errrosennin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Super chapitres , pour ma part comme je le pensais un troisieme chapitre dessuite de transition avan les choses serieuse , oui oui mais pour le combat de zmadara ^^ .IL a une classe folle , la réputation de lui et du shodai commence à ce verifier , je sent dans pas longtemps un chapitre ou deux sur le combat de shodai et madara à la vallée de la fins et avant ça un petit shodai gaiden , histoire qu'on en sache d'avantages de sa puissance t de l'histoire même de konoha .Bon à la fin je pense que itachi ne la pas encore vus , on vois kabuto et derriere les deux frères une rencontre à trois est possible avec un des kage laissé sur le champs bataille au bord de la mort et un zdmadara invoqué devant les deux brothers.Ce qui serait un combat kabuto zmadara contre les deux frere tres épique et exitant , biensur c'est du fan fic ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vivement le prochain chapitre pour voir ci il y aura encor une confrontation entre les deux frères ou une prise de tête d'itachi envers sasuké pour abandonné sont idée de vengence. Ce qui pourrait joué dans la tête de sasuké au moment d'affronté naruto, de plus comme je l'ai déja dit une fois ici si tobi controle le monde controlera sasuké ci sont genjutsu est dopé par juubi meme sasuké ne pourra pas y résisté. Donc probable qu'il participe a l'élimination de tobi avant de reprendre son objectif comme seul motivation, sinon pour le combat kages contre edo madara les kages sembles être a bout. Oonoki semble être le seul a avoir encor un peu de chakra et ensuite tous debout pour voir le visage de premier sur la poitrine de madara, bisard mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Très bon chapitre, un petit peu court mais très bon ! Madara est vraiment le uchiha par excellence. On a bien la confirmation par kabuto que le shodaime possédait une force et un niveau supérieur à madara. Cet edo-madara va certainement faire des victimes au sein du gokage. Je repense à oonoki qui a eu un nouveau flashback asez sympa. En tout cas le visage du shodaime sur la poitrine de madara avait été prévu par bon nombre d'entre nous, ce n'est pas une grande surprise. Ensuite, je ne suis pas vraiment emballé par la rencontre itachi/sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je t’arrête sur ce point, le miroir de Yata et l'épée de Totsuka ne sont pas fournis avec le Kit du Susano'o et sont encore moins en plusieurs exemplaires Non, le miroirs et l'épée sont fourni avec Sussano. Extrait du Databook : La raison pour laquelle Susano-o peut s’enorgueillir de la perfection absolue de son attaque et de sa défense réside dans les armes spirituelles qu’il tient fermement dans ses mains. L’Épée de Totsuka* dans sa main droite, qui fauchera n’importe quel type d’ennemi, et le Miroir de Yata*, sur lequel toutes les attaques rebondiront. Attaques substantielles ou spirituelles, et donc ninjutsu ou attaques physiques, perdent toute signification face à l’efficacité du dieu. Ce sont bien les armes de Sussano, après j'ignore si tous les Sussano possède ses armes ou cela vari selon les utilisateur, mais se sont bien des armes spirituel qui appartient à une entité (dieu) spirituelle. Quoiqu'il en soit le fait que Sasuke possède les yeux de Itachi peut lui permettre de possède ses armes. Mon avis perso, ce que Sussano détient les caractéristique de ses utilsateur, Itachi étant un maitre des illusion il possède l'arme d'illusion, Sasuke étant plus enclin au Ninjutsu possède l'arme de enton. Mais à présent que Sasuke à les yeux de Itachi, il possède certainement les meme genjutsu que son frère (cf Danzo et Itachi qui possédaient les genjutsu de Shisui grâce au yeux de ce derniers), et donc peut etre également l'épée de Totsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Chapitre intéressant, On sent approcher la mort du Tsuchikage... mais bon ce n'est pas le plus important... En info importante on a que Kabuto est aujourd'hui le personnage qui tire les ficelles du nouveau RIKUDO... bha oui le madara, déjà le plus puissant des ushiha, est fusionné avec le plus puissant des ninja connu après le rikudo, à savoir hashirama senju. Le tout agrémenté d'un rinnegan, et d'une immortalité due a l'edo tensei... En bref, il est IMMORTEL et peut TOUT faire, izanagi y compris... Kabuto était le premier personnage des méchants actuels que l'on ai vu dans le manga et aujourd'hui, en plus d'être très puissant, il contrôle LE plus puissant des ninja... Autre point important c'est la rencontre entre sasuke et Itachi... SI confrontation il y à et que l'on suit la légende, l'épée de Sasuke est censé cassé celle d'itachi.... Quid du retour d'oro qui enfermé dedans ? Et enfin, je remarque un dernier point et non pas des moindre... On entre dans morceaux visiblement consacré au Ushiha, avec les front de Madara, itachi et sasuke.... Vu que Kishi prend bien soin de séparer les combats des ushiha et les autres combats, il me semble de plus en plus évident que TOBI n'est pas un Ushiha.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafic-_Deal Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bonjours a tous et a toutes ca fait un bail que j'ai pas poste mais les 2 nouveaux chapitres m'ont redonné du plaisir a lire les scan. Kishi a pour moi redresse la barre .ont voit de l'action,des super flash-back;voila que demander de plus? là on va voir le grand frére essayer de raisonner le petit frere.je pense que sasuke va au debut ne pas "suivre" les desseins d'itachi.ils vont fighter puis sasuke va revenir a la raison(malheureusement :'() on a aussi ,un gros retour sur Madara vs Kages.J'aurais aime voir Oonoki mourir après avoir detruit la foret.dommage..... voila ;passer de bonne vacances et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je pense que ceux qui pourront battre édo madara seront peu être itachi et sasuké ce serait quand meme bien les 3 du clan uchiha dans un combat a mort. Sinon difficil de dire ce qui va ce passé entre sasuké et itachi ains que le combat naruto contre tobi, mais j'espere que ce sera crédible quand meme pour la suite du manga. Pour le combat kage contre edo madara je pense a un combo des 5 kages avec leur plus puissant jutsu, sachant que le raikage peu tout perçé, la mizukage avec sa lave fera fondre le mokuton, oonoki pourra frappé edo madara de plein fouet avec sont jutsu qu'il a utilisé contre sasuké pour le réduir en poussière, gaara et tsunadé eux seront chargés de bloqué les jambes de madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubii Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 franchement Tobi petit joueur à coté de lui ......et je commence même à me demander si lui même n'est pas une création d'orochimaru à son tour (le parchemin ?) ....j'ai l'impression avec toutes les apparitions "indirectes" d'orochimaru dans cette guerre que c'est toujours lui le vrai méchant du manga. je trouve ta théorie tres bonne et puis je trouve que orochimaru est mort trop bizzarement dans le manga il etais pas au mieux de sa forme lorsque sasuke la absorber. imaginer qu'en fait tobi n'est autre que orochimaru je pense que c'est tout a fais possible si il avais ameliorer sa technique de changement de corp habituel ce qui lui permetterait par exemple de prendre possession d'un corp mort exemple obito sa expliquerait pourquoi il y'a tant de point commun entre ces 2 Perso tobi et obito sans compter les experience s sur les cellules du shodai... de plus il avait voler des parchemins de technique interdite a konoha donc c tout a fait possible en plus il connaissais tres bien les projet de l'akatsuki, récuperation des bijuu etc... Imaginer la tete des gens si en fait tobi n'est autre que orochimaru sa serais un gros cou de la part de kishi moi je trouve sa tout a fait pssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 La question qui se pose après ce chapitre, c'est : comment va réagir Sasuke face à son frère et surtout dans quel camp va t'il être quand son frère disparaitra ? Je pense surtout que cela va dépendre de comment va tourner la guerre et j'imagine plutot Sasuke intervenir pour aider le camp en difficulté à renverser la vapeur. Donc : - soit Madara et Tobi dominent le combat. Dans ce cas, je vois plus Sasuke intervenir en maitrisant Kabuto (avec Itachi ?) afin que celui-ci disparaisse et laisse Tobi seul face au reste du monde - Soit