Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro

Danchou
 Share

Messages recommandés

Me revoila,

J'ai fait quelque modification à mon personnage grâce à vous et vos conseils.

Pour +400 : Mini rafale => y'a plus et j'ai simplifié les choses en disant qu'il était de la même vitesse que gon.

Compétence passive => y'a plus non plus

J'ai ajouté des durées d'absorption pour mon 1er hatsu

Pour forest'life par contre, je n'ai juste supprimer que les graînes mais si cela ennuie beaucoup de monde je peux garder cette compétence pour plus tard.

Merci à vous ^^

EDIT 1 :

cool du coup je rejoins quel équipe bleu ou noir??

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En l'état, Nathaniael a 2 cartouches, contre 10 rouges, et 7 noires.......Mais peu importe, va falloir se mettre en retrait les bleues, maintenant à chaque tir ça sera pour tuer  8).

Le problème, c'est pas qu'il me reste deux cartouches, c'est que je voudrais pas mettre la misère à toute l'équipe rouge, et pourquoi pas à l'équipe noire en seulement deux cartouches, la pilule passerait mal, alors que s'il vous reste encore un ou deux post chacun, la pilule passerait peut-être un peu mieux pour eux.... ;D

Moi je voyais plus Tajima comme nouveau membre de l'équipe noire, ça corserai les choses pour les deux équipes initiales, et ça ajouterai encore un peu plus de difficulté pour l'équipe bleu de se retrouver en situation d'infériorité numérique.

_______________________________________________________________________________________________________________

Pour moi Tajima, j'ai plus rien à dire, je suis d'accord pour que tu rejoigne la partie, tes hatsus me semble correcte, ça doit être fun de se battre contre ton perso, faut que je me fasse une petite liste de persos à affronter...

L'equipe noire n'a que trois membres donc @Tajima doit logiquement les rejoindre, vu qu'en plus moi meme et Kyojin avons recupere les cartouches de Tonton Kaka. Par contre vu le stade d'evolution, et le nombre de cartouche restant 3 cartouches a sa disposition ca me semble le maximum.

@Dr.Jonas:

En fait khan n'a fait que refiler a Anys le criminel qu'elle desire, j'ai bien precise qu'il n'avait pas d'objet de valeur a sa disposition, il a propose une alliance dans la paix et la serenite, mais pour la valider faudra que les deux teams se rencontrent deux apres la proposition......pour les moyens de veification, sanoj est chimiste, anys a une cartouche de verite vous avez les moyens d'eviter de vous faire roulerm puis j'ai pas specifie le M.O de la balance de khan, mais c'est analogue a la judgement chain de kurapika, avec materialisation de balance (si vous trouvez ca trop cheate je peux toujous modifier...)

Non je trouve pas ca cheate je veux juste savoir si nos montre ont moyen de verifier le drapeau ou si il nous faut le vérifier par nos propores moyen car comme tu l'as dit Sanoj a beau être chimiste et Anys a ses balles de vérité si jamais on ne pense pas a les utilisé bah tu peux toujours nous refiler un fake quand bien même ta capacité te l'empeche il y a toujours moyen de détourner le Nen .

Donc si tu ne nous précise pas ce point je comprends qu'on vas devoir utilisé nos nen je repose donc la question Est ce que nos iphone (pour Sanoj) /ipad ( pour Anys) etc nous donne la position des drapeau je ne suis pas contre le fait qu'elle ne le fasse pas je veux juste savoir avec quel carte je joue je pense que tu comprends

. Concernant la proposition que ton personnage à fait à Anys elle discuté en ce moment par les membre de l'équipe noire

Dernier point l'objectif de l'équipe Noire est plus facile que celui des Autre équipe de plus l'équipe Bleu vient d'être amputé d'un membre je pense qu'il est donc neccessaire d'équilibrer la balance en remplacant Frantz par Tajima lui donnant le même nombre de cartouche que les autre et rajouter ce nombre de cartouche a l'équipe rouge

Bien si vous aviez un moyen de localiser nos drapeaux, ça serait pour le coup limite ingérable vu que nous n'avons aucun moyen "orthodoxe" de vous localiser, que nous ne connaissons que la présence d'Anys et que vous n'avez aucun objet à protéger. Je pense que le plus équitable ça serait que deviez faire appel à vos propres talents.

Pour mon habilité , je n'ai en fait qu'une faculté que je décline à toutes les sauces, mais vu que je donne un nom à tout ce que khan fait. J'expliciterai la règle de la balance mais vu que c'est basé en grande part sur la manipulation, pour laquelle mon perso est limité, c'est stricte et simpliste, un truc tiré de la balance de Maat:

-Matérialisation d'une balance.

-Zetsu de la part des parties concernés. Enonciation du pacte

-La balance juge, les ames, ennui en cas de pacte foiré (y compris pour khan). J'explicite pour les autres, vu que les hatsus doivent convenir aux autres.

Pour l'introduction de Tajima, entre les postes d'introduction, d'intéraction avec les autres membres de sa team ou non, ça me semble tendu, vu l'avancé de l'épreuve et le fait qu'il n'est encore jamais apparu dans la trame....

Perso en tant que bleu, je pense que le plus bénéfique pour nous c'est de redistribuer les postes de Frantz intra team, où on ferait intervenir frantz également, pour sa chute libre à anys et/ou tri-edge de sonner le glas. Mais c'est vrai aussi que s'il rejoint la team noire tout compte fait, vous etes surarmé. Bref, je sais pas trop, son hatsu et validé, pour son incorporation à vous de voir......

De mon point de vue, je pensais attendre la prochaine épreuve pour intégrer Horé à l'histoire, vous m'avez permis de le faire pendant cette seconde épreuve et j'en suis content mais ça avait remis en question tous les plans fixer pour toutes les teams en présence.

ça risque d'en faire autant. De mon côté je pense que d'un point de vue numérique la team noire est inférieur mais d'un point de vue objectif, elle est carrément plus avantagé, son objectif n'est d'ailleurs qu'un pas vers l'avancé plus rapide de leur quêtes personnel. Pour la team Bleu et Rouge, c une épreuve de passage du grade de Hunter. Sanoj, Anÿs, et Horé sont déjà hunter.... (et Petit singe aussi d'ailleurs ^^). Du coup à l'heure actuelle je trouve le tout pas trop mal équilibré.

Mais je ne suis pas contre son intégration non plus. Donc je suivrais l'opinion général.

@Keisuke:

Je suis globalement d'accord, sauf sur un point, l'équipe noire n'est pas seule à être Hunter, deux autres membres le sont aussi: Kazuma et moi. Nous sommes là pour "arbitrer" subtilement l'examen, nous devons régler certains problèmes comme les psychopathes en puissance et les personnes ne respectant pas les règles (paradoxal car nous avons pu voir que l'un des pires psychopathes de cet examen est Paradox... ^^) donc, nous n'avons pas vraiment d'intérêt dans la victoire, à part un rang octroyé mais je pense que, vu le caractère que nous avons donné à nos persos, nous avons peu d'intérêt pour les titres.

Mais vu que c'est une mission du vieux, on va quand même bosser! ^^

Personnellement, je pense que Tajima devrait plutôt intégrer l'équipe bleu, sinon ça va être ingérable pour cette équipe. Sans compter qu'il y a déjà difaze et Kyojin qui n'ont plus de cartouches (même si ils vont les récupérer donc ce n'est plus un problème). Il n'empêche que la possession de la montre de Jhunt vous donne un avantage qui contre balance avec l'infériorité au niveau des cartouches.

Voilà, il ne manque plus que le post de Tri Edge Sama avant que Tajima puisse intégrer l'épreuve et par souci de cohérence.

@Keisuke:

Je suis globalement d'accord, sauf sur un point, l'équipe noire n'est pas seule à être Hunter, deux autres membres le sont aussi: Kazuma et moi. Nous sommes là pour "arbitrer" subtilement l'examen, nous devons régler certains problèmes comme les psychopathes en puissance et les personnes ne respectant pas les règles (paradoxal car nous avons pu voir que l'un des pires psychopathes de cet examen est Paradox... ^^) donc, nous n'avons pas vraiment d'intérêt dans la victoire, à part un rang octroyé mais je pense que, vu le caractère que nous avons donné à nos persos, nous avons peu d'intérêt pour les titres.

