Aller au contenu

jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Les épreuves de Kyoya m'a l'ait tout à fait correcte, mais je te rappelle que tu seras disqualifié si tu t'amuses à creuser des tunnels entre les différents parcours et étages. Par contre, Thaed, tu t'es incrusté dans le parcour A, le même que celui de Kyoya. Il faudrait que tu t'adaptes au fait qu'il y ai quelqu'un d'autre dans le parcours qui a déjà joué à tout congeler autour de lui.

 

Edit: D'accord, Thaed ce scénario-ci est tout a fait valide.

---

Sinon, j'enchaine sur ma deuxième cartouche.

 

HISTOIRE

Epreuve 3

Anÿs

cartouche 2/7

 

De là où elle se trouvait, Anys pouvait surveiller le couloir du parcour D. Pendant deux heures, il ne se passa rien. Elle pouvait deviner des créatures bougeant au fond du couloir, mais aucun participant n'arriva.

- Ils sont tous passés par d'autres endroits et je suis sûre que certains sont plutôt proches de leur pharaon. Quelle chance. Je n'aurais pas réussi à le rattraper, avec ce soin de mes côtes cassées... mais on dirait que c'est bientôt fini. Heureusement que je maîtrise bien le renforcement.

Ses os n'étaient pas ressoudés à 100%, mais elle se dit qu'elle avait perdu suffisament de temps comme ça. Les deux pièces suivantes ne lui posèrent pas de difficultés: Quelques chats très vifs, mais qui ne firent pas long feu face à ses balles paralysantes à ricochets. Elle écrasa sans difficultés leur nom. Ensuite, il y avait encore un autre chient et une momie dans une salle annexe, dont elle se débarassa normalement. Elle préférait nettoyer le passage. Cela pourrait la gêner dans la suite.

 

Elle arriva enfin au premier vrai chalenge du parcour: la momie guerrière de niveau B. Elle avait un grand bouclier et une grande lance et se tenait en position défensive.

- Quelle arme serait la plus appropriée? Le semi-automatique? Tout dépend de la façon dont il bouge. Moi, je dois modérer mes efforts. Elle s'approcha un peu, tout en activant son gyo. La momie la fixait. Anÿs chercha à contourner son ennemi en restant à une distance raisonnable. La momie ne la quittait pas du regard... si on pouvait définir ses orbites vides par "regard".

"Mais comment peut-il me voir s'il n'a pas d'yeux?"

Et puis, la momie passa brusquement à l'attaque en abattant sa lance. C'était comme s'il paniquait. "Je dois me rapprocher du nom".  Pourtant, elle ne le voyait pas.  Le monstre commença une série d'enchainements d'attaque, qu'Anys esquiva maladroitement. Son flanc gauche continuait de lui faire mal. "Pas mauvais du tout, du niveau d'un combattant du 150ème étage de la tour céleste. C'est incroyable pour un corps dans cet état, et surtout pour une simple marionette". Et elle sortit son semi-automatique. "Je te préfèrais quand tu ne bougeais pas". La créature esquiva la première salve de projectiles, mais pas ses ricochets. La momie fut immobilisée.

"Bien, le nom, maintenant."

Elle ne voyait rien sur les murs. "Pourtant, il devait avoir peur que je le découvre." Elle s'approcha du sarcophage ouvert. Rien non-plus, quelque soit la face de l'objet. Rien à l'intérieur non-plus et idem sur le couvercle. Elle commença à perdre patience. "Va-t-il falloir que je fouille ce cadavre déséché? Beurk!" Elle continua d'inspecter les murs. "Bon sang, une inscription de nen, ça doit pourtant se voir dans l'obscurité!" Ah mais oui, dans quel genre de situations ces messages de nen n'étaient-ils pas visibles? 1) quand ils étaient recouverts pas quelque chose, 2), quand on ne regardait pas au bon endroit. Elle retourna pousser le sarcophage. C'était un effort qui faisait du mal à ses blessures, et qui le lui rapporta rien. Pas de nom sur le sol ou au dos du sarcophage de bois. Elle leva les yeux au ciel de désespoir... et vit quelque chose briller au plafond, cinq ou six mètres au dessus d'elle. "Enfoirés d'anciens égyptiens. Comment peut-on avoir idée d'aller mettre un sceau au plafond, et surtout, de faire une pièce aussi haute pour un simple guerrier? Qu'est-ce que ce sera pour le pharaon? Elle chargea son magnum d'une balle anti-nen et déruisit le sceau. La momie s'effondra sur le sol, inerte. Il n'y avait plus qu'à ramasser son talisman qui était accroché autour de son cou. Elle devait tout de même toucher la momie. "Iieeeerk!"

 

Ensuite, elle consultat son plan. "Un mur à énigme à gauche, s'il a déjà été ouvert par le ou les utilisateurs du pacours B, il doit déjà avoir réglé le compte du monstre de niveau A, ça me fait gagner un peu de temps, mais il faut vraiment que je me dépèche... "

en arrivant devant le mur à énigme, elle vit qu'il était toujours en place.

"Toujours en place? Qu'est-ce qui a bien pu arriver dans l'autre parcours?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avis

 

J'approuve ta partie Deen vu que tu l'a modifié.

 

D'ailleurs Medusa, je pensais que tu a fait exprès de dire "Ne pas détruire la porte" pour que tout le monde soit attiré par elle (bien sûr, on aime bien faire le contraire de ce que l'on nous dit ^^).

 

Et dites, ça vous dit de faire un jeu ? Le premier qui pète la porte avec le C4 d'Epsilon gagne un bonus ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

Je valide ta partie ANMedusa :) , et puis je me lance moi aussi dans une deuxieme partie, je risque d'etre un peu occupé au cour de cette semaine^^

 

Histoire:

Epreuve        3

Cartouches    2/7

Kyoya

 

 

    Kyoya avait deja presque atteint le couloir qui le menait vers sa premiere cible, il restait cepandant tres concentrer sur ses cartes.

 

-Si les cartes sont exactes, se dit-il, alors ça devrait etre vers cette porte qui enferme la momie de niveau A, et juste en dessous de la momie SS, il faudra cepandant ne compter que sur sois-meme pour la momie S. Bien, ne perdons alors pas de temps, quelqu'un venant par la voie E pourrait me prendre de vitesse.

 

    Kyoya accelera alors sa course et prit rapidement le virage qui le menera tout droit vers le monstre de niveau B, il remarqua cepandant que la voie était un peu trop calme, depuis qu'il était descendu, il n'avait en effet rencontrer aucune momie de rang C ou D. Apres quelques minutes, il passa devant une porte qui l'obligea de s'arreter tellement elle l'intriguait. En effet, de deriere la porte dégageait une importante quantité de nen qui commenaçait deja a éveiller son exitation. Il se souvient alors qu'une momie de rang S était enfermé dans ce couloir.

 

-Eh bien, avec une telle quantité de nen on fera un beau combat petit pretre, dit-il a voix basse, juste le temps d'en finir avec ces 2 momies et je suis a toi !!

 

Quelques minutes apres il était deja devant l'entrer de la momie de rang B, et voyait devant lui une momie de taille assez imposantes arlé d'un gros boucler et d'une lance.

