Aller au contenu

Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre je m'attend a peut-être un petit passage sur les membres de l'ex team taka se dirigeant vers leurs ancien chef puis karine qui réussis a sévader de la prison de konoha et enfin comme tout le monde et moi même avons la certitude que itachi et sasuke vont se croiser dans ce chapitre puis de la parlotte va suivre par la suite ou il iront direction kabuto le combattre ensemble. Ce que j'aimerai c'est qu'ont revienne sur madara vs kage, quel serai la réaction des kages et de madara de voir débarquer les 2 frère uchiwa ??? Sa ferai un combat titanesses celuis de kyubi/hachibi vs tobi/bijuu se ferai minable comparés a sa :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edo Madara peut utiliser le Mokuton car son corps a été fusionné avec Hashirama.

Le chapitre se termine sur ce qui semblerait être une rencontre Itachi-Sasuke.

Les habits de Madara sont déchirés et la tête du premier hokage apparait dans son dos, les kages le remarquent.

Les kages sont fatigués, surtout Oonoki et Mei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga pour ce spoil :)

 

Enfin un retour sur le combat des Kage contre Madara,  ça fait du bien, meme si le fait qu'ils sont fatigué n'est pas forcément bon signe, au moins le combat n'aura pas était zappé. J'espère que nous allons pouvoir en voir un bon bout et pas juste deuX trois pages quand meme.

 

Par conte le coup du visage d'Hashirama dans le dos... c'est la mode ou quoi ? Après Danzo sur l'épaule /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

936048166f9952d452624nzbqd.png

 

 

Résumé

Kabuto remarque qu'il n’existe aucun ninja aussi puissant que Hashirama.

Madara attaque les Kage avec une forêt et du pollen.

FlashBack sur le Tsuchikage, on le voit combattre Madara. Après ça il utilise un tout nouveau jutsu.

Kabuto a fusionné Madara et Hashirama, il a fait mieux qu'Orochimaru qui avait fusionné Hashirama et Danzo.

Sasuke rencontre Itachi à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Lady Gaga,

Sinon bon, on en revient encore une fois a la tête d'Hashirama, je croyais que Danzo pour utilise le Mokuton avait déjà pris son visage (a moins qu'il ait été jumeau) faut qu'on m explique, Mei qui est essoufflé/fatiguée, ça voudrait dire qu'elle a déjà atteint sa réserve, finalement elle semble plus faible que prévu. Enfin la rencontre Itachi - Sasuke (franchement Kishi, si tu me lis, ON A BESOIN DE REPONSES, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil court mais il en dit long (très philosophique cette phrase ...)

Enfin bref tout ça pour dire que l'on a (enfin) un retour sur le combat Kage/Madara et une révélation sur ça longévité et sur ses technique.

Une rencontre Sasuke/Itachi, ça sent la dernière image du chapitre ça, donc a mon avis on apprendra rien et il se passera rien dans ce chapitre de ce coté.

Un chapitre que j'attends avec plus d'impatience que le précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lady Gaga pour le spoil. ;)

 

Tout cela m'a l'air bien sympatoche : on revient enfin sur le combat des 5 Kages vs Madara. Madara arrive à tenir tête aux 5 Kages ce qui prouve bien qu'il est une véritable légende parmi le clan Uchiha et le monde Shinobi !

 

Sasuke qui retrouve déjà Itachi ? C'est à cause de la connexion entre les Sharingan où Sasuke a pu voir les souffrances d'Itachi ? Ou bien cette rencontre est un pur hasard ? ???

 

Ce chapitre a l'air d'être plutôt bon par rapport à celui de la semaine dernière mais je préfère voir la version US avant de m'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Merci Lady Gaga pour ce spoil très alléchants.

 

Sa sent du lourd pour le prochain tome, avec la réapparition des Uchiha et de Kabuto. C'est vra qu'il serait temps de voir notre ami Kabuto un peu en mauvaise posture car jusqu'à maintenant il n'a fait que joué au échec. La fin de Onooki semble proche pour que l'on est un flashback sur sa rencontre avec Madara.

 

Un petit point négatif: comment se fait-il que l'Edo Madara ne puisse avoir les vêtements déchirés? Sachant que lorsqu'il a fait la météorite ceci se sont reconstitué? Est-ce une incohérence ou alors aiguiller moi merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que sasuke et itachi se croise mais on dirait qu'il ne se voye pas ce qui serait trés étonnant... Sinon kishi est reparti sur tout les front mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux changer de Terrrain que de voir Sasuke courir pendant 1 chapitre tout entier 2 page sur sasuke par chapitre suffise jusqu'a ce qu'il arrive à destination au moins pour voir ou il en est  :D

Et c'est très bien car sasuke servira de passerelle entre les 2 autres front Madara contre les 5 kage et Naruto contre Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Pas vraiment un bon signe cette histoire de flash-back d'Onooki pour nous parler de son ancien combat contre Madara, surtout quand on sais ce qui arrive généralement en cas de flash-back ( en pleins combat en tout cas ). Et puis une nouvelle technique du Tsuchi :/

Ceux qui trouve que l'alliance n'a pas encore eut de pertes importante, vont sans doute bientot pouvoir se " réjouir ", la mort d'Onooki semblant approcher à grand pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce chapitre est une vraie mine d'or en informations. Déjà on a la confirmation, Hashirama était un vrai monstre en ninjutsu, et finalement je comprend plus très bien comment Kabuto a fait pour greffer la tête d'Hashirama sur Madar. Oonoki va nous sortir un nouveau jutsu, j'ai trop hâte de lire ce chapitre. OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont l'air de passer à coté, mais moi ce qui me frappe dans ce spoil c'est qu'on apprend que c'est Kabuto qui aurait donné des cellules du Shodaime à Z-Madara.

 

Autrement dit, Madara aurait obtenu le rinnegan sans avoir les cellules d'Hashirama. Et donc Sasuke pourrait avoir le Rinnegan juste en exploitant correctement son MSE... Grosse nouvelle qui revalorise Kabuto et qui nous interroge sur le but de tout ça (permettre à Madara d'utiliser Izanagi ? Autre chose ?).

 

Finalement comme l'auteur l'avait fait comprendre au précédent chapitre, Sasuke rencontrera Itachi. Je trouve ça intéressant car nous verront comment Sasuke réagira aux "leçons" de son grand frère sur la paix. Je parie que Sasuke s'obstinera dans la haine... Nous risquons de voir ce que donne le MSE contre un Itachi "en pleine forme" (Zombie, donc logiquement plus endurant, et épargné par la maladie).

 

Une fin proche d'Oonoki ? Je dis "heureusement". C'était déjà insinué il y a quelques chapitres, et j'espère que ça se vérifiera. Kishi ne prend pas trop de risque en sacrifiant un Kage très agé et moins attachant que les autres (avis personnel). Reste à voir si le flashback annonce réellement sa mort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour le Sasuke qui obtiendra le rinnengan je reste quand meme assez septique. Après tout, meme si l'adn Senju n'est apparement pas obligatoire pour le changement du MSE en Rinnengan, Madara ne l'a pas eut du jour au lendemain, hors Sasuke ça ne fait que quelques jours qu'il a son MSE et il ne l'a pas encore vraiment utiliser à fond je pense donc bon, à voir dans les prochains chapitre ce que ça donnera ( peut-etre en rapport avec le parchemin de Suigetsu ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ou alors pour le rinnegan il faut tout simplement du Uzumaki, après sa ne reste qu'une hypothèse. Mais comme l'a dit DarthChakra Kabuto a transférer le senju après. Moi se qui me choque c'est que le vêtement de L'Edo madara n'ont pas l'air de se reconstitué chose qui se produit lors de son attaque avec la météorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont l'air de passer à coté, mais moi ce qui me frappe dans ce spoil c'est qu'on apprend que c'est Kabuto qui aurait donné des cellules du Shodaime à Z-Madara.

 

Autrement dit, Madara aurait obtenu le rinnegan sans avoir les cellules d'Hashirama. Et donc Sasuke pourrait avoir le Rinnegan juste en exploitant correctement son MSE... Grosse nouvelle qui revalorise Kabuto et qui nous interroge sur le but de tout ça (permettre à Madara d'utiliser Izanagi ? Autre chose ?).

 

 

Ca c'est sur , mais maintenant je me demande, comment se fait il que tobi ai déclaré (sous couvert de l identité de Madara himself) qu'il avait volé l'adn d 'hashirama dans leur combat ... sachant que Tobi et Madara edo se connaissent...et que tobi a un clone de Hashirama...c'est bizarre...Tobi serait un clone créé par madara avec les 2 adn? sachant qu il a créer un clone de Hashirama sans âme ?

 

Qu'en penses tu?    ???

 

Sinon ça annonce du beau ! mais encore d'autres questions s ajoutent sur le parchemin de suigetsu et l'obtention du rinnengan...

Sinon je suis d'avis avec toi pour Sasuke et son discours face à son Frère mais je me demande comment cela va prendre forme  ;D

 

Bref ça promet du lourd toujours plus lourd  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey everybody

 

Bon, super spoil, la rencontre Itachi/Sasuke était selon moi prévisible, contrairement à ce que certains d'entre vous pensez !

"Retrouve moi quand tu auras les mêmes yeux que moi" pouvait être perçu comme "Viens te fighter quand t'auras mes yeux" ;)

 

Sinon, vraiment soulagé que Kisi ne nous zappe pas le combat Z-Madara vs Kages, donc un petit retour sur celui-ci fait pas de mal

 

Je vois pas mal de gens criez à l'incompréhension vis à vis de Kabuto qui aurait refiler les cellules du Shodaime à Madara, mais avez vous pensé que peut être il lui en aurait simplement rajoutée ?

Kabuto dit bien qu'il l'a ramené plus fort qu'à son apogée, période où on suppose qu'il avait déjà le rinnegan. De plus, il semble habitué aux justus de ces pupilles, et semble tester nécessairement du mokuton face aux kages, preuve qu'il veut connaitre son potentiel dans se domaine, avec plus de cellules d'Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas mal de gens criez à l'incompréhension vis à vis de Kabuto qui aurait refiler les cellules du Shodaime à Madara, mais avez vous pensé que peut être il lui en aurait simplement rajoutée ?

Kabuto dit bien qu'il l'a ramené plus fort qu'à son apogée, période où on suppose qu'il avait déjà le rinnegan. De plus, il semble habitué aux justus de ces pupilles, et semble tester nécessairement du mokuton face aux kages, preuve qu'il veut connaitre son potentiel dans se domaine, avec plus de cellules d'Hashirama

 

Mais LOL , personne n'a crié à l incompréhension , ou du moins pas encore  ;D

 

Sinon rajouté ? je n'en serais pas si sur, sinon les cellules de Hashirama serait comme de la "dope"  ;D

Et vas-y que jte rajoute ! t'inquiètes tu risques rien !

Non j pense dans le cas ou Madara se serait effectivement injecté après son combat contre Hashirama, des céllules de celui-ci, que kabuto aurait modifié son corps, en l'améliorant avec des céllules de Yamato et/ou Zetsu....ou alors j'en sais rien (c'est fort probable )

J'ai hâte d'avoir toutes ces réponses, je trouve que tout se complique beaucoup  :P

 

Mis à part Naruto lui même Tobi, Madara (les uchiwa en général, y compris leur massacre...)et Kabuto sont de sacrés énigmes qui plus ont les creusent, plus on s'aperçoit qu'elle sont profondes malgré le temps qu'on y a mis a creusé avant lol... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rinnegan que madara a ne veut pas dire qu'il a eu seulement avec son corps d'uchiha, parceque il me semble que tobi raconte a un moment que le but du combat de madara contre le premier était pour lui volé ses cellules ou son adn avec le mokuton.