Mais vu que c'est une mission du vieux, on va quand même bosser! ^^

En effet, mais vos status, hormis la team noire qui a déjà accès au infos du site hunter... les membres de la team bleu et rouge ne sont pas au courant de ce détail... normalement... sauf si vos perso leur ont révélé... mais j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans les cartouche précédentes

En effet, mais vos status, hormis la team noire qui a déjà accès au infos du site hunter... les membres de la team bleu et rouge ne sont pas au courant de ce détail... normalement... sauf si vos perso leur ont révélé... mais j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans les cartouche précédentes

Nous n'avons encore rien révélé, mais oublier ce genre d'informations pourrait nous être néfaste lorsque nous pourrions utiliser notre rang à notre avantage, c'est pourquoi je tiens à le rappeler régulièrement ^^

Joyeuse pâques à toutes et tous  ;D

Vu l'avancé conséquente de la 2ième épreuve je trouve préférable d'attendre la 3ième épreuve pour mon intégration. D'autant plus que personnes n'est d'accord pour savoir dans quel équipe je serais.

Cela vous permettra d'avancé tranquillement en respectant vos stratégies de départ sans qu'un ptit co* d'écolo pleureur vous fasses chier  ;)

Cela me permettras entre autre de pondre un 2ième perso féminin c'te fois ci qui va vous plaire. En tout cas je vais m'éclater à la créer. Rien que d'y penser j'en salive  ;D

Cela vous permettra d'avancé tranquillement en respectant vos stratégies de départ sans qu'un ptit co* d'écolo pleureur vous fasses chier  ;)

Meuh non, ça ne va pas nous faire chier, au contraire, j'imagine très bien la tête perplexe de mon perso quand elle sera confrontée à ton requiem pour la nature.

Sinon, tu n'as pas besoin de créer un nouveau personnage. Il est important pour nous de bien manipuler une seule personne à la fois, afin de ne pas nous embrouiller inutilement.

Sinon, tu n'as pas besoin de créer un nouveau personnage. Il est important pour nous de bien manipuler une seule personne à la fois, afin de ne pas nous embrouiller inutilement.

Je confirme, gère un seul perso à la fois, ce sera plus simple pour toi mais garde quand même des idées pour ton prochain perso (au cas où ton personnage actuel meure ^^) mais essaye de ne pas révéler tout de suite toutes les infos sur ton futur perso, histoire que tes futurs adversaires ne préparent pas de stratégie avec trop d'avance (oui, je suis un gros fourbe mais c'est pas grave ^^)

@ Tajima :

Oui la seconde épreuve est bien avancé, mais il reste quand même pas mal de cartouche au total, tu risque d'attendre un moment avant d'entrer dans le jeu. On fera travailler nos méninges pour t'incorporer dans tout ce bazar ^^. Il faut juste que l'on se mette d'accord sur l'équipe que tu vas intégrer =).

Et je suis du même avis que Kamiks et ANMedusa concernant ton second perso, ne le sort que si ton premier perso meurt ou devient useless par rapport à la trame de l'histoire (et que le nouveau peu lui s'y intégrer). Mais on peut toujours trouver un moyen de rendre une aventure intéressante pour un personnage qui n'a pas d'intérêt pour cette dernière justement. CF Kirua durant toute son aventure avec Gon.... dans le fond il a pas d'objectif, il le suit tout simplement ^^.

D'accord je vais suivre vos conseils.

En ce qui concerne l'équipe que je vais intégrer je crois que j'ai une idée.En effet, vu que l'équipe bleue veut me voir chez les noirs et vice versa (en gros personne veut de moi  :'( ) ^^

Je crois que je pourrais former une nouvelle équipe et le but de celle-ci serait que je redonne le drapeau bleu au bleu, et le drapeau rouge au rouge en évitant que les noirs ne garde un des 2 pendant 24h. En gros je met des bâtons dans les roues de tout le monde.

Je serais l'équipe blanche ^^

Bref, l'emmerdeur de première  ;D

Epreuve 2 capture du drapeau

Team noire : Anÿs/ Dr Sanoj/Hore

Cartouche 2/4

Heure : 13H30

Lieu :  Pas loin des ruines de l'empire Stade building,

Des incapables voila ce que pensais le Dr Sanoj de ses coéquipiers pas capable de garder un drapeau alors qu'il avaient les mains dessus et par dessus tout empoisonné. Il ne mit pas longtemps pour remettre Anys sur pied le curare et ses antidotes n'avait que peu de secret pour lui puis envoya un message au dernier membre de la team

--Anÿs sauvée et décontaminée. Donne moi rdv quelque part. Dr Sanoj.--

La réponse ne se fit pas attendre

Part de la statue de la liberté, puis direction le Nord, entre dans un bar nommé Yuyu, vérifie de ne pas être suivi. J'ai laissé un plan qui t'indiquera où me trouver. Une fois arrivé à l'endroit convenu. J'ai quelques info et hypothèses concernant les deux équipes engagé dans l'épreuve, on doit coordonner nos actions pour atteindre l'objectif fixer par Netero. Horé.--

"Pas suivi" cela était facile c'est de suivre qui était le plus difficile .

