Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avis:

 

Mais vous allez arrêter de me maltraiter?? ^^

 

Puisque je vous dis que je ne ressens pas la douleur!

 

Histoire

 

Equipe 1: Paradox et Epsilon

Cartouche: 3/5

 

 

Paradox : Raaaah, comment t'as pu te faire capturer? T'es vraiment honteusement faible...

Xodarap : Alors, déjà, c'est ton corps, à la base, donc TU es faible, et ensuite, j'étais un peu mis en pièces, je te ferais remarquer...

Paradox : Bon, de toute façon, vu notre vitesse, et vu que Mac s'en est pris plein la gueule et doit probablement pioncer, sa technique devrait disparaître bientôt, donc le problème ne se pose pas

Xodarap : De toute façons, je suis suis crevé, j'ai plus la force de bouger, encore moins de me battre...

Paradox : T'es mauvais à ce point??? Il suffit de transformer la nourriture que t'as mangé ou une partie de l'air que tu respire en énergie et pouf! T'es en pleine forme!

Xodarap : Ouais, ben... Tu t'en occupe,je sais pas faire ça, moi! Ma spécialité, c'est Ténèbres, pas Paramètres

Paradox : Ok, pendant que tu combats, je m'occupe de te rendre de l'énergie, mais pour tes blessures, ça prendrait un peu trop de temps, donc dém*rde toi pour ne pas mourir!

Xodarap : Mourir? Contre ça?? Tu me prends pour qui?!

Paradox : Pour un mec découpé en morceaux et trimbalé par un ennemi.

Xodarap : ... Argument valide. Bon, on y va?

Paradox :  Ok.

 

Comme prévu, la technique de Mac s'effaça, 2 options, soit Mac était effectivement K.O, soit il était bloqué par Epsilon, les 2 options étaient plus ou moins similaires pour Xodarap et avaient toutes la même finalité,  il pouvait désormais bouger librement et Khan n'avait pas encore remarqué ce petit détail.

 

Paradox : Paramètres activé, cible: air. Paramètres: explosion.

 

L'explosion projeta Xodarap à quelques mètres de Khan, mais n'infligea aucun dégâts.

Khan : Tu m'auras pas avec des trucs comme ça, et, ça sert à rien de tenter de fuir. Reste calme et je ne te blesserais pas plus, tu n'es plus en état de combattre.

Xodarap : Ça reste à voir, maintenant, Ténèbres activé, absorption de nen. Surface: Peau. Tu vas en chi*r. J'ai encore de l'espace libre pour lancer Paramètres sur mes mains et mes pieds!

Khan : Mec, t'es crevé, le fait que tu sois en un seul morceau n'y change rien. Ne bouge plus où je devrais vraiment m'y mettre à fond...

Xodarap : Peu de chances que ça change quoi que ce soit, à fond ou pas, t'es déjà mort.

Paradox : Paramètres activé: création d'énergie. Base: Nourriture. Vas y, Xod!

 

Xodarap sorti la lame plantée dans sa jambe et se jeta sur Khan par une propulsion Paramétrée qui, portant Foene et étant sous l'emprise de la surprise, n'eut pas le temps de réagir. La lame se planta dans le bras de Khan, et, comme à son habitude, Xodarap rajouta un effet explosif. Le bras de khan était dans un piteux état.

 

Khan lâcha Foene et se prépara à riposter.

 

Xodarap : Trop tard, tu aimes écraser les autres avec leur propre poids, je vais te faire subir quelque chose d'assez similaire!

 

Xodarap plaça son pied entre les jambes de Khan et sa main sur l'épaule de celui-ci.

Paramètres activé, effet: liquéfaction, cible: sol.

Paramètres activé, effet: propulsion, cible: Khan. Direction: Bas.

 

Khan tomba dans la mare de sol liquide et s'y enfonça rapidement, encore secoué par l'explosion.

 

Il tenta de sortir du trou en manipulant la gravité mais immédiatement, Xodarap lança Paramètres pour resolidifier le sol. Khan n'avait eu le temps que de sortir son buste, ses bras et le reste de son corps étaient bloqués par la terre résistante de Xodarap.

 

Foene, plus ou moins conscient, savait que créer du métal serait inutile, maintenant que Xodarap avait activé Ténèbres, il sentait qu'il allait passer un sale quart d'heure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'avais complètement zappé la mise sous zetsu, par contre et foene et xodarap étaient en morceau , je peux rajouter par soucis de précision qu'une certaine distance se trouvait entre @mac et ses victimes, ou tout simplement zappé la partie où mon perso se fait cramer.......ça me dérangerait pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne ne va pas trouver de gagnants dans cette épreuve, encore une fois ! On approche de la fin, et Epsilon ne s'est même pas encore "battu", quelle troll il nous fait pour pas changer !  8)

 

Edit : @ Deen' :

 

Il est vrai que la capacité de ton personnage est super adaptée, mais est-ce que ça va suffire ? Car ce n'est pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah DG moi j'ai réussi mon taff', personne ne m'a eu et j'ai pas subit de défaite il me semble, bien que la je vais me faire exploser je sens... On rajoute deux cartouches pour essayer de finir ou on laisse tel quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une victoire tu sais, à la base je pensais qu'il se ferait serré par une équipe (tout l'égotrip qu'il se tape c'est pour coller au perso' !). Le but est de neutraliser l'équipe adverse après la capture de la cible.

 

Bon pour l'instant de ton côté on rajoute deux cartouches, moi ça me dérange aps, maintenant faut voir avec les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je ne pense pas qu'il faudrait rajouter deux cartouches. On est proche du climax (si on y est pas en plein dedans), et rajouter des cartouches va rendre l'action plus redondant à mon avis.

 

Qui plus est si Mac gagne, ben il aura bien géré, voilà tout. Mais à mon humble avis on est bon, on a même beaucoup plus de cartouches qu'il n'en faut à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis plutot d'avis qu'on ferait mieux de se contenter des 5 cartouches initiales, la consigne évite la dilution de la qualité, il nous reste 2 cartouches chacun, y'a de quoi conclure pour les plus entreprenants. @Mac est en bonne position pour la simple et bonne raison que l'équipe 1 nous a attaqué comme des buses  :D. En plus c'est loin d'etre joué on est jamais à l'abri d'un retournement de situation monstrueux.......

  Ca fait 2-2, kamiks fait pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça en plaisantant, si tu gagnes, c'était que tu le méritais, c'est tout mais puisque tu dis toi même que t'as pas gagné, c'est encore mieux :D .

 

Après, je crois qu'il reste 2 cartouches à tout le monde sauf toi (et Danchou ? ??? Il l'a pas indiqué sur sa dernière partie), donc on va déjà voir comment ça avance, et on verra après. :)

 

Edit :

Mouarf, je suis trop lent à poster ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vois qu'on est un peu récalcitrant à jouer carte sur table........Mangez ça!

Histoire

Equipe2: Foene et khan.

Cartouche 4/5

 

  Fini de jouer! Il était impossible de mettre des mots sur ce que ressentait khan à ce moment là. S'il envisageait jusque là de se contenter de les défigurer à jamais de façon irrémédiable; l'option selon laquelle il ne subsisterait plus une trace de leur carcasse sur la surface de la planète n'était plus à écarter......

Des substances toxiques inoculées , de multiples explosions à bout portant , sans aucun discernement ni aucune retenue, des démembrements, et par dessus le marché ce petit salopard qui le toisait après l'avoir encastré dans le sol! Il était tellement exaspéré qu'il dut réaliser un exploit surhumain afin de refréner ses ardeurs sans quoi il aurait commis l'irréparable: mettre un terme à leurs chaines de vie , à TOUS sans exception!

