Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula mais elle est severe la meduse necrophile ! Sinon je suis la les amis pour l'epreuve, quand tu parlais de resident evil j'etais quasi sur que tu allais nous mettre des zombies et avec ton perso Anys, on va etre dans la merde si tu nous chope, une balle = paralysie = bouffe par les zombies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais elle est severe la meduse necrophile ! Sinon je suis la les amis pour l'epreuve, quand tu parlais de resident evil j'etais quasi sur que tu allais nous mettre des zombies et avec ton perso Anys, on va etre dans la merde si tu nous chope, une balle = paralysie = bouffe par les zombies....

 

T'inquiète pas, j'ai pensé à ce problème. De toute  façon, hors de question que mon perso vous laisse vous faire bouffer par les zombies, ça se retournerai contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’heure dite, les différents volontaires qui avaient encore suffisamment de volonté que pour accepter le jeu du président Nétéro se retrouvaient dans le hall d’entrée.

Paradox, Espilon, Kyoya, Anys, Khan, Vlad et Thaed venaient de recevoir un message comme quoi le briefing de l’épreuve se ferait dans les locaux des gardiens de la vallée. Ils ne savaient pas encore ce que cela voulait dire.

 

A 9 heures piles, la porte s’ouvrit. Ils se trouvaient en face d’une impressionnante  falaise aux couleurs orangées. A ses pieds, une mince couche d’arbres et de verdure. De l’autre côté du dirigeable qui les avait transporté, il y avait un grand fleuve dont le courant semblait très rapide.

- Là-bas, s’exclama Kyoka, une habitation !

Il y avait effectivement un petit bâtiment en trochis entouré de quelques tentes. Le groupe s’y dirigea. Une femme les attendait devant la plus grande des tentes. Elle était enveloppée de grandes toiles de lin et il était impossible de voir son visage. Cependant, lorsqu’elle accueillit le petit groupe, tout le monde sut qu’il s’agissait de leur examinatrice. Elle les fit entrer dans le bâtiment où tout un système de projection était installé.

- Bien, je crois que vous avez tous hâte de commencer l’épreuve alors je vais tâcher d’être la plus brève et précise possible. Commençons d’abord par une petite mise en contexte. Je suppose que vous avez déjà une idée du pays dans lequel vous vous trouvez.

- En Egypte, annonça Anys. Le pays a connu une grande guerre il y a une centaine d’années et est bien loin de son ancienne grandeur, lorsqu’une ancienne civilisation en avait fait le centre de son empire qui s’étendait sur un tiers du continent.

- C’est bien cela, une des plus célèbres civilisations de notre monde, qui a prospéré pendant un millénaire il y a près de 4000 ans. Ses nombreuses ruines sont connues internationalement. Ce qui est gardé secret, c’est que c’est la plus ancienne civilisation où on retrouve des traces de maîtrise du nen.

Les candidats furent impressionnés un cour instant. Bien sûr ! Pour quelle autre raison des cadavres auraient-ils pu s’animer subitement ? Il devait s’agir d’un piège de nen très ancien.

- Nous ne savons pas encore dans quelle mesure ils s’en servaient au quotidien, mais ce qui est certain, c’est qu’ils s’en sont servi abondamment pour protéger les pièces les plus sacrées de leur temples et les sépultures de leurs souverains. La vallée des souverains sacrés en est l’exemple le plus représentatif, quand on voit l’ampleur de la protection.

Sa voix devenait de plus en plus excitée et mystique. Tout le monde en conclu que cette « Agatha » était une vraie dingue des ruines.

- Sans plus attendre, voici les plans du complexe.

Elle appuya sur une télécommande et plusieurs plans apparurent sur l’écran.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/525/planpreuve3valle.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/195/planpreuve3n1.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/27/planpreuve3n2.jpg/

 

-… comme je vous l’ai déjà dit, il s’agit d’un vaste réseau de sépultures. Cinq pharaons, 5 grands prêtres, 5 épouses et de nombreux guerriers y ont été inhumés. Les hunters fouillent le site depuis près de 60 ans et la grande majorité des trésors ont été évacués. Nous avons déjà effectué des relevés des murs et établi des plans précis du complexe. Cependant… il y a dix ans, un des archéologues a commis une impardonnable profanation et les momies se sont réveillées. Pour les contenir, nous avons réactivé les portes scellées, ce qui fait que les créatures les plus dangereuses sont toujours cantonnées dans les pièces où elles ont été inhumées.

- Donc, toutes les momies n’ont pas la même puissance, insista Khan.

- Exactement ! Nous les avons classés de D à SS : D, C, B, A, S, SS. C’est le système classique de difficulté des hunters.

- Heu, le niveau classique va jusqu’à G, non ? demanda Kyoka.

- Bien vu, et certaines des créatures pourraient facilement être de niveau H ou E, sans une petite particularité qui rend ces momies tout à fait fascinantes…

De nouveau le ton mystique.

- … Toutes ces créatures sont déjà mortes. Vous ne pouvez donc pas les tuer !

Silence de mort dans la salle.

- Euh, et comment fait-on, alors ? demanda Paradoxe.

- Ces créatures ont deux points faibles communs. Si elles quittent la vallée (la limite est marquée par les falaises et deux statues à l’entrée de la vallée), le nen les abandonne et elles sont transformées en un tas de poussière. Vous pouvez donc vous débarrasser de celles qui errent à la surface en les éjectant dans les airs, mais cela ne marchera probablement que pour elles. Leur second point faible, et c’est le plus fascinant, c’est leur Nom.

Une nouvelle série de photos apparurent, représentant des murs et des sarcophages recouverts de dessins.

- Utilisez le Gyo.

Tous les candidats s’exécutèrent. A leur grande surprise, certains dessins sur les photos s’illuminèrent. Leur point commun était qu'ils tous enveloppés dans un cercle.

- Le nom de chacune des momies, humaines ou animales, ont leur nom inscrit au moins une fois sur le tombe ou dans la zone de leur tombe et dans ce qu'on appelle un "cartouche". Cela varie selon la catégorie de la momie. Et ce nom sera, une seule fois seulement, imbibée de nen. Si vous détruisez le nom imprégné de nen, vous neutralisez la créature. Dans le cas contraire, quelque soient les dégâts que vous infligez à la momie, elle se reconstituera et se relèvera toujours. Bien sûr…

Elle avait une voix de plus en plus excitée. Tout le monde pouvait dire que cela n’augurait rien de bon.