 

On sais auss qu'oro a d'un façon ou d'une autre travaillé avec madara, celui ci a été annonçé mort dans le mone ninja après sont combat contre le premier, mais je ne serais pas surpris qu'il a vécu au moins jusqu'a l'époque de nagato jeune.

 

Sinon il n'arait pas dit ce gamin nagato a reussi je ne sais plus quoi, donc j'attend plus d'explication a ce sujet mais a mon avis kabuto est depuis tout jeune l'élève d'oro ou celui ci lui a paré de ses recherches avec madara.

 

Les deux ayant comme projet a l'époque de détuire konoha, de plus l'emplacement de la greffe laisse pensé que sa a été fait après la mort de madara donc juste pour boosté ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy, Bon pour commencer je pense que ce chapitre là va se concentrer sur le combat Madara vs Hokage x 5 et sur le fait que Madara possède des gènes de Hashirama !! >:(

La question est , les avait-ils avant qu'il meurt ou après ?? WTF ;D

Je pense qu'on auras le droit à des expliquation de la pars de Kishi !! ;)

Le Chapitre va se cloturer sur une rencontre Itachi-Sasuke!! OMG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil en perspective, encore plus alléchant que la semaine dernière. J'y croyais plus, mais un retour sur Edo Madara et les Kages, grosse nouvelle pour ma part. Le combat n'a pas l'air fini, alors c'est tout bon.

Je voyais de plus en plus une rencontre Itachi/Sasuke c'est chose faite :), on verra ça dans le prochain tome qui sera vraisemblablement un tome sur les Uchiha..

 

Maintenant que je me suis auto congratuler, il y a un point important que je n'ai pas été le premier à soulever : Kabuto a fusionner les cellules du 1er Hokage sur Madara.

- Madara a dit avoir obtenu le rinnegan peut avant sa mort

- L'edo Tenseï garde les dojutsu

donc naturellement on se demande pourquoi, Kabuto a eu besoin de modifier le corps zombi de Madara (et comment accessoirement) avec les informations que l'on a eu..

 

La seule explication que je vois, c'est que le rinnegan est une pupille unique (actuellement dans les mains de Tobi, qu'il a récupéré sur Nagato, qui lui avait été transmis par Madara) et comme Madara a été ramené à son apogée (avant son combat contre Hashirama) il ne possédait pas encore le rinnegan. C'est tiré par les cheveux, mais c'est la seule explication que j'y vois (étant donné qu'avant sa mort, il a du transmettre les fameuses pupilles à Nagato).

 

Vivement le chapitre, le spoil me plait bien, malgré cette petite interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui possède des gènes de Hashi ca ne m'étonne pas, ca doit être comme ca qu'il a développé le rinnegan ainsi que le Mokuton. La seule chose qui me déçoit c'est que Madara, le plus puissant uchiwa avec la haine des senjus, se rabaisse à une telle combinaison pour acquérir du pouvoir. J'aurais pensé que vu son état d'esprit, il aurait préféré acquérir du pouvoir par d'autre chemin, comme sasuke qui n'a pas voulu développer le MSE pour vaincre Itachi.

 

Sasuke ne développera pas des rinnegan, ca ne lui va pas du tout ! En plus il lui faut du senju donc un peu de Naruto, peut être un final avec la mort de Naruto qui donne du pouvoir à Sasuke qui développe les rinnegan pour arrêter un Juubi et Sasuke part en exile pour expier sa faute ect ... Ca serait sympa même si un peu cliché.

 

Par contre j'ai hâte de voir la tête de Sasuke avec Itachi, surprise ? Impassible ? Ou alors va t-il supprimer Itachi car sa mémoire est salie ... Je pense quand même que Itachi va essayer de résonner Sasuk, ou bien il va passer devant lui sans rien dire ou faire pour ne pas perturber " l'avenir ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu par le spoil et surtout par Madara, c'est visuellement très moche et grossier comme travail. Étant donné que les gènes senju et uchiwa sont complémentaires pour reformer les pouvoirs du RS ont aurait pu s'attendre à une fusion plus propre ors on nous balance encore une tête sur un corps à la façon de Danzo.

 

Donc là c'est on à compris, les gènes senju et uchiwa bla bla bla ... faudrait que le manga avance comme par exemple en donnant des explications sur Tobi, son lien avec Madara, quel est le rôle de chacun dans leur complot, comment et quand Madara est-il mort, comment il a connu Nagato etc... L'affaire des gènes, du pouvoir du RS, Rinnegan et cie on a compris c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto35000

 

Impossible qu'il passe sans rien dire, ni même qu'il le laisse faire, pour une simple raison : Itachi est pris dans son propre Genjustu : Protéger Konoha, et Sasuke vient pour détruire Konoha et tout ce que ce village représente.

 

Bon pour ce chapitre, déjà content de revoir les Kage, mais très déçu de revoir encore les cellules du premier Hokage, ça se répète vraiment trop avec Danzo et tout..

Madara est terriblement puissant, et même si c'est principalement grâce à son sharingan/rinnegan ça fait plaisir de voir un combat de malade (des invocations de météorites, rien que ça <3 )

 

Et pour les prochains scans, je souhaite vraiment voir Itachi se battre à 100% ! Après tout, maintenant que c'est un Edo, il le risque plus d'être aveugle, il n'a pas l'air de sentir de douleur ni rien, alors peut être qu'on verra peut être enfin son vrai potentiel !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur , mais maintenant je me demande, comment se fait il que tobi ai déclaré (sous couvert de l identité de Madara himself) qu'il avait volé l'adn d 'hashirama dans leur combat ... sachant que Tobi et Madara edo se connaissent...et que tobi a un clone de Hashirama...c'est bizarre...Tobi serait un clone créé par madara avec les 2 adn? sachant qu il a créer un clone de Hashirama sans âme ?

 

Qu'en penses tu?    ???

 

En effet cela reste assez curieux, car manifestement Tobi ne mentait pas en disant qu'il avait des cellules de Hashirama. Donc logiquement c'est valable aussi pour Madara, puisque Tobi est son représentant/clone/serviteur (dans le doute lol).

 

Du coup l'idée que Kabuto aurait "augmenté" la greffe de Madara ne doit pas être virée trop tôt. Peut être que c'est pour ça que Z-Madara peut utiliser le Mokuton et pas Tobi.

 

On sais auss qu'oro a d'un façon ou d'une autre travaillé avec madara, celui ci a été annonçé mort dans le mone ninja après sont combat contre le premier, mais je ne serais pas surpris qu'il a vécu au moins jusqu'a l'époque de nagato jeune.

 

Non on le le sait pas... Je dirais même "surement pas". Déjà parce que Tobi incarne Madara depuis au moins 17/20 ans.

 

Même si Orochimaru est important dans le manga, je crois qu'il ne faut pas tout le temps croire qu'il est au centre de tout, au courant de tout et à l'origine de chaque pouvoir hostile sur terre. Il n'était pas au courant pour Nagato-Pain, ni pour Tobi, et bien d'autres choses.

 

Comme le dit Kabuto, les recherches d'Orochimaru sur le rinnegan n'étaient que des théories. S'il avait connu Madara ce serait des certitudes.

 

Ensuite Orochimaru n'a jamais parlé de Madara, ou même du Rikudo... Et ses recherches sur les cellules du Shodaime étaient secondaires à ses yeux (il abandonne ses expériences sur les cellules d'Hashirama après quelques échecs, ou encore il recroise Yamato sans trop se soucier de le capturer). La preuve que ça ne l'a pas marqué, et que sa quête principale c'était toujours de s'incarner dans un corps d'Uchiha.

 

Au moins nous pouvons reconnaitre à Kabuto le mérite d'avoir vérifié et étudié ce que Orochimaru avaient à peine effleuré (en plus de l'avoir surpassé en puissance).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...