Dr. Jonas Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Avis Je suis mitigé mais j'approuve quand meme la suite en effet paradoxe a bien préciser des le debut que sa technique pouvais absorber le nen. J'ai par contre oublie si tu subis un contre de cette technique. A moi de demarer Histoire Epreuve 2 Capture de drapeau Team noire : ANMedusa/ Dr Sanoj Cartouche 1/4 Heure : 21H la veille Lieu : Banlieu sud de York Shin ----------------------------------------------------- L'air de la banlieue lui faisait du bien. Il aimait cette brise fraiche venant du nord, cette douce saveur du soir quand les odeurs putrides de la ville se mêlait aux émanations toxiques des usines et des déchetteries de la zone industrielle recouverte d'une petite pointe de senteur de pétrole et d'huile de moteur provenant des Bateaux Cargo pratiquant leur délestage dans le port. Il reconnaissait chaque odeur chaque réactif de chaque réaction simplissime qui faisait vivre la ville dans l'ombre il revenait ici avec plaisir dans sa camionette-laboratoire pour se fournir aux différents marché underground en produit venant des quatre coin de la planète Ce qu'il n'aimait pas par contre c'est d'être sorti brutalement de ce rêve éveillé par un vieux de plus 100 ans qui atterrit comme une fleur d'une chute de 500 mètres a coté de lui à travers le toit de sa camionnette après avoir sauté de son dirigeable. Le Dr Sanoj en avait été tellement choqué qu'il activas son Hastu en une fraction de seconde et une série d'explosion s'en suivi,le vieillard s'en sorti sans une égratignure ce qui n’était pas le cas de son précieux laboratoire et après la surprise s'en suivi la colère et un serie de juron bien senti. Il ne sentit par contre pas le coup qui suivi, il ne vit même pas , il se réveilla juste dans une chambre qu'il ne connaissait pas avec une sacrée gueule de bois . Il ne mit pas longtemps a comprendre qu'il n'avait pas rêvé la scène ou qu'elle ne fut pas le produit de trop de vapeur toxique, son premier indice fut la sensation de vertige qu'il le pris lorsqu'il ouvrit le hublot de la chambre du dirigeable, suivi rapidement de l'entrée de l'air glacial en bourrasque dans la chambre, parfaitement synchronisé avec l'ouverture de la porte de la chambre et ce fut le rire moqueur du vieillard qui finit par l'achever. Sanoj était encore groggy mais il avait parfaitement compris que le vieillard n'était pas n'importe qui , personne avant n'avait réussi a le ridiculisé de la sorte et il sentit qu'il aurait put mourir a n'importe quel seconde de la main de ce dernier mais que s'il était toujours en vie c'était pour une raison. Le vieux finis par parler " Je vois que tu as parfaitement compris la situation monsieur docteur tu n'est pas bête , je suis Netero président du comité des hunter nos services te connaisse déjà depuis longtemps comme en atteste ton moignon et nous te suivons a la trace depuis ton évasion de Ngl, j'ai une offre a te faire" Le Dr Sanoj n'avait pas besoin d'autre information pour savoir que le vieux ne mentais pas "la base de données des hunters est vraiment exceptionnel"pensa t'il." Et que me veut monsieur le Président vous me devez déjà une camionnette et un bras j’espère que votre offre en vaut la..." Il ne finit pas sa phrase ses yeux furent absorbé par la fiole qui venait d'apparaitre dans la main de Netero rempli d'un liquide transparent émettant néanmoins une sorte de lumière doré, " je ne connais pas cette substance" dit t'il immédiatement. "Comme tant d'autre" lui répondit Netero " elle vient d'être découvert par un Nature hunter dans une grotte au sud du continent de Yorubian, je sais que tu a raté l'entrée de l'examen cette année , je te propose un accès complet a notre database et les même droit de passage que les hunters sans les financement bien sur." "Vous n'avez pas finis votre proposition, Que veux Messire Netero en échange de sa grande bonté??" moqua Dr Sanoj qui en avait assez d'être pris pour un bleu " Comme tous Messire , un bon divertissement"répondit Netero sur le même ton à salle vide le docteur ayant disparu du dirigeable a travers la trappe sous ses pieds " et n'oublie pas ton portable finis le président en lui envoyant un cellulaire que le Docteur rattrapa au vol. La durée de la chute lui donna tous le loisir de consulter les données du jeu dans lequel il venait apparemment d'être engagé. La plupart des noms lui était inconnu a part Khan dont il savait était un mafieux qui avait probablement vendu de la drogue conçu par lui mais les règles paraissaient assez claire. Il était prés a tout pour avoir accès au données des hunters y compris s'allier avec cette Anys qui lui semblait déjà être une épine dans le pied. Il fini par relâcher son REN 1 seconde avant se vautrer d'un magnifique plat dans la rivière de York shin, " Pourvu que le portable soit Waterproof fut la dernière pensée qu'il eut avant d'être avalé par la rivière." Heure : 9H du matin Lieu : Rivière de York Shin Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Avis Bonne arrivée, l'heure correspond assez bien avec nos heures actuelles, et peut même te permettre un petit rendez-vous avec ANMedusa, ce qui lui permettra d'avancer, vu qu'elle est encore coincée en attente d'une âme charitable voulant bien lui parler... Pour mon Hatsu, il me met en zetsu dans la partie du corps utilisée et provoque la folie, il peut être arrêté en prononçant Paradoxe quand on me touche, ma folie ne peut être enlevée que si j'ai un but à accomplir nécessitant un minimum de santé mentale ou avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANMedusa Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @ dr Jonas: Au fait, le nom de mon perso dans l'histoire est Anÿs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 HISTOIRE Epreuve 2 : Capture de drapeau Equipe bleue : Frantz, Shiro, Nathaniael, Khan Lieu : Aux alentours des vestiges de l'Empire State. Heure :10h45 Cartouche : 5/5 Shiro était totalement surpris de voir, Paradox réussir à sortir de la salle s'en avoir jouer les règles du jeu, il en était ébahi. Pendant plusieurs minutes, il se tenait debout à repenser à son combat contre Paradox dans lequel ses coups n'ont jamais pu l'atteindre et sur le fait qu'il pu échapper à son HATSU en transgressant les règles. Il essayait de trouver ce qui rendait Paradox invulnérable, il repensait à chaque détails et au bout d'un moment, il finit par entre voir une étincelle sur l'effet du HATSU de Paradox, à ce moment il garda cette idée en tête et se concentra sur sa situation actuelle. 