Anys se remettais au fur est à mesure du temps:

"Alors tu est Sanoj , merci pour l’antidote, dommage que tu ne sois pas arrivé plutôt on aurait sacrément eut besoin de toi" dit calmement Anys

"Je prenais un bain dans la rivière , moqua Sanoj elle est pollué a souhait en ces temps ci un vrai bonheur pour les pores. C'est  pas moi qui ait lâché un drapeau facilement acquis."

"Tu regardais?" lâcha Anys 

"Évidement que je regardais ."

"Tu n'as pas jugé bon d'intervenir?" Le regard d'Anys trahissait un mélange de surprise et de déception. "Pas grave" annonca t'elle" Tu devais avoir tes raisons non?"

Le Dr Sanoj précisa "Bah tu vois je fonctionne pas trés bien en extérieur trop d'air frais puis il était beaucoup plus rapide que moi . Par contre la direction vers lequel il allait ne fait aucun doute je l'ai suivi au En dans ces premiers mètres les gens pressé vont généralement en ligne droite tu vois. De plus le curare avait lequel tu as été empoisonné est spécial je ne connais qu'un magasin dans cette ville qui le vend je vais enquêter de mon coté , tache d'en faire pareil . Horé a envoyé un message je te l'ai copié sur ton téléphone , peut être qu'avec un peu de chance je retrouverais le drapeau que t'as récemment perdu."

"Perdu? Ou vois tu un drapeau perdu? Je ne vois qu'un drapeau gagné!"annonça t'elle d'un air résolu. "Ne t’inquiète pas pour le drapeau demain avant onze heure un des gars de leur équipe vas gentiment nous emmener le drapeau plus un petit spécial et je n'ai pas l'intention de dire non , c 'est mon deal, il implique des objectifs personnel je te prie de bien vouloir rester en dehors contente toi de récolter le plus d'information possible  je pars moi même en quête de mon coté "

"OK  répondis Sanoj "Chacun de son coté et on se retrouve ce soir a la base pour un débriefing et préparer la défense du drapeau que tu vas nous rapporter"

15H Quartier des encheres

L’enquête avait déjà bien avance, son extrait de sérum de vérité a base d'Aloe Vera faisait des merveilles,  il avait réussi a remonter la trace du curare jusqu’à la mafia ,  la personne qui avait repris le Drapeau à Anys venait de la ville ce qui lui donnait un vrai avantage de plus il avait engagé la Mafia et se faisait appeler Stawberry , le sérum d'amnésie  qu'il avait concocté se chargeait du reste.

Ensuite il remarqua que les policiers et militaire semblaient quadrillé une zone particulière, la discrétion n'était pas le fort des 2 équipes apparemment ,en étudiant le mouvements des militaire et en interrogeant gentiment quelque un d'entre eux il fut facile de localiser la base rouge.

18H allée marchande

Il finit la journée a faire du Shopping d'abord il se rendit dans une boutique de touriste acheta de la patte a modeler et une carte détaille de la ville se rendit ensuite dans un magasin de chimie pour les accessoire puis il fit ses courses dans les marchés les plus undergrounds de la ville ou les poisons et explosifs sont légions tout en prenant soin de s'effacer de la mémoire des gens et terminas en volant un camionnette dernier cri pour y installer tout son petit laboratoire . Il se gara dans une petite ruelle pas loin de la base finis par arriver.

21H base noire improvisé

L’accueil ne se fit pas attendre.