 

- Je vois que tant que je ne depasse pas cette limite il ne risque pas de montrer la moindre réaction... tres bien alors ne perdons pas de temps.

 

    kyoya s'élança alors d'un seul bond et lui decoupa le bras qui portais le bouclier avec son épée de glace. Il du cepandant acceler son attque afin d'eviter la lance qui était a 2 doigt de le blesser, ce qui ne lui laissa pas le temps de placer une couche de glace afin d'éviter que le bras ne se reforme. Le bras coupé se transforma alors rapidement en sable laissant le bouclier tomber sur le sol avec un bruit qui retentit dans toute la voie. Le zombie quant a lui ne tarda pas à reformer completement son bras avec lequel il reprit son bouclier pour se remttre en position de combat, en ouvrant ça bouche comme pour emetre un cris de guere mais il n'avait pas l'air d'avoir les poumons necessaire...

 

  Quelque chose cepandant avait changé, la momie était bel et bien consciente de la presence de kyoya mais ne montrer pas la moindre envie de se deplacer, ils auraient pu rester ainsi tout une journée mais kyoya n'avait pas de temps a perdre, il activa alors rapidement son gyo et commença a chercher le nom ou quelconque inscription de nen mais il ne trouva rien, la piece était pourtant parfaitement vide.

 

-Réflissons bien, se dit-il, si ce zombie ne nous attaque pas, c'est sois qu'il ne le peut pas, sois qu'il ne le veut pas, la premiere possibilité reste completement improbable puisque je suis dans son territoire et je l'ai deja attaqué, rien ne devrait donc l'empecher de m'attaquer. La seule possibilité reste donc la 2e. Mais pourquoi ne voudrait-il pas m'attaqué? il ne devrait pas avoir de conscience pour pouvoir juger q'il a une chance ou pas pour me vaincre, mais alors la seule explication serait qu'il ait quelques chose de plus important a faire que de m'attaquer, mais justement, la seule chose qu'il puisse faire d'autre serait de protéger son nom mais celui-ci n'est écrit nul pas dans les environ.

 

Kyoya se perdait deja dans ses propres reflexion, la momie ne bougeait pas, elle n'avait pas l'air de craindre pour ses armes vu qu'il attaquait avec, mais alors serait-il possible que le nom soit ecrit sous ses pieds? non, le guerrier n'esitais pas a se defendre et attaqué avec ses jambes, et coté de ses pieds il n'y avait qu'un amas de sable issu du premier bras decoupé...

 

- Ce sable, se dit kyoya, il est bien issus du bras de la momie, mais serait il possible que quelque chose y soit enseveli? mais il n'y a que des bagues qui puissent étre enseveli dans si peu de sable... des bagues? mais oui !!! les anciens egyptiens avait l'abitude de porter des bagues, meme pour les hommes !!!

 

Il forma alors sur le champs une petite plaque de glace qu'il envoya a toute vitesse entre le pied du zombie pour rammaser le sable avant de la rendre vers lui, il ne tarda alors pas a retrouver une bague en or apres s'etre debarassé du sable.

 

- C'est bien comme je le pensais, se dit-il en contemplant la lumiere de nen degager par la bague, cette bague a donc du rester avec le sable de ta premiere main sans que je ne m'en apperçoive.

 

Le zombie n'était deja plus qu'a quelque centimétre de kyoya quand celui-ci detruisis la bague.

 

-Désolé mais je dois aussi te prendre cette amulette, j'espere juste que les autres momie sne seront pas aussi compléxé par la protection de leur nom que toi, ça rend le combat tres ennuyant, dit-il avant d'ouvrir la porte, en s'assurant que ses 2 C4 étaient toujours intacts.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE:

Protocole :    3

Cartouches : 1/7

Khan

 

 

  Khan était affalé à un arbre à l'entrée de la vallée, somnolant sur la verdure ombragée, le vent était rare et chaud mais le lieu était tout de meme propice au repos car asez humide étant à proximité du cours d'eau. L'aparté aurait pu etre agréable si 2 occurrences ne le tourmentaient pas, à savoir la longueur de ce maudit examen qui  commençait à sérieusement s'éterniser, et surtout la tournure des plus frustrantes des évènements.

Il avait beau essayer de s'efforcer de ne plus y penser , des images lui revenaient sans cesse en flash sans qu'il ne puisse y trouver un sens , ni meme avoir la certitude qu'il s'agissait d'hallucinations ou bien au contraire de souvenirs..........tout était si flou

Encore et toujours des questions, son malaise était de plus en plus croissant! Ces images le tiraillaient.....Nétéro accompagné d'une mystérieuse femme dans une salle remplie d'appareils de video transmissions, mais surtout une dizaine d'individu allongés sur des couches, reliés par des cables tantot présents tantot invisibles à tout ce système qu'il supposait électronique. Ou bien était ce du nen........Quoiqu'il en soit il aurait juré s'etre vu en action sur l'un des moniteurs en plein guerilla urbaine new yorkaise. Entre l'imprécision de ces visions  et leur manque de continuité son désarroi était total......Avait-il abusé sur sa dernière dose?

Peu importe, il devait se focaliser sur ce qu'on leur demandait, que son état mental soit dangereusement détérioré ou qu'on ait joué avec ses pensées via un hatsu -forcément- monstrueux échappaient à son controle, il serait bien temps d'y remédier plus tard.

 

Comble de malheur , ce vieil enfoiré et ses sous fifres  semblaient lui avoir subtiliser le gros de sa dope ne lui laissant qu'un misérable échantillon. Il se promit à cet instant précis qu'il ferait tout pour lui arracher le coeur et lui faire bouffer meme s'il s'agissait là de sa dernière action sur Terre

 

 

  Enfin pour le moment il était au fin fond d'une zone abandonnée depuis toujours, situé pour couronner le tout dans un pays largué en terme "d'avancée médicale", autant dire qu'il avait plus de chance de triper à la suite d'une putain d'intoxication alimentaire que par le biais d'un quelconque produit chimique. Il ne put réprimer une larme, lorsqu'il mesura encore une fois l'écart de niveau qui le séparait du fossile à la tete des hunters, entouré de brebis au quotidien il s'était fourvoyé, cette piqure de rappel était déchirante: ils étaient faibles. Ses ambitions démesurés, sa résolution trop émoussée

 

Il était logé à la meme enseigne que tous ces guignols qui gesticulaient en vain , passer du coq à l'ane selon le bon vouloir des puissants. Sans garanties quelconques du résultat, mais sans aucune autre réelle option que d'avancer, ou de demeurer dans leur médiocrité. Mais il devait admettre que ça représentait également une magnifique opportunité de progrès, son hatsu c'était d'ailleurs considérablement affiné.

Il y'aurait des cocus dans cette histoire, 7 participants pour 5 portails, des parcours alambiqués et enchevêtrés .Une incitation à peine voilée à ouvrir une porte mystérieuse (étaient-ils là pour servir de cobayes ?), un adversaire qui leur refilait sans broncher une part de son arsenal (scanné au gyo pour plus sécurité), quoiqu'il en soit vu son amateurisme hors de question de le conserver.....

 

  Nul besoin de se presser, le moment de vérité n'avait pas sonné,tout se jouerait approximativement au moment des confrontations avec les pharaons.

  Or pour l'heure aucun d'eux n'avait pu atteindre le niveau -2. Pour l'heure il s'évertuait à affiner son hatsu en se servant des momies qui rodaient autour de la ligne d'entrée, les déplaçant en effectuant des modifications incessantes des conditions gravitationnelle de son the king is in the place he khan do everything. Il pouvait mouvoir les objet dans son en, nouvelle application qu'il s'était vu forcer d'acquérir sous peine de succomber face à la panthère rose, -ou un truc dans le style- criminel en fuite.

Il en aurait encore besoin l'affrontement était inévitable.......

 

  Le soleil était à son zénith quand khan gagna à son tour les ruines, il avait emprunté la porte B, son en activé il immobilisait sans difficulté les zombies de niveau inférieur, les projetant au passage afin d'affiner sa maitrise......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

J'approuve vos parties, manque plus que Kyojin (j'aime, c'est fluide et ça va vite).

 

Place au début de la machination.

 

Histoire

Protocole :3

Cartouche : 2/7

Epsilon

 

Epsilon, après avoir observé l'amulette que lui avait laissé le monstre de rang B, plaça de la dynamite devant l'entrée de la porte de l'énigme.

 

Son objectif était clair : descendre au niveau -2 au plus vite. Mais la pose des bombes servirait à autre chose, et là, plus à satisfaire son désir personnel qu'à réussir l'épreuve.

 

Sur le mur était écrit une phrase en hiéroglyphes. "C'est quoi ce bordel ?... Attends...". Epsilon sortit de son sac un livre qui permettait de traduire l'Egypte ancien, livre donné aux participants leur permettant d'avoir les armes nécessaires à la résolution de ces fameuses énigmes.

 

Après plus de vingt minutes de traduction, il parvint à trouver le sens de la question :

"je suis le soleil,

je fuis la lune,

et je me fais piétiner.

Qui suis je ? "

 

Sur le côté droit du mur, il y avait des dizaines de dalles de quelques centimètres de longueur et de largeur, représentant chacune un hiéroglyphe.

 

Epsilon devait trouver la réponse à l’énigme, mais aussi trouver sa traduction en Égypte ancien. Dire que les langues n'était pas son fort...

 

L'homme masqué avait mis  un peu moins de 15minutes  pour trouver la solution, qui était "l'ombre". Il regarda la traduction du terme pour ensuite déplacer les dalles.

A la fin, la porte s'ouvrit en grand. Epsilon pénétra dans la salle de repos, et en ressortit aussitôt : pas la peine de perdre du temps.

 

Pendant qu'il descendait les escaliers, il regarda son radar : "Je vois... Ça m'a l'air intéressant tout ça", pensa-t-il.

 

Il réfléchissait à la manière de battre le monstre A, qui devait avoir une maitrise sommaire du nen. Au final, trouver son objet serait, pensait-il, beaucoup plus facile que le monstre B et ce pour plusieurs raisons.

 

"Tant que j'ai mes plans, il n'y aucun risque que je perde...." pensait-il en regardant l'énorme porte de la salle du montre A.

 


 

Edit : Il n'y a que Paradox qui a pris mon C4 ? lol

 

Edit 2 : Ah j'avais complètement zappé que Kyoya avait aussi pris le matériel...

 

Difaze, tu sais, mon personnage peut parfois se montrer généreux ^^ (parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS

Perso ça me va, ton énigme est correct, pas de grand chamboulement, j'approuve?

 

Pour ton C4 vu le profil de ton avatar (qui a fait preuve de tant de tact et de doigté pour en finir avec Dan), accepter ses explosifs sans aucune contrepartie ou meme négociation.....ça m'a pas effleurer l'esprit une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

J'approuve vos 2 partie DG et difaze.

 

Sinon DG j'ai aussi prit ton C4 je l'ai mentionné a plusieurs reprises, et je ne vais pas tarder a en utiliser le premier :) 

 

@ANMedusa :  tant que je n'utilise pas ces tunnel pour changer de voie ou de "tricher" d'une quelconque manière alors d'apres les régles ça devrait allé non? en plus je ne toucherais ni au 2e niveau ni a un autre parcour.

 

Edit:   non ANMedusa, ç'est pas vreiment la meme chose, déja ce ne sera qu'un petit trou qui ne sera meme pas remarquable de l'exterieur et en plus le parcours ne sera pas completement inondé, cela ne sera pas en mon interet, juste une vingtaine cm de profondeurs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire

 

Protocole : 3

Partie : 1/7

Vlad

 

 

Vlad resta près de la base des hunters se trouvant pas loin de l'entrée des ruines. Il regarda et scruta chacun des participants rentrant un par un dans ces ruines. Il remarqua qu'un des participants du nom Epsilon posa des C4 sur une table, il en restait 2, il les prit puis s'éloigna des ruines en se dirigeant vers la zone boisée se trouvant à quelques mètres.

Il arriva près d'une rivière et se mit à photographier quelques arbres, lianes, et quelques dizaines de grosses roches avec son oeil droit.

Après cela il prit les C4 et les posa sur une roche dormant près de la rivière, il s'éloigna de plusieurs mètres des C4 puis les fit exploser et dans le même temps pris en photo cette grosse explosion de C4. L'explosion des C4 fit un assez grand cratère dans le sol, avec un nuage de poussière, faisant fuir de peur les oiseaux et animaux de cette zone boisée.

 

Il retourna devant l'entrée des ruines puis décida d'y rentrer, il rencontra durant sa marche quelques chats et chiens momifiés, il s'amusa à prendre en photo les attaques des chats et chiens dans toutes les poses en disant :

"Non pas comme ça ! Plus haut ! Oui voilà c'est dans la poche ! Bien ! Plus de finesse !"

 

Une fois qu'il finit avec sa séance de photo, il libéra du NEN autour de lui prenant la forme de liane et maitrisa ces créatures d'outres tombes.

 

Il arriva en face de l'entrée D et y pénétra, il passa dans un couloir éclairait par des torches avant de faire dans la salle suivante à deux momies de rang C. Il resta à distance et laissa les momies venir à lui, il fit apparaître une photo de NEN dans sa main droite et l'envoya au dessus des momies qui se déplaçait très lentement, et de cette photo de NEN, surgit de grande boule NEN ayant la forme des rochers qu'il avait pris quelques minutes plutôt. Ces boules de NEN écrasa en mille morceaux les deux momies de rang C.

 

Il profita de ce petit moment pour passer à la salle suivante, cette salle était plus grande que la précédente, il remarqua de la poussière sur le sol de la salle et en jugeant qu'une personne s'était déjà occuper de la momie de rang B. Il continua sa route et arriva devant les escaliers amenant à l'énigme, l'obscurité se dégageant des escaliers le fit se mettre en garde puis il dit :

 

"Voyons voir ce que me réserve cette prochaine salle..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin, un petit détail à propos du parcours D. C'est celui que j'ai emprumpté et j'ai déjà réglé son compte au guerrier de niveau B. J'ai effacé son nom et pris son amulette. Il ne peut plus se redresser. En même temps, c'est tout bénef pour toi, ça te fera économiser du temps et de l'énergie. On se retrouve devant la porte à énigme?