15 minutes sont déjà passées, depuis la merveilleuse fuite de Paradox dans la salle de Shiro. Shiro lui était couché sur le sol et pensait : Shiro : "Tchhh ! Aujourd'hui c'était vraiment pas mon jour de chance !.....Bon même si rien ne c'est passé comme prévu, il y a deux choses auxquelles il n'est pas au courant....." Pense Shiro, en montrant un sourire mesquin malgré sa situation. Shiro : "Bon il est temps pour moi, de sortir de cette salle...mais le seul moyen pour moi d'en sortir c'est d'utiliser ce HATSU...cela m'arrange pas du tout." Shiro se leva, il retira d'une de ses poches, un téléphone portable et un bracelet. Il alluma le téléphone portable et appuya sur une touche et dit : "Avec cela il sera capable de me retrouver....Je te fais confiance..." Après il mit le bracelet à son bras et dit : "La roue tourne ! Activation !" C'est alors que le bracelet à son bras, commença à émettre du NEN et de minute en minute, une grande puissance montait en lui, une énorme quantité de NEN émanait et déferlait autour de Shiro tout cela pendant 6 minutes. Une fois les 6 minutes écoulées, la grande quantité de NEN déferlant de Shiro disparu net et Shiro fini par s'écrouler de fatigue au sol, n'ayant plus de NEN en lui la salle de NEN disparu aussitôt laissant Shiro revoir la lumière du jour. Avant de s'évanouir il sourit et dit : "J'aurai ma revanche...Paradox cours mon petit cours....." Quelques minutes après des membres du BLOODS, accompagné de leur chef Yuri retrouvèrent Shiro allongé sur le sol endormi. Ils embarquèrent Shiro dans une voiture et l'amenèrent dans la seconde base des BLOODS. Heure : 11h20 Lieu : Aux alentours de Waterly Place. EDIT : J'approuve ta partie Dr. Jonas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaM Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 AVIS: J'approuve vos parties, Kamiks et Dr Jonas, enfin j'approuve puisque ça dérange pas Kyojin pour ton post Kamiks. Enfaite, je comprends pas trop cette fonction Ténèbres? Concrètement qu'est ce qui fait? La technique me permet de recouvrir une partie de mon corps plus ou moins grande, pendant une durée inversement proportionnelle de nen, il me permet d'absorber quelque chose de mon choix, air, feu, nen, énergie... C'est un effacement de nen? Parce que là, vu l'utilisation que tu en fait, s'en est, et si c'est de l'effacement de nen, il te faut un contrecoup, et un sacré. Tu as voulu dire quoi par inversement proportionnelle de nen? Je comprends pas. Gyo: Bon niveau, son déclenchement est automatique dès qu'un nen est utilisé dans la distance de son En. (Serait bon de s'en rappeler pendant notre prochain affrontement Alatir ^^) Du coup j'ai relu toutes tes capacités et je suis retombé sur ça, notre fameux combat! J'y reviendrai pas à ce combat, mais depuis quand le nen est automatique? @ Dr Jonas Mais comment je viens de capter que le pseudo de ton perso c'est l'envers de ton pseudo forum, je suis vraiment pas une flèche des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 @Alatir Ténèbres me permet d'absorber une unique chose de mon choix sur une surface sur lequel j'ai mis mon nen, ça peut être du nen, de l'air, du béton ou n'importe quoi ayant un minimum d'existence, je ne peux pas absorber un "coup de poing" ou "une pensée", en contrepartie, zetsu sur la partie de mon corps utilisée, folie déclenchée et difficilement arrêtable, on peut stopper la technique en me touchant et en prononçant le mot "paradoxe", ce n'est pas "un" énorme contrecoup mais plusieurs additionnées, et vu que je ne peux pas absorber plusieurs choses à la fois, je ne suis clairement pas invincible. Plus j'utilise cette technique sur une surface grande, moins la technique dure longtemps. Pour le Gyo, oublie, j'ai supprimé cette partie, c'est plus simple, mais notre prochain combat risque d'être plus complexe pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 AVIS J'approuve les parties de Jonas et Kyojin. N'oubliez pas que l'on peut se "donner" les cartouches entre membres d'une même équipe, donc ce n'est pas forcément terminé pour Shiro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 HISTOIRE: Partie 4/5 Equipe bleue : Nathaniael, Frantz, Shiro, Khan HEURE : Aux alentours de 9h30 Lieux : Hotel miteux situé à ChinaTown. Khan était abasourdi, la situation avait échappée à tout contrôle, à ce niveau là on ne pouvait meme plus parler de délire collectif, de sentiment d’impunité ou de pure insouciance , Dieu seul savait le nombre de crimes ou d’attentats auxquels on pouvait le rattacher ou lui imputer, sa tete était mise à prix dans un nombre incalculable d’états, et Dieu savait à quel point il n’en avait rien à cirer……..mais là fallait pas déconner, ça dépasser tout entendement, jusqu’où ça allait aller ? Affalé à proximité du drapeau il se releva promptement…. Par la fenetre de sa « suite » le paysage qu’il contemplait était stupéfiant un véritable brouillard de poussière recouvrait le secteur, on pouvait à peine discerner ce qui se passait aux alentours, des cris d’horreur d’une foule en panique déchiraient le ciel, une vision absolument apocalyptique …..