Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Avis :

 

Je valide, on est mal barré, ça devient vraiment amusant ! ;D

 

Je poste ma partie dans quelques minutes.

 

Histoire

Foene

Cartouche 3/4

 

 

Alors que Foene allait appuyer sur la gâchette, le talkie-walkie vibra, affichant le message « message urgent, alors décroche gros c** ». Se retenant de balancer l’engin d’Ecko à travers la pièce, Foene, qui avait pris soin de brancher des écouteurs fais pour ne pas être entendu, décrocha.

 

-Les copains, fit la voix d’Ecko qui était apparemment en train de se tordre de rire, il y a votre copain drogué qui veut vous parler.

 

-Ecoutez bien bande de con****, retentit la voix de Khan, peu importe ce que vous faites, concentrez-vous sur ce que je vais vous dire !

 

Puisqu’il n’avait pas pris la peine de relever la moquerie d’Ecko, c’était que la situation devait être alarmante. Foene accorda donc à Khan l’immense honneur de l’écouter. Et ça en valait la peine, puisqu’il venait d’annoncer qu’il ne leur restait que 8 minutes à vivre.

 

Se retenant d’hurler devant l’incompétence flagrante de ses collègues, il se remit en position de tir, et pressa la gâchette. Malheureusement pour lui, à l’instant où il appuya, Néa bondit de son siège, et sortit son propre flingue pour mitrailler le jeune homme qui fut miraculeusement sauvé par le camion devant lui.

 

-Pas de chance, se fit entendre la voix de Néa –que Foene trouva au passage plutôt agréable–, mon nen a détecté tes intentions dès que tu es entré ici. D’ailleurs, je te remercie de me trouver mignonne.

 

Foene n’entendit pas le sifflement d’Ecko qui avait rallumé sans savoir comment le talkie-walkie et ne se sentit même pas rougir tellement il réfléchissait vite pour trouver une solution. Malheureusement, il n’en voyait qu’une s’il voulait se sortir vivant de ce pétrin : battre Néa et la forer à arrêter CHAOS.

 

Il concentra son nen pour être prêt à arrêter les balles quand elles arriveraient devant lui, et se jeta en face de la jeune femme qui, comme prévu, le canarda. Il utilisa son hatsu pour détrôner la trajectoire des balles, et tira à son tour. Cependant, pendant l’intervalle entre le moment où elle avait tiré et quand ce fut le cas de Foene, Néa en avait profité pour se cacher derrière une benne de taille anormalement grande, et lança une grenade fumigène.

 

Mais contrairement à ce qu’elle avait prévu, réduire son champ de vision ne gêna pas Foene outre mesure qui la détecta avec son en, et utilisa son hatsu pour repérer les objets métalliques sur son chemin, c’est-à-dire tous.

 

Il arriva facilement à proximité de la femme, mais ne voulant pas la tuer par inadvertance, il ne tira pas, mais utilisa son Hell Magnetic afin de retirer le contrôle de son flingue à Néa. Mais elle n’en resta pas là, et se jeta sur Foene armée d’un taiser.

 

Cela ne fit pas s’arrêter le jeune homme qui dégaina ses armes pour faire reculer Néa un instant. Profitant de cette chance unique de finir le combat, il concentra son aura dans tous les objets dans les quinze mètre, et en pointant la main vers son adversaire, ils lui foncèrent tous dessus. Puis, il utilisa son flingue pour lui tirer dans la jambe afin de l’immobiliser.

 

Dans un dernier effort, Néa sortit un couteau que Foene crut diriger vers lui, mais quand elle le pointa vers sa gorge, il comprit qu’elle voulait mettre fin à sa vie afin d’être certaine d’activer le CHAOS.

 

Alors, en une seconde qui lui parut des siècles, il se jeta sur elle, et plaça son bras devant son cou, lui sauvant la vie, et se plantant le bras au passage. Puis, afin de la calmer définitivement, il l’attacha avec une corde qui se trouvait là.

 

-Maintenant, dis-moi comment annuler CHAOS, ou mieux, fais le toi-même ! ordonna Foene qui, en jetant un coup d’œil à sa montre vit qu’ils n’avaient plus que 6 minutes 03.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avis

 

Je vous aime.

 

Histoire

 

Personne : Epsi'

Cartouche : 3/4

 

-Faible ? Je ne m'en cache pas, répondit Epsilon.

 

Pendant qu'il parlait, il regarda son écouteur et son talkie walkie, posés par terre. Calmé, il ramassa le talkie walkie, pendant que Shiva attendit poliment qu'il termina avec ça.

 

-Ecko ? Tu me reçois ?

-Va te faire ***** !!! Ca se fait de raccrocher à la gueule des gens comme ça ?!!

-Je suis en plein combat et j'ai pas lu les fiches, fait-moi un briefing de 30 secondes.

 

Ecko soupira. Il avait l'impression de jouer les baby sitters.

 

-Vous devez absolument tuer les cibles en même temps, sinon, un hatsu collectif se déclenchera... Et vous y passerez tous. Understood ?, expliqua-t-il. Là, seuls toi, Foene, Paradoxe et Mac sont en combat. Ah oui... Khân a déjà commencé !

 

Epsilon ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, sachant les activités du groupe et du passif de Khân. Ca expliquait son choix à pile ou face.

 

-Je ne sais pas ce que tu fous mais je sais à quoi tu penses et ça ne marchera pas. Je te tien au courant : T'a encore 8 minutes devant toi pour tuer la cible, mais il faut que tu le fasse en S-I-M-U-L-T-A-N-E avec tes enfoirés de coequipiers !!! (Il éloigna le talkie walkie de son oreille tout en regardant Shiva d'un oeil complice).

-Et si nous considérons que ce n'était qu'une sorte d'examen, que ces gens-là sont des examinateurs, et que le hatsu CHAOS n'est qu'une invention ?

-Tu veut prendre le risque ?

 

Epsilon réfléchissait.

 

-J'ai encore mieux, fit-il.

