Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

@Dr. Jonas

Ton perso est pas mal du tout. Sinon il y a un point qui me gène, c'est ton 3ème HATSU que je trouve un peu trop puissant, sur le fait que ton liquide suit ton adversaire pendant 5h, à part ça les deux premiers sont bon pour moi. Mais maintenant il te faudra attendre l'avis des autres participants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la 3ème faculté de Dr Jonas, je doute qu'il ais l'occasion de t'en servir à York Shin.

La première faculté, Liqwierd, a l'a assez compliquée. Je vais avoir du mal à me rappeler de tous les détails.

 

AVIS

Sinon, j'approuve le poste de Kamks et sa réponse au poison. Cette faculté "ténèbres" est assez intéressante. J'ai hâte d'opposer mes pouvoirs aux tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve le Nen de ton perso, il sera intéressant à affronter.

 

@Kyojin, oui, en mode total berserk comme il est actuellement, un perso aux capacités physiques "normales" ne peut réagir que difficilement, c'est pour ça que j'ai fait en sorte de te laisser un peu de temps pour contre-attaquer. La "folie" de mon personnage est une folie cherchant l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de Dr Jonas me semble bon. Par contre le "en" de Sanoj me semble un peu trop puissant (200 mètre !) en sachant que des persos tels que Zeno/Silva peuvent étendre leur en jusqu'à 300 mètres... Bref sinon rien à signaler, ses pouvoirs sont très intéressants.

 

Entre Paradoxe et Epsilon, on a vraiment une team de fou furieux. L'un est psychopathe, l'autre complètement loufoque, j'adore  8)

 

EDIT : Oui, si l'on regarde de ce point de vue, c'est vrai. Paradoxe est plutôt un malade mental qui contrôle sa maladie avec son nen. Epsilon, est quand même un peu fou par moment (à voir le combat contre Franz) à cause de son traumatisme.

 

Il n'empêche que tous les deux sont fous même si c'est d'une manière différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG

 

La différence entre toi et moi, c'est que toi, t'es un psychopathe non stop et relativement calme, tu es globalement encore sain d'esprit, moi, je suis purement et totalement fou, mon nen a "scellé" ma folie mais utiliser "ténèbres" me fait retourner à mon état initial.

 

En gros, je suis un pur barge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamiks

 

Je veux bien comprendre, que par rapport à ton hatsu "ténèbres" tu tombes dans la démence, mais que tu dises que Shiro a des capacités physiques normales, alors que son autre domaine c'est le combat au corps à corps tu va un peux fort la.

 

Sinon j'ai quelques questions :

-Ton hatsu "ténèbres" a t'il une durée déterminé ? Peut il absorbé indéfiniment ? Et absorbe t'il toutes choses, comme les coups de poings ou le nen d'une pers en toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin Par capacités physiques normales, je parlais niveau réflexes, en puissance, bien sûr, tu me détruit ^^ je pensais à notre nazi hunter qui pourrait m'esquiver et me détruire totalement. Mais là, rappelle toi que je te laisse un peu de temps pour faire ce que tu veux, lancer des dés par exemple, ou utiliser une autre stratégie.

 

Pour "ténèbres", je ne peux absorber qu'une chose à la fois, sur une zone plus ou moins grande, plus la zone est grande, moins la technique dure longtemps, sinon, je peux absorber le nen mais pas les coups, vu que les coups n'ont pas d'existence physique réelle, à moins d'absorber le poing mais le poing étant constitué de plusieurs éléments (peau, muscles, os...) ça n'est pas possible donc tu peux clairement me frapper à coups de poings, je souffrirais, faut juste que tu m'atteignes avant que je ne te renvoie avec "inverse". Et une zone ayant été utilisée pour "ténèbres" est en zetsu, donc inutilisable pour "inverse", histoire de ne pas être plus cheaté que je ne le suis déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin Par capacités physiques normales, je parlais niveau réflexes, en puissance, bien sûr, tu me détruit ^^ je pensais à notre nazi hunter qui pourrait m'esquiver et me détruire totalement. Mais là, rappelle toi que je te laisse un peu de temps pour faire ce que tu veux, lancer des dés par exemple, ou utiliser une autre stratégie.

 

Ok pas de problèmes.

 

Pour "ténèbres", je ne peux absorber qu'une chose à la fois, sur une zone plus ou moins grande, plus la zone est grande, moins la technique dure longtemps, sinon, je peux absorber le nen mais pas les coups, vu que les coups n'ont pas d'existence physique réelle, à moins d'absorber le poing mais le poing étant constitué de plusieurs éléments (peau, muscles, os...) ça n'est pas possible donc tu peux clairement me frapper à coups de poings, je souffrirais, faut juste que tu m'atteignes avant que je ne te renvoie avec "inverse". Et une zone ayant été utilisée pour "ténèbres" est en zetsu, donc inutilisable pour "inverse", histoire de ne pas être plus cheaté que je ne le suis déjà.