  Mais il avait muri depuis sa prise de contact avec cette organisation, et force lui était de reconnaitre que tous les exécuter serait sans doute disproportionné , et particulièrement contre productif dans sa quete initiatique : atteindre les plus hautes strates de la mafia, structurer -aussi paradoxal que ça pouvait sembler- la zone de non droit sous son controle. Il avait atteint une certaine maturité et puta.. qu'est-ce que ça pouvait etre frustrant.Mais au fond tout ceci ne rimait à rien et ne lui apporterait rien en définitif, ce fut comme un déclic , il eut une prise de conscience, il n'en avait au fond rien à foutre, rien à foutre de cette épreuve, rien à foutre du regard ou de l'opinion de ce guignol, rien à foutre de n'en avoir rien à foutre.

  Tout ceci n'avait pas tant d'importance au fond, son esprit était incroyablement léger! Il n'aurait pas pu expliquer ce qu'il ressentait, c'était bien trop complexe et subtil. Tout lui semblait comme incroyablement futile, il était détaché....bel et bien décidé à mettre un point final à toutes ces conneries , et de la manière adéquate.

 

  Il libéra son ren au niveau maximal et s'extirpa de cette galère prodigieusement vite, outrepassant la tentative de restriction de paradox/xodarop ou quiconque créchait dans cette enveloppe. Il déploya son en par la suite et confirma ce qu'il désirait savoir, ils étaient encore situé dans la zone attribué à son équipe, aussi était-il judicieux de mettre en pratique la faculté qu'il avait appréhender dans ce qu'il croyait etre york shin.....Tout avait un poids, meme l'intangible, en tout cas c'était tout comme sur notre conscience.

La balance de khan pensa-t-il toujours aussi prudent vis à vis de la satanée habilités d'epsilon, la parole est d'argent mais le silence est d'or ne disait-on pas!

  Une balance à trois plateaux d'une dimension disproportionnée apparut sur l'aire de combat, faute d'appellation plus conforme, étant donné qu'on pouvait qualifier cette escapade de tout nom sauf de villégiature .

@Foene ne laissa transparaitre aucune réaction, paradox avait été prompt a réagir et affichait un sourire splendide satisfait d'un nouveau paramétrage sans doute, c'était peine perdue, s'il n'avait pas réagit dès l'apparition du nen de khan mais simplement après la matérialisation de son arme c'est bien parce qu'il ne lui voulait aucun mal et n'avait rien dégagé. Khan n'appartenait plus à ce monde, il avait transcendé le vulgaire stade humain , et relégué toutes considérations et restrictions matérielles au rang de foutaises, au dessus lui ....plus que le soleil, c'était une étoile, un putain de big bang, il était touché:

Aussi le big bang du passionné de pyrotechnique accoucha d'un pétard mouillé, sans occasionner le moindre effet. Paradox faillit perdre sa machoire décontenancé et abasourdi par ce qui venait de se passer ou plutot de ne pas se passer... 

"Là où on se trouve, dans cet espace sacré, après tout t'es chez le king, tiens toi bien petit effronté, tout est limpide, nous ne faisons qu'un et tout ne fait que nous......un truc dans le style tu me suis. On est soumis au meme contrainte, et il ne s'agit que de conviction, une seule règle, un seul statut. Toi, moi, et foene allons passer un pacte: Nous resterons tous les 3 dans la zone de l'équipe 2 jusqu'à la fin de l'épreuve sous peine de succomber, dusse un seul d'entre nous enfreindre cet axiome! Accepte qu'on descende de ce perchoir sans quoi on restera ici de toute façon ce qui en pratique reviens au meme. Pas de violence, pas d'entourloupe ni de contrainte mais un consentement des plus pures.....dès que tu y consentiras au plus profond de toi que tu le reconnaisses ou non je le saurai.

  Khan s'allongea sur sa coupe et contemplait le magnifique paysage qui s'offrait à lui, il se sentait décidément très léger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

J'approuve !