à croire que le Vésuve était entré en éruption à quelques patés de maison. Mais ce qui lui brisait le plus, c’était que toute cette merde avait interrompu un répit si agréable et si mérité, sans qu’il ne sache quand il pourrait reprendre sa sieste…… La cause de ce cataclysme ne faisait aucun doute à ses yeux, il n’envisagea meme pas que l’équipe rouge ne soit pas melée à cet incident, une énième faute de gout de la part de tocards sans une once d’élégance, un clochard, un power ranger et un guignol qui avaient sans doute chercher là à venger la déculotté infligé à leur forgeron. Ils avaient sans doute jugé là qu’il s’agissait d’une excellent diversion, y’avait pas à dire ils avaient tous pété une durite……. Aussi ne fut il pas surpris lorsqu’il aperçut Epsilon et Paradox, dans la rue, impassibles, contrastant horriblement avec la foule hystérique. Rien d’étonnant Frantz avait particulièrement …..dorloté Jhunt, quant à Kazuma il aurait été inconscient de se jeter dans la gueule du loup. Leur initiative le troublait cependant, pourquoi attaquaient-ils alors qu’ils se savaient parfaitement en infériorité ? Le crew des bleues n’était pas non plus exempt de tout reproche, à commencer par lui qui n’avait rien trouver de mieux à faire que de s’envoyer un shoot explosif, coktail de dope qui aurait suffit à assommer un cheval . Sale habitude qu’il avait prise afin de ressentir quelque chose, quoique ce soit, n’importe quoi, sans avoir à trucider à tour de bras ou à jouer sa vie à pile ou face, une montée d‘adrénaline, un sentiment de plénitude tout ce qu’il y’avait de plus artificiel, pathétique, aux conséquences désastreuse (somnifère, excitant, inhibant ….)…..mais qu’est ce que c’était bon ! L’arroseur arrosé, ou autrement dit le bicraveur totalement chargé, il avait l’habitude de maintenir son En lorsqu’il tripait ou dormait, mais comme un idiot il n’avait pas envisagé une attaque d’une telle ampleur. Ok, mais ça n’expliquait pas comment les autres n’avaient pas…… Il eut la réponse à sa question, la montre de Jhunt se trouvait à ses pieds, ou comment Frantz lui signifiait par la meme ou il pouvait se la mettre………. « Enfoiré d’aryen…. » siffla-t-il, son orgueil, et le manque de doigté de khan avait empeché toute parade……..mais il fallait se l’avouer Frantz était sacrément couillu, il avait tout risqué dans le simple but de faire passer un message. Khan enfila la montre à son poignet gauche et eu la confirmation de la position d’Epsilon et Paradox. Il s’engouffra dans le couloir détalant à toute allure vers le hall d’entrée où les membres de sa team se trouvaient. « Vous etes vraiment trop con, y'en a pas un pour rattraper l'autre…..ça c’est de l’esprit d’équipe. Deux membres adverses sont juste en face… » « Tais-toi, blanche neige……ou cendre noire, ça serait la moindre des choses vu ton retard » Très fier de sa blague vaseuse, Frantz lui désigna Shiro de l’index « Einstein a quelque chose à nous conter » Shiro se lança dans une explication abracadabrantesque, où il était question de satellites (gps), de piqures, de drapeaux, de monstres….heu non de montres et d’experts. Trop torché pour faire un effort inutile de concentration, khan se contenta d’ajouter : « Rdv là où tout à commencé dans la base initiale ce soir à minuit. Filer moi vos montres je les conserverai ainsi que le drapeau, on maximise les conséquences en cas de prise, mais ça focalisera le risque en un élément. File moi une de tes montres shiro pour qu’on puisse se joindre. » Les autres acquiescèrent . Khan se chargerait de la défense, eux s’occuperaient du groupe ennemi……. La première initiative de khan consista à dézinguer les chercheurs embauchés par shiro, il était d’humeur exécrable……..ça ne fut pas joli, il intensifia le poids de leurs appareils digestifs , leurs boyaux prirent la seule direction possible...... Il s’appliqua ensuite son hastu autour de son corps, activant son mode « slim fast » son poids étant dorénavant ridiculement faible ; sa vitesse était prodigieuse, il dévala à toute allure et perfora une ouverture dans la cloison du premier étage afin d’éviter les issues standards pour plus de sécurité. Il pénétra dans la première bouche d’égout qu’il rencontra, vérifiant régulièrement l’emplacement des autres playeurs……. HEURE : 10H17 Lieux : Sous terrains de York Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Histoire Epreuve 2 : Capture de drapeau Equipe bleue : Nathaniael, Frantz, Shiro, Khan Lieu : Vestige de l'empire state Building Heure : 10h10 environ Partie 3/5 Frantz était dans de beaux draps, il fallait l'avouer, son adversaire était fort, totalement dégénéré mais il en avait, dans une certaine mesure il lui rappelait son ami Hal. Frantz analysa la situation à toute vitesse, mais ce qui allait le sortir de cette situation n'était pas dû à ses talents mais juste à de la chance, de la simple sélection naturelle. - Kein Glück mein Freund. Frantz souriait, non il commença à rire, un rire de satisfaction, il avait retourné la situation, le Dark Speaker ne pourrait rien contre lui. Epsilon était abasourdi, il n'avait absolument pas pensé à ce facteur, tous les plans qu'il avait mis en place, toutes les simulations, tout ça totalement balayé par un coup du sort. Sa technique reposait simplement sur des mots, mais des mots dans sa langue ! Et Frantz était Germanophone... et il n'avait plus qu'à attendre 2 minutes où il pouvait déblatérer en teuton autant qu'il le voulait. Mais il préféra l'ouvrir le moins possible, il n'avait pas envie d'être pris au piège si ce foutu pouvoir marchait sur les langues étrangères. Epsilon n'avait pas fini d'être étonné, Frantz commença à agiter son bras dans tous les sens, Epsilon bouillait de rage, il l'avait brisé il y a quelques instants, un Hunter avait des capacités de récupération hors du commun mais là c'était trop rapide, totalement impossible. Frantz disparu de son champ de vision, il sentait la peur monter en lui, mais il était trop tard, bien trop tard. - Hinter sich ! -Merde ! Epsilon entendit distinctement un souffle dans l'air, comme une sorte de fouet qui battait l'air, la douleur lui parcourant l'échine était aigüe et brulante, il s'était pris un coup de fil de diamant, la plaie dans son dos était béante, la force et le Nen qu'avait mis Frantz dans son fin filament était telle qu'au lieu d'une simple griffure de chat il avait une entaille comme provoquée par une espadon. - Argh ! Epsilon mit genou à terre, sa balafre lui faisait terriblement mal. Frantz s'approcha d'Epsilon par derrière et posa tout simplement le doigt sur la blessure et une vive douleur parcoura le corps entier d'Epsilon. Ce dernier se retourna et l'adrénaline aidant, pu mettre un coup de poing à Frantz qui l'esquiva sans trop de problème. - Ta ta ta ! objecta le Nazi tout en faisant aller son index de gauche à droite. Puis il marcha doucement pour se mettre face à Epsilon et approcha son visage du sien tout en siffla doucement : - Es tut weh oder ? Puis il recula tout simplement de quelques pas puis s'assit par terre, les jambes en croix et commença gaiement mais assez silencieusement : - Ein. Zwei. Drei. Vier... Jusqu'à ce qu'il estima que c'était l'Hatsu s'était annulé, par prudence il avait attendu 1 minute de plus. Pendant ce temps là, Epsilon essaya de se relever mais il n'y arriva pas. Il ne comprenait pas, ce n'était pas la douleur qu'il l’empêchait de se mouvoir mais autre chose. - Bien, c'est terminé, vous devez sûrement vous poser des questions : comment se fait-il que son bras a pu bouger ? Pourquoi se fait-il que JE ne puisse plus bouger ? Et cætera et cætera... Je n'aime pas particulièrement dévoiler mes plans à mes adversaires, je laisse ça aux imbéciles et aux méchants des vieux films d'espionnage, mais je peux faire une exception pour un adversaire de valeur comme toi. Je te préviens, de mes réponses découleront sûrement d'autres questions. Commençons par le commencement : Pourquoi ai-je pu bouger mon bras, eh bien mon Hatsu Angel Eyes m'a souvent servi à analyser le corps humain, je pourrais faire un excellent chirurgien tellement ma connaissance de l'anatomie humaine est précise, quand tu étais occupé à m'expliquer ton plan, j'ai pu analyser mon bras et y déceler la fracture, pour ensuite m'y injecter quelques filaments qui ont ressoudé l'os cassé, je peux te dire que ça fait mal, mais peut-être pas autant que ta souffrance là maintenant. HA HA HA ! - Espèce de... - Maintenant, concernant ta coercition, quand je t'ai touché et que tu as essayé de répliquer, j'ai tout simplement injecté, dans ton organisme cette fois-ci, des filaments qui se sont placés dans tes jointures osseuses, les articulations de tes chevilles, poignets, et d'épaules sont totalement bloquées par mes jolis petits diamants. Je vulgarise bien sûr, je n'ai pas le temps de te faire un cours de biologie. Epsilon n'en revenait pas, il s'était fait baiser, il ne pouvait plus bouger, ce n'était pas faute d'essayer pourtant, mais non, son corps ne lui obéissait plus, il était totalement à la merci de son nouveau bourreau. "Mais qui était ce mec ?" s'instilla doucement dans l'esprit du terroriste. Et Frantz continuait son récit, implacablement et faisant fi du chaos environnant, il paraissait être dans un autre monde, tellement il adorait s'écouter parler. - Pourquoi ne m'as-tu pas senti venir ? Après tout tu es un Hunter d'un niveau conséquent, tu aurais dû sentir mon intention meurtrière. Eh bien justement, je n'en avais aucune, je ne voulais pas te tuer, ce qui fait que tu ne m'as senti qu'au tout dernier moment. Dommage pour toi... - Putain... Putain... Putain ! - Oulah, que de vulgarité, calme-toi, tu risque d'aggraver ton cas ricana doucement l'Aryen. Bon. Ensuite, je pourrais te faire subir 1000 sévices, mais je n'ai non seulement pas le temps, ni l'envie ni les tripes de le faire, je suis sûr qu'un malade comme toi pourrait tout de même réussir à me les briser encore un peu. Voilà pourquoi je ne torture pas, après tout je pourrais retirer ton joli petit casque et te coudre les lèvres, pour te donner une bonne leçon à ta langue bien pendu t'empêchant d'utiliser ton Hatsu... - C'est toi qui dis ça ?! coupa sèchement Epsilon, toi qui palabre depuis 5 bonnes minutes ! - Oui oui bon, c'est bon j'en ai bientôt terminé. En fait il y a aussi d'autres raisons au fait que je vais prendre la poudre d'escampette. Non seulement les fils qui maintiennent mon bras vont bientôt se dissiper, mais les tiens aussi, je ne peux guère utiliser mes capacités pendant un temps infini, enfin techniquement si. Mais elle perdrait de leur efficacité. Puis il y a autre chose : j'ai juste envie de m'amuser encore un peu. Récupérer nôtre drapeau, que vous récupériez vôtre drapeau, que l'on perd, que l'on gagne, j'en ai absolument rien à faire, tant que je m'amuse et que je peux faire enquiquiner mon monde je le fais sans problème. Après tout je n'ai pas demandé à y participer à ce jeu et concrètement je n'ai rien à gagner donc bon... Enfin bref tu présenteras tes excuses à Jhunt, il n'y avait rien de personnel, et sache que j'ai énormément de respect pour toi, un homme qui se bat pour venger son camarade est un homme d'honneur, là où j'aurais pu y voir de la faiblesse il y a quelques temps, je me suis aperçu qu'en réalité c'est une immense force. Franz se courba en signe de révérence et se retourna pour quitter ce lieu d'apocalypse. - Ah ! J'allais oublier, il reste 5 minutes avant que tu puisses à nouveau te mouvoir, 5 