 

Au fait, Difaze et Kamiks ont pris le parcour B risquent de nous rejoindre également à tout moment devant le mur à énigme. Ca va saigner dans notre parcour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, c'est un peu tard, mais je peux venir participer....?

Je suis désolé mais j'ai fait un peu le fantôme sur le forum depuis quelques mois, mais c'est bon je suis revenu et je suis dispo quasi tout les jours (à part de samedi à mercredi prochain, je pars à Dublin voir un ami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , donc en lisant tout, j'en suis venu à ça:

ANMedusa & kyojin  parcours D

Difaze  & Kamiks      parcours B

DG                          parcours C

Kyoya                      parcours A

Deen                      parcours E

 

Je posterai ma partie dans la journée, il faut que je fasse entrée mon personnage en scène vu que j'étais pas prévu et que je choisisse un chemin.

 

Edit:

HISTOIRE

Epreuve 3

Nathaniael

1/7

 

Et voilà... Nathaniael s'était encore endormi n'importe où, et on l'avait encore oublié! C'est vrai quoi, ils auraient pu fouiller un peu le dirigeable avant de partir, ils auraient vu qu'il s'était endormi sur le sommet du ballon du dirigeable.

Ses insomnies le laissaient tellement épuisé par les nuits blanches qu'il avait développé une sorte de capacité à s'endormir peu importe l'endroit quand la fatigue était trop écrasante.

Quel idée à la con aussi de vouloir allez voir le le lever du soleil sur un plan en hauteur.

Bref il était 11h, le rendez vous était à 9h et après avoir demandé au personnel, le rendez vous était dans les locaux des gardiens de la vallée.

Arrivé, sans se presser il faut l'avouer car il était 2h et qu'il avait pris un repas copieux au dirigeable, il entra dans la plus grande tente, "avec un peut de pot" se dit-il.

Et par chance, il trouva une femme enroulée dans de grandes toiles de lin, un style assez particulier.

Après s'être fait copieusement enguirlandé par cette femme, il reçut comme ses "compagnons" les instructions son sac, mais la femme refusa catégoriquement de lui dire s'il y avait eu des échanges entre les autres membres du Protocole Fantôme pendant leur briefing, "il n'avait qu'a être à l'heure" selon elle, qu'elle mégère.

Il partit en direction de la vallée en pensant que si l'examinatrice pouvait lui mettre des bâtons dans les roues, elle n'hésiterait pas.

Sans s'en rendre compte, il avait passé la frontière.

Il ne fit pas de test sur les momies, croyant la mégère sur leurs facultés et leurs caractéristiques, il n'avait pas de temps à perdre, il avait quand 5h de retard, en estimant  que tout les chemins devaient être occupés par un ou plusieurs membres, il choisit son chemin au hasard.

-Hum je n'ai qu'à prendre le chemin E, E comme Epsilon après tout c'est pour lui que je suis venu, qui sait, la chance m'aidera peut-être pour une fois. Et puis, si celui qui est passé avant moi s'est débarrassé des premières momies, en comptant le temps qu'il a pu perdre sur elles et en me pressant un peu, je devrais être capable de le rattraper, je verrais bien sur qui je tombe.

Arrivé, dans la pièce où la momie de niveau B était censé être, et sans avoir rencontré  de dangers particuliers, il vit que ses hypothèses étaient bonnes puisqu'il n'y avait pas de traces d'une quelconque momie un peu coriace.

Il s’enfonça donc un peu plus dans ce labyrinthe de l’Égypte Ancienne, tout en insufflant son nen dans l'air. Le jeune homme pu ainsi se rendre compte, après avoir insufflé suffisamment de nen dans l'air et s'être amusé à créer ses lames de vents, que celles-ci s'étaient renforcés.

Ce n'était pas encore capable de couper du diamant comme il le voulait à terme, mais ses petites lames, la trentaine qu'il pouvait créer maintenant simultanément étaient maintenant capables d'entailler profondément la roche de ce labyrinthe, et les plus grosses, qu'il pouvait maintenant créer au nombre de 6 en même temps, s'enfonçait carrément dedans d'une bonne quinzaine de centimètres.

Combattre contre des adversaires forts le faisait progresser mais pas suffisamment vite à son gout enfin il s'en contenterai pour l'instant, jusqu'à ce qu'il puisse enfin s'entraîner convenablement et atteindre son plein potentiel.

C'est sur ses réflexions qu'il tomba sur le premier vrai humain de cette épreuve, à l'entrée du passage vers le niveau -2.

 

-"Et merde! Moi qui espérait tombé sur Epsilon ou à défaut Khân, au moins avec lui on s'amuse, voilà que je tombe sur un nouveau."Fit le jeune homme aux yeux vairons. Voyant que son interlocuteur avait pris une posture de combat, et qu'il était prêt à en découdre, Nathaniael tenta de l'apaiser.

-"Heu, Nathaniael, enchanté! Je te rassure, je cherche pas la baston, je t'aurai pas parlé sinon, je suis juste un retardataire on va dire. Enfaite je pensai qu'il vaut mieux s'allier au vu de la configuration de l'épreuve, ce n'est pas dit qu'on ne peut pas saisir l'orbe en même temps, ça devrait marcher, enfin je pense". Voyant le mutisme dans lequel de celui qu'il supposait être Thaed, (au vu des peu informations qu'il avait), il décida de continuer.

-"Tu sais, je suis le gars super sympa qui a son nen basé sur l'air...

Enfin bref, moi je continue dans ce niveau, d'après les plans le passage du niveau E pour le niveau -2 ne débouche sur rien, si tu t'y dirige quand même, bonne chance à toi, mais si tu continue sur cet étage vers la momie de niveau A, on peut toujours s'associer pour le reste de l'étage, qu'en dis-tu?

 

__________________________________________________________________________________________________

 

J'attends ta réponse Deen.

Et sinon aujourd'hui j'ai finit Gost'n gobelins, je sais ça n'a rien à voir, et la plupart de ceux qui liront ne sauront même pas ce que sais, mais m'en fiche je suis trop fier, il fallait que je le dise ! \o/

 

(Pour le 3615 My life DG, enfaite ouais le côté endormi de Nathaniael, je suis sujet à des insomnies chroniques donc je dors très peu ou que quand je suis vraiment épuisé, et je peux VRAIMENT m'endormir n'importe où quand je suis trop fatigué, bon le dirigeable m'ai jamais arrivé, mais par exemple une cabine d'essayage, bah ça m'est déja arrivé... Des micro siestes mais bon. J'ai pas donné mon deuxième prénom à mon perso pour rien ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Alatir, l'ancienne team (presque) au complète !

 

Avis (c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'avis mais bon)

 

J'approuve ta partie. Deux choses :

 

-J'ai l'impression que tu aimes dormir en cours. Le droit, c'est si chiant que ça ?  :D

-Félicitation pour avoir fini ce jeu, paraît qu'il est extrêmement difficile...

 

Epsilon attendra pour l'instant...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou! Alatir est de retour! On a une revanche à faire, un jour ^^ (me rends compte que beaucoup de personnes ont des affrontements à faire avec moi, Paradox va pas glander dans cet exam' ^^)

 

Donc, ma nouvelle partie.

 

Histoire

Protocole : 3

Cartouche : 2/7

Paradox

 

"Bon, en face, y'a une espèce de larve et son animal de compagnie en pleine régénération après mon petit essai de rencontre sol/plafond avec élément solide entre. Manifestement, ils sont plutôt énervés, tant mieux. Sur ce, continuons les expériences!

 

Alooors, je commence par quoi? Le mode caillou? Moui, ça me semble être une bonne idée."

 

Paradox sortit l'un de ses katanas, fonça sur la momie à forme vaguement humaine (un petit problème de reformage lui avait déplacé des dents au niveau de l'oreille droite ce qui formait un résultat peu avantageux pour ce qui restait de son visage, le voilà condamné à manger de la soupe pour le restant de sa non vie) et lui découpa le bras. Celui-ci, comme prévu, se transforma en sable avant d'essayer de se reconstituer. Paradox se rua sur le tas de sable et le solidifia d'un coup d'Inverse. Le bras arrêta de se reformer, mais la matière solide se déliait et quelques grains de sable se reformaient.

 

"Leur bourrage au nen empêche donc une transformation totale sur la durée, bon à savoir., maintenant, 2eme test!"

 

Paradoxe fonça sur le chat et solidifia le sable dont il était constitué, le chat se transforma en statue, mais sur une surface inférieure à celle prévue par la quantité de nen qu'avait insufflé Paradox avant de subir la même transformation grain par grain qui avait touché le bras.

 

"Donc, ça marche même sur le corps encore attaché, mais il faut que je balance plus de nen. 3ème étape maintenant!"

 

Paradoxe insuffla son nen au guerrier et le fit exploser en poussant chaque grain dans une direction aléatoire, il transforma une partie du sol en une substance liquide où les grains s'enfoncèrent avant de retransformer celui-ci en une matière solide. Les grains de sable restèrent immobiles.

 

"Le zombie ne peut se reconstituer que lors qu’aucun obstacle n'existe entre ses différentes parties, ça, c'est bien! Par contre, ça m'use beaucoup de nen de séparer les grains donc je vais m'abstenir de le refaire pour un corps entier. Bon, le chaton ne risque pas de m'attaquer immédiatement, je vais pouvoir réfléchir à cette fichue énigme."

 

Paradox avait déjà appris l'égyptien il y a longtemps, donc déchiffrer le mur fut un jeu d'enfant, celui-ci disait: "Sans lumière, je n'existe pas, mais il faut quelque chose entre elle et moi. Rien ne peut me blesser, mais je ne peux rien toucher."

 

"... C'est une blague? J'ai jamais vu quelque chose d'aussi simple!"

 

Paradox marqua donc "Ombre" et la porte s'ouvrit.

 

Il avait prévu l'arrivée d'autres énergumènes et comptait leur réserver une petite surprise, se souvenant parfaitement de la physionomie de la porte, il la recréa derrière lui, à l'aide des quelques marches en pierre qu'il s'amusa à briser, le prochain à venir tenter l'énigme ne pourrait donc pas ouvrir la porte, qui n'existait plus réellement.

 

Après avoir descendu l'escalier, il tomba devant un guerrier armé de deux épées.

 

"Un combat d'armes blanches, hein? Dommage pour toi, tu risque d'avoir quelques surprises"

 

Grâce à une modification de ses katanas, Paradox pouvait mettre ses pistolets contre la garde et les utiliser en combat, il fonça donc sur le soldat, bloqua le double coup que celui-ci tenta de lui asséner et tira directement sur sa tête. Ladite tête explosa, laissant le temps à Paradox d'activer le gyo et de scruter la salle, sans voir le nom.

 

"Raaah, pourquoi ces fichus égyptiens ne mettent pas leur unique point faible bien en évidence! J'ai moyennement envie de galérer des heures contre cette fichue momie!"

 

Pendant qu'il déblatérait sur l'utilité de la dissimulation de point faible dans un labyrinthe, la momie s'était reformée, l'avait cherché dans son champ de vision, s'était retournée, avait retrouvée sa cible et lui fonçait dangereusement dessus. Après quelques balles bien placées, la momie arrêta momentanément ses activités mortelles post mortem.

 

"Bon, ce zombie doit protéger son nom avec assez d'insistance, donc il doit réagir quand je m'en approche. Il ne m'a pas attaqué directement à mon entrée dans la salle mais s'est rué sur moi il y a 2 secondes, je dois donc m'en approcher... Oh, tiens, derrière moi se trouve un sublime sarcophage, si mon cerveau avait eu ne serait-ce qu'une lueur de réactivité, il aurait potentiellement pu faire quelques liens et m'ordonner de faire péter ce truc, histoire de regarder derrière..."

 

La momie, s'étant reconstituée, tenta une agression sauvage, qui fut contrée par Paradox, qui en profita pour prendre le corps immobile du guerrier afin de le lancer sur son sarcophage grâce à Inverse, cela eut pour effet de briser ledit sarcophage, ainsi que ledit guerrier, d'ailleurs. Maintenant, on pouvait clairement voir le nom du soldat, écrit sur le mur, derrière l'ancienne sépulture du soldat. D'un coup de balle explosive, Paradoxe fit exploser le nom de nen, ce qui réduisit le soldat à l'état de poussière.

 

"Victoire! Bonheur, jamais vu aussi pot de colle que cette momie, une vraie groupie."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS: J'aprouve ton combat, Kamiks.

 

A mon tour pour ma troisième partie.

 

Histoire

Epreuve 3

Cartouche 3/7

Anÿs

 

La jeune fille jeta un bref coup d’œil à la salle de repos qui se trouvait près du mur à énigme. Il n’y avait personne. Comment étai-ce possible ? Y avait-il eu une catastrophe dans l’autre parcours pour que personne ne soit encore arrivé à cet endroit après plus de 2 h 15 ? Enfin, cela l’arrangeait plutôt. Elle n’aurait pas à défendre ses amulettes durement gagnées si personne d’autre n’avait pu avancer dans le parcours.

 

Anÿs retourna au mur à énigme. Il y avait des instructions en ancien égyptien, mais surtout une énorme surface aimantée avec de nombreuses pièces amovibles de toutes les formes. Même sans traduire les instructions, le défit était clair. Elle devait réaliser une sorte de puzzle. Le tout était de savoir quelle était la forme finale. Elle prit donc son mal en patience et s’évertua de traduire le texte. Apparemment, avec les pièces qu’elle avait, elle devait reconstruire un « Ankh », symbole de la vie chez les anciens égyptiens. Elle avait une idée de la forme finale, mais les différentes pièces avaient des formes bien trop étranges pour que ce soit facile.

Alors qu’elle travaillait patiemment, elle entendit du bruit. Une momie ? Non, ça ressemblait à des bruits de pas, et de semelles de cuir. « Zut, un nouveau participant. C’était vraiment trop beau pour être vrai. » Elle enleva les pièces qu’elle avait déjà placé sur le mur par crainte qu’il n’essaye d’usurper ses recherches et éteignit sa lampe. Elle se mit en Zetsu et prépara un révolver pour préparer une de ses balles d’Anti-Nen.

Les bruits de pas se rapprochèrent. La personne venait du parcours D, le sien. Donc, toujours pas de candidat venant de l’autre côté.

 

Au moment où le nouveau venu passa le mur, Anÿs fit feu. Malheureusement, son adversaire avait de bons réflexe et à l’instant où il entendit le déclic de son arme, il recula, évitant le projectile. La balle ricocha une dizaine de fois avant de s’effacer. Anÿs rechargea son arme et se plaqua au mur. L’autre personne devait être de l’autre côté, sachant très bien qu’il ne devait pas s’exposer à ses tirs.

- Serais-tu en train de sécher sur le mur à énigme ? demanda le nouveau venu.

- Ce n’est pas tes oignons, grogna la jeune fille.

- Ah, je suis tombé sur l’unique représentante du beau sexe dans cette épreuve. Ce n’est pas plus mal. Dans la mesure où je veux passer ce mur, ce sont mes oignons. Tu ne peux pas résoudre l’énigme en ayant un rival à proximité, n’est-ce pas ?

Était-il en train de négocier ?

- Et toi, tu ne pourras pas passer ce mur à énigme tant que je le défendrai, répondit-elle.

- Alors enterrons la hache de guerre et faisons équipe. J’ai vu deux personnes entrer dans le parcours B et il n’est pas impossible qu’ils arrivent d’un instant à l’autre. A deux, nous avons plus de chances de défendre nos amulettes, de battre les monstres et d’arriver au globe voyageur. Ces objets ne fonctionnent qu’une seule fois, mais il doit bien pouvoir transporter plusieurs personnes à la fois.

Anÿs réfléchit quelques secondes.

- Et à qui ai-je l’honneur ? Cette voix ne me rappelle rien, déclara-t-elle.

- Oh, je m’appelle Vlad. Je suis un des nouveaux. Tu ne me connais pas encore.

Bien, au moins, ce n’étais pas un des fous de l’épreuve précédente.

- Ca marche pour l’alliance, déclara-t-elle. Tu peux venir.

- Tu jures de ne pas me tirer dessus ?

- Je jure (du moins, pour le moment).

Et Vlad rejoignit Anÿs devant le mur à énigme.

- Qu’est-ce qu’il faut faire ?

- Faire un puzzle. Nous devons reconstituer un Ankh, comme sur le dessin juste-là. Mais les différentes pièces ont vraiment des formes bizarres.

Il leur fallu dix bonnes minutes pour résoudre le puzzle, mais une fois le dessin reconstitué, la porte glissa dans le mur, ouvrant le passage vers la momie de rang A.

- A partir d’ici, ça va se corser. L’ennemi utilise le nen et on ne sait pas encore à quoi cela va ressembler. Même si ce n’est pas méchant, il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir d’une faculté une fois ses conditions remplies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS: J'approuve les parties de Medusa, Kamiks.

 

Histoire:

Epreuve 3

Cartouche 2/7

Thaed

 

Thaed regarda Nathaniael qui semblait vraiment être un bon gars, mais bon l'habit ne fait pas le moine. Il sortit son cahier de rime et écrit une petite phase.

 

Ton pouvoir c'est le vent, interressant mais pour être de mon coté tes coups devront stopper mon souffle tourbillonant !

 

Thaed souffla une énorme bourrasque sur Nathaniael qui la trancha avec une facilité déconcertante. " Voila donc les pouvoirs de ce jeune homme, il doit quand même en garder sous le coude. Il a l'air d'être marrant. " Se dit Thaed

 

- Content de faire ta connaissance Nathaniael, mais pourquoi veux tu t'attaquer à un monstre de rang A, ne vises tu pas plus haut ? J'ai une petite idée si tu aimes les défis...

 

Selon la carte pour descendre vers l'orbe la plus proche, ils devaient affronter et une momie de rang A, S et de rang SS ainsi qu'un concurrent de l'épreuve ayant prit le chemin A. Ils avancèrent vers la salle ou créchait la momie de rang A, vu que Thaed venait de recuperer l'amulette de la momie de rang B lui et Nathaniael pouvait directement affronter le monstre de rang A. Les momies de rangs C et D se déchainèrent sur le duo qui avançait sans trop s'en préocuper, ils détruisaient quelques amphores et le tour était joué. Les voici déja arrivés devant la porte, Thaed sortit l'amulette et la porte semblait y réagir, elle trembla puis s'ouvrit doucement laissant entrevoir une momie le visage couvert de bandelette avec une lame planté dans son dos. La momie la retira lentement et un oeil apparut sur sa lame. Selon les dires de l'examinatrice les momies de rangs A ont une maitrise sommaire du nen donc à deux le combat ne s'éternisera pas. Thaed fonça sur le monstre en renforçant ses poings aux nen, il lui envoya un direct dans le plexus ce qui envoya la momie à quelques mètres, lorsqu'elle se releva les lames silencieuses de Nathaniael lui sectionnèrent les tendons, la momie resta quelques instants au sol. Thaed et Nathaniael cherchèrent le blaze de la momie avec leurs Gyo sans succès.

 

Bordel, mais ou il a caché son nom ! Grogna Thaed.

Ne t'enerve pas et reste concentré, mince la momie se releve déja. Fit Nathaniael.

 

L'oeil sur la garde du sabre de la momie se ferma, elle fit un mouvement d'épé qui produisit pour le plus grand étonnement du duo, les lames silencieuses de Nathaniael. Ils esquivèrent les lames en se couchant au sol. Nathaniael decida d'affronter la momie seul pendant que Thaed cherchait la plaque du monstre. Nathaniel remarqua que depuis que la momie avait copié son hatsu elle ne pouvait plus marcher, elle se contentait juste de lancer des lames silencieuses à tout va, Nathaniael se dit que ça devait être une condition pour la copie de son hatsu. Thaed decida d'observer la momie avec son Gyo mais il ne découvrit rien. Pendant que Nathaniael combattait la momie il decida de sortir le bouquin de traduction donné par l'examinatrice, il traduit donc les hieroglyphes sur les murs, selon les textes le combattant reposant ici etait considéré comme l'homme pouvant maitriser n'importe quel technique en l'observant et que lors de sa mort le pharaon de lui donna un de ses joyaux les plus précieux pour le remercier de ses loyaux services. Il fut donc inhumé avec avec la bague des temps un des trésors que tous les Hunters rêvent de découvrir, de plus elle est gravé à son nom, cependant le pharaon entreposa la tombe de ce glorieux combattant dans son propre caveau ! Il est donc impossible de détruire sa sépulture, le duo doit donc retrouver cette bague non envellopé de nen et traduire le nom du guerrier. Thaed appella Nathaniael et lui fit un rapide topo de la situation, ce dernier repartit à la charge avec Thaed, Nathaniael activa ses lames silencieuses et trancha la momie au niveau du torse, la momie se reconstitua et entre les bandellettes arrachées par le dernier assaut une petite chose brillait. C'etait une bague mais elle semblait cousut sur la peau de la momie. Thaed fonça dessus, le monstre lui envoya une lame silencieuse qui etait à deux doigts de l'atteindre, il fit une glissade et Nathaniael en profita pour envoyer deux lames silencieuses croisées sur le torse de la momie, la bague fut ejectée dans les airs, le monstre l'attarapa de sa main droite, Thaed apparut à sa gauche, sortit son cahier de rime et en lut une :

 

Comment j'ai pu m'engager dans des conneries comme celle la, quand ma main frappera ton torse ton corps gelera

 

Vu que cette phase a deja été utilisé ses dernieres 24 heures, son pouvoir et moindre, Thaed brisa donc la glace au niveau du bras de la momie, ce dernier tomba au sol et se brisa en morceau. Nathaniael traduit donc le nom sur la bague.

 

Disparais Roya ! Fit il.

 

La momie tomba en poussière, ils recuperent l'amulette et se dirigèrent vers la momie de rang S.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire:

Epreuve 3

Cartouche 2/7

Khan

 

 

  Khan avait pénétré dans l'enceinte en empruntant l'escalier de l'itinéraire B. A son relatif étonnement les marches était obstrué par un amas de roches.

"Décidément aucun respect pour les patrimoines nationaux. Moi qui les pensait déchainés à cause de l'effervescence de la métropole.....Ils ne savent définitivement pas se tenir" railla-t-il , tout en  étudiant l'obstacle à l'aide d'un gyo visuel. Il décela quelques résidus de hatsu, mais l'intensité, du nen, l'aura dégagée tout comme l'érosion de la roche indiquait un taf des plus récents. Aucun dispositif particulier......

Il ne put s'empecher d'éprouver une certaine irritation face au dédain du participant responsable, on frisait l'insulte à ses capacités, à ses compétences. Espérait-il vraiment le freiner voire pire, l'immobiliser avec ce  chateau de sable avant meme le début des hostilités?!

Il n'était pas du genre à se faire refouler en entrée de boite.

Il entoura l'édifice de son shu, abaissant son poids de sorte qu'il soit aussi lourd qu'un vulgaire matelas à 2 places, activa ensuite son hatsu "(...) he khan do everything". Il effectua un saut verticale le propulsant à l'extreme hauteur de l'édifice, et déplaça une des parties supérieurs du barrage, suffisamment importante pour s'y faufiler. Il remis ensuite tout en ordre. Si un seul des participants rencontrait des difficultés à ce stade, il lui faisait forcément là un cadeau inestimable en  l'empechant de courir tout droit au suicide. Agir contrairement, relèverait de la non assistance à personne en danger.

Bien que fulgurante, son action dénotait une sensibilité et une maitrise considérable de son nen, il ne put réprimer un sourire carnassier, envahi par l'ivresse du pouvoir......quel idiot, il retombait encore dans ses travers, lui qui s'était juré d'éradiquer sa suffisance avait failli se laisser griser par ce ridicule tour de passe passe!

 

  Il avança après avoir activé son zetsu , sa sensibilité n'en était que plus accrue, son objectif réel résidait au delà de cette épreuve, il lui fallait devenir fort, il lui fallait devenir puissant et influent, suffisamment pour atteindre un des postes de commande;devenir un des 10 dons et non pas leur servir de chien de garde comme on avait osé lui signifier, plutot mourir que devenir un injuu!

Voire plus , devenir suffisamment puissant pour s'affranchir de la tutelle de la mafia , lui et son cartel. L'expression du motif lui avait toujours été difficile, il avait tendance à se perdre dans ses réflexions mais depuis le début de cet examen , il avait plongé dans son psyché et affronté qui il était. S'il s'était fixé comme objectif le règlement de son contentieux avec la brigade c'était en fait parce qu'il avait été subjugué par leur charisme, et qu'il savait au fond de lui qu'en  empruntant la voie qu'ils pratiquaient il augmentait ses chances d'accomplissement. Les cartels rivaux, le don....non quiconque entraverait son chemin serait éliminé ou à défaut devrait l'éliminer!

 

  Khan esquivait au passage tous les assauts de la faune en putréfaction , en se fiant exclusivement à son instinct, transcendant meme ses sens. Si un spectateur avait pu le voir à cet instant il aurait sans doute qualifié ses mouvements d'esthétiques,alerte mas fluide, il avait des allures de félin. Il progressa ainsi tout le long du dédale imprégné par le vent glacial et calme de l'enceinte. L'atmosphère était mystique et froide, il sentait de manière confuse d'incroyables aura de part et d'autres des ruines. C'était monstrueux! Tout en continuant , la boule à son estomac était de plus en plus violente! Il n'avait aucune chance face à ce qui reposait au dessous de ses pieds. Il avait comme l'impression d'avancer vers un échafaud. La collaboration lui semblait tout de suite plus attrayante.

 

  Il arriva finalement à ce qui était indiqué comme une porte à énigme sur la carte. A peine son gyo activé il reconnu un nen semblable au premier obstacle, rien de semblable à l'aura surpuissante, comme illusoire qui parcourait ces murs. Il passa l'obstacle tout aussi aisément que précédemment.

 

  Il s'assit et alluma sa dernière pipe à méth', le poseur de piège l'observait dans l'obscurité, alerte et suspicieux. Khan ne dégageait aucune hostilité. Il avait fermement l'intention de mettre un terme à son addiction.......mais il lui fallait dégommer le/les monstres qui reposait au fond de ce sanctuaire, il avait besoin d'un petit remontant.....

"AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH" vociféra-t-il, "Wouhouuuuuu!"

Le voyeur était abasourdi, perplexe devant le comportement irrationnel de son concurrent.

"T'as perdu la tete, mon pauvre......A supposer que t'ais déjà été doué de raison " lui lança-t-il, railleur.

 

  Khan n'en avait rien à fout.. trop occupé à inoculer ses vapeurs, il était complètement calme, son trouble lui permettait paradoxalement d'y voir plus clair, de faire le tri. Aussi reprit-il:

"Epargne moi tes bon mots. Parlons peu ;parlons bien" Fuuuuuu. Il expirait les douces volutes particulièrement nocives.....mais revigorantes. Sa perception était altéré mais son nen affiné, il ressentait, l'esprit embrumé plus qu'il ne raisonnait.

-"Pour le moment tu dis pas grand chose" lui fit remarquer son interlocuteur.

-"Je vois que t'es perspicace....... Je doute qu'aucun des participants n'aient de quoi défaire l'atrocité vers laquelle on se dirige, et encore moins de quoi  protéger les amulettes par la suite".....Fuuuuu......"Aussi je te soumets une petite réflexion pré-trip .

1)Nous n'avons aucune garantie de pouvoir traverser le portail à plusieurs

2) Y'en a 5 on est 2

3) Peu importe qui l'on rencontrerait si tu acceptais, ça reste jouable tant qu'on a pas excédé un total de 5 et tant qu'on a assez de temps.

4) Ma faculté me permet d'obstruer les passages beaucoup plus efficacement que toi "

Fuuuuuu

-"Où veux-tu en venir?"

