Aller au contenu

Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah plus ça va, plus je me dis que Tobi est un clone, je pense qu'il faut te préparer à ça. Sa volonté d'être personne, sa non capacité à pouvoir se battre... Beaucoup de choses me font penser qu'on se dirige par la..

 

Mais bon Madara on savait qu'il s'était greffé des cellules du 1er depuis un bout de temps, je ne suis pas plus surpris que ça. Ce qui est surprenant c'est que ce soit Kabuto qui ait du faire ça, alors que Madara nous a révélé s'être éveillé au rinnegan peut avant sa mort..

 

Vivement les images en tout cas.. Par contre c'est vrai que ce qu'on a vu du 1er contre le 3e, ça ne reflète pas du tout l'esprit de shippuden qui le font passer pour un dieu vivant (après le RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Franchement je trouve que ces histoires de zombies et de greffes décrédibilisent les grands ninja qu'étaient Madara et Hashirama.

Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais je ne vois pas trop le rapport avec Hashirama. En quoi le fait que des personne se greffe les cellule de Shodaime le dé-crédibilisent?

Par contre je suis complètement d'accord avec toi. J'aime pas du tout toutes ces histoires de greff. Le charisme et la puissance des Uchiwa est entrain d'en prendre un sale coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinobi_anti_prédictions

Franchement je trouve que ces histoires de zombies et de greffes décrédibilisent les grands ninja qu'étaient Madara et Hashirama. J'aurais préféré que leur potentiel nous soient montrés à travers plusieurs flashback, plutot que comme ça (des tête de Hashirama par ci par la, un Madara zombie servant de Frankenstein...).

 

Pour ma part, malheuresement ça enlève tout leur coté légendaire

On sait depuis X chapitre que Madara a obtenu une perite du pouvoir de Shodai dans leur combat. En quoi Hashirama est décrébilisé sachant que c'est lui qui est la source des "power-up".

 

 

comme la plupart des invocations de l'edo tensei (qui n'ont servi à rien à part meubler et faire du fan service, je ne parle même pas du cas des épeïstes...).

Ah ouais, servir à rien alors quelles ont réduit la moitié de l'effectif de l'alliance en 1 journée.

 

"Oh tu sers à rien, jte donne mon oeil, on t'apellera le ninja copieur

Le ninja qui "sert à rien" à été Jounin à l'âge de 12ans et à sauver ses camarades

 

Oh je suis un lache inutile, bon aller jme fait greffer les cellules de Shodaïme, et des yeux sur le bras pour être fort

Le lache inutile a failli être Hokage.

 

Oh je ressucite un mort, et jlui greffe les cellules d'un autre mort pour en faire un super mort".

Kabuto est un scientifique au cas ou tu l'aurais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

C'est un peu le bor*** toutes ces histoires de cellules lol.

 

Mais d'après ce spoil on et si on se rappel de l'étonnement du Z-Madara quand il a regardé sous sa tunique au début du combat contre les Kages, on pourrait en conclure que de lui même et de son vivant il ne s'est jamais greffé aucune cellule du premier. Selon moi si on part dans ce sens la, l'histoire de Madara, Tobi, Zetsu et oeil de la lune pourrait prendre cette forme la :

 

- Madara comprend que pour être l'être le plus puissant jamais connu, il lui faut égaler le RS en possédant ses yeux (Rinnegan), son corps (adn Senju) et être le Jin de Juubi.

- Il organise le combat contre Hashirama pour obtenir ses cellules (dixit Tobi).

- A la vu de ce spoil, visiblement le déblocage ne vient donc pas du fait de la fusion Ushiwa/Senju mais bien de l'évolution naturelle du Sharingan. Donc après le combat contre Hashirama, Madara possède 2 éléments sur 3 pour devenir "divin".

- Madara met en place le plan oeil de la lune pour récupérer les démons et reformer Juubi.