minutes où tu seras à la merci des autres et du chaos que tu as provoqué, bonne chance mein kamerad. Et frantz partit trouver un abri, il se faufila entre les débris, esquivant les badaud trop curieux et les secours. Il était bien amoché et son plan était bien trop risqué, il avait tout fait pour écourter le combat, ça aurait pu mal finir pour lui, heureusement le sort était de son côté, il avait encore une fois prouvé la supériorité de ses gènes sur les races esclaves, il était de la race des Seigneurs, et il comptait bien continuer à le prouver aux autres... Heure : 10h30 environ Voilà voilà, j'y ai passé une bonne heure dessus, à bien réfléchir, à bien tourner les choses, j'espère que ça vous plaira. Ah et bienvenue Dr Jonas ! Edit : je rajoute un truc que j'avais totalement oublié de mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Avis J'approuve vos post mais Jhon Matrix, tu devrai attendre qu'on ai validé les posts d'avant^^ Et je pense que tu devrai modifié ça heureusement le sort était de son côté, il avait encore une fois prouvé la supériorité de ses gènes sur les races esclaves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah ouais mince j'avais complètement zappé cette règle, désolé ! =/ Malheureusement je ne peux pas effacer mon post vu mon grade... Concernant le quote, je sais que ça fait choquant, mais je tiens à préciser que c'est inhérent au personnage (et que bien entendu je ne partage pas cette opinion, ce qui serait incohérent vu mes propres origines de toute façon) m'enfin je modifierai si ça choque vraiment le reste des participants ou la modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quand on la m*rde sous notre pseudo on peut pas effacer De toute façon je ne te disait pas de l'effacer, juste de t'en rappeler à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 AVIS Je passe en coup de vent. Inutile d'alimenter le suspens puisqu'il est inexistant, j'approuve vos posts difaze et Tonton. Cependant quelques points à éclaircir : -Notre équipe n'utilise plus les montres, ils communiquent avec leur téléphones portables pour se repérer. Donc Khan ne peut pas localiser Epsi' et Paradoxe. -J'ai complètement oublié de préciser, pour le Dark Speaker, tous les mots du post sont pris en compte. (en prenant bien sûr en compte les facteurs temporels fictifs bien sûr). C'est de ma faute cette fois-là, cependant il faudrait prendre cette règle en compte pour la prochaine fois s'il vous plait. Tonton t'a quand même pallié au problème de façon cohérente donc pas de souci, mais même les mots "narratifs" sont potentiellement fichés, donc faites attention Sinon je n'ai aucun souci avec vos deux posts, Epsilon s'est fait défoncer encore une fois, ça devient une habitude Faut savoir perdre une bataille pour gagner une guerre. PS : Pour info, le mot tabou était "bras". Edit : Bon, Khan peut nous localiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @DG Khan peut toujours voir vos déplacements, car c'est grâce à des traceurs placé sur les joueurs qu'on arrive à vous voir depuis la montre de JHunt. Donc il peut vous localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANMedusa Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 AVIS J'approuve les postes de Dzifaze et tonton Kaka. Ca commence à devenir très, très intéressant. Encore une ou deux cartouches et je me joins à votre pique-nique. Et donc, je n'ai plus besoin de faire l'arbitre pour la capitulation du Joker et Dark Speaker... Question à tontonkaka: Tu changes souvent de pseudo comme ça? Qu'est-ce que c'est que cet étrange statut? ---- J'ai fait de toutes petites modifications à ma fiche de persos, page 34. Ca ne dérange personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 mais même les mots "narratifs" sont potentiellement fichés, donc faites attention Ah ouais, va vraiment falloir faire gaffe en fait. Mais le truc c'est que ça fait bizarre quand même non ? 'Fin je veux dire pour l'intégrer à l'histoire en elle-même. Parce que ça ferait un peu "- Ha ha tu as dit le mot magique ! - Ben j'ai pas parlé ! - Dommage pour toi le mec qui raconte ton histoire l'a dit lui." u_u Question à tontonkaka: Tu changes souvent de pseudo comme ça? Qu'est-ce que c'est que cet étrange statut? J'aime bien le changement parfois, ça m'amuse de changer d'avatar, de pseudonyme, etc. Pour mon statut, on va dire que la modération ne me porte pas dans son cœur. Et quand ça arrive bah tu finis banni ou avec ce grade, qui te fout des restrictions plus ou moins chiantes (je peux pas créer de topic ni effacer mes posts par exemple) et ça a un côté "Bouh regardez-le ce méchant boulet ! Ha ha jetons-lui des cailloux !" somme toute assez intéressant, j'pourrais faire une petite thèse de sociologie là dessus tiens si l'envie me prenait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Alors d'abord Avis J'approuve les 2 parties de difaze et John, trés interressant et combat rondement mené , pour le coup je trouve qu'epsilon j'avais pensé que tu utiliserais une auter technique je m'explique. A la fin de ta derniere histoire tu dis Dark Speaker mais rien ne prouve que tu a vraiment activé ta technique a ce moment la de plus Frank ne check pas si tu as active le dark speaker. Ensuite oui le mot caché était bras mais il apparait dans la bouche de Frantz Bien, c'est terminé, vous devez sûrement vous poser des questions : comment se fait-il que son bras a pu bouger ? Pourquoi se fait-il que JE ne puisse plus bouger ? Et cætera et cætera... Je n'aime pas particulièrement dévoiler mes plans à mes adversaires, je laisse ça aux imbéciles et aux méchants des vieux films d'espionnage, mais je peux faire une exception pour un adversaire de valeur comme toi. Je te préviens, de mes réponses découleront sûrement d'autres questions. Commençons par le commencement : Je pensais que tu te servirais de ca pour dire que tu avais feinte le Dark speaker et l'activé au moment ou il s'arreterais de parler allemand pour gagner mais bon voila. HS ON pour Tonton Kaka tu fais partie des anciens du forum comme moi je me rapelle encore de tes discusion avec Ryuhou sur Sasuke , tu le sais comme moi que le grade de boulet n'est pas délivré a la légère et que c'est facile de raler dans ce coin perdu du forum mais bon voila les grades ne sont pas éternels non plus et je suis sur qu'au bout d'un moment avec un peu de diplomatie tu devrais pouvoir le retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 A la fin de ta derniere histoire tu dis Dark Speaker mais rien ne prouve que tu a vraiment activé ta technique a ce moment la de plus Frank ne check pas si tu as active le dark speaker. Oui mais comment vérifier qu'Epsilon a bien activé son pouvoir ? Donc bon c'est super vicieux, à toi de DG de décider la prochaine fois si t'as envie de "tricher". ^^ HS ON pour Tonton Kaka tu fais partie des anciens du forum comme moi je me rapelle encore de tes discusion avec Ryuhou sur Sasuke , tu le sais comme moi que le grade de boulet n'est pas délivré a la légère et que c'est facile de raler dans ce coin perdu du forum mais bon voila les grades ne sont pas éternels non plus et je suis sur qu'au bout d'un moment avec un peu de diplomatie tu devrais pouvoir le retirer. Non mais dans le fond je m'en fiche de ce grade, c'est d'ailleurs la première fois en 4 mois que je m'en plains, là c'est juste parce que j'aime bien faire le mec irrévérencieux. u_u Pour la raison de statut, bah je me suis fait insulter après avoir provoqué gentiment, le mec a été banni 5 jours et moi j'ai eu ce grade parce que j'avais été prévenu (une fois seulement hein, pas une demi-douzaine de fois...) de ne pas provoquer les trolls de Bleach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @ Dr Jonas : Tu as complétement raison, cependant je n'allais pas chipoter car j'avais vraiment eu l'intention d'activer le Dark Speaker à ce moment-là, c'est à dire à la fin de mon post. De toute façon Franz a quand même laissé Epsi' tranquille, c'est pas comme Dan qui ne te laissait aucune chance dans ses posts. Oui mais comment vérifier qu'Epsilon a bien activé son pouvoir ? Donc bon c'est super vicieux, à toi de DG de décider la prochaine fois si t'as envie de "tricher". ^^ Je ne "tricherais" pas, rien que le fait de prendre en compte les mots narratifs est méga restrictif. Déjà que le mec doit faire attention à ce qu'il doit écrire, alors si je ne lui laisse aucune chance, ca serait pas réglo ^^ Récapitulatif des cartouches : Equipe bleu = 6 cartouches restantes Khân => 1 carouche Franz => 2 cartouches Nathaniael => 3 cartouches Shiro => 0 cartouche Equipe rouge = 11 cartouches restantes Epsilon => 2 cartouches Kazuma => 4 cartouches Jhunt => 3 cartouches Paradox => 2 cartouches Equipe Noire => 5 cartouches restantes Anÿs => 2 cartouches Sanoj => 3 cartouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Shiro sera de retour pour jouer un mauvais tour lol. Je ferai les membres de l'équipe bleu, utilisé Shiro dans leurs parties si ils le veulent et je continuerai à créer des stratégies pour vous avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisuke Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai découvert ce topic il y a quelque jours et après la lecture intensive de presque toutes les pages je me lance dans la présentation d'un personnage pour la prochaine aventure. Nom : Issya Prénom : Horé Âge : 25 ans Taille : 1m87 Poids : 85kg Yeux : Vert Gaucher Horé est né dans un milieu aisé, sans être luxueux, au sein d'une communauté de botaniste reconnu. Il découvrit très vite une passion pour tous ces végétaux qui l'entourait, mais aussi pour les arts martiaux. Dès ses 6 ans il commença la pratique du Viet vo dao, sous la direction du maître Than Phu. Un art martial complet composé d'un style externe/physique/dur et un style interne/énergétique/souple. En combat cela lui permet une polyvalence étendu en corps-à-corps. Par la suite le maniement de divers armes lui fut enseigné par différents maitres, mais son arme favorite et celle qu'il maitrise le mieux est le bâton long. Sa culture en botanique lui apporte une connaissance sur les herbes, plantes et arbres nocifs et bénéfique pour l'utilisation de poison ou remède. La pratique des art-martiaux très jeune et surtout d'un style énergétique/respiratoire lui permis d'acquérir le Ten, le Zetsu et le Ren. Puis son maitre lui révéla l'existence du Nen et ce qu'il pouvait engendrer. Il l'emmena à la tour Céleste pour qu'il perfectionne l'utilisation des bases du Nen en combat. Après plusieurs défaites et victoire il arriva enfin au 150ème étage. C'est là son maître lui parla du Nen plus en profondeur et lui expliqua le hatsu et ses différentes forme. Il découvrit alors qu'il était du Renforcement. Than Phu commença alors à lui enseigner des techniques avancé tel que le Gyo, Shu, Ken, Kô, Ryu, In et En. Il monta jusqu'au 200eme étage de la tour puis décida de se retirer à sa 9ème victoire. Devenir "floor master" ne l'intéressait pas et il avait acquis une solide expérience de combat avec et sans Nen. Il avait alors 18 ans. Son corps s'est ainsi forgé, une musculature sèche et sans superflue, mais très efficace et nerveuse, capable d'agir et réagir très vite et à pleine puissance sans echauffement préalable.... mais pas longtemps. En effet Horé est du style Sprinter et pas Marathonien... Il peut délivrer une très grande force pendant un court laps de temps mais ne tient pas sur le plan de l'endurance. Il court pas plus de 10km à une vitesse normal. Il ne peut enchainer plus de 15min de combat sans pause. Sa force physique pure est celle de Leolio après le test de la porte chez Kirua. A la recherche d'un nouveau challenge il se résigna à rentrer chez lui et décida de se présenter à l'examen Hunter. Cet engouement fût renforcer par la vision d'un Beast Hunter qui mis une rouste phénoménal à des braconniers. Il alla posait de nombreuse question à ce Hunter, qui lui répondit avec grande joie. Après cette conversation Horé voyait en ce titre une élévation sans limite vers sa passion, les végétaux ! Au final... il oublia de demander son nom à ce Hunter qui sans le savoir venait de lui montrer la vocation à laquelle il aspirait depuis tout petit. Il pris part à l'examen numéro 281 et le réussi sans trop de difficulté mais sans grande aisance non plus. Il venait d'avoir ses 19 ans. Après l'obtention de ce titre il se mit en quête d'une réserve financière large et d'information sur le monde qui l'entourait. Il accomplit divers missions, se construisit une maison au milieu d'une vallée où seuls les hermites et autres moines, désireux de tranquillité vont. De cette maison il fit toutes les installations nécessaire pour commençait sa voie de Hunter, Végétale Hunter... Un Hunter recherchant les espéces végétale inconnu, protégeant les espèces menacés et réduisant les espèces envahissante. Il avait 22 ans. C'est au cour d'une enquête sur d'étrange incinération de culture entière d'une plante nommé Hyléa au propriété médicinal importante, qu'il découvrit l'existence d'une drogue nommé D2. En effet l'Hyléa été le composant principal d'un traitement contre la dépendance des drogues dur et particulièrement efficace contre la D2. Mais cet enquête s'avéra extrêmement rude. Au fil d'investigation, interrogatoire musclé et infiltration il finit par toucher enfin quelque chose de concretn, un nom, Jairo.... Seulement il ne savait rien d'autre. Qui était ce Jairo au niveau social, mafieux ou politique ? Où était-il ? Etait-ce bien le nom ou pseudonyme d'une personne ? Mais au vu du temps qu'il lui fallut pour avoir cet information minime il estimait que c'était mieux que rien. Il décida alors d'enquêter du côté des Mafias de tous les pays vu que ce milieu cotoyait facilement celui de la drogue. Son attention se porta sur différents clans et autres figures connues et parti pour York Shin, une ville où la Mafia est très présente... Maitrise du Nen : -Ten : Excellent, tout simplement. -Zetsu : Bon mais perfectible. Quelqu'un de très sensoriel saura détecter le petite bribes d'aura que son Zetsu laisse filtrer malgré lui -Ren : Bon, du niveau d'un hunter supérieur. (pour donner une idée je l'imagine équivalent ou presque à Genthru) -Gyô : Bon. -En : Moyen, il a du mal à appliquer cette faculté avec rapidité et aisance, de plus son périmètre n'éxcède pas les 12m dans sa meilleur condition physique et mental. Mais il s'en sert régulièrement malgré tout. -In : Moyen, il sait s'en servir mais il ne parvient pas à dissimulé son Nen passé un certain déploiement de force. Ne s'en sert pas souvent, que si il est sur que cela surprendra son adversaire. -Shu : Très bon, il enveloppe les objets de son aura sans problème quelque soit la quantité d'aura. Lorsqu'il lâche l'objet son Shu peut rester très longtemps si il le désire. -Ken : Très bon, sa protection dans tout combat, mais ne le tient pas longtemps. 5h au repos et rarement plus de 30 min en situation de combat... voire même 15min si le combat est intense. -Ryu : Excellent, faculté inestimable pour sa façon de combattre, au corps-à-corps, il s'y est donc investit au maximum et pu sans peine le maitriser rapidement. -Kô : Très bon, son arme ultime, mais à double tranchant, c'est le seul moment où son Zetsu (sur le reste du corps) est très bon. Son Kô couplé à sa force physique, font un cratère (dans un sol de terre et caillou) d'environ 6m de diamètre pour 3m de profondeur. Il suit la courbe logique d'un Nen du renforcement : 0% 60% 80% 100% 80% 60% Spécialisation Manipulation Emission Renforcement Transformation Matérialisation Facultés/Hatsu : Renforcement : - Orbes Interne de Qi Lorsqu'il déclenche l'Orbe de Qi il passe en Zetsu pour concentrer son aura au milieu de sa paume. Il lui faut 3 secondes pour que l'Orbe soit complète. Si il reprend son Ten ou autre son Orbe se dissipe. Il peut concentrer une orbe dans chaque main mais cela lui prend alors 6 seconde de concentration et donc de Zetsu. Lorsque ses Orbes sont fini il doit les écraser sur une partie de son corps qu'il veut renforcer. Tant qu'il n'a pas écraser ses orbes, il ne peut déployer autre chose que son Ten. Son corps est diviser de cette manière : Mains, avant-bras, coudes, épaules, buste (sternum et dos compris dans cette partie), genoux, tibias, pieds. Cette partie obtient alors la puissance de son Kô et il peut ainsi reprendre son Ken en même temps. L'effet dur 15min ou jusqu'au prochain Zetsu. Il ne peut pas renforcer deux fois une même partie de son corps. Ses orbes ne peuvent servir d'arme, si il écrase cette orbe sur une autre personne c'est lui qui reçois le renforcement ! De même pour les objets. Une fois renforcer si il concentre une nouvelle Orbe, son renforcement actuelle s'annule à cause du Zetsu. Il ne peut donc renforcer dans tous les cas que 2 parties de son corps en simultané. Il peut appliquer le In à ses Orbes mais lorsqu'il les écrases sur une partie de son corps, son in n'est plus suffisant pour masquer son renforcement. - Orbe Furieuse de Qi Cette orbe s'obtient en fusionnant 2 orbes complète. Cela le met en Zetsu et lui prend alors 15 secondes. Une fois l'Orbe Furieuse complété il reste en Zetsu tant qu'elle n'a pas été écrasé sur une partie de son corps. La force qui se dégage du renforcement obtenue est de 5x son Kô habituel. Cet effet ne dure que 3min et la fatigue qui s'en suit après l'empêche toute utilisation des facultés d'émission, transformation et renforcement et ne lui laisse que le Ten, Zetsu et Ren comme faculté de base utilisable. Ce contre-coup dure environ 12h. Il peut appliquer le In à son Orbes mais lorsqu'il l'écrases sur une partie de son corps, son in n'est plus suffisant pour masquer son renforcement. Emission : - Orbes Externe de Qi Le principe est le même sauf qu'il écrase cette orbe sur un objet ou une personne pour les renforcer. Les personnes doivent être en Zetsu ou Ten et l'effet dure 15min sauf si la personne passe en Zetsu ou si Horé touche la partie renforcer et se met en zetsu. Les zones des personnes se diviser de la même manière que Horé, Mains, avant-bras, coudes, épaules, buste (sternum et dos compris dans cette partie), genoux, tibias, pieds. Pour les objets il peut les renforcer sur une surface maximum d'environ 1m² pour un volume maximum d'1m3 si l'objet est plus grand ou plus volumineux il n'est alors pas renforcer sur le surplus. L'effet dure tant qu'Horé n'est pas passé en Zetsu avec l'objet en contact. Il ne peut renforcer une personne ou un objet que 2 fois et à des parties différentes. Il n'est pas limité par le nombre de personne et/ou d'objet qu'il peut renforcer simultanément. Il ne peut pas utiliser son orbe Furieuse sur les personnes et objets. Il peut appliquer le In à ses Orbes mais lorsqu'il les écrases sur une personne ou un objet, son in n'est plus suffisant pour masquer son renforcement. Transformation : - Froid dévorant : cet faculté donne aux Orbes Interne et Furieuse les propriétés du froid. Niveau 1 -50°, Niv 2 -90°, Niv 3 -150°. Non applicable sur les Orbes Externe. - Chaleur ardente : cet faculté donne aux Orbes Interne et Furieuse les propriétés de la chaleur. Niveau 1 +50°, Niv 2 +90°, Niv 3 +150° Non applicable sur les Orbes Externe Il lui est impossible d'avoir les 2 en simultané, c'est soit le froid, soit la chaleur. Il peut par contre avoir 2 orbes de froid ou 2 de chaleur mais elles doivent avoir le même niveau. Manipulation : - Liane folie Cette faculté lui permet de manipuler les racines des jeunes plantes/arbres tant qu'elle n'éxcède pas 15 cm, pour leurs permettre d'être bien pris dans la terre et assurer une croissance future. [ Faculté purement lié à sa vocation de Hunter, inutilisable en combat] Matérialisation : - Géant vert Cette faculté fait apparaitre dans sa main un petit flacon contenant 50cl d'un engrais spécial. Lorsqu'il le verse sur une plante ou un arbre, cela lui apporte tout ce dont il ou elle à besoin pendant 1 an pour grandir, mais n'accélère pas le processus de croissance. [ Faculté purement lié à sa vocation de Hunter, inutilisable en combat] Qu'en pensez-vous, y-a-t-il des éléments qui vous choquent et qu'il faudrait changer ? Edit : Correction fautes d'orthographe et ajout de quelques détails. Edit 2 : mis en page Edit 3 : Rajout de quelques précisions sur les facultés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'aime l'histoire de ton perso. Sinon dans l'ensemble les capacités de ton perso sont bons, et ses HATSU sont dans la normes, donc il y aucun problème pour moi, maintenant faut voir ce que les autres en pensent. En tout cas Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Welcome Keisuke, voir de nouveaux participants est toujours aussi cool. Je n'ai pas de problèmes à signaler. Après, je sais pas si tu peut intégrer l'aventure dès maintenant ou lors d'une prochaine épreuve, aux autres de voir ^^ Edit : T'a lu toutes les pages ? Quels sont tes persos favoris, Keisuke ? EDIT 2 : Ok, qu'Horé intègre l'équipe noire ne me dérange pas du tout, au contraire. Tu peut commencer ton histoire maintenant Keisuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisuke Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pas de soucis, je peux attendre, ça me laissera le temps de lire les pages du milieu que j'ai survolé (environ de la 25 a la 35 ^^') J'aime beaucoup Khan pour ses hatsus contraignant mais intéressant en combat. Shiro et ses faculté basé sur la chance son intéressante mais je supporterais pas de m'en remettre à ma chance pour me battre ^^'. Au niveau du charisme Epsilon et Kazuma m'attire beaucoup. Pour ce qui est du background Kazuma retiens mon attention !!! Sinon il y a ici une grande concentration d'imagination florissante et j'aime beaucoup ça !! Je ne suis pas très bon narrateur mais j'essaierais de faire de mon mieux ! Par contre j'aime beaucoup créer des personnages dans divers univers, je l'ai fait pour presque tous les manga que je lis ^^. Merci pour votre accueil et vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bienvenu à toi keisuke, j'aime bien le background de ton perso (t'a poussé le vice jusqu'à lui octroyer des hatsus inutilisables en combat). Toujours intéressant de voir de nouveaux participants, sanoj et son labo clandestin, anys ,son délire SM et ses cibles au nom de code fashion, c'est cool. Pour ce qui est de son hatsu, rien à redire, un renforcement basé sur une concentration d'aura originale (les effets ont analogues à ce qu'un gon ou un phynx font , mais le procédé est cool), la transformation est une catégorie naturellement proche, les effets sont pas indécents. Niveau narration, soit pas modeste, vu ton synopsis ça m'a l'air plus que décent. Quant à ta participation, perso j'ai rien contre l'idée de te voir rejoindre la team noire, fouteuse de m... par définition ,ils ne sont que 2, un troisième membre serait le max pour que ça reste un groupe minoritaire indépendant. Pour les buts, etc ça serait à vous de voir (anys cherche à nous racketter si j'ai bien suivi). Qu'en pensez vous, on peut bien lui donner 4 cartouches, sans quoi il risque d'attendre des plombes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés