Aller au contenu

Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faux ! Oro ne peut sortir de Anko car son cas n'est pas similaire a celui de Sasuke.

Sasuke a ce temps la , l'avait enfermé en lui pour lui pompé certain de c'est justu telle que le clonage (rappel de sasuke toucher par l'amateratsu d'Itachi et s'échapent par un trou dans le sol) , les serpents , Guerrison plus rapide , Invocation etc ... Arrivé donc a un moment du combat ou Sasuke ne posseder plus beaucoup de Chakra , Sasuke fut surpris par l'apparition de Oro grace a la marque maudite qu'Itachi voulait depuis le début déclencher pour enfin le scéller.

 

Si votre hypothese etait exact alors dans le repaire de Oro ou etait situé Juugo , le repaire serait donc infésté de l'ame en chacun de Oro ce qui est donc un peu abusé. comme l'exemple de Tobi est Madara alors que Madara est en Edo Tensei donc Tobi pourrait donc être le vrai Madara si il avait donc reussi a séparer son ame et l'on apprend donc que Tobi n'est en réalité personne contrairement a Madara qui lui revendiqué son existence contre le Shodaime.

 

Sinon retour a l'action , l'on peut voir un Sasuke choquer de revoir son grand frere. Normal étant donner que la derniere fois qu'il la vue c'etait par un sourire et une pichnette au front suite a leur affrontement Fraticide. Alors soit Sasuke l'arrete et fait un bilan et Itachi tourne ca pour qu'au final ce soit toujours Naruto qui s'en occupe et la les Fan vont ce tirer leur cheveux , ou Sasuke pris par ca folie car faut pas l'oublier Karin c'est pris un coup de Katana ... Combat contre Kakashi ... Tue meme un membre de l'akatsuki pour tester ces capacités. Limite la Sasuke serait capable de sortir a Tobi un truc genre (Dégage ou je vais devoir tester ces nouveaux yeux sur toi et cela sans aucun remord) pourtant ont voie bien dans les dernieres action de Sasuke qui dit Ni-San en pensant a son frere et cela marque bien un geste d'amour et de tendresse et la seul chose qu'il devrait penser en revoyant son frere n'est pas que son frere veut l'esquiver et plutot le laisser a Naruto mais bien autre chose et c'est la que Kishi nous mets en Suspense Total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faux ! Oro ne peut sortir de Anko car son cas n'est pas similaire a celui de Sasuke.

Sasuke a ce temps la , l'avait enfermé en lui pour lui pompé certain de c'est justu telle que le clonage (rappel de sasuke toucher par l'amateratsu d'Itachi et s'échapent par un trou dans le sol) , les serpents , Guerrison plus rapide , Invocation etc ... Arrivé donc a un moment du combat ou Sasuke ne posseder plus beaucoup de Chakra , Sasuke fut surpris par l'apparition de Oro grace a la marque maudite qu'Itachi voulait depuis le début déclencher pour enfin le scéller.

 

Et Anko a pas de techniques d'orochimaru par hasard elle aussi? tout au debut du manga on voit Anko dans la foret de la mort utiliser des serpents! Et puis Anko et sasuke on la meme marque maudite, car dans les animé il est clairement dit qu'elle a mi beacoup de temp a le maitriser et sa fait allusion au meme effet que a subit sasuke. Enfin bon pour moi c'est la meme marque maudite et que du chakra de Oro est encore présent dans Anko et si ses reserve de chakra s'epuise suffisament le chakra de oro pourra alors sortir comme dans e cas de sauke. Si ce n'est pas la cas pourquoi kabuto garderait Anko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Pour les chapitres a venir, je vois de la parlotte entre uchiwa avec pk pas des révélations, suivit d'un combat Itachi/sasuke vs Kabuto.

 

Ensuite, concernant oroshimaru, dans la first gen, il nous dit bien qu'il n'y en a que tres peu qui ont survécus a la marques maudite (avant que kimimaru dead je crois), donc sa prouve bien que c'est la même peut importe le type qui la recoit, enfin, si vous acceptés de croire Oroshimaru... (j'ais l'impression que certains ici ne veulent pas reconnaitre que leurs hypotheses sont impossible^^.)

Quand a Anko, il me semble même qu'elle dispose de la technique d'oroshimaru avec les serpents qui sortent du bras en masse, enfin j'ais le souvenir de la voir s'en servir..... (un peu a la ultimate ninja 2 ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci à la mft pour le chapitre  :)

enfin , kishi est revenu sur le combat kage vs madara !!!!alleluia !!! :) (Pardon)

la seule chose qui me gêne un peu, c'est que c'est surtout le tsuchikage qui est sur le devant de la scène (mais bon, c'est pas la fin du monde)

et sinon, heureusement que tsunade est avec eux (ils ont la meilleure ninja médecin) début du combat, elle soigne gaara et le tsuchikage et maintenant mei , prochain chapitre peut-être le raikage? :) mais c'est vrai que ce serait sympa qu'elle aussi attaque madara grâce à son taijutsu ( en gros que kishi la mette en valeur) .

sinon pour le prochain chapitre, on aura surement la suite kage vs madara et surement sasuke, itachi et peut-être kabuto

en parlant de celui-là, vous parlez du fait qu'orochimaru pourrait revenir à travers anko mais s'il devait réellement revenir, ça serait plus dans le corps de la sale fouine à lunettes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre axé sur du combat.

 

Impressionant ce Edo Madara couplé au Mokuton.

Technique jolie et impressionante. Le Polen du Mokuton semble dangereux. 

Comment il détruit le golem de pierre. 

Susanoo semble plus grand que celui de Sasuke et Itachi, mais toujours pas en forme finale.

Les Kages découvrent le véritable écart de puissance qu'il se dégage entre le niveau Kage et celui de Rikudo. Ils semblent vraiment mal mené alors que Madara n'y va pas a fond.

Sa sent très mauvais pour Onooki, le Madara durant ce flash back est terriblement classe. 

Ensuite la rencontre entre frère risque d'être très intéressante.

Il suffit de voir la tête que fait Sasuke.

Quand a Itachi je suis déçu qu'il n'ose pas regarder Sasuke, il n'assume pas son tort on dirait. 

De toute façon Sasuke risque de ne pas le laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a Itachi je suis déçu qu'il n'ose pas regarder Sasuke, il n'assume pas son tort on dirait. 

De toute façon Sasuke risque de ne pas le laisser passer.

 

Sauf que Itachi n'y voit quasiment plus rien donc si sa se trouve il a même pas vu Sasuke. Certes grâce à la ressurection des mort sa vu ne baisse plus mais il garde la même vu avant sa mort et il était presque aveugle.

 

Pour Orochimaru j'en ai vu des vertes et des pas mur sur ce forum  ;D. Déjà Anko a été élève d'orochimaru donc normal qu'elle possède des techniques de serpent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Bon pour moi  :)

Edo madara est vraiment un monstre de puissance, les 5 Kages sont quasi tous KO fasse a lui ^^'

On se demande vraiment ce qu'aurais pu faire tobi face a L'alliance sans l'aide de Kabuto et de L'Edo Tensei...

la rencontre Itachi et Sasuke comme tout le monde l'avait surment deviné, Itachi na pas remarqué la presence de son frere.

Hate a la semaine prochaine pour voir la reaction des 2 freres!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le hokage le plus fort de tous les temps est sandaime quand il était jeune, orichimaru lui même l'a dit, je trouve que c'est un peu n'importe quoi d'avoir mis un power up de la mort à madara, c'est une erreur de la part de l'auteur d'avoir mis madara et le premier hokage a un tel piédestal, mais comme apparemment kabuto a fusioné les 2, ca fait déjà moins abusé, il y en a qui disent que le susano est limité, mais regarder combien de hokages il faut pour le contrer.

 

Pour la rencontre itachi et sasuke je pense aussi qu'on aura des révélations, si rencontre il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre passionnant cette semaine pour la suite du manga je pense!!! La fin de se chapitre me laisse croire que la fin de naruto ne viendra pas avec la fin de la guerre....et sa c'est pour moi une bonne nouvelle!!

On peut se douter que sasuke suivra vraissemblablement itachi pour en savoir plus...donc reunion kabuto/itachi/sasuke (cela devrait faire le jeu de kabuto qui cherche sasuke...?) Cela pourrait donner un affrontement au sommet entre uchiua EdoMadara vs EdoItachi/sasuke! Susano vs susanos!!!(a voir quand même!)

