Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, histoire de ne pas faire ma puuuu*e, je vais expliquer Connaissance, la 3eme partie de mon hatsu complet Alchimie:

 

Connaissance me permet d'analyser la composition d'un endroit, dans la zone de mon en, cette analyse me révèle la composition moléculaire de cet endroit et un compte rendu des actions de nen dans cette zone, dans une durée proportionnelle à la durée de la technique (plus je lance ma technique longtemps, plus je peux voir loin dans le passé des actions de nen dans cet endroit)

 

Pendant le lancement de cette technique, je ne peux pas utiliser les autres parties d'Alchimie: Paramétrage et Ténèbres.

 

Analyser uniquement la composition moléculaire d'un endroit est extrêmement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamiks :

Je balance ma partie (que j'ai du changer une deuxième fois 9_9 ...), mais si ça ne respecte pas tes capacités, je changerais (encore...). :)

 

Histoire

Equipe 2 :Foene et Khan

Cartouche : 1/5

 

Foene ne fut pas satisfait de voir Paradox foncer sur lui : c’était le pire adversaire pour lui des trois participants. D’ailleurs, il s’était préparé en conséquence, et avait revêtu des vêtements (de très mauvais goût) qui empêcheraient Foene d’agir dessus.

 

Il n’avait pas le temps de voir de quelle manière allait réagir Khan, et de toute manière, il s’en sortirait très bien tant qu’il ne faisait pas le débile, surtout que le nen qu’il laissait échapper montrait qu’il était de mauvaise humeur. Ce qui le gênait, c’était que Mac était dans les parages (puisque les deux autres étaient ici), et qu’il ne voulait surtout pas le laisser entre leurs mains. Il jura en pensant que tout était prêt pour le capteur.

 

Quand Paradox fut prêt de lui, Foene matérialisa du métal qu’il changea en deux chaînes, et les fit tourner autour de lui, forçant le schizophrène à reculer de quelques pas. Heureusement qu’il avait prévu un plan pour tous les affrontements possible, bien que le nen de Paradox était véritablement gonflant.

 

Celui-ci tenta de toucher les chaînes afin de les changer de matière (et donc d’empêcher Foene de les manipuler), mais elles tournaient trop vite pour qu’il puisse le faire sans se faire déchiqueter le bras. Il tenta alors un autre type d’approche, et sortit son flingue pour tirer dans les jambes de sa cible.

 

Heureusement, son hatsu bloqua les balles à quelques millimètres de son corps, et les renvoya vers leur propriétaire, qui dut faire un roulé-boulé sur lui-même pour s’en sortir. Foene en profita pour sortir un couteau de lancer qu’il envoya en direction de Paradox.

 

Mais contrairement à ce qu’il avait prévu, celui-ci le contra avec le sien. Puis, il chercha à trouver une faille dans le mouvement des chaînes tournantes autours de Foene pour frapper celui-ci jusqu’à l’évanouissement (ou un peu plus loin supposa le jeune homme).

 

Celui-ci fut d’ailleurs surpris que son adversaire ne soit pas plus violent, il avait de quoi l’inquiéter plus que ça. Il se demanda alors si le but de Paradox n’était pas de le retenir. Pendant ce temps, Epsilon pourrait vaincre Khan (tout était possible), et le contrôler avec sa capacité pour capturer Mac. Dans ce cas, il se retrouverait seul contre quatre…

 

Se basant sur cette idée, Foene décida d’accélérer le rythme, tant pis s’il en payait les conséquences. Il lança tous les objets métalliques qu’il avait, à part un flingue, et les transforma en une autre chaîne qu’il envoya à l’assaut contrairement aux autres qui le défendaient. Paradox l’esquiva sans trop de problème, mais il ne la vit pas tout de suite faire demi-tour pour le percuter dans les jambes, le faisant s’écrouler. Foene allait recommencer l’expérience quand Paradox utilisa Ténèbres sur ses mains.

 

Le jeune homme changea tout de suite la direction de la chaîne, mais elle se fit quand même absorber pratiquement entièrement. N’ayant plus rien à craindre du métal, il fonça vers la défense de Foene. Celui-ci chercha à le toucher dans les jambes, mais le schizophrène était très agile, et réussit à absorber plusieurs morceaux de ses chaînes. Il continua à attaquer jusqu’à ce que Foene fût acculé contre un grand rocher, une trentaine de mètres plus loin que là où ils avaient commencé.

 

Alors, Foene se prépara à utiliser le Hell Magnetic, il envoya toutes ses chaînes sur le psychopathe qui en absorba quelques-unes et esquiva les autres, ne subissant presque aucun dommage. Mais alors qu’il allait achever Foene, il sentit une grande douleur dans le dos, et en se retournant, il vit le couteau que Foene lui avait lancé plus tôt, et qui était tombé bien loin. Celui-ci avait utilisé sa capacité pour le faire venir jusqu’à lui, mais Paradox se trouvant sur la piste, il avait été embroché.

 

Foene profita de la surprise de son adversaire pour lui tirer dessus, et le toucha dans la jambe, le faisant s’écrouler. Mais ayant utilisé beaucoup de nen pour attirer un objet aussi loin, il était épuisé, et préféra partir aider Khan avant qu’il ne fasse une connerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !

 

Avis

Je valide le tout !

 

Histoire

Cible : Mac

Cartouche : 1/5

 

Mac : Mais quel combat de lâche !

 

Foene se retourna, Mac se tenait debout devant lui avec un sourire narquois. Le type au chaine de fer était épuisé par son combat face au psychopathe, il n'avait aucune chance de vaincre Mac. Ce dernier dégaina son sabre c'est alors que Foene ria à gorge déployé.

 

Foene : Ya pas à dire t'es un con... Hahaha !

Mac : La folie t'as fais perdre la raison ou quoi ?

Foene : T'es tu renseigné sur les pouvoirs des participants ?

Mac : Nan j'en voyais pas l’intérêt...

Foene : Hahahaha !

 

Foene tendit son bras en direction de Mac qui se sentait attiré mais pourquoi ? Le nen sans doute, Foene semblait augmenter sa force d'attraction ce qui fit décoller Mac. Le tueur agrippa le sabre de Mac et lui colla une droite gonflé au ten qui envoya valser Mac à quelques mètres.

 

Foene : C'est qui le faible maintenant ? Tu vas faire quoi sans ton pu*ain de sabre ?

Mac : Salopard...

Foene : Khan magne je l'ai chop... !

 

Mac était en face du tueur en une fraction de seconde, il lui envoya une droite dans le plexus, puis se téléporta pour lui coller un kick dans la tête et pour finir un gentil petit enchainement de droite dans les côtes... Foene s'explosa au sol, il crachat un filet de sang en essayant de se lever. Mac lui écrasa la main qui gardait son sabre.

 

Mac : De toute la bande t'es celui qui me les casses le plus... J'vais te buter !

 

Mac frappa Foene sans aucune pause jusqu'à que ce dernier ne bouge plus.

 

Mac : T'as franchement un Ko et un Ten merdique mais ça t'as évité de crever... Bouge plus maintenant.

 

Mac rengaina son sabre et s'approcha de Khan et Epsilon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis :

 

J'avais prié pour qu'il le fasse et ... il l'a fait ! :D

Je valide, et j'attend encore une ou deux partie avant de poster la mienne.

En tout cas @Deen, tu t'es fais un pote pour le reste de l'épreuve (un remake Epsi/Dan ? :P ) ! ;D

 

@DG :

Pourquoi désolé ? On est loin d'avoir perdu. 9_9

 

Tient j'en profite pour poser une question :

Une fois que Mac sera capturé, l'équipe qui sera à deux pourra quant même tenter de capturer les trois autres où ne pourront que se cacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene

 

Je pense pas que les affrontements de nos deux avatar seront des remakes d'Epsi/Dan' pour la simple et bonne raison qu'en fait tu sera simplement mon sac de frappe lors des épreuves  ;D.

 

Tu avais prié pour que j'arrive et que je te massacre ? Oula ça sent le piège à plein nez !

 

Enfin pour répondre à ta question dès que la cible est attrapé alors c'est un match de team en 3 VS 2, la team qui aura immobilisé ses adversaires (dans sa zone) sera déclaré vainqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen :

Bon, j'aurais préféré que tu me laisse partir tranquille, mais ton option n'était pas la pire possible.

Et je te rappelle qu'Epsi était passé pour le sac de frappe de Dan. ;D

 

Donc l'équipe de 2 peut emprisonner celle de trois.

Dernière question, si quelqu'un est capturé, il peut quant même être sauvé par un coéquipier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

Muhaha!!! Excellent travail, Yago.

 

Histoire

Equipe 1: Paradox et Epsilon

Cartouche: 1/5 (Si c'est 5 cartouches par équipe, je modifierais, mais je suppose que c'est 5 chacun)

 

Paradox : Dites, vous auriez pas un peu oublié quelqu'un, là?

 

Mac fit demi-tour, et vit Paradox, debout, blessures recousues et cicatrisées, manifestement par un objet très chaud, sûrement le fil qui avait servi à faire les sutures.

 

Mac : Ah, t'es moins médiocre que t'en a l'air, je suis désolé, je crois que j'ai un peu cassé ton adversaire, tu m'en veut pas trop?

Paradox : Si, énormément, j'avais prévu un petit piège pour lui, d'où la lenteur du début de combat, malheureusement, il se trouve que tu es pile dedans... Paramètres activé, mode champ de lames!

 

Le sol autour de Mac était marqué par le nen de Paradox, qui en modifia la forme et la composition, formant des centaines de lames ultra résistantes, découpant tout ce qui se trouvait dans cette zone. Mais, Mac avait senti venir l'arnaque et s'était téléporté, esquivant l'attaque. Il n'était pas encore sorti du portail retour, laissant le temps à Paradox de déclencher Connaissance afin d'analyser la zone autour de lui, après cette attaque, toute l'attention de Mac devrait être concentrée sur Paradox, donc le portail devrait apparaitre à une relative proximité.

 

Il senti un nen se déclencher à quelques mètres, il arrêta donc Connaissance et lança la dague qui l'avait transpercé, il avait changé la composition de cette dague , la rendant extrêmement explosive. Au moindre contact avec Mac, celle-ci l'enverrait probablement au tapis. Une autre marque, pas encore déclenchée, permettait à la dague lancée de suivre un chemin complexe, contournant Mac à une grande vitesse, afin qu'il ne puisse pas prévoir sa trajectoire. Tout était calculé.

 

Le portail apparut.

 

Paramètres activé, dague en mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

Arf tu me force à poster un seconde partie Kamiks mais je valide, c'est sympas de ne pas mettre le résultat de ta stratégie, ça me permet de pouvoir trouver une porte de sortie.

 

Histoire

Cible : Mac

Cartouche : 2/5

 

La dague avançait rapidement, le portail s'ouvrit, seul un bras en sortit.

 

Paradox : What the fuck...

 

Une explosion retentit, le bras de Mac était dans un sale état, il était grandement brulé mais avec le temps (enfin avec les mois) la brulure devrait disparaître... Paradox n'avait pas tout compris, un bras enfin le bras de Mac venait de sortir de ce fucking portail ! Comment ? Pourquoi ? Paradox enrageait...

 

Mac : Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon bras ! T'as cramé mon bras !

Paradox : Comment t'as pu t'en sortir espèce de salopard ?

Mac : Aaaah ça brule... Pourquoi te le raconterai je ? J'ai mes propre feintes et je vais pas te les donner, c'est la guerre bâ*ard !

 

Mac récupéra son bras et le rattacha à son buste.

 

A cause de cette enfoiré de psychopathe, il avait utilisé sa deuxième planque temporelle, il ne lui en restait plus qu'une, plus de feinte maintenant ou alors seulement en dernier recours... *Merde* Il avait en plus de ça découpé une partie de son bras grâce à portal, le plaçant alors en zetsu total, voila pourquoi les dégats étaient aussi violent. Mac avait ensuit crée un portail et jeter son bras dedans. Il avait remarqué que son adversaire pouvant modeler la matière à son avantage et qu'il était bien assez intelligent pour comprendre le fonctionnement de son hatsu. Il savait que dès sa sortie il était mort alors autant envoyer quelque chose d'autre comme appât. Son bras en charpie le faisait bien chié, il était handicapé pour toute l'épreuve maintenant, quel mer*de...

 

Mac : Je vais te buter toi aussi !

Paradox : Ouais ouais, c'est ça, maintenant toi aussi tu dois commencer à être fatigué non ?

 

Mac savait que Paradox avait raison, il ne répondit pas.

 

Paradox : Bien, je vois qu'avec un bras en moins tu es apte au dialogue alors tu veux pas t'allier avec moi et mon collègue ?

Mac :...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS:

 

  Pas de problème pour ma part jusque là, mais vu le format faudrait attendre que le "camp adverse" valide ou pas vu qu'il y'a opposition (et réciproquement), histoire qu'il se plaigne ou non du traitement infligé à leurs avatars.

Quelle fougue, ça balance des cartouches de tous les sens (moi qui n'ai toujours pas fini commencé de résumer la dernière mission)! J'ai du mal à suivre moi, bon voyons voir à quelle sauce je vais bouffer epsilon.....

 

HISTOIRE

Equipe 2: Foene et khan.

Cartouche:1/5

 

    Khan était plutot calme, meme si exaspéré par le statut qui était le sien. Est-ce que ce vieux débris avait jamais entendu parler des 35h, les envoyer s'entrainer quelques heures à peine après avoir accompli un sauvetage d'un héroisme inoui . L'absence de soins allait encore, mais pas de coktail, pas de musique, pas de filles.......wtf?! Alors sous prétexte que des notions comme la retraite ou le repos échappait à cet enflure, on devait oublier toutes règles de bienséances! Bref, il était calme, plus il faisait preuve d'introspection, moins c'était le cas.....

En somme il formait une sorte de commondo avec ces illuminés ,et malgré la réussite de la mission précédente , il était contraint de participer à cet exercice, ok il veillerait à n'en tuer aucun mais sa frustration trouverait au moins une victime expiatoire, ne disait-on pas: "qui aime bien chatie bien".

 

  En matière de furtivité difficile de faire plus ridicule, alors qu'il discutait avec @foene des moyens et des contraintes avec lesquels ils devraient faire en vu de capturer Mac, il dut s'absenter pour uriner......et avec la veine qui était la sienne depuis un moment maintenant, c'est le moment que l'équipe 1 choisit pour faire irruption dans leur secteur!

Il activa son en , foene était au prise avec Paradox de tout évidence vu les hatsus employés, c'était un duel régulier............bordel mais où pouvez se trouver epsilon?! Ils avaient décidé de les affronter en un contre un, ils étaient donc tellement confiant en leurs aptitudes et minables tactiques , qu'ils avaient décidé de leur faire front de façon aussi directe. Il avait fini de pisser.........et force était de constater que ces avortons eux ne se sentaient plus pisser.

  Il rejoignit le point d'eau le plus proche pour se laver les mains, après tout la situation ne requerrait pas qu'il oublie tout savoir vivre. Il était cool, aucune intention de se prendre la tete à outrance, toute chose arrivait à point à qui sait attendre.....

 

  Ces taches effectuées relativement rapidement, il constatait que la joute faisait toujours rage du coté de son partenaire, or il ne percevait toujours pas la présence d'epsilon, la logique aurait voulu qu'il accourt au secours de son partenaire......il pouvait toujours courir, le bon sens imposait cette tactique, or epsilon et paradox n'avaient pas profiter de leur surnombre face à @foene, ils étaient tous de niveau proche, si foene n'était pas capable de se défaire de paradox et de son ami imaginaire, il ne vaudrait tout simplement rien, or de question dans ce cas de s'encombrer d'un tel poids!

Non il lui fallait débusquer ce fourbe d'epsilon, son en s'était amélioré, d'un rayon de 33 mètres cet espace était cependant vide , aucune trace de l'homme au masque.....Une personne était apparu quelques instants avant de quitter la zone, une disparition? Non une téléportation, @Mac jouait au voyeur, était-il de mèche avec les autres? Il n'avait pas pu se faire attraper aussi vite, vu ses facultés meme un avorton comme lui aurait du offrir plus d'opposition.... Et puis mer.. tout ceci était futile, sa priorité était de mettre la main sur @epsilon pour avoir un début de réponse quant à la situation.

 

  Il passa en ren et activa son hatsu en abaissant le poids de la poussière qui l'entourait au maximum, amas de particule qu'il propagea tout autour.......Il avait vu juste cette fouine était immobile, et en zetsu , placé sur un arbre en hauteur: à 7h, 17 m de sa position au dessus de lui .

Aucune intention de se lancer dans un mind game avec @Epsilon, il se retourna brusquement et le fixa d'un regard fou, un sourire inquiétant aux lèvres, puis défricha l'espace qui les séparait, envoyant valser plantes et animaux. Ce dernier évita l'onde de choc, il  avait toujours la meme expression.....en meme temps il portait un masque: logique.

Et battit immédiatement en retraite afin de se retrouver hors de la zone d'action du En de khan. Celui-ci ne chercha pas à réduire la distance et se contenta de le fixer, il désactiva son ren passant en zetsu, au pire des cas il lui serait possible de manipuler tout objet dans son espace de nen, et rien ne pouvait lui y échapper. Il affichait une mine ravi, le regard malicieux, comme pour signifier au terroriste qu'il n'avait aucune intention de lui adresser la parole au vue de son hatsu, le temps de la discussion était révolu ça allait péter, aussi envoya -t-il 4 arbres à son compère en guise de salutation.

Les machinations c'était pour les insectes, le pouvoir l'absoudrait de ce genre de considérations; après tout il lui suffisait de tous les écraser, le poids de ses pechés serait bien trop lourd  @Epsilon allait morfler........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis :

Je vous aimes ! :-*

 

Histoire

Equipe 2 : Foene et Khan

Cartouche : 2/5

 

Foene se retenait de rire comme un fou malgré la douleur qui le torturait. Il ne sentait plus son bras droit, mais il devrait s’en sortir, du moment que les deux autres cinglés ne le touchaient pas accidentellement.

 

Il avait quand même était étonné par la stupidité de Mac, ce crétin n’avait pas pensé une seconde qu’il faudrait vérifier l’état de son sabre après qu’il l’eût touché. Après l’avoir attrapé Foene avait utilisé son hatsu pour fracturer l’intérieur de la lame, ce qui signifiait que s’il donnait un coup violent, son sabre volerait en éclat.

 

Désormais il n’avait plus aucune intention de s’allier avec Mac, il allait le massacrer en même temps que Paradox et Epsilon. Foene fut quand même surpris en voyant comment ces enfoirés avaient réussi à le faire sortir de ses gonds.

 

Cependant, il n’avait pas le temps de réfléchir aux déclencheurs de sa colère, il fallait profiter du fait que Paradox et Mac discutaient pour agir. Par chance, le schizophrène avait créé une belle quantité de lames, ce qui était très pratique pour Foene. Il se concentra et visualisa les lames pendant que Mac donnait sa réponse.

 

-Si je vous rejoins, c’est moi le chef évidemment ! Je n’ai aucune intention d’être aux ordres de bouseux comme vous.

 

-Pour ça, il faudra voir avec Epsilon, mais évidemment tu ne seras pas notre larbin. mentit Paradox. Par contre, on devrait se dépêcher d’aller aider Epsi, parce qu’aussi intelligent soit-il, il est capable de s’écrouler au milieu de son combat car trop fatigué.

 

Mac n’eût pas le temps de répondre que les lames se soulevèrent pour s’enfoncer dans les jambes des deux hommes, les faisant s’écrouler en hurlant. Foene bougea ensuite le bras afin de changer la quasi-totalité des lames en chaînes qui s’enroulèrent autour d’eux.

 

Puis, avant que Paradox n’utilise une de ses capacités, il fusionna le métal restant pour en faire une sphère assez lourde qu’il envoya s’écraser dans les parties importantes du schizophrène. La douleur suffit à l’envoyer faire un petit somme.

 

Ensuite, Foene, toujours allongé, se retourna vers Mac qu’il regarda en souriant. Celui-ci comprit ce qui allait lui arriver, et se mit à hurler des « non, arrête ça espèce d'enflure, arrête ça ! ». Mais Foene n’en eut rien à faire, et il envoya la sphère s’écraser sur Mac, lui brisant à tout jamais sa dignité.

 

Quand ce fut fait, Foene sourit comme un fou et décida de faire une petite sieste le temps de récupérer un peu, en attendant que Khan en finisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

Ça va être l'épreuve la plus courte du RP, j'ai l'impression ^^

 

Histoire

Equipe 1: Paradox et Epsilon

Cartouche : 2/5

 

Avant de s'enfoncer dans les abysses de son subconscient, Paradox eut le temps de prononcer une phrase: "T'as fait une c*nnerie, Foene, t'as fait une c*nnerie..."

 

Tous les éléments étaient réunis, Ténèbres avait été utilisé récemment et l'esprit de Paradox était affaibli... Xodarap avait le champ libre, et, comme tout bon Berserk, il ne ressentait pas la douleur, ne pouvait pas s'évanouir à cause de celle-ci et n'en avait rien à faire de l'état de son corps.

 

Foene était endormi, il n'avait donc pas vu venir Xodarap, qui put lui faire boire ce qu'Epsilon lui avait offert, du curare. Foene s'était rapidement éveillé, mais trop tard. Xodarap en profita pour venger ses attributs à grands coups de latte dans la gueule. Il enferma ensuite Foene dans un cocon résistant, fabriqué avec Paramètres qu'il pouvait utiliser, mais à un niveau bien inférieur à celui de Paradox, en effet, il ne pouvait pas changer la forme d'un objet avec cette technique, il dut donc recouvrir Foene de terre avant de la transformer.

 

Xodarap : Bon, je crois que tu t'appelles Mac et que Paradox a plus ou moins besoin de toi, avec ou sans ton accord. Donc t'as 2 options, tu m'accompagnes broyer Khan ou je te broie d'abord et je t'enferme dans un autre cocon.

Mac :...

Xodarap : Oh, le c*n! Il est assommé... Bon, technique classique. Le Baffotron 2000.

 

Après quelques (centaines de) baffes, Mac se réveilla, après quelques autres (centaines de) baffes, Xodarap réitéra sa proposition.

 

Foene était paralysé, Mac était relativement soumis, Paradox était dans les vappes, Xodarap n'était pas blessé trop grièvement (la preuve, il avait encore tous ses membres) et il avait la possibilité de tabasser des gens relativement balaises et chi*nts, tout se passait merveilleusement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis :

Je confirme, on est capable de finir ce soir. ;D

Je vais laisser les autres poster un peu avant de le faire, parce que sinon je vais tout épuiser trop vite... 9_9

En tout cas, qu'est-ce qu'on prend dans la tronche avec cette épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

Equipe 1 : Epsilon et Paradox

Cartouche : 2/5

 

Epsilon esquiva tant bien que mal les arbres que Gengis Khan lui avait gentiment envoyé. Son bras gauche fut atteint par un bout de bois. Pour contre-attaquer, il envoya une grenade qui fut immédiatement repoussée lorsqu'elle pénétra dans le champ gravitationnel de The king is in the place, he can do everything.

 

La grenade retourna dans sa direction. Il ne l'avait pas dégoupillé.

 

*Comme je l'imaginais...* pensa Epsilon en activa son Gyo. Un no men's land de 30 mètres environ, et Khan pouvait envoyer tous les projectiles qu'il pouvait trouver dans sa zone.

 

-On va danser, alors, fit Epsilon.

 

Ce dernier se décala vers la gauche pour esquiver les troncs d'arbres que Khan envoya dans sa direction.

 

Gengis marchait tranquillement en vers Epsilon, qui devait non seulement éviter les projectiles de Khan, mais à faire attention à ne pas pénétrer dans la zone interdite. Il allait redouter le moment où Khan allait accélérer le pas pour le faire entrer dans sa zone.

 

Khan était l'un des rares candidats avec Paradox à avoir une ambition pouvant rivaliser avec la sienne. Il voulait se battre contre lui pour confronter leur convictions. Non.. Ce n'est pas ça.

 

-Mais t'es en état de Zetsu non ? fit Epsilon innocemment.

 

Khan ne répondit pas à la personne qu'il considérait comme une vermine.

 

-Mais... Les ombres ne sont pas affectés par la gravité, si ? demanda Epsilon, d'un air ahuri.

 

Sous les pieds de Khan apparut un clone d'ombre, Armageddon. Khan fonça sur le clone, en Zetsu, pour le détruire. Le clone disparut avant que le poing de Khan ne le toucha.

 

-On peut continuer comme ça, si tu veut, fit Epsilon (et là, le sourire de Khan disparaissait). On continue comme ça, et je ferai en sorte de déclencher la variante de mon nouvel hatsu.

 

Khan ne prêta pas attention aux paroles de l'homme masqué, et avança de plus en plus vite vers Epsilon qui reculait de plus en plus vite.