 

D'accord je verrais ce que je pourrais faire, pour le moment je vois qu'une chose à faire face à ton HATSU et c'est "la capitulation du Joker". Mais il faudra qu'une personne soit arbitre et pense à un chiffre comme face à Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Par rapport au hatsu de Dr.Jonas,liquweird, j'aime bien c'est versatile mais bien délimité, la seule "objection" que j'aurai c'est par rapport à l'une des conditions d'utilisation du de dernier pouvoir, y'a que 3 conditions en fait, l'intervalle de température est peu contraignant. Mais c'est vrai que la condition liée à l'absence de "témoin" à moins de 3 km à la ronde est hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jonas.

Moi j'ai une p*t*in d'objection :P

Ton troisième pouvoir, peut importe les conditions est trop puissant. Pas le pouvoir en lui même, tu est de la transformation comment un pouvoir qui utilise la transformation, l'émission et la manipulation peut-être aussi fort ?

C'est pas toi qui avait créer un nen de sang ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir besoin de l'équipe noire pour arbitrer une "capitulation du Joker?" Oki, je suis à l'écoute.

 

Oui, alors tu dois penser à un chiffre compris entre 1 à 10 ou 20 à 30 c'est toi qui voit, une fois que tu nous dis la marge de chiffre, kamiks et moi on va t'envoyer un chiffre chacun et celui qui se rapproche le plus du tien est le gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que mon 3eme Hastu deplait en même temps pour pas faire redondance je l'ai trouvé en peu de temps je comprend je vais donc le retirer et travailler un 3 eme Hastu plus longtemps et tant que je l'ai pas bien défini considérer que je n'ai que 2 Hatsu Liqweird et Poison Mist je pense que j'introduirais plus trad bien clairement laissé moi le temps de faire travailler mon imagination. Ensuite je suis prêt a partir en mission au cote de AnMedusa des que possible j'ai vu mes Mp juste je suis co généralement le soir que ce soit en semaine ou  le Week end.

 

Et oui Tri edge j'ai aussi cré un nen sur le sang mais

1 il est super complexe

2 je le garde sous la main au cas ou je veux crée un autre perso.

 

Edit

 

Euh les Zoldics font facilement 300 metre de En la Reine vas sur plusieurs 10aine de Killometres  je pense que mon en est de bonne taille a 200 mettre sachant que avec ses hatsu c'est la partie du nen qu'il a le plus bossé non seulement pour s'évader mais aussi pour récupérer les substance caché de la nature difficile a detecté. Il a connu le nen a 19 il en a 33 ca fait 14ans d’entrainement je pense que 200 mètre de En n'est pas exagéré. Ensuite évidement  c'est la porté maximale de son En pas la porté a laquelle il peut le maintenir en durée disons que en général ca tourne autour de 75 metre mais la portée max reste 200m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement le 3è nen de Dr Jonas me dérange pas plus que ça, c'est vrai que ta quatrième condition n'en n'ai pas réellement une, parce que pour arrivé à-30° ou à +100, c'est quand même difficile d'y arriver, à part Kyojin et ses dés, un coup de torche fiouuup !

Ce qui me dérange beaucoup plus c'est le en de 200 mètres, qui par rapport aux autres persos est quand même un peu trop de mon point de vue.

 

Edit : @ Tri-edge "Face au nen il reste tel qu'il est en attendant de réagir", c'est ce qui est dit dans sa présentation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors tu dois penser à un chiffre compris entre 1 à 10 ou 20 à 30 c'est toi qui voit, une fois que tu nous dis la marge de chiffre, kamiks et moi on va t'envoyer un chiffre chacun et celui qui se rapproche le plus du tien est le gagnant.

Okay, j'ai un chiffre entre 1 et 10. Que le plus chanceux gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin, je dois faire quelque chose avant de lancer les dés, est-ce que tu peux poster une partie s'arrêtant juste avant mon lancer de dés ou bien me laisser m'occuper de la partie contenant ce passage? Vu que tu n'as pas beaucoup de posts, la deuxième option pourrait t'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin, je dois faire quelque chose avant de lancer les dés, est-ce que tu peux poster une partie s'arrêtant juste avant mon lancer de dés ou bien me laisser m'occuper de la partie contenant ce passage? Vu que tu n'as pas beaucoup de posts, la deuxième option pourrait t'arranger.

 

Hmm bien que je vois pas ce que tu comptes faire vraiment, je te laisse t'occuper de cette partie si tu veux. Dès que tu respectes les conditions de mon HATSU et que sa soit cohérent. Mais bon de toute façon on sait pas qui a gagné pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, au fait, je suis désolé mais je vais devoir te montrer une faiblesse de ta technique ultime, faiblesse que je suis globalement le seul à pouvoir utiliser...

