Aller au contenu

Fairy Tail 271


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

  Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

    - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

    - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

    Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

    - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

    Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

 

VUS http://mangastream.com/read/fairy_tail/80182058/1

VF:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! et bien et bien ! bon chapitre !

Lucy se donne pas mal ! je me doutais que la fille de raven tail allait sortir une magie avec un loup... finalement via ses cheveux, intéressant...

En tout cas Lucy n'est vraiment pas ridicule, ca fait plaisir ! et donne meme des soucis a son adversaire.

 

Enfin, le capitaine de la garde magique est allié à zeref, qui lui doit bien l'être à Raven Tail... on comprend mieux pourquoi ils peuvent faire ce qu'ils veulent ! Je sent que les guildes officielles vont se battre contre le conseil... ca sent la guerre de Fiore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops Nan mais c'est pas possible t'es trop rapide ! je voulais le poster mais tu m'as encore devancé ><.

 

J'ai été agréablement surpris par la combinaison que Lucy a fait avec Taurus et Scorpio(n). Je savais que ce n'était pas que des seins emballants mais avec la petite phrase où elle dit  "Je suis énervée" Mashima n'allait pas la faire passer pour une débile comme dans ses combats précédents  9_9. Elle a fait de remarquables progrès grâce à Tata Ultear et utilise un peu plus sa tête. D'ailleurs la voir réutiliser le fouet d'Edoras fait plaisir à voir. Par contre le pouvoir de la psycho.. Terriblement déçu. Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus spectaculaire la concernant vu ce qu'elle dégagait. Raven Tail fait vraiment pitié pour l'instant. Les poses que fait prendre Mashima à Lucy sont vraiment suggestives  9_9.

 

Et la révélation, le cliff de la semaine : Le chef d'escadron ou je ne sais quoi parle d'un retour de Zeref. Pour le design bon, il me fait penser à Ivan méchamment mais ça va Mashima s'est cassé la tête pour une fois mais le plus important est que comme nous l'avons pensé les dirigeants sont ceux qui cherchent de l'énergie et qui provoquent cette énergie noire que Gérard remarquait et dans un but concernant Zeref ! Quelle est sa relation avec ce dernier ? Où est-il ? Pourquoi Zeref en aurait-il besoin ?

 

Bwef, c'est un bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven Tail comme je l'ai déjà dit au début ils sont vraiment ridicule! déjà la magie de Flare c'est absolument banal et sans une réelle puissance effective, Lucy peut gagner très facilement ce match mais comme RT sont des grands tricheurs et acharnés sur FT alors Flare a décider de prendre un otage, enfin ils vont se faire écraser s'ils ont tous des magies comme Narupuding et Flare!

 

La partie la plus intéressante le nouveau personnage Arcadias! comme je le pensais il y'a bien un complot qui se trame avec ce tournoi, je me demande s'il y'a des taupes du coté de Zeref dans le conseil de la magie parce que organiser ce tournoi exactement après le retour de Zeref et Aconologia c'est très suspect, je me demande comment le conseil n'a pas fait attention à cela alors que Gérard il l'a bien sentit...et puis quel l'objectif de tout cela ?! d'après les paroles d'Arcadias cette année ce sera complet, est ce qu'il collecte de la magie ?! ça me parait le plus logique vu qu'il rassemble les mages les plus puissants ou alors c'est quelque chose d'autre?! en tout cas à la fin de ce tournoi ça va barder vu que c'est un plan qui s'est étalé sur 7 ans...ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal. Lucy peut dorénavant "fusionner" deux esprits, c'est plutôt sympa. Son power-up n'est pas trop poussé c'est déjà ça.

Je n'avais jamais remarqué mais qu'est-ce que la fille de Bisca est mignonne !  :)

 

Sinon concernant les cheveux de la fille de RT, ils doivent être empoisonné un truc dans le genre...

Et pour le mec à la fin, au début j'ai cru que c'était Azuma... mais c 'est quoi ce nez ? il a voulu imiter Michael Jackson ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois enchantée et un peu déçu par le chapitre...commençons par le pire...