 

Epsilon fit apparaitre un nouveau clone, qui explosa cette fois-ci Khan eut le réflexe de faire un saut en arrière, mais le souffle l'avait relativement blessé.

 

-De toute façon, je n'ai aucun marché à te proposer, mon plan a fonctionné à merveille. Mac a agit comme je l'ai souhaité. Paradox, performant comme il est, a déjà remplit sa mission. Il ne reste plus que toi.

 

En effet, si Epsilon n'avait pas montré de velléités d'attaque, c'était pour rapprocher Khan de Paradox, chose faite. Lorsqu'il avait activé son en, il ne sentit qu'un nen semblable à celui de Paradox. Certainement son double.

 

Il allait certainement le rejoindre pour finir Khan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

  Je valide, et bouleverse sans doute ce qu'avait prévu @Deen', le coté impro est marrant mais qu'est ce ça peut etre casse burne de modifier une cartouche à cause d'une prise de décision unilatéral d'autrui  :D.

 

HISTOIRE

Cartouche 2/5

équipe2: Foene et khan.

 

  Khan esquiva une offensive déclenchée dans son dos par l'ombre d'epsilon, il avait beau s'etre accoutumé à la fourberie de l'amateur de cosplay, ce dernier se réinventait sans cesse et ne cessait de l'abasourdir. Les attaques d'epsilon étaient des plus mesquines, meme s'il fallait l'avouer d'une certaine subtilité.

Il lui apparaissait évident que son punching ball tant désiré cherchait à gagner du temps et calculait la moindre de ses initiatives afin de l'amener à un endroit et objectif précis. Khan ne parlerait pas à epsilon, c'était entendu mais il pouvait toujours communiquer, entre deux flexions et un saut afin d'éviter la vile ombre qui cherchait à l'embrocher, il dévia la trajectoire de deux explosifs à l'aide de sa main droite, et composa un message à l'intention de sa cible à l'aide d'arbres déracinés:

Plus tu me feras gesticuler plus tu prendras cher, rends toi je serais clément!

  Le saligaud!  Un des projectiles était en fait une grenade aveuglante, il fut irrémédiablement ébloui et relacha le tas d'arbre qu'il réservait à sa communication....non sans adresser un message au préalalble:

Oublie, tu vas prendre cher!

Tout ceci commençait à l'agacer, epsilon n'était pas sans ignorer que de tels manoeuvres n'avaient aucune chances de le neutraliser: son en lui permettait toujours une certaine connaissance des éléments environnants, les bombes ne l'atteindraient jamais , pas plus que l'ombre.....oups que son agilité lui permettait de gérer. Mais tout ceci l'occ.....c'était bien ça, epsilon gagnait du temps, pourquoi? Peu importe, les comptes d'apothicaires ne remplacerait jamais la vérité du terrain. Il s'immobilisa , et para le coup de poing ombragé dégainé par epsilon à l'aide d'un rocher qu'il interposa entre le dit poing et sa tronche.....finit de jouer il s'agissait d'attraper ce politicien, et de lui faire bouffer tous ses discours éloquents et autres machinations. Il réduisit la distance de façon phénoménal entre lui et sa proie, qui ne s'y attendait visiblement pas du tout. Son état de zetsu lui permettait de réduire son propre poid ce qui augmentait considérablement sa célérité.....Il était cuit , l'ombre à ses trousses ne pouvait plus jouer dans leur confrontation directe,et elle serait très vite dissoute sitot son possesseur endormi.

  Alors que son poing gonflé au ko aller gentiment témoigner de toute son affection à epsilon, khan du s'accroupir  en toute hate et freiner sa superbe course afin d'éviter l'intervention de paradox.

  Il cherchait donc à m'entrainer dans un guet apens! Foene a déjà perdu?! Pas le temps d'y songer plus rigoureusement, il allait très vite se retrouver cerné par l'équipe 2 et l'ombre oppressante d'epsilon. Aussi abaissa -t-il son poid au maximum avant de bondir en direction d'un arbre avoisinant sur lequel il prit appui afin de dégager de cette zone au plus vite, dégommant au passage tout élément situé dans sa trajectoire, quand soudain!

Il repéra au gré de son déplacement un corps inerte, et un type passablement confus, adossés à un félin planté au sol. Il comprit immédiatement, @mac et @foene, gérés à deux par un seul adversaire, quel bande d'incapables , c'était bien malin de se lancer dans un conflit ouvert aussi fallait-il assumer une approche si directe. Il manipula son propre corps se déposant non loin d'eux, et attira à lui @foene, (le plus inconscient des deux individus bien entendu!) tout en le scannant durant son parcours afin d'éviter tout surprise malencontreuse, il était visiblement libre de tout nen étranger. Il n'avait pas eu le temps ni le niveau de compétence requis pour effectuer cette tache sur les deux dormeuses. Et il n'aurait visiblement pas ce loisir, étant donné que paradox se déplaçait à grande vitesse dans sa direction utilisant probablement son put.. de paramétrage (étrangement moins efficace qu'à l'accoutumée) , l'ombre d'epsilon sur ses talons. Aussi se contenta-t-il de les attendre, suspendu en l'air remuant à l'aide son hatsu @foene tel un orangina pour le réveiller.......Autant régler ça rapidement,le poids leurs exactions seraient définitivement trop lourds à assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

Pourquoi je ne pourrai pas faire de surprise ? Je valide !

 

Histoire

Cible : Mac

Cartouche : 3/5

 

Xodarap : Bon, je crois que tu t'appelles Mac et que Paradox a plus ou moins besoin de toi, avec ou sans ton accord. Donc t'as 2 options, tu m'accompagnes broyer Khan ou je te broie d'abord et je t'enferme dans un autre cocon.

Mac :...

 

Mac était loin, très loin, le coup de Foene l'avait fait planer bien au dessus de cette pu*ain d'épreuve. Il repensait à toute les connerie qu'il faisait avant, ses potes, sa vie... Tout ça fracasser par un type qui avait soif d'aventure... Il était la devant un psychopathe qu'il aurait du se faire depuis un bon moment... Malgré son air béa, Mac avait tout de même son En activé et sentait qu'un type s'approchait, il sentit aussi le corps de Foene passer d'un point a à b plutôt rapidement. Il prit un énième gifle, par réflexe, il colla une droite au type en face. Le voila presque éveillé, le type qu'il avait frappé semblait être Paradox, l'aura qu'il avait sentit était celle de Khan qui ne semblait pas trop fatigué ni blessé... Il devait s'occuper de tous les participants alors ? Foene était HS, Paradox allait l'être dans pas longtemps et après ça sera au tour de Khan. 

 

Mac : Oh toi la tu me disais quoi ya deux minutes ?

Xodarap : Je disais exactement et au mot près : Bon, je crois que tu t'appelles Mac et que Paradox a plus ou moins besoin de toi, avec ou sans ton accord. Donc t'as 2 options, tu m'accompagnes broyer Khan ou je te broie d'abord et je t'enferme dans un autre cocon.

Mac : Rien d'autre ?

Xodarap : Non.

Mac : Bien broyer Khan est dans ma liste de chose à faire mais avant, il y a toi...

 

Mac dégaina son sabre et fonça sur Paradox, il lui asséna un coup d'épée dans la jambe, la lame était plantée dans sa chair, Mac voulut ressortir son sabre mais suite à un léger coup de Paradox sur sa lame, cette dernière ce cassa en deux. Mac était sous le choc, cette lame était le seul objet qui le rattachait à ses parents et elle était brisé et avec facilité en plus, comment ? Pourquoi ? Il entendit un rire, il se retourna et vit Foene couvert de sang en train de s’esclaffer. Il bouillonnait de rage, ce connard...

 

Mac : Je vais vous buter ! TOUS !

Xodarap : Ça m'étonnerai fortement...

 

Il avait profité de ce moment d'ouverture pour frapper Mac au niveau des cotes, ce derniers recula et se téléporta, frappa Xodarap, et recommença l'expérience jusqu'à ce que son adversaire s'écroule. Il se retourna vers Khan qui sourit en lui montrant quelque chose derrière lui, il se retourna et reçu en plein torse un morceau de lame qui explosa. Mac avait activé son ten mais un peu trop tard, il était cramé mais bien moins que son bras, on aurait dit que son hatsu avait perdu de sa force...

 

Mac : Même si c'est la dernière chose que je fais, je vais de buter !

Xodarap : C'est ce que je me disais, on est sur la même longueur d'onde en fait !

 

Khan jeta Foene au sol et leur fonça dessus.

 

Khan : Ne m'oubliez pas !

 

Une ombre apparut.

 

Epsilon : Moi aussi passons à l'acte final !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

J'approuve. Epsilon + Paradox vont encore triompher vous aller voir.  8)

 

Concernant la rivalité Dan/Epsilon, disons que broly a bien profité du fait qu'Epsilon voulait juste discuter avec lui, sans position de combat aucune. Donc sac de frappe, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a :

Foene complétement HS

Epsilon pas trop fatigué

Khan pareil

Paradox HS mais Xodarap en pleine forme

Mac qui commence à fatiguer...

 

La le duo des fous à l'avantage mais bon dans un combat entre utilisateur de nen le résultat est complétement aléatoire !

 

Foene

 

Quand je disais que ton avatar était mon sac de frappe, je parle pas que pour cette épreuve mais pour les suivantes il prendra tarif aussi, ne t'inquiète pas  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Mai !

 

Histoire

Equipe 1 : Epsilon et Paradox

Cartouche : 3/5

 

Epsilon adorait cette sensation d'exaltation, où il ne savait pas si il gagnerait ou au contraire échouerait lamentablement.

Il avait cette envie insatiable de détruire un tank avec un cure-dent.

 

Pour l'instant, il se contentera d'observer, suivant de loin Khan qui voulait rejoindre la bataille.

 

-Crève, crève, crève ! fit Mac, visiblement remonté, contre Paradox... Non, Xodorap.

 

A coup de téléportations, il s'approcha de Xodorap qui esquiva sans trop de difficultés. Les deux étaient épuisés, et Khan était prêt à rejoindre la bataille. Foene, quant à lui, était complètement HS.

 

Epsilon monta au-dessus d'un arbre, à distance, pour observer, les bras croisées. Il devait réfléchir à un moyen de renverser la situation, Khan était beaucoup trop dangereux. L'homme masqué s'insultait de ne pas l'avoir assez fatigué, et Khan était assez malin pour attendre que les deux se fatigueraient pour prendre le vainqueur.

 

Il n'y avait plus rien à craindre de Foene, qui a bu du curare. Il devrait être HS pendant encore quelques heures, mais qui sait. Plus le temps passait, et plus la situation devenait urgente ; le Hatsu de Khan était contraignant même à 1 contre plusieurs, son allié commençait à fatiguer et Mac devenait incontrôlable.

 

*Le en de Khan m'empêche de m'approcher... Bordel !*

 

-Tu ferais mieux de te calmer, petit, fit Xodorap. Tu te fatigueras à me battre, et ensuite, tu te fera capturer par Khan. Même si je t'aurais déjà fait bouffer le gravier avant.

-Je m'en fous ! Je te bute et je buterai l'autre ! répondit Mac en pleine frénésie.

 

Khan esquiva un sourire. Il surveillait les opposants, mais surtout Epsilon. Il semblait prêt à activer son hatsu sur tous les concurrents s'il le fallait pour l'empêcher d'agir. Il s'occuperait ensuite du gagnant entre Mac et Xodorap, et en attendant le réveil possible de Foene, il neutraliserait Epsilon.

 

Mac, calme-toi, Mac... Les méninges d'Epsilon brulaient à vitesse grand V. Quoi faire ? Comment agir ? Il n'avait pas envisagé cette possibilité. Merde, merde, merde... Même si Xodorap gagnerait le combat, Khan serait derrière, prêt à agir... Et Epsilon ne pouvait pas prendre, à l'heure actuelle, de se confronter à lui en un contre un, vu qu'il n'est pas encore sûr de ses nouvelles capacités...

 

-Tsss...

 

Un truc de magicien qu'il a du apprendre lors de son apprentissage. On avait l'impression qu'il ne bougeait pas ; les manches restaient en place, pendant que son bras droit, près du corps, chercha son bébé. De l'extérieur, on y verrait que du feu, à moins d'y utiliser le gyo, ce qui serait improbable, vu que Khan surveillait tout aussi bien Mac et Xodorap pour éviter qu'ils ne fassent une alliance. Pour l'instant, il se reposait en attendant.

 

Epsilon sautait directement auprès de Xodorap et en face de Mac. Lourds... Tous les trois ne pouvaient plus bouger, écrasés par le poids du Hatsu de Khan, qui l'avait déclenché à puissance maximale.

 

-Putain ! Qu'est-ce qui se passe, là ? demanda Mac.

-Tu n'a pas lu les fiches des candidats, répondit Xodorap, lui aussi prit dans le hatsu de Khan.

 

Khan avait fait une superbe pêche. On dit bien que lorsque l'on chasse, on ne tire pas quand la gazelle est seule, mais avec son troupeau.

 

Khan regarda Foene. Toujours rien.

 

-Je commence par toi, fit-il en regardant Epsilon.

 

Epsilon, complètement écrasé sous une dizaine de fois son poids, reçu un coups le coup de pieds de Khan directement dans les côtes. Il ne sentit presque rien puisque Khan ne pouvait pas utiliser son Ten, mais il le sentit passer.

 

-Pourquoi t'es venu, Epsilon ? demanda Xodorap.

-Aie, aie, aie... Je ne sais pas...

-Enfoiré, je vais te buter, je vais te buter... fit Mac qui essayait tant bien que mal de s'approcher de Xodorap en rampant.

-Fermez vos gueules ! Toi, c'est pour m'avoir fait perdre mon temps. Je vais tous vous soumettre, ça sera inutile d'attendre 4 heures, l’épreuve est déjà...

 

Soudain, Khan était devenu blême. Il toussa ; puis son hatsu commença à se dissiper. Mac toussa, puis Xodorap. Les trois gazelles se levèrent difficilement (surtout Epsilon), qui donna une fiole à Xodorap.

 

-Pas besoin d'utiliser Ténèbres pour ça, fit-il.

-Ca m'a l'air dégueulasse... répondit Xodorap en voyant la couleur du liquide.

-Espèce d'enfoiré... fit Khan.

 

Epsilon rigola.

 

-C'est un gaz de ma composition... Complétement inodore et incolore, elle paralyse assez rapidement durant un instant bref. . Le gaz, ça n'a pas de masse, je crois ? Par ailleurs, vous ne risquez pas la mort, juste... Un petit désagrément, tu comprends ? fit-il en montrant Xodorap du pouce, qui échauffa ses poings.

 

En effet, le gaz avait une durée assez limitée, et Epsilon ne savait pas quand il arretera de prendre effet contre des candidats de leurs niveaux. Il fallait donc agir vite.

 

Xodorap fonça vers Mac qui reçu un coup de poing gonflé de nen en pleine figure, histoire de calmer ses ardeurs. Epsilon regarda Khan.

 

-Je te laisse choisir ce qu'on va faire, fit-il finalement à Xodorap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis :

C'est bon pour moi.

 

Histoire

Equipe 2 : Foene et Khan

Cartouche : 3/5

 

Foene en avait juste assez d'être avec ses dégénérés. Depuis qu'il avait brisé les bijoux de familles de Paradox et Mac, il avait été empoisonné, s'était fait soulever dans les airs et avait fait un vol plané, pour au final finir par s'écraser lourdement. Au moins, il n'avait pas eut à rejoindre la baston général, et était assez satisfait de savoir que le sabre de Mac s'était brisé.

 

Non, ce qui le mettait en rage, s'était de savoir qu'il était inutile, et à la mercis d'Epsilon et Paradox -non, Xodorap- une fois qu'ils en auraient finit avec Khan, ce qui ne saurait tardé selon ce qu'il percevait. Il remarqua d'ailleurs entre deux larmes de rages que malgré l'incapacité totale à bouger son corps, il pouvait ressentir ce qui se passait sans aucun soucis, et ce malgré sa paralysie.

 

Mais d'ailleurs, s'il pouvait penser, pourquoi ne pouvait-il pas utiliser le nen ? Il tenta d'utiliser le en sur quelques centimètres, et fut drôlement étonné de constater que la drogue d'Epsilon avait un tel point faible. Foene commença alors à réfléchir à tout vitesse à un plan pour se sortir (avec Khan qui devrait être utile pour la fin de l'épreuve) de cette situation périlleuse.

 

Déjà, comme il était en zetsu total depuis en avoir finit avec Mac, il avait récupéré assez d'énergie pour matérialiser du métal. Puis, il commença à lui donner la forme qui allait le sauver pour ce qui rester à venir. Pendant que son nen travaillait, Foene fut bien content en voyant Khan se faire rouer de coup par un Xodorap riant aux éclats, de ne pas être trop près de la zone où l'homme masqué avait envoyé son gaz.

 

Finalement, au bout de quelques petites minutes, le nen du jeune homme avait forgé un chaîne assez courte, mais bien plus résistante que les autres. Il se chargea ensuite de la rapprocher le plus près possible de l’équipe adversaire en la faisant ramper grâce à son hatsu. Il fut d'ailleurs ravie que les deux abrutis, jugeant que plus personne ne leurs poseraient de problème, avaient relâchés leurs vigilance et désactivés leurs en.

 

Finalement, quand Khan menaça de recouvrir ses sens, Xodorap, qui jusqu'à là n'avait pas frapper fort afin de prendre le plus de bon temps possible, voulut l’assommer pour de bon. C'est à ce moment là que Foene envoya sa chaîne s'écraser à toute allure dans le crâne du schizophrène qui s'écroula en ayant, malgré une absence de douleur, le sang qui lui remontait à la tête, rendant difficile ses mouvements.

 

Khan, qui lui était sur ses gardes depuis un bon de temps, fut plus réactif qu'Epsilon, et donna un gros coup de boule dans le ventre du fan de cosplay. Avant qu'il ne se relève, Foene divisa la chaîne en deux, et l'envoya ligoter les mains des deux amis cinglés, avant que Khan, couvert de bleu et le regard meurtrié, ne leurs donnent un gros coup de pieds dans le torse chacun, les envoyant rejoindre Mac au pays des rêves, et Foene par la même occasion qui n'avait jamais été autant lessivé de sa vie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

 

Avis

Je valide, je valide !

 

Histoire

Cible : Mac

Cartouche : 4/5

 

Mac était paralysé mais il avait pu se protéger du coup de Paradox avec son Ten. Il ne bougeait pas histoire de voir comment les combats allaient se dérouler. Il était de toute façon le seul qui n'était pas contrarié par le hatsu de Khan vu qu'il pouvait se téléporter, il lui suffisait de créer un portail au sol et un autre plus loin, c'était bien suffisant. L'autre enfoiré de Foene venait encore de faire un coup en traître ce qui entravait les mouvements des deux psychopathes... Mac trancha le vide avec sa demie épée et entra dans sa planque dimensionnelle, c'était sa dernière utilisation pour le moment, personne ne l'avait sentit vu que la faille donnait la même impression qu'un zetsu complet. Il se téléporta devant Foene dès sa sortie de la faille il passa en zetsu. 

 

Mac : Même allonger tu me les casse... Je vais te réduire au silence.

 

Mac ne pouvait frapper un type dans cette état, autant la dernière fois il l'avait achevé après son combat mais la, il ne voulais pas frapper un homme à terre et complétement paralysé. Il dégaina sa demi-lame, l'entoura de portal et trancha Foene en deux, il sépara ensuite les bras et les jambes du reste de son corps le plaçant en zetsu complet.

 

Mac : Voila ce que je réserve aux autres, t'es pas le seul.

 

Mac se téléporta derrière Xodarap qui surprit recula, Khan en profita pour se jeter sur lui mais Epsilon créa un clone d'ombre pour gagner quelques secondes. Xodarap était enchainé c'était parfait, il activa Paramètre pour transformer l'énorme chaine en fouet, il pouvait s'en servir pour tenir Khan à distance et voici donc notre duo de fou libre de tous mouvements ! Xodarap voulut fouetter Mac mais se dernier esquiva en se téléportant, Xodarap attendait que le portail réapparait, il savait que l'option feinte était possible, il activa paramètre et transforma son fouet en lance auquel il donna des propriété explosive. Mac sortit du portail, et lança son épée dans un portail, Xodarap lança sa lance qui le toucha en plein torse et Booom ! Mac était au sol groggy, Xodarap voulait célébrer sa victoire mais son buste tomba... 

 

Xodarap : What the ?!! Pourquoi mon buste et mes jambes sont séparé ?

Mac : Bah je me suis dis si je lance ma lame entourer par Portal dans un portail ça allait faire mal...

Xodarap : Salopard, t'es en vie en plus !

 

Mac se releva

 

Mac : Ouais mais sur les rotules, je vais aider ton pote à vaincre Khan vu qu'il en encore en réserve... C'est pas une proposition d'alliance, ne rêve pas, ton pote n'a rien physiquement mais il en a dans la tête, comme toi en somme...

Xodarap : Et mais tu dis des trucs sensés pour un fois !

Mac : Bon j'ai un type à buter. Eh renoi ! Ouais c'est à toi que je parle !

Khan : Renoi ?!! Tu veux crever le chnaw ?

Mac : Chnaw ? Ok je vais te démembrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis:

  J'approuve. Et je continue, n'étant pas très frais je vais bien pouvoir me glisser dans le perso  :D.

 

Histoire

 

  Khan était au bord de l'explosion et dieu lui en était témoin, il n'avait eu aucune intention d'en violenter aucun plus que de raison. C'était à se demander si cette petite colonie de vacance ne lui avait pas fait perdre ses burnes, lui un boss si craint et respecté (pouvait-on dissocier ses deux qualités  ???) venaient de se faire rouer de coups après avoir été intoxiqué par des moyens d'une lacheté écoeurante, l'état végétatif de @Foene s'expliquait , avec les saloperies que ces deux faux jetons trimbalaient il n'osait imaginer ce qu'ils lui avaient inoculer ! Comment nétéro et ce foutu conseil chargé de lui faire entendre raison avaient-ils pu laisser les choses atteindre de telles proportions?!

Sans compter ce demeuré de @mac qui continuait à lui déblatérer un tas de conneries alors que son crane le lançait , pourquoi diable ne s'était-il pas contenter de suivre la marche supposée, se fondre dans la masse et se faire discret?!

Bref avec une telle bande de dégénérés il fallait bien que quelqu'un remette un peu de sens dans tout ce chaos; aussi feigna-t-il la folie:

"pour qui est-ce que vous me prenez petites merdes!!!!"

"Quand j'en aurai fini avec vous meme vos mères ne pourront pas vous identifier!"

Il déploya son ren prétextant une rage incontrolé et vociféra des insanités en se tenant la tete à deux mains,il prenait là un risque  de s'exposer au hatsu de epsilon mais rien ne se produisit. Pari concluant! Effectuant des mouvements désordonnés et incongrus, fracassant tout sur son passage, epsilon recula pas prudence, mac beaucoup plus téméraire recouvra son morceau de sabre de portal et disparut dans une de ses failles qu'il affectionnait tant.....pour réapparaitre derrière khan dans son angle mort, à peine rentrer en contact avec son ren, ce dernier esquiva son coup de sabre, son allonge étant en plus fortement réduite l'assaillant se trouvait à une distance extremement risquée. Il comprit dans le mouvement de rotation de khan que celui-ci guettait en fait son offensive et tenta d'ouvrir à toute vitesse une voie de sortie, mais khan réactiva son en et attira mac à lui lui assénant un magnifique coup de tete en plein visage, il entendit le son de son nez se fracassant et fut empli d'une allégresse incommensurable. Qu'est ce que c'était bon! Le pseudo samourai fut envoyé valsé dans son portail et rejaillit non loin d'epsilon l'entrainant  dans son vol plané!

 

  Khan se concentra sur epsilon et attira à lui l'objet de ses désirs, non pas son masque mais la fiole de remède qu'il l'avait vu dissimuler auparavant.

Il décida qu'il avait vu suffisamment leurs salles visages pour le moment et se précipita rapidement vers @foene, quand soudain il senti arrivé à lui une masse difforme inconnu , d'apparence granitique il se rendit compte qu'il s'agissait encore une fois d'une saloperie du dénommé xadarop qui était visiblement d'humeur explosif, ayant stoppé l'objet à une certaine distance de son corps il limita les dégats de la déflagration qui suivirt. Mais il avait enregistré des traces de brulures sur ses avants bras dont il s'était protégé. Quel bande de raclures décidément. Il attira à lui les morceaux que constituait désormais l'alchimiste , non sans lui avoir écraser la tronche au préalable, et fonça en lévitant à toute vitesse en direction de foene, qu'il embarqua également  avec lui s'enfonçant dans la végétation en ayant pris soin d'activer son in.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...