Donc je vois bien kabuto se retirer du combat face à l'alliance afin de mener sa petite quête personnelle et ainsi en découvrir plus sur les uchiua car au vu du manga sasuke n'est pas forcément au courant de toute les étapes du sharingan (n'a pas lut la stele du RS avec son new sharingan) il peut juste, se douter du lien senju/uchiua si toutefois la folie ne l'a pas complètement ratrapé...(vs danzo), et croire aveuglement(lol) se qu'on lui dit...

Quant à notre heros, mettre un therme a cette guerre en demasquant tobi et réunissant la force des bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, content de revenir sur le combat Madara vs Gokage.

Concernant Sasuke qui aperçoit Itachi, eh bien moi ça ne m'étonnerait pas que ce dernier attaque son frère aîné ! Oui, car Sasuke sait bien qu'Itachi est mort, et il n'est pas au courant pour Kabuto et l'edo tensei : comment pourrait-il croire une seule seconde que c'est bel et bien son frère qui lui passe devant ?

Sasuke, dans un 1er temps, attaquerait donc Itachi en pensant qu'il s'agit d'une technique ennemie, puis enfin il ouvrirait les yeux quand Itachi lui expliquerait la situation.

Sasuke, choqué, va littéralement péter un plomb, même si la discussion risque tout de même d'amener des révélations et son lot d'émotions (?).

 

Bref, on devrait donc rester sur Sasuke et Itachi lors du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke pensait son frère mort.

itachi ne l'a pas remarqué mais sasuke oui.

donc, je penses que sasuke va suivre son frère pour lui parler mais aussi voir ce qu'il fait là.

 

il y aura surement du blabla entre les 2, et itachi va surement ouvrir les yeux à sasuke sur le fait que si les uchiwa ont été décimés c'était surtout à cause de tobi et orochimaru. et il croira son frère. itachi va surement se battre contre kabuto et sasuke va même lui venir à l'aide car faut pas toucher son frère, il réagira obligatoirement. et une fois le combat fini ils discuteront. et sasuke (et nous) connaitra enfin la vérité de ce qui s'est passé cette fameuse nuit.

 

le fait que zmadara ai eu un power-up assez inattendu est pas petit veut surement dire que sasuke et naruto vont collaborer pour le rétamer. l'un va combattre la partie zsandaimehokage avec ses pouvoirs uchiwa, et l'autre va combattre la partie zmadara. comme un 2 vs 2 en quelque sorte.

 

c'est un symbole trés important.

et ce sera qu'aprés ce combat que peut-être sasuke et naruto se battront ou alors se réconcilieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bon chapitre que celui-ci ! On revient du coté de Madara, un dieu viv... zombifié ! Je ne sais pas si certains ont relevé un détail intéressant dans ce chapitre, mais à un moment donné Kabuto parle d'une technique du Shodai, celle qui donne vie aux plantes ! Serait-ce un détail glissé par l'auteur lui-même pour nous en apprendre un peu plus sur la seule plante bien en vie du manga, Zetsu ?

 

Serait-il donc une création du Shodai ou bien un de ces clones ? Zetsu serait-il un Senju à part entière ?

 

On se focalise énormément sur les Uchiha et leurs pouvoir de création grace à Izanagi, mais on passe tous à côté du clan Senju ! S'ils étaient un clan perpétuellement en guerre, c'est bien qu'il devait y en avoir 2 ou 3 qui n'étaient pas des bisounours !

 

En tout cas, avec toutes les apparitions du Shodai via flash-back et toute sa renommée, j'espère bien qu'un jour on aura droit à une grosse claque niveau révélation sur les Senju ! Tsunade pourrait d'ailleurs nous éclairer un peu, c'est la dernière Senju connue et assez agée pour en connaitre un peu plus sur le clan !

 

Sinon, petite question suite au chapitre : c'est Kabuto qui a donné des cellules d'Hashirama à Madara ou c'est Madara lui-même qui se les est implantées tout seul après son combat à la vallée de la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour ça ! Que Kabutoro a pris Anko aussi, mais c'est à voir...

 

Sinon chapitre Lu !

Il est plutot sympa, on apprend surtout que Kabuto a fait mieux que oro avec Danzo ! Donc on sait pourquoi Danzo laissait oro faire ces expériences maintenant !! Et en plus de ça le Mokuton se révèle marcher avec le pollen comme je l'avais suggérer y'a bien longtemps dans ce forum ^^ sinon c'est pas assez puissant j'estimais :P

Et Petit Oonoki est sympa ^^

 

Sinon hate de voir le prochain avec la rencontre Sasuke Itachi ! ça a du le choquer au jeune Uchiha !! j'ai trop hate de voir ce qu'il va s'y passer ! ^^

 

Orochimaru est dans sasuke non pas parce qu’il a la marque maudite, mais parce que orochimaru a commencé son rituel de changement de corps, en souhaitant transféré son ame dans le corps de sasuke...

Le sceau maudit n’est qu’une porte d’entrée pour orochimaru, il lui permet de prendre possession du corps de l’esprit et de l’âme de la personne...

Pour moi, le retour de orochimaru est improbable (je n’assène aucune vérité ce n’est que mon opinion), car le rituel n’as pas été entamé sur anko...

D’ailleurs est il vraiment parti????

Jusqu’à preuve du contraire rien n’indique que kabuto à « véritablement » pris le dessus sur orochimaru...

Se pourrait il que orochimaru est pris le dessus sur kabuto?????? Et cela depuis le début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est dans sasuke non pas parce qu’il a la marque maudite, mais parce que orochimaru a commencé son rituel de changement de corps, en souhaitant transféré son ame dans le corps de sasuke...

Le sceau maudit n’est qu’une porte d’entrée pour orochimaru, il lui permet de prendre possession du corps de l’esprit et de l’âme de la personne...

Pour moi, le retour de orochimaru est improbable (je n’assène aucune vérité ce n’est que mon opinion), car le rituel n’as pas été entamé sur anko...

D’ailleurs est il vraiment parti????

Jusqu’à preuve du contraire rien n’indique que kabuto à « véritablement » pris le dessus sur orochimaru...

Se pourrait il que orochimaru est pris le dessus sur kabuto?????? Et cela depuis le début....

 

Pour moi j'ai compris que sasuke a retourné le monde que Oro avait creer contre lui et il a été dans l'incapacité d'entrer dans sasuke et donc oro est aller se réfugier dans kabuto! Et que c'est bien le fait que la marque a pris le dessus sur sasuke que orochimarua pu sortir. sa me rappel les HS avec Zora. Zora avait une infime parti du chakra de Kurama et pourtant en liberant le chakra ilk deavit se materialisé en un deuxieme Kurama! Bah la pour moi c'est exactement parel pour Orochimaru! si le chakra de oro dans Anko prend le dessus Oro peut tres bien sortir de Anko! (Bon dsl c'est pas tres clair il est tard et la je suis crever!) Apres je sais pas si on peu se baser sur des HS

mais pour moi cela reste dans le cadre du possible catr dans le chakra il y a la volonté du posesseur du chacra, je m'explique:

  le chakra de kurama, quand il etait liberer le chakra prenait la forme de kurama jusqua etre completement libéré.

  Le chakra de minato et sa femme ( me souvien plus de son nom, je suis crever!lol) etant bien mort leur chakra dans naruto avait aussi une volonté. C'est grace a cela qu'ils on pu parler a naruto

 

En ayant sa comme base si le chakra de Oro dans Anko qui a une volonté lui aussi et souhaite a tout pris sortir pour moi il est logique que cela reste dans le cadre du possible et qui est pour moi fort probable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout le monde croyais que Kabuto parlait tout seul, il se peu aussi qu'il parlait en réalité à Orochimaru, mais que ce dernier ne soit pas encore suffisamment fort pour répondre et prendre le contrôle sur Kabuto.

Mais dommage que Sandaime a scellé les trois premier Hokage, car ça aurait totalement changer le cour de la guerre, d'avoir ces trois monstres dans le camp adverse mais peu être qu'avec leur propre volonté ils auraient trouvé un moyen de s’échapper du contrôle et on aurait eu droit à un remake du combat de Madara vs Shodai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...