- Madara ne s'injecte pas l'adn Senju car, comme on a put le voir a de nombreuse reprise, le résultat n'est pas stable/fiable et engendre une aberration (a voir l’état de Danso...) ce qui donne naissance a Zetsu.

- Madara développe son Rinnegan qui lui permet de "créer" la vie.

- Il décide donc de "Crée" complétement un être née de la fusion des deux afin de pouvoir transférer son esprit dans un corps jeune et pure pour devenir le réceptacle de Juubi : Naissance de Tobi. Tobi le dit, il n'est qu'une coquille vide, il n'est personne.

- Madara meure avant de pouvoir transférer son âme dans Tobi (technique inaboutie ? Finalisée par Oro ? D'ou sa présence dans l'Aka ?) et charge Tobi de collecter les Biuju et de ramener son âme pour finir le travail.

 

Après avoir lu le spoil du jour c'est la trame qui me semble la plus "logique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que ces histoires de zombies et de greffes décrédibilisent les grands ninja qu'étaient Madara et Hashirama. J'aurais préféré que leur potentiel nous soient montrés à travers plusieurs flashback, plutot que comme ça (des tête de Hashirama par ci par la, un Madara zombie servant de Frankenstein...).

 

Pour ma part, malheuresement ça enlève tout leur coté légendaire...comme la plupart des invocations de l'edo tensei (qui n'ont servi à rien à part meubler et faire du fan service, je ne parle même pas du cas des épeïstes...).

 

J'adorais Hashirama et cette mythologie autour de lui, mais là de voir qu'on a greffé ses cellule un peu partou et qu'il a été cloné...bof... Je le savais déja, mais la c'est trop... C'est plus le 1er Hokage, c'est un nid à power up.

 

Les greffes c'est vraiment un joker scénaristique nul à chier. "Oh tu sers à rien, jte donne mon oeil, on t'apellera le ninja copieur. Oh tu sera aveugle à vie, bon aller jte greffe les yeux de ton frère. Oh je suis un lache inutile, bon aller jme fait greffer les cellules de Shodaïme, et des yeux sur le bras pour être fort. Oh je ne sert à rien, mai je suis un clone de Shodaïme ça change tout . Oh un petit Uzumaki faiblard, tien je te greffe un rinnegan, vate faire appeler Pain. Oh je ressucite un mort, et jlui greffe les cellules d'un autre mort pour en faire un super mort".

 

Avec tout ça, j'ai vraiment peur découvrir l'identité de Tobi... Ca sent la facilité scénaristique à plein nez. On a l'habitude maintenant . Bref au moins, on va surement en prendre plein la vue nivau spectacle, c'est déja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vite parcouru, rien de spécial sauf Madara qui fait encore preuve de sa force.

Il déglingue les cinq Kage grâce au Mokuton et son Susanoo. On découvre une nouvelle technique de Hashirama, l'Arbre Monde en fleur (traduction pourri de ma part désolé xD). J'ai toujours aimé les techniques qui allient beauté et puissance. Là nous avons une fleur qui quand elle éclot relâche ses spores.

 

Par contre Kabuto selon les rumeurs dit que Hashirama est considéré comme une légende tout comme le Rikudou Sennin. Je trouve cette comparaison un peu abusé. Avec ça, on ne comprend plus trop qui est le plus puissant Hokage. Au début c'était entre le Yondame et le Sandaime mais maintenant Kishimoto rajoute beaucoup de détail (comme pour Tobirama avec ses technique spacio-temporel et Edo Tensei).

 

Concernant le flashBack de Oonoki, marrant le Shodai Tsuchikage avec leur pierre sacré xD

 

Malgré les détails que j'ai soulevé dans ce chapitre, le seul truc que j'ai vaiment aimé c'est la dernière page avec le regard de Sasuke complètement surpris de voir Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait que des personne se greffe les cellule de Shodaime le dé-crédibilisent?

 

C'est un peu évident non ? Ou sera passée la surprise de découvrir la toute puissance d'un grand ninja si nous l'avons déjà découverte au fil du manga chapitres par chapitres ? On a plus vu la tête d'Hishimara greffée quelque part sur un support organique qu'en flashback sur ses propres épaules... Faut pas déconner non plus ^^

 

J’accepte le fait que l'auteur profite de son patrimoine de la sorte : après tout c'est le scénario de Naruto, "acceptons-le ou dégageons !" mais j'ai du mal à approuver tout de même le fait qu'un ninja aussi pur et gracieux que le premier Kage ait été réduit à un vil état de greffe (ça se dit ?!).

 

Franchement, prenez la Marianne (française), et greffez-là sur le drapeau Nord Coréen.. C'est la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Son's Yondaime

 

Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais je ne vois pas trop le rapport avec Hashirama. En quoi le fait que des personne se greffe les cellule de Shodaime le dé-crédibilisent?

 

Bah parce que Hashirama est le Shodaïme...

 

@Yōko

 

Ah ouais, servir à rien alors quelles ont réduit la moitié de l'effectif de l'alliance en 1 journée.

 

Du menu fretin, aucune tête connue... N'importe quel ninja connu du manga en aurait fait autant.

 

Le ninja qui "sert à rien" à été Jounin à l'âge de 12ans et à sauver ses camarades

 

Des ninjas qui sauvent leurs camarades on en a déja vu pas mal... Rien d'exeptionnel....

 

Le lache inutile a failli être Hokage.

 

Par default, et en utilisant la traitrise, et la fourberie. Donc...

 

Kabuto est un scientifique au cas ou tu l'aurais oublié

 

Le rapport ? Ca ne rend la chose moin ridicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu rapidement la VUS je peux dire que le chapitre est assez bon.

On revoit enfin le combat et on peut voir la puissance de l'Edo-Madara qui maitrise assez facilement les Kage.

Petit FB sur Onoki bien placé et sympa.

Ensuite le regard de Sasuke quand il aperçoit Itachi est énorme !

Ça annonce un prochain chapitre intéressant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de cellules me fatiguent.. C'est vraiment pas pour rien que ce manga a perdu énormément de sa saveur. On te greffe des cellules par-ci, des oeils par-là.. Y'a plus ce truc qui donnait du charme à Naruto. Sans parler de Madara qui passe juste pour un ninja vraiment derrière Hashirama (alors que ce dernier l'a battu avec d'énormes difficultés) vu le mythe qu'on fait du premier Hokage (carrément Kabuto nous dit que les gens ne croient pas en sa force comme si c'était juste un vieux conte comme pour le Rikudo, chose que l'on a jamais vu).

'Fin bref, le combat des Kage a été partiellement zappé, on passe de Kage prêts à en découdre à des Kage déjà au bord de la rupture. Espérons qu'on voit la suite.

Oonoki fait vraiment bonne impression dans ce chapitre et son jutsu est "crazy" comme l'on dit les anglophones. Itachi semble ne pas avoir remarqué Sasuke.. Veut-il plutôt l'éviter ? Et Sasuke va sans doute se mettre à sa poursuite. J'ai hâte de leur rencontre et de ce qu'ils vont se dire. Sasuke va sans doute rester le même par contre.

 

Et quel est ce point sur la main de Kabuto ? Kishi le montre quand Kabuto dit "personne ne peut arrêter l'Edo Tensei" je suppose donc qu'il s'agit d'un sceau ou quelque chose qui empêche Kabuto, même si ce dernier est dans un Genjutsu, de faire les signes pouvant arrêter l'Edo Tensei. Ou peut-être a t-il tout simplement menti à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre assez (très?) mal dessiné, il y a des moments je sais même pas dire ce qu'il se passe, les dessins sont grossiers, un peu étrange tout ça, sinon le reveil du Tsuchi est stylé, même si sa technique est mal dessinée aussi, et Madara avec le visage est moche...

Sasuke ne s'attendait clairement pas à cette rencontre :) Une discussion pour le prochain chapitre??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clyde

Ces histoires de cellules me fatiguent.. C'est vraiment pas pour rien que ce manga a perdu énormément de sa saveur. On te greffe des cellules par-ci, des oeils par-là.. Y'a plus ce truc qui donnait du charme à Naruto

Tobi dit depuis le combat Itachi-Sasuke que Madara a obteneu une partie du pouvoir de Hashirama, en quoi c'est étonant.

 

'Fin bref, le combat des Kage a été partiellement zappé, on passe de Kage prêts à en découdre à des Kage déjà au bord de la rupture. Espérons qu'on voit la suite

Euh non, les Kages ne sont pas au bord de la rupture il faut mieux regardé, ils ont respirés le pollen de l'attack ce qui les a rendu inconscient.

 

@Brisingr

même si sa technique est mal dessinée aussi

C'est un Rayon, je ne vois pas comment il pourrait être dessiné autrement.-___-"

 

Sinon bon chapitre :)

J'ais bien aimé la nouvelle technique de Madara (plutôt celle d'Hashirama, voleur) avec les fleur. Dommage qu'il y ai eu le pollen sinon Mei aurai contre-attaquer. Par contre le technique d'Onoki est un peu comme le Chidori, on peu lui donner différente formes (cube, laser.....).

Je me demande bien ce que Sasuke va faire en voyant Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Beaucoup de déçus pénibles à lire alors qu'on sait depuis longtemps que les greffes existent...bref...

 

Moi, je le trouve très bien ce chapitre. Maintenant on sait ce que Madara regardait sous sa chemise. J'avais pensé à une greffe du coeur du 1er.

 

Y a finalement beaucoup de questions qui aident à trouver des réponses à peu près logiques en peu de pages.

Madara a récupéré les cellules lors du combat et fabriqué l'arbre du shodai. L'une de ses expériences à abouti à Tobi (avec l'aide de Zetsu) qui a développé les rinnegans.

 

Mais Madara ne s'était pas greffé les cellules.

 

Kabuto grâce à Orochimaru a eu accès aux cellules du shodaime dans le repaire de l'Akatsuki. (Il a donc ainsi pu faire ses ET devant le 3e en FG)

Il en a prélevé, conservé et fait des expériences qui ont conduits à Yamato et à Danzo. Qui ne devait être qu'une étape.

 

Oro bossait pour lui-même depuis le départ. En prenant le corps de Sasuke et en lui greffant des cellules du shodai, il espérait devenir le nouveau Rikodu.

 

Kabuto a perfectionné l'ensemble et a greffé le shodai sur Madara lui-même. Madara est donc d'un niveau quasi divin comme je l'ai lu plus haut. C'est la carte maitresse annoncée par Kabuto.

 

Flash back sympa pour Ooniki qui retrouve sa détermination.

 

Tsunade ne fait qu'être surprise de voir les techniques de son grand-père. Certains la trouveront inutile comme d'habitude.

 

Les frangins vont se reparler. Vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain comment le combat est dessiné à la va vite ... C'est abusé quoi, ils auraient pu faire des efforts pour qu'on comprenne un peu mieux la chose. Sinon, bah comme d'habitude, Tsunade ne sert strictement à rien à part dépenser son chakra pour réanimer et soigner ses coéquipiers. C'est définitivement le Kage plus pourri que le monde ninja ait connu.

 

Bien sûr, je m'attendais déjà à ça de la part de l'auteur qui a l'air de se lasser de son manga et de suivre des directives depuis quelques temps, le combat avec Madara a été sauté et on se retrouve avec des Kage complètement essoufflés et défoncés environ 10 chapitres plus tard, on se demande juste qu'est-ce qu'a foutu la Mizukage pour être dans un état pareil, idem pour Tsunade. Dire que l'auteur aurait pu nous dessiner un combat d’anthologie dans l'histoire du Shônen avec un niveau pareil.