 

Flare Corona est un personnage atypique parmi les créations féminines de Mashima : bien qu'elle possède des courbes généreuses, son caractère la démarque bien des autres. J'avais donc quelques espoirs sur elle pour se montrer original jusqu'au bout...mais une magie faisant bouger les cheveux...mouais...je me serais attendu à un truc un peu mieux. Mais c'est vrai que quand on regarde la magie de Narupuding (j'ai envi de gerber à chaque fois que je dis ce nom), on peut se douter que RT sont quand même des gros rigolos...Cependant, elle en a une bonne utiliation, ce qui nous donne lieu à un magnifique combat !

 

Mashima, s'il y a bien une chose que tu sais faire, c'est des combats avec un bon rythme et des super-combos. Et ce combat, tu ne l'as pas raté ! Lucy qui utilise plusieurs esprits, le duo Taurus/Scorpio pour avoir Flare, les cheveux souterrains, Cancer, l'ennemi mortel de Flare, franchement, là, j'ai rien à dire. J'attendais le premier combat pour voir ce que pouvait donner le tournoi et je pense que si les autres combats sont aussi bons, on va pas être dessus ! Et même les dirty tricks de Flare sont bons ! Prendre en otage Aska pour s'assurer de sa victoire, quoi de mieux ? Même si on se doute que Lucy fera un flawless victory une fois que Mavis ou autre aura vu les cheveux, ça ajoute quand même un peu de pression au match, en montrant encore une fois que RT sont des gros salauds de base...

 

Lucy a été très bonne aussi. Pour une fois, j'ai envi de dire, elle se sert de sa tête lors d'un combat. Taurus qui sert de piège pour cacher l'attaque de Scorpio, l'utilisation de Cancer une fois la magie de Flare découverte, c'est du très bon ! J'attends plus que Virgo pour contrer les cheveux souterrains...De plus, la voir attaquer directement avec son fouet est surprenant. On a l'habitude de la voir surtout utiliser ses esprits alors pour une fois qu'elle se sert de sa propre force, j'en suis ravi.

 

Enfin, le petit cliffhanger habituel est...intrigant...De dos, j'avais l'impression que le mec, c'était Azuma (j'étais en mode "holly shit of the Gods" devant mon PC quand j'ai vu sa coupe) mais au final, c'est un chef de garde du conseil, qui est à la solde de Zeref...hum...intéressant tout cela...le conseil est donc lié de près au mage noir ? En tout cas, je fais confiance à cette intrigue, vu que Bornfire semble être intrigué sans arrière pensé par cette machination !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot content du chapitre parce que j'ai été agréablement surpris, lucy qui invoquait son taurus inutile depuis 300 chapitres m'a fait plutot chier jusqu'a ce que je vois la combinaison qu'elle fait avec, c'est spectaculaire et plutot sympa, et ca a l'air un minimum puissant, son combat ressemble a quelque chose :)

 

c'est vrai que les pouvoirs de flare sont pas enormes(d'ailleurs je suspecte que ca vienne de la magie dans magico xD), et c'est dommage que des cheveux "magiques" puissent se faire couper comme ca...mais je trouve que ca suffit, c'est un ennemi faible pour nous montrer les progres de lucy, presque pour tester ses combinaisons, pour qu'elle fasse son premier vrai combat quoi.

 

Pour les truc qui m'ont genés dans le chapitre, ba deja mashima essaye clairement de créer un combat de catch (feminin)dans la boue, depuis quelques chapitres t'entend des "show them the result of our training" de la part de natsu & co, et c'est plutot chiant, on voit clairement qu'ils ont fait que glander, le power up passe d'ailleurs tres mal passé pour la plupart des lecteurs, mais qu'ils considerent qu'ils se soient entrainé c'est risible...il en rajoute une couche...il  devrait dire "show them the result of slacking on the beaches, playing volleyball, tanning, and showing one's boobs"

 

sinon je suspecte que le gars de la derniere page soit edo-ivan, et je trouve que ca serait plutot pas mal parce que ca voudrait dire que leurs plan s'etend jusqu'a edoras, et qu'on verra mistogan :)  je pense aussi que CS sera gracié a la fin de l'arc vu que le conseil de la magie est ENCORE infiltré, et qu'ils vont regler le probleme.

Et l'équipe anticharismatique de RT, je me disais un truc...c'est peut etre juste l'equipe qui participe au tournoi pour les retarder, ca veut pas dire que c'est les plus forts de RT, je pense que mashima va nous faire comme dans reborn(l'arc du futur) et que les mec qu'on voit sont les "faux meilleurs de RT" tandis que les vrais sont positionnés a des endroits strategiques pour defendre leurs "plan machiavélique" pour que les membres de ft se battent avec eux plus tard dans l'arc, comme ca les vrais "mechants  a abattre" du tournoi sont ST et ceux de l'arc sont RT

 

edit: bien evidemment sa tentative de chantage sera reprimé violement par makarov ou lucy°° j'ai rien dit °° vu le nom du prochain chap lucy va probablement se sacrifier pour que flare touche pas a la gosse, mais bon on sait qu'elle a gagner en faite, ca serait juste pour alimenter le schema habituel de defaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combat de Lucy voir peut être le meilleur pour une fois qu'elle utilise son cerveau.

 

Le pouvoir de Flare parait nul au départ mais elle l'utilise très bien ce quittait que son pouvoir des cheveux est puissant.

 

Et le cliff de fin est intéressant et c'est sur que le tournoi sera interrompu mais j'espère que se sera a la fin du tournoi.

 

J'aime bien ta théorie Bouldega sur les 2 équipes de RT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que si il y a deux equipe et qu'une est resté sur édoras bah elle a plus de pouvoir

moi j'aurai plus pensé a un fils caché  qui va en vouloir a laxus de je ne sais trop quoi car on voit tout de suite la ressemblance avec ivan mais aussi les différence la première qui me vient en tète ce nez Oo (après certain diront que ça peut venir  de pouvoir... mouef)

 

bref  on verra bien sinon ce combat est sympa perso j'aimerai que lucy gagne tout simplement pour montrer qu'en fouteur de merde  les RT sont la mais que lorsqu’il faut se battre  sans  fourberie FT répond présent  si bien que l'autre  de Raven tail est obligé de tricher  pour gagner ... (ça ça peut vite me souler  si  ils triche tout le temps par contre surtout que c'est une ancienne guilde noir  et genre elle est pas surveillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie Arcadias = EdoIvan j'y crois moyen. Le physique ne change pas d'un monde à l'autre, cf tous les types de FT.

 

Sinon pour RT, j'aime bien le côté déjanté et machiavélique de Flare, prêt à tout pr gagner. Sa magie n'est pas super impressionnante mais tant qu'elle sait gérer avec pour moi il n'y a pas de problème. Vu le résultat décevant des Lost magic des pouvoirs plus classiques sont les bien venus.

Quant à Naru, je trouve que vous jugez vite car on a rien vu ou presque de son pouvoir. J'admets que j'aime bien la théorie des faux-boss de RT, avec les vrais boss en retrait prêt à agir.

 

D'ailleurs ce n'est pas un coincidence si RT est présente alors que "le fruit est mûr" pour le conseil, je pense que RT, sans être liée à Zeref veut en profiter pour intervenir et pourquoi pas doubler Zeref.

 

Enfin pour une fois le schéma du fight n'est pas habituel, Lucy gère bien dès le début, ça change de d'habitude où elle galère à chaque fois.

Bref un chapitre sympathique. Hâte de voir le fight de la team-B de FT.

 

Sinon pour se projeter un peu, je sens bien que cette année, le tournoi sera interrompu et qu'on ne verra pas le vainqueur. Dommage je misais tout sur ST ou FT-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clyde

 

Ton idée ne m'emballe pas du tout, ça ferait de la famille Makarov une famille de boss placé dans toutes les organisations importantes. J'espère qu'il sera un perso un peu développé avec son histoire et ses buts.

 

Il me fait penser à Bluenote dans ce qu'il dégage, mais ce dernier avait du potentiel et a été totalement éclipsé par l'auteur, ce qui est dommage car il avait du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Arcadias était le demi-fils caché d'Ivan ? Ca expliquerait la ressemblance et il aurait aussi la haine contre FT.

Le demi-frère peut-être ? Parce que j'essaie d'imaginer un demi-fils, mais j'y arrive pas (son gendre ?). ;D

Sinon, Flare me déçoit terriblement par sa magie. Niveau caractère, j'aime bien, vicieuse en diable, niveau design aussi, les cernes donnent un petit quelque chose, ma cette magie est vraiment pas terrible, il faudrait y ajouter un plus (poison dans les cheveux comme dit plus haut, un truc traître quoi), sinon ça me semble trop limité. Bon, le nom correspond parfaitement, couronne et flamme, mais si ça pouvait être un brin plus spectaculaire, ça ne serait pas de trop. A moins que Corona désigne la bière, et qu'elle utilise une magie de Chirac (transfo en Super Menteur, escroquerie...). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucune idée sur Arcadia perso (pas envie de me caser la tête à monter une théorie foireuses avec une seule phrase  :D).

 

Par contre je suis très contente de Lucy vs. Flare parce qu'au dernier chapitre la moitié la donnait perdante  soi-disant ses combats sont de la rigolade, qu'elle réfléchie jamais (alors que des quatres excusez-moi c'est quand même techniquement la plus intelligente xD). Et là du coup, elle montre qu'elle a sa place! Elle prouve les fruits de son entrainement bien que très court et aussi ce côté revanche pour Wendy et Grey qui me plait parce que les rôles sont inversés comme ça  ;D!

Enfin bref, je crois en sa victoire parce que Mavis (j'adore vraiment trop ce perso je le redirais jamais assez  :P) ou quelqu'un d'autre va bien finir par voir les cheveux de Flare et là Lucy va se relever de dix minutes de dérouillée et invoquer Leo et lui fiche la raclée de sa vie à c'te tarée  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie Arcadias = EdoIvan j'y crois moyen. Le physique ne change pas d'un monde à l'autre, cf tous les types de FT.

 

ba ouai mais ca comme tu l'as dis c'est justement parce qu'il peut pas se permettre de massacrer le visage des gars de FT...et en plus , wendy change, et porulusica aussi vu que c'est un dragon ici et une vieille dans edo...

 

Cette idée de edoras me vient tout simplement parce que RT a l'air d'amasser de la magie pour une sorte de rituel, et qui c'est les pros dans ce domaine?

Donc voila je pense qu'ils vont collecter de la magie et la transformer sous forme de cristal comme d'hab

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre on s'attendait quand mem beaucoup a ce que Lucy puisse invoquer 2 esprits mais l'attaque fusion etat splendide! ;D

Mais sinon Flare quelle ***ope >:( prendre asuka en ottage de cette facon! Déja je n'aimais pas Narupuding mais alors elle... Enfin, elle fait bien le profil d'une méchante et son pouvoir est simpa.

sinon pour Arcadias=edoIvan j'y crois pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage que l'on voit à la fin du chapitre alias Pinnochio est la version Edoras d'Ivan ou le fils caché d'Ivan. Je suis sûr que le génie qui avait dit que le type en armure de Raven Tail était la mère de Luxus est parmit vous. Je suis sûr que Nulpting est la grand père de Luxus du côté de sa mère 9_9

 

N'empêche que Mashima a le don pour massacrer des personnages lorsqu'ils sont à peine dévoilés. On aurait dit que le type était Azuma de dos et ensuite on voit son putain de tarin de face. J'ai jamais autant rigoler devant un personnage. Nulpting est un beau gosse à côté :)

Un peu de sérieux Mashima. Franchement !

 

Pour Flare, je trouve que sa magie est plutôt excellente. Cela me fait marrer que l'on critique sa magie alos que de l'autre côté, on a Pass Partout de Fairy Tail qui invoque la Vache qui Rit, une pucelle qui réclame de se faire punir, un boucquetin avec des lunettes de soleil, un pseudo beau gosse, une horloge etc... J'en passe et pas forcément des meilleures.

 

Chercher la magie pourrave parmi les deux. Je préfère encore une magie qui utilise les cheveux de son utilisatrice car ça a déjà plus de gueule lors d'un combat. Surtout quand elle l'utilise à un haut niveau. Tout cela pour dire que ça me fait sourire que j'en entends qui s'attendait à un truc de folie pour Flare, un truc encore plus fort que Hadès et Zeref quoi, mais bon c'est Lucy à côté.

Bah oui quand même, c'est pas une magie de génie non plus.  Loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau combat avec un power up de Lucy qui peut utilisé 2 esprit en même temps et très facilement avec une rapidité déconcertante. Power up prévisible mais j'aime bien, maintenant Lucy a vraiment a classe ! ;)

Après en cette fin de chapitre la psychopathe de RT s'amuse a prendre des otages et a triché alors je sais pas si Lucy va pouvoir gagné mais je l'espere.

Je pense que FT perdra tout les petit defi mais remporteront tous les combats. Ils sont doué qu'en bourinage !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre mouais bof.

Il était facile de deviner que Lucy pourrez utiliser 2 esprits en même temps, flare ...mais quel pouvoir de ***** .

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer que Lucy arrive à voir une petite mèche de cheveux à 100 mètres '-_- mais bon ...

je parie sur une défaite de Lucy ou dans le meilleur des cas une égalité mais bon fairy tale quoi 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu par ce chapitre.

 

Bon le seul bon point c'est que Mashima à réussi à nous montrer une Lucy puissante en la faisant beaucoup réfléchir.

 

Sinon, la magie de Flare est juste *****!!! Ce qui est pire c'est que j'en attendais beaucoup de ce personnage. C'était la seule fille qui avait vraiment l'air d'une psycopathe (quoique Ultear nous a déjà fait des choses assez psycopathes elle aussi)! Elle avait l'air vraiment génial mais voilà la magie des cheveux c'est totalement POURRI!!! On se demandait c'était quoi ce fameux loup qui était derrière elle? Eh bien c'est une invocation de ses cheuveux qui c'est fait niquer en deux secondes! En plus la magie des cheveux c'est du déjà vu (le rockeur tour du paradis).

 

Enfin la tête du chevalier à la fin se résume en 1 mot: RIDICULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, commençons par le plus évident : Arcadias, malgré un nom classe, est moche.

Cette manie que Mashima a avec les nez...

 

Concernant les théories sur Ivan ou le lien avec les Dreyar, je crois qu'on veut un peu trop voir des liens partout justement.

Il a un air avec Ivan c'est vrai, mais il est moche et a un nez bizarre. Perso, ça me suffit pour penser qu'il n'est ni Edo-Ivan, ni un membre de la famille de Makarov ou un cousin au trente-deuxième degré. Par contre, il appartient aux autorités de Fiore, censées représenter le bien, ce qui confirme comme beaucoup le pensaient que le Conseil est loin d'être net. C'est vrai que l'organisation de ce tournoi et le fait que le "fruit" soit bientôt complet coïncidant, c'est loin d'être une coïncidence selon moi. A défaut d'être le seul impliqué, peut-être que les hautes autorités du Conseil sont corrompues. Lui-même, chef d'escadron, a l'air très haut placé, et surement très puissant.

 

On a donc notre "source maléfique", ou du moins un début de piste avéré.

Le tournoi risque de partir en très gros bordel avant la fin ^^

Je ne pense pas que Raven Tail soit impliquée. Enfin, surtout, j'espère qu'elle n'est pas liée à Zeref d'une quelconque manière, du moins sur ce projet.

 

Le mot de la fin à propos de ce cliffangher : j'espère vraiment que pour une fois, quand Arcandias dit que "Zeref n'a plus qu'à patienter", c'est réellement Zeref qui a manigancé et est derrière tout ça, et non un énième personnage fanatique de Zeref à la Ultear ou Gerard et qui tente de l'impressionner en réalisant ce dont il aurait soit disant besoin. Je sais pas si vous me suivez sur cette phrase ^^

Bref, j'espère que Zeref est vraiment derrière tout ça.

 

J'ai commencé par la fin cette fois. Donc revenons au début !

Comme prévu, une partie du power-up de Lucy au moins réside en sa "nouvelle" capacité à utiliser deux esprits en même temps.

C'était beau quand même, ce combo. J'ai également bien kiffé quand elle nous sort son coiffeur attitré pour contrer Flare. J'espère au moins que ça aura encore une fois prouvé aux "mauvaises langues" que Lucy n'est pas la belle cruche faiblarde que certains d'entre nous ici aiment croire.

 

Au niveau de la magie de Flare, j'étais, disons... surpris. Je ne m'attendais pas à ça comme la plupart, mais surtout j'attendais un truc qui aurait "mieux" (c'est un peu relatif) correspondu à son statut de dégénérée à emmener d'urgence à l'asile. J'aurais peut-être préféré une autre magie, mais pour ce qu'on en a vu déjà, c'est quand même pas mal. Le loup m'a en particulier (agréablement) surpris. J'ai bien aimé aussi !