 

Il posa le talkie walkie et se prépara. Shiva, qui avait attendu jusque là, commença à s'impatienter. Malgré un mental à toute épreuve, elle ne pouvait plus supporter tout ce qui se rapporter au système, les chiens de Nétéro inclus. Là, elle aurait voulut terminer le combat avant de préparer à manger pour ses orphelins.

 

Elle matérialisa plusieurs épées autour d'Epsilon, qui fit un saut pour esquiver les lames. Il créa un clone d'ombre à cinq mètres de Shiva qui fonça sur elle. Elle redirigea les lames en direction du clone qui disparu après avoir encaissé les épées. Shiva décida donc de créer des centaines de flèches qui fusèrent en direction d'Epsilon, qui courut de toutes ses forces sur le côté pour les esquiver.

 

Les attaques restaient abordables car les psaumes n'imposaient pas la mort si Epsilon esquivait ses attaques. Ce dernier devait trouver un moyen de s'approcher d'elle pour la neutraliser, car elle n'a pas l'air forte au corps à corps. Quelques secondes avant qu'Epsilon ne puisse recréer un clone d'ombre.

 

Il jeta une grenade flash à proximité de Shiva, qui fut engourdie quelques instants. Il se décida à parler, histoire de temporiser.

 

-Pour te donner un aveux, fit Epsilon qui vérifiait que le talkie walkie était éteint, je suis moi aussi contre ce système pourri jusqu'à la moelle. Malheureusement, je dois continuer pour changer cela. Tu comprends, n'est-ce pas ?

 

Elle resta silencieuse, en train de se frotter les yeux, en déployé.

 

-Tu ne peut pas trouver un moyen d'arrêter le protocole CHAOS ?

-Non, et je ne peut pas. Nous allons leur faire payer, fit-elle.

 

La préférence d'Epsilon à se battre avec les paroles plutôt que les poings allait jouer contre lui.

 

-Je n'ai pas envie de te tuer, fit-il. Mais pour arrêter le projet CHAOS, vous devez mourir en même temps.

 

Il décida d'activer le Dark Speaker. Vu qu'il avait progressé, le temps de battement pouvait durer 5 minutes. Il avait soigneusement sélectionné le mot interdit, celui qui allait mettre un terme à ce combat.

 

Elle matérialisa un lion qui fonça à une vitesse prodigieuse vers Epsilon qui eut seulement le temps de placer son bras gonflé de ten en opposition.

 

-Dégage, fit-il en lui mettant un coup de poing, acte qui fit disparaître la créature de nen.

 

Contre cette bonne femme, il l'avait dans le c**, il était fort dans le compartiment matérialisation, mais plutôt faible dans le renforcement, le voilà qui devait faire face à ses capacités de matérialisations avec ses faibles compétences en renforcement. Le voilà aussi qui a un bras en compote, la moitié de la peau arrachée par le lion de nen.

 

-Je vais te faire souffrir, disait-elle.

 

On aurait dit qu'elle avait complétement changé de personnalité.

 

-T'es dans l'embarras ? demanda Ecko. C'est de ta faute si vous allez mourir. Tu n'a pas respecté le délai des 48h.

-Je m'en bas les *****, je vis avec la mort depuis trop longtemps, et les autres je sais qu'ils s'en sortiront, fit-il en regardant le sang de son "bras" dégouliner. Toi par contre...

 

Epsilon se mettait à rire, d'un rire stridant. Il devenait complétement psychotique à cause de l'adrénaline qui montait. Shiva, quant à elle, passait de mère Thérisa à Margaret Tchatcher (dédicace).

 

Complétement tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

Je valide et pourquoi pas finir ma partie ? Allons y !

 

Histoire :

Personnage : Mac

Cartouche : 4/4

 

Chaud ! Malakov dégageait une aura de dingue, Mac avait même du mal à tenir debout, il devait se servir de son sabre pour ne pas s'écrouler. Malakov se servit de son Ko pour frapper Mac qui esquiva de peut, un énorme impact apparut au sol. Mac était en train de faire une micro-sieste mais il fut réveillé par un éclair qui explosa le toit de l’entrepôt, il reçu un appel de Khan, il réunis ses forces et ouvrit une brèche dimensionnel puis se cacha dedans.

 

Khan : Oh les mous du genoux ! Vous me recevez ?

Mac : Ouais c'est bon.

Foene : J'entends ta sale voix c'est bon !

Epsilon : Euh tu peux pas me rappeler d'ici deux trois ans ? Chuis bien occupé la...

Paradox : Moi de même c'est l’échauffement ici et ça peut devenir chaud...

Khan : Fermez la ! Il faut éliminer les cibles en même temps et le plus vite possible ! C'est pourquoi nous allons rester constamment en liens jusqu'à leurs morts !

Mac : Ok le miens est au bord de la mort c'est bon...

Khan : Stop la mythomanie de ce que m'a montré Ecko c'est toi qui va clamser abrutis !

Mac : La sal***...

Epsilon/Paradox/Foene : Oublie pas que dès qu'on sort de ce merdier tu prendras tarif !

Khan : Bon arrêtez les enfantillages on doit réussir cette mission vous devez vous rendre compte de l'altération de la météo, c'est cataclysmique !

 

Khan avait raison il devait finir ce conn*** de mafieux au plus vite, il sortit de sa cachette dimensionnel et se mit a distance. Devant lui se tenait un monstre d'aura ne misant que sur son Ko, une technique à double tranchant extrêmement puissant, elle lui offre une attaque et un défense ultime mais Mac avait une carte à jouer, il fonça sabre à la main vers Malakov et il voulut le trancher, grâce au Ko la lame de Mac fut stoppé, Mac créa un portail devant lui et derrière Malakov et tenta de le trancher encore mais sans succès. Il décida de créer toute sorte de portail et les désactiver ce qui lui procura une vitesse folle lui permettant de se déplacer d'un point A à B puis de désactiver le portail et d'en recréer pour passer du point B à C. Grâce à cela il essayait de trancher le mafieux mais vu son Ko surpuissant il ne ressentait rien. 

 

Mac : Tu fais chier péda** ! Je vais devoir utiliser une technique qu'un combattant comme toi ne mérite pas...