 


 

Histoire

Equipe 1 : Paradox et Epsilon

Cartouche : 4/5

 

 

*Quoi ?* pensa Epsilon.

 

3 énormes balances étaient apparues et à cet instant, il vit Paradox, Khan et Foene sur ces énormes coupoles. Il ne savait pas à qui cet hatsu appartenait - certainement à Gengis Khan.

 

Encore un truc qu'il n'avait pas prévu. Pourtant, une belle opportunité se présentait à lui - Mac, qui comptait s'allier à lui pour pour combattre Khân. Il devait encore changer ses plans.

 

-On dirait bien que ces trois-là ne peuvent pas sortir de la seconde zone... Voilà ce que je te propose, Mac.

 

Mac était en plein Gyo, vérifiant qu'Epsilon n'était pas en train d'activer son Dark Speaker.

 

-Premier choix. Le hatsu de Khan bloque les mouvements de Foene et Paradox. Il a certainement fait ça pour laisser Foene se reposer et pour temporiser face à mon partenaire qu'il considère trop dangereux, et à juste raison (en réalité, l'homme masqué n'en savait rien). Je te propose tout d'abord de me suivre jusqu'à ma zone pour voir si Khan peut lui-même désactiver son nen, faute de quoi, ils se retrouveront à 3 contre 2.

 

Mac fit non de la tête. Et puis quoi encore ? Il attendit néanmoins la seconde proposition. Tombé dans le piège.

 

-Second choix, on fait un combat à la loyal. Pas de Dark Speaker, ni de gaz empoisonné. Tu veut te battre contre tout le monde, et je veut te capturer... La, personne ne pourra nous déranger.

 

Mac semblait plus intéressé par la seconde proposition. Tout semblait marcher comme prévu.

 

-On bouge de là, fit Mac en allant au côté opposé de la zone 2.

 

Epsilon regarda les balances, et savait que Paradox s'en sortirait seul, avant qu'il ne reviendrait en renfort avec l'aide de Mac.

 

Arrivés dans une zone relativement tranquille, Mac et Epsilon se mirent en position de combat.

 

L'épéiste avait entouré le reste de sa lame de Portal, sans doute avait-il pensé que l'homme au masque était le plus faible des candidats, ce pourquoi il avait chargé sans se poser de questions, en ligne droite, sans utiliser de téléportations, histoire de tester sa réactivité.

 

Epsilon sauta pour esquiver le coup de sabre, à la suite de quoi Mac sauta pour enchainer l'homme masqué ; ce dernier créa un clone d'ombre, qui le poussa, ce qui lui permit d'éviter in extremis le coup de Mac. Arrivés au sol, ce dernier ne pu s'empêcher de rire ;

 

-Tu pense pouvoir me capturer avec ta force ? Fait-moi encore rire ? Des gars comme toi, j'en ai bouffé quand j'avais 5 ans !

-Je te retourne le compliment, répondit Epsilon. Tes coups ne sont rien comparés à ceux de Dan.

 

Epsilon activa son Ren à la puissance maximum ; le souffle expulsa Mac à quelques mètres derrière. Tout de suite après, Epsilon fonça dans sa direction, Ten à puissance maximale. Mac évita le coup d'Epsilon.

 

Le samurai ré attaqua l'homme masqué, qui activa son clone d'ombre pour stopper le coup de Mac ; ce dernier, bloqué par le clone d'ombre, surveilla Epsilon qui se déplaçait dans son angle mort. Il le surveillait trop, peut-être, en oubliant le clone qui réussit à lui placer un coup de coude dans la mâchoire, réussissant à le rendre groggy.

 

Le clone explosa ensuite, projetant Mac en direction d'Epsilon, qui ne se fit pas prier pour lui mettre un coup de pied dans la tempe.

 

Fatigué, il regarda le corps inerte de Mac.

 

-Je ne sais pas combien de kilos il doit peser, mais je vais les sentir... Heureusement qu'il était fatigué à cause des combats précédents, sinon, je n'aurais eu aucune chance.

 

Il ramena ainsi la cible dans sa zone. Capture réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhaha! On pourrait penser que le classement des barges du RP commence à changer, je vais remédier à ça. Bon, je craque vraiment tout ce que j'ai dans cette cartouche, c'est possible que ça vous semble un poil trop abusé. Dans ce cas, je verrais à la recommencer.

 

Histoire

Equipe 1: Paradox et Epsilon

Cartouche 4/5

 

Xodarap : Ton pote Khan a pété un câble on dirait. On est pas dans la m*rde. T'accepterais de perdre face à lui?

Paradox : Premièrement, ce n'est pas mon pote, deuxièmement, la défaite n'est pas quelque chose que je considère comme imaginable et troisièmement, on peut toujours utiliser "ça" pour s'en sortir...

Xodarap : Et après, c'est moi qu'on traite de fou... T'es conscient que ça va potentiellement nous tuer??

Paradox : Depuis quand tu t'intéresses à notre survie?

Xodarap : Oh, non, c'est juste que ça me fait bizarre que tu veuilles "l'utiliser"...

Paradox : La défaite n'est pas envisageable, ne l'oublie pas.

 

Xodarap se leva, regarda Khan et se mit à rire.

 

Xodarap : Dis moi, tu penses vraiment pouvoir me retenir avec une simple menace de mort? Tu n'es pas le seul au dessus de ce concept. Au besoin, je pourrais voir si Ténèbres est assez performant pour absorber la Mort, mais, pour cela, j'aurais besoin d'une quantité astronomique de nen, à peu près celle que j'ai absorbée avec cette technique au long de mon existence... La relâcher pourrait être très dangereux, surtout pour moi... Mais, on s'est mis d'accord avec Paradox, la mort est un meilleur choix que la défaite. Donc, tant pis pour vous, mais, je me casse. Avec vous. Et, pour cela, vous allez découvrir que ce que j'absorbe peut être relâché!

 

Ténèbres désactivé. Lancement de la libération. Début de la fin. Lumière Activé, relâchement débuté!

 

A ce moment, tout ce que Paradox avait absorbé grâce à Ténèbres fut relâché, d'un coup. Le corps entier de Paradox vomissait des torrents d'énergie, de métal et d'éléments divers. La quantité de nen qu'il pouvait maintenant utiliser était, pour ainsi dire, complètement abusée. Ses pouvoirs étaient augmentés avec la même intensité. Il déclencha Paramètres pour manipuler l'air et stopper les mouvements de Khan, il en fit des bras, agrippant les deux membres de la team 2 et les rapprocha de lui. L'énergie expulsée de son corps commençait à attaquer ses cellules. Il n'en avait plus pour longtemps.

 

Il se propulsa dans les airs avec ses deux prisonniers, à moitié assommés par la puissance du nen de Paradox. Il décolla en direction de la zone de l'équipe 1, en déclenchant Ténèbres pour absorber le nen tentant de les tuer en sortant de la zone 2. En atterrissant dans la zone 1, il découvrit Epsilon ayant capturé Mac.

 

Paradox : Je te ramène les deux boulets *tousse* fu*k, du sang, ça va plus vite que prévu. C'est marrant, j'ai toujours pensé que tu mourrais avant moi. Bon, fais moi plaisir, surveille les bien et gagne moi cet examen. Deviens Hunter, Epsilon, pour moi.

Epsilon : Put*in! C'est quoi ce bord*l!!Qu'est ce que t'as foutu???

Paradox : Technique suicide, pour une fois, elle portera bien son nom, j'ai l'impression. Adieu.

 

En dernier geste, Paradox enferma Khan et Foene dans des piliers créés à partir de la terre et renforcés grâce à l'incommensurable quantité de nen qu'il avait expulsé. Ces piliers ne se casseraient pas aussi facilement que les autres matériaux renforcés qu'il avait créé jusque là. Ce serait son ultime oeuvre. Deux piliers pour la victoire d'Epsilon.

 

Après avoir créé ces piliers, Paradox s'assit, ferma les yeux et s'endormit, pour ne plus jamais se réveiller. Son corps, mis à mal par l'expulsion trop conséquente, commença à se désintégrer. Les derniers éléments à sortir de son corps recouvrirent la poussière qui avait composé Paradox. Il disparut ainsi de ce monde.

 


 

Waaaaah! Ce drama *o*

 

Bon, ben, si cette partie est acceptée, adieu Paradox, ravi de t'avoir connu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

Je valide mais le finish de ton perso' signifie ton abandon du topic ?

 

Je cloture...

 

Histoire

Cible : Mac

Cartouche : 5/5

 

Epsilon : Put*in! C'est quoi ce bord*l!!Qu'est ce que t'as foutu???

Paradox : Technique suicide, pour une fois, elle portera bien son nom, j'ai l'impression. Adieu.

 

Paradox disparut en fine poussière ( tel Chaka de la vierge 

;) ). Epsilon enleva son masque et lâcha une larme, il était étonné de lui même, il pleurait pour un type qu'il avait croisé lors de l'épreuve... Est ce qu'il commençait à changer ? Il s'assit près de Mac... 

 

Epsilon : Au revoir mon ami, on se retrouvera dans peut de temps ne t'inquiète pas...

 

Mac commençait à se réveiller, il cligna des yeux et vit tous les candidats sauf Paradox, ou était il ? Il ferma les yeux et sentit deux vives douleurs au niveau de la tempe et de la mâchoire... Il se souvient du combat face au psychopathe, il avait perdu par abus de confiance. Pouvait il activer son nen ? Sans doute mais il ne le fit pas tout de suite, il écouta, pour une fois, le monologue d'Epsilon, on aurait dit un homme qui aurait perdu un frère. Mac connaissait ce sentiment, il l'avait vécu... Il se leva avec difficulté, ou était son sabre ?

 

Epsilon : Snif, t'en veut encore ?

Mac : Non j'ai compris, j'y vais...

Epsilon : Quoi ? Ferme la espèce de...

 

Epsilon fonça sur Mac et lui colla une droite, ce dernier resta debout et ne répliqua pas...

 

Mac : Tu sais bien que physiquement tu n'est pas le top...

Epsilon : Et alors ?!! Je suis pas en état la, si tu continu je te butte !

Mac : Tu connais les règles principales de l'utilisation du nen, nan ?

Epsilon : Quoi ?!! De quoi tu me parle ?

Mac : Tant que tu n'as pas le contrôle de tes émotions tu ne peux pas t'en servir...

Epsilon : ....

Mac : Même dans cette état je peux te vaincre aisément...

Epsilon : ...

Mac : Donne moi mon sabre

 

Epsilon hésita puis prit le sabre, Mac lui tendit la main d'un regard triste... Au moment de lui rendre son sabre Epsilon le lui planta dans le ventre avant de le passer à tabac... Epsilon, posa le sabre, il ne savait pas si il l'avait buté mais il s'en foutait, il devait passer ses nerfs sur quelqu'un...

 

Mac : Ça y est t'es content ? J'ai activer mon ten pour le sabre mais je t'ai laissé, argh... me passer à tabac... C'est bon ?

Epsilon : Putain mais pour qui tu te prends ?

Mac : Pour Mac, le samouraï...

Epsilon : Tu... Pars vas y j'en ai rien à foutre...

 

Mac planta son sabre à l'endroit ou se tenait Paradox

 

Mac : Repose en paix...

Epsilon : Tu sais ce que je ressens nan ?

Mac : Ouais, je te l'ai dit le fou...

Epsilon : Si la personne te laisse une dernière volonté, tu te dois de l'exaucer non ?

Mac : Ouais, question d'honneur...

Epsilon : Bien, battons nous, le vainqueur aura réussi l'épreuve, approche !

Mac : Je te l'ai dit t'...!!!

 

Une explosion d'aura se produisit.

 

Epsilon : Approche mothaa fuc*aaa !

 

Un clone d'ombre apparut, Mac sortit le sabre du sol et se mit en garde. Il n'avait pas envie de combattre mais il avait aussi un objectif... Il entoura son sabre de portal et fonça sur le clone, il n'allait pas faire la même erreur que la première fois et le trancha en deux. Epsilon le fit exploser et Mac du se téléporter loin de l'explosion, il ressortit à 5 mètres de l’explosion et se mangea un kick qui le renvoya à sa place initiale. Son adversaire semblait bien plus puissant qu'à son habitude, son aura mêlait tristesse, détermination et rage.

 

Epsilon : Tu vas crever pour Paradox...

Mac : Tu ne veux toujours pas m'écouter ? Il est encore temps...

Epsilon : Question futile...

 

Ils repartirent pour un échange de coups endiablé, Epsilon réussi à faire tomber Mac, il voulut lui coller une droite gonflé au nen mais Mac l'esquiva au dernier moment, un petit cratère apparut à l'endroit de l'impact, vraiment fort en fait... Mac lui cala un kick dans les côtes ce qui lui coupa le souffle. Il recula, fit apparaître un portail et jeta son sabre dedans, le sabre apparut derrière Epsilon qui réussi à esquiver de peut. Mac récupéra son sabre et lui fonça dessus, Epsilon esquiva les coups de sabres difficilement.

 

Epsilon : Mon ami regarde moi...

Mac : Arrête, tu dois passer à autre chose !

Epsilon : Non ! Paradox me regarde !

 

Mac désactiva portail et planta son sabre dans l'estomac d'Epsilon, il cracha un filet de sang et l'éjecta du kick chargé de nen qui le dégagea à plusieurs mètres. Il avait du mal à tenir debout, tous ces combats : Foene, Paradox, Khan, Epsilon, il les avait tous affrontés... Il devait clore cette épreuve. Il se téléporta sur le flanc d'Epsilon et récupéra son sabre d'un coup sec, un flopée de sang jaillit, Mac activa portal mais Epsilon eut le temps de lui envoyer une droite comme d'habitude gonflé de nen qui lui fit cracher un énorme filet de sang. Mac envoya son demi-sabre dans un portail...

 

Epsilon : P'tain il me reste que quelques secondes...

Mac : Pourquoi ?

Epsilon : Je vais mourir...

Mac : Hein ?!! De quoi tu parle ?!!

Epsilon : Je vais rejoindre mon ami !

Mac : Arrête, Paradox n'aurait jamais voulut ça !

Epsilon : Bingo, Dark Speaker activé !

 

Mac avait les yeux vides.

 

Epsilon : Hahaha !!! Mais que... !!!

 

Le sabre ressortit et trancha Epsilon en deux.

 

Mac : Bien joué, c'était ça ton pouvoir...

Epsilon : Que m'as tu fais ? Pourquoi ?!!

Mac : Tu es bien plus malin que moi, tu as lu l'explicatif de mes pouvoirs, j'ai combiné deux de mes hatsus et voila le résultat...

Epsilon : ...

Mac : Merci pour le combat. J'ai fait un choix, je reste ici, ça comptera donc une victoire pour ta team non ?

Epsilon : Je veux pas de ta charité...

Mac : Ça tombe bien, ça n'en n'ait pas, et puis t'as le choix ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement kamiks, je suis... Sans voix ! Tu sacrifie ton personnage uniquement pour une épreuve ? Du coup, tu va laisser Xodorap prendre la suite ? Ou bien tu va (comme tu va certainement le faire) créer un nouveau personnage ?