-"Allions nous, je bloquerai ce passage là, et nous continuerons jusqu'aux autres itinéraires. Soit ce qu'on rencontrera s'allie à nous  soit on les neutralise en route.

On élimine les brebis galeuses pour nous assurer un portail, ou on se regroupe pour affronter ces trucs en plus grand nombre. Je sais pas toi mais moi, et Dieu sait que je suis équipé.......j'ai aucune envie de me retrouver avec en amoureux. "

-"HAHAHAH! Et pour le 6 ème membre de ce quintet?"

-"Comme si tu ne t'en doutais pas. On le fumera......" Fuuuuu

-"Et si je refuse?" Lança-t-il sur un ton de défi. Les deux pouvaient à peine se distinguer dans la pénombre, un dégagement de ren des 2 parties ayant éteint plusieurs des torches suspendus?

-"Tu voudrais pas que je t'appelles n°6?"

La pipe s'écrasa  au sol, la tension était palpable........Dans le pire des cas, il y'avait une salle de repos à proximité, c'était déjà ça.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

J'approuve vos parties.

 

Histoire

Epreuve 3

Cartouche 3/7

Epsilon

 

Après avoir ouvert la salle du montre A grâce à l'amulette du monstre B, Epsilon s'étonna de la grandeur de la salle qui faisait bien le double de la salle précédente.

 

Les bougies s'allumèrent automatiquement à sa venue. Au centre de la salle se trouvait une personne enveloppée d'un large voile blanc. Elle avait une silhouette féminine. Certainement une des femmes du pharaon.

 

Elle était assise, dos à Epsilon, inerte, sans la moindre envie meurtrière. Epsilon scanna la salle avec le Gyo. Comme il l'avait prévu, le nom de la momie devait se trouver sur elle même. Restait à voir quelles étaient ses capacités.

 

Epsilon s'approcha non sans crainte d'elle, qui ne bougeait toujours pas.

 

-Tu peut me dire ton nom ? fit-il en rigolant. Ça me facilitera la tâche...

 

Soudain, elle se retourna en poussant un cri strident. Le joli visage qu'elle devait avoir a laissé place à un crane hideux. Epsilon avait reculé de 5 mètres en un instant. Il posa son sac (tout en gardant sa lampe torche sur lui), puis alluma la lumière en direction du monstre qui fonça vers lui.

 

-Doucement... Tu m'a cassé les oreilles... Tu ne va pas me casser les... euh pieds hein ?

 

En gyo, il remarqua l'aura, certes fluctuant qui entourait la momie voilée.

 

De ses amples habits elle sortit une harpe. Elle faisait une mélodie qui atteignait les oreilles d'Epsilon. Il en fut paralysé.

 

"C'est quoi ce bordel ...? Me dîtes surtout pas qu'elle maitrise les ondes sonores ? Quelle chance..." Les ondes sonores paralysaient le cerveau d'Epsilon qui n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour faire apparaître son clone d'ombre.

 

-Hum... Comme toutes les femmes, tu fait du bruit, hein... fit-il à genou.

 

Heureusement pour lui, il avait son sens de l'humour son casque qui parvenait à altérer les ondes sonores. Bien qu'elle jouait de plus en plus frénétiquement, dans le but d'exploser le cerveau d'Epsilon, il parvenait à ouvrir son sac pour chercher l'un de ses dernière grenades.

Le dégoupillent était dur, mais il avait réussi. Il lança péniblement la grenade à proximité de la momie qui se demandait ce que c'était. Elle explosa, ce qui laissa un moment de répit à Epsilon le temps que la momie se reformait. A ce moment précis, il créa un clone d'ombre.

 

Ce dernier immobilisa la momie fraîchement reformée, qui se débattait furieusement. Epsilon, bien qu'à demi lucide, décida de foncer en sa direction pour chercher son nom.

En priorité, il voulait voir si les bijoux étaient imprégnés de nen : bracelets, colliers, etc... Rien. La momie était de plus en plus féroce, et Epsilon fatiguait de plus en plus.

 

"Attends, elle a fait quoi de la harpe juste avant que la grenade n'explose ?..." pensa-t-il en regardant l'objet. "Raah, mais quel imbécile, elle l'avait jeté loin d'elle..."

 

Il mit un coup de poing à la momie qui l'envoyait valser à 10 mètres. Le clone d'ombre fonça vers la harpe pour la détruire.

 

-Même pas envie de savoir ton nom, fit-il en essuyant sa cape. On dirait que vous possédez les réflexes primaires inhérents aux humains. Intéressant...

 

"J'ai fait du bruit, j'espère que personne ne m'a entendu. On dirait aussi que personne ne m'a suivi... C'est bizarre, tant le parcours C est le plus facile. Non, c'est vraiment étrange..."

 

Epsilon regarda son radar.

 

"Seuls trois personnes ont pris mon radar... Paradoxe sûrement. Les deux autres, je ne sais pas... On va certainement se rencontrer..."

 

Pendant qu'il marchait le long du couloir, ses pensées, toutes confuses, se mélangèrent dans sa tête. Il n'arrivait pas à trouver la solution ; LE moyen de gagner à coup sûr.

 

Combien de personnes sont en jeu ? Six ? Peut-être qu'il y aura des troubles-fêtes un peu comme l'épreuve précédente... Il réfléchissait.

 

5 passages, 6 participants. Il y a donc une chance sur deux qu'il y ait déjà eu des alliances. Et dans ce cas-là, Epsilon aurait des soucis à se faire...

 

Il pensait que le fait de faire un parcours isolé des autres lui permettrait d'avoir un avantage sur les autres, mais au final, n'aurait-il pas été mieux de prendre un autre parcours ? Les autres ne sont pas bêtes. Faire une alliance est tout ce qui a de plus intelligent dans ce genre de circonstances pour être sûr de s'en sortir... Surtout si l'alliance contient 5 participants. La dernière personne serait donc sur le carreau, sans compter le fait que la mystérieuse porte sera ouverte un moment ou à un autre.

 

Peut-être Epsilon serait-il cette personne ? Des milliards de possibilités trottaient dans la tête d'Epsilon.

 

Arrivé à la salle de repos, il continua de réfléchir tout en regardant son amulette.

 

"Le problème va être la nature du globe voyageur... Est-ce qu'il peut être volé ou pas ?" Si c'est le cas, alors Epsilon aura du soucis à se faire. Si non, il aura tout intérêt à prendre le sien pour être utile.

 

"Dans le premier cas... Ca peut être intéressant... Comment je peut jouer sur ce plan-là ?" Il n'était resté là que 10 minutes le temps de manger et de boire.

 

"C'est bon. Tant que j'ai mon joujou, tout ira bien", fit-il en regardant son casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deen Burbigo: le chap est bien, mais n'oublie pas que les monstres de niveau A sont supposés être les épouses des pharaons.

 

Créatures de niveau B: guerriers

Créatures de niveau A: les épouses avec une maîtrise sommaire du nen.

Créatures de niveau S: prêtres avec une bonne maîtrise du nen

Créatures de niveau SS: pharaons avec une très bonne maîtrise du nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...