 

Sinon, j'ai lu ce chapitre un peu comme les précédents chapitres où l'Edo Tensei est apparu : je l'ai survolé. Franchement, on se fait chier quoi depuis plus de 2 ans sur Naruto. On peut même le sentir sur la section entière de ce dernier. Vite qu'on passe à la fin du manga quoi, y a vraiment que pour savoir qui est Tobi et le sort de Sasuke que je continue à suivre le manga.

 

Ah, je vais pas commenter la page de fin quoi : fan-service powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Haricot, si t'es là, ton hypothèse sur Kishimoto qui tourne comme Toriyama ne fait qu'être prouvée de semaine en semaine). Naruto : "tu peux revoir toi aussi Sasuke !" "Itachi (l'auteur) : Non, c'est à toi de régler ça" : quelques chapitres plus tard, l'auteur revient sur ce qui avait été dit implicitement et organise finalement une rencontre avec Sasuke. Mais qu'estcequivadoncsepasser ?!  9_9

 

Yoko :

 

C'est un rayon sur lequel on peine à comprendre ce qu'il fait ... j'arrive même pas à comprendre comment Madara a perdu ses vêtements. On a deviné que Oonoki a fait un 360° et a touché Madara, mais c'est très mal rendu.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre.

Enfin on voit le potentiel Réel du Mokuton. Ce qui rend cohérent le fait qu'il ait vaincu Madara et Kurama.

comme quoi il faut pas se baser sur la first Gen pour évaluer Hashimara parce son Edo Tensei  ne montrait rien mais alors rien du tout de sa puissance réelle (je dirai environ 1/10 de la puissance réelle d'Hashimara) parce que la c'est de la folie.

Sinon hâte d'être a la semaine prochaine pour voir la confrontation/explication Sasuke/Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le Jinton a tranché les plantes du Jutsu de Madara et le Tsuchikage a suffisamment bien visé pour que ça lui arrache ses vêtements. Le Tsuchikage s'est quand même reçu deux météores "miniaturisés" par l'auteur (comprendre qui auraient dû raser et transformer le chant de bataille en un gigantesque cratère) et allégés. Le Tsuchikage s'est relevé (je n'arrive toujours pas à y croire.), il a parlé à Naruto pendant que Madara était à terre pendant quelques pages. Et là il lance un rayon laser si puissant et d'une précision hors du commun alors qu'il était sous un raz de marée de plantes toxiques.

 

J'avoue, avec un peu d'euphémisme, qu'il m'impressionne un tout petit peu quand même.

 

Sinon, j'attends de lire les réactions de Tobi et de Madara d'ici je ne sais combien de chapitres.

 

Là, j'attends bien sûr la rencontre en Sasuke et Itachi parce que j'aime bien Itachi. Et de voir ce que Kabuto a à nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road :

 

Bah c'est clair, Oonoki c'est juste le Kage le plus fort si on compte les vivants. Il a une putain de réserve de chakra, une très bonne vitesse (suit Deidara qui est à 4.5), un répertoire Ninjutsu extrêmement conséquent et puissant, une bonne réactivité et j'en passe. C'est vraiment le Kage le mieux réussi je trouve, pas très loin derrière y a Gaara. M'enfin bon, toujours est-il que je trouve ce chapitre extrêmement moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le Jinton a tranché les plantes du Jutsu de Madara et le Tsuchikage a suffisamment bien visé pour que ça lui arrache ses vêtements. Le Tsuchikage s'est quand même reçu deux météores "miniaturisés" par l'auteur (comprendre qui auraient dû raser et transformer le chant de bataille en un gigantesque cratère) et allégés. Le Tsuchikage s'est relevé (je n'arrive toujours pas à y croire.), il a parlé à Naruto pendant que Madara était à terre pendant quelques pages. Et là il lance un rayon laser si puissant et d'une précision hors du commun alors qu'il était sous un raz de marée de plantes toxiques.

 

J'avoue, avec un de l'euphémisme, qu'il m'impressionne un tout petit peu quand même.

 

Sinon, j'attends de lire les réactions de Tobi et de Madara d'ici je ne sais combien de chapitres.

 

Là, j'attends bien sûr la rencontre en Sasuke et Itachi parce que j'aime bien Itachi. Et de voir ce que Kabuto a à nous montrer.

 

 

Bah ça c'est commun a tout les shonen càd perso qui par la seule force sa volonté arrive a accomplir des actes de bravoure et de courage affolants et d'aller bien au de la de ce qu'il peut faire.... (en même il s"est fat 'narutisé'..... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très prévisible, on a differentes scenes et chacune va évoluer plus ou moins independamment jusqu'à une convergence en un point.

 

Cette semaine c'est au tour des Kage. On aura un eclairage sur ceux qu'on connait le moins. La majorité risque de pas y survivre.

 

Moi aussi ça me rejouit pas forcement cette fusion des pouvoirs harashima-madara. J aurai préféré voir un Madara surpuissant dans toute sa splendeur sans qu'il ait recours à un cheat gratuit. Un peu facile Kishi..

 

Sinon sasuke aurait dû voir à des km Itachi (pareil pour lui) mais non. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala trop puissant voir une nouvelle technique katon aussi destructive c'est joussif!!

voir madara prendre le dessus sur les 5 kage ouhahahah trop bon

vivement de voir le combat entre les deux uchiha , ca va être grandiose deux susanno qui s'affronte  :o

on est pas sur qu'il y aura un combat !!

en tout cas c'est une fin de fou !! je vais l'attendre toute la semaine le prochain chapitre !

vivement mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très prévisible, on a différentes scènes et chacune va évoluer plus ou moins indépendamment jusqu'à une convergence en un point.

 

tu avait prévu que le shodai était fusionné dans Madara

 

sinon moi j'aime bien ce chapitre les kages en grosse difficulté et on vois un ancien tsuchikage !!! le tsuchikage qui nous fait un kamehameha bientot je vous jure il y aura fusion !!!!

et le regard de sasuke qui voie itachi est juste plein de peur et d'incertitude j'adore ! ou comment mettre un sasuke dans le rôle du petit c.. idiot qui ne comprend rien à la vie !!!

 

presser de voir leur conversation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bon chapitre pour ma part, comme prévu les Kages sont nuls et vont perdre face à Edo Madara. D'ailleurs c'est marrant, juste quand Kabuto nous dit "personne ne peut arrêter mon Edo Tensei", on voit Itachi apparaître à l'image suivant donc c'est bien ce qu'on pensait, on aura droit à un combat entre Itachi et Kabuto pour sauver les Kages de Edo Madara. Je me demande bien si Kabuto fera combattre Edo Madara contre Itachi ou si il l'affrontera, ça reste vraiment à voir. Dans tous les cas, tant mieux que Sasuke rencontre Itachi maintenant, ça va retarder le combat entre Itachi et Kabuto et c'est pas plus mal.

 

Pour ce qui est de Hashirama, un point m'échappe. Kabuto a dit qu'il a amélioré le corps de Madara, mais Madara a dit qu'il avait réussi à s'éveiller au Rinnegan peu avant sa mort. Donc à mon avis, Kabuto a juste du injecté plus de cellules de Hashirama dans le corps de Madara, mais à la base c'est Madara qui s'est injecté ces cellules. Kabuto a juste permis à Madara d'augmenter la puissance de ses attaques mokuton.

 

Pour Sasuke et Itachi, au début j'y croyais pas, mais à mon avis on aura droit à un fight entre les 2. Comme quelqu'un la rappelé dans ce forum, dans la mythologie japonaise, l'épée d'amaterasu détruit celle de Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...