- … Ce sera assez facile de vous débarrasser des créatures de niveau D et C car le nom sera sur un sarcophage ou une amphore, mais à partir des créatures de niveau B, ce sera beaucoup plus dur, car elles reposent dans des pièces de grandes tailles et ces créatures cherchent à protéger le nom. Les S et SS ont même plusieurs salles à leur disposition.

- Pouvez-vous nous parler des différences entre les différentes catégories de monstres ?

- Bien sûr.

Le niveau le plus simple, D, correspond aux animaux momifiés : chiens et chats. Ils sont très rapides, mais ne font pas très mal. Vous en verrez en grand nombre, mais il vous suffira de briser leur amphore pour vous en débarrasser.

Les créatures de niveau C sont de simples momies. Si vous vous en approchez trop, elles voudront vous attraper pour vous prendre ce qui leur manque : de la vie. Elles sont lentes, mais elles font beaucoup plus mal que les animaux. Leurs noms devraient se trouver sur des sarcophages dans leur pièce d’origine, mais ces créatures là ne sont pas scellées et il y a un risque qu’elles circulent librement dans le complexe, tout comme celles de niveau D.

 

A partir du niveau B, les choses sérieuses commencent. Il s’agit d’anciens guerriers. Ils ne quittent pas leur pièce, mais ils font très mal.

Les monstres de niveau A furent autre fois les épouses des pharaons. A partir de leur niveau, les momies possèdent des souvenirs du temps où elles étaient vivantes et ont une maîtrise relative du nen. Au niveau A, ce n’est pas encore très méchant.

Les créatures de niveau S sont les grands prêtres qui ont officié du temps de leur souverain. Ils ont une bonne maîtrise du nen.

Finalement, les créatures de niveau SS sont les anciens pharaons et ils ont une TRES bonne maîtrise du nen.

A partir du niveau B, chaque créature porte sur elle une amulette que vous pourrez récupérer une fois que vous avez vaincu la créature. Ces amulettes permettent d’ouvrir la porte scellant la créature de niveau supérieur du parcours. Donc : B=>A, A=>S, S=>SS et finalement, les créatures SS possèdent l’amulette permettant d’ouvrir la porte contenant un globe voyageur.

- Euh... et les R dans un cercle?

- Ce sont des "zones de repos". Ce sont des salles qui ont été imprégnées de nen il y a quelques mois. Les momies ne peuvent pas y entrer, mais vous bien. Ce seront donc des endroits où vous pourrez vous reposer en toute sécurité. Un des autres effets de cette salle est que la guérison y est accélérée. Si, par exemple, vous vous êtes cassé le bras, en quatre ou cinq heures, il sera réparé.

- Waou, pratique, siffla Kyoka.

"Voilà qui me rassure, pensa Anys. Si jamais je suis contraine de neutraliser un de mes oposants, je n'aurai qu'à l'abandonner dans une de ces salles. J'espère juste qu'elles n'effaceront pas trop vite l'effet de mon nen."

- Un autre détail. Vous pouvez voir que certaines portes sont hachurées en vert... Ce sont des portes à énigme. Cela veut dire que vous devrez répondre à l'énigme qui est inscrite dessus pour qu'elle s'ouvre. Ensuite, parlons du matériel que vous aurez à votre disposition...

- Ah, quand même. Je pensais que vous aviez vraiment l'intention de nous abandonner à notre triste sort, ironisa Epsilon.

- Chacun d'entre vous recevra un sac. Dans celui-ci, vous aurez des vivres pour deux jours, deux bouteilles d'un litre, une lampe torche et les trois cartes que je vous ai montrées. Si vous manquez de quoique ce soit, vous pouvez toujours venir demander des vivres ici.

- Cela a l'air correct, déclara Thaed.

- Ah, sinon, je suis bien consciente que vos combats risquent d'être féroces, mais vous vous trouvez tout de même sur un site historique très important. Si jamais vous faites trop de dégats, comme transpercer un mur pour rejoindre un autre parcour, voir même chercher à prendre un racourcis vers un globe, vous serez disqualifiés. Ah, et la dernière chose, si jamais vous passez par l'entrée E, vous verez une grosse porte blindée. N'essayez pas de la passer. Il s'agit d'une partie que nous n'avons pas encore exploré. Nous ne savons pas ce qu'il y a derrière, et donc, ne pouvons pas vous garantir qu'il n'y a rien de plus dangereux derrière.

Avez-vous des questions?

 

Donc, pour faire une brève synthèse: Vous aurez droit à 7 cartouches chacun pour vous permettre d'atteindre un globe. Si vous affrontez une créature de niveau B ou supérieur, cela comptera pour une cartouche. Vous êtes libres de lui inventer ses capacités dans la mesure où elles respectent mes descriptions. A la fin de votre post, il faudra qu'au moins deux autres joueurs valident votre combat pour que vous puissiez enchaîner avec le monstre de niveau supérieur. Les portes à énigme demanderont également l'approbation de deux autres joueurs. Je crois donc que 7 cartouches ne seront pas de trop.

 

Les nouveaux participants pour l'épreuve sont les bienvenus. Plus il y aura de compétition, plus ce sera drôle, surtout que certains parcours se rejoignent et que nous risquons tous de nous affronter tôt ou tard.

 

Bonne épreuve à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais que c'est interressant mais sinon pourquoi nous parler de la porte blinde, je sens que je vais la peter pour voir les mysteres qu'elle cache ;). Bon taff la Meduse necrophile en plus t'as trouve le moyen de poser tes victimes dans des endroits protege, GG a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ANMedusa, j'imagine tout le temps que tu a passé à faire ces schémas, à te casser la tête, etc... Et franchement, ça m'a l'air incroyablement bien tourné, j'ai analysé tous les parcours et ils m'ont l'air tous assez équilibrés, avec des difficultés similaires... Chapeau.

 

Je vais voir un peu avant de lancer ma partie, moi aussi j'ai envie de péter la porte ^^ (Qui se trouve dans l'entrée D plutôt non ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow vreimment chapeau ANmedusa :), tout ces schéma ça n'a pas du etre facile comme l'a dit DG. Et puis un scénario vreimment magnifique :D

  Sinon je voudrais juste une precision, tu as mentionné une riviére, elle se situe ou exactement par rapport au lieu de l'epreuve? j'ai vu une trace en bleu dans le premier schema mais on sait jamais ^^

Et juste un dernier truc, mon nom c'est kyoya pas kyoka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'abord chapeau à toi ANMedusa, la présentation de l'épreuve est excellente, ça a un petit coté Greed Island, franchement pas mal, en plus les participants gardent un droit de regard ce qui respecte le procédé de base du topic: du grand art!

  Mon manque d'implication tout bonnement scandaleux me mortifie de honte .....bien qu'il soit justifié il n'en est pas plus excusable: mea culpa, puisse Dieu me pardonner.

Si c'est toujours possible, comptez moi parmi les participants, à défaut d'etre initiateur, je participerai  à l'effort collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux jouer, Difaze. A six, il y aura un peu plus de suspens.

 

@ Kyoya: Le grand fleuve n'est pas sur la carte, c'est juste histoire de planter le décort. Par contre, il y a bien un ruisseau  qui traverse la vallée. Si jamais il peut vous servir...

 

Pour la porte blindée... Si tu y touches, ça ne va pas plaire à l'examinatrice. Par contre, il se pourrait qu'en cours de partie, si jamais il faut pimenter la situation, elle s'ouvre mystérieusement. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance. ANMedusa, corrige-moi si tu juge qu'il y a des passages qui ne respectent pas les règles, vu que je suis le premier, il y aura peut-être de mauvaises choses.

 

HISTOIRE

 

Protocole 3

Cartouches : 1/7

Epsilon

 

Tout le monde était anxieux, la seconde épreuve s'était terminée en queue de poisson, il fallait bien sûr entamer une troisième...

 

Epsilon avait vu juste quant à l'apparition de membres inconnus lors de la seconde épreuve, ce qui le fit redoubler de prudence, vu ses capacités de combats qui restent en dessous de la moyenne.

 

Après avoir été briefé par la mystérieuse examinatrice, les candidats, au lieu de se précipiter vers les différentes entrées, restaient perplexes et regardaient les différentes cartes données jusque-là.

 

Epsilon fit de même et observait la vallée. Ce qui l'intriguait principalement, c'était le contenant de la fameuse porte interdite. Et si c'était une sorte de trésor datant de l’Égypte ancienne ? Sa curiosité prenait le dessus, et son envie de briser les règles aussi... Non, pas de cette manière, trop facile sinon.

 

-Et si on détruit la porte, il se passe quoi ? demanda Epsilon à l'examinatrice.

-Ne me faites pas répéter, répondit-elle. On ne sait pas ce qu'il y a derrière, donc il vaudrait mieux que vous n'essayez pas de détruire la porte. Vous pourriez le regrettez.

 

Epsilon réfléchissait pendant que les autres étudiaient leurs cartes.

 

-On a découvert des trésors, ici ?

-Oui.

-On peut découvrir des trésors, derrière cette porte ?

-Bien sûr, peut-être mais il est plus probable de trouver des monstres qu'un trésor.

 

Epsilon, après ces mots, souria, puis sortit de sa cape des pains de C4 accompagnés de leurs détonateurs.

 

-2 chacun, fit-il a l'attention des candidats. Si une personne a envie de détruire cette porte, il a ma bénédiction... Peut-être que le trésor qu'il y a caché dedans peu coûter plus cher que la licence Hunter ? Qui sait ?

 

Silence.

 

Epsilon posa les C4, accompagnés de détonateurs. Tous les candidats l'observaient d'un œil curieux.

 

-Si vous voulez exploser cette fameuse porte, mieux vaut combiner la force de votre nen avec l'explosion de ces bombes, fit-il aux autres candidats. Et puis... Ca peut servir à autre chose....

 

L'examinatrice regardait l'homme masqué d'un œil sévère. Ce dernier fonça vers l'une des portes.

 

"5 globes pour 6 candidats... 5 parcours. Il y aura bien 2 personnes qui prendront le même parcours... Et il y aura des trahisons, forcément... Sachant qu'il y aura certainement des parcours plus difficiles que d'autres... Voyons voir celui-là", pensa Epsilon en regardant la carte.

 

Après être rentré dans la vallée, l'atmosphère changea radicalement. D'après la fameuse carte, il devait y avoir des monstres de niveau C et D. Ils ne sont pas forcément méchants, mais gênants.

 

Epsilon était plus rapide que les momies, plutôt que de perdre du temps à se battre contre elles, il les évitait. N'étant pas encore rentré dans l'un des parcours, il lui était inutile de se battre contre elles.

Les chats étaient chiants. Ils attaquaient de façon assez coordonnées, mais Epsilon gardait ses distances. Il donnait des coups de poings à quelques chats histoire d'être tranquille, mais elles réapparaissaient toujours et ce de façon régulière.

 

"Je ne suis même pas rentré qu'il me font ch***..." pensa Epsilon. "Tiens... C'est quoi, ça ?" fit-il en regardant une dizaine d'amorphes près d'un arbre.

Il se souvint alors qu'elles permettent de tuer les créatures, comme l'avait dit l'examinatrice. Il fonça vers les objets dans le but de les détruire, malgré le fait que les attaques des animaux s'intensifiaient. Après les avoir détruit tant bien que mal, il était beaucoup plus tranquille pour prendre l'entrée C.

 

Après être descendu par les escaliers, il alluma la torche. Il faisait un noir extrêmement sombre. "Il fallait que ça m'arrive... Je ne peut pas utiliser mon deuxième Hatsu à 100% de mes capacités. Je vais avoir besoin de ma lampe torche et de mes grenades flash pour buter ces pharaons".

 

Après avoir marché le long d'un couloir, il vit des monstres de rang C, c'est à dire des momies, qui semblaient se réveiller après qu'il ait descendu les escaliers. A ce moment précis, il activa son gyo pour chercher les sarcophages qui contenaient les momies. Il ne les vit pas.

 

Il recula de quelques mètres afin de deviner leur localisation d'après la carte. Elles étaient, pensait-il, dans les pièces latérales du couloir.

 

Une douzaine de zombies arrivaient à une vitesse assez lente de sa localisation, mais il avait quand même le temps de réfléchir, disons 10 secondes, avant qu'il ne se décide à faire quoi que ce soit.

Aller dans les pièces latérales pour détruire les sarcophages était inutile. Epsilon regardait la distance du plafond, et la distance séparant les deux murs. 3 mètres 30 pour la première, 5 mètres pour la deuxième.

 

Il éteignit la lampe, la mit dans son sac, tout en maintenant son gyo, puis fonça vers le groupe rassemblé de zombies, sauta et fit un bond de 10 mètres de longueur et de 2m70 de hauteur, lui permettant d'éviter les zombies, qui se retournèrent tant bien que mal pour le poursuivre.

 

Epsilon posa une grenade à l'extrémité gauche du couloir, qui eut pour effet de boucher le couloir. Vu qu'il allait se battre contre un monstre de rang B, il valait mieux être tranquille. Et puis, les règles stipulaient seulement le fait que la destruction des murs pour prendre un raccourci était interdit.

 

Epsilon entra dans une pièce au fond à droite du couloir. La pièce était cette fois faiblement allumé par des bougies, qui s’allumèrent à l'entrée de l'homme masqué. Une sorte de guerrier égyptien, équipé d'une lance et d'un bouclier, était assis au milieu de la pièce.

 

Il se leva lentement, puis se mit en position de combat. Dans le même temps, les zombies et les animaux sortaient des deux pièces assujetties à la salle du guerrier.

 

Ignorer les monstres de rang inférieur et attaquer rapidement le monstre de rang B pour s'emparer de l'amulette ? Il ne maitrisait pas le nen, donc ça serait un bon moyen de gagner du temps, puisque il y a une salle de repos juste à côté.

 

"On va faire les choses dans l'ordre", pensa Epsilon en fonçant vers l'une des pièces annexes de la salle, tout en évitant les zombies et les animaux. Au niveau de l'esquive, ça allait pour lui, mais il se préoccupait plutôt du guerrier de rang B qui marchait assez tranquillement vers lui.

 

Soudain, Epsilon avait eu une révélation. Un peu comme l'un de ces idées qui lui faisait comprendre que la façon de penser qu'il prenait n'était pas la bonne.

 

"Une compétition !" pensa Epsilon, en sortant de la petite pièce. "C'est une compétition, donc je n'ai pas à... Oui... C'est ça... ". Il ressortit de la pièce aussi vite qu'il était rentré. Il n'avait pas vu le nom du guerrier inscrit dans tous les objets qui étaient dans la première pièce dans laquelle il était rentré.

 

Le comportement du guerrier n'avait pas changé, il était toujours calme. Epsilon pensait ardemment dans le but de trouver l'objet permettant de tuer le monstre de rang B. Après être sortit de la pièce, il fonça dans la deuxième ; aucune réaction du guerrier qui marchait calmement vers Epsilon, alors que les attaques des autres monstres s'intensifiaient.

 

Epsilon avait beau chercher, via son Gyô, la localisation du nom du guerrier, il ne la trouvait pas. Et pourtant, il était torse nu, et n'avait pas de pantalon : juste un tissu lui permettant de cache son entre-jambe. L'homme masqué décida de foncer vers le guerrier avec une idée derrière la tête, tout en profitant du fait que les attaques des autres monstres devinrent moins féroces.

 

Il gonfla son poing de Ten pour porter un coup fatal au guerrier, qui, au dernier moment, esquiva l'attaque pour lui porter un coup de lance. Epsilon fit un pas de côté pour l'esquiver.

 

"C'est bon, je sais où se trouve le nom...." Epsilon gonfla cette fois-ci sa jambe gauche de nen pour lui décocher un front kick. Le guerrier n'était pas assez rapide : il eut juste le temps de mettre le bouclier à l'abri pour se prendre le coup dans le bras gauche. L'homme masqué s'arrêta pour voir la réaction du guerrier.

 

Comme il s'y attendait, le monstre de rang B, contre-attaqua avec une férocité beaucoup plus forte : il mit deux coups de lance dans le vent puisque Epsilon avait fait deux pas en arrière pour éviter les quelques zombies qui essayaient de le dévorer.

Maintenant qu'il savait où se trouvait le nom du monstre de rang B, il alla dans un des coins de la pièce et attendit quelques secondes le temps que les monstres de rang C et D viennent le chercher. Pendant ce temps-là, le bras du guerrier se reformait, et il se remit en position de combat.

 

Après avoir vu le nombre de zombies s'amasser sur lui, il fit un bond vers le plafond, pris appui, et s'élança sur le guerrier. S'inspirant d'une des attaques de Dan, il visa le bouclier du guerrier qui n'eut pas de réaction, car Epsilon était beaucoup trop rapide. Le bouclier était en mille morceaux, et le guerrier se transformait en poussière de sable.

 

Il observa un bout de bouclier : comme il l'avait prévu, le nom du guerrier était inscrit au dos de l'objet.

 

"Je vois... L'agressivité de ces monstres varient si ils croient que nous visons leurs objets imprégnés de leurs noms... Je n'ai pas pu voir le fait que son nom était inscrit derrière, mais il n'utilisait même pas son bouclier pour se protéger. Heureusement que j'ai de telles facultés d'analyse".

 

Sans trop se poser de questions, il quitta la salle. Deux choix s'offraient à lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ta technique de combat est bonne, c'et le genre de combat auquel je m'attendais. Mais le fait d'avoir condamné un couloir ne va pas beaucoup plaire à l'examinatrice. Evite de refaire cela trop souvent sinon elle pourrait intervenir.

 

Je valide le combat, donc, mais il faut que quelqu'un d'autre le valide aussi. Pour la suite, n'oublie pas que tu ne peux pas faire ET un mur à énigme ET un monstre de niveau  A ou plus en même temps. Sinon, amuse-toi bien.

 

---------

Bon, je vais faire ma partie, alors

 

Histoire

Protocole 3

Cartouche 1/7

Anys

 

Anys examinait avec soin ses cartes. La plupart des parcours se rejoignaient et ce n'était guère pratique. Le seul à être vraiment isolé des autres était le parcour C, mais elle était certaine que les autres allaient chercher à faire ce parcour.

A ce moment-là, le type au masque se mit à poser des questions à propos de la porte scellée. Après qu'il ait remis ses paquets de C4 et ai quitté la tente, Anys se décida à interroger l'examinatrice.

- euh... il a distribué des explosifs à tout le monde en nous invitant à détruire la porte scellée et vous le laissez faire?

- Si l'un de vous essaye d'ouvrir la porte, il sera le premier à le regretter, je peux vous le garantir. Connaissez vous l'histoire de la 14ème dynastie égyptienne, jeune fille?

- euh... on m'en a un peu parlé à l'école quand j'étais petite: le pharaon Touthmosis I, Touthmosis II... ce n'est pas la dynastie de l'âge d'or?

- Tout à fait. C'est une dynastie de purs guerriers. Ce sont eux qui ont porté l'empire à son territoire maximal. D'où le fait que tant d'anciens utilisateurs du nen soient inhumés dans le complexe. Cette dynastie a connu 11 pharaons...

- Ah, il n'y a que 5 pharaons compris sur le plan, les autres seraient...

- Tout à fait! Et puisque cela vous intéresse, je vous informe que les pharaons Aÿ et Horemheb, qui n'ont pas été retrouvés durant nos recherches, étaient connus pour être de purs sadiques. Casser la porte est définitivement la plus mauvaise idée que vous puissiez avoir.

- Merci madame.

"Bon, au moins j'ai une idée du caractère des boss."

Anys se dit qu'il était temps de se mettre en route. Avant d'entrer dans le labyrinthe, elle avait une ou deux expériences à mener. Elle n'était pas sûr que ses facultés soient à son avantage dans cette vallée. Techniquement parlant, ses adversaires étaient déjà mort. Elle ne pouvait donc pas les tuer et ne risquait pas d'en mourrir. Mais c'était juste de la théorie. Qu'est-ce que cela allait donner en vrai? Les créatures seraient-elles seulement sensibles à ses balles? Et puis, suite à cette brusque interruption de l'épreuve, elle n'avait plus que trois armes sur elle: un magnum, un silencieux et un semi-automatique. Elle ne pourrait plus lancer ses attaques à distance favorites.

Elle passa la fameuse limite des statues. Le type au masque n'était déjà plus visible. Quelle entrée avait-il pris? Sûrement la C, c'était le parcour qui semblait le plus pratique à Anys. Elle, elle allait prendre l'entrée D, tout à fond. Les autres n'iraient pas la déranger tout de suite et elle pourrait mener ses expériences tranquillement.

 

Après avoir gravis une pente de cailloux et franchi le ruisseau, elle vit arriver ses premiers ennemis: deux chiens zombies.

Expérience n°1: tuer des monstres sans utiliser mon hatsu, des monstres de niveau D seront parfaits. Dès que les créatures furent à sa portée, elle leur balança un gros coup de poing gonflé de nen: "Couché"! Les deux bêtes furent projetées vers le sommet de la vallée, où ils se transformèrent en une pluie de sable.

- Waou, ils se détruisent VRAIMENT!.

Elle continua son chemin, puis apperçu une momie avançant lentement vers elle.

Expérience n°2, le nom... Mais euh... où est son sarcophage? Après une fine observation des lieux, elle constata qu'il n'y avait pas la moindre trace de cartouche de nen.

- Zut, il a probablement été enseveli dans les gravas. Dans ce cas, on va directement tester mon Hatsu.

Et elle sortit son magnum pour tirer une balle paralysante. Le monstre s'immobilisa.

- Bonne nouvelle, ça marche, mais maintenant, il faut savoir si je risque de souffrir des blessures qui lui sont infligées. Et elle lui lança un coup de poing au niveau des poumons pour l'envoyer en dehors des limites de la vallée. Elle sentit un violent choc dans ses côtes, mais rien de critique. La momie se désintégra comme les deux chiens. Anÿs ressentit quelque chose d'horriblement douloureux, comme une violante décharge électrique, mais qui ne dura que quelques secondes. Elle était toujours en vie, et ses organes n'avaient pas l'air d'avoir été touchés. Par contre, elle devait avoir deux côtes cassées. Par quel miracle ses poumons avaient-ils été épargnés? " Ah oui, les égyptiens avaient l'habitude d'évicérer leurs momies. Elles n'ont plus de poumons, de coeur et autre organes vitaux. Donc, je ne risque pas de les abîmer. C'est bon à savoir, ça." Donc, les seuls dégâts qu'elle avait reçu venaient du coup de poing. La désintégration de la momie n'avait pas joué... Le nen qui possédait le monstre l'avait quitté avant que le corps ne soit désintégré... il n'était plus soumis à son pouvoir quand il s'est détruit.

Anÿs se dit que sa situation n'était pas déséspérée. Son nen marchait et elle ne risquait pas de mourir du moment que les momies ne soient plus animées. "Ok, la stratégie sera de paralyser les monstres, puis de trouver et de détruire leur nom".

Elle se dirigea vers l'entrée D. Elle en profita pour vérifier une dernière fois sa théorie en paralysant un chien zombie et en détruisant son amphore qui se trouvait à proximité. "Ca marche comme sur des roulettes".

Ensuite, elle évita les momies qui gardaient la fameuse entrée. Elle contempla un moment la fameuse porte blindée. "J'espère sincèrement qu'ils vont tous résister à la tentation, car sinon, je serais une des premières dans le pétrin." Pour la suite, elle évita encore les momies qui l'attendaient dans la salle suivant et se dépécha de s'installer dans la salle de repos. "Je sens que je vais les visiter régulièrement, ces salles." Le pouvoir de la pièce commençait déjà à fonctionner. "Bon, je vais me reposer un peu. Espérons que les autres ne progresserons pas trop vite dans le parcour B".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je valide vos 2 parties, ce qui fait que la partie de DG est complètement validée!

 

Vais aussi faire ma partie alors!

 

Histoire

Protocole 3

Cartouche 1/7

Paradox

 

Paradox était ravi, la mission correspondait à la perfection à ses capacités, ça serait d'une aisance presque honteuse, si personne ne venait faire mumuse sur le parcours qu'il comptait emprunter...

 

Pour cela, il avait une solution assez efficace, il avait utilisé Connaissance sur Anys 12h avant le début de l'épreuve, histoire de la surveiller un peu, vu l'impression troublante qu'elle provoquait en lui, notamment lorsqu'il prit connaissance de ses capacités... Et cela se révéla fort utile, ainsi, il y avait des pharaons particulièrement dangereux derrière cette porte, quel dommage...

 

Il remercierait aussi personnellement Epsilon pour lui avoir offert le matériel nécessaire à l'élaboration de cette stratégie. Ah, sans lui, les choses auraient été beaucoup plus complexes.

 

Le plan était si simple que même le si peu regretté Dan aurait pu y penser sans ce malheureux accident de toilette...

 

En premier, il fallait atteindre la porte scellée, pour ça, l'utilisation de la nouvelle variante d'Inverse se révélera sans doute utile.

 

Paradoxe bondit donc dans la vallée, et plaça une marque de nen sur ses semelles, puis déclencha Inverse pour se propulser, il survola ainsi une grande partie de la zone avant de s'arrêter près de la rivière pour se faire un stock d'eau dans des gourdes assez rudimentaires créées par un petit Inverse sur des cailloux qui traînaient à côté. Pendant l'opération, il fut attaqué par quelques félins zombies, ce qui ne le dérangea pas outre mesure, le lancer d’agresseurs étant une discipline à laquelle il s'adonnait régulièrement et Inverse, une technique qui s'y prêtait merveilleusement.

 

Après un nouveau saut géant, il atterrit devant l'entrée D, remarqua les sublimes traces de pas d'une visibilité magnifique qu'avait laissée Anys, vu la pointure, ce serait donc elle qui subira le plus vraisemblablement l'attaque. Il serait préférable qu'elle survive, Paradox ayant quelques questions à lui poser au sujet d'une cicatrice particulièrement douloureuse et une amnésie assez gênante. Un petit ralentissement des momies serait tout à fait possible et Paradox se sentait d'humeur généreuse. Arrivé devant le mur interdit, Paradoxe mit quelques minutes à préparer l'installation, composée de cailloux, de bouts de roche pour les bloquer, de marque de nen pour en supprimer une partie le moment venu, de l'installation au C4 d'Epsilon et d'une gourde dont le contenu avait été changé pour une substance particulièrement explosive qui suffirait à faire exploser la porte d'après ses calculs. Il profita des quelques secondes qu'il lui restait pour construire un mur assez résistant mais pas incassable pour ralentir les créatures dans le couloir qu'Anys avait emprunté.

 

Maintenant que tout ceci était fini, il pouvait enfin prendre son chemin et progresser dans cette mission.

 

En quelques enjambées aériennes, il atteint l'entrée B. Pas de traces devant, bonheur. Attaque de zombie solitaire, encore bonheur, record de lancer battu ! Il avait au moins atteint les 500m ce coup-ci !

 

Bon, il ne restait plus qu'à entrer. A environs la moitié de l'escalier, Paradox construisit un mur derrière lui, cette fois-ci plus résistant que l'autre, histoire d'éviter les gêneurs.

 

Après avoir descendu cet escalier de taille respectable et avoir perdu 3 genoux et 2 colonnes vertébrales dans l'action assez spectaculaire d'un caillou se mettant délibérément sous sa semelle, Paradox put enfin avancer dans ce fichu couloir, avant de rencontrer un zombie, accompagné d'un félin.

 

Fichtre, le combat serait plus dur qu'à l'extérieur... Il allait devoir sortir sa petite surprise. Avant son sombre kidnapping par les chers amis du psychopathe sénile (note à soi même : les remercier chaudement pour les sublimes courbatures provoquées par le caractère délicat des tonnes de muscle qui l'ont broyé) il avait eu le temps de passer devant un magasin d'armes et de tomber amoureux de cette paire de pistolets de toute beauté ainsi que de leurs multiples munition.

 

En couloir, la seule option était la puissance, donc avec ses marques de nen apposées au balles, il put faire exploser celles-ci à l'impact et fortement ralentir les erreurs temporelles. Il en profita pour passer derrière eux, en posant quelques marques au sol, histoire de pouvoir tester la résistance du plafond à un lancer de zombie accompagné de quelques dalles.

 

Manifestement, aucun des éléments de l'expérience n'avait apprécié la situation. Ce qui laissa à Paradoxe le temps d'atteindre la zone de repos.

 

Maintenant, il fallait trouver le moyen de passer en dessous et de liquider les égyptiens épris de liberté, de mort et de destruction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

Je valide vos deux parties, c'est amusant la "guerre" qu'il y a entre vous deux ^^. J'ai hâte de voir la suite des événements.

 

Content que le C4 te soit utile kamiks. J'espère qu'il sera utile à tout le monde... Lol.

 

Paradox = Parcours B

Epsilon = Parcours C

Anys = Parcours D

 

Edit : Je suis ouvert à toute proposition d'alliance...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on m'oublie ! Je veux bien y participer si possible ! Je joue avec mon perso Vlad si vous êtes pas contre !

Si il le faut je diminuerai ses capacités pour cette épreuve

 

hr]

 

Voici mon new perso qui apparaitra à la fin de la 2ème épreuve :

 

Prénom : Vlad

 

Age : 18 ans

 

Taille : 1m80 et 73 kilos

 

Peau : Brun

 

Yeux : Argentés

 

HISTOIRE :

Vlad était un enfant comme les autres,il vivait une enfance mouvementée avec ses parents qui était de grands voyageurs-explorateurs donc il voyageait beaucoup  mais sa ne le gênait pas, car il aimait beaucoup voyagé et découvrir de nouvelles  choses et voir les différents peuple de ce monde.

 

A l'age de 10 ans, Vlad avait développé des yeux surhumain, il pouvait voir à plus de 3km et même suivre les déplacements des choses à pleine vitesse que l'oeil humain ne pouvait voir. Personne n'a su pourquoi il a développé de tels yeux. Un jour lui et ses parent se sont installés dans le village d'un peuple qui vivait en paix et en harmonie avec la nature, ses parents ont tellement aimé la culture, et coutume de ce peuple qu'ils ont décidé d'y resté pour un long moment.

Mais quelques mois après leurs venus, alors que Vlad était entrain de jouer avec les enfants du village, un groupe d'homme armé sont venus attaqués le village pour leur volé leurs terre qui était riche en pétrole, mais suite à cela les habitants du village se sont battus pour leurs terre, mais cette bataille c'est fini en bain de sang ne laissant que pour survivants, Vlad et quelques enfants du village qui sont devenus orphelin tout comme Vlad car ses parents sont mort au cours de la

bataille.

Alors depuis ce jour Vlad n'a cessé de se mettre en tête de faire disparaitre tous ses hommes qui oppriment, tuent et volent les terres des peuples vivant en paix. A l'age de 11 ans il trouva un maitre en NEN avec lequel il s'est entrainé pendant 7 ans. A ces 18 ans il retourna voir ses amis qui avait survécu le jour de ce terrible incident, et leur promis qu'un jour il trouvera une terre

inconnue à l'homme où tous les peuples ayant perdu leurs terres, pourront de nouveau vivre en paix et en harmonie et qu'avec ses yeux il montrera les horreurs qui se font sur ces peuples innocents.

 

Objectifs :

-Trouvé une terre inconnue pour les peuples pauvres et ayant étés chassés de leur terres.

-Arrêter tous les hommes qui volent les terres pour leurs profits.

 

 

NEN :

-Renforcement

-Emission

-Transformation

 

Pouvoir :

 

Silver Eyes : Emission+Transformation

 

Il pourra prendre en photo n'importe quoi avec son oeil droit et le projeter sous forme de nen avec son oeil gauche directement ou sous forme cliché de photo qu'il pourra placé où il veut en le rendant invisible et le déclencher quand il veut.

EX : Si il prend en photo un geyser de lave, il pourra reproduire cet évènement

avec son oeil gauche ou le placé dans une photo pour un piège, mais la chose/évènement qu'il projette ne ressort que sous forme totale de NEN mais qui aura la forme et la propriété de ce qu'il projette. C'est à dire que le NEN projeté, aura l'attribut de la lave donc brûlé.

 

EX : Boule de feu = Projection brulante, Eclair= Projection electrique, Explosion= Projection explosive, Camion roulant à pleine vitesse = Projection de force (Choc) etc...

Il ne peut prendre que 80 photos avec son oeil droit. La projection de ces photos ne dure que 3mn max sauf si il dissipe la projection de lui même. Il ne peut utiliser que 7 photos

en même temps et doit attendre 3mn avant d'en faire appel à d'autres. Et plus la photo de l'objet/évènement qu'il prend est imposant plus sa lui prend de la place sur le nombre de photos qu'il peut stocké et sur la quantité de NEN qu'il devra utiliser pour le projeté. EX : Un objet/évènement de plus de 10tonne/mètres lui prendra 10 places de photos.

 

The soul does not lie :

 

En prenant en photo une personne, il peut connaitre toutes les caractéristiques (NEN/HATSU) de cette personne. Mais pour cela il devra perdre toutes ces photos prise avec son oeil droit ne laissant que 3 photos qu'il aura choisi de gardé pour activé ce HATSU.

This is my world : Emission+transformation

 

Il sacrifie toutes ces photos pour créer/projeter un monde de NEN (sorte de salle) dans lequel il est le seul maitre et interagir avec ce qu'il veut dans cette salle. Cette salle ne dure que 8mn et peut s'étendre sur 28m. Mais une fois qu'il a utilisé cette technique il ne pourra plus utiliser ces yeux pendant 24h.

Caractéristiques :

 

Il a une très grande capacité/quantité de NEN mais un physique moyen qu'il compense avec le RYU pour lui donné une très bonne résistance. Avant même de maitriser le nen, il avait déjà des yeux surhumain car il pouvait voir jusqu'à 3km, et après sa maitrise du nen il peut voir jusqu'a 13km il peut aussi voir le déplacement d'une balle et même la formation d'un éclair.

 

Points forts :

-Ses yeux : Il peut même suivre la vitesse d'une balle.

-Sa grande quantité de NEN (2 fois plus que le Gon actuel)

-Sa stratégie

 

Point faible :

-Faible au corps à corps, qu'il compense avec son RYU pour résister.

-Physique moyen

-Vitesse d'un hunter normal

 

 

Shu : Il utilise le Shu sur son aura qu'il projette.

 

In : Vu que c'est un très bon observateur, il a une bonne maitrise du In pour prendre en photo ou observer sans être vu et rendre ces photos de NEN invisible.

 

En : Vu qu'il aime posé des pièges stratégiques il maitrise son EN à la perfection

pour connaitre les déplacements de son adversaire et la disposition de ses pièges.

Il peut étendre son EN jusqu'à 70m.

 

Ryu : Maitrise le Ryu assez bien pour augmenté sa défense.

 

Gyo : Etant un très bon observateur né il maitrise le GYO à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin: Okay, tu peux venir.

Je sens que la compétition va devenir de plus en plus drôle. Je suis contente que cela vous amuse.

 

Au fait, les gars, si vous n'affrontez pas de monstres B à SS ou n'avez pas de mur à énigme à ouvrir, vous n'avez pas besoin de la validation des autres.

 

Hey, une minute, je viens de réaliser un truc, Kamiks. Si paradox a activé "connaissance" sur moi, ça veut dire que tu as osé me toucher hier soir, et pendant une bonne minute, qui plus est? Espèce de pervers! On ne va pas être copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Premierement je valide les parties de Kamik et de Medusa. Deuxiement, je n'ecrirais mes parties que pendant les vacances et j'en suis desole ( je post depuis mon portable et c'est pas pratique d'ecrire une partie avec ). Et pour finir *roulement de tambour* des ma premiere partie je ferais peter la porte blinde, desole a tous mais il fallait pas en parler Medusa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Burbigo, il n'y a pas de globe voyageur là-bas. Tu n'as rien à y gagner, bien au contraire. Concentre toi sur les globes. Une fois qu'ils seront tous partis avec les gagnants, tu seras disqualifié. Nous sommes 7 et il n'y en a que 5. tu n'as pas beaucoup de chance que l'un d'entre-eux t'attende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je me lance aussi :)

 

 

HISTOIRE

 

Protocole :    3

Cartouches : 1/7

Kyoya

 

 

      Kyoya était déjà tout excité a l’idée d’ouvrir cette fameuse porte. Tout ce qu’il cherchait c’était des adversaires puissants qui le feront progresser, et après ce qu’il vient d’entendre de l’examinatrice, il est convaincu qu’il n’abandonnerait pour rien au monde la chance d’affronter ces puissant pharaons. Cependant, avoir les informations promises par netero était tout aussi importantes, et aller ouvrir cette porte le retarderais énormément. Il décida alors d’aller d’abord trouver cet orbe avant d’aller ouvrir la porte interdite. De plus, si jamais quelqu’un d’autre ouvre la porte, alors ce sera tout a son avantage, car si ces pharaons ne parviennent même pas a vaincre les autres participants, alors il n’aurait aucun intérêt a les combattre.

 

    Kyoya restais alors perplexe devant ses cartes. Il voulait prendre le chemin le plus difficile, l’épreuve serait très ennuyante sinon, mais cela ne devrait pas trop l’éloigner des cours d’eau, sinon il se retrouverait très désavantagé en combat, surtout contre d’autre participants à l’épreuve.

 

-Voyons voir alors, le cours d’eau reste assez proche des entré B, C, et D…, se dit-il, mais la voie  C est la plus rapide pour atteindre un orbe, plusieurs participants vont donc la choisir, il serait alors préférable de l’éviter pour ne pas perdre du temps inutilement, mais attend..... Kyoya venait de remarqué que les trois cartes se superposaient. Voilà enfin un moyen d’utiliser ces C4 convenablement…,se dit-il.

 

  La seule momie de niveau SS se trouvant au milieu de la carte était atteignable par l voir A, il décida alors de prendre cette voie.

 

  En dépassant la limite des 2 statues, kyoya vit des animaux momifié éparpillé un peu partout et qui dégage une très petite quantité de nen.

 

-Tiens, se dit-il en voyant une participante envoyer en l’air des animaux en l’air comme si c’était des bout de papier, ces animaux sont bien trop faibles pour pouvoir servir a un quelconque test, il serait préférable de ne pas perdre de temps avec eux.

 

  Dès qu’un animal s’approchait de lui, kyoya se contentait alors de lui con geler les pieds avec le sol le privant de tout mouvement, en continuant sa route vers l’entée A.

 

  En s’approchant de la porte, il découvrit une horde d’une dizaine de momie humaine amasser devant.

 

-Encore des sous-fifres qui ne servent à rien, se dit-il, bon allé un peu de d’exercice ne ferait pas de mal avant de descendre.

Il forma alors une épée de glace autour de son bras et s’élança vers les momies.

 

-Comme je le pensais, se dit-il, avec toute cette chaleur et cette aridité j’ai un peu de mal a maintenir l’eau sous forme de glace, heureusement que j’ai ce plan contre les momies S et SS.

 

Il n’eut aucun mal a découper la tête des 10 zombies vu leur lenteurs et en a profité pour former une couche de glace sur la partie supérieurs de leurs cou.

 

-ça  c’est intéressant comme découverte, se dit-il.

 

  Kyoya avait en effet remarque que la tête des zombie ne s’était pas reformé et que ces dernier avec perdu tout sens d’orientation. Tout à coup, une main se posa sur son épaule, et par pur reflexe, kyoya se retourna et le découpa. Il avait devant lui un zombie sans têtes qui continuais a se dirigé vers lui comme s’il le regardait. Il se rendit alors compte qu’il était dans le champ de vison de quelques têtes éparpillés au sol et que d’autres zombies se dirigeaient aussi vers lui. Il ne lui fallut alors pas longtemps pour comprendre que même avec leurs têtes découpées, tant que celle-ci ne se reforme pas, les zombies gardent un lien avec leurs têtes.

 

-Détruire les têtes ne servirait à rien, se dit-il, elle se reformerait sur le champ, la meilleurs solution serait donc de sortir du champ de vision de ces têtes et chercher rapidement ces sarcophage avant que la couche de glace qui empêche les têtes de se reformer, ne fonde.

 

  Il ne tarda pas à les trouver, juste à côté de l’entrée A, quelques sarcophages ouverts était adossés à un mur, qu’il détruisit d’un simple coup de poing.

 

-Et bien, dit-il en regardant les momies se transformer en un tas de sable, l’épreuve risque d’être un peu moins ennuyante que prévu…

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Voila, ça fait un petit moment que je suis sur ce forum mais c'est la premiere partie que je poste réllement, n'hésitez donc pas a me dire s'il y a quelques chose qui ne vas pas^^

 

Sinon j'Approuve la partie de kamiks, j'espere cepandant que personne n'ouvre la porte pour l'instant j'aimerais bien étre present x)

Et puis bienvenue a toi kyojin :) plus on est de fous plus on s'amuse ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de charcuter mon pseudo!  :'( C'est kamiKS! ^^

 

Sinon, bonne partie Kyoya, tout le monde fait ses petits tests sur les zombies, ça donne des résultats assez amusants, je ferais bientôt les miens, mais ils vont s'avérer assez... Dangereux ^^

 

Pour l'instant, tout le monde a pris un chemin différent et les seuls chemins encore praticables facilement sont le A et le E.

 

La destruction du mur se fera bien avant que tu ne puisse y arriver Deen, j'y veillerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide la partie de Kyoya. Desolé Kamiks pour l'écorchage à blanc de ton pseudo. Médusa tu as raison je n'ai rien à gagner en le faisant et puis un paquet de personne est prête à le faire donc je laisse tomber  ;D.

Sur ceux *Récuperage d'ordi no jutsu*

 

Histoire

 

Protocole : 3

Cartouche : 1/7

Thaed

 

Après avoir longuement écouté l'examinatrice qui avait l'air d'être une sacrée chieuse, le gars masqué qu'il avait aidé par le passé et les menaces sur la porte blindé, Thaed examina le plan, alla chercher de l'eau et entra par la porte E qui était l'un des plus rapides ce qui suffisait à lui donner l'envie de prendre ce chemin.

 

Le fait de faire revenir les morts à la vie interressait Thaed au plus au point, à vrai dire seul ce détail etait important pour lui, il pourrait peut être faire revivre ses potes ? Non les faire revenir en temps que zombies seraient un déshonneur pour eux et puis que ferrait il avec ses vieux amis devenus des mangeurs de chairs lobotomisés ? Il devait se concentrer sur l'épreuve et arreter avec ce genre de connerie.

 

Dans la premiere pièce du chemin un petit nombre de chat et chien zombies l'attaquèrent, il chargea son nen dans ses jambes et les frappa d'une tel force qu'il explosèrent. Les monstres de rang C pointèrent le bout de leurs... enfin ils n'avaient plus de nez à cause de la momification mais bon vous voyez ce que je veux dire. Thaed activa son Gyo, il en avait marre de frapper ces punching balls. Il détruisit quelques amphores et continua d'avancer.

 

" J'ai toujours cru au destin depuis gosse touché en plein coeur. Au royaume des aveugles chuis comme un borgne qui fait des clins d'oeils. La vie est un grand combat et j'ai compris qu'on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va. "

 

- Pas mal... Fit il en écrivant ces lignes.

 

Il avança de quelques pas et fit face à un zombie de niveau B qui possèdait une énorme hache et qui était d'un gabarit impressionnant. Thaed ne voulait pas user de ses hatsus, une utilisation basique du nen devrait le protéger. Il esquiva facilement les quelques coups que lui envoyait le zombie, il etait fort mais très lent. Thaed activa son Gyo et localisa la plaque du monstre, malheureusement elle etait situé à une certaines hauteur et dès que Thaed s'en approchait le zombie entrait dans une frénésie qui le rendait ultra rapide. Le zombie commençait à prendre la tête de Thaed.

 

- Comment j'ai pu m'engager dans des conneries comme celle la, quand ma main frappera ton torse ton corps gelera.

 

Thaed fonça sur le monstre et lui envoya un direct dans le torse, le zombie recula, voulut contre attaquer mais commençait à geler. Thaed savait que la chaleur allait faire fondre la glace dans peux de temps le monstre allait en sortir, il concentra son nen dans ses jambes et fit un énorme bond, il dechiffra les hieroglyphes puis il atterit et explosa la glace.

 

- Tu fut par le passé un fier combattant et je te remercie pour ce combat. Fit Thaed.

 

Le monstre grogna.

 

- Repose en paix Marek.

 

Le monstre tomba en poussière et Thaed avança vers la piece souterraine.

 

Ps : Dédicasse à Yu-Gi-Oh et Kyoya notre combat risque d'etre inévitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...