Aller au contenu


jeu de rôles: protocole zéro


Danchou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je viens de finir la présentation de mon personnage même si je dois avouer ne pas avoir votre imagination en terme d'utilisation du nen ^^; 

 

Prénom :Kadus

 

Nom : Clyde (le nom de ses parents adoptifs)

 

Age : 19 ans

 

Peau : Brun

 

Objectif : Découvrir qui sont ses véritables parents et ce qu’ils sont devenus.

 

Histoire :

Tout avait commencé lorsque deux jeunes personnes qui appartenaient à des mondes différents donnèrent naissance à un petit garçon, le père qui faisait partie d’une famille importante avait décidé d’abandonner la mère et son enfant. La mère qui était très jeune et pauvre ne put que décider d’abandonner à son tour sa progéniture. Ce fut sur un chantier qu'elle le déposa dans une corbeille. Le Soleil étant à son zénith tapait avec violence sur cet enfant à peine né. La chaleur que provoquait l’enfermement étouffait le bébé, mais il restait là sans pleurer. C’est du moins ce que l’on aurait pu croire si l’on avait aperçu cette corbeille, de loin. En fait, la vérité était tout autre, il tentait de pleurer mais rien ne sortait de sa gorge, elle était nouée, ses poumons brûlaient, il était au bord de la déshydratation.

 

Pourtant le ciel ne voulut pas de lui, du moins pas pour l’instant, car un paysan passa à ce moment-là et vit cette petite boîte qu’était la corbeille, se demandant ce qu’un tel objet pouvait bien faire dans un endroit pareil. Il s’approcha, la prit et l’ouvrit. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’il découvrit ce frêle bébé, au bord de l’agonie. Paniqué par l’idée de voir mourir l'enfant, il se précipita vers le médecin du village. Son cœur battait, il haletait, mais refusait l’idée de voir cette créature disparaître alors qu’elle venait à peine de découvrir la vie. Il mentit au médecin en disant que c’était son fils, car cette personne au grand cœur commençait à être âgée, et avait déjà vu soixante-dix printemps.

 

Sa femme et lui, n’avaient jamais eu d’enfant, et c’est avec une joie non dissimulée, qu’ils décidèrent d'élever Kadus. Il s’agissait de pauvres paysans, vivant reclus, loin de toute civilisation. Leur amour pour cet enfant rescapé était immense. Une atmosphère tendre, et amoureuse baignait dans cette maison. John vécut ses premières années dans une insouciance absolue. Et préservé du monde extérieur, il fit ses premiers pas avec la réalité, lorsqu’il dut rentrer à la petite école du village Il avait six ans, c’était un garçon maigre et timide, marchant toujours tête baissée. Il n’aimait pas l’agitation de la cour de récréation, et il servait de bouc émissaire à l’ensemble de sa classe. Il ne disait rien, acceptant son sort. 

 

Après plusieurs années, le jeune enfant avait grandi et vivait désormais seul car ses parents adoptifs, les Clyde avaient été emporté par la maladie. Kadus vivait dans un petit village se situant dans les côtes du continent Aijien, et gagner sa vie en étant paysan. Un jour alors qu’il venait de rapporter les fruits de son dur labeur, une bande de brigands attaquèrent le village. Beaucoup périrent en voulant défendre le village, et alors que Kadus allait lui aussi se faire tuer pour avoir tenté de bloquer les brigands, un homme surgit et n’eut aucun mal à battre les voleurs. L’homme se disait être un hunter et semblait penser que le jeune Clyde avait l’étoffe pour en devenir un. C’est alors qu’il proposa au jeune homme de l’emmener avec lui afin de le former. Plus rien ne retenait Kadus, il accepta donc la proposition du hunter qui se faisait appeler Shaka. C’est comme ça qu’il apprit l’existence du nen et c’est après deux années d’entraînement, que Kadus avait réussi à maîtriser ce pouvoir et souhaitait désormais devenir un hunter afin de se mettre à la recherche de ses origines.

 

 

 

Nen :  

Après avoir trouvé le fameux test qui se trouvait dans le topic concernant les capacités (que je trouve sympa ^^) je suis tombé sur le renforcement (Moi qui souhaitais avoir la transformation  v_v ;)

 

Pourcentage :

Renforcement : 100%

Émission : 80%

Transformation : 80%

Manipulation : 60%

Matérialisation : 60%

 

Fire Gloves :   (Matérialisation + Transformation)

Afin de pouvoir transformer son aura en flammes, Kadus matérialise des gants rouges lui arrivant jusqu'à la moitié de l'avant-bras qui lui permettent d’être immunisé contre le feu (Seulement au niveau des gants).

Condition : Kadus ne doit en aucun cas tuer une personne en utilisant le pouvoir du feu.

Serment : Si Kadus devait rompre la promesse, son nen se transforme en feu et lui brûle sévèrement la partie protégée par les gants.

(La condition et le Serment permettent à Kadus d’avoir une meilleure maîtrise de la transformation, seulement lors ça concerne le feu)

 

Fire Punch :   (Renforcement + Transformation)

En concentrant son aura dans ses poings (Grâce au ryu), Kadus enflamme sa main et donne un coup de poing renforcé au nen (ça fait un double dégât)

 

Fire Slash :   (Transformation)

Grâce à la transformation, Kadus donne à son aura la forme d’une épée enflammée d’environ 1m50 de longueur, capable de trancher ce qui se trouve dans sa portée.

 

Trap fireflies ou le piège des lucioles : (Emission + Transformation)

En combinant l’émission et la transformation, Kadus encercle son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse. Cette technique est souvent combinée avec le in. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton perso est pas mal mais, le fait qu'il est du renforcement et qu'il utilise très peu son pouvoir de base me fait penser à Kastro ( le perso d'HXH ) qu'Hisoka tue car il s'est trop concentré sur ses facultées alternatives et non sur son pouvoir principal... Bref j'espere qu'il n'aura pas la meme fin que lui  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ton personnage Kadus. Un manipulateur de nen utilisant les flammes ne peut qu'être puissant !

 


 

Equipe blanche :

 

-Khân

-Vlad

-Nathaniael

-Thaed

 

Equipe noire

 

-Paradoxe

-Kyoya

-Epsilon

-Kadus

 

Objectif :

 

Capturer un membre de l'équipe adverse pendant 12h. CF les règles que j'ai posté ci-dessus. Il n'y a plus d'électrons libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deen Burbigo et DG,

En effet, j'avais pensé à Kastro en créant les techniques. Mais le fait que Kadus utilise l’Émission et la transformation qu'il maîtrise à 80% (peut-être un peu plus pour la transformation grâce aux conditions et au serment) l'avantage un peu à Kastro qui utilisait des facultés qui ne maîtrisait qu'à 60%.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le début de l'épreuve ? Sinon pour l'histoire des victoires au bout d'une journée IRL, bah ma team doit taffer car à partir de la rentrée ça va etre chaud de me manifester, le week end je serrais al mais pour la semaine c'est mort....

 

L'epreuve commencera quand difaze pourra mettre la transition entre l'épreuve precedente et celle-ci.

En ce qui concerne la regle d'une journée IRL, ça me semble aussi pas trop realisable, je pense (si tout le monde est d'accord biensur), que chacun devra mettre l'heure au debut et à la fin de sa partie, et ce sera aux autres joueurs de validé celle-ci s'il trouvent que le temps qu'a duré la partie est logique. Par exemple si quelqu'un commence a 8h00, et part exoplorer les environ de sa base par exemple, il ne serait pas logique de pretendre que cela lui a pris 5min, mais une action pareille prendrait au moins 2 heures. Ainsi quand 12 h seront passer, le vainqueur sera declaré ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon...

 

Je pensais pouvoir m'occuper de la transition scénaristique vu que @difaze ne donne plus signe de vie (j'espère que tout va bien chez toi l'ami, il est vrai que la rentré peut changer bien des choses), je pense que ça peut aller plus vite.

 

Le problème, c'est que le topic n'est que rarement fréquenter. Peut-être faut-il laisser le temps au temps ? Le truc c'est que le moment le plus propice à avoir du temps libre c'est maintenant, les partiels c'est Décembre-Janvier, les examens finaux en Mai-Juin, etc...

 

Bref je m'occupe de la transition scénaristique, mais si que quelques personnes ne seront actives pour le jeu, ça va refaire le même problème que pour l'épreuve Jhunter (si tu es là, j'espère que tout va bien de ton côté, pareil pour toi aussi @ANMedusa...)

 

Voilà. D'ailleurs l'épreuve ne dure pas une semaine IRL mais bien une semaine dans le jeu. On gérera les repères ST au fur et à mesure pour ne pas se retrouver à 10 minutes depuis le début de l'épreuve avec 50 posts.

 

 


 

Lorsque Kyoya sorti du taxi, il ne se fit pas prier pour prendre le chemin qui devrait le mener à ses camarades Epsilon et Paradoxe. Ces derniers étaient dans un bar miteux du coin qui ne se souciait guère du chaos provoqué par l'explosion du building.

 

Epsilon et Paradoxe avaient vu que le possesseur de la montre de Kazuma se rapprochait, et savaient que ce dernier était gravement blessé. On leur avait dit qu'il avait été remplacé. Ils étaient curieux de voir qui était ce remplaçant. Kyoya avait tout de suite identifié ses alliés, un cosplayeur et un jeune homme à l'aura sinistre, assis à l'ombre. Seul Paradoxe buvait un café. Kyoya ne se fit pas prier pour s'asseoir tout en posant le drapeau couplé à son étui sur la table.

 

-On va droit au but ou on fait les présentations qui vont nous faire perdre du temps ? demanda Kyoya.

 

Epsilon et Paradoxe se regardèrent.

 

-Avec cette phrase, tu vient déjà de te présenter, répondit Epsilon.

-Nous allons te présenter nos pouvoirs et te faire un topo de la situation, donc écoute bien, euh...

-Kyoya.

-Kyoya, continua Paradoxe.

 

Après avoir fait un rapide briefing de la situation, des hommes en costard entrèrent dans le bar pour solliciter le groupe.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Allô ? fit Franz.

-Franz ? On a un problème, fit Auguste. On a été attaqué.

-Vous êtes blessés ?

-C'est Hal, il...

 

Plus de réponse. Franz regarda tour à tour Nathaniael, Khân puis Shiro.

 

-Je suis désolé, les gars... Je...

-Vas-y, fit Shiro.

-Ouais, de toute manière on a plus besoin de toi, fit Khân.

 

Franz n'avait pas envie de partir, car il avait l'impression d'abandonner quelque chose de précieux, bien que l'examen en lui-même ne l'intéressait pas. Il sortit de la base bleue en étant pressé, tout en espérant que ses amis aillent bien.

 

-Tu es sûr de l'avoir amoché comme il faut, ce Kazuma ? demanda Khân.

-C'est du 3 vs 3, maintenant, répondit Nathaniael en guise de réponse.

 

La porte s'ouvrit. Des hommes en costard noir apparurent.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Quelques heures plus tard, les candidats étaient rassemblés dans un quai, où Nétéro fit son habituel discours. Mais là, il était un peu irrité par l'événement de l'empire state building. Après Dan, voilà qu'Epsilon fait encore des siennes.

La nouvelle épreuve ? Une chasse à l'homme. L'équipe doit capturer un membre de l'équipe adverse. Règle simple, stratégies compliquées.

 

Deux nouveaux concurrents firent leur apparition : Thaed, un rappeur qui intègre l'équipe blanche (nouveau nom de l'équipe bleue), et Kadus, faisant partie de l'équipe noire (nouveau nom de l'équipe rouge).

 

-C'est là que nous allons voir si vous êtes un vrai chasseur... Ou une belle proie. Amusez-vous bien ! fit Nétéro en rentrant dans son jet privé.

 


 

Voilà, pour les motivés, c'est parti ! (espérons que les absents seront là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respire toujours c'est l'essentiel. Non plus sérieusement c'est une combinaison d'évènement qui m'ont taclé malgré mon entrain, dont la disparition tragique de mon pc lol. Bref , tendu ces temps ci, mais ravi que tu puisses/ veuilles assurer la transition. Je ferai au mieu pour pouvoir participer au plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé l'épreuve pour voir si ça pouvait relancer le topic, mais personne ne semble vouloir se lancer. Peut-être devrait-on changer d'épreuve ?

 

Bref, si il n'y a que quelques personnes d'actives sur l'épreuve, je pense que ça ne sert à rien de continuer. Au cas où, je vais bientôt poster ma partie histoire de voir si le jeu va démarrer grâce à une ou plusieurs réponses de la part de l'équipe adverse.

 

Sinon... On pourra dire que le topic est bel est bien mort  ;D Je n'espère pas, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la partie va démarrer (durablement) avec ça. On commence doucement.

 


Partie : 1/5

Epreuve : VIP

Equipe noire : Epsilon, Paradoxe, Kadus, Kyoya

Lieu : Base noire (près de l'ancienne base rouge)

Heure : 9h30 du matin

 

La seconde épreuve s'était terminée en queue de poisson, et Epsilon était fier du bordel qu'il avait provoqué avec Paradoxe. Mais l'ultime tactique qu'il avait pensé pour mettre à terre l'équipe bleu n'allait pas se mettre en place.

 

Quoi de plus ? Une épreuve où il faut capturer un membre de l'équipe adverse ? Pff, ils ont de ces idées pourries, des fois... Et ces règles ! Epsilon les avait lues pendant toute la nuit, il se creusait la tête, mais rien n'y fait : il n'y avait qu'un seul moyen pour gagner cette épreuve et elle était risqué, comme d'habitude.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Personnellement ça me fait un peu ch***, mais bon, on doit faire avec... fit Kadus.

-Pourquoi ne pas organiser des combats ? Plutôt que de se compliquer la vie avec des règles bizarres... remarqua Kyoya.

-Ils veulent voir si on est capable de chasser en étant chasser, donc on doit faire avec comme le dit, euh...

-Kadus.

-Voilà.

 

Epsilon regarda à l'intérieur de son sac avant de prendre la parole :

 

-Bon, j'ai un plan en tête mais il est un peu flou. Surtout qu'il y a deux nouvelles personnes dans leur équipe. Savoir si l'on doit attaquer en premier ou non va être décisif pour cette épreuve. Tenez, fit l'homme masqué en donnant à chacun de ses coéquipiers un sac ; ça nous sera utile pour la suite.

 

Pendant plus de deux heures, ils discutèrent de la stratégie à adopter, de toutes les configurations possibles, de la pire situation possible, de la meilleure, de la cible idéale, de la personne à protéger à tout prix, de l'utilisation de l'environnement pouvant être utile à Paradoxe, Kadus, Kyoya, etc...

 

Après cela, ils sortirent de la base. Epsilon était las des combats, mais il devait continuer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh, vous avez un peu avancé en mon absence...

Bon, désolée pour ça, j'ai eu droit à un job de vacance bien payé, mais qui me prenait beaucoup de temps, puis il y a eu plein d'autres choses, mais je peux de nouveau glander sur internet.

 

Les équipes ont l'air bien constituées. Je m'en voudrais de m'incruster dans tout ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deen Burbigo: Je suis toujours une Modo de hxH dreams... et notre site est toujours vivant grâce aux pitis nouveaux et à notre Rekhyt international.

 

----

Bon, je suis en pleine conception de nouvelle épreuve. Si vous voulez vous y préparer, je vous conseille de vous mettre à Resident Evil. Ca pourrait servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Medusa

 

Content de te voir actif et pres a poster car c'est actuellement la mort qui plane sur ce topic :'(.

 

c'est marrant deen, tu parles comme ton équipe n'y est pour rien^^ je vous rappéle qu'on a deja posté une partie et qu'on attend toujours une de votre part pour ne pas créer un grand deséquilibre au niveau du nombre de cartouches de chaque équipe^^

 

Sinon bon retour parmis nous ANmedusa :) l'épreuve n'a pas encore vreiment pris de l'ampleur alors je pense que ça ne poserait pas de probleme si on essaye de te trouver un role dans cette histoire (sauf si tu préferes rester un peu libre pour préparer la prochaine épreuve que j'attends impatiement d'ailleurs^^), essayes alors d'y penser de ton coté et n'hesites pas a nous proposer des idées de role que tu pourras joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop Kyoya on se calme, j'ai jamais dit que c'etait pas de notre faute, j'ai juste dit que personne ne postait, il y a méprise.

 

Sinon Medusa, j'ai plus aucun résident evil chez moi donc j'improviserai pour ton épreuve. On n'arrete pas cette épreuve quand même ? On la finit et on attaque la tienne Medusa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Deen, cette épreuve est un fiasco complet. Dans votre équipe il n'y a aucun signe de vie de difaze et Alatir et dans la notre, on a a lancé notre partie qui est restée sans réponse depuis... 2 semaines. 2 semaines, ça fait un peu beaucoup surtout pour un démarrage vous ne croyez pas ?

 

Bref, j'avais envoyé un mp à ANMedusa, et elle est à fond dans la préparation de l'épreuve, qui devrait commencer au plus tard dimanche.

 

Puisque c'est une épreuve individuelle, il n'y aura plus de longues périodes de blanc. Qu'il y ait des actifs ou des passifs, il n'y aura plus d'attente entre deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine donc direct sur l'épreuve de Medusa ? Sans transition avec cette épreuve ou les membres de mon équipes sont des fantômes et moi même je n'ai rien posté donc.... Bonne chance pour l'organisation de la future épreuve individuelle  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protocole zéro : Epreuve 3

 

Quand les différents candidats de l’examen se réveillèrent, avec la tête plus lourde qu’un hippopotame, ils se trouvaient dans une pièce sombre avec des murs de métal. Qu’est-ce qui s’était passé ? Pourquoi les restes des trois équipes de l’épreuve de York Shin se retrouvaient-ils dans la même pièce étroite ?

Après une brève dispute verbale, les différents candidats et hunters se mirent à réfléchir à leur situation. Paradoxe annonça qu’il avait quelques souvenirs de ce qui s’était passé avant qu’il ne sombre dans le noir. Il avait vu le vieux président, et aussi un grand type balaize, aux cheveux blancs et lunettes noires, armé d’un calumet de la paix géant. Les autres ne tardèrent pas à se rappeler des visions de ce genre.

Ce vieux vicieux de Nétéro les avait eu une fois de plus. Il les avait tous neutralisé et enfermé dans une pièce spéciale.

- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? protesta Anys. Qu’est-ce que je fais ici ? Le vieux m’avait promis une récompense si je remportais son défit à la con, mais ça ne fait pas de moi une candidate de cet examen de merde !

- Bienvenue dans le club du protocole zéro, Bibiche, ironisa Khan. Nous sommes tous les prisonniers du dingue.

A cet instant, un écran s’illumina dans la pièce. Ils aperçurent le visage d’une femme, installée dans une tente et entourée de caisses de bois.

- Bonjour chers candidats à la troisième épreuve du « protocole Zéro » !

- Quoi ??? Une nouvelle épreuve ? s’exclama Shiro.

- Je m’appelle Agatha Marmalade, et je serais votre examinatrice pour cette nouvelle épreuve.

- Je ne comprends pas, annonça Epsilon. Nous n’avions pas terminé l’épreuve précédente.

Elle semblait entendre les prisonniers, car elle répondit immédiatement :

- Nétéro a jugé que la dernière épreuve avait un peu trop dégénéré à son goût : la mafia, l’attentat, et tout ce désordre. Alors, il a décidé d’annuler cette épreuve avant que trop de personnes en meurent. Vous avez été interpellé par une équipe très spéciales, avez été placés dans ce bateau et êtes en route vers une nouvelle épreuve.

- Mais, protesta Horé, les membres de mon équipes avaient juste été enrôlés dans l’épreuve précédente seulement parce que le président nous avais…

- Oui, j’en ai été informée.

Agatha les entendait donc. Elle devait les écouter via une technologie similaire à Skype.

- Le président vous a tous promis quelque chose. Pour certains, c’est une licence de hunter, pour d’autre, c’est l’oubli d’une dette, pour d’autres, c’est l’obtention d’un objet ou d’une information très précieuse. Si vous faites partie des gagnants, il honorera cette promesse. Bien sûr, vous pouvez abandonner avant le début de cette épreuve. Il vous reste encore 30 heures avant d’arriver au point de départ. Si vous voulez abandonner, faites votre demande au commandant de bord avant demain 10, à 10 heures du matin. Vous serez déposés au port de Thèbes et de retour à la vie civile pendant que les autres seront conduits à la vallée des Souverains Sacrés.

- La vallée des Souverains Sacrés… je connais ce machin, s’écria Nathaniel… ce n’est pas une région inscrite aux Territoires Interdits depuis une cinquantaine d’année ?

- Oui, elle est interdite au commun des mortels, mais les hunters n’en font pas partie, répondit la femme sur le projecteur. Ce merveilleux patrimoine archéologique a été découvert et inscrit sur la liste spéciale du patrimoine mondial il y a 50 ans, mais si vous avez suivit la presse, vous savez aussi qu’il s’y est passé des choses depuis. Il y a dix ans, un de mes professeurs, en explorant un tombeau, a réveillé une ancienne malédiction et libéré une quantité impressionnante de créatures zombies qui, heureusement, ne peuvent pas quitter cette vallée sous peine d’être transformées en un misérable tas de sable. Et c’est dans ce fascinant endroit qu’aura lieu votre prochaine épreuve…

 

Il y eu un petit silence dans la salle, puis un des candidats demanda :

- Heu… vous voulez donc dire que l’un des plus célèbres sites archéologiques au monde est envahi par les momies, que la population mondiale n’en est pas informée, et que nous allons y être abandonnés ?

- Oui.

- Et en quoi va consister l’épreuve ?

- Ne vous inquiétez pas, ce sera très amusant. Il s’agit d’une chasse au trésor.

Un silence étonné s’installa dans la pièce.

- Nous avons réaménagé les salles déjà explorées du complexe sépulcral. Plusieurs globes voyageurs y ont été cachés. Ces derniers sont programmés pour emmener les personnes qui les saisissent dans un lieu déterminé, mais chacun d’entre eux ne marchera qu’une seule fois. Les personnes qui atteindront cet endroit auront réussi l’épreuve. Il y a 5 globes en tout ainsi que plusieurs parcours. Vous avez donc plusieurs chances de réussir. Sinon, je donnerais des explications plus détaillées mercredi prochain aux gens qui resteront pour l’épreuve.

- Euh, question… qu’est-ce qui arrivera à ceux qui n’auront pas réussi ?

- En espérant que vous pourrez tenir jusqu’à l’arrivée des secours, vous serez évacués et ramenés à la vie civile. Mais vous subirez un petit lavage de cerveau pour ne pas pouvoir parler de ce que vous avez vu dans la vallée.

 

Nouveau silence.

 

- Bien, je vous souhaite un bon temps de réflexion. Plusieurs pièces du dirigeable seront à votre disposition durant le trajet. Pour les personnes qui veulent quitter l’aventure, vous devrez vous trouver dans le couloir d’entrée demain à 10 heures. Pour les autres, inscrivez-vous et je vous attends mercredi à 9 heures pour le briefing, l’épreuve commençant une heure plus tard.

------------

 

Bon, petit changement par rapport à mon scénario du mois de juin. L'examinateur Agatha sera un perso non-jouable qui ne devrait quasiment pas intervenir, sauf pour rappeler les règles où pour éjecter les boulets de l'épreuve. Je participerai toujours en tant qu'Anys et son pouvoir d'émission.

 

J'ai tout préparé pour l'épreuve et pourrais tout mettre maintenant sur le site, mais je vais tout de même un peu attendre vos avis et voir combien de gens sont motivés par l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent. Donc il va falloir que tu sois régulièrement sur le forum histoire de surveiller l'épreuve, je vois que tu semble être motivée et je  te souhaite bonne chance pour ça.

 

Les boulets, ça concernerait qui ? Ca serait le type de personnage qui tricherait, tromperait ou abuserait des règles ? Mon avatar est encore mal parti alors ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...