de deux lignes, surtout si c'est pour dire "on verra qui gagnera", je passe sûrement pour un lourd, mais je préfère que ça soit moi qui prévienne qu'un modérateur qu'on commence un peu trop à saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: est-ce que vous pourriez préciser dans l'heure de votre post si c'est 7 heures du matin ou 7 heures du soir?

 

Vu les événements, c'était bien 7h30 du matin (pour le post de kamiks).

 

Pour la localisation de l'hôtel Chinatown, au final, l'interrogatoire des mafieux est quelque chose de futile puisque l'on a découvert votre emplacement grâce au plan ESB.

 

PS : Je viens d'avoir une idée... Pourquoi ne pas poster les résumés des épreuves sur la section fan-fic du forum ? Je pense que les scénarios des deux premières épreuves sont hyper intéressantes et méritent d'être lues.  8)

 

EDIT : @Alatir : Ah oui c'est vrai, j'avais complétement zappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les événements, c'était bien 7h30 du matin (pour le post de kamiks).

 

Pour la localisation de l'hôtel Chinatown, au final, l'interrogatoire des mafieux est quelque chose de futile puisque l'on a découvert votre emplacement grâce au plan ESB.

 

PS : Je viens d'avoir une idée... Pourquoi ne pas poster les résumés des épreuves sur la section fan-fic du forum ? Je pense que les scénarios des deux premières épreuves sont hyper intéressantes et méritent d'être lues.  8)

Oki. Sinon l'idée de posté les résumés voir les parties, de chaque personne dans la partie fan-fic peut être intéressante, il faudrait le faire je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

Je trouve qu'il y a une grande incohérence entre mes posts et le dernier de Kamiks. D'abord, je reçois mon briefing vers 7h, puis passe un peu plus de deux heures à "interroger" la racaille et la police qui me passe sous la main. Vers 9 h 15, je fais tranquillement un bilan de mes informations et ressent la présence d'un hunter de nen près de Broadway. Dans la mesure où j'enquête dans le quartier depuis un bon moment, je crois que si l'Empire State building avait sauté 2 heures plus tôt, comme Kamiks le mentionne dans son dernier post, je crois que ma balade n'aurait pas du être aussi tranquille. Surtout que pour arriver à Broadway, je suis forcément passée devant l'Empire State. Cela aurait du être la panique dans la rue (remake du 9/11) J'aimerai que Kamiks repousse l'explosion vers 9h 30 du mat pour plus de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que l'heure te dérange à cause du fait que l'explosion va causer beaucoup plus de victimes à 9h 30 que 2 heures plus tôt... Enfin, pour ça, on peut toujours dire que le batiment avait été évacué pour une alerte à la bombe et que les victimes sont finalement peu nombreuses.

 

Mais bon, mon personnage est supposé lutter contre les fêlés qui ont des idées pareilles. Si c'est Epsilon qui a eu cette brillante idée, il ne devra pas s'étonner que je m'acharne sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, mon personnage est supposé lutter contre les fêlés qui ont des idées pareilles. Si c'est Epsilon qui a eu cette brillante idée, il ne devra pas s'étonner que je m'acharne sur lui.

 

Mon personnage est quand même beaucoup plus profond que ça. ;D

On peut dire qu'il a des idées un peu farfelues et tout ça, mais au final il ne veut pas la destruction pour détruire, j'en ai fait un terroriste mais en réalité c'est plutôt un révolutionnaire qui veut réformer la société actuelle.

 

Par contre pour l'évacuation, je n'ai rien contre, au contraire.

 

EDIT : On se fera un combat Anÿs/Epsilon quand ce dernier aura détruit l'équipe bleu, ça marche ANMedusa ?  8)

 

EDIT 2 : @Kyojin : Vous avoir aussi facilement ? Non, je n'ai jamais prétendu une telle chose. On va effectivement savoir quelle équipe va tirer son épingle du jeu  ;D

 

EDIT 3 : Oui, on est bientôt à la fin de la guerre. Par contre j'ai l'impression que l'épreuve traine en longueur ? ??? A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : On se fera un combat Anÿs/Epsilon quand ce dernier aura détruit l'équipe bleu, ça marche ANMedusa ?  8)

 

Car tu penses nous avoir aussi facilement ? Rira bien qui rira le dernier !  ;D

 

EDIT : Oui c'est bientôt fini la guerre des drapeaux. Mais qui en sortira vainqueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : On se fera un combat Anÿs/Epsilon quand ce dernier aura détruit l'équipe bleu, ça marche ANMedusa ?  8)

Est-ce une façon de dire "s'il-te plait, ne viens pas attaquer mon équipe? Prend plutôt le joli drapeau rouge? Le truc, mon pote, c'est qu'l y a des membres de ton équipe que j'ai vraiment envie d'affronter. Enfin, c'est pas encore tout à fait décidé. J'ai écris trois ou quatres scénarios où j'attaque des personnes différentes, mais j'en choisirait un en fonction de l'évolution de votre histoire, lorsque votre bagarre aura enfin avancé (parce ça, ca stagne).

 

EDIT 3 : Oui, on est bientôt à la fin de la guerre. Par contre j'ai l'impression que l'épreuve traine en longueur ? ??? A suivre...

Si je pique un drapeau, ça risque de se prolonger.  ;D, et je m'occupe du cadre pour la baston finale super classe.

 

Et il faudrait peut-être que les persos de Kazuma et Frantz reviennent un peu dans la partie aussi. Je ne les ai pas encore rencontré et j'aimerai qu'ils utilisent une ou deux cartouche avant que je n'intervienne. (si je peux pas me défendre face au Nazi, merci, mais non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue ANMedusa, ton personnage est bien trouvé malgré le côté un peu "abusé" de la capacité d'endormir quelqu'un comme Silva pendant 6h, même si tu contrebalances bien avec le côté "tu es blessé je le suis aussi" mais quand même, ça fait un peu too much, moi en soi j'en ai pas grand chose à faire pour Frantz car il est très rapide et doué pour l'esquive (ainsi qu'Augusto) mais quand même.

 

Dernière chose, je remarque que tu parles aux gens un peu brutalement (d'ailleurs tu me rappelles un peu Osheridan, suspicion que je n'oserai pas avancer cela va sans dire) donc modère tes propos s'il te plait.

 

Et il faudrait peut-être que les persos de Kazuma et Frantz reviennent un peu dans la partie aussi. Je ne les ai pas encore rencontré et j'aimerai qu'ils utilisent une ou deux cartouche avant que je n'intervienne. (si je peux pas me défendre face au Nazi, merci, mais non).

 

J'ai une vie, les autres aussi, en ce moment je suis un peu débordé, je sais que ça peut vous ennuyer mais faut faire avec, jusqu'ici le jeu se passe bien, on va éviter les remarques un peu cassantes hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des cartouches :

 

Equipe bleu

 

Khân => 2 carouches

Franz => 3 cartouches

Nathaniael => 3 cartouches

Shiro => 1 cartouche

 

Equipe rouge

 

Epsilon => 2 cartouches

Kazuma => 4 cartouches

Jhunt => 3 cartouches

Paradox => 3 cartouches

 

Equipe... Noire

 

Anÿs => 2 cartouches

 


 

Voilà, que la meilleure équipe gagne, je rappelle quand même que le drapeau bleu est avec Kazuma et que le drapeau rouge est gardé par Khân avec son hatsu.

On va enfin entamer un "vrai" combat entre Paradox et Shiro.  ;)

 


 

Est-ce une façon de dire "s'il-te plait, ne viens pas attaquer mon équipe? Prend plutôt le joli drapeau rouge?

 

Non, absolument pas.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...