 

Histoire

 

Partie: 4/5

Epreuve 2 : Capture de drapeau

Equipe rouge : Jhunt, Kazuma, Paradoxe, Epsilon 2.0

Lieu : Vestige de l'empire state Building

Heure : 10h10

 

A écouter avec la musique de Requiem for a dream:

 

Shiro était totalement désemparé, la folie de son adversaire était incommensurable, il n'y avait qu'une solution pour échapper à ce massacre, la Capitulation du Joker, mais il faudrait agir vite, son adversaire ne lui laissait pas beaucoup de temps de répit, il devait agir juste après avoir reçu l'attaque.

Tiens, étrangement, son adversaire semblait lui laisser le temps nécessaire... Tant mieux! Il lança alors sa technique ultime. Maintenant, il était dans son monde, il reprit entièrement confiance en lui, son adversaire par contre semblait fortement désemparé.

 

"Te voilà désormais dans mon univers, je suppose que tu en connais déjà les règles mais je tiens à te les rappeler.

Nous allons chacun donner 6 coups à l'adversaire, les dégâts seront enregistrés dans ces dés blancs. A la fin de cette phase de défouloir total, nous lancerons chacun nos dés, celui qui fera le plus grand score subira tous les dégâts du dé multipliés par la valeur de ce dé, l'autre obtiendra tous les dommages que le dé a reçu sous forme de soin.

Bien sûr, il n'y a pas de sortie dans cette pièce, elle est entièrement constituée de nen et existe dans le monde réel, maintenant que je t'ai tout dit, passons au combat!"

 

Paradoxe semblait se rappeler de quelque chose, quelque chose d'important, il ne savait plus vraiment quoi, mais son adversaire lui demandait de le frapper, il n'allait pas se gêner, ils commencèrent donc à se détruire mutuellement, de façon totalement obscène de dangerosité, les 12 coups furent d'une violence extrême, Dan en aurait presque eu peur.

 

Soudain, il se rappela, le Plan, cette technique qu'il avait trouvé, il n'avait aucun moyen de savoir ce qui allait se passer mais ça augmenterait clairement ses chances de victoire. Il devait maintenant reprendre contrôle de son corps, au bout d'un intense effort psychologique, il arrêta son côté bestial, momentanément, il le savait, mais il n'avait pas d'autre choix.

 

"Maintenant, commençons à lancer les dés, bonne chance! dit Shiro

-Hmm, je ne pense pas, malheureusement pour toi, j'ai trouvé une faille dans ta technique, et je m'en vais l'ouvrir, au revoir!

-Hein? Impossible, personne ne peut sortir de cette salle sans jouer, même moi je ne peux pas! Que pourrais tu faire?

-Comme je te l'ai dit, je vais ouvrir une faille, au sens propre du terme!"

 

Paradoxe se dirigea vers une limite de la salle et déclencha ténèbres, il choisi d'absorber le nen, la zone d'action de la technique était un doigt, ce doigt lui permit d'ouvrir une brèche dans le mur de nen, assez grande pour le laisser passer, il sortit alors de la salle de nen et laissa Shiro seul.

Dans la salle, un cri se fit entendre, sombre et bestial.

 

Lieu: Vestiges de l'Empire State building

Heure: 10h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

Je trouve ton moyen de sortir de la salle un peu fort, surtout que quand tu déclenches "ténèbres" tu perds le contrôle dans ton esprit, et que tu as du mal à te maitriser quand tu es dans ce mode tu devrais pas pouvoir réfléchir à faire tout ça. Pour le moment je réfléchis encore avant de dire si j'approuve ou pas.

 

J'ai lu les conditions pour ton HATSU "ténèbres", mais maintenant je me dis que si tu arrives à reprendre le contrôle de ton esprit, la condition que tu as crée pour pouvoir arrêter ton HATSU devient contradictoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J'ai ajouté des modifs à mon perso en page 20, vu que je réduis la puissance/portée de ma technique, j'ai considéré que la folie occasionnée est moins grande et que la condition d'arrestation n'avait plus vraiment d'intérêt donc je ne l'ai pas mis dans ces modifs (que je n'ai d'ailleurs pas mis en page 1, d’où le fait que tu soit potentiellement pas au courant, faut que je pense à les mettre) après, ça ferait un point faible à ajouter à ce nen très cheaté.

 

Comme dit plus haut, j'ai fortement baissé la portée de l'attaque donc je peux reprendre contrôle plus ou moins facilement, faut juste que j'aie une "raison" pour revenir, ici, c'était "utiliser la stratégie" si je ne l'avais pas imaginée avant, j'aurais été dans l'incapacité de revenir, une autre faiblesse du perso que l'on peut ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

 

Bon j'approuve cette partie. J'ai lu tes modifs de la page 20. Je vais posté ma partie plus tard, je pense toujours pouvoir sortir de ma salle sa sera pas un problème.

 

EDIT : Au faite kamiks, une fois que Paradox est sorti de la salle il fait quoi ? il part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin: Ça dépend le temps que tu mets à sortir de ta salle, si tu mets 3 heures, je pars avec la montre mais si tu sors juste après, je reste te combattre vu que je n'aurais pas le temps de partir.

 

Bah sa sera pas la peine de m'attendre, vu que je vais prendre quelques minutes pour en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...