Aller au contenu

Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello ! :)

 

Moi pour ce chapitre, ce que j'aimerais vraiment (mais que je vois pas tant que ça arriver malheureusement ^^ ) c'est que Sasuke parvient a se retrouver d'une façon ou d'une autre devant Itachi zombi et se parlent se battent ect... ça serait presque épique si c'est bien tourné ! Ou bien si c'est pas directement en face de Itachi, que ce soit en face de Kabutoro ! Comme ça ben inévitablement Itachi arriverait un jour ! A moins que Sasuke désactive la technique mais comment saurait-il ? :( Et puis face a Kabutoro, y'a d'autres enjeux : Kabuto veut venger son maitre et prendre le Sharingan ! Donc ça ferait vraiment de supers entrevues !

 

Pour une fois que ça pourrait être intéressant avec Sasuke faut pas tout gacher :P

 

bref hate des spoils/chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je me lance!

 

Certes Kishi a l'habitude de passer d'un champ de bataille à un autre, mais il me semble quand même que le prochain chapitre sera axé Uchiwa!

Du moins c'est ce sur quoi je vais parier...

 

La vignette sur Itachi me laisse penser qu'au prochain chapitre il va faire une rencontre "hasardeuse".

 

1ère hypothèse: il arrive vers Kabuto et là démarre un mini arc "fin de l'édo-tensei" avec discussion/action et quelques plans sur ceux concernés(kages)

 

2ème hypothèse:il arrive devant son frère! Celui-ci vrille en voyant qu'Itachi a été "sali" par l'Edo Tensei et n'écoute pas le discours d'Itachi sur la vérité de ses actes. Il décide de passer faire coucou à Kabuto.

 

En fait je pense que c'est compliqué de prévoir ce qui va se passer parce qu'on a pas mal de possibilités en ce moment:

- Naruto / Tobi

- Sasuké

- Suigetsu et le rouleau secret

- Madara et les Kages

 

  (Ah oui j'ai un chapitre de retard mais snif on verra pas Mangetsu se battre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rester sur Sasuke ne peut se faire que dans un cas: rencontrer Itachi, et là, dans la foulée.

Mais quelles perspectives nous donneraient, tout de suite, un Sasuke repenti car connaissant les faits véritables?

 

 

Mais Sasuke connait déjà les faits... Il sait bien qu'Itachi a voulu protéger Konoha et n'aurait pas souhaité que son cadet s'en prenne au village. Mais ça ne le calme pas pour autant. Pour lui Konoha reste coupable du destin tragique des Uchiha et du sacrifice d'Itachi (et de ce point de vue, Itachi lui même ne pourrait pas vraiment dire le contraire. C'est juste une question de point de vue : pro-Konoha ou pro-Uchiha). Il ne se repentira jamais.

 

A la limite, la seule chose que Sasuke ignore c'est que Tobi est le responsable de l'attaque de Kyubi d'il y a 16 ans. L'apprendre l'encouragera seulement à tuer Tobi, mais ne le découragera pas de tuer Naruto et Cie. De toute façon, Sasuke aurait quand même eu l'envie de zigouiller son mentor.

 

Pour ma part, je pense que Sasuke pourrait bel et bien rencontrer Itachi. Aveuglé par la haine, il ne l'écoutera pas. Il sera juste furieux contre Kabuto. Il pourrait se faire les deux de suite, histoire de nous refaire le coup du "super marathon de combats" et démontrer ses nouveaux pouvoirs.

 

Je rappelles que la mort de Kabuto ne signifie pas la fin de l'Edo Tensei. Il l'a dit lui même, la mort de l'évocateur ne chasse pas les zombies ou les ordres qu'ils ont reçu. Cependant selon qui attaquera Kabuto le résultat ne sera pas le même. Itachi se dirige vers Kabuto dans le but de faire annuler l'Edo Tensei d'une manière ou d'une autre. Si c'est Sasuke qui tue Kabuto, il n'y aura rien en ce sens (Z-Madara serait libéré de l'influence de Kabuto mais resterait en place).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akirato tu vas arrêter de poster partout ça devient lourd --'. Personne n'ira sur ton forum ...

