Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

Désolé si je n'ai pas été actif, trop de boulot...

 

Bref, étant donné que je suis la personne qui a le plus gaspillé de cartouches, je me permet d'être attentiste. De toute façon tout se déroule comme je l'avais prévu (joke... haha).

 

Avis

 

J'approuve le post de difaze, on a là l'un des duo les plus puissants de l'histoire du protocole avec l’éphémère tandem Kazuma/Dan.

 

Allez les gars (et la fille ! ^^) on se motive ! On se doit de terminer cette épreuve ! 

 

Et sinon bienvenue à toi Foene, j'espère que le jeu va te plaire et je pense que le jeu va te plaire justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Deen:

J'étais quelque peu occupé si on veut, pas trouver le temps de participer de façon optimale à la bonne tenue de ce topic. Mais bon comme on dit c'est le geste qui compte, ça prendra le temps que ça prendra, mais on mettra un terme à l'épreuve (à moins que je ne crève misérablement entre temps)

 

@Foene:

Logiquement on a déblayé le terrain pour toi

 

@Dg: Ca faisait long time comme on dit Je partage ta peine, meme plus le temps de venir glander sur le topic tranquillement vie de m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE

 

Epreuve 3

Cartouche 1/7

 

Foene fut plus que soulagé quand le mini-dirigeable de Nétéro le déposa, bien que la chaleur étouffante du pays ne lui plût pas du tout.

Déjà qu’il était sujet au vertige (rien que regarder une tour suffisait à l’étourdir), alors devoir voyager dans un dirigeable de la taille d’un appartement premier prix conduit par un cinglé qui ne connaissait pas les limitations de vitesse était une horrible torture.

En comparaison, passer l’épreuve de ce taré de papy serait une promenade de santé.

Le jeune homme soupira en repensant à ce que cette enflure lui avait promis.

Si jamais il réussissait les épreuves qui allaient lui être imposées, alors ses relations « douteuses » avec la brigade fantôme seraient oubliées, et il pourrait continuer sa purge des déchets.

A part un peu d’eau et de nourriture, les seules choses qui lui avaient été remises étaient la carte du lieu, et des fiches sur les participants, et d’après ce qu’il avait lu, un terroriste se payait le luxe de participer à ces épreuves.

La traque de cette ordure allait lui permettre de passer le temps, car cet Epsilon était le premier adversaire sur sa liste.

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Foene passa la ligne qui délimitait la zone de non-agression avec les momies, et une dizaine d’animaux recouverts de bandages lui sautèrent dessus.

Après avoir compris ce qui se passait, il jura en réalisant que la zone dans laquelle il se trouvait ne contenait pas de métal.

Il fut obligé d’utiliser le hell grabage pour matérialiser une lance capable de repousser ses agresseurs.

-*Mince, ce terrain est vraiment le pire imaginable. J’ai trop chaud pour penser à un plan, mais si je veux passer, je vais devoir me défendre contre ces trucs.*

Ce qui gênait le plus Foene, c’était qu’il ne savait pas si les momies étaient considérées comme des êtres vivants.

Parce que même si elles l’avaient été auparavant, maintenant, il s’agissait de morts capables de bouger.

Ce problème le retint pendant plusieurs minutes, mais quand les zombies devinrent de plus en plus agressifs, il sut qu’il n’avait plus le choix.

Et puis, même si son Hatsu se retournait contre lui, vu le peu de métal qui se trouvait ici, il ne risquait pas grand-chose.

Foene utilisa donc son en pour repérer les urnes dans lesquelles se cachaient les amulettes abritant les noms des momies.

Heureusement pour lui, les amulettes étaient en fer, et il fut facile pour le jeune homme de les repérer.

Il put donc les détruire en fermant juste le poing une fois qu’il les avait visualisées, et les momies éclatèrent tour à tour.

Il attendit quelques secondes, guettant un retour de son Hatsu, et quand il fut sûr que rien ne se passerait, il continua sa  route.

Après avoir éliminé toute les momies restantes, Foene fut confronté à un nouveau problème : le choix du chemin à emprunter !

Son chiffre fétiche était le sept, mais il n’y avait que cinq chemins.

De même, il ne pouvait choisir la première lettre de son nom, car c’était la sixième de l’alphabet.

Finalement, au bout de plusieurs minutes de réflexion intense, et après avoir commencé à attraper des insolations, il décida de prendre le chemin C, car il trouvait la forme assez belle.

Le jeune assassin descendit dans le couloir, mais au bout d’une bonne centaine de mètres, il tomba nez à nez avec un amas de pierre.

Le couloir était totalement bouché, et il dut constater qu’il lui était impossible de passer.

-Merde, hurlât-il de rage sans chercher à être discret, si je trouve le crevard qui a bouché ce tunnel à la con, je lui enfonce un couteau dans la gorge !

Après s’être calmé, Foene réfléchit au meilleur moyen de passer cet obstacle.

Les pierres qui barraient sa route seraient beaucoup trop lourdes pour être déplacées, et son Hatsu ne servirait à rien dans un tombeau comme celui-ci.

Finalement, il décida de passer en force, même si ça lui prenait du temps, c’était la meilleure façon de procéder.

Il posa sa lance par terre, et matérialisa de nouveau le plus de ferrailles possible.

Puis, il les manipula de telle sorte que les gros blocs devinrent des tas de petits bouts de métal, de la taille d’une bague.

Ensuite, il les infiltra entre les rochers du bas, et quand ils furent tous en place, Foene se concentra au maximum, jusqu’à ressentir le plus petit bout de fer, et quand ce fut le cas, il poussa de toutes ses forces, et finalement, les rochers finirent par tomber, entraînant le reste du mur avec eux.

Après avoir récupéré ses forces, Foene se releva, et se mit en marche vers la suite de l’épreuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis

 

Bonne entrée en scène, en théorie Foene est bien parti pour rejoindre Khân et Paradoxe... Un ennemi potentiel de plus pour Epsilon, quelle popularité !  8) 

 

5 globes pour 9 candidats ? Ca devient intéressant tout ça...

 

Edit @ Foene :

 

Honte à moi, je ne sais même plus quel est le chemin qu'a pris mon avatar... Au final le parcours C est le meilleur choix possible vu qu'Epsilon a nettoyé la zone.

 

Merci d'avoir lu ma fic au fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Epsilon est super populaire, faut dire que ta fic l'a bien mit en valeur. 8)

 

Par contre, si je ne me trompe pas, Khân et Paradox ont prix la route B, et Espilon (comme par hasard :P ) a prix la C.

C'est d'ailleurs lui qui a fait l'éboullemant.

 

Et si j'ai bien comprit, faire un mur à question remplace le fait de devoirs combattre une momie B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis :

C'est bon chaine de fer ;). Tu te trompe DG il n'y a pas 5 globes mais 4 vu qu'un de ces globes est un de mes objectifs donc inaccessible pour vous humbles participants X). Bref il faudrait qu'Alatir se reveille la ou qu'il ressucite on a un plan bordel :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonne question.

 

Vu qu'elles ont déjà été ouverte elle le reste bien que ce soit à ton avantage, vu que lorsqu'ils récupèrent les amulettes ils tuent les momies tu n'aurais aucune chance d'avancer donc oui les portes restes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    La tractation qu’était sur le point de conclure Nathaniael, Epsilon et Paradox quelle qu’elle fusse , fut réduit à néant par l’intervention du tout puissant Dan, ce dernier n’avait vraisemblablement jamais entendu parler du proverbe « faites l’amour pas la guerre » Il avait aussi beaucoup de mal à appréhender les sentiments ou opinion de tous ces cancrelats qui pululaient sur l’île……Si shiro respirait toujours c’est parce qu’il  lui avait permis d’expérimenter ce qu’il avait si souvent infligé aux individus qui lui était fondamentalement inférieurs….la puissance de ses coups  8).

N’ayant pas été grièvement atteint et ayant eu par la même l’infini bonheur d’expérimenter sa toute puissance mais aussi toute la souffrance que cela pouvait occasionner il était reconnaissant envers ce petit joueur et laissa donc couler……..

Bon travail d'explication. Je pense que tu as parfaitement compris le message de son auteur.

 

Epilogue : La chute du Dan Juan

 

Epsilon n'arrivait pas à rester calme. Ca ne se voyait pas car il avait un masque, mais son aura, d'habitude si tranquille, bouillonnait. Accompagné de Nathaniael, Shiro et Dan, il décida de prendre les devants :

-Bon... Voilà le topo. Je suis votre chef, et vous allez obéir à mes directives lors de cette seconde épreuve.

 

Pas un mot. Epsilon fixa tour à tour ses compagnons qui étaient inexpressifs. Dan semblait se moquer intérieurement d'Epsilon, mais ce dernier décidait de calmer sa rage intérieure.

 

-Si vous avez des objections, n'hesitez pas à m'en faire part.

 

-Pourquoi est-ce que c'est toi le chef ? demanda Shiro, d'un air assez dubitatif.

 

-C'est exact, fit Dan. Le chef est la personne la plus forte d'un groupe... Et toi, tu est assez faible.

Epsilon ne s'énerva pas plus qu'il ne l'était déjà. Il regarda Nathaniael qui se foutait complètement de la discussion.

 

-La force d'un individu, ce n'est pas que la puissance des poings. C'est par la domination de l'esprit, la force de ses propres convictions et de par son propre coeur qu'un homme se démarque des autres.

 

-Moi, je ne vois pas ça du même oeil, fit Shiro. La vie, c'est la Chance : C'est le hasard qui détermine si t'es fort, beau, intelligent, gros, maigre, et ce dès la naissance. Un combat, c'est une opposition de chance.

 

-Héhé... Si tu veut, fit Dan. Je prendrais ma revanche sur toi la prochaine fois... Et on verra si ta chance va te sauver. Et toi petit clown, tu peut être le chef, ca m'est égal ; je te briserais les os à la prochaine occasion.

 

*Quelle équipe de fous...* pensa Nathaniael. *Entre le petit qui croit n'importe quoi, le Hulk, et le clown en costume je sus mal barré*.

Epsilon décida d'ignorer les paroles de Dan et se contenta de terminer :

-Demain, même jour, même heure. Je vous donnerais toutes les directives à suivre pour la seconde épreuve. Rompez.

~~~~~~~

 

A 1 heure du matin, Epsilon rencontra, dans le dirigeable, Dan, qui fit quelques pompes. Epsilon alluma la lumière de la pièce.

 

-Héhé... Je commencait à m'ennuyer...

 

Après ses paroles, il fonça sur Epsilon pour lui décocher un coup de poing. Epsilon ne tentait même pas d'esquiver : Il bloqua le coup de poing de Dan. Ce dernier déboita l'épaule du terroriste, mais Epsilon utilisa Inferno.

Puisque la haine d'Epsilon était puissante, l'illusion était puissante. Dan en fut paralysé. Epsilon lui donna un coup de coude qui l'envoya valdinguer.

A demi-consient, il eu un mal de chien à bouger. Epsilon utilisa son ombre pour bloquer ses mouvements , qui ne parvenait pas à utiliser son nen, trop groggy depuis l'illusion surpuissante dont il a été victime.

Epsilon sortit son pistolet. Il visa la jambe droite, puis la gauche, le bras gauche, puis la droite. Dan, complètement paralysé, ne peut plus bouger. Epsilon lui donna un coup de poing et coup de pied histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.

 

Il ne savait pas si il était encore en vie. Cependant, il avait bien pris le soin de piéger la salle avec des explosifs avant de sortir, après avoir récupérer les badges que détenaient toujours Dan, vérifiant ainsi la prémonition de Paradox

 

Lorsque il activa le détonateur, Dan était dans la pièce. Epsilon, lui, était aux toilettes.  8)

J'ai vraiment ri de la situation ...totalement absurde.

Jamais Dan n'aurait pu s'écrouler d'un simple coup de coude causée par ...une illusion! MDR

En plus, le type qui est capable d'arreter un coup de poing de Dan a main nue n'est pas encore né, c'est du domaine du fantasme vu que Dan ou Uvoguine c'est kif-kif. C'est pour ca que la suite est tout autant à mourrir de rire avec des balles de pistolet qui  transperce la peau de Dan.

Petit rappel, un sabre parfaitement affuté n'arrivait pas à traverser le corps d'Uvo alors que celui-ci était ..endormi !

 

Puis prendre Dan pour un simple bourrin sans cervelle, c'est oublié un peu vite son profil où il est dit qu'il avait une expérience et une sagesse  digne des plus vieux sages du monde de Hunter grace à sa maturité exceptionnelle dù à son apprentissage acceléré de la vie à travers l'enseignement de Macchi mais aussi à son talent naturel. Donc je ne vois pas du tout Dan se faire avoir par Epsilon, le type qui puait la haine à des kilomètres à la ronde. Sachant que Dan est d'un naturel méfiant et n'a confiance en personne sauf en lui-meme et Macchi aussi.

 

J'imagine qu'il faut voir Dan un peu comme la combinaison (gagnante) de Yupi, Pufu et Pito, en moins puissant et aux pouvoirs nettement différents car coté pouvoirs Dan s'est  plutot un mix de Ken Masters et Seiya mais à la sauce d'Osheridan. Enfin je le vois comme ca d'après la lecture de ses posts.

 

M'enfin, j'ai bien ri pour cette drole de mise en scène totalement invraissemblable. Le départ de l'auteur a permis à d'autres d'ecrire des choses sur le dos de son personnage bien irréaliste. LOL

 

Enfin je dis ca je dis rien. C'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Loshe !

 

Sympa ta critique ! Mais je pense que tu vois mes posts d'un œil beaucoup trop critique. La majorité d'entre nous écrit des histoires sans forcément se prendre la tête. On essaie bien sûr de respecter un maximum la cohérence, mais c'est assez difficile.

 

Cette histoire n'avait, bien sûr, jamais était écrite si @Osheridan n'avait pas été là, mais bon, on avait décidé d'écrire une fin pour son personnage. Qui de mieux qu'Epsilon pour le faire ?

 

J'avais dans l'esprit de taper un combat sans prise de tête. Les rapports de force n'était pas respecté, la mise en scène était bidon, mais la chute ! Si j'ai fait ne serai-ce que sourire un membre du protocole, je me fous du reste. @Osheridan me pardonnera, c'était de bonne guerre  ;D

 

Au plaisir de te voir dans le jeu, Epsilon réglera aussi le compte de ton avatar !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, j'ai bien ri pour cette drole de mise en scène totalement invraissemblable. Le départ de l'auteur a permis à d'autres d'ecrire des choses sur le dos de son personnage bien irréaliste. LOL

 

Bah Dan à part sa force brute pur n'avait rien d'autre de terrifiant. Mon personnage Shiro le faisait flipper vu comment il a cherché à l'éviter après avoir perdu contre lui 9_9. Mon 3ème HATSU c'est sa bête noire :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dan à part sa force brute pur n'avait rien d'autre de terrifiant. Mon personnage Shiro le faisait flipper vu comment il a cherché à l'éviter après avoir perdu contre lui . Mon 3ème HATSU c'est sa bête noire .

T'en est fier d'être le seule à l'avoir battu, hein  9_9 (dans le protocole).

 

Pour le cas Dan, je pense que c'est juste qu'il fallait lui inventer une fin, et que Epsilon était le plus à même d'en finir avec lui (suivit de Shiro), il avait une revanche à prendre.

Et puis cette fin ! 8)

 

 

 

Sinon pour revenir à mon problème, il suffit que Foene suive les restes de momie avant qu'il est besoin de se battre (quand il aura rejoint Epsilon quoi)?

J'espère qu'il sera plus sympa avec moi qu'avec Dan... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir à mon problème, il suffit que Foene suive les restes de momie avant qu'il est besoin de se battre (quand il aura rejoint Epsilon quoi)?

J'espère qu'il sera plus sympa avec moi qu'avec Dan... :P

 

Oui, je pense que tu peut même rejoindre Epsilon en une cartouche. De toute façon l'apparition de ton avatar est un élément qui va devoir faire changer ses plans  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est fier d'être le seule à l'avoir battu, hein  9_9 (dans le protocole).

 

Ben ouais :P fallait qu'il voit quel goût à la défaite :P.

 

Pour le cas Dan, je pense que c'est juste qu'il fallait lui inventer une fin, et que Epsilon était le plus à même d'en finir avec lui (suivit de Shiro), il avait une revanche à prendre.

Et puis cette fin ! 8)

 

Comme tu dis quel fin, j'ai bien apprécié ce chapitre 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Losh

 

Dis moi tu serais pas Osheridan des fois ? Parce que quand j'ai lu le protocole pour la première fois (en entier en plus) il tenait des propos similaires aux tiens. Ce serait marrant si t'aime tant ce personnage que de venir l'utiliser dans le protocole mais cette fois ci il reviendrait avec une envie de se venger si forte que ça le rendrait encore plus fort ! DG et Kyojin vont flipper 

:P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Losh

Dis moi tu serais pas Osheridan des fois ? Parce que quand j'ai lu le protocole pour la première fois (en entier en plus) il tenait des propos similaires aux tiens.

 

Je me suis posé la même question, c'est vraiment étrange qu'il prenne autant parti pour un personnage qui n'est pas le sien...Coïncidence ? :P.

 

Ce serait marrant si t'aime tant ce personnage que de venir l'utiliser dans le protocole mais cette fois ci il reviendrait avec une envie de se venger si forte que ça le rendrait encore plus fort ! DG et Kyojin vont flipper  :P !

 

Bah qu'il vienne, je le ferai danser sur ma main :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dan à part sa force brute pur n'avait rien d'autre de terrifiant. Mon personnage Shiro le faisait flipper vu comment il a cherché à l'éviter après avoir perdu contre lui 9_9. Mon 3ème HATSU c'est sa bête noire :P.

Enfin perdu.. c'est vite dit. Perdre dans un jeu de hazard, ce n'est pas une vraie défaite. C'est juste la malchance à ce moment là, une autre tentative et la chance peut changer de coté.

 

Mais c'est clair que Dan n'était pas tres enthousiaste à jouer un match sur un jeu de hazard. Car le résultat à la fin n'aurait aucune espece d'importance.

 

Yop Loshe !

 

Sympa ta critique ! Mais je pense que tu vois mes posts d'un œil beaucoup trop critique. La majorité d'entre nous écrit des histoires sans forcément se prendre la tête. On essaie bien sûr de respecter un maximum la cohérence, mais c'est assez difficile.

 

Cette histoire n'avait, bien sûr, jamais était écrite si @Osheridan n'avait pas été là, mais bon, on avait décidé d'écrire une fin pour son personnage. Qui de mieux qu'Epsilon pour le faire ?

 

J'avais dans l'esprit de taper un combat sans prise de tête. Les rapports de force n'était pas respecté, la mise en scène était bidon, mais la chute ! Si j'ai fait ne serai-ce que sourire un membre du protocole, je me fous du reste. @Osheridan me pardonnera, c'était de bonne guerre 

 

Au plaisir de te voir dans le jeu, Epsilon réglera aussi le compte de ton avatar ! 

C'est clair que je comprend qu'Epsilon avait envi de se venger vu ses défaites promptes et  rapides. Seulement quand un joueur s'en va, il me semble impossible de faire bouger son personnage à sa place pour une vengeance personnelle. Le "Dan fonce sur Epsilon" "Dan ne réagit pas" "Dan se fait troué par des balles" tout ca c'était pur invention et non valable.

M'enfin ce qui est fait et fait.  Mais mal fait...

 

Ensuite je ne pense pas que je créerai un nouveau personnage donc Epsilon devra se concentrer sur les personnages du jeu qu'il connait déjà.

 

Pour le cas Dan, je pense que c'est juste qu'il fallait lui inventer une fin, et que Epsilon était le plus à même d'en finir avec lui (suivit de Shiro), il avait une revanche à prendre.

Et puis cette fin !

Oui, je crois que nombreux était les personnes qui souhaitaient une revanche sur Dan.

La fin manipulée pour le faire mourrir  est invalide vu que l'auteur n'était plus là. Le maitre de jeu aurait du inventer une histoire pour expliquer le départ de Dan sans laisser à un auteur d'un avatar qui avait perdu une rencontre contre Dan racontait la fin qu'il aimerait.

 

Je répète, je dis ca je dis rien.

 

 

@Deen Burdigo,

 

J'avoue que j'ai un gros faible pour ce personnage qu'est  Dan car il était vraiment charismatique, ses hatsus étaient vraiment bien trouvé et le récit de son histoire tres interressante. Apres est ce que je suis Osheridan? That is the question.

Mais SI je l'étais, je ne le dirais pas vu qu'Osheridan avait un passif chargé avec les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perdu.. c'est vite dit. Perdre dans un jeu de hazard, ce n'est pas une vraie défaite. C'est juste la malchance à ce moment là, une autre tentative et la chance peut changer de coté.

Mais c'est clair que Dan n'était pas tres enthousiaste à jouer un match sur un jeu de hazard. Car le résultat à la fin n'aurait aucune espece d'importance.

 

Ah c'est pas vrai, la chance fait parti du combat, donc que ce soit un jeu de hasard ou pas, il a perdu, j'y peux rien et c'est une vrai défaite pour lui.

 

J'avoue que j'ai un gros faible pour ce personnage qu'est  Dan car il était vraiment charismatique, ses hatsus étaient vraiment bien trouvé et le récit de son histoire tres interressante. Apres est ce que je suis Osheridan? That is the question.

Mais SI je l'étais, je ne le dirais pas vu qu'Osheridan avait un passif chargé avec les modos.

 

Charismatique oui, mais son personnage faisait un peu trop prétentieux, et invincible, mais j'aimerais bien le confronter de nouveau dans un combat ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc Wanted Loshe c'est compréhensible que tu ne veuille pas dévoiler ta vrai identité (d'ailleurs comment ce fait il que tu sache que Osheridan avait des problèmes avec les modo ?).

 

Ah une revanche Dan vs Shiro et Epsi' ça va être épique (en plus des personnes plus ou moins bien attentionnés peuvent vous attaquer dans un moment de faiblesse qui sait 

;D ?) si bien sur tu reprends le perso de Dan

 

Ps : Pourquoi tout le monde galère avec mon pseudo. C'est Burbigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burbigo,

 

c'est de notoriété publique qu'Osheridan et Kheops s'entendaient comme chien et chat. L'un était modo et l'autre pas, cette nuance a eu une grande importance au final. Enfin je suppose vu qu'Osheridan n'est plus là pour en parler.

 

Sinon ce que je trouve encore plus dommage c'est que le manga Hunter x Hunter n'est toujours pas repris depuis. Je pensais que la pause allait etre plus courte que les précédente et puis en fait elle est aussi longue que les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je comprend qu'Epsilon avait envi de se venger vu ses défaites promptes et  rapides.

 

Hum... Finalement tu ne m'a pas l'air très objectif. Je ne vais pas débattre, pas l'envie. Déjà, Epsilon n'avait pas de défaites promptes et rapides :

 

-Il a été assommé alors qu'il discutait avec Dan, sans intention de combattre.

 

-Il n'a jamais perdu dans un combat singulier à part contre Franz. C'est loin des défaites promptes et rapides.

 

Par contre, je vois que toi, tu es prompt à chercher des excuses de la défaite de Dan contre Shiro ou bien de la fausse fin Epsilon-Dan.

 

Seulement quand un joueur s'en va, il me semble impossible de faire bouger son personnage à sa place pour une vengeance personnelle.

 

Il fallait trouver une raison de son départ. J'en ai trouvé une. Que cette solution te plaise ou pas, c'est au maître des lieux (et aux autres joueurs) de décider de la validité de l'histoire ou non.

 

Mais moi, je m'en fous que cette histoire le soit. Ce que je voulais, c'était écrire une fin sur la rivalité entre les deux personnages avec une chute rigolote. C'est tout.

 

M'enfin ce qui est fait et fait.  Mais mal fait...

 

Je suis sûr et même certain que si ça aurait été un autre personnage que Dan tu ne te serais pas manifesté de la sorte. C'est juste que tu aimes Dan, donc subjectivité.

 

Ensuite je ne pense pas que je créerai un nouveau personnage donc Epsilon devra se concentrer sur les personnages du jeu qu'il connait déjà.

 

Quel dommage !

 

La fin manipulée pour le faire mourrir  est invalide vu que l'auteur n'était plus là. Le maitre de jeu aurait du inventer une histoire pour expliquer le départ de Dan sans laisser à un auteur d'un avatar qui avait perdu une rencontre contre Dan racontait la fin qu'il aimerait.

 

Qu'elle soit invalide ou pas on s'en fiche ! Ce protocole est juste un délire de forumeurs rien de plus. Au final, que tu me dise que cette histoire est valide ou pas, c'est pareil, Dan ne va pas revenir. C'est aussi simple que ça.

 

Si vraiment tu en fait une affaire d'état, je peut supprimer ce post qui date d'il y a 1 an (de même pour @Difaze). Nan sérieusement, ça te gène tant que ça ? Si vraiment tu es Osheridan et que tu veut faire ton come back, je peut comprendre, ou même si tu est un forumeur qui veut rentrer dans la danse, pourquoi pas, mais je pense que ramener sur la table une histoire qui n'a dérangé personne...

 

Je suis sûr qu'Osheridan a dû esquisser un sourire en voyant ma fin, si il aurait eu quelque chose à redire, il nous l'aurait fait parvenir d'une manière ou d'une autre, de la même manière que toi.

 

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond du problème, il ne faudrait pas oublier qu'Osheridan ne laissait que peu de place scénaristique à ses concurrents, où ses cliff se résumaient à "Qui Dan bouffera, dans le prochain épisode ?". Si Osheridan aurait été là, la fin que j'aurais peinte pour lui aurait, crois-moi, été plus cohérente mais non moins hardcore.

 

 

Edit :

 

Par contre, simple question, quelle son les habits d'Epsilon (casque en acier, botte lourde...) ?

Évidement, t'es pas obligé de répondre, histoire de garder des secrets. :P

 

On va viser la transparence alors !

Il a bien un casque en acier (c'est tout ce que je dirais sur ce casque, si des personnes ont lu la fic, elles connaitront la spécificité du casque), une cape et des bottes lourdes style militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Deen, c'est plus simple. :P

 

J'avoue qu'un retour de Dan serait stylé, par contre, il aura tout le mondesur le dos.

Même moi je serais prêt à aider Epsilon.  ;D

 

@DG:

J'ai bien l'intention de rejoindre Epsilon, par contre, il me faudra unebonne stratégie. :D

Par contre, simple question, quelle son les habits d'Epsilon (casque en acier, botte lourde...) ?

Évidement, t'es pas obligé de répondre, histoire de garder des secrets. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je comprend qu'Epsilon avait envi de se venger vu ses défaites promptes et  rapides. Seulement quand un joueur s'en va, il me semble impossible de faire bouger son personnage à sa place pour une vengeance personnelle. Le "Dan fonce sur Epsilon" "Dan ne réagit pas" "Dan se fait troué par des balles" tout ca c'était pur invention et non valable.

M'enfin ce qui est fait et fait.  Mais mal fait...

 

Je répète, je dis ca je dis rien.

 

On ne va pas mentionner le combat "Paradox VS Dan" où j'ai eu globalement le droit de... Rien faire. Mon hatsu étant pourtant spécialement prévu pour repousser les mecs forts me fonçant dessus, donc Dan est pas super bien placé pour qu'on pleure sur sa mort décidée en son absence.

 

Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire:

Épreuve 3:

Cartouche 2/7:

 

Foene avançait prudemment mais sûrement, et en gardant son en activé sur une dizaine de mètres.

Tout en progressant, il réfléchit à comment il devrait se comporter en fonction des participants qu’il rencontrerait, et s’ils étaient plusieurs.

 

Dans le cas où ils seraient seuls, la chose serait assez simple : il proposerait une alliance sans aucune intention de la tenir. Quand ils seraient près d’une salle de repos, un petit coup avec une lame de métal crée à partir de ce que son « collègue » aura sur lui devrait lui suffire pour le faire dormir le temps nécessaire de finir l’épreuve.

Bien sûr, c’était l’option où son opposant acceptait de collaborer. Mais vu que Foene ne comptait se faire connaître que dans une pièce où il aurait des objets métalliques à sa portée, les choses devraient bien se passer si quelqu’un venait à l’attaquer.

 

Si jamais ils étaient plusieurs, il se contenterait de les filler, et attendrais un moment où ils sont en plein combats pour en éliminer un discrètement (enfin, juste le rendre KO pour un petit moment puisque tuer ses concurrents était interdit), et en finirent avec l’autre une fois la momie vaincue.

 

A ce moment, il fut bien contant d’avoir obtenu de ce vieux chacal de Nétéro des fiches qui l’avait renseigné sur le Nen de ses concurrents. Ainsi, il pourrait profiter de l’effet de surprise alors que ses opposants ne sauraient pas à qui ils ont affaire.

 

Foene continua à réfléchir pendant quelques minutes quand un bruit le fit s’arrêter net. Il avança le plus discrètement possible en étant en zetsu, et vit ainsi le combat d’une momie (surement de rang A) contre un des participants. Quand il réalisa qu’il s’agissait d’Epsilon, Foene fut tenter de prêter main forte au mort vivant, mais il réussit à se contrôler et à ne rien faire. Il devait s’en tenir à son plan, et tenter une « collaboration » avec son concurrent.

 

-*Oui, se dit-il, sauf que cet homme est réputé pour être un menteur et un traître qui n’hésite devant rien pour atteindre son but. Si jamais il accepte de passer une alliance, c’est moi qui risque de finir dans une salle de repos, et encore si j’ai de la chance.*

 

Finalement, Foene ne fit rien, et préféra attendre pour se décider à faire quelque chose. Surtout qu’Epsilon ne repartit pas tout de suite, mais resta là quelques minutes, surement pour vérifier son état et soigner quelques petites blessures. Le jeune assassin en profita pour étudier sa cible.

De ce qu’il avait entendu, la momie de rang A qui manipulait le magnétisme avait utilisé les bottes et le casque du terroriste pour le faire voler. Cette information serait importante s’ils devaient en venir aux mains.

Sinon, il fallait reconnaître que le bandit s’en était assez bien sortit, ne subissant aucune blessures graves.

 

Quant Epsilon se remit en route, Foene, toujours en zetsu, le suivit.

Cependant, une chose le gêna car avant de partir, l’homme masqué vérifia bien que personne n’était derrière lui. Il pensa d’abord que ce n’était rien d’autre qu’une simple mesure de sécurité, mais il vu bien que sa cible passait son temps à se retourner.

 

Finalement, Foene prit la décision de mettre ce danger hors d’état de nuire.

Il se concentra, et visualisa le casque d’Epsilon. La difficulté de l’opération était d’utiliser sa capacité au tout dernier moment, et de rester en attendant en zetsu tout en restant concentré exclusivement sur le casque.

 

Pour se concentrer, il pensa à tous les méfaits qui avaient été attribués à l’homme masqué, car même s’il savait que certain n’avaient rien à voir et ne servait qu’à alourdir sa réputation, toute son attention état ainsi tournée vers le terroriste.

 

Finalement, quand Epsilon s’arrêta une fois de plus pour vérifier ses arrières, Foene lâcha tout ce qu’il avait, faisant voler des bouts de métal partout au passage, et ferma le poing, pas trop fort, mais suffisamment pour faire faire un bon dodo à ce déchet de l’humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...