"Toujours le dernier" blagua Anys , "j'espère que t'est prêt" J'ai glané plein d'information au cours de la journée je pense que ca nous seras utile"

Horé laissa échapper un rire innocent

Sanoj ne fit pas attention a la moquerie , il jeta immédiatement la carte de la ville sur la table :" Les modèles simples sont souvent plus efficaces que les grands termes compliqué"dit t'il en sortant les modélisation en patte a modeler des différents acteur du jeu ,"Voici ce que je sais" continua t'il en plaçant la base rouge , son estimation de la base bleu et les militaires "A vous, voici de la patte a modeler faite gaspillez pas tout je compte la transformer en explosif ce soir ."

Au bout d'une heure l’ensemble des informations rassemblé par Anys Horé et Sanoj donnait une vue claire de la situation, puis s'en suis une longue discussion sur les stratégie a adopter , Anys avait clairement décidé que si l'équipe bleu la contactait elle prendrait sur elle de dealer avec cette équipe et que personne ne devait s'en mêlé et à 1Heure du matin un tour de garde fut décidé .

6H00 c'était au tour de Sanoj de remplacer a Anys , celle ci annonça: Je pars je reviens  personne ne me suis faite ce que vous avez a faire je ne veux pas savoir.

7H Anys était de retour avec  un corps inanimé elle jeta un coup d’œil a Sanoj pris le corps inanimé , le ligota a un poteau de l'appartement puis dit " j'ai rendez vous a  la base de l'équipe bleu j'ai besoin d'au moins un de vous pour m'accompagner. Qui veux se désigner?"

Ça vas être une longue journée pensa Sanoj

Epreuve 2 capture du drapeau

Team noire : Anÿs/ Dr Sanoj/horé

Cartouche 2/4

Heure : 7H30

Lieu : base improvisé noire

AVIS

J'approuve le post de Dr.Jonas.

Y'a une remarque que j'ai pas compris par contre , elle envisageait quand meme parvenir a un deal malgre la recuperation  du drapeau?

Pour Tajima, c'est vrai que l'attente pourrait se prolonger, je propose trois solution, en fonction de l'avis majoritaire on fera selon:

-Rejoint l'equipe bleue, mais dans ce cas , meme si on le limite a 3 postes, delicat pour l'intro, la coordination , et que y'a eu couac avec l'exclusion de tonton kaka  (mais shiro et moi sommes censes avoir chacun un de ses posts), ca serait globalement un gros plus pour nous. Peut etre trop pour etre fair play

-Rejoint l'equipe noir, 3 posts, mais vu les specificites de cette team la encore ca pourrait etre too much

-Entre en jeu en free lance, en perturbateur solo , 3 posts, voire 4, mais la seul face a tous, ca pourrait etre extremement tendu pour lui,

Bref choisissons, puis laissons le rentrer en jeu,

edit:

@Anmedusa: Oui les tenants et les aboutissants ,j'ai saisi, je crois comprendre qu' Anys compte l'assumer elle meme dans la limite du possible, la seule précision que je voulais c'est avant la proposition de Khan, Anys envisageait-elle toujours un possible deal, malgré l'agression de nathaniael? Elle avait pas renoncé au léopard?

@ Difaze: là, nous n'avons pas encore le drapeau. Et puis, Khan a un otage: mon criminel avec un dispositif de nen qui va le tuer si je n'accepte pas vite sa proposition. Si je veux le drapeau rouge, je dois accepter son deal et son équivalent de la jugment chain.

----

Edit:

Bah, ce que tu me proposes est assez tentant, mais si je suis d'accord pour embêter l'équipe bleue, ne me demande pas de prendre le thé avec la Charlotte aux fraises.

Je suis d'accord avec Difaze en ce qui concerne Tajima, mais au lieu de faire un vote on pourrai le laisser choisir.

-Soit tu va avec l'équipe bleu, on serait content de t'accueillir mais comme l'a dis Difaze, c'est chaud pour l'intro, la coordination, et ça serait peut être un peu cheaté pour nous.

-Dans l'équipe noire, même problèmes qu'avec l'équipe bleu globalement.

-En solo, ça peut être intéressant mais t'a intérêt à vraiment bien ficelé tes histoires parce que se battre seul contre les 3 équipes risques d'être quasi-impossible.

Bref, j'ai répété aux mots près presque les propositions qu'à dit Difaze mais tout ça pour dire, que, pour moi, tu devrais choisir et faire ce qui va te plaire le plus.

@Tri-edge:

Tu en es où avec la mort de Tonton Kaka?

Edit: en parlant de mort, Jhunt y est passé?  ;D