Malakov : Ton bluff ne prends pas et puis tu m'ennuie, voici le dernier acte de notre combat, Raaaaa !

 

Mac entoura son sabre de portal et courut en direction de Malakov qui lui même courait le poing à l'avant. Mac évita le coup de poing en passant dessous le mafieux et le coupa en deux. Mac trancha Malakov en plusieurs morceaux, séparant les bras du torse, le torse des jambes et la tête, il ne pouvait plus bouger d'un pouce.

 

Malakov : Que m'a tu fais ?!!

Mac : C'est une utilisation de mon hatsu qui me permet de séparer les choses les unes des autres pour simplifier et comme tu peux le voir c'est pas mortel...

Malakov : Enfoiré ! Mais tu vas mourir toi et les hunters et même l'humanité ! CHAOS va être en place et... argh

 

Mac le kicka.

 

Mac : Ta gu*** ! Les autres incompétents vous en êtes ou ?

Epsilon : Galère en plus les conditions climatiques dégénèrent !

Khan : Moi c'est bon je gère d'ici peut de temps on liquidera les cibles...

Foene : Ouais j'ai d'autre gens à liquider en plus.

Paradox : Je ne te répondrais pas, tu le mérite aucunement...

Mac : Pouah quel bande de chieurs...

 

Mac plaça son sabre sur le front de Malakov.

 

Mac : Compte les secondes avant ta mort et repends toi pauvre fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis:

Je valide , je valide.

 

Histoire:

Khan

cartouche 4/4

 

  Malgré les apparences @Mac avait bien un cerveau, il fallait reconnaitre que sa décision d'entraver les mouvements de sa cible avant de l'exécuter était pratique, khan rechignait à se livrer à de tels manoeuvres, mais force était de constater que le OS simultané était indigne des plus gros navets télévisuels. Quoiqu'il en soit , il lui fallait s'occuper de braham aussi détruisit-il la portion du sol pavé sur laquelle il se trouvait , mitraillant l'homme d'age mur à coup de dalles immenses, ce dernier n'esquissa pas le moindre mouvement et se contenta d'encaisser la salve sans aucune difficulté. Il avait recouvert son armure à toute vitesse, et à en juger son calme préalable, et son état, indemne, le bougre semblait vachement résistant. Ca pourrait etre plus compliqué qu'il n'y paraissait, aussi khan décida-t-il de parler en homme de paix:

khan: "Ecoute braham, t'es pas mauvais garçon ça serait idiot d'écourter ta vie de la sorte. N'as tu aucun moyen de mettre un terme à ça?"

Braham: "Comment oses-tu insulter notre engagement de la sorte! Certains hommes sont habités par des convictions qui transcendent et supplantent meme leur propre existence!!!!"

khan était excédé il éprouvait une certaine compassion pour ce benet, dont le désarroi l'avait fait sombrer dans une véritable furie. Mais l'idiotie de sa cause l'ulcérait.

Khan "Epargne moi tout ce ramassis de conneries! Quand bien meme tu ferais sauter l'intégralité de Ngl, un autre producteur prendrait la relève et des imbéciles par millions continueraient à mettre leur santé en périll à l'encontre de toute logique. Tu es un lache braham, toi et toute ta clique d'hypocrites impuissants" La cible  bouillait, ce qui était précisément ce qu'escomptait khan, aussi souriait-il à pleine dent ,satisfait , comportement qui enrageait le militant de plus bel, un sacré cercle vicieux.

Braham: "Pour un hunter d'un niveau moyen je te trouves bien arrogant. Tu multiplies les vices avorton. Peu importe ce que tu peux raconter, tu ne m'auras pas, il n'y'a plus de place pour la discussion, et rien ne changera la situation: tu as une réserve d'aura inférieure à 35000 unités, conditions affectées à notre hatsu, tes réserves n'excèdent pas ce seuil sans quoi tu n'aurais pu approcher. Chaos sera déclenché dans maintenant 4:38. Rien ne peut arreter le processus si ce n'est une exécution simultanée, or vu le délai et les forces en présences...."

Khan ne lui laissa pas le temps de poursuivre, braham reçut un éboulement sur la tete, symbole de tout le respect et l'importance que le nouvel hunter accordait à ce monument religieux.....

Toujours aucun dégats, il commençait a manquer d'options. Il lui faudrait donc puiser dans ses ressources, il aurait bien essayé de réduire la distance au maximum et le piéger dans le périmètre de son en, mais sachant que la cible blessait l'ennemi en mutilant son aura, ça ne lui semblait pas très judicieux. Aussi explosa-t-il une nouvelle fois ce sol sacré, mais cette fois ci il enroba l'amas de gravs de son shu et attaqua encore une fois braham, cette fois ci ce dernier esquissa un mouvement d'une fulgurance énorme, une véritable gifle qui endommagea l'amas....Et khan faiili perdre la vue, une cicatrice apparut immédiatement au niveau de sa cloison nasale , quelques centimètres en dessous de ses yeux.

Khan: "Je croyais qu'il devait établir un puta.. de contact afin d'infliger des dégats via l'aura, un contact!!! Ce malheureux a failli faire des milliards de demoiselles éplorées."

Ecko: "Ban il a connecté avec ton aura. Pour les précisions c'était au moment du meeting mon pote!"

khan: "faut que je reste calme, je vais le finir proprement et rapidement, mais ça on en reparlera t'inquiètes pas"

Ecko"en meme temps si t'avais pas jouer la carte du romantisme pendant des plombes tu serais moins short. C'était franchement embarrassant et particulièrement peu adapté vos échanges de bon sentiments....."

Khan: "ta gueu..."

"Ok le vieux, ta foi et tes convictions contre ma détermination et mon ambition. Ce monde est pourri je vais le façonner à ma manière, et tes doléances seront à ma charge, mais d'abord je vais te crever et marcher sur ton outrecuidance. The king is in the place!!!!"

Braham, le chargeait à toute vitesse, après une grosse impulsion, il manquait de mobilité mais lui arrivait dessus telle une ogive. A priori , le style de combat basé sur l'alternance de son ken et de son armure avait été mis au placard, il se contentait de se retrancher derrière la relative invulnérabilité de sa combinaison et cherchait à l'harceler pour gagner du temps.

 

  Khan esquiva au dernier instant afin que le momentum du bibendum l'envoie le plus loin possible. Il  freina de tout son poids afin d'arreter sa course et de redéclencher un assaut frontal, mais c'était fini, khan allait le e finir avec brio:

Ce dernier se déplaça à coups de flip flop jusqu'au bord du lac, il aurait pu faire plus court avec un simple saut, mais le style était un élément non négligeable lors d'un fight. Il amassa un énorme volume d'eau qu'il propulsa sur braham, il engloba ce dernier à l'intérieur d'une sphère d'eau de laquelle il laissait à peine émergeait la tete de l'écolo. La matière étant particulièrement peu dense, difficile pour celui-ce de l'éclater, kahan l'avait également placé aux limites de son en afin qu'il ne puisse pas lui refaire la gueu.., et prenait un soin méticuleux à éloigner son nen aussi loin que possible du vieil homme.

khan:"Alors conna.. qui c'est qui est faible? C'est fini braham épargne nous des gémissements et acrobaties inutiles. Tu es un homme fier et pur, mais ta faiblesse fut rédhibitoire!Repose en paix braham.

Les gars c'est quand vous voulez."

Khan était plus que pressé d'en finir la vacuité et l'indifférence qu'il lisait dans les yeux de cet homme le troublait, il avait besoin d'un bon remontant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

C'est bon, j'envoie ma dernière salve.

 

Histoire

 

Personnage : Epsi'

Cartouche : 4/4

 

La situation était alarmante, Epsilon avait un bras en compote et devait faire vite avant de risque une anémie. La none l'attaqua sans relâche sans même qu'il n'ait le temps d'entamer la discussion afin de lui faire arracher le mot maudit.

 

Il esquiva tant bien que mal car il commençait à fatiguer, qui plus est, en quantité et en maîtrise de nen, il est largement inférieur. Par le biais d'Ecko, il entendit la conversation des autres membres de son escouade :

 

-Malakov est out ! fit Mac, fier de lui.

-Prévenez-moi quand je devrais achever la cible, enchérit Khân.

-C'est en cours, firent Paradoxe et Foene.

 

Epsilon ne pouvait s’empêcher d'être excité. Être au bord de la mort, ne pas savoir si l'on va s'en sortir en face de l'adversité, être en difficulté, au final, ce sont les seules sensations qui le faisait sentir vivant. Si il ne survivait pas à cette épreuve, alors il ne serait pas digne de conquérir le monde.

Il restait environ 4 minutes, et le Dark Speaker allait s'arrêter dans une minute. Une idée démoniaque, folle lui venait à l'esprit. En y repensant, c'était complétement fou, mais il allait s’exécuter.

 

Toutes ses pensées fusèrent dans son cerveau alors qu'il esquiva le dragon de nen de Shiva. Il le détruisit d'un coup gonflé de Ten, puis posa un genou à terre, visiblement écroulé. Shiva le regarda. Il avait clairement l'objectif de faire baisser la garde de la none pour la faire parler. Mais c'était un pari risqué car elle pouvait très bien le tuer sans attendre.

 

-Une dernière chose à dire ? demanda-t-elle.

 

Epsilon l'a regarda, intérieurement heureux.

 

-Quel est votre objectif ? fit-il, éreinté par le combat et sa perte de sang.

-Renverser le système, répondit-elle. Mon objectif personnel est de pouvoir rendre mes enfants heureux, fit-elle.

 

30 secondes.

 

-C'est de la folie, de s'allier avec Néa et Malakov, quitte à mettre toutes ces personnes en danger !

-Tu ne connais pas notre détermination !

 

20 secondes.

 

-Votre hatsu met en péril nos rêves !

-Nous n'en avons cure.

 

10 secondes. Le seul espoir d'Epsilon allait disparaître devant lui. Dernière tentative.

 

-Votre hatsu, là...

-Quoi ?

 

5 secondes.

 

-Comment s'appelle-t-il déjà ? demanda Epsilon.

 

3 secondes.

 

-CHAOS ! répondit-elle avec mépris.

 

A ces mots, elle devint immobile, prête à attendre les ordres de son nouveau maître.

 

 

-Les gars ? fit Epsilon en prenant son talkie walkie. Dîtes-moi le moment où je dois tuer ma cible. Elle est prête.

-Je le ferai, fit Ecko. Manque plus que Foene et Paradoxe.

 

Epsilon regarda sa montre. Encore 3 minutes et 30 secondes. Il perdait encore du sang, mais il savait qu'il avait des choses plus importantes à faire en voyant le corps immobile de Shiva.

 

Il se lécha les babines en espérant que ses coéquipiers termineront leurs boulots le plus tard possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis:

J'approuve,pauvre shiva, ça aura été un plaisir de vous lire, l'épreuve était amusante, en espérant un final épique. Je me demande simplement lequel d'entre vous est le plus atteint psychologiquement, parce que vu le déroulement de l'épreuve je suis soulagé, je suis pas loin d'etre le plus saint!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

Best RP Ever.

 

Histoire:

Personnage: Paradox

Cartouche: 3/4

 

Le temps commence à méchamment déconner dehors, si j'en crois le bruit... C'est insonorisé à la feuille de PQ ce coin ou...?

Bon, ça pourrait m'arranger, si je me démerde bien, mais pour ça, faut que je ramène le larbin de Néa en haut... Je sens que je vais galérer...

 

"Dis, ça te dérange si je creuse dans ton building?

- Ben, un peu, j'ai pas fini de le payer, si en plus je dois faire des réparations, je vais me ruiner !

- Tu survivras pas assez longtemps pour que ça te perturbe..."

 

Paramètres activé, zone à modifier: plafond. Contact direct par saut renforcé. Modification apportée: Liquéfaction.

 

Parfait, ce boulet me suit... C'est génial, tout marche selon mon plan machiavélique... Muhahaha!!!

 

*Sblaaaam*

 

WTF!!!! Pourquoi le plafond ne fond pas??? C'est quoi ce bordel cataclysmique!!!!!

 

"Dis, espèce de grosse tanche cosmique, t'aurais pas un peu oublié le principe de mon nen, parfois?

- Ah... Tu repousses mon nen, chien galeux des steppes vertes, va falloir que je règle ce problème. T'es bon en course?

- Je me démerde, pourquoi cette question?

- Parce qu'il y a des escaliers à 3 mètres et que je suis l'un des plus rapides du coin.

- Tu sais que tu commences doucement à me péter les glaws?

- Je fais cet effet à tous les larbins soumis, t'inquiètes pas."

 

Bon, le faire péter un câble, c'est fait, maintenant... Ruuuuuuuuuun! Run for your liiiiiiiife!!!!!!!!

 

Paramètres activé. Zone à modifier: Paradox. Modifications: Vecteurs de déplacement/Vitesse. Réglages: Vitesse maximum, direction: escaliers, haut.

 

Les pièges sur la route, type dalle dans la gueule ou sol qui fond ne marcheront sans doute pas, à cause de sa technique particulièrement relou. Reste plus que les armes classiques.

 

"Je suis sûr que t'adores les balles de Uzi, tiens, c'est cadeau!!"

 

P**ain, il est rapide, le c*n... Même dans un escalier, il les évite... Je ne peux pas les faire exploser à cause de sa technique de chien, je vise comme une daubasse, bref, je suis profondément eu.

 

Reste plus qu'à atteindre le sommet.

 

Et Ecko qui m'appelle... Fahck, on est jamais tranquilles, en mission. Bon, je vais répondre.

 

"Khan : Oh les mous du genoux ! Vous me recevez ?

Mac : Ouais c'est bon.

Foene : J'entends ta sale voix c'est bon !

Epsilon : Euh tu peux pas me rappeler d'ici deux trois ans ? Chuis bien occupé la...

Paradox : Moi de même c'est l’échauffement ici et ça peut devenir chaud...

Khan : Fermez la ! Il faut éliminer les cibles en même temps et le plus vite possible ! C'est pourquoi nous allons rester constamment en liens jusqu'à leurs morts !

Mac : Ok le miens est au bord de la mort c'est bon...

Khan : Stop la mythomanie de ce que m'a montré Ecko c'est toi qui va clamser abrutis !

Mac : La sal***...

Epsilon/Paradox/Foene : Oublie pas que dès qu'on sort de ce merdier tu prendras tarif !

Khan : Bon arrêtez les enfantillages on doit réussir cette mission vous devez vous rendre compte de l'altération de la météo, c'est cataclysmique !"

 

Ah. Ok. Je suis dans la me**e. Merci de me le rappeler. So, (wai, je speake trop bien franglais, tavu!) la sortie est là.

 

"Ta fin est proche, larbin. Tu viens d'entrer dans le monde des enfers, ta seule issue est la damnation éternelle!!!!

- Ah ouais, quand même, t'es complètement shooté, toi, en fait.

- Tu riras moins quand tu seras pris dans les tourments destructeurs de mon pouvoir!"

 

Le toit de cet immeuble est assez vaste, je connais à peu près la distance de son En, je devrais pouvoir me débrouiller.

 

Maintenant, mindfuck!! Katana sorti. Paramètres activé. Zone à modifier: Air ambiant. Modifications: Diminution de la résistance électrique.

 

*SCRAAAAAATCH" La foudre s'abat sur le toit, attirée par la katana. Celui-ci est modifié pour contenir l'électricité. On va voir ce qu'il va se passer, dans un combat rapproché.

 

Bon, pour rendre plus épiiiique, on va raconter ça à la 3eme personne (oui, je vais parler de moi à la 3eme personne, ranafoooouuuuut !! (Mais au fait, à qui je parle ?? Bon, pas grave...))

 

Paradox bondit sur sa cible avec le katana électrique, s'en suit un combat acharné, autant physique que verbal, durant lesquels la sexualité ainsi que les fréquentations des protagonistes furent calomniées. Le larbin prit cependant lentement l'avantage, grâce à son nen et à sa force physique. Il repoussa le nen de son adversaire, le forçant à s'agenouiller devant lui.

 

« Tu fais moins le malin, maintenant, soumis et tremblant. Tu n'es maintenant plus en position de faire quoi que ce soit, d'ici 3 secondes, tu seras en zetsu forcé ! MWAHAHAHAHA !! Ah, j'ai un appel, laisse moi 2 secondes... »

 

« -Malakov est out ! Fit Mac, fier de lui.

-Prévenez-moi quand je devrais achever la cible, enchérit Khân.

-C'est en cours, fit Paradox, un sourire démoniaque sur le visage. »

 

« Tu es complètement soumis, tu ne peux rien faire, arrête de te vanter, gamin.

- Ténèbres activé. Absorption : Nen. Partie : Côté droit. 2ème absorption : Carbone. Partie : Côté gauche »

 

T'es dans la mer*e, larbin. Xodarap va sûrement sortir, tu n'as plus rien contre lui, et mon progrès me permet de maîtriser 2 absorptions à la fois.

 

A ce moment, le combat prit une autre tournure. Du bras droit, Paradox se protégeait du nen de l'adversaire et, du bras gauche, il frappait son ennemi, absorbant son carbone et le rendant ainsi plus fragile. Xodarap déchaîné écrasa de sa puissance son opposant, ne lui laissant aucun répit. La partie était finie. Xodarap était sur le point de l'achever, un seul coup suffisait, un coup si tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande simplement lequel d'entre vous est le plus atteint psychologiquement, parce que vu le déroulement de l'épreuve je suis soulagé, je suis pas loin d'etre le plus saint!  ;D

 

Bon ben voilà, t'a le choix entre Xodarap (le schizophrène) et Epsi' (le pervers Sado-Maso)  ;D SI ils s'entendent bien c'est pas pour rien !

 

Avis

 

J'approuve ! Je pense que des épreuves à membres réduits, c'est ce qu'il y a de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

La fin approche. 8)

 

Bon ben voilà, t'a le choix entre Xodarap (le schizophrène) et Epsi' (le pervers Sado-Maso)  ;D SI ils s'entendent bien c'est pas pour rien !

Y a aussi Khan le drogué violent, Mac le crétin mégalo, et Foene le tueur pré-pubère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis:

J'approuve. Bien aimé le ton loufoque de kamiks, xadarop, wtf?

@DG: une question de gout j'imagine , ça varie en fonction des vices qu'on juge les plus répréhensibles, mais ça se joue clairement entre  xadarop et epsilon, les autres ont le mérité d'etre conscient de ce qu'ils font  :D.

 

  Content de l'épreuve, les posts limités se sont avérés efficaces, y'avait du rythme, des récits divertissants mais corrects. La meilleure épreuve depuis le début pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

Je valide et c'est bientôt la fin ! Une super épreuve RAS mais après la meilleur je sais pas, celle à York Shin je la trouvais excellente mais vu que les participants ce sont barrés au fur et à mesure... Bref hâte de voir la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The last.

 

Histoire :

Cartouche 4/4

Foene

 

-Il n’y a aucun moyen d’annuler CHAOS, maintenant qu’il est lancé, à moins de nous tuer en même temps, vous êtes fichus.

 

Cette explication agaça Foene, mais dans son micro, il entendait que presque tous les combats étaient finis. Seul restait celui de Paradox –ou Xodarap–. Il pourrait sûrement le finir avant le temps imparti, et tout finirait bien…

 

-Je ne serais pas aussi calme que ça si j’étais toi, fit Néa en souriant, mon hatsu me fait savoir que tu penses que Frost va perdre, mais tu le sous-estimes grandement. C’est sûrement le plus puissant de nous cinq, sa souffrance et son amour le rendent invincible.

 

A l’instant où Néa prononça ses mots, Foene  ressentit une présence dans son en. Par reflexe, il plongea derrières un camion, ce qui lui évita de se faire trouer comme une passoire par les sept hommes armés jusqu’aux dents qui venaient de débarquer dans le hangar.

 

-Ecko, bor*** de mer***, je croyais que Néa n’avait pas d’hommes de main !

 

-Ah, elle en a ? répondit-il distraitement. J’imagine qu’ils sont avec Malakov et qu’ils doivent charger sur Néa. Quoi qu’il en soit, débarrasse-t-en.

 

Foene maudit pour la énième fois Ecko et se concentra sur ses nouveaux adversaires. La priorité était de mettre Néa à l’abri, sans quoi ces imbéciles heureux risquaient de la tuer sans faire exprès.

 

Il sortit alors la commande des explosifs qu’il avait placés devant la porte, et l’actionna en se bouchant les oreilles. L’explosion emporta trois malheureux qui étaient restés à couvert, et condamna la porte principale.

 

-Tuez-moi, hurla Néa qui n’avait heureusement pas été touchées par la déflagration, ne vous occupez pas de lui et tuez-moi !

 

Ne voulant pas la perdre maintenant, le jeune homme se leva et frappa la jeune femme dans l’estomac, la faisant tomber dans les pommes. Puis, il la cacha à l’intérieur d’un baril assez grand et se mit en quête des trois assassins restants.

 

Grâce à son en, il trouva le premier près d’une réserve d’arme, prêt à utiliser un lance flamme assez sophistiqué. Foene sortit son second pistolet et vida la moitié de son chargeur. Malheureusement, il se trouvait trop loin pour le toucher rapidement avec précision, et ne le toucha pas mortellement, laissant le temps à son ennemi de faire exploser une grenade de faible puissance.

 

Par chance, il était à distance raisonnable, et ne fut que soufflé par l’explosion, pour finalement arriver devant les jambes d’un autre assassin. Il ne réfléchit pas et utilisa les balles qui lui restaient pour faire tomber à genoux l’homme qu’il finit en le plantant avec son propre couteau.

 

Le troisième assaillant arriva en face de lui et lança des fumigènes en même temps qu’il dégainait son arme. Foene prépara un champ magnétique avec son Hatsu qui lui servit à repousser les balles dès qu’elles lui arrivèrent dessus. Puis, il sortit son dernier flingue et vida le chargeur devant lui, faisant s’écrouler l’homme.

 

Il n’en restait plus qu’un. Par mesure de sécurité, Foene retourna à l’endroit où il avait laissé Néa qui s’était réveillée et commencer à hurler, puis il a attendit le dernier assassin.

 

Celui-ci était un homme qui servait Malakov depuis un bout de temps et s’était spécialisé dans l’assassinat. Pour cela, il avait créé un nen qui lui permettait d’annuler toute odeur de son corps, le rendait invisible, et lui rendait possible d’échapper au en. Ne tuant qu’avec un poignard, il se rapprocha lentement de Foene, et quand il fut à trois mètres de lui, il se prépara à l’embrocher.

 

Cependant, son poignard arrêta sa course avant de pouvoir transpercer le jeune homme. Celui-ci se retourna au même instant, dégaina son propre couteau et trancha précisément à l’endroit où se trouvait l’assassin.

 

-Imbécile, j’ai utilisé mon hatsu pour qu’il me renseigne dès que quelque chose de métallique entrerait dans mon périmètre, ce fut un jeu d’enfant de te sentir ! Paradox, ajouta Foene en regardant sa montre qui lui indiquait qu’il restait une minute trente, n’on attend plus que toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

Je valide!

 

Histoire

Ultime Cartouche

Paradox

 

Il était si simple d'en finir, en un seul coup, c'était la fin, la fin de ce combat... Plus de violence possible, plus de cris d'horreur dans le vacarme des éclairs, le sang de Fost ne brillerait plus de la lueur des flammes qui l'entouraient, à la pluie abondante ne se mêleraient plus les larmes de sa victime. Plus rien, il n'aurait plus rien...

 

Dois-je vraiment finir ce combat?

 

"Paradox, on n'attend plus que toi !"

 

Cette voix... Je la connais, je l'ai déjà entendu, mais à ce moment, j'étais différent, il n'y avait pas cette soif de combat, de souffrance. Il n'y avait pas... Moi.

 

Qui est cet autre moi, qui connait cette voix ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas là, actuellement? Est-ce ma présence qui l'empêche d'être ici?

 

Pourquoi suis-je seul? Est-ce cette violence qui m'éloigne de lui? Pourquoi?

 

"Xod? Tu m'entends?"

 

Qu..Qui me parle? Est-ce...

 

"Oui, c'est Paradox, l'autre toi. Manifestement, tu t'es rendu compte de notre existence. Peut être à cause de l'évolution de notre nen et l'utilisation d'une double absorption... Faudrait y réfléchir. Mais, ceci n'est pas le sujet principal de cette discussion. Faut qu'on parle. Et vite. Si t'as pas remarqué, on a un combat sur les bras, combat accompagné d'un mindfuck groupé. Donc, tu viens squatter dans notre moi personnels."

 

Ah... Euhhh. Tu viens pas de mentionner le fait qu'on est en plein combat? Violence, sang, massacre, tout ça?

 

"Time Freeze dans ce moi perso'."

 

Ah, pas mal, utile. Cool.

 

'Ouais, je sais. Bon, tu bouges?"

 

Ben... Tu m'expliques comment on fait, pas que je viens de débarquer et que j'ai passé un peu les 3/4 de ma vie à tataner des gens, donc je peux ne pas comprendre comment faire.

 

"... Pas faux, je t'emmène. Prépare-toi!"

 

Fine.

 

*Whooooooooooooo*

 

What the hell?? C'est quoi cet endroit??

 

"Ben, c'est chez nous. C'est sympa, hein?"

 

Quand on oublie la présence hallucinante de trucs qui n'ont rien à faire là, comme cet énorme amas de nen, un mur, du... Carbone? Qu'est ce que c'est ce truc??

 

"C'est là où se dirige tout ce que tu absorbes avec Ténèbres. Faut bien que ça aille quelque part. Mais c'est pas le plus important. La personne qu'on affronte fait partie d'un groupuscule pseudo-pète c**illes dont il faut tuer les 5 membres en même temps, sous peine de mort pour cause de décès via leur hatsu commun. Va falloir un minimum de coordination avec les autres."

 

Qu'est-ce qui m'empêche de juste absorber le nen qui viendra me tuer?

 

"Euuuh, la possibilité que je te laisse ce corps un peu plus souvent? Peut être quelques massacres de nuisibles, si l'association nous en trouve..."

 

... Ça marche. Contrat signé?

 

"Ok, sur ce, je te ramène et on poutre du larbin!"

 

Pas de problèmes.

 

*Whoooooooo*

 

*Sblaaaaaaaaaaam*

 

"Tu n'aurais pas dû baisser ta garde, gamin. Maintenant, je vais pouvoir me venger...

- Compte-là dessus, larbin. Je vais pas laisser ma chance de passer une vie complète à massacrer par milliers, juste pour te laisser jouir de ton existence quelques secondes de plus. T'as déjà un pied dans la tombe, abandonne."

 

Juste à côté, se trouvait le katana encore chargé de sa foudre. D'un coup, il prit l'arme et la planta dans le poing brandi de son ennemi, déversant les volts dans le corps de l'adversaire, le forçant à se soumettre.

 

"Ecko, c'est.. Euuuuh... Bon, disons que c'est Paradox. Préviens les autres qu'on peut achever les larbins quand ils veulent.

-Bon, ok, je fais le décompte les mecs, préparez vous! 5... 4... 3... 2... 1... 0!!!!! Massacre!!!!!!"

 

"Tu es fini."

 

*Slassssh*

 

La gorge de Fost était grande ouverte. Le sang recouvrait la lame de Xodarap, qui avait fini sa mission, son combat. Il lui fallait maintenant laisser place à Paradox, repartir dans un sommeil profond, jusqu'à la prochaine bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis :

Moi de meme ! Bonne fin mais sinon Danch' tu vas ecrire la fin de l'histoire pour raccorder toutes nos fins entre elle ? Bon apres c'etait une excellente epreuve, des posts de qualites, un bon rythme, que demande le peuple ? Faut vraiment continuer les epreuves avec des posts limite et une limite de temps, l'epreuve n'est que meilleur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

  J'approuve, joli round , du rebondissement, du kitch , de la surenchère d'hémoglobine.Donc xadarop serait un participant régulier, foene n'avait visiblement pas trucidé assez de personne jusque là  :D.

Je ferai un résumé relativement vite, pour la suite, si quelqu'un à une idée à proposer. Dans l'ordre d'ancienneté? On pourrait aussi choisir le "projet" le plus aguicheur ?

Quoiqu'il en soit je pense que les 4 posts maxi et la limite de temps sont efficaces. Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

Je n'ai pas vraiment de projet à proposer personnellement. Sinon, on pourrait faire un sondage sur le/les combat(s) qu'on a préféré, ou de noter les personnages sur leurs prestations à l'instar de ce que l'on a fait lors de la première épreuve.

 

J'attends avec impatience ton post Danchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

Tu lis dans mes pensées, je voulais faire la même chose ! Pour la prochaine épreuve je propose un truc en solo (pour changer) ou en duo pourquoi pas c'est inédit ? Le but de l'épreuve serait de capturer tous les autres membres et de les mettre dans une zone précise... Nan c'est nul seul Danchou trouve de bonne épreuves  :'(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le seul défaut que j'ai trouvé à cette épreuve était le caractère "solo", on avait pas beaucoup d'interaction avec les autres joueurs. Sinon, c'était parfait. :)

 

J'ai pas d'idée d'épreuve, mais noter les personnages comme le propose DG est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pour faire le lien et la fin de l'épreuve mais bon après si Danchou n'est pas d'accord je supprimerai  ;).

 

Fin de l'épreuve.

 

Xodarap : Ecko, c'est.. Euuuuh... Bon, disons que c'est Paradox. Préviens les autres qu'on peut achever les larbins quand ils veulent.

 

Les quatres autres participants regardaient leurs cibles. Epsilon remontait son pantalon, il se demandait encore pourquoi il devait éliminer cette femme qui de surcroît lui avait rien fait... Il chargea son poing au Kho mais le rabaissa presque immédiatement, il ne la tuerai pas...

 

Epsilon : Merde... Eh jeune demoiselle pourquoi être du coté de Néa ?

Shiva : Jeune haha... J'en ai marre de ce système corrompus... Tant de victime pour les intérêts de quelques privilégiés...

 

Epsilon avait complétement abandonné l'idée d'éliminer la none, finalement leurs objectifs se ressemblaient d'une certaine manière. La tuer ne l'enchantait pas au début mais la toute envie de meurtre s'était évanouie... Il s'éloigna de la none et désactiva son Dark Speaker...

 

Un coup de feu retentit...

 


 

Foene avançait lentement vers Néa qui tremblait comme une feuille, elle était paralysé par la peur alors que le jeune assassin ne ressentait rien à part un énorme vide en lui comme à chaque fois qu'il devait tuer quelqu'un. 30 secondes à sa montre, son flingue prêt à tirer, son nen toujours activé par précaution. Il visa la pauvre Néa dont les cheveux avait blanchit par peur lorsque Foene tomba, un homme derrière lui venait de lui tirer une balle mais pourquoi ne l'avait il pas sentit ? Son hatsu pourtant basé dessus lui servait de protection dans ce genre de situation... L'enfoiré avait visé sa nuque et il se sentait partir pour le royaume de Morphé.

 

Foene : Co... comment ?

L'homme : Simple. Des balles de nen... Maintenant regarde moi bien espèce de...

 

Foene s'endormit puis deux coups de feux retentirent...

 


 

Mac savait qu'il devait éliminer cette pourriture et il n'en avait aucune scrupule pour trois raisons : C’était un conn*** d'enflure de la pire espèce, sans cette épreuve il pouvait dire au revoir à ses parents et enfin lors d'un combat tuer le perdant est une forme de respect en tant que samouraïs il ne pouvait laisser sa cible en vie... 

 

Malakov : Bien que ton pouvoir me place en zetsu total, je peux quand même sentir qu'il te reste peux d'aura, enfin sentir... à vu d'oeil plutôt...

Mac : Garde tes observations pour toi, compris. Il te reste 35 secondes à vivre...

Malakov : Oh ça m’étonnerai !

Mac : Tu veux pas la fer...

 

Malakov regardait quelque chose en l'air, Mac leva la tête, c'était la cage du truand qui commençait à tomber, la chaîne ne tenait qu'à un fil... Elle tomba, Mac du reculer de plusieurs mètres pour l'éviter. Une aura extraordinaire venait de refaire surface, Malakov se tenait debout son poing chargé au Kho, prêt à tuer Mac... 

 

Un coup de feu retentit...

 


 

Le Gravity Child comme à son habitude fumait tout en maintenant l'eau autour du vieux qui n'arrivait pas à bouger d'un centimètre... Les épreuves lui tapait sur le système il aidait un groupe qu'il ne respectait pas le moins du monde... Il l'éliminait ce vioc ou quoi ? Plus que 30 secondes...

 

Khan : Tu as 20 secondes pour me convaincre de te laisser en vie...

Brahem : A ta place j'aurai tué ma cible donc je n'ai rien à dire... J'attends la mort...

 

Khan désactiva son emprise sur l'eau

 

Khan : Activez votre CHAOS, j'en ai plus rien à carrer qu'on crève tous ! Qu'ils crèvent tous !

 

Un coup de feu retentit...

 


 

Néa : 5, 4, 3, 2, 1, allez y !

 

Xodarap : Tu es fini.

 

*Slassssh*

 

La gorge de Fost était grande ouverte. Le sang recouvrait la lame de Xodarap, qui avait fini sa mission, son combat. Il lui fallait maintenant laisser place à Paradox, repartir dans un sommeil profond, jusqu'à la prochaine bataille.

 


 

Derrière chaque participants se tenait un homme en noir qui fondit en une sorte d'encre, les participants regardaient cette encre qui soit leurs avaient sauvé la vie soit allé contre leurs idéaux couler doucement... Ils furent téléportés dans la salle qu'ils avaient quittés deux jours auparavant...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour les "notations" des performances, perso j'ai rien contre c'est une bonne idée, mais assumerez vous de voir vos avatars écrasés par le charisme paralysant de khan  :D

Non sérieusement , je suis op perso, après quelles seraient les critères à prendre en compte? On reprend ce qui avait déjà été fait précédemment et dont je ne me souviens plus trop?

Merci à toi @deen, pourquoi me plaindrais-je alors que tu fais mon supposé boulot, ne te gene pas pour moi !

  Je vais faire le résumé dans le courant de la semaine , en jonglant avec des révisions qui s'annoncent impératives désormais! (et je me generai pas pour reprendre ce que t'as fais deen^^), si on est tous d'accord pour l'éval de performance, on pourrait le faire avant ou après le résumé, ou quand bon ça vous semble.

 

  Je pensais aussi à proposer un choix entre diverses épreuves , à l'initiative de tous, je pense à un truc perso où nos vies seraient en jeu (fictives je veux dire).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Deen ! Je suis maintenant curieux de voir la suite. Je t'assure que le coup du pantalon m'a fait délirer. Ca m'a fait travailler les abdos, true story.

 

Si vous voulez je peut vous proposer le système de notation suivant :

 

Crédibilité du combat :

 

La note comprendra un ensemble de facteurs comme le respect des règles, la cohérence du rapport de force, l'utilisation intelligente des pouvoirs, etc... Après c'est à vous de voir si vous voulez rajouter des facteurs pour justifier votre note.

 

Le charisme général du perso :

 

La notation comprend de nombreux facteurs, comme le charisme antérieur du perso (ce qui correspond pas à tous les avatars). En gros, si vous aimez le perso.

 

L'humour général :

 

Avez-vous aimez les répliques du personnage ? Son comportement général ? etc. En gros, si vous avez kiffer lire le combat.

 

Tout ça noté sur 5, avec moyenne, classement et toussa. On sait malheureusement que Khân sera premier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...