 

En tout cas une page du topic se tourne, un des premiers avatars qui part ! Énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis :

:o !

 

Énorme, juste énorme, il y a rien d'autre à dire...

 

Paradox se suicide donc pour qu'Epsi puisse gagner l'épreuve...

Avec ça, je peux perdre sans remord, il l'aura mérité !

 

Je valide avec un gros bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créer un autre personnage, j'ai déjà une idée assez précise.

 

Si je veux revoir Paradox, je pourrais toujours créer une histoire pour le ramener, comme il y en a dans la moitié des mangas ^^

 

J'avais envie de changer un peu de la monotonie du "Explosion-Aspi de nen-perso adverse vaincu" puis, ça permet de nous faire gagner en beauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ban khan avait adopté une approche je m'enfoutiste mvoyez, mais pas au point de mépriser sa propre existence, quel manque de résolution il devrait se seppuku! Vu "le prix payé" rien à redire au niveau de l'utilisation de lumière, au final ce paramétrage était un sacrée hatsu quand meme, ça va etre tendu de faire plus performant @kamiks!

  Je pense aussi introduire un nouveau perso en relation avec khan , en guise de remplaçant, sans avoir à le désintégrer  :D, je vais explorer d'autres hatsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire :

Equipe 2 : Khan et Foene

Cartouche 4/5

 

Foene n'avait pas pu activer son nen pour se défendre à cause de celui de Khan, et de toute façon, il avait fait assez de combat pour la journée et décida de se reposer jusqu'à la prochaine épreuve. En plus, les autres abrutis trouveraient surement un moyen pour se remettre sur la gue**, et il n'avait pas envie de participer, qu'ils s'entre-tue si ça les amuses !

 

Cependant, la fin de Paradox l'avait... cloué sur place ! Consciemment ou non, le malade avait placé de légères aération dan ses piliers, ce qui avait laissé toute sa conscience à Foene, et il ne sut que penser du sacrifice de Paradox : se sacrifié pour faire remporter la victoire à son ami ! De ce qu'il savait, personne n'était encore mort durant les épreuves à part Dan (mais là les papiers indiqués qu'il s'agissait d'une fuite de gaz), mais maintenant, les morts qui pourraient survenir seraient toutes éclipsé par celle à laquelle il avait assisté.

 

De ce qu'il entendait, Mac et Epsilon se battaient -un stupide combat pour l'honneur-, et chose au combien incroyable, quand Mac eut gagné, il restât ici et attendit la fin du temps impartit. Les deux étaient totalement HS, tout comme Khan qui dormait dans son pilier de terre, et s'il le voulait, Foene pouvait utiliser son hatsu pour éliminer Mac qui faisait office de garde.

 

Cependant, il en avait assez des morts pour le moment. Lui qui, une heure plus tôt, aurait donné cher pour massacrer à peu près tout le monde, n'aurait pas égorgé un chef mafieux pour tout l'or du monde. Même s'il avait l'habitude des meurtres, la disparition de Néa avait déjà bien secoué Foene, et celle de Paradox l'avait totalement calmé.

 

Alors, après avoir médité quelques minutes sur les morts importantes auquel il avait assisté, l’assassin activa son hatsu pour matérialisé un nouvel amas de fer. Puis, sous le regard méfiant de Mac, il le transforma pour en faire l'objet désiré, bien que dans son état, la forme ne devait pas être parfaite. Puis, il tenta de l'envoyer sur les poussières qu'il restait de Paradox, mais elle se cogna contre la jambe du samouraï et tomba.

 

Celui-ci se leva alors pour aller planter la croix où était gravé "Ici repose Paradox et Xodorap".

 

Finalement, avant de passer en zetsu totale pour la fin de l’épreuve, Foene se promit de trancher en deux Nétéro ou n'importe qui (ce qui était paradoxale avec ce à quoi il réfléchissait) si celui-ci se permettait de blaguer sur la mort de Paradox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...