 

Bon pour cette semaine, je prédis le retour d'Itachi puisque Sasuke nous à tout montré déjà. Il va chercher Kabuto et puis peut être un retour sur Naruto tobi. Et un début de combat entre Kakashi Gai vs Tobi.

En fin de chapitre, je verrais bien l'arrivée du combat tant attendu Itachi vs Kabuto. Je pense que Kabuto à perdu son emprise sur l'ET mais pas sa "vision partagée" de la technique. Je crois qu'il peut voir à travers les yeux d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'espère que l'on va reprendre un bon rythme car le dernier chapitre était un peu mou.

C'est vrai qu'avec la dernière image du précédent chapitre on peu imaginé une rencontre Itachi/ Sasuke ou encore Itachi/Sasuke/Kabuto !

Mais avant de lancer de telle rencontre je pense qu'il serai plus judicieux de finir tous les autres combats en route (le Kage/Madara par exemple ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un assistera à un combat Itachi/sasuke :

 

- Sasuke en veut a konoha pour ce qu'ils ont fait à Itachi, je le vois donc mal s'attaquer à ce dernier.

 

-La seule raison pour laquelle Itachi à combattu Sasuke c'etait pour lui offrir ses yeux afin qu'il devienne assez fort pour survivre, ca rimerai à rien de lui mettre une rouste maintenant.

 

Sinon je vois bien (ou plutôt j'espere ^^) le chapitre de cette semaine centré sur Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je pense pas qu'un assistera à un combat Itachi/sasuke :

 

- Sasuke en veut a konoha pour ce qu'ils ont fait à Itachi, je le vois donc mal s'attaquer à ce dernier.

 

-La seule raison pour laquelle Itachi à combattu Sasuke c'etait pour lui offrir ses yeux afin qu'il devienne assez fort pour survivre, ca rimerai à rien de lui mettre une rouste maintenant.

 

Sinon je vois bien (ou plutôt j'espere ^^) le chapitre de cette semaine centré sur Itachi.

 

Je suis bien d'accord.

Un combat Itachi / Sasuke est tout simplement pas possible, et nous n'assisterons à un face à face que plus tard.

Nous aurons effectivement un chap. sur Itachi et sa destination. Je pense, qu'à l'heure actuelle, il se dirige vers Kabuto. Mais il peut tout aussi bien se diriger ailleurs (genre vers les 5kages et ZMadara), quoi que j'y crois beaucoup moins.

 

Une autre possibilité pour ce chap, est que nous voyons effectivement la fin du combat de Naruto vs Tobi, et le retour de Tobi dans une/sa planque, avec un petit maudissement de ce dernier contre un peu tt le monde, dont Kabuto qui lui a fait un bon vieux coup de p***

 

Etant le dernier chap du tome, nous devrions avoir un face à face attendu, soit Itachi /...

Le tome 60 sera, à mon avis, très centré sur les Uchiwas, ce qui s'est réellement passé à l'époque de Madara. Ce sera le tome de dévoilement deT6bi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi le peuple

 

Pour le prochain chapitre j'espère aussi une rencontre Itachi / Sasuke. Il peuvent se rencontrer sans combattre, Itachi ayant un but précis en ce moment et Sasuke ne pourra pas attaqué son frère sa j'en suis sûr.

 

Je vois bien Itachi lui dire toute la vérité sur le massacre du clan en lui faisant comprendre que ce fut avant tout le choix de Shisui et le sien et terminer avec un "Fais ce que tu veux, je fais confiance en Naruto" en le laissant, et je vois bien un Sasuke glacé et encore plus fou de rage mais contre Naruto, car c'est sa volonté en laquelle Itachi a choisit de croire.

 

Je pense que ce scénario se rapproche de ce que Kishi veut nous servir, il a déjà fait le parallèle en les fils du Rikoudou et le la relation Naruto / Sasuke, ici je pense qu'il remplace le Rikoudou par Itachi (le grand frère), Ce dernier (Itachi) a fait le choix comme le Rikoudou à son époque de faire confiance à la solution du petit frère : Naruto; Rendant donc le combat à mort entre la réincarnation des deux frères inévitable.

 

Sur ce attendons...... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon pour ce chapitre, je vais faire simple. Je sens un 100% Itachi, il va d'abord trouver le repaire des Zetsu blancs et libérer Yamato puis fin du chapitre sur l'arriver face à Kabuto. Et peut être l'arriver de l'alliance face à Tobi sur 1/2 pages.

Voila bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre. J'espere qu'il y aura un peu plus d'actions. Les deux derniers étaient un peu mou. J'espere que le chapitre centrée un peu plus sur Sasuke. La démo contre les Zetsus a été bien trop courte. Je pense que Kishi veut nous la faire à l'envers et que il n'aura pas de rencontre Itachi/Sasuke. J'espere que tant ce cas Itachi finira par trouver pour retrouver Kabuto et l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

@Ajira75

 

pour le retour de zetsu noire sa ne sera pas possible car il sais fait couper en deux par le garde de la mizukage celui qui a l'épee

 

 

pour ce chapitre je pense a un retour sur les kage et edo madara se qui serait pas mal histoire de voir si madara est a la auteur de sa réputation face au kage, puis j' aimerai bien que kishi nous montre le premiére hokage avec yamato sachant

qu il sont toujour enfermer dans la cachette de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, itachi, edo-madara... beaucoup de possibilités !

Le meilleur moyen de nous surprendre serait... que l'action revienne sur Naruto.

Après, j'avoue que je préfèrerais voir tous les kages se battre mais si on ne voit rien de leur combat, c'est peut-etre que kishi veut permettre à l'anime de le mettre en scène librement et donc de passer plusieurs épisodes, comme pour les combats face aux différents edo qui ont été zappé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que dire pour le prochain chapitre...

J'aime pas Sasuke donc j'ai hâte qu'on le zappe sauf si il y a une rencontre Sasuke/Itachi  :o

Sinon je verrai bien Naruto poursuivre son combat contre Tobi avec (dans 1 ou 2 chapitre(s)) l'arrivée des renforts. Tobi serait dès lors en mauvaise posture mais Edo-Madara arriverait sur place contre toute attente. On en déduirait alors que les kages se sont faits massacrer  :-\

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, je vois bien, soit une rencontre itachi/sasuke, qui débouche sur un Itachi/Sasuke vs Kabuto, soit un Itachi trouvant yamato (toujours avec l'insigne de Konoha je crois en plus), et sa se débouche sur Itachi/Yamato vs Kabuto.

Itachi n'est pas bete, c'est Kabuto qui l'a invoquer, seul il se fera juste "désinvoquer" ( me dites pas c'est impossible, c'est Naruto le manga^^, et Kabuto doit bien savoir comment annuler l'édo. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que dans la mythologie japonaise que l'épé totsuka a été brisé par l'épé de l'amaterasu, peut être que ça implique de façon indirect l'envie de Kishi de faire combattre itachi vs sasuke et donc 2 susanoo en combat.

 

Si on se fie a cette possibilité, je me demande si tous les ames aspirés par l été totsuka seront pas relaché, nagato orochimaru et j en passe...

 

Je pense que le prochain chapitre sera axé sur tobi vs Naruto & Bee, avec l'arrivé iminent de renfort, j'ignore comment ça peut se développer mais en tout cas j'ai hate de voir la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Itachi n'est pas bete, c'est Kabuto qui l'a invoquer, seul il se fera juste "désinvoquer"

 

C'est en effet une possibilité...maintenant si tu lis le manga depuis le debut tu dois avoir remarqué qu'Itachi à toujours un coup d'avance donc a mon sens rien est impossible, il peut tres bien allez voir kabuto en ayant une parade en tête, voir un moyen de l'emporter avec lui dans la tombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été pris par le gentjutsu de l'oeil  de son ami qu'il avait tué pour avoir son ms dans lequel, il a mis l'ordre de protéger Konoha.

itachi l'avait mis dans un corbeau caché dans naruto, à destination de Sasuke mais il l'a pris à sa place en affrontant Naruto et Bee :) du coup ca a cassé le contrôle de l'Edo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai déjà pas compris comment Itachi a réussi à échapper au contrôle de Kabuto.. ???

 

En faite c'est grace au sharingan de Shisui qu'il avait donné a Naruto quand il lui a fait avaler un corbeau, et se Sharingan a donner l'ordre a Itachi de protéger Konoha, c'est pour ca qu'il a était libéré de l'emprise de Kabuto mais a la base Itachi avait donné se Sharingan a Naruto pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour ce chapitre ,j'espere revoir Yamato pour comprendre son utilité pour Tobi ,de meme en ce qui concerne Anko que Kabuto garde en vie, et aussi le Zetsu noir pour comprendre quel role il a a jouer ,vu que Tobi parlait de renforcer le Zetsu avec yamato ,et que pour ll'instant tous les zetsu qu'on a vu sont faciles a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un assistera à un combat Itachi/sasuke :

 

- Sasuke en veut a konoha pour ce qu'ils ont fait à Itachi, je le vois donc mal s'attaquer à ce dernier.

 

-La seule raison pour laquelle Itachi à combattu Sasuke c'etait pour lui offrir ses yeux afin qu'il devienne assez fort pour survivre, ca rimerai à rien de lui mettre une rouste maintenant.

 

Sinon je vois bien (ou plutôt j'espere ^^) le chapitre de cette semaine centré sur Itachi.

 

Je vous rappelle que Itachie est en mode zombie, voire robot.

Sa seule regle, c'est : "Je dois proteger Konoha"

 

Comme tu le dis, Sasuke veut attaquer Konoha. Itachi devrait donc attaquer son frer, meme si il ne le veut pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi j'ai un doute sur la fin du dernier chapitre, je me demande si ce n'est pas plutot itachi qui dit  a  sasuke: " toutes ces choses brutales... tristes... mais ca ira observe moi mon frere...", car si ça aurait été sasuke, au lieu de dire mon frere il aurait plutot di "nii san" comme d' habitude. Itachi dit peut etre ça a sasuke pour lui faire voir que kabuto l'a fait revenir avec l'edo tensei  et pour qu'il le regarde s'en prendre a kabuto pour lui faire voir que son bien aimé grand frere est du coté de l'alliance et que sasuke ferait bien de faire comme lui au lieu de rester allié a l'akatsuki, et qu'il s' attaque plutot a tobi qu'a naruto. Donc moi pour la suite ce que j'aimerais c'est que sasuke et naruto s'allient pour battre tobi et pourquoi pas qu'ils se battent l'un contre l'autre que plutard après la guerre car sasuke sera tout de meme toujours un deserteur et que naruto veuille toujours le ramener a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est completemnt traumatisé, bon c est normal ....itachi laisse naruto s occuper de lui, naruto ne le tuera jamais c est sa promesse à itachi, pour moi sasuke ne reviendra jamais au village de konoha ou seulement mort,un combat naruto sasuke puis sasuke naruto contre tobi, sasuke va mourrir il donnera ses yeux à naruto ce qui fera de naruto le nouveau rikodu, et hop fin de l histoire :)

 

fin du mode nostradamus, vivement le prochain chapitre mais pitié pas sur taka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.certains disent que sasuke ne peut rencontrer itachi car ce dernier à cause du genjutsu dont il est victime doit protéger konoha donc contre sasuke.or je tien a rapelé ke pour l'instant il ne représente pas une menace pr konoha,vu la promesse qu'il a fait.je pense que cette pirouette de kishi avait justement ce but,leur rencontre sans comba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été posté içi, mais je viens de trouver la preview en japonais pour le chapitre de demain sur le site officiel de JUMP :

 

http://shonenjump.com/j/weeklyshonenjump/_image/nextImg_big.jpg

 

La voici transcrite et traduite :

 

Japonais : 戦争のさなか、サスケが向かう先に待つのは?

 

Romajis : Sensou no sanaka, Sasuke ga mukau saki ni matsu no ha?

 

Français : En plein milieu de la guerre, qu'est-ce qui attends donc Sasuke là où il se dirige ?

 

Voilà, pour ce dernier chapitre du tome 60, je prédis donc une rencontre entre Sasuke et Itachi à la fin du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kotoam67

Interressant  mec si t'as trouvé la petite preview chez nos amis du soleil levant .Ou il rencontre sasuke ou alors je vois un matche à trois avec kabuto sasuke et itachi sasuke battant kabuto .itachi en observateur , puis comme dis précedement un combat susanoo contre susanoo avec les tradition de la mythologie japonaise respecté l'épée de susanoo si je me souviens plus forte que totsuka , je sais pas si ça était dit déja sur le forum bref , si le spoil s'oriente vers ce titre demain le chapitre risque d'etre fort interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...