Mais c'est clair que pour l'instant, ça enlève une bonne partie de la puissance que je donnais à ce personnage que j'adore déjà.

 

Cela dit, je suis persuadé que les membres de Raven Tail, surtout elle pour ce cas-ci, cachent des trucs. C'est Ivan, après tout, il ne faut pas l'oublier.

Alors peut-être que Flare est juste l'amuse-gueule de Fairy Tail, en l'occurrence Lucy, mais j'aime à penser que ce n'est pas le cas.

En tout cas, j'ai grandement apprécié la façon dont elle triche, je dois bien l'avouer. 8)

Déjà, rien que le subterfuge est bien pensé : avec un membre de Fairy Tail, ça marcherait à tous les coups. Puis, on aurait cru qu'elle aurait retiré ses cheveux du banc de Fairy Tail, mais d'après ces paroles, non !

 

S'en prendre à une enfant pour gagner, qu'est-ce que j'aime ! Je rappelle aux esprits tordus que je parle d'un manga.

Par ailleurs, son discours est vraiment digne de l'idée que je me faisais de ce perso. Même si elle a l'air moins puissante que je le pensais comme je le disais, je n'en attends pas moins pour le(s) prochain(s) chapitre(s).

 

Sympa donc, ce chapitre.

Il se lit vite, je pensais ne pas avoir énormément de choses à dire, mais au final, j'ai bien réussi à sortir quelques lignes.

 

PS : J'aime Mavis. Le nombre d'apparitions croissant (à relativiser) mais surtout l'augmentation de scènes où Mavis nous montre clairement sa supériorité remarquable par rapport aux autres en sous-entendant à plusieurs reprises qu'il se passe des choses étranges et qu'on nous cache des choses, me font de plus en plus penser qu'elle aura forcément un rôle plus ou moins notable dans l'arc outre que la supportrice n°1 et gardienne suprême des règles et du déroulement du tournoi. Hâte d'en voir plus.

 

 

 

@Bouldega

Et l'équipe anticharismatique de RT, je me disais un truc...c'est peut etre juste l'equipe qui participe au tournoi pour les retarder, ca veut pas dire que c'est les plus forts de RT, je pense que mashima va nous faire comme dans reborn(l'arc du futur) et que les mec qu'on voit sont les "faux meilleurs de RT" tandis que les vrais sont positionnés a des endroits strategiques pour defendre leurs "plan machiavélique" pour que les membres de ft se battent avec eux plus tard dans l'arc, comme ca les vrais "mechants  a abattre" du tournoi sont ST et ceux de l'arc sont RT

Ça c'est bien possible, surtout qu'il y a, par exemple, un personnage (deux si on compte le loup) qui était apparu il y a plusieurs chapitres mais qui n'est pas dans l'équipe des 5 de Raven Tail. Après, il se peut comme je le disais que Flare ne soit que l'amuse-gueule de la guilde et que leur puissance augmentera au fur et à mesure que l'on avancera (avec le mec en armure en tête évidemment), mais je n'espère pas. On verra bien !

 

@Outer_Heaven

Chercher la magie pourrave parmi les deux. Je préfère encore une magie qui utilise les cheveux de son utilisatrice car ça a déjà plus de gueule lors d'un combat. Surtout quand elle l'utilise à un haut niveau. Tout cela pour dire que ça me fait sourire que j'en entends qui s'attendait à un truc de folie pour Flare, un truc encore plus fort que Hadès et Zeref quoi, mais bon c'est Lucy à côté.

Ce besoin constant d'extrapolation ou de passage d'un extrême à l'autre me laissera toujours de marbre ;D

 

@Godo Endô

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer que Lucy arrive à voir une petite mèche de cheveux à 100 mètres '-_- mais bon ...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, Flare pointe du doigt l'endroit où Lucy doit jeter un coup d’œil :)

Et 100 mètres, c'est un peu exagéré quand même ^^

 

@scarlet 360

On se demandait c'était quoi ce fameux loup qui était derrière elle? Eh bien c'est une invocation de ses cheuveux

Nope.

Le loup était blanc contrairement à ses cheveux, et surtout elle avait les cheveux tressés et visibles à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...