c'est l'alliance qui prend le dessus et dans ce cas un Sasuke qui intervient pendant le combat de Tobi. Cela permettra à Tobi d'embarquer Killerbee et d'extraire son bijuu. Après, savoir si sasuke reste dans le côté obscur ou va du côté de la "force". On verra s'il digère la rencontre qui va se faire avec Itachi ou si ça renforce sa haine décuplée par Tobi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiatek Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Imaginer la tete des gens si en fait tobi n'est autre que orochimaru sa serais un gros cou de la part de kishi moi je trouve sa tout a fait pssible non je ne pense pas que cela soit possible orochimaru est mort il a etait sceller dans l epee du susanoo d itachi ( me souvient pu du nom) de meme pour kabuto il a just absorber une partie de orochimaru mais ce dernier est belle est bien mort est enterrer a mon avis , orochimaru a fait des experience sur danzo et yamato mais c est tout il n a jamais eu le corps de madara entre les main pour lui greffer des cellules du shodai comme j pu le lire dans certain post oro est plus devenu un ancien mechant qui a laisser des secret deriere lui c est tt pour ce qui est de sasuke je ne pense pas qu il veut jouer un grand role dans cette guerre et il le dit lui meme a tobi avant sont combats contre danzo : il dit qu il n a jamais ete de sont coter et qu il n a pas d allier null part , le seul objectif de sasuke est la destuction de konoha et avant cela tuer naruto , je ne pense pas que sasuke soit au courrant du plan oeil de lune de tobi et quand il apprendra qu il c est bien fait manipuler il va se rebeller et celui qui revelera a sasuke qu il a ete manipuler par tobi sera itachi du coup apres il vont aller casser du kabuto ou du tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Non, le miroirs et l'épée sont fourni avec Sussano. Extrait du Databook : Ce sont bien les armes de Sussano, après j'ignore si tous les Sussano possède ses armes ou cela vari selon les utilisateur, mais se sont bien des armes spirituel qui appartient à une entité (dieu) spirituelle. Non tu te trompes encore une fois, et je t'ai donné la preuve, si seul un Uchiha peut posséder l’épée de Totsuka via le Susano'o, alors Orochimaru passe pour un gros imbécile à la chercher....s'il l'a tant cherché, si qu'il était possible de la trouver et l’utiliser à son profit.. Pour les infos du Data book que tu donnes, ils ne sous-entendent nullement que c'est le Susano'o qui est équipé par défaut de ces armes mais ils parlent probablement de celui de Itachi..bref, rien ne contredit le fait que l’épée de Tosuka et le bouclier de Yata ont été ajouté bien plus tard au Susano'o par Itachi.. Quoiqu'il en soit le fait que Sasuke possède les yeux de Itachi peut lui permettre de possède ses armes. Encore une fois ça n'a rien à voir avec les yeux, ce sont des armes spirituelles certes, mais une fois de plus vu que Orochimaru recherchait l'épée de Totsuka ça prouve qu'il n'est pas nécessaire d’être un Uchiha ( MS + Susano'o) pour l'obtenir, et Orochimaru n'est pas le dernier des blaireaux quand même, je ne crois pas qu'il aurait passé sa vie à la chercher si seul un Uchiha pouvait la posséder...ces artefacts sont UNIQUES, c'est un fait ! Mon avis perso, ce que Sussano détient les caractéristique de ses utilsateur, Itachi étant un maitre des illusion il possède l'arme d'illusion, Sasuke étant plus enclin au Ninjutsu possède l'arme de enton. Mais à présent que Sasuke à les yeux de Itachi, il possède certainement les meme genjutsu que son frère (cf Danzo et Itachi qui possédaient les genjutsu de Shisui grâce au yeux de ce derniers), et donc peut etre également l'épée de Totsu. Que de suppositions de ta part ! moi je te parle de FAITS ! quant à ta comparaison avec le genjutsu de Shisui que Danzou a obtenu via la greffe de l'oeil de l'Uchiha, elle est complètement fausse et absurde...un Genjutsu c'est une TECHNIQUE, l’épée de Tosuka c'est un ARTEFACT ( objet, arme ou outil si tu préfères)...Prenons un exemple, c'est pas parce que un ninja lambda se greffe l'oeil ou les cellules de Kisame que le premier va avoir Samehada par l'opération du saint esprit..c'est la même chose ici pour le cas Itachi/Sasuke...donc à moins que Edo-Itachi décide de remettre lesdits artéfacts à son petit frère, il n'y a aucun moyen que ce dernier puisse les obtenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optima Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 non je ne pense pas que cela soit possible orochimaru est mort il a etait sceller dans l epee du susanoo d itachi ( me souvient pu du nom) de meme pour kabuto il a just absorber une partie de orochimaru mais ce dernier est belle est bien mort est enterrer a mon avis , franchement moi j'ai encore un doute sur le fait que orochimaru soit mort ou vivant, car si tu te souvien bien quand kabuto se presente a madara kabuto lui ditpar l'intermediaire du kage momie ( désolé me souvien plus de son nom) : "je suis kabuto son assistant" l'assistant de qui ? ..... pas de lien externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi_anti_prédictions Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'en entend beaucoup parler de Orochimaru, et finalement c'est pas si bête. C'est déja nettement mieux que d'entendre "fils du Rikudou bla bla bla"... Orochimaru aurait très bien pu se servir du corp d'Obito (un Uchiwa comme il les aime à porter de main) pour faire des expériences dessus, d'ou création de Tobi... Gaï et Kakashi avaient déja une apparence adulte et une voix d'adulte à l'époque ou Minato s'est battu contre Tobi, donc d'un point de vu physique c'est possible. Et niveau puissance bah, si c'est encore un melting pot de powers up made in Orochimaru... Après reste à savoir le but final de cette création...De toute façon la plupart d'entre nous seront déçus en découvrant son identité, c'est inévitable... Ca à trop trainer, et on en attend trop pour être contenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optima Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'en entend beaucoup parler de Orochimaru, et finalement c'est pas si bête. C'est déja nettement mieux que d'entendre "fils du Rikudou bla bla bla"... Orochimaru aurait très bien pu se servir du corp d'Obito (un Uchiwa comme il les aime à porter de main) pour faire des expériences dessus, d'ou création de Tobi... Gaï et Kakashi avaient déja une apparence adulte et une voix d'adulte à l'époque ou Minato s'est battu contre Tobi, donc d'un point de vu physique c'est possible. Et niveau puissance bah, si c'est encore un melting pot de powers up made in Orochimaru... Après reste à savoir le but final de cette création...De toute façon la plupart d'entre nous seront déçus en découvrant son identité, c'est inévitable... Ca à trop trainer, et on en attend trop pour être contenter ! nan par contre le fait qque tobi soit orochimaru ou une de ses creation est strictement impossible car l'akastuki et orochimaru etait en conflit pour la recherche des demon a queue et le chef de l'akatsuki est tobi. donc impossible. Mais moi parcontre je pense que orochimaru est encore de ce monde! j'en suis meme sur. Le serpent n'est pas le signe de la résurection ?^^ et puis si Oro aurait été en possession de sharingan il se les auraient greffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yata Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Fausse manip... Sorry Qu'Itachi & Sasuke se rencontrent ne déterminent pas forcément leurs actes, ceux de Sasuke particulièrement. Une chose semble certaine, battre l'Edo-Madara ne vas pas être easy (non jure!): sceller le sharingan le plus développé du monde ninja.... Dans ce contexte, un renfort inattendu peut intervenir, sans que pour autant il y ait alliance entre un Sasuke dégoûté du monde en général, qui aurait juste envie, avant de se retirer du monde ninja, de se reporter pour une fois sur les 'personnes' qui ont réellement induient les défiances envers les Uchiha et conséquemment ont ouvert la voie à la tuerie du clan. Il ne faut pas oublier que Sasuke a mûri, certes, mais il a mûri par la haine (pouru le dire vite!). Un passage sous la cascade de la vérité lui ferait grand bien... Pour en revenir à Madara, il serait sympa d'en apprendre plus sur ces améliorations dont Kabuto serait à l'origine. D'après vous, quelles sont-elles? Sachant que: lors du combat avec le Shodaï Hokage, des cellules de ce dernier aurait été prélevées, plus, qu'elles sont à l'origine (apparemment!) du Zetsu, je me demande si ce visage greffé sur l'épaule gauche de Madara est le fait de Kabuto (après la capture de Yamato) ou si Madara l'aurait lui-même enté, par un moyen quelconque. Kabuto n'a-t-il qu'amélioré ce qui était déjà présent? Les Kages semblent étonner de son utilisation des champs de fleurs empoisonnées... Autre question en suspens aussi depuis l'apparition de Madara: le fait qu'il connaissait Nagato. J'attends des précisions là-dessus !! Dans l'ensemble, chapitre très agréable, un Sasuke frondeur, dont la garde est cassée dans la dernière double page... Un extrait de combat hardcore psychédélique palpitant.... Avec en trâme invisible, le dernier visage que nous a montré Naruto... Somme toute, un bon mélange de sensations! A+ sinon; à Optima; Je pense que Kabuto, par l'intermédiaire de Edu-Mû Sama, dit qu'il est l'assistant de Tobi, vu que Madara dit "C'est son oeuvre, etc". Kabuto entend tout, et il réplique au tac-o-tac... Comment Madara pourrait-il dire "c'est son oeuvre" d'Orochimaru? Je pencherais donc plutôt pour Tobi... Maintenant, à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 on tu te trompes encore une fois, et je t'ai donné la preuve, si seul un Uchiha peut posséder l’épée de Totsuka via le Susano'o, alors Orochimaru passe pour un gros imbécile à la chercher....s'il l'a tant cherché, si qu'il était possible de la trouver et l’utiliser à son profit.. Orochimaru à sans doute entendu parler de l'épée de Totsuka sans savoir que c'était une arme spirituelle. D'ailleurs justement, Tosuka est une épée spirituel comme un humain peut l'utiliser ? Puis voila, Sussano c'est pas une invocation qui à une conscience propre, c'est une technique, comme veux tu donner une épée à un jutsu ? C'est irrationnel. Sans compter que si Totsuka était une épée accessible au humain, Itachi l'aura gardé pour lui, plutot que de "donner" à Sussano qui nécessite trop de chacra. Je vois pas Itachi donner une telle épée à Suusano, puiseque cette technique utilise non seulement trop de chacra mais ronge également la vie. Et puisque Itachi était déjà malade je pense plutot qu'il avait tendance à éviter d'utiliser Sussano, plutot que de le rendre plus fort et plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optima Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 sinon; à Optima; Je pense que Kabuto, par l'intermédiaire de Edu-Mû Sama, dit qu'il est l'assistant de Tobi, vu que Madara dit "C'est son oeuvre, etc". Kabuto entend tout, et il réplique au tac-o-tac... Comment Madara pourrait-il dire "c'est son oeuvre" d'Orochimaru? Je pencherais donc plutôt pour Tobi... Maintenant, à voir.. Oui sauf que madara demande "qui controle l'edo tensei?" evidement c'est kabuto!! mais kabuto dit : "Je suis Kabuto son assistant" pour moi je verrai mal kabuto reconnaitre comme l'auteur des edo tensei tobi car on sait que l'alliance de kabto et madara s'est fait dans de mlauvaise conditions et ils ne peuvent pas se voir ses 2 la! moi je pense que kabuto est l'assistant d'une autre personne. mon avis est Orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-JCraya-Xx Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'en entend beaucoup parler de Orochimaru, et finalement c'est pas si bête. C'est déja nettement mieux que d'entendre "fils du Rikudou bla bla bla"... Orochimaru aurait très bien pu se servir du corp d'Obito (un Uchiwa comme il les aime à porter de main) pour faire des expériences dessus, d'ou création de Tobi... Gaï et Kakashi avaient déja une apparence adulte et une voix d'adulte à l'époque ou Minato s'est battu contre Tobi, donc d'un point de vu physique c'est possible. Et niveau puissance bah, si c'est encore un melting pot de powers up made in Orochimaru... Après reste à savoir le but final de cette création...De toute façon la plupart d'entre nous seront déçus en découvrant son identité, c'est inévitable... Ca à trop trainer, et on en attend trop pour être contenter ! En ce qui concerne la révélation de l'identité de Tobi, je pense aussi que beaucoup de personnes font être déçues, mais de plus en plus je me dis que peut-être (même si ce n'est pas l'hypothèse qui me réjouis le plus...) Kishi va faire un peu comme Kakashi c'est à dire qu'il va décider de ne pas nous révéler ce qui se cache sous le masque. Après c'est vrai qu'il y a de nombreux éléments qui peuvent contredire cette prédictions : la moitié du visage révélée par Konan, la volonté de Tobi de montrer son visage à Sasuke... Wait & see sur ce sujet. Concernant le chapitre, on revient sur les kages vs Madara ce qui n'est pas pour me déplaire. Le combat semble déjà bien avancé, les kages semblent fatigués et Madara lui au top de sa forme même si le jiinton du papy tsuchikage lui rappelle la puissance des kages. Pour la suite de ce front, on risque sûrement d'avoir un flashback sur Madara ou sur les kages (à l'image de celui du tsuchikage) voire même sur le shodaime puisqu'il revient une nouvelle fois sur le devant de la scène après l'épisode de Danzo. La rencontre entre Itachi et Sasuke ne me surprend pas plus que ça surtout vu le titre du chapitre avancé la semaine dernière. Ce qui est plus intéressant c'est de savoir comment va réagir Sasuke à la vue de son frère revenu à la vie. Veut-il des explications ? Va-t-il être en colère contre lui même ou contre son frère ? Une vengeance contre Kabuto ? Un retour dans le camp de l'alliance ? ... beaucoup de possibilités envisageables, il ne reste plus qu'à KIshi de choisir la meilleure et de nous la présenter dans les prochains scans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi_anti_prédictions Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @ Optima nan par contre le fait qque tobi soit orochimaru ou une de ses creation est strictement impossible car l'akastuki et orochimaru etait en conflit pour la recherche des demon a queue et le chef de l'akatsuki est tobi. donc impossible. En même temps on est dans un manga de ninja où les apparences sont souvent trompeuses... Orichimaru s'est fait passer pour un ninja du village du son, alors qu'il en était en fait l'hokage et le fondateur. Tobi s'est fait passer pour le débile de service qui vient de débarquer, alors qu'en c'était le chef de l'Akatsuki. Bref, j'ai vu plus impossible que ça dans le manga, et vu le caractère manipulateur du type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Orochimaru à sans doute entendu parler de l'épée de Totsuka sans savoir que c'était une arme spirituelle. Zetsu qui parle ce cette épée semblait connaitre à l'avance le fait qu'il s’agit d'une épée spirituelle vu la façon dont il l'a décrit et sa non surprise à sa découverte..alors Orochimaru devait sans doute connaitre sa nature...souviens toi quand Itachi le frappe avec, il dit: " c'est pas avec ce genre d'attaque que tu vas me tuer" puis il se rend compte que l’épée l'aspire dans la gourde, et c'est la qu'il réalise qu'il s'agit de l’épée de Totsuka et il demande à Itachi quand il l'a obtenu, ce qui prouve qu'il avait conscience de la nature de l’épée et de son pouvoir de scellement. Puis voila, Sussano c'est pas une invocation qui à une conscience propre, c'est une technique, comme veux tu donner une épée à un jutsu ? C'est irrationnel. Susano'o est une technique PARTICULIÈRE, elle représente une forme humanoïde avec des bras, et peut donc tenir une épée, je vois pas ou est le blem...c'est un peu comme la techniques de marionnettiste de Kankuro, Sasori ou encore Chiyo, les marionnettes ont bien des armes dont le marionnettiste les a équipés..bref, y a rien "d’irrationnel" comme tu dis, c'est même tout ce qu'il y a de logique et rationnel ! Sans compter que si Totsuka était une épée accessible au humain, Itachi l'aura gardé pour lui, plutot que de "donner" à Sussano qui nécessite trop de chacra. Je vois pas Itachi donner une telle épée à Suusano, puiseque cette technique utilise non seulement trop de chacra mais ronge également la vie. Et puisque Itachi était déjà malade je pense plutot qu'il avait tendance à éviter d'utiliser Sussano, plutot que de le rendre plus fort et plus utile. Le fait est et demeure que d'après les explications de Zetsu et les recherches de longue haleine d'Orochimaru, ces artéfacts revêtent un caractère unique et surtout LÉGENDAIRE, si tout Susano'o potentiel d'un Uchiha est capable d’avoir son propre épée et bouclier, alors ce caractère unique et légendaire si prisé par Zetsu, ainsi que la convoitise d'Orochimaru pour l’épée aura été du flan ! or jusqu’à preuve du contraire, ces faits établit dans le manga restent inchangés ! donc je maintiens ce que j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi_anti_prédictions Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @jcraya_sama En ce qui concerne la révélation de l'identité de Tobi, je pense aussi que beaucoup de personnes font être déçues, mais de plus en plus je me dis que peut-être (même si ce n'est pas l'hypothèse qui me réjouis le plus...) Kishi va faire un peu comme Kakashi c'est à dire qu'il va décider de ne pas nous révéler ce qui se cache sous le masque. Alors la...!!! Ca serait une grosse frustration, j'ose même pas y penser. Genre l'ellipse du combat des épeïstes x 1000. J'aurais l'impression d'avoir suivit le manga pour rien. Mais bon, comme toi je pense que Kishi en est capable, en voyant certains de ces choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @ItachiSusano'o http://www.mangahere.com/manga/naruto/v43/c392/14.html Zetsu : Pas étonnant qu'il ne là jamais trouvé, c'est une épée spirituelle sans forme physique. Pour moi c'est claire, Orochimaru ne savait pas que c'était une épée spirituelle, il cherchait une épée avec une forme physique, et c'est uniquement lorsqu'il est touché par Totsoka qu'il comprend que c'est une épée spirituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Très bon chapitre, ça fait plaisir de revoir les kages affronter madara. Le visage d'hashirama sur le torse de madara est franchement écoeurant mais j'ai été étonné que le mokuton bien maîtrisé permet l'utilisation des fleurs et du pollen et bravo à ceux qui ont dit que sasuke et itachi allaient se retrouver à nouveau. De toute façon il ne reste plus que madara à sceller alors autant que itachi empêche sasuke de faire des sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @ItachiSusano'o http://www.mangahere.com/manga/naruto/v43/c392/14.html Zetsu : Pas étonnant qu'il ne là jamais trouvé, c'est une épée spirituelle sans forme physique. Pour moi c'est claire, Orochimaru ne savait pas que c'était une épée spirituelle, il cherchait une épée avec une forme physique, et c'est uniquement lorsqu'il est touché par Totsoka qu'il comprend que c'est une épée spirituel. Rhalala, mais ça n'enlève en rien au fait qu'il la cherchait justement et à la pertinence des explications de Zetsu..ces ARTEFACTS SONT UNIQUES, qu'il soient spirituels ou physiques, ils n'en demeurent pas moins des objets UNIQUES au même titre que l’épée Samehada ou la Kusanagi d'Oro( d'ailleurs l’épée de Totsuka est présentée comme étant son contre par Zetsu)..si l’épée de Totsuka ou le mirroir de Yata peuvent être utilisés en même temps par Sasuke et Itachi, cela voudra dire qu'il y a deux épées et deux miroirs, et ça n'aurait alors aucun sens...pour la énième fois, ces deux objets sont présentés par l'auteur comme étant des ARTEFACTS et non des techniques, ils ne peuvent donc être possédés par plus d'un shinobi à la fois...c'est ce que je cherches à te faire comprendre..qu'ils soient spirituels ou matériels n'a de ce fait aucune espèce d'importance et ne change rien aux faits établit dans le manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 .pour la énième fois, ces deux objets sont présentés par l'auteur comme étant des ARTEFACTS et non des techniques, ils ne peuvent donc être possédés par plus d'un shinobi à la fois. Ce sont pas les shinobie qui possède ces artéfacts, mais SUSANOO. Que se soit Sasuke, Itachi, Madara, ils utilisent tous les 3 la même techniques Sussano. Après reste qu'il faut débloquer les artéfacts de Sussano, sans doute lié au talent des personnage pour tel ou tel domaine. Puis si jamais tu avais raison, comment Sasuke à trouver son arc ? Itachi est partie au super marché du coin pour demander un épée géant qui scèlent les individus, et Sasuke est partie au meme magasin pour acheter un arc géant capable de balancer de l'ama ? Itachi n'a pas trouver l'épée de Totsuka, de meme que Sasuke n'a pas trouvé son arc, c'